forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rythme de vie : Nuit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Dim 2 Oct - 3:20

Les mains dans les poches, vêtu de noir et de rouge, Stefan parcourait le centre ville de la cité. A cette heure si matinale tout était silencieux. Les rues désertes n'étaient animé que de part la présence des quelques chats errant que l'ont entendait farfouillant dans les poubelles ou cavalant après les souris et les rats. Cette paix aurait du lui convenir à lui, qui aime tant le calme et la tranquillité. Les nerf du pas si jeune homme que cela, était à vif. Car en effet il était suivit. Traqué comme un vulgaire animal par six Level E. Alors, soit les Hunters ne faisait pas leur boulot soit, "IL" savait qu'il était ici et chercher à l'éliminer. De toute façon quelque soit la réponse, cela finirait de la même façon. Il fit halte, s’arrêtant au milieu de la place centrale. C'est ce moment qu'ils choisirent pour passer à l'attaque.

Il évita souplement chacune de leur attaque, leur glissant entre les griffes tel un poisson. En saisissant deux par le coup, il les convertis, les pliant à sa volonté et débarrassant leur âmes meurtrie de leur asservissements à leur créateur et de leur pêchés. Il tomba à genoux quelque peu affaiblit par l'acte sacré.

Ses deux serviteurs fraichement assujettit, une jeune femme et un jeune homme, se retournèrent contre leur camarade protégeant leur maître. Ils en réduisirent deux en poussières. L'équilibre des forces étaient désormais rétablit. Pourtant aucun des deux camps ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre.

_Maitre que devons nous faire?

_Ils sont de même force que nous.......

Stefan se redressa, toujours faible mais ne pouvant se résigner à perdre contre de simple vampire.

_V......

Il ouvrit la bouche près à donné ses ordres quand tout à coup, leur adversaires firent volte face, l'un se tenant le bras prit pas la glace. Suivant leur regard, Stefan aperçut alors un troisième vampire. Un aristocrate semblait-il. Le combat prit lors une toute autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Dim 2 Oct - 4:27

Bah une petite balade a une heure matinal j'adore sa moi!! Soupirant et repensant au mots de maître Kaname. Une mission si tôt mais c'est pour me faire du mal sa j'ai besoin de dormir moi!!! je soupire encore une fois mais plus long et plus déprimé. Mais je suis un vampire aristocrate qui a besoin de ses heures, en plus je suis dix fois plus intelligent que c'est petit vampires de pacotille!! J'en ai marre je suis sur que le vice-président sa ne l'aurait pas gêner de partir a cette heure si matinal... je vois des chats en chasses et les regardes en souriant au coin de lèvre. J'entend du bruit pas loin je m'en vais voir de mon naturel bien curieux et la surprise les vampires que je devait tuer bin sa m’évitera de chercher bien loin... Mais le combat est pas égal !!!
L'un des vampire se tiens le bras mais celui ci partir en poussière après le bras se fut tout son corps qui fut emprisonné dans la glace. Droit et classe comme a mon habitude je regarde ce combat et souri enfin cela arrivera a me laisser en alerte et comme sa sa évitera de m'endormir tout sa...

Et bien, et bien, un combat toujours inégal... Je vais régler sa vite fait!

Je regarde le garçon qui tentait bien que mal de rester debout affaiblit mais je retourne vite fait les vampire ne bouge pas d'un pouce est-ce moi qui leur fait peur?? Oh surement après tout je suis bien plus malin qu'eux, je souris
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Dim 9 Oct - 3:07

Il n'en fallut pas plus pour que le Level E finisse en poussière de glace. A présent, il n'en restait plus qu'un. D'ailleurs en parlant de lui...... Il avait l'air complètement terrifier. Il jeter des coup d'oeil nerveux tour à tour entre ses anciens compagnons qui venaient de le trahir, sa cible et l'aristocrate.

La jeune vampire fraîchement converti accrochée à son bras, Stefan s’avança vers le Level E.

_Ta vie s'achève ici. Ibiki occupe toi de lui.

Le jeune homme qu'il avait aussi converti posa un main sur son torse inclinant légèrement sa tête.

_ 1[Yes my lord.... *Toussotte*] Oui Maître inquisiteur.

Puis, cela fait, il se jeta sur sa cible et mit fin à ses jours comme si c'était la plus naturelle des actions aux mondes.

_Je vous remercie de votre aide, dit-il au bellâtre blond maître des glaces.

Il s'arracha à l'étreinte de la jeune vampire, épousseta des ses vêtements, se réajusta et passa une main d'un geste las dans ses cheveux.

_ Ibiki, Serah. A présent dîtes moi qui vous a envoyé ici.

Se mettant tout deux à genoux, il lui répondirent d'une même voix:

_ Nous ne connaissons ni sont nom ni son apparence. Il n'est qu'une voix dans nôtre tête. Un ordre de lui et nous obéissions sans y pouvoir quoi que ce soit.

_Tsss....... Je vois.

_Qu'attendez vous de nous à présent maître inquisiteur?

Il leur sourit à tout deux et les força à se remettre debout après avoir poser une main sur leur tête respective.

_ Je ne peux vous renvoyez auprès de lui en tant qu'espion. En revanche, je veux que vous protégiez l'académie.

_Vos désirs sont des ordres maître.

_ Allez à cette adresse. On vous y donneras de nouveaux vêtements et des blood tablets.

Il leur tendit une petite carte ou figuré l'adresse dont il parlait puis, ils s'éclipsèrent tout deux, le laissant en compagnie du jeune aristocrate.

_Mon nom est Stefan. Stefan Duncan.

Il se tourna vers lui, mains dans les poches.

1 parce que c'était trop tentant.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Mer 19 Oct - 1:51

Les derniers mouraient mais le garçon en avait garder deux pour son usage personnel. Les vampires s'en vont et le jeune homme se présente. Les mains dans les poches... Tranquille cette enfant! Bon c'est pas grave ... Je vais me présenter comme sa au moins je ferai honneur de l'aristocratie vaut mieux pas ternir cette réputation d’après mon père c'est l'unique mot d'ordre! Etre respectueux.

Enchanté Hanabusa Aidô...

Mission terminé je ne voyais pas pourquoi je devais rester ici. Je regarde le garçon attentivement et souris a ce garçon étranger de mes connaissance...

Je ne vais pas rester ici .... Que compte tu faire?

Je l'observe et attend mais pas trop longtemps quand même j'ai encore mon rapport a faire auprès du sang pur... Et puis le temps de revenir a l’académie et de remonter tous ces escaliers ses méchant escalier dont j'ai une certaines horreur!!! Elles sont énormes !! Ils y en a de trop !!!!
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Ven 21 Oct - 2:36

_Moi de même Sir Aido.

Il inclina la tête en signe de respect. Si il y a bien une chose qu'il connait de l'aristocratie vampire c'est leur nom et leur protocole. Ainsi, il n'est pas sans savoir que la famille Aido règne sur le sénat et que le fils est un proche ami du sang pur Kaname Kuran.

_Ainsi, vous chassez les Level E. La guilde semble prendre son travail bien moins au sérieux qu'autrefois. Quoi que j'ai entendu parler d'un dénommé Zéro Kiryu qui...... Bref, pour répondre à votre question, je suppose qu'il vaut mieux que je rentre également. Dommage, cette promenade matinale semblait si prometteuse.

Il haussa les épaules puis, d'un geste souple, fit demi tour et s'éloigna les mains toujours dans les poches. Mais il n'avait pas fait trois pas qu'il s'arrêta subitement, tournant son visage vers le jeune aristocrate sans toutefois se tourner complètement vers lui.

_ Mais j'y pense, vous étudiez à l'académie Cross n'est ce pas? L'une de mes.... Disons ancienne camarade de classe s'y trouve actuellement. De long cheveux noir, de grand yeux bl... gris, de fine lunette dont elle n'a pas usage. Un jolie minois. Un prénom ancien et lumineux.

Il en fit un portrait court et pas vraiment utile.

_Je dois moi aussi m'y rendre le plus tôt possible. Alors autant faire d'une pierre deux coup et nous y rendre ensemble.

Sans plus un mot, il reprit sa route sans attendre le jeune vampire. Il bifurqua à un croisement et s'engagea sur le chemin menant à l'illustre académie Cross.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Ven 21 Oct - 2:55

Que de manière cela m'en donne la chair de poule... Mais enfin bref non bougions enfin . il est vraiment très étrange ce garçon... Il se retourne puis m'adresse une nouvelle fois la parole et m'en décrivant une jeune demoiselle qui d’après ce que j'ai découvert et de ce qu'elle m'a dit elle et sa mère que c'est ma fille. Que veut-il a Elena... Mystère mais je reste toute de même méfiant, je le suis... Assurant mes arrière tout seul après le zoli combat que je venais de voir ce garçon n'arrivera pas pour le moment a ce défendre tout seul...

Nature curieux mon plus mauvais défaut, je voulais savoir ce qu'il voulais a cette fille...

Pourquoi tu veut voir Elena???

Jeune demoiselle dont j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps dans le cimetière, elle venait de retrouver ses parents ... Enfin sa mère pour ce qui y du père .. C'est une autre pair de manche.

Je ne voudrais pas qu'un garçon mal intentionné franchisse le seuil de la porte.

Petit mensonge mais vérité c'est que je ne veut pas qu'il rentre sans m'en dire la raison. Etant un des hommes de mains du sang pur il me fallait quand même savoir qui sont et le pourquoi des gens qui rentre dans cette académie, le pacifisme des humains et vampires.

Je l'observe mais reste derrière toujours en marchant je n'ai pas envie qu'il me prenne par surprise si je suis a coté de lui ou devant lui... Cette enfant est censé être le mien même si les responsabilités ne me conviennent guère...
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Sam 22 Oct - 2:11

Un léger sourire étira les lèvres du jeune homme. Il souffla légèrement et haussa les épaules.

_ Oh rassurez vous, je ne lui veux aucun mal. Nous sommes simplement d'ancien camarade. Je n'ai nul mauvaise intention. C'est une jeune fille intéressante et étrange envers qui je porte un profond respect et une grande sympathie.

Il leva son regard vers la voûte céleste l'espace d'un cours instant.

_Elena est un étoile. Tout comme elle, elle scintille. Elle m'est aussi je pense inaccessible. Quand à vous....

Il disparut, réapparaissant en un éclair au côté d'Aido, sur l'épaule duquel il posa sa main, penchant son visage vers lui.

_ Pour ainsi prendre son partie c'est que vous devez la connaître. Je le comprend au ton de votre voix.

Puis, il retira sa main, se redressant et s'éloignant de quelque pas. Il sait que ce genre d'acte peut semblait hostile à certains.

_Je ne suis pas un ennemi jeune sang saphir. Mon devoir est de veiller sur Elena. Je suis Lancelot et elle est Genièvre. Tout simplement.

Voilà une comparaison qui clarifie les choses. Du moins de son point de vue. Les mains dans les poches, il repris sa marche, comme si rien ne s'était produit.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Jeu 27 Oct - 21:52

Un camarade??? Mais est-ce que je peut lui faire confiance a ce type ? Comment fait-il pour se déplacer aussi vite et comment fait-il pour savoir que je suis devenu un sang saphir??? Je suis totalement dépassé par ce garçon. Ouais si j'ai bien compris ils sont amoureux ou il est amoureux enfin Lancelot et Genièvres sont amoureux eux donc je le prend ainsi...
Je le regarde très curieux

Oui effectivement... Je la connais seulement depuis peu...

Mais comme Elena est senser être ma fille et que pour le moment elle se trouve pres de ma tendre Kotori je ne peux pas y envoyer n'importe qui ! J'ai promis a Kotori que je la protégerais...

Je regarde autour de moi, et un oeil clin d'oeil je suis perdu, pourquoi ce garçon a-t-il posé sa main comme si on étaient amis je le connais pas moi ce garçon !!! Pourquoi est-il si familier!!

Hum dis moi pourquoi veut tu la revoir?? Tu ne pas répondu a cette question ?
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Jeu 3 Nov - 3:21

_Je n'ai aucune raison particulière. On m'a demandé de veiller sur elle voilà tout.

En vérité, Stefan brûlait d'envie de la revoir mais cela, jamais il ne l'admettra. Il passa une main dans ses cheveux bruns rebelle d'un geste las et secoua la tête. Sa main s'attarda un instant sur sa nuque. Puis il soupira.

_ Je n'ai rien à cacher si c'est ce que vous sous-entendez par cette question. Elena m'est.......

Incapable de prononcer les mots juste surtout lorsque cela la concerne directement, il marqua une pose, affichant un sourire à mi chemin entre la joie et la tristesse puis reprit.

_Son existante a de l'importance à mes yeux. Malheureusement pas seulement qu'aux miens. Beaucoup lui tourne autour. Ils la cherchent et la traquent pour ce qu'elle représente. Elle est le présent. Ses parents eux sont le passé. Il y a une personne en particulier dont je tiens à la protéger. Et même si il n'est pas vraiment son ennemi. Rien n'est sûr avec lui tant il est imprévisible. Oh je sais qu'il ne lui fera jamais de mal mais......

Il hausse les épaules, laissant la question en suspend entre eux deux.

_ Bref, je suis donc votre allié et non votre ennemi.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Lun 7 Nov - 22:29

CE garçon est amoureux de la belle Elena... Je n'ai plus de crainte a avoir... Si il est de mon coté je n'ai pas besoin de me battre contre lui si il tourne au évènement macabre...
Je le regarde en souriant et continue ma route en sa compagnie.

En faite tu l'aime cette fille

Bah oui si ma fille doit se trouvé quelqu'un bah je lui aurait déjà parler et de plus je peut essayer de le comprendre et de le connaitre un peu plus. Enfin faut déjà que moi je dois être a la hauteur ces temps-ci je ne suis vraiment pas a la hauteur de Elena et Kotori en refusant ses précieux souvenirs...

Je baisse les yeux et marche la tête baissé pas très fier de moi. Pourquoi m'a t-elle choisi moi... Je regrette pas d'avoir rencontre Kotori mais les évènement me dépasse un peu beaucoup. Mais je vais me ressaisir et essayé de remonté dans leur estime je ne doit pas baisser les bras. je ne veut pas être Damen et je ne le serai pas je serai seulement moi même et basta!

D'un pas décidé je me bouge et marche plus vite pour arrivé a l'académie.
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Mar 8 Nov - 5:16

Stefan stoppa net, manquant s'étrangler. Il toussota, reprenant un semblant de contenance. Il ne pensait pas être aussi facile à cerner. Le sang saphir venait de viser juste, plantant sa flèche en plein dans le mille. Oui. Oui, il ne pouvait nier le fait qu'il aimait la jeune fille d'un amour sincère, pur et prompt à le troubler plus que de raison. Tant de siècle il avait cherché en vain son âme soeur et voilà qu'il la découvre au seuil du 21ème siècle, siècle de tout les changement.

_Oui.

Ce fut le seul et unique mot qu'il prononça en réponse au jeune homme. Puis, il observa celui ci alors qu'il passait devant lui tête baissé et démarche rapide et décidé. Il devina rien qu'a cela que quelque chose turlupiner le vampire.

_ Quelque chose vous tracasse. Ne le nier pas je le vois bien. Serais-ce votre passé? Ou plutôt celui que vous refusez d’accepté? N'en faite pas votre point faible. Cela ne fera que vous blessez d'avantage.

Il secoua la tête, ne comprenant décidément pas pourquoi il refuse son passé. Après tout, c'est ce qui fait de lui ce qu'il est, ce qui le défini.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Dim 27 Nov - 2:59

Mon pas semblais en peu moins rapide sur le coup comment lui un garçon que je ne connais même pas sache cette histoire personnel et que personne ne peut le savoir d'ailleurs!
Je l'observe incrédule et puis au bout d'un moment je lui souris gentillement.

Mais je n'en fait pas une faiblesse cette homme n'existe pas pour moi! Bien que Elena et Kotori espère que je récupère ses souvenirs je n'en ferais point leurs désirs... Et bien que la belle et diabolique Kiyoshi elle me le fait savoir par la force et les menaces, qui ne fonctionne guère. Il est mort et moi vivant! L'époque de Damen est passé maintenant c'est le mien et le choix ne doit revenir qu'a une personne, et cette personne c'est moi...

Je continue mon chemin pour retourner a l'académie la ou je pourrais conduire le jeune homme auprès de sa tendre Elena. Je continue et aperçoit enfin le portail et ces innombrables escaliers qui se dressent devant nous... Je lui tend la main pour lui montrer le passage main pointée dans la direction ou se trouvent les escaliers et au dessus la fameuse académie de la cohabitation pacifique des humains et vampires...
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Jeu 1 Déc - 23:05

Stefan hocha la tête, n’approuvant cependant qu'a moitié les dire du jeune vampire.Pour lui le destin est une chose inéluctable. C'est quelque chose contre quoi on ne peux lutter.

_Je comprends votre point de vue cependant je ne peux l'accepter totalement.

Damen et lui était indivisible l'un de l'autre. Une seule âme, une seule destinée. Le sang saphir n'est pas son descendant mais sa réincarnation. Sa..... Troisième? Non Quatrième vie. Oui c'est bien cela. Du moins si sa mémoire ne lui joue aucun tour. Car, retracé le parcours d'une âme n'est pas chose aisé. Surtout lorsque l'on sait que la plupart d'entre elle ne garde aucun souvenir de leur vie antérieur. Enfin disons plutôt qu'il leur est interdit de connaitre leur passé. La loi du libre arbitre en sommes.

_Alors je pense que c'est ici que nos route se sépare.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   Sam 10 Déc - 3:09

Je le regarde incrédule, mais pour qui il se prend voila qu'il s'y met lui aussi alors que je ne le connait a peine. Comment tout le monde sais ce qui est bien pour moi et pour mon entourage! Bordel!
Oui cela est certain nos routes s’achèvent ici!

Oui !

Je part sans demander mon reste et part directement au pavillon de la Lune, j'arrive devant la porte du dortoir de maître Kaname et toque pour lui annoncer le rapport de la mission qu'il m'avais confier et de la rencontre de Stefan Duncan. il me félicite et m'autorise a quitter sa chambre, sans attendre je m’exécute et part dans ma chambre a moi et me cache dans mes draps qui sentent encore fort la lavande. Cette odeur a le don de me calmer j'adore ca...
Je me plonge donc a l’intérieur et m'endors de cette journée épuisante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]   

le pouvoir des inquisiteurs [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1