forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Temps perdue [PV Richard/ Raphael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Reine Blanche/Grande Inquisitrice_
Khalan Amnell

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente

Archange
Poste : Infirmière
Rythme de vie : Académie Cross

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Temps perdue [PV Richard/ Raphael]   Jeu 15 Sep - 2:18

Minuit, dans les couloirs désert de l'académie Cross chemine une jeune femme et son époux. Elle porte une lourde cape blanche qui dissimule son visage ne laissant voir que quelque mèche de ses long cheveux brun tombant en cascade rebelle sur sa poitrine. Sous cette cape elle porte une robe blanche, symbole de son rang. Elle se nomme Khalan. Se laissant guidé par leur sixième sens, tout deux traversent l'académie silencieuse en cette heure tardive. Et quand enfin ils stoppent leur progression, c'est pour faire face à la porte en bois de chêne sur laquelle figure deux noms qui font sourire la jeune femme et son compagnon.

Levant sa main, elle frappa à la porte de trois petit coup sec. Une voix s'élève et elle ne doute pas un seul instant de l'identité de son propriétaire. Posant la main sur la poignet elle ouvre la porte. Et ce n'est qu'une fois la porte refermer derrière eux qu'elle abaisse sa capuche dévoilant son visage.

_Raphael, cela fait bien longtemps n'est ce pas?

Khalan lui sourit et tout en regardant autour d'elle sa laisse envahir par un puissant sentiment de nostalgie. Elle se souvient encore du jour de leur première rencontre. Une nuit comme celle ci, dans un autre lieu et d'autre circonstance. Depuis bien des choses ont changé.

Revenir en haut Aller en bas
_Maître Sourcier_
Richard Cypher

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : marié
Aime : Khalan
Poste : professeur de mythologie

MessageSujet: Re: Temps perdue [PV Richard/ Raphael]   Jeu 15 Sep - 2:23

Richard hocha la tête répondant à la question muette de sa compagne. Elle frappa à la porte. Une voix familière leur répondit. Puis ils entrèrent tout deux dans le bureau. En refermant la porte derrière eux, Richard laissa courrir ses doigts sur la plaque accroché à la porte sur laquelle était gravé deux noms: Kaien Cross. Raphael Céleste. Ces deux nom lui rappelait bien des souvenirs. Ceux de deux époques lointaine et oublier de tous.

Il se plaça au coté de son épouse, sa compagne de l'éternité, une main posé sur le paumeau de l'épée qui ne le quittait jamais. Un fin, tout léger sourire étirait ses lèvres.

_ Raphael Céleste, après tout ce temps tu n'as pas changé. Toujours égal à toi même.

Il parcourut le bureau du regard, fronçant les sourcils en voyant la pile de dossier laissé à l'abandon dans un coin de la pièce.

_Sais tu que l'on entre ici aussi facilement que dans un moulin? Cette école a besoin d'un meilleurs système de sécurité.
Invité

MessageSujet: Re: Temps perdue [PV Richard/ Raphael]   Dim 16 Oct - 3:21

Rapaël ce trouvaient dans le bureau tranquillement à boire du thé et à lire. Le bureau vide sur la droite du bureau prés de la cheminer, celui de son ami Kaien et d’ailleurs il ce demandait bien ou celui-ci pouvait bien être encore allé et sans le prévenir en plus. Enfin il avait accepté d’apporter son aide, il s’était bien fait avoir sur le coup. Mais ça l’amuser finalement.

Dans le calme de la nuit ce fait ressentir une approche puis des pas avant que l’on ne toque à la porte du bureau. Il faut un temps avant que ne se pose le livre qu’il tenait et que sont regard ne se pose sur la porte alors qu’il croisait les jambes. Sa voix s’élève en un entré et son regard attend de voir qui ce présenter à cette heure face à lui. Regard les deux personne entré reste un instant silencieux face à eux, regard d’abord Khalan.

_ Mes salutation grande inquisitrice.

Regard ensuite Richard qui venait de critiquer l’académie, enfin la sécurité de l’académie. C’était une école il pensait ce trouver où, dans une prison peut être. Le fixe un moment.

_Bonsoir Richard. Et à ta critique je ne te répondrais qu’une chose : C’est une école.

Regard ensuite à nouveau Khalan.

_Que me vaut la visite de la grande inquisitrice en ses lieux ?
Khalan Amnell

Féminin

Archange

MessageSujet: Re: Temps perdue [PV Richard/ Raphael]   Dim 16 Oct - 4:35

Khalan sourit, inclinant légèrement la tête. Joignant ses mains elle se rapprocha d'avantage du bureau.

_Une requête Raphael, voici ce qui ma conduite ici. Tu n'es pas sans savoir que les choses bougent dans l'ombre. Il est tant pour nous de prendre part à l'histoire. Stefan va venir et je tiens à ce qu'il soit élève ici. Le destin de trois jeune fille est en marche et le monde va s'en trouver à jamais bouleversé mon ami.

La jeune femme fit les cent pas dans la pièce ses va et viens marquant son agitations intérieure.

_ Nous ne pouvons plus nous contenté d'observer les choses. Trop de vie précieuse son en jeu. Nous n'avons pu changer le cour du temps mais nos enfants eu le pourrons. Mon rang m'interdit d'intervenir directement mais je peux les guider, les aider en décelant la vérité. C'est pour cela que je suis là. Il me semble qu'il te manque une infirmière n'est ce pas?

Khalan aurait préféré un autre rôle, une autre couverture plus digne d'elle. Mais, au sein d'une école, il n'y pas que peu de choix. Et puis, les infirmière sont de bonnes confidente du point de vue de la jeunesse.

_J'aurais aimé que les choses soit différentes. Que nos retrouvailles soit plus joyeuse.
_Maître Sourcier_
Richard Cypher

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : marié
Aime : Khalan
Poste : professeur de mythologie

MessageSujet: Re: Temps perdue [PV Richard/ Raphael]   Dim 16 Oct - 4:54

Richard s'esclaffa.

_Certes oui c'est une école. Je mettais simplement l'accent sur le fait qu'il y ai un peu trop d’ennemie infiltré en ces lieux. Une barrière magique renforcé ne ferait pas de mal je pense.

Il gratta son menton d'un air songeur. Il appuya chacun des propos de sa compagne d'un hochement de tête puis un tant soit peu agacé par ses va et viens, posa une main sur son épaule la forçant à se tenir tranquille. Voir ainsi la femme qu'il aime ne lui plaisait pas. Car son agitation n'était jamais sans raison. Elle s'inquiétait.

_ Nous le souhaitions tous Khalan. Mais voit le bon côté des choses. Nous allons revoir notre fils. Et nous avons la chance d'être ensemble. Le chemin sera long et sombre mais ses jeunes s'en sortirons. Ils sont fort et ils ont l'avenir de leur côté. Tu sais que je ne crois pas en ces prophétie. Nous devons avoir foi en eut et les laisser vivre leur destinée.

Il caressa la joue de Khalan du bout des doigts avant de reporter son attention sur leur viel ami.

_Quand à moi je pense que le poste de professeur de tir à l'arc me correspond. Ces enfants aurons prochainement besoin de nous. Si nous ne les soutenons pas qui le fera? Kaien crois un peu trop en eux. Laisser ainsi tant d'espèce différentes autrefois ennemis cohabité en un même lieux..... Mais nous ne pouvons lui en tenir rigueur. En un sens il a raison. Toutefois, cela donne bien des responsabilité à ses gardiens.

Invité

MessageSujet: Re: Temps perdue [PV Richard/ Raphael]   Jeu 8 Mar - 11:32

Raphaël remercia intérieurement Richard lorsqu’il arrêta Khalan. Elle commençait à lui passer son stresse. Il l’écouta et fit de même avec Richard. Il laissa aller sa tête en arrière, soupirant et fermant les yeux en ayant entendu chacun d’eux. Met un temps avant de partir pour un long monologue, qu’est ce qu’il pouvait parler ces dernier temps.

_ Parlons déjà du poste d’infirmière et de professeur. Vous pouvez les occuper cela ne posera pas de souci, Kaien ne sera pas contre.

Regard Richard.

_Richard j’ai parfaitement comprit ta remarque sur la sécurité. Maintenant si le cœur t’en occupe toi s’en. Mais je te laisse le soin d’expliquer cela à nos enfants. Mikaël est toujours endormi, pourtant sa magie ce développe. Qu’en a Gabriel elle a dors et déjà son pouvoir d’éveiller. Elle est très puissante tout comme son frère. Elle ressentira la barrière.

Maintenant les regarde tout les deux et parfois s’attarde sur Khalan. Surtout lorsque c’est a elle plus particulièrement qu’il s’adressait.

_ Je sais parfaitement les choses, que dans l’ombre quelque chose se passe. Kaien la comprit lui aussi même s’il ne le montre pas. Qu’en a moi….. Je suis sur les terres mortelles depuis tant de siècle. Je sais depuis bien longtemps les choses. Je ne vous ai pas attendu, pourquoi suis-je aller chercher ma petite Gabriel. Ma merveilleuse fille. Elle a un nom qui lui va bien, Ange. S’il n’y avait pas tout cela je me serais contenté de l’observer et la laisser vivre sans l’amener ici. Ensuite ma chère Khalan, je n’ai plus ma force, ni puissance qui était la mienne. Je ne suis plus un ange par choix. Zero et Ange les réincarnations de mes enfant son mille fois plus puissant que je ne le suis. Et encore le sont-ils peut-être même davantage. Il tienne de leur mère, je ne peux que leur apporter ma présence et ma connaissance.
Khalan Amnell

Féminin

Archange

MessageSujet: Re: Temps perdue [PV Richard/ Raphael]   Mar 13 Mar - 4:32

L'Inquisitrice hocha la tête, posant sa main sur celle de son époux. Voilà bien l'une des choses qu'elle aimait chez lui. Son sang froid et son optimisme face à l'adversité. Car son Richard était ainsi. Il avait une foi inébranlable en l'avenir et en leur fils.

_Tu as raison Richard. Vous avez tout deux raison. Nos enfants sont fort et courageux. Ils réussiront là ou nous avons échoué. Mais je suis une mère et je ne peux m'empêcher de m'inquiété pour eux. Et j'enrage de ne pouvoir faire plus pour Stefan. En faisant coexister passé, présent et avenir en une seule et même époque....... *soupir*. Nous aurions du arrêter Fallen quand il en était encore temps. Je le comprends à présent. Sérafiel également. Nous avons fait le mauvais choix et à présent il nous faut en payer les conséquences. Cependant, je ne regrette pas ma décision d' être rester là haut. Car vivre sans Richard est une chose que je n'aurais pu supporter de plus, mes talents leur étaient bien plus utiles qu'ils ne l'aurait été au mortels qui ont oublier l'ancien temps. Et puis, sans cela, Stefan ne serait pas venu au monde.

Elle sourit, un instant nostalgique au souvenir de leur fils et des moments de douceur qu'ils avaient passé ensemble. Mais tout cela est révolu à présent.

_ Lorsque je l'ai envoyé auprès de la petite Elena, je ne pensais pas qu'il s'attacherait autant à elle ni à ce que "Lui" s’intéresse à elle. Il est difficile à cerné et je ne peux être tout à fait sûr du camp qu'il a choisit. Sans doute n'en a-t-il choisit aucun. Je ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Le temps nous le dira. Le plus important pour l'heure est de veillé à ce que rien ne vienne entravé ce qui est en marche. Rien qu'en venant ici j'ai senti à quel point la situation était tendue entre loup et vampire. Tout comme j'ai senti la présence de Phénix. Il ne sera pas facile de maintenir la paix avec tant de forte tête.

Elle sourit un semblant d'amusement dans la voix. Ah Phénix, l'Ange de feu! Celle qui a tant de fois faillit détruire l'équilibre du monde. L'oiseau de feu est l'une des rares créatures, L'oiseau Noir mis à part, capable de brûler les ailes d'un ange.
Invité

MessageSujet: Re: Temps perdue [PV Richard/ Raphael]   Mar 13 Mar - 7:29

Richard la regard et bloque.

_STOP. Attend excuse moi mais la tu me perd totalement. Ma chère tout ce que me préoccupe se sont mes enfants. Ma petite Gabriel et mon cher Mikaël. Je ne vois pas ou est l'urgence sur la paie entre les loups et les vampires. Ensuite s'il n'avait tenu qu'à tout ces nous humain, vampire et Loup. Je ne les aurais pas accepter, mais ce n'est pas mon académie. Quoi qu'il en soit je fais malgré tout confiance à Kaïen. Qu'en au fait que tu soit rester là haut, je ne voix absolument pas qu'elle utilité tu pouvait bien avoir pour eux. Mais ce n'est que ce que je pense.

Reste un temps silencieux.

_Enfin tout ça et juste pour te dire que je n'ai pas comprit tout ce que tu me dis et que moi je ne me concentrerais que sur mes enfants. Bien entendu je ferais attention à votre fils, mais vous êtes la donc ce la devrait aller.
Khalan Amnell

Féminin

Archange

MessageSujet: Re: Temps perdue [PV Richard/ Raphael]   Mer 9 Mai - 21:54

Secouant la tête Khalan soupira fermant un instant les yeux.

_Parfois j'oublie que tu n'étais pas là. Je suis désolé. Bien des choses se sont produite depuis que tu as fait le choix de rester ici bas. Je parle un peu trop et j'oublie que tu ne peux comprendre ce dont je parle. J'oublie que tu n'es plus omniscient. D'ici tu ne peux suivre entièrement le cours de l'Histoire. Contrairement à nous. Je te fais confiance pour ce qui est de la sauvegarde de tes enfants mais il faut que tu comprennes que cette paix est capitale sans çà comment pourront-ils réussir là ou nous avons échoué?

Tant de choses auraient été si simple sans cette guerre perpétuelle entre les espèces pensait la jeune femme depuis toujours. Même là haut il ne comprenne pas cela. Pour eux tout est toujours soit blanc ou noir. Aucune nuance n'existe. Et bien qu'elle sache que ce n'est pas ce que pense son ami que lui aussi à à sa façon posé la première pierre, elle ne peux s'empêcher de dire ce qu'elle pense. Malgré tout, elle aussi voit les choses un peu "trop blanche". Et même si elle se veux neutre, elle penche toujours vers la lumière. Trop sans doute.

_Je fais confiance à leur jugement, à leur bonté et leur sagesse pour que les haines ancestrales s'estompe une bonne fois pour toute. Ne cherche pas à comprendre, veille simplement sur tout ces enfants qu'ils viennent du passé, du présent ou du futur. Quand à mon utilité là haut......

Un légers sourire apparut sur ses lèvres.

_Disons que cela m'a permis de contrecarré ses plans en démasquant ses partisans. Crois moi, la vérité est bien plus douloureuse pour les anges qu'elle ne l'est pour les mortels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps perdue [PV Richard/ Raphael]   

Temps perdue [PV Richard/ Raphael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1