forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pookies à la fraise [Senri Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Mer 26 Oct - 2:08

_Êtes vous sûre Melle que nous pouvons vous laissez seule?

_Oui. Je vais bien. Allez, filez.

Perplexe et quelques peu inquiètes, les trois Level D rechigné à me laissez moi leur princesse, toute seule. Un rien agacé et las de leur présence, je soupire secouant la tête de haut en bas.

_Vous savez bien comme le soleil m’insupporte. Allons, tout ira bien, je ne crains rien ici et puis, cela me ferais mal au coeur de vous privé de cette si radieuse après midi. Allons, partez jeunes filles.

_Mais Hinata sama vous ne.....

_Tutututu, je vous promets de ne pas commettre de bêtises et de rester sagement ici.

_ Viens Tami, puisqu'elle nous dit que tout est OK. Allons nous en.

_Mmmm... Mmmm, on ne dois pas désobéir à une sang pur ne l'oublie pas.

_Bon... C'est d'accord. Mais nous reviendrons très très vite.

Lâchant finalement ma main, Tami suivit ses amies à contre coeur. Lorsque je fut enfin seul, je poussais un long, très long soupir et me laisser choir sur l'un des confortable canapé de notre salle commune. Sortant mon flacon de blood tablet de ma poche, je retire ma veste d'uniforme et retire le ruban qui m’étouffe quelque peu. Je le jette loin de moi puis, ouvrant le flacon d'un geste vif, englouti son contenu qui loin de me calmer me donne la naussée. Ni une ni deux, je réserve le même sort au flacon qui se fracasse contre un mur, rependant son contenu sur le sol.

_Beurk.... C'est une horreur c'est placebo.....

Mes mâchoires me font un mal de chien et ma gorge me brûle. Je meurs de faim. Attrapant ma boite de pookies à la fraise, je mâchonne les petits bâtonnets à la fraise dans l'espoir de soulager mes crocs. Je m'en veux un peu d'avoir menti à ces jeune filles. Mais j'en ai assé d'être constamment surveillé de la sorte. Leur adoration me fais du bien et leur présence me réconforte, moi dont la présence du grand frère aimé manque tant. Mais...... Je suis fatigué. De plus, je ne peux pas continuer ainsi à accepter leur sang comme çà. Je dois être forte. J'arrive à résister à l'appel du sang humain mais si elle m'offre continuellement leur délicate et délicieuse gorge de la sorte......

_Grrrmfffff......

Je grogne, marmonnant en massacrant ces pauvres biscuit. J'ai les nerf à vif et je déteste cela. Cela ne me ressemble pas. Je dois vraiment être en manque. Je frôle le point de non retour même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Jeu 27 Oct - 2:47

Dormir...dormir... Se mot, est vraiment agréable a entendre et a dire, quand nous sommes en fin de journée et que les cours reprennent " je pleure " j'aime dormir plus que tout. Je suis un gros flemmard.

Je venais de me réveiller et je sortis du pavillon de la Lune ayant envie de me changer les idées, puis je décide d'aller oublié mes affaires dans le pavillons commun c'est un endroit que j'aime bien ^^

Après avoir marcher pour aller jusqu’au pavillon commun il ouvra la porte doucement sans trop faire de bruit et entra dedans.. il soupira il était enfin seul sans personne pas d'agence qui l'harcelle pour ses photos et pas de mission de level e le bonheurs quoi

- Enfin seul ...

Il inspira et commença a marcher pour aller dans une directions qu'il ne savait pas, puis un petit creux alla s'installer dans son ventre ...

-Hmm j'ai faim moi ..

Alors il sortis de sa poche un paquet de Mikados et l'ouvrit commencent a en manger quelque un, puis met son piffe en l'air et sans une odeur de gâteau délicieux venir jusqu'à lui il entrouvit la porte et vit une fille en train de manger. Il n'entra pas dans la pièce ne voulant pas la gêner et continua de manger son paquet de mikados

{ désoler pour le peut faut que je me remette dans le bain }
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Dim 30 Oct - 4:31

Sentant une présence, je tourne lentement mon regard vers la porte d'entrée. Avalant la dernière bouchée de biscuit que j'avais croqué, je baisse ma main, éloignant le biscuit de mes lèvres. Sourcils froncé et lèvres pincée d'avoir ainsi était prise sur le fait, je dévisage mon camarade de cours. Senri Shiki. Si j'ai bonne mémoire il est apparenté aux Kuran. Mes yeux glissent de ses beaux yeux bleu à ses lèvres couverte de chocolat, s’attardant sur sa nuque pour finir par se poser sur la boite de biscuit dans sa mains. L'odeur du chocolat me chatouille les narines et m'attire irrésistiblement. Me raclant la gorge, je sorts de ma contemplation et détournant mes yeux de lui, me lève. Je m'étire puis, traversant la salle, entreprends de ramassé les pilules rependue sur le sol par ma faute.

_ Je n'aime pas trop ces pilules, dis-je en haussant les épaules.

_Un biscuit? j'ajoute en lui tendant mon paquet de pookies rose.

Penché en avant, les yeux rivé sur les petite choses blanches que je déteste tant, j'attends qu'il s'empare du paquet que je lui tends, mon bras tendu vers l'arrière.

_ Ils sont très bon. Meilleurs que ces choses. J'arrive à m'adapter à tout ici sauf à çà. Je ne sais pas comment vous faîtes tous pour supporter l'horrible gout des blood tablet. Tu m'as surprise dans un moment de faiblesse. Grignoter et la seule chose qui me calme un peu.

Invité

MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Dim 30 Oct - 6:15

Elle m'avait repérer, cela était égale, elle c'était avancée vers moi avec son paquet de pookies fraise et elle me tenda le paquet. Je prit le paquet et mangea quelque petit biscuit, il n'avait pas mauvais gout c'est vrais que comparez au blood tablette c'était largement meilleur

Je lui tendit mon paquet a moi pour savoir si elle en voulais en manger, elle prit le paquet et regarda en fond, et oui il y en restait encore je n'étais pas un goinfre qui mangeait tout, tout de suite. Mangeant les petits biscuit elle de son cotée mangeait les chocolats, je m’arrêta pour lui parler

-- C'est vrais que c'est meilleurs, désoler je ne voulais pas te déranger

Je ne l'avais jamais vue encore ou bien je l'avais peut êtres vue mais je n'y avait pas prêter attention cela m'arriva beaucoup ses dernier temps je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Mais cela n'est pas ma priorité et d’ailleurs j'en n'est pas ...
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Sam 5 Nov - 4:08

Je hausse les épaules puis me redresse. Coinçant un bâtonnet au chocolat entre mes dent, je referme le flacon, le secoue faisant s'entrechoquer les pilules blanche à l'intérieur. Je pose ensuite flacon et paquet de biscuit sur l'une des petites tables et le tourne vers mon interlocuteur. Retirant le biscuit de ma bouche je lui répond:

_Non, tu ne me dérange pas. Enfin si peut être..... Je ne sais pas trop. Je n'aime pas la solitude mais en même temps j'en ai besoin. Étrange non? Je suppose que nous sommes tous un peu comme çà.

Je termine de manger le bâtonnet puis passe une main dans mes cheveux pour les lisser. Je m'installe dans l'un des canapés repliant mes jambes sous moi. En appui sur un des accoudoirs, j'observe le jeune homme qui a interrompue le fil de mes tourments.

_Je m’appelle Hinata. Hinata Tenshi. Et toi tu es Senri Shiki c'est bien cela? Si ma mémoires ne me joue pas des tours tu es apparenté au clan Kuran. Surtout ne répète à personne que tu m'as vu.... Comment dire dans cet état. Je suis une sang pur et si on découvre que je suis à ce point à cran et pour ne pas dire en manque et que je me jette sur les sucrerie pour y remédié sans grand succès je dois dire....... *soupir* Bref c'est indigne de mon rang.

Changeant de position, je replie mes genoux contre mon torse entourant mes jambes de mes bras, menton posé sur mes genoux.

_Et sinon? Tu n'es pas à l'extérieur avec les autres? Remarque tu supporte peut être mal le soleil.... Comme moi.
Invité

MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Dim 6 Nov - 3:41

Cette fille ou plutôt cette sang pur n'était pas comme Kanamé ou encore plus que mon père, peut êtres que c'est une fille et qu'elle sont plus fofolle dans sa tête ? Qui c'est moi et les filles j'y connait rien et je ne cherche pas a comprendre les système elle son compliquée avec tout leurs tra la la que j'ai abandonner au bout d'un certain moment ....

Elle était assise sur un canapé va t-on dire sa, après que je soie rentrer dedans je me mit en face d'elle l'aire totalement décontractée mais également endormis. On aurais dit un zombie qui venait de se réveiller après avoir été enfermer 40 dans son donjons.

Je m'étais excuser de l'avoir déranger, je passait juste ici comme sa pour me détendre un peu et voila que je tombe façon de parler sur cette jeune sang pur. Je posa le paquet de biscuit devant moi sur une petite table, tout en le posant elle m'avait dit qu'elle aimait la solitude voire non, cela et vrais que c'est étrange mais tout le monde a des petits toc a ne pas oublier..

Puis après quoi lorsque qu'elle parla de plein de chose comme mon nom prénom et que je suis avec Kaname, je resta bouche bée mais sa ne se voyait pas physiquement, je savait que les Sang pur avait certain pouvoir, donc peut êtres qu'elle le savait déjà ou bien je ne sais pas en tout cas elle le savait. Elle me dit son nom que je trouvais un peu mignon, loin de la que j'aime la personne, je ne la connais pas.

Elle me demanda de ma pas dire que je l'es vue, a cause de son rang, c'est vrai tout le monde a le droit de se faire des petits plaisir en privée sans que les autres le sache, moi dans mon cas j'aimais bien rester tranquille sans me presser a vivre ma vie doucement sans précipitation. Elle me demanda egalement pourquoi je n'était pas avec les autres, je n'aimais pas les cours et bon un jours de repos me ferais du bien ^^

-- Enchantée Hinata, bien je suis un peu crevée et les cours n'est pas mon genre ... Et toi que fait tu la ?
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Sam 12 Nov - 3:20

Haussant les épaules je lui réponds:

_Oh pas grand choses, j'essaye de tuer le temps. Ce genre de choses.

Ce qui était pour être tout à fait honnête la stricte vérité. Tuer le temps, oublier les heures et bien la seule chose qu'il me reste à faire et que je suis en mesure d'accomplir à dire vrai.

_ J'aime beaucoup cette académie mais, parfois j'avoue m'y ennuyer beaucoup. Tout est tellement différent ici. Le monde à tellement changé en 200 ans. J'ai l'habitude d'être choyé, dorloté, admiré. Avant, ma seule préoccupation se résumer à choisir mes robes de bal. A présent, j'ai des responsabilité. Tout repose sur mes épaules. Et j'ai peur de ne pas être à la hauteur sans mon frère à mes côtés. Ici je dois me contenter de ces pilules blanches pour assouvir ma soif chose qui ne me convient pas. Je déteste ce placebo. J'essaye de respecter les règles du mieux que je le peu mais à force je......... *soupir*.

C'était un fait. Je commence sérieusement à désespérer. J'adore mes petite admiratrice qui pli à mes moindres caprices cependant..... Cependant j'ai besoin d'autre chose. Quelque chose manque à ma vie et je ne saurais dire quoi.

_Je n'aurais pas du venir ici. Mais avais-je le choix? C'était venir ici est être à demi libre de mes mouvements ou.... ou bien me plié à la volonté du Sénat.
Invité

MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Lun 21 Nov - 0:29

Écoutant se qu'elle disait, je l'écoutais avec bonheurs. Se qui me fit rire enfin entièrement c'est qu'elle n'aime pas les blood tablette, a vrais dire je crois que personne aime se genre de choses. C'est vrais que nous avons tous envie de boire du sang bien frais qui sort d'un corps, mais nous de la Night Classe en venant dans cette Academis nous sommes venus pour avoir des études comme tout le monde et de contrôler notre soif, se qui n'est pas pour certains d'entre nous car il n'ont pas l’habitude de prendre des petits comprimée avec du faux sang a l'intérieur.

Je la regarda pensent a tout cela en même temps, puis je lui répondis d'une simple réponse que tout le monde pourrais répondre. A vrais dire ma réponse me semblais stupide ...

-- Je voie, je comprend même si je ne suis pas sang pur comme toi enfin vous mais je connais bien cela

Je repris un peut de biscuit et soupira un bon coup, je m’ennuyais comme tout le temps, que je soie en cours ou non l'ennuie était pareil mais je préférais rester allongée en train de dormir . A la place de faire des photos, en parlent de photo je devais aller faire quelque photo génial, le fait de savoir que je dois aller faire des photos m'ennuie déjà.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Jeu 1 Déc - 3:26

_Merci.

Un simple mot murmurer. J'enfouit mon visage dans mes genoux. Ces quelques rare paroles ne m'ont pas réconforter pas plus que leur signification. Qu'il me comprennent ou pas en vérité je m'en moque bien. Non, ce qui me fait du bien c'est le simple fait qu'il soit là assis à coté de moi. Etre écouter tout simplement. Il n'attends rien en échange. C'est bien comme cela.

_ Tu n'es pas obliger de rester tu sais.

Ce n'est pas un ordre, pas plus qu'un souhait. Juste un conseil. Ma gorge brûle d'un feu ardent. Sa présence devient presque insupportable. J'ai les crocs et je ne veux lui faire aucun mal. Il sait montrer gentil envers moi.

_Et non. Non tu ne peux pas comprendre. Car si tu venais à mordre un humain cela n'aurait aucune conséquence à long terme pour lui. Mais si moi je craque........ Cela aura toujours une désastreuse conséquence.

Je tremble un peu et me recroqueville d'avantage sur moi même.

_S'il te plait laisse moi car si tu reste je ne pourrais pas me retenir d'avantage.
Invité

MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Mar 20 Déc - 8:25

_Merci.

Pensent que je devait allez faire ses photos, me déprimait déjà parce que je devais me lever ensuite y aller seul je crois que c'est le truc le plus ennuyeux que je connais faire des photos sans Rima et tout seul --'.

_ Tu n'es pas obliger de rester tu sais.

J'avoue que rien me retenais, mais je ne voulais pas partir parce que je ne veut pas partir . Mais les cours c'est pourris en ennuyeux sa te gâche ta journée de repos pour écouter un prof qui te dit la même chose encore et encore jusqu'à se que tu meurt .

_Et non. Non tu ne peux pas comprendre. Car si tu venais à mordre un humain cela n'aurait aucune conséquence à long terme pour lui. Mais si moi je craque........ Cela aura toujours une désastreuse conséquence.

Bon bun voilà que je ne comprend même plus se qu'elle me dit le contraire de se qu'elle venais de dire il n'y a même pas 30 seconde, et en plus pourquoi me parlais donc des humains, je n'avais aucune utilité de mordre un humain en plus j'ai pas faim sa tombe bien naa.

Je ne sais pas si vous êtres d'accords avec moi mais tout les sang pur se tappe au moin un vampire quand il vient d'arriver en cours, personnellement je n'est jamais fait cela.

_S'il te plait laisse moi car si tu reste je ne pourrais pas me retenir d'avantage.

A ba tien c'est déjà mon compte, je ne veut pas partir elle peut mourir elle peut faire une crise d'angoisse ou je ne sais trop quoi,je m'en bas je ne bouge pas de se canapé de cette pièce je resterais mon cul assis comme un enfant têtu !

-- Non je ne part pas, je n'est pas envie de bouger, éclate toi sur un oreiller ou bien prend une blood tablet ou je ne sais pas moi. Mais je ne bouge pas
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Jeu 29 Déc - 4:23

Un feu brûlant consumer chaque parcelle de mon être. J'étais en proie à une telle soif que j'en venais à souhaiter mourir pour que cela cesse. Cependant cela m'était impossible. Les sang pur ne meurent pas. On nous en refuse le droit. A croire que même l'autre monde nous rejette. Poussant un cri de rage et de douleur, les yeux rouge sang, je me jette sur lui le plaquant sur le canapé. Tout croc sortie à la fois furieuse et désespérément affamé j' agrippe son col rapprochant mon visage du siens.

_Tu as tord de me sur-estimer, de croire que je me défoulerais sur un coussin ou encore me contenterais de ces fichu pilule! Tu ne me connais pas. Tu n'a pas la moindre idée de ce dont je suis capable.

Mes yeux dérivent lentement vers son cou. Je déglutie salivant à la simple vue de ses veines que ma vue de vampire me permet de voir. Du bout des doigts, je suis le cheminement de l'une d'entre elle.

_Là. Juste ici.

J'enferme ma raison, ma conscience laissant sortir la bête qui ne perds pas une seconde de plus et fonce sur sa proie. Mes crocs transpercent la peau de son cou et enfin ma soif s'apaise tandis que le nectar chaud et savoureux s'écoule dans ma gorge. Petit à petit, mon étreinte se fait plus douce. De bête sauvage je redeviens la délicate jeune fille que je suis depuis plus de 200 ans.

Repus, je m'écarte de lui, mettant le plus de distance possible entre nous deux. J'ai honte d'avoir agit ainsi et des larmes amères ruissèlent à présent sur mes joues, sur mes lèvres couverte de son sang que j'essuie rageusement.

_Je.... Je ne voulais pas..........

J'aurais du le contraindre à partir. Le plier à ma volonté. Oui mais voilà. Je suis faible. J'ai succombé au feu ardent de la soif, à l'appel sauvage du sang. Le mal et fait. Je me pensais différente. Plus forte. Je me trompais. Au final, je ne vaux pas mieux que les autres.

_Non.... En vérité je le voulais. A l'instant précis ou tu as franchit cette porte je n'ai plus eu que çà à l'esprit. Alors, prend mon sang en échange du tiens.
Invité

MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Dim 22 Jan - 3:45

Après mes paroles que je dit elle sauta sauvagement sur moi et me plaqua avec brutalitée sur le canapé, j'avais l'air ni pensive ni meurtrie mon regarde vide et triste était toujours la, je me debatta pas et la regarda dans ses yeux qui avait a présent changer de couleur pour passer au rouge, elle me dit des paroles dans lesquel je voudrais rire mais cela ne se fait pas vraiment a vrais dire :

_Tu as tord de me sur-estimer, de croire que je me défoulerais sur un coussin ou encore me contenterais de ces fichu pilule! Tu ne me connais pas. Tu n'a pas la moindre idée de ce dont je suis capable.

Si j'avais dit ses paroles c'est par ce que je savais bien qu'elle n'allait pas tenir et une sang pur ne se laisse pas vraiment seule.. Elle n'avais pas l'air très agressive mais il vaut mieux se mefier des apparences et de se faire un idée simple surtout si on veut se faire une idée sur la personnes qui nous saute part un manque de sang.

- Je sais bien que si je te donnerais un stupide coussin cela n'aller pas marcher. Je sais que je te connais pas, seule toi te connait je ne peut pas te juger pour une simple phrase

Avais-je raison ou tord de dire cela, je ne sais pas en se moment je disait n'importe quoi, j'étais trop dans un monde ou personnes peuvent sortir de ce monde hors mis moi, les mot ne suffisait pas pour savoir si je disait la bonne réponse qu'elle voulais entendre ou non.
Elle regarda mon coup étrangement regardent mes veines dans mon coup passer un peut partout, j'aurais voulus poser une de mes mains sur ses cheveux ou quelque part mais je ne voulais pas elle semblait bien trop concentrée dans se qu'elle faisait.

_Là. Juste ici.

Puis elle trouva enfin la veine qu'elle voulus apres avoir regardes mes nombreuse veine. Elle s'approcha doucement de moi plentent mes croc a l'enterieur de mon coup, je laissa mes yeux ouvert et regarda le plafond cela faisait un bout de temps que personne n'avait goutter mon sang hors mit ma mère quand je venais la voire qui me prenait du sang personne d'autre n'y goutta. Se retirant tres loin de moi elle versa des larmes et essuya le peut de sang qu'il restait sur ses lèvres, quelque goutte de sang coulait encore de mon coup.

_Je.... Je ne voulais pas..........

Je m'approcha d'elle doucement et j’essuyai ses larmes qui perlais sur ses joues, éjectent doucement les larmes revenant sur le côté pour que puisse laisser son visages doux qu'elle avait au début que nous avions.

- Se n'est pas grave tu c'est, j'en suis pour quelque chose je t'es un peut poussez a bout.

Puis apres se ses paroles elle me dit quelque chose qui me laissa surpris et muet comme si c'était un chose que personne ne me l'avait dit ...

_Non.... En vérité je le voulais. A l'instant précis ou tu as franchit cette porte je n'ai plus eu que çà à l'esprit. Alors, prend mon sang en échange du tiens.

Elle eu dit la veriter depuis le début que je suis rentrée elle ne voulais que mon sang, pourquoi voulait t-elle que je lui prenne son sang, elle ne devait pas leger son sang a n'importe qui cela ne se fait pas vraiment .

- Ne te laisse pas abbatre aussi facilement, tu as voulus mon sang tu la eu tu n'a pas a te justifier a savoir pourquoi tu le voulais. Alors garde ton sang en toi il ne faut pas le donner a n'importe qui a tout bout de champs aussi ^^

J'essuya une des gouttes de sang dans mon coup et je le mit dans ma bouche après quoi je me mis assis regardent la table et reprit un pookie a la fraise et la regarda de temps a autre.

sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   Dim 29 Jan - 3:14

_Tu es gentil......... Lui dis-je dans un petit sourire.

Gentil et naif. Bref, l’opposé total de mon bien aimé Onii sama qui lui ne se serait pas fait prié pour prendre mon sang. Puis, m'accrochant à son bras, je pose ma tête sur son épaule fermant les yeux.

_Tu n'es pas n'importe qui Senri. Je suppose qu'aujourd'hui vous ne perpétuez plus l'échange de sang. Je trouve cela fort dommage. S'il te plait restons comme cela un instant. Ta présence m'apaise. Tu n'es pas comme les autres. Eux sont gentil avec moi uniquement à cause de mon rang. Mais pas toi.

Je soupire me collant un peu plus à lui.

_ Je ne regrette pas ce que j'ai fais. En plus, ton sang est délicieux. Je t'aime bien. Tu es calme et différent de mon frère. En plus tu refuse le sang que je t'offre si généreusement.

Je me laisse glissé contre lui et ma tête se pose délicatement sur ses jambes. Les yeux toujours clos, je me sens mieux à présent.

_ Senri veux tu être mon ami? Je n'attends rien de toi si ce n'est que tu me m'autorise d'autre moment comme celui ci. Rassure toi, je ne suis pas amoureuse, j'ai simplement besoin que tu sois près de moi pas parce que mon rang t'y oblige mais parce que tu le désire. Ta présence apaise mon chagrin et je.... J'ai besoin de cela. Je ne veux pas que les autres vois à quel point je suis faible.

Me redressant un peu, j'attrape son visage entre mes mains et dépose un baiser chaste sur ses lèvres. Ce geste n'a rien d’intentionnel ou de sous entendu. Simplement s'il ne veux de mon sang, au moins ainsi je l'aurais remercié.

_Merci, merci Senri.

Puis, je le sert dans mes bras savourant la paix qu'il me procure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pookies à la fraise [Senri Shiki]   

Pookies à la fraise [Senri Shiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1