forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le feu et la glace: le sceaux [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : en couple
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Le feu et la glace: le sceaux [PV Hanabusa Aido]   Sam 15 Oct - 1:22

Kiyoshi salua d'un signe de la main Tsume. Celui ci avait insisté pour la raccompagner jusqu'à la porte du dortoir des filles. Et elle ne comprenait toujours pas pourquoi le jeune homme avait autant d'emprise sur elle. Tout au long de leur rendez-vous, elle n'avait pas pipé mots tandis que lui n'avait de cesse de la complimenter, parlant de tout et de rien. Ce type de situation.... Ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Et elle avait du le faire taire plus d'une fois en l'embrassant par surprise. Chose qui ne lui déplaisait nullement.

Elle soupira, passant un main dans ses cheveux. Alors qu'elle allait ouvrir la porte, un mouvement sur sa gauche attira son attention. Un sourire un tant soit peu cruel apparut sur son visage.

_Pfff...... Celui là alors......

Elle secoua la tête son regard glissant lentement vers la fenêtre de la chambre de sa "soeur".

_Tutututu tutu.....

Haussant les épaules, elle empreinte la même direction que l'objet de son attention et se retrouve bien vite à la piscine. Elle frissonne à peine son seuil franchit. De la vapeur s'échappe de sa bouche alors qu'elle progresse lentement, pas à pas à l'intérieur du bâtiment.

15 minute plus tard......

Assise au bord du grand plongeoir, ses jambes se balançant dans le vide, elle observe la piscine devenu patinoire et le vampire qui s'en trouve prisonnier. Dans l'une de ses mains, une boule de feu ne cesse de rebondir. Sourcils froncé, la jeune fille réfléchit. Puis de sa main libre, claque des doigts. Une rivière de feu s'échappe alors de la pointe de ses pieds et s'écoula lentement sur la glace la réchauffant.

Alors elle attendit en fredonnant. Plusieurs flammèche illuminaient les lieux, suspendu dans les airs telles des lucioles. De la vapeur s'échappé de la piscine à mesure que la glace fondait.

Et il finit par refaire surface.

_Bonsoir Ice Man.

Penchant sa tête sur le côté, elle sourit malicieusement au jeune homme blond qui émerge de l'eau avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le feu et la glace: le sceaux [PV Hanabusa Aido]   Mer 19 Oct - 2:53

JE regardais au travers de la fenêtre de la chambre et décida de sortir... EN me promenant dans le parc j'arrivais près de la piscine. Et vois la flamboyante Kiyoshi l'oiseau des flammes ... Et pour changer une fois je fit quelques chose que je ne faisait pas parce que je n'y arrivais pas ... Je gelais la piscine et en fit un gigantesque patinoire mon pouvoir grandissant j'arrivais a faire cela...
Je me mis a patiner sur cette nouvelle patinoire.
LA demoiselle étais piéger dans la glace mais pour combien de temps deux minutes plus tard on rivière de flamme, je souris et la vois ressortir... Tandis que moi du a la chaleur je tombais dans la piscine du a mon poids qui fendit la glace.
De la vapeur sortit de son corps du au changement de température.
Je sort de cette piscine ...

_Bonsoir Ice Man.

Je sort de l'eau et ayant le corps pour résister a mon pouvoir le froid ne me fit rien ...

Bonsoir phénix.

Bien qu'une serviette n'aurais pas été du luxe je reste a l'opposé du bassin ou se trouve actuellement de Kiyoshi

Mais dit moi il fait pas trop froid...

Un sourire mesquin sur le coin de la lèvre apparut
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le feu et la glace: le sceaux [PV Hanabusa Aido]   Mar 25 Oct - 3:19

La jeune fille glissa gracieusement en bas de son perchoir, atterrissant avec grâce sur le carrelage froid et humide de la piscine. Sa balle de feu rebondissait encore et encore dans sa main.

_ Non très chère. Cette atmosphère humide et chaud me plait.

En effet, il ne faisait plus du tout froid, ses flammes ayant transformé la piscine en véritable source chaude. Elle se rapprocha de lui, ses talon claquant en rythme sur le carrelage blanc. Toute de noir vêtu, elle s'était découvert un penchant certain pour le style gothique lolita, qui lui allait comme un gant. Elle avait beau ressemblait à Kotori, ses yeux faisait la différence, car malgré leur couleur identique, les siens était bien plus froid et dure que ne l'était les prunelles douce et lumineuse de sa soeur.

_ Un coup de main peut être? Lança t-elle à l'intention du jeune homme trempé jusqu’à l'os.

Elle tendis une main vers lui puis, haussant les épaules se dit que finalement son côté "chien mouillé" lui plaisait bien. Des ailes d'or se déployèrent dans son dos, l'entourant de leur couleur chatoyante et vive.

Flap flap faisaient les ailes alors qu'elle se rapprochait dangereusement du vampire.

_J'ai cru comprendre que tu refusais d'accepter la réalité. Tu me déçois beaucoup tu sais. Elle en souffre beaucoup. Tu es pitoyable.

Dans sa main la balle de feu explosa.

_ Je pourrais te réduire en cendre là tout de suite. Mais elle en souffrirais, m'en voudrais à mort et çà je ne ne supporterais pas une fois de plus.

Faisant les sans pas autour de lui elle pesait le pour et le contre d'un dilemme qu'elle était seule en mesure de maîtriser.

_T'aider ou ne pas t'aider? Comme le dit si bien l'illustre Shakespeare telle et la question. Si je te laisse dans cette état...... Possible que çà te rende fou ou alors qu'elle te perde pour de bon cette fois. Si je t'e viens en aide..... A coup sûr tu vas souffrir le martyr. D'autant plus que tu refuse d'admettre que tu es Damen Night. Oh mais j'y pense tu ne sais même pas à quoi tu ressemblais n'est ce pas?

Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres alors que s’immobilisant elle faisait apparaître à ses côté un miroir fait de flamme et d'or.

_Regarde. C'est toi.

Elle donna un petit coup sec sur la surface du miroir qui se troubla un instant avec de laisser apparaître le visage puis la silhouette d'un jeune homme du milieu du XIXème siècle, arrogant, diablement séduisant et entouré d'une myriade de jeune fille.

_La coqueluche de Londres. Voilà ce que tu étais. Qui aurait cru çà? You and Her falling in love. Tsss......

L'image d'une jeune fille aux cheveux d'or rassemblait en un chignon délicats vêtu d'une sublime robe d'un blanc de nacre brodé d'or, les yeux d'une incroyable couleur violette se substitua à lui.

_Look...... She was so beautiful. Elle était une déesse et toi un stupide et arrogant vampire de la haute société londonienne. Elle vivait dans la lumière, tu dirigeais l'ombre.

Elle disparut redonnant sa place au jeune homme aux cheveux noir et en bataille, à la sublime beauté et aux yeux d'un bleu ciel incomparable.

_ Le chien de garde des Kuran. Voilà ce que tu étais et est encore aujourd'hui. Voilà ce qui m'a fait te détesté autant. Londres était à toi. Elle était toutes à tes pieds, humaine comme vampire et toi.... Toi tu l'as choisi elle. Elle que j'aime tant. Ma douce et délicate Ciel.

L'image s'anima dans le miroir remontant jusqu’à l'instant funeste de leur rencontre. La fête battait son plein. Ciel installé sur un petit banc ne semble pas vraiment s'amusé. Elle sourit à ses amis, au convives qui la salut, refusant de danser poliment. Elle était las de tout cela. Et puis, il est apparut, fendant la foule agglutiné autour de lui, las lui aussi de tout cela. Leur regard se croise. Le temps se fige. Il ne la connait pas. Mais elle elle sait qui il est. Plusieurs fois ils se sont croisé sans jamais se rencontrer. Il avance vers elle, repoussant les jeune filles impatiente qui réclame ses faveurs. Il se penche vers elle, lui tendant sa main, son regard bleu azur plongé dans ses prunelles violette, elle rougit un peu manquant de défaillir sous la violence de son regard de braise.

_M'accorderez vous cette danse Miss Cloverfield?

_Avec plaisir Mr Night. Mais appelez moi Ciel.

_Uniquement si vous m’appelez Damen en retour.

La scène se fige sur sa main qui accepte la sienne.

_On va en rester là pour l'instant. Cela fait partie de mes nombreux talent. Oh bien entendu, ce n'est rien en comparaissant du pouvoir du sang. Tu aurais du boire cette fiole et ainsi tu aurais revécus tout ceci. Voir et vivre sont deux choses bien différente. Tu vois c'est çà qui m'agace chez toi. Tu es plus têtu qu'un milliers de mules. J'ai tenté de te dissuader de lui faire la cour et tu m'as proprement envoyer balader. Vois ou çà t'as amener. Ici et maintenant face à un passé que tu refuse.

Elle éclata de rire.

_Si tu crois que ta vie et tes souvenir actuels vont lui suffire tu te trompe. C'est lui qu'elle aime. Lui dans le mirroir. Lui qui vit en toi et que tu refuse d'être. C'est parce qu'il l'a aimé et l'aimera éternellement que tu l'aimes. Kotori a accepté son passé. Elle est Ciel ne sont plus distincte à présent. Ouvre les yeux. Open your eyes!! Stupide Vampire!!

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le feu et la glace: le sceaux [PV Hanabusa Aido]   Dim 27 Nov - 2:48

Je riais a ce qu'elle venait de m'annoncé oui si elle veut me tuer pourquoi le fait-elle pas ...

Il est certain que tu a déjà tenté mais j'ai survécu a cette attaque la dernier fois et elle ma même rendu plus fort...

Elle commence tout doucement a me courir sur le haricots cette fille!! Parce qu'elle ressemble trait pour trait a Kotori elle se crois tout permis, parce qu'on la surnomme le phénix elle se crois invincible !! Non mais je vous jure ce qui ne faut vraiment pas entendre et puis si sa lui fait plaisir de me montrer ce souvenir!! Grand bien lui fasse!

Je me relève dans coup sec.

J'en ai que faire de tes divagation! Je vis ma vie comme je l'entend ! Tant mieux si je suis tant pitoyable a tes yeux... Tant mieux si je suis faible et inconscient ! Mais tu ne pourra me faire changer l'idée et l'envie de devenir cet homme ! J'en suis conscient pour Kotori, mais je n'ai pas a subir toute cette histoire!! Je suis mort la première fois! Et bien pourquoi cela n'arriverait-il pas une deuxième fois moi je suis pas éternelle et revivre une vie pour la revoir se détruire ce n'est nullement mon but!

La colère m'envahit mais pour qui se prend toutes ses personnes autour de moi pour me dicter ma conduite !! Je suis libre de moi-même et cela ne rendrais pas service a Kotori de revivre aussi cette vie la ! La jalousie de Kiyoshi et la mort de Damen

Je ne boirais pas cette fiole, je ne récupérais pas ces souvenirs! Pourquoi le ferais-je?? Je ne vaut pas qu'on choisisse a ma place!

Je m’éloigne de cette fille qui m'apporte rien au final, je m'installe sur la pierre qui sépare le bassin du bâtiment, je ne veut pas finir comme cette homme ! JE n'ai aucun souvenir de cette époque et je ne le veut pas, maintenant je suis au service de Kaname Kuran! Je lui ai jurer fidélité et rien n'y changera! Cette fille n'est pas la mienne c'est celle de Damen au départ! Moi je ne suis qu'un corps qu'il choisi!
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le feu et la glace: le sceaux [PV Hanabusa Aido]   Dim 27 Nov - 3:36

_Espèce de..................

Et c'est ainsi qu'elle explosa littéralement. Prise d'une furieuse envie de meurtre, elle libéra son pouvoir qui se répandit tel la lave d'un volcan tout autour d'elle. Le feu destructeur réduisit tout en cendre sur son passage. Et bientôt, une rivière de feu entoura le pauvre vampire qui aurait mieux fait de se taire. Poings serrer et regard incendiaire, elle traversa les flammes crépitante et confinée disons, temporairement à l'intérieur de l'enceinte de la piscine et se rapprochant de lui, le saisit à la gorge. Ses mains était si brûlante qu'elle brûlèrent les habits du jeune homme.

_T'es complètement idiot ma parole!!! T'as vraiment rien comprit. Tu crois vraiment avoir le choix hein?

Un sourire sarcastique déchira ses lèvres.

_Laisse moi te dire une chose petit. TU N'AS PAS LE CHOIX.

Elle resserra le cercle de lave et de flammes autour d'eux à chacun de ses mots.

_Rentre toi bien çà dans le crâne. TU ES LUI. TU ES DAMEN. Pourquoi est donc si dure à comprendre pour toi hein? Que t-ont donc fait ces stupide vampire pour que tu.......

Fronçant les sourcil, elle le lâcha et s’esclaffa soudainement.

_Mais oui! Bien sûr! C'est évident!

Rabattant ses ailes vers l'avant, elle caressa le visage du vampire du bout de celle ci.

_Roh...... Dire que tu lui es fidèle...... Tututu...... Mon pauvre ami si tu savais!

Elle sortit du cercle, mais s'assura qu'il ne pouvait en sortir. Puis, flottant au dessus de la lave en fusion, fit les cent pas autour de lui.

_ Décision, décision, décision. Mmmm...... Non, finalement je vais laissez les flammes noires faire leur œuvre. Au rythme ou vont les choses, tu ne sera bientôt plus parmi nous, à moins que tu ne daigne enfin ouvrir les yeux. Ce qui vue ton caractère ne risque pas d'arrivé.

Elle gloussa, se moquant ouvertement de lui.

_Il commence à me plaire ces vampires.

Elle passa une main dans ses cheveux et plongeant une main dans la lave, porta celle ci à ses lèvres la savourant comme on savoure une crème glacé. Puis, elle rappela son feu qui cessa de consumé chaque parcelle de la piscine. En revanche, elle laissa Aido prisonnier.

_Ah, elle est bien mieux comme çà tu ne trouve pas?

Elle désigna d'un geste de la main ce qui restait des lieux, c'est à dire une ruine.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le feu et la glace: le sceaux [PV Hanabusa Aido]   Dim 27 Nov - 4:24

Elle semble bien mal le prendre et attise sa colère en détruisant cet bel endroit on nous pouvions nous détendre en prenant une leçon de nage ou s'amuser entre amis... Elle le détruis avec ses flammes... Le choix ... Ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'on a toujours le choix qu'on le veuille ou pas.

Elle vient dans ma direction et avec son brasier m'entoure, bin oui pourquoi ne le fait-elle pas, qu'elle me tue oui comme cela toutes ces responsabilité je n'en ai plus et que me disent plus quoi faire avec cet homme plus qu’étranger a mes yeux. Je me retrouve nu, vêtement brûler par le feu.

Les Kuran n'ont pas tous les pouvoirs, tu crois vraiment que c'est lui pauvre fille...

Elle semble se calmer mais laisse tout de même ma prison je ne bronche pas et reste calme et même plutôt dépité... JE me met en boule la laissant dans ces délires...

Je relève doucement la tête et vois le bassin complètement en ruines, oui si ca lui plait tant mieux... Si la destruction ne mène qu'a son bonheur tant mieux pour elle, mais il me semble que ces ce désirs de destruction qu'elle c'est mis a dos la personne qu'elle dit soi-disant aimer....

Si tu le dis ...

Sans attendre je me remet en boule nu entourés par les flammes, je n'attend que ma fin ou bien la suite des évènements... Mais il serai lâche de ne pas se défendre donc je ne pense pas que je vais mourir sous quelques petites flammes il m'en faut plus que sa pour me détruire... Je suis devenu fort oui certes mais a quel points??? Deviendrais-je fou sous cette puissance ou bien suis faible pour les immortels et bien plus fort qu'un sang pur???
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le feu et la glace: le sceaux [PV Hanabusa Aido]   Jeu 1 Déc - 3:56

_Pathétique et désespérant.

Haussant exagérément les épaules, elle secoua la tête.

_Si tu savais mon pauvre, pitoyable sang saphir. Tu me fais pitier. A quoi bon continuer?

Claquant des doigts, elle le libéra de sa prison de flamme. Puis croisant les bras pencha la tête sur le côtés sourcils froncé.

_Tu te m'éprends sur son compte. Ne le sous estime pas. Ignore tu donc qu'il n'est nul autre que le fondateur du clan Kuran? Il n'est pas celui qu'il prétends être. Je le sais car nous nous sommes déjà croiser de part le passé. Fort heureusement il ignorait et j'ose espérer qu'il ignore encore qui j'étais et suis encore. Pourquoi crois tu qu'il te garde à ses côtés?

Se rapprochant de lui elle posa une main sur ses cheveux blonds.

_ Réveille toi avant qu'il ne soit trop tard. Ne gâche pas le don qu'elle t'as fait. Tu vaux mieux que çà. Regarde à quoi tu es réduit? Tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu es capable. Certes il me serais facile de t'anéantir dans l'état ou tu te trouve. Désorienter, arrogant et sourd. Mais pas si tu étais pleinement éveillé.

Elle ébouriffa ses cheveux entre ses doigts fin de porcelaine puis le lâcha.

_ Tâche de ne pas devenir aussi sombre que je le suis. Car te corriger en serais bien moins amusant.

Elle sourit puis s'éloigna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le feu et la glace: le sceaux [PV Hanabusa Aido]   

Le feu et la glace: le sceaux [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1