forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quoi !? Moi !? Mais j'ai rien fait!! je veut juste aller près des filles !!!![Zéro kiryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Quoi !? Moi !? Mais j'ai rien fait!! je veut juste aller près des filles !!!![Zéro kiryu]   Sam 10 Sep - 1:15

L'heure du changement de classe a sonner et cela faisait une heure que j’étais déjà debout. Je regardais les filles a la fenêtre et descendis en trombe les escaliers je ne savais pas pourquoi mais aujourd'hui j’étais surexciter... Il est vrai que les rencontre récemment me mette surement dans cet état ... Je regarde la porte et vois les chargé de discipline arriver!! Le président du pavillon venait d'arriver lui aussi également . Je m'incline en lui souriant

Bonsoir Maître Kaname ...

J'observais dans la petite craille de la porte et puis l'heure enfin du changement avait enfin sonner, j'ouvre les portes et sors en premier je vois les filles et leur fait signe je cours vers elle et cherchant du regard les deux jeunes filles et ne les vis pas déçu mais déterminé! Mais au même moment on viens me rappeler a l'ordre

Mais! Mais ! vous pouvez pas comprendre.....

Je regarde les deux garçon en question et montre l'irristible envie de partir la maintenant tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quoi !? Moi !? Mais j'ai rien fait!! je veut juste aller près des filles !!!![Zéro kiryu]   Dim 16 Oct - 8:49

Le changement de classe avait sonné, déjà. Plus les jours passés et plus l'arriver du changement de classe semblait être de plus en plus rapide. Le charger de discipline qu'il était ne voyait plus les heures et les journées s'écouler. Arrive tranquillement aux grilles du pavillon, où ça ne l'étonner pas de trouver tant de monde. Mains dans les poches s'avance et soupire en arrivant.

_Qu'est ce qui se passe ?

N'arrivant que maintenant regard Aidô et dans son esprit cela fait encore. Regard l'heure à sa montre et sa voix s'élève au-dessus du bruit des personnes présentes de façon claire, calme mais autoritaire alors qu'il regardait à présent les Day Class.

_L'heure du changement de classe est passé. Si je vois encore un ou une Day Class ici dans une minute je vous mets tous en retenu.

Ce soir il n'avait pas envie de se prendre la tête là et sa phrase sonner comme un couperet près à tomber sans pitié. Le calme, il voulait le calme et n'avait pas de patience en ce moment pour attendre ou laisser passer les choses. Même son comportement avait changé, son regard ce reposant avec calme sur Aidô. Puis les deux garçons, attendant de savoir ce qui se passait.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quoi !? Moi !? Mais j'ai rien fait!! je veut juste aller près des filles !!!![Zéro kiryu]   Mer 19 Oct - 2:40

L'habituel vilain chargé de discipline reviens rappeler les jeunes filles a l'ordre. Mais je ne veut pas qu'elle s'en aille !! Je regarde tout fâcher le vilain vampire level D. Pourquoi tant de haine envers ces jeunes filles!! Elles ont rien fait de mal elles ne font juste que de nous admirez et tombez amoureuse !!! C'est pas de notre faute si on est irristible!!

T'es jaloux!!! Laissez les rester !!!! Méchant vilain pas beau chargé de discipline de pacotille !

Je croise les bras et fait bien comprendre que je ne bougerais pas ...
Bah il ne m'aura pas! Je vais rester la et puis quand il sera parti j’irai voir les filles ! Personnes ne pourra m’empêcher de toute manière les cours d'aujourd'hui sont pas terrible...

Laisse moi m'exprimer !! Va embêter Yûki plutôt que de nous embêter nous !

Sur ce je croise encore plus fort les bras a m'assois au sol...Sans bougez d'un millimètres...
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quoi !? Moi !? Mais j'ai rien fait!! je veut juste aller près des filles !!!![Zéro kiryu]   Mer 26 Oct - 2:40

Zero reste totalement perplexe face à Aido et face à lui-même. Il avait les filles encore autour, lui qui était venu et ne voulait pas se prendre la tête voilà qu'on l'y forçait. Un mal de crâne le frappant brusquement alors qui se pinçait l'arrête du nez. Et les autres charger de discipline faisait quoi ? Hein ? Pourquoi fallait-il que ce soit encore et toujours lui. On hausse la voix face à lui alors que lui était resté calme. En plus n'étais ce pas les règles au changement de classe que les Day regagne leur pavillons, les règles aurait-elle changeait entre temps et qu'il n'en fut point au courant. En soupire regardant toujours Aidô. Être jaloux ==, non mais où allait-il chercher de telle chose à claquer. Après : Méchant, vilain pas beau, chargé de discipline de pacotille. Bien évidemment l'on est méchant parce que l'on fait respecter les règles du lieu et puis lui un chargé de discipline de pacotille sympathique vraiment. Quand l'on pense qu'ici même il pourrait le faire partir en poussière s'il le souhaitait. Il allait répliquer, mais Aidô frappa avec ce qu'il n'aurait pas dû dire et frappa fort. Pour qui se prenait-il pour se permettre d'évoquer librement Yuki devant lui en lui disant d'aller l'embêter elle. Son regard ce fit brusquement noir et une aura menaçante ce déploya autour de lui.

_ Pour qui te prends-tu. Tu n'es pas le roi de ce monde et pas plus un prince ou autre. Tu es un élève ici comme les autres et il y a des règles très clair que je vais répéter puisqu'il semble que par ici l'on les oublies bien trop vite.

Son regard balaya en même temps qu'il récitait le règlement, comme s'il l'avait appris par coeur et qu'il le récitait sur demande. Insistant sur le fait qu'au changement de classe les élèves appartement au pavillon du soleil devait le regagner et que tout manquement à cette règle était sanctionné. Il fit ensuite à voix haute l'énoncer du prénom de chacune présente en les regardant une à une de son regard noir et menaçant ce qui les fit immédiatement filé loin en direction de leur pavillon. Regard à nouveau Aidô.

_ Je suis chargé de faire suivre les règles ici et c'est ce que je fais. Que l'on soit vampire ou humain et que ça te plaise ou non. Tu la fermes et tu suis le règlement et nous serons d'accord l'un et l'autre.

Sa voix s'était naturellement fait plus grave et plus imposant. Son ton assurer et tranchant avait accompagné cela.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quoi !? Moi !? Mais j'ai rien fait!! je veut juste aller près des filles !!!![Zéro kiryu]   Dim 27 Nov - 2:27

Non les filles étaient parties encore a cause de Kiryû mais elle sont gentilles... Il répète son règlement chose que j’évite a tout prix de respecter ... Bin oui ce n'est pas amusant de les respecter a la lettre au sinon comment on fait nous pour rencontrer les gens de cette académie n'est-on pas la pour un e cohabitation ... La cohabitation n'est pas très organisée si on peut même pas les rencontrés librement ou seulement au occasion accordée...

Bah de toutes manière tant qu'il viens pas m'ennuyer quand je suis de sorti la journée pour allé auprès d'une des Day Class tout va bien de toute manière je tente de toujours de me cacher de lui ...

Que de pression après le chargé de discipline qui me répète sans cesse les regles et d'autre mon devoir de l’époque et bin moi j'en ai marre et m'en sors plus ... Mais enfin personne ne veut que je vive ma vie !!! Bon sang!! Oui bon l'hunter en face de moi me compte ses règles et qu'il ne fera tout pour pas qu'on vivent comme nous on l'entend dans cette académie... Mais des regles sont faites pour etre trangresser oui !! C'est sa comprend... Il a toujours été la pour nous obliger a retourné quand on respe je suis sur la bonne voie

Des etoiles plein les yeux le poing en l'air plongé dans mes pensées j'entends des murmures... "serons d'accord l'un et l'autres..."

Bah il semble qu'il vient de me parler je le regarde incrédule et soupire longuement, m'autoriserais-je a le faire répéter ce qu'il viens de dire ?? MMMhhh je pense qu'il va encore s'énerver mais bon je suis la pour sa j'aime le faire sortir de ses gond alors...

MMhh oui que disait-tu??
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quoi !? Moi !? Mais j'ai rien fait!! je veut juste aller près des filles !!!![Zéro kiryu]   Jeu 1 Déc - 23:32

Attendez. Il n'avait rien écouté absolument rien. Zero vient ce pincé l'arête du nez. Non, mais vraiment il le faisait désespérer totalement. C'était le mon juste, désespérer. C'était bien la peine, qu'il parle en fait. Si on ne l'écoutait pas, qu'il s'en donne la peine vraiment. Cela devait-il encore l'étonner venant d'Aido ? Non, cela ne devrait plus l'étonner avec le temps. En fait cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue celui là. Et bien ce n'était pas plus mal qu'il ne le voit pas d'ailleurs. Mais aujourd'hui il était venu au changement de classe. Long soupire.

_ Je te disais qu'il y a des règles à l'académie. Je suis chargée de discipline pour m'assurer qu'elles soient respectées par les deux classes. Maintenant si ça ne te plait pas, ne te plaint pas à moi et va dont trouver le directeur. Tu n'as qu'à lui demander qu'il change les règles et je te foutrais une paie royale dans ce cas-là.

A quoi bon, Zero avait l'impression que ça ne servait à rien de toute façon. Pourquoi d'ailleurs aujourd'hui il s'entêtait à parler à Aido. Voilà que maintenant il se désespérait lui-même. Zero fixe ensuite Aido, il sentait une différence et en fronça les sourcils. Il l'avait senti, depuis son approche, mais n'y avait pas fait attention vraiment. Mais cela de toute façon ne changer rien.

_ Aido, ce que tu fais au final m'importe peu. Comme ce que font tous les autres. Si je n'étais pas chargé de discipline croit bien que tu ne me croiserais pas. Alors, fait ce que bon te semble derrière mon dos, mais évite d'être si flagrant quand je suis dans les parages. Quoi que je ne m'étais rapproché que pour savoir ce qui se passé à l'origine.

C'était vrai ça, il s'était rapproché pour voir ce qui se passé. Bon cela ne l'avait pas étonner de voir Aido. Mais c'était tout, il n'y avait rien de plus. Il avait demandé et attendait une simple réponse rien de plus. Bien entendu rien ne s'était passé comme cela aurait pu. Il fallait croire qu'entre eux deux ça ne pourrait jamais être autrement. Lui le méchant chargé de discipline qui ne fait que le réprimandé et lui l'idol-sempai qui ne fait que le chercher.

_ Mais pourquoi changer les bonnes vielles habitudes. N'est-ce pas Aido ?

Ce détourne de lui finalement.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Quoi !? Moi !? Mais j'ai rien fait!! je veut juste aller près des filles !!!![Zéro kiryu]   Sam 10 Déc - 3:03

MMh cela m’intéresse toujours pas ce qu'il me raconte.. Mais bon je vais quand même l'écouter une fois. Un super frisson me parcours de partout quand il me fixe, il n'y a pas a dire il fait vraiment peur lui! Bin si il s'en fou pourquoi est-ce qu'il viens toujours au moment ou il faut pas et qu'au lieu de voir ailleurs qui reste la a me narrer le règlement au grand complet, je l'ai déjà lu! Et c'est pas pour ça que je vais subitement me plier au exigence de monsieur... Un sourire dans le coin oui les bonnes vieilles habitudes... Rha vive le temps passer a faire toutes ces choses

Bien sur pourquoi les changer ou essayer de les changées...

Non mais je rêve, il fuit! Ah non .. Enfin j'en sais rien moi, bon partons tant qu'il ne me regarde pas... Les coup en douce sont ma spécialité donc ... A petit pas furtif et discret je m’éloigne de l'hunter, pourquoi rester près de lui.. C'est déjà assez étonnant qu'il ne pas sorti son Bloody Rose, chose qu'il fait plus vite que l’éclairs, serait-il en surplus de dégaination du Bloody Rose?? Peut-être mais moi sa m'est égale. Je part loin de lui c'est plus sur pour moi. J'ai beau être devenu un sang saphir, lui il fait peur et qu'il tuerait tout le monde si il le pouvait!

Bon je pense que je suis assez loin de lui et que je peut retourner a mes occupation d'avant ! Bon j'ai envie de parler a de gentilles jeunes filles. N'ayant pas pu apercevoir ma belle Kotori, je ne serai pas sorti pour rien moi, monsieur. bah si sa se trouve je vais peut être par la voir tout compte fait sait-on jamais ... Je souri bêtement et part vers la cours du pavillon commun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi !? Moi !? Mais j'ai rien fait!! je veut juste aller près des filles !!!![Zéro kiryu]   

Quoi !? Moi !? Mais j'ai rien fait!! je veut juste aller près des filles !!!![Zéro kiryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1