forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tsubaki 's story [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Situation : En couple
Aime : Ethan

Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Celibataire
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: Tsubaki 's story [TERMINER]   Mar 11 Oct - 1:20

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation humain

◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM : Dragnir
  • PRÉNOM : Tsubaki qui signifie Camélia
  • SURMON : Tsubaki chan
  • DATE ANNIVERSAIRE : 7 juillet
  • GROUPE SANGUIN : O-
  • GROUPE : Humain
  • RANG :Days Class
  • ARME:Aucune

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
Une démarche maladroite surtout lorsque je portes des chaussures à talon ou des escarpin, de long et soyeux cheveux noir, de grand yeux noisettes aux reflets doré très expressif, un visage d'ange timide et doux, une silhouette fine et fragile, ni trop grande ni trop petite, voilà ce que je suis. J'ai le style 'pas de style" et porte rarement une tenue féminine. En général, je n'aime pas qu'on me remarque, pourtant, la façon dont je m'habille attire sans cesse les regards. Car je suis une fille ringarde pour qui la mode n'a aucun sens et se résume en deux mots : jeans et t-shirt.
Caractère :
Timide et réservée avec un légers penchant pour la franchise. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Je suis du genre rat de bibliothèque et les livres sont ma vie, mon univers. Je me passionne pour l'astronomie également. Privilégiant les études à ma vie privé, j'ai du mal à me faire des amis. Mais c'est sans doute du à mon assez mauvais caractère. J'ai beau être timide, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Parfois j'aimerais tant pouvoir gommer cet aspect de moi. Ce que je hais ma famille de m'avoir ainsi faîte!. Ah autre point important, je suis toujours sérieuse dans mes relations. Quand je commence une chose je vais toujours jusqu'au bout.

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

Qui suis-je? Voilà une excellente question. Pour tout vous dire je n'ai pas une vie très intéressante. Loin de là. Rejeter par les miens, j'ai passé mes 17 années de vie à tout faire pour passer inaperçu au sein de mon clan. Mon clan..... Enfin si on veut. Car je ne suis pas comme eux. Du moins pas encore. Eut voient cela comme un don, pour moi cela à tout d'une malédiction. Des lycans, voilà ce qu'ils sont. Ce que je ne désire en aucun cas devenir. Apparemment je suis né sans le gène mutant. J'ai une vue meilleur que les autres, un odorat plus développé et une super ouïe.
Eh oui, je ne suis pas une bête monstrueuse et poilu mais j'ai des sens bien plus aiguisé qu'eux. Personne ne sais pourquoi d'ailleurs.
Enfant j'étais souvent malade. Personne n'en connaissait la raison jusqu'à ce qu'ils comprenne que c'était leur odeur, leur présence qui me rendait malade. Je souffrait d'horrible maux de tête parce que je contrôlais très mal mon ouïe sur-développé. La moindre mauvaise odeur, le moindre parfum trop présent me rendait malade. Quand à ma vue n'en parlons pas! Un vrai cauchemars.
C'est pour cela qu'ils m'ont envoyé en exil forcé pendant 5 ans.
Maintenant tout va bien mieux. Je contrôle mieux mes sens. Enfin je crois.
Ce don est ma malédiction.
Si je suis ici aujourd'hui, je veux dire à l'académie Cross c'est à cause de l'un de mes cousins. Jycrain. Cet idiot c'est fourré dans un sacré pétrin. Le ramener telle et ma mission. Apparemment ils se croient le dernier de son clan tout cela parce que la branche de sa famille a complètement disparue et qu'elle n'était pas très lié à la nôtre.
Bref, je le trouve, le ramène et hop retour au calme et à la tranquillité.
Oui mais çà c'était sans compté sur mon coeur. Parce que celui ci a décider de battre pour un certains professeur arrogant et capricieux.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Manga, Roman préférer :///////////
•Une petite description peut-être :

Côté forum
•Code règlement : Oki By Tsuki
•Type RP relationnel : ///////
•Niveau RP : ///////////
• Comment avez vous connu le forum ? "double compte de Mitsuki"
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_