forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)   Dim 18 Sep - 2:35

Allongée sur mon lit, bras et jambes écarté, vêtu d'un mignon petit pyjama rose, mes cheveux étalé en éventail autour de moi, je fredonne tout en écoutant la musique sortant de mon ipod scotché à mes oreilles. Ma camarade de chambre étant absente je suis donc seule. J'attends que le sommeil daigne enfin à me gagner.

Ma camarade n'est autre que Kiyoshi. Et oui, je partage ma chambre avec ma euh... Jumelle? Oui enfin si on veut. Elle est sortit rejoindre Tsume. Et çà m’énerve parce que moi, je n'ai pas le droit de voir l'homme que j'aime. Du coup je ronge mon frein, rêvassant à un monde ou nous pourrions nous voir quand nous en aurions envie.

On frappe à ma porte. Je me lève en grognant un peu. Je retire mes écouteurs gardant l'ipod en main. Je traine les pieds jusqu’à la porte que j'ouvre en marmonnant.

_Ces filles sont vraiment casse-pi..... Oh!

Mais qu'elle n'est pas ma surprise de découvrir Aido derrière la porte.

_Hanabusa kun! Mais qu'est ce tu fait ici?

Ni une ni deux, j'attrape son bras et le tire à l'intérieur c'est qu'il ne faudrait pas que les autres le voit. Et ce n'est qu'en refermant la porte que je me rend compte qu'il n'est pas tout seule.

_Mais que......? Qui es tu?

La jeune fille vétue de rouge et de noir me semble familière. Je ne l'ai portant jamais vue.... Fronçant les sourcils je m'aterde sur son visage, ses long cheveux noir et ses yeux qui............

_E... Elena?? Ce....... Non..... Tu.... C'est........

Je me tourne vers Aido agrippant son bras, le souffle cours et le coeur près à explosé. Je plonge mon regard dans le siens n'osant croire à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)   Lun 19 Sep - 0:34

Je regarde le couloir dont nous marchions a deux pour arriver jusqu’à la porte de Kotori voila enfin sa chambre je peut la sentir derrière, je frappe et elle ouvre, surprise elle me tire a l’intérieur rapidement un geste instinctif je tire également le bras d'Elena que j'avais attraper. Je regarde Kotori et souris je me tais et elle observe ma compagne a coté de moi. Nous plongions tout deux nos deux dans chacun de l'autre et lui souris de plus belle je me dégage des mains qui m'ont agripper le bras et m'avance vers Elena pour être juste a coter de celle-ci et pose ma mains sur son épaule...

Kotori je te présente Elena Black... Je l'ai trouvé au cimetière et elle recherche ses parents....

Ensuite je reviens pres de Kotori et me penche vers son oreille et murmure

Elle est a la recherche de Ciel Cloverfield et Damen Night...

Je me rehausse de toute ma hauteur et m’écarte de Kotori, elle voudra sans doute se prendre dans leur bras ou autre chose va-t-on savoir... Suivons le cours des chose sur ce moment présent.
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)   Jeu 22 Sep - 3:07

Je suivis la réincarnation de feu mon père jusqu'au dortoir des filles. Fort heureusement pour lui comme pour moi, nous ne croisèrent personnes. Nous marchions tout deux silencieusement, le regard fixé sur notre objectif commun. Il s'arrêta face à une porte. Sur le bois ciré une petite plaque doré. Deux nom y était gravé: Kotori Karasu/ Kyioshi C. Wate. Il frappa. De l'autres côté de la porte j'entendis le son étouffé d'une voix un peu grognon que nous l'ayons dérangé. Je recule timidement un peu angoissé par la perspective de revoir celle qui est la réincarnation de ma mère. La porte s'ouvre, il attrape ma main. Nous voici dans la chambre. Sa chambre. Elle pose son regard, ses beaux yeux violets sur moi. Et tout à coup, le monde s'éclaire pour moi. C'est elle j'en suis sûre à présent. Il se charge de faire les présentations pour nous. De toute façon je suis bien incapable de dire quoi que se soit. Je hoche la tête approuvant ses paroles. Je ne peux détaché mon regard d'elle. Bien qu'elle soit physiquement différente. Plus petite surtout. C'est bien elle. Je reconnaîtrais ses yeux, le son de sa voix entre milles.

Je souris, les larmes aux yeux. Elle m'a reconnue je le sais. Sinon comment aurait-elle su comment je m’appelle? Je suis Elena. Son Elena. Je me rapproche d'elle. Elle est si petite à côté de moi...... Elle qui autrefois était si grande et si belle à mes yeux. A présent, la voici mignonne et fragile. Cela me fais tout drôle d'être plus grande qu'elle à présent. Oh pas beaucoup plus grande. Mais quand même..... Je tombe à genoux. Mes bras enserre sa taille menue. J'enfouis mon visage tout contre son coeur, heureuse de retrouver son odeur, sa douceur.

_Oka san......... Maman..... Tu m'as tellement manqué.......

_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)   Mer 28 Sep - 2:44

Non.... Non..... C'est..... Impossible. Je ne peux y croire pourtant j'y crois. C'est elle. Elle est là. Mon Elena. Mon petit ange de lumière. Ma fille. Mon sang. Le fruit de notre amour interdit. Me revienne comme un boomerang nos souvenirs commun. Je me souviens de la douceur de ses cheveux de jais sous mes doigts alors que je les lui brossait. De son rire mélodieux, si pur et innocent. Du bleu de ses yeux pareil à celle du ciel. Elle qui était si petite là voilà si grande à présent. J'avais si peur de ne jamais la revoir. Et la voilà face à moi. Tombant à genoux et les larmes aux yeux, elle enfouit son visage entre mes bras qui par automatismes se referme autour d'elle. Je retrouve les gestes d'autrefois. Avec douceur je caresse ses cheveux.

_Chuuuutttt...... Là........ Tout va bien............... Oh mon Elena...... Mon ange......... Comme je suis heureuse.

Prenant tendrement son visage entre mes mains, je penche mon visage vers elle. Je lui sourit, quelque larmes de joie et de bonheur perlant au coin de mes yeux.

_Comme tu es grande ma chérie. Tu es encore plus belle que dans mes rêves. Ma douce, ma jolie Elena. J'ai eu si peur de ne jamais te revoir. Mais te voilà. Nous sommes enfin réunis. J'ai eu raison de te confié à Elle. Alicia à pris soin de toi. Je le savais. Pardonne moi de t'avoir contrainte à vivre loin de moi. Mais sache que tu n'as jamais quitté mes pensées. Et même s'il m'a fallut t'oublier l'espace de quelque années. L'espace d'une courte vie d'humaine....... Je t'ai toujours cherché. Oui toujours.

Je relève la tête et pose les yeux sur lui.

_Hanabusa, tu as retrouvé notre fille. Comment pourrais-je un jour t'en remercié? Mon si bon, mon si noble prince. Si seulement tu avais tout tes souvenirs..... Tout serais tellement plus simple si Damen et toi n'était plus deux entité distincte mais une seule et même âme.

Je tends une main vers lui.

_Tu dois te souvenir. Il le faut. Pour nous. Pour elle. Pour l'avenir qui nous attends.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)   Dim 2 Oct - 0:27

Elles sont tellement belles ensemble les retrouvailles fait toujours chaud au coeur surtout que mon amour pour enfin ce sentir encore mieux que avant. Sans sa fille je suis sur qu'il y avait un vide... Mais je trouve cela une chance de l'avoir rencontré pendant une mission alors que je faisais mes recherche a la guilde des Hunters. Bin me remercié il n'y a pas lieu d'être je l'ai fait pour elle moi pas pour moi ... Malgré ce qu'elle peut affirmer que je suis Damen j'en ai pas moins souvenir de cette période ... Aurais-je le privilège de le savoir et de récupérer ses souvenirs?? Je prend sa main chaleureuse qu'elle me tends et baisse les yeux... Mais recule d'un pas.

Désolé Kotori je n'y arrive pas de me souvenir! C'est trop dur... Je ne me souviens que de cette vie ci!

Je n'ai pas peur mais je n'ai aucune envie de décevoir ces deux jeunes filles devant moi.. Oui du moins jeune en apparence j'ai appris qu'elle avait plus de vie a leur actif que moi-même. Je me dirige vers la porte pour les laisser entre elles. Est-ce une bonne chose? Dois-je rester? Cela deviens trop complexe. Je me retourne vers Kotori et Elena a ses coté,

Je vais te laisser avec elle je suis sur que tu a tellement de chose a lui raconter...

J'avais les mains dans le dos une sur la poignée et l'autre plaqué sur la porte. Cela m’énervais tant bien que la pièce devient froide et humide. Même la porte deviens presque craquante. Mais la porte redevient normal car je venais de me souvenir que nous sommes dans le pavillon du soleil.
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)   Jeu 6 Oct - 3:29

_Père attendez!

Lâchant ma mère, j'abandonne le doux foyer de ses bras. Me levant, je me précipite vers Aido. Lui faisant face, je pose ma main sur la sienne qui se trouve sur la poignet. Mes yeux bleu croise les siens de la même couleur. J'esquisse un sourire timide et sincère. Je secoue la tête.

_S'il vous plait ne partez pas........ Ce.... Ce n'est pas grave si vous n'avez aucun souvenir. Alicia m'avait dit que cela risquer d'arriver. Il vous faut du temps et un petit coup de pouce voilà tout. Qu'importe si a vos yeux je suis l'enfant d'un autre. Moi je sais que vous êtes mon père. C'est tout ce qui compte. Même sans vous connaitre je vous aimez déjà. Maman parlait sans cesse de vous. De vote gentillesse. De votre arrogance non dissimilé. De votre bonté. De votre intelligence. Et de votre loyauté implacable. Oui et surtout de votre amour sans faille pour elle.

Lâchant sa main, je fouille dans les poches de ma jupe un cours instant, durant lequel seul le froissement du tissus sous mes doigts comble le silence.

_Ah, le voilà.

Sortant ma main de ma poche, je la tends vers lui et ouvre mon poings. Penchant la tête sur le côté je lui fait un grand sourire. Sur ma paume repose une toute petite fiole de cristal. A l'intérieur de celle ci scintille un liquide rouge au reflet bleu.

_C'est une partie de ses euh... Non vos souvenir. Oh ce n'est pas grand chose mais je pense que cela vous aidera. C'est de cette façon, par le sang que nos protecteur, enfin les protecteur des immortels, conservent les souvenirs de leur proches. C'est l'unique fiole que je possède. J'ignore ou se trouve les autres.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)   Sam 8 Oct - 2:56

_Elena ou as tu......

Fronçant les sourcils, je dévisage ma fille perplexe vis à vis de tout cela. Oh bien sûr, je sais qu'elle dit vrai. A vrai dire, je ne connais que trop ce moyen de conserver les souvenirs, pour en avoir fait moi même usage mainte et mainte fois.

_Je pensais ses souvenirs perdus à jamais......... On m'a.... Enfin je veux dire Ethan sempai m'a pourtant dit que le manoir était parti en fumée emportant avec lui tout nos biens. Notamment ses fioles. Elena ou l'as tu trouvé dit moi? Serais ce Alicia qui....

Je ne terminais pas ma phrase, les yeux de notre fille venant de se poser sur moi. Elle secoua sa jolie tête brune. Et alors, sans qu'elle ne me dise quoi que se soit je compris.

_Alors..... Ils savaient....... Ils l'ont protégé pour moi......

Un sourire mélancolie mêlés de fierté se peint sur mon visage.

_ Alors qu'il en soit ainsi.

M'approchant de mon bien aimé, je pose une main délicate sur son bras.

_Ai confiance en nôtre fille. Ce qu'elle dit est vrai. Malheureusement nous ne pouvons faire plus pour t'aider dans cette quête des souvenirs. Mais ce dont je suis sûr c'est que ce souvenir là est très, oui très important.

Je désigne d'un signe de la tête la fiole.

_ Ne cherche pas à comprendre. Accepte ce cadeau. Ce souvenirs. Ton souvenir. Alors tout s'éclaireras pour toi.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)   Lun 10 Oct - 1:35

Je reste près de ma porte quand j'entend Elena crier père a mon sujet! Moi père !Mais enfin cela me fait trop peur !!! Je ne veut pas être père d'un enfant qui a déjà vécu plus de 200 ans... Sa chaleur ressemble a celle de Kotori... Elle me lâche pour chercher un objet une fiole et me raconte que ce sont mes souvenir Kotori semble étonné mais puis elle change de visage ...

Mais je ne veut pas moi de cette fiole... Ce serait abandonné tout ceux que j'ai déjà et je ne veut pas!! Je veut les garder!! Je ne veut pas de nouvelles responsabilité! J'ai une fille mais je n'ai pas cherché a en avoir une ! On n'est même pas sur que je suis se fameux Damen !!
Non!! Je repousse gentillement Kotori et Elena et ouvre la porte!

Me voila dehors de la chambre! Et tombe au sol les mains sur la tête ! Non je ne veut pas !! De ses souvenir !! se n'est pas a moi !!! Je n'en veut pas je suis pas Damen ! Je part en courant bousculant au passage quelques Day Class et ils criaient

Fait attention !!

Je courrais tellement que je voyais pas ou j'allais ... JE vis la piscine trop tard et.... Me voila tremper mes idées ne sont vraiment pas clair et je reste dans l'eau sans en ressortit pour y aller chercher de l'air. Pourquoi cela arrive a moi??? J'entends des bruit etouffé du a la masse d'eau sui se trouve actuellement sur moi...
Kotori.... Kotori.... dans un murmure Excuse moi... Je m'endors m'enfermant dans une prison de glace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)   

réunion de familles XD (PV Elena et Hanabusa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1