forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   Mer 26 Oct - 22:26

Le changement de classe venais de s'effectuer et est terminé nous traversions tous ensemble le pont pour partir en cours. Je regarde derrière moi et vois encore deux trois filles... Mon cousin a mes coté nous arrivions enfin dans la salle de cours... Nous nous installions et prirent place.
Le professeur arriva et commença le cours cela m'ennuyait alors pourquoi ne pas perturber un peu cette classe !!! Je regarde autour de moi et réfléchis a une bonne bêtise. Puis une idée peut être pas très lumineuse mais bon c'est toujours bon a prendre... Je lève la main et cris haut et fort!

Monsieur!!!!!!!

Il lève la tête pour chercher l'auteur et vois que ce n'est que moi Hanabusa ... Je le vois et manque pas de le faire remarquer

Mettez un peu plus de conviction s'il vous plait !

Il souris tranquillement

Oui monsieur Hanabusa qu’il y a t il ??

Votre cours et ennuyant, vous n'avez pas autre chose??

Il soupire et me répond calmement non... Je proteste mais que dire d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
Invité

MessageSujet: Re: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   Jeu 27 Oct - 3:10

Les changement de classe avait été effectuer a la perfection comme d'habitude, je restait en arrière pour ne pas changer de mon habitude, quand je fut arriver en cour je prit place mit mes pied sur la table et le tête contre le dossier de chaise

Quand Hanabusa se leva violemment de sa chaise pour crier a toute voix :

Monsieur!!!!!!!

Quelle énergie dans sa voix, je n'ai pas autant moi, je suis plutôt dans la lune regardent le plafond sans trop pensé au court je me dit que Rima me repassera ses cours et basta.

Le professeur lui répondit croyant de c'était une question a vrai dire je croyait aussi quand il se redressa pour crier dans toute la salle monsieur, je leva la tête pour regarder qu'elle bêtise allait dire ou bien est ce que il aurait muris et allait dire quelque chose de sensé.

Oui monsieur Hanabusa qu’il y a t il ??

Votre cours et ennuyant, vous n'avez pas autre chose??

S'éclata de rire tout en me levant, comment réagir d'autre après répondre a une question t-elle que cela, je me leva et tappa la main contre ma table, puis je me rassoie tranquillement et reste zen et calme ... je leva la main comme Hanabusa auparavant et dit

- Monsieur je suis d'accord avec Aidô

Attendent une réponse du prof je resta la main tendus avec un mikados au bec
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   Jeu 27 Oct - 22:46

J'entends Shiki rire en se levant de son banc... Et entendis par la même occasion qu'il étais d'accord avec moi!!

Ah vous voyez monsieur je suis pas le seul!!

Le professeur soupira et demanda a Shiki a moi de s'avancer vers lui. Bah je ne protesta pas et alla près de lui en même temps je rejoignis Shiki fallais bien de toute manière moi je me trouve dans le fond donc pour arriver au professeur faut tout descendre...
Je souris a Senri et arrive ensemble près du tableau noir.

Si cela vous dérange a ce point je vous laisse l'envie de quitter le cours et de revenir au prochain ...

Je regarde Shiki puis le professeur tour a tour en réfléchissant, et puis si on s'en va bah on pourra même plus ennuyer le professeur!! Non je voulais le faire aujourd'hui il a toujours un cours barbant en plus lui ... non on va rester juste pour mettre l'ambiance je prend Shiki a part et lui murmure

On va rester on mettra l’ambiance plutôt on s’ennuie toujours avec lui et puis je ne l'aime pas beaucoup ce professeur....

Je lui sourie et je me retourne vers le professeur

Euh non sa ira on va rester ...

Il nous regarda d'un air de méfiance et nous invita a reprendre nos place. Je montais donc vers ma place près de mon cousin et Ruka ... Je leur sourie d'un air habituel et puis un morceau de papier et quand je vis Shiki installer je lui lance la boulette de papier, il y avait un petit mot a l’intérieur.

"Faut qu'on trouve quelques chose de marrant a faire !!!"
Invité

MessageSujet: Re: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   Ven 28 Oct - 5:40

*On peut dire que Aidô dit bien la veriter tout fort en même temps il n'avait pas tord j'avais lever la main car a part regarder le plafond je ne faisait pas grand chose. Et puis jusqu'à pressent tout le monde avait fermer son clapais sur ses cours, et je suis sur que la moitie de la classe aimait pas son cours.. Bref revenons a nos moutons

*Le gentil professeur nous invita a venir vers lui, l'envie de me lever m’ennuya déjà, mais bon je prit mon courage a deux main et me leva. Je fini de manger mon petit biscuit avant de descendre ses marches..

* Mettant mes bras derrière mon cou, comme un petit coussin je descendit le plus lentement possible. Arrivent devant se fameux prof qui n'avait pas l'air très jouissif de nous voir les deux la, je ferma les yeux et les rouvrit quand il nous dit des belle paroles ...

Si cela vous dérange a ce point je vous laisse l'envie de quitter le cours et de revenir au prochain ...

*L'envie de prendre la porte de demangais, mais rester ici ou dans mon lit autan rester ici a se lamenter sur notre pauvre sort de s’ennuyer de rien faire a part écouter un prof avec des cours assez barbent. Après mettre retourner a ma place je ne dit aucun mot quand le professeur nous a demander de prendre la porte, donc après mettre assis. Je reçut une boulette de papier dans mon dos, je le pris avant qu'elle atteigne le sol et l'ouvrit je vit alors le mot message inscrit dedans :

"Faut qu'on trouve quelques chose de marrant a faire !!!"

*Après avoir regarder se mot je pencha ma tête en arriere pour le regarder, il n'avait pas l'air content non plus a écouter se cours, alors je remit ma tête droite et prit un stylo peut êtres bien le seul que j'emmennent qui ma été offert par Rima. Je nota quelque inscription dessus qui disait pas grand chose, l'écriture était lisible enfin il me semble

" Oui parce que la je vais m'endormir, hmm ta une idée ? "
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   Lun 7 Nov - 22:40

Il me renvoi une autre boulette de papier avec marquer dessus
" Oui parce que la je vais m'endormir, hmm ta une idée ? "
MMMh je commence donc a réfléchir, oui parce que je m'ennuie egalement mais je n'ai vraiment pas envie de dormir je m'interdit de dormir la nuit sinon je vais peut etre raté une action qui pourrais etre magnifique enfin bref je me rend compte que ces actions la plupart du temps c'est moi qui les fait en me faisant punir par le sang pur... Je souris tous seul et relance un boulette de papier a Shiki quand le prof s'écria

Messieurs Aidô et Senri, arrêtez de lancé des boulettes de papier entre vous on dirait que vous êtes en gardienne vous n’êtes plus des enfants voyons!

Ouh le professeur s’énerve l'ambiance monte et sa me plait je lui ris au nez...
Je me lève pour parler et m'incline ironiquement

Pardonnez Ô professeur... Mais votre cours n’intéresse personne... Mettez plus de motivation et d'entrain peut être qu'on ne jouerais pas au enfants qui n’écoutent rien...

Je me rassois sous le regard persan su sang pur qui me dévisage méchamment je sens que je vais être punis mais ça m'est égal, la petite boulette par contre elle contenait un petit mot pour Shiki

"Et bien il suffit de contredire le professeur a chaque fois Very Happy"
Invité

MessageSujet: Re: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   Jeu 10 Nov - 23:39

Bon faut l'avouée on n'est pas douée pour faire des bétise, d'autre part c'est barbent l'école, j'y vais pour ne pas êtres avec ma mère pour arrêter de l'aider tout le temps, mais bon on se croirait en vacance.

Aidô m'envoya une autre boulette de papier, je n'eus pas le temps de la lire avant de le professeur fasse son intéressent pour ne pas changer ..., Je cligna des yeux par ses paroles l'écoutent avec attention, lui il semblait s'énerver contre nous, se qui me fait rire mais je rigolais dans ma tête enfin peut êtres pas ..

Messieurs Aidô et Senri, arrêtez de lancé des boulettes de papier entre vous on dirait que vous êtes en gardienne vous n’êtes plus des enfants voyons!

Bon allez on n'est des enfants maintenant, devant des paroles j'aurais voulus taper du poing sur la table mais sa ne serait pas raisonnable de ma part. Puis avant de répondre Aidô alla plus vite que moi et il répondit bien avant moi ...

Pardonnez Ô professeur... Mais votre cours n’intéresse personne... Mettez plus de motivation et d'entrain peut être qu'on ne jouerais pas au enfants qui n’écoutent rien...

La façon qu'il parlait bravo chapeaux, je tourna la tête et je vit Kaname le regardez comme quand il zappe le règlement, mais bon pour une fois qu'on peut s'amuser en cours faut en profiter non ? Alors je regarda le plafond tout en répondant a se charment prof.

" Lever la voix et tapper du poing peut êtres qu'on redescendra de la Lune pou vous écoutez"

Apres quoi je regarda le morceaux de papier avec écrit de le contredire, je ne repondit pas voulant dire comme ok ...
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   Dim 27 Nov - 3:54

Je souris Shiki se lâche et m'aide dans ma tentative désespérée de ce cours bien ennuyeux... Mais bon est-ce que ce prof va enfin reconnaître qu'il est d'un ennuis total et dévastateur pour nous autres, a mon avis non c'est un professeur ils sont tous pareil pour ce qui est des cours du moment que eux trouvent sa bien c'est que sais bon mais la qualité en reste a désirer enfin bref je vais laisser un peu s'exprimé le petit Senri une fois, parce que je parle et parle tout le temps mais bon les autres répliquent mais j'arrive a avoir le dernier mots... Je souris et regarde alternativement le professeur et Shiki que va t-il se passer maintenant ??

Le professeur semble perdu et Shiki a l'air déterminée enfin bref je ne saurai déterminé cet ambiance tout d'un coup.

Je regarde la boulette qui vole que faire pour qu'il se décide a égayer cette salle de cours?
Invité

MessageSujet: Re: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   Lun 28 Nov - 2:47

Bien, je devais passer a l'actions, je mettait toujours tue rester dans l'ombre pensant a mon maudit père et pensent a des choses qui n'avait ni queue ni tête, a présent que je pouvait avoir la parole il fallait que je la prenne et que je dise se que je veut dire.

Se qui était drôle en quelque sorte c'est que par moment j'avais le fichue caractère de mon père aussi têtue et provoquer que lui, que m'arrivait -il a la fin ? Je fut déterminer a dire le fond de mes pensée même si cela devait faire se je sais qu'elle conséquence mais je devait le dire, je ne sais pas pourquoi mais je devais le faire .

" Messieurs , loin la de dire que votre cours nous ennuie ou presque, mais j'ai l'impression d'avoir une chaîne stéréo avec le mode Répéter dessus, vous dite tout le temps la même chose, peut êtres que votre cours serait plus instructif si vous nous parliez de quelque chose de plus intéressent que de la lumière et du soleil .."

A se mots, je me rassit, et me rallongea sur ma table en regardent le plafond et écoutent se qu'il allait dire a présent, a son air perdu, je conclus qu'il ne savait pas trop quoi dire. Je resta t-elle qu'elle et je ne dit plus rien enfin pour le moment en tout cas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   Sam 17 Déc - 0:15

Le professeur ne semblait pas très content et le sang pur également je vis dans son regard qu'on passeraient un sale quart d'heure après les cours mais pour ne pas plus attirer ses foudres a lui je sortais de la salle de classe. De toute manière je n'irai plus a ce cours ont apprend rien de bien dans celui la ...

Je jette un dernier coup d'oeil a mon compagnon shiki et sort. Arrivé dans la cours du pavillon commun j 'attend la patiemment que le cours se termine, et que j'attende ce qui va se passer pour mon sort en espérant qu'il oublie et ne me punisse pas ...

Assis sur un banc la main tenant le visage las et torture de moi j'attend la sonnette...
Invité

MessageSujet: Re: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   Sam 17 Déc - 3:28

Le prof ne dit plus un mot, et moi je regardais le plafond de la classe, je soupira un coup et je vit Aido sortir de la salle je ne dit rien et je le regarde partir.
Je sourit même si je regardais le plafond, après que je replongea les yeux dans le plafond je continua a écouter le cours même si je prenais aucune note.

La fin du cours n'allais pas tarder a sonner et je bougeais dans tout les sens pour que je puisse sortir de cette salle. Je savais bien que les sang pur avait un drôle de regard sur Aido quand il était la ainsi que sur moi.

Quand la sonnerie retenti et bien je sortie sans trop de vitesse dehors, je fit Aido dehors sur un banc et je m'approcha de lui sans rien dire les main derrière la tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]   

Ouah mais qui est l'auteur de ce bruit !!! Ah bin c'est moi!!! [Pv Shiki Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1