forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

All I Need [PV Zéro Kiryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Mar 6 Sep - 2:28

Je déglutis, serrant un peu plus mes bras autour de ma poitrine. Le malaise, la tension qui régnait entre nous deux me faisait froid dans le dos. L'atmosphère était à coupé au couteau. Et je n'en comprenait pas la raison. Il n'avait pas pipé un seul mot depuis le début de notre ronde quotidienne. Pourtant, tout avait si bien commencer. Pour une fois que j'avais l'occasion de me retrouver seule avec lui....... J'étais aux anges et je me disais que peut être, en me sachant d'humeur morose et mélancolique ces dernier temps ferait-il quelque chose pour me consolé. Tout ce que je voulais c'est qu'il parle. Qu'il me dise "ne t'en fait pas". Ou encore " on trouvera le moyen de sauver ton frère". Ou qu'il se contente de poser un main sur ma tête et de sourire comme il sait si bien le faire. Mais au lieux de cela...... Voilà ou nous en sommes réduit.

Nous marchons côte à côte mais il y a une telle distance, un tel silence de mort entre nous que je crains le pire. Il fuit délibérément mon regard. Aurais-je fais quelque chose de mal? Pourquoi est ce qu'il ne dit rien? En plus, il n'a pas dit un mot au sujet de se changement soudain d'organisation des rondes. Non, il a simplement grognait puis il est sortit de notre salle de réunion à nous les chargés de discipline me forçant à courir pour le rattraper.

Moi qui est tant besoin de réconfort depuis l'incident avec Sam puis ma rencontre avec mon loup...... Je me sens perdue et j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres. Mon coeur me fait mal. Cette distance entre nous m’étouffe. Ma vue se trouble. Mes jambes tremblent.

C'est alors que de la musique parvient jusqu'à nous. Sans doute de l'une des chambres de notre pavillon..... Non. On dirait que cela vient de.... De la foret? Hein? La brise se lève fouettant mon visage, faisant voleté mes cheveux. J'entrevois alors une occasion. Sans doute la seule. Sûrement la dernière. J’attrape son bras alors qu'il s’éloigne vers la foret sans doute pour gronder le coupable. Je l'oblige à se tournait vers moi. A me faire face. Je lève les yeux vers lui, lèvres pincées et regard suppliant.

_S'il te plait..... Rien qu'une fois...... Danse avec moi........

Sans doute par pitié ou je ne sais quoi d'autre de ce genre, il accepte. Je me place face à lui, paume tendue devant moi. Il fait de même. Nous ne nous touchons pas. Un nouveau morceau, une nouvelle chanson. J'inspire à fond et notre valse commence.

Chaque mots, chaque note de musique........ C'est comme si.... Comme si tout ce que j’éprouvais prenez forme. Et nous valsons comme tant d'autre l'on fait avant nous. Pourtant cette danse est la nôtre. Et c'est bien plus qu'une danse. C'est un écho, une traduction des sentiments qui m'habitent et me hantent.

Nos coeurs battent-ils à l'unissons? Ressent-il, comprend il que ses mots sont les miens? Plus rien au monde n'existe si ce n'est lui, moi, ma main dans la sienne. Sa main qui repose dans mon dos.

[ All I Need de Within Tempation]

(Ce qui ont suivit les épisode de la première saison de Vampires Diaries reconnaîtrons ce morceau.

Pour tous les autres le passage en question: )

Spoiler:

(La chanson en entier avec les paroles:)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Mer 26 Oct - 3:11

C’était quoi encore que cette histoire de changer les équipes, enfin après tout qu’elle importance. Mais là le changement n’allait pas, me retrouver à marcher pour une ronde avec Mitsuki. Non, ça ne m’aller pas. Elle restait à côté de moi, pathétique comme ronde et puis ça m’énerver de plus en plus mon poste. Sans doute mon état et puis ….. Les élèves ici n’aidaient pas et pas plus que ses satanés vampires. Je n’ai plus vraiment l’esprit aux choses qui ce passe ici, il est bien loin mon esprit. Il cherche ailleurs loin d’ici des réponses encore trop difficile à attraper. C’est en entendant de la musique que je reviens à la réalité, bloquant légèrement d’ailleurs à cela. De la musique ce n’était pas discret, vraiment pas. Je prends la direction de l’endroit d’où provient la musique avant de me faire arrêter. Je reste figé en la voyant, elle m’avait attrapé le bras. Non, mais pas une chargée de discipline en plus. L’on a du travail, c’est pour cela que l’on était en ronde.

_Mitsuki ?

Ah, non. Non. == Par pitié dite moi que je suis en train de rêvé là, danser…. Moi, dansé ici. Mais il fallait qu’elle ce réveille. J’en ferme les yeux à sa demande, mais elle ne lâche pas mon bras. Je pourrais tout aussi bien tirer mon bras et disparaître. J’en soupire en rouvrant les yeux, me plaçant face à elle. Elle voulait danser et bien soit. Je regard la paume de sa main et lui accorde sa danse, je la regarde durant cette danse. Et cela va de moins en moins en comprenant, elle faisait tout passer par cette danse. Ça tourne dans mon esprit, moi qui ai déjà tant de question à l’esprit. Je me stoppe avant la fin de la danse, je ne peux pas la prolonger. Je me détache d’elle et fait volte face, mon regard devenu rouge. Je m’éloigne parce qu’il le faut, il faut que je m’éloigne à ce moment là. D’elle, mais surtout de cette musique. Qu’importe celui ou celle qui jouer. Qu’importe la ronde et qu’il puisse y avoir des Day Class dans le coin.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Mer 26 Oct - 4:03

Il se détache de moi coupant cours à cet instant magique. Je reprends douloureusement pied dans la réalité. Je me sens un peu brumeuse comme au sortir d'un rêve. Mais pourtant, ce n'était pas un rêve n'est ce pas. J'observe un instant la main qu'il viens de lâcher un peu à l'ouest je dois l'avoué. Mes jambes tremble un peu. A l'instant.... C'était quoi ce.... Rouge? Je secoue la tête. Il s'éloigne de plus en plus de moi. Ma vue s'embrouille pourtant je vois clairement ce qu'il se passe. Je dégluti.

"Non Mitsuki. Ne fais pas marche arrière. Termine ce que tu as commencé."

J’enclenche la marche avant accélérant à chacun des pas que je fait. Si je le laisse partir, je le perds pour toujours. Tap. Tap. Tap tap tap. Les talons de mes bottes claque sur le sol. Nous nous éloignons tout deux de la musique. Il fuit. Moi? La musique? Ou bien les deux? Je ne sais pas. Mes bras se tende vers l'avant. Mes pieds glisse sur le gravier alors que je passe mes bras autour de lui.

_Ne pars pas!!

Je hurle presque. Ma voix frôle l'hystérie. Je le sert tout contre moi de toute mes forces. Hors de question que je lâche prise. J'enfoui mon visage tout contre son dos. Mon coeur cogne contre ma poitrine.

_Zéro...... Zéro! Je...........

"Plus de retour en arrière."

Je suis en équilibre au bord d'une falaise. Un pas en avant et je plonge vers un incertain futur. un pas en arrière et tout s'arrête. Que dois je choisir? Je resserre mon étreinte autour de son corps. Je fais un pas en avant. Je tombe. Encore et encore.

_Zéro je t'aime! Je t'aime depuis le premier jour.

Tout est dit. Dans ma tête retenti un sifflement aigu alors que le temps semble se figer autour de nous deux. Quelque chose, mon instint me hurle de partir. Danger. Danger. Je le fais taire. Mes larmes se mettent à couler sur mes joues. La musique s'est tu pourtant je l'entends encore résonné en moi.

_Je sais que tu me cache quelque chose. Je sais que je ne suis pas Yûki. Que je ne pourrais jamais la remplacer. Mais peu importe. J'ai besoin de toi. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu....... Non tout cela n'a pas d'importance. Pourquoi me fuis tu? Est ce à cause de mes sentiments pour toi? Parce que tu ne m'aime pas? Si c'est çà..... Alors je...... Je comprendrais. J'accepterais de...... De.....

La je me mens à moi même. Comment pourrais-je l’accepter? Je ne peux pas vivre sans lui. J'en suis incapable. Je dégluti. Je cache un peu plus mon visage. Je ne veux pas qu'il me vois pleurer. Mes bras tremble autour lui. Mes mains agrippe ses vêtements.

_J'ai si peur de te perdre..... Je t'en pris dit quelque chose. Parle! Me laisse pas comme çà......... J'ai besoin d'entendre ta voix. De savoir.

A nouveau le même sifflement dans ma tête. Qu'est ce que cela veut-il dire?
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Jeu 27 Oct - 11:54

Je ferme les yeux et je prends finalement la peine d’écouter, je suis en colère. Tellement en colère et ce moment ne m’aide même pas. Une ronde normal sans rien à signaler, dans le silence j’en rêve à se moment. Mais m’a colère je ne la garde plus à présent.

_J’en ai assez !

Mitsuki à fini de parler et moi se retire ses bras qui m’entrave avec force s’en ménagement et même brusque envers elle. J’avance de quelque pas avant de me tourner vers elle et je la fixe de mon regard rouge qui brille intensément et qui montré bien ma colère tout mon ras-le-bol bien présent. C’est bon elle m’aime je l’ai comprit et maintenant je ne peux pas dire que je ne le sais pas.

_C’est bien tu m’aimes. Mais pour une réponse tu vas pouvoir attendre longtemps ! Ce que je cache ? Rien ! Ou que je suis un vampire ? Peut-être que je n’ai juste pas envie d’en parler et que j’en avais pas le besoin ! Qu’est ce que je fuis ? NON ! Mais sérieux ! Personne n’a pensé que je n’allais pas et bien, tout simplement sans que personne n’en soit la cause ?! Non ! On ramène quasiment toujours tout vers toi ou Yuki. Parlons en tient de YUKI ! Elle aussi me fait une crise comme ça dans le vent sans même que je ne comprenne ! Toujours tant de questions envers moi. Et résultat je ne peux pas être tranquille. Arrêtez dont tous de ramener les choses à vous ou l’une à l’autre. J’essaie de réfléchir un minimum en évitant de tuer, ou bien encore de détruire ce qui ce trouve autour de moi.

Moi qui parle si peu, je n’arrête plus maintenant. Y’a tant de chose autour alors que moi j’essaie juste de comprendre comme je peux arriver à faire certaine chose et pourquoi tout semble plus fort et intense autour. Le suit un level D, enfin normalement car la j’ai de sérieux doute. Malheureusement on ne me laisse pas la possibilité de mettre de l’autre au moins pour ça dans ma tête.

_T’es bien comme ton frère, tient. Lui non plus ne fait pas mieux. Des conseils qui sonne plus comme des fait ça, dit ça et bientôt pense ça ! D’un claquement de doigt voilà on est ennemie, par ce que c’est comme ça. D’un claquement de doit c’est d’une autre que je suis amoureux ! MERDE ! Mais c’est à moi de pensé, c’est à moi de savoir et de décider de mes ennemies, de mes amis, de qui j’aime ! C’est moi qui sais ce que j’ai ! C’est à moi de décider de ce que je veux faire et de ce que je ferais !

Je laisse le silence retomber après cela.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Ven 28 Oct - 1:35

Le coup partie tout seul sans que n'y puisse quoi que se soit. Mon poing heurta violemment sa mâchoire, causant une violente douleur qui remonta tout le long de mon bras. Haletante, furieuse, poings et mâchoire serrer je lui lance un regard si noir qu'il pétrifierait n'importe qui sur place.

_Non mais pour qui te prend tu? Hein? Je te fait une déclaration, je t'ouvre mon coeur et toi tout ce que tu trouve à me dire c'est que je ne pense qu'à moi?! Tu n'es qu'un idiot! Comment ose tu me dire une chose pareille alors que depuis tout ce temps je n'ai fait que pensé à toi. Toi qui jour après jour devient un peu plus sombre! Que tu soit un vampire...... Et alors? Qu'est ce que çà change hein? Ce que tu es ne fait pas de toi qui tu es!! Tout ce que je demandais moi c'est que tu m'ouvre ton coeur. Un simple non je ne t'aime pas aurait suffit. Mais non, voilà que tu monte sur tes grand chevaux! Tu prêtant que nous ramenons tout à nous mais là, c'est toi qui le fait. Si tu savais à quel point je me fou de ce que les autres pense! Normal que je parle constamment d'elle! Espèce d'idiot! Me retrouver du jour au lendemain avec une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et qui en prime à eu la chance de grandir à tes côté....... Bien sûr que çà me perturbe!! Qu'est ce que tu crois!! Mais je ne suis pas elle!! Si Sam te considère comme un ennemi c'est pas parce qu'il est un lycan mais parce que tu lui vole son bien le plus précieux! Et je ne te force pas à m'aimer ou à l'aimer elle! Je ne pouvais plus garder çà pour moi!! C'est aussi simple que çà!!

Me jetant sur lui, je plaque mes lèvres sur les siennes. Mais ce baiser à un gout amer et salé. J'ai beau être furieuse envers lui, savoir qu'il pourrait me faire du mal je ne peux m'empêcher de l'aimer. Ces yeux rouges sangs posé sur moi.... J'aurais voulu ne jamais les voir.

_Ce n'est pas comme çà que je voulais que çà se passe! Je voulais que tout soit parfait........ Mais au lieux de çà....Voilà ce que tu m'offre!!

M'écartant de lui, j’essuie rageusement mes lèvres avec le dos de ma main.

_Si tu crois que je vais fuir tu te trompe. Je n'ai pas l'intention d'abandonné. A présent je comprends pourquoi mon instinct voulais que je m'éloigne de toi. Un vampire.... Je suis tombé amoureuse d'un vampire..... En ce cas, je ferais avec.

J’essuie mes larmes. J'inspire à fond. Ma colère s'évanouie. Le regard que je pose à présent sur lui n'est qu'amour et compassion.

_Je suis désolé Zéro. Désolé que tu es souffert autant. Tu as raison, tu es seul maître de ton destin. Mais je t'aime. De tout mon coeur. De toute mon âme. Je me suis montrer égoïste je le sais. Mais je ne veux que ton bonheur. J'ai beau le vouloir, je suis incapable d'être furieuse contre toi malgré ce que tu as dit. Tu n'es pas obliger d'endurer tout çà tout seul tu sais. Tu n'es pas non plus forcer d'en parler. Je serais patiente. J'attendrais. Aussi longtemps qu'il le faudra. Je te rendrais le sourire. J'en fais le serment. Nous avons tous des cicatrices et je sais que certaines sont plus difficile que d'autre à guérir. Quand bien même elle ne guérisses en fait vraiment jamais. Mais il faut apprendre à vivre avec. En faire notre force et pas notre faiblesse.

Secouant la tête, je lui tourne le dos, frictionnant ma main endolori.

_Sam n'est pas mon frère. Ces parents m'ont recueilli quand j'étais petite. A dire vrai j'ignore moi même qui je suis. A cause de moi beaucoup de monde à souffert. D'abord Sam parce que j'ai été incapable de mettre de la distance entre nous. Puis Callie même si elle n'en garde aucun souvenir.... Et maintenant toi. Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré avoir un autre visage. Ne pas être son reflet...... Tout aurais était tellement plus simple si je ne t'aimais pas autant. Zéro, tu as changé ma vie. Depuis que je t'ai rencontré je ne suis plus la même. Je ne suis plus sûr de rien. Sauf du fait que je t'aime. De çà et aussi que tu ne me feras jamais de mal.

_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Ven 2 Déc - 1:53

Zero était resté bloquer sous le coup de point à la fixer, son sang vampirique ce mettant à bouillonner. Elle avait haussé lui donner un coup, une réflexion inhabituelle pour lui. Il n’aurait jamais pensé ainsi, ni serrait les point à cela. Non, mais là cela commencer vraiment à bien faire tout ça. Les changements, sa force. Il desserra aussi tôt les points en se rappelant Sam : « T'as une sacré poigne pour un vampire tu sais çà? Un peu plus et tu me broyé l'épaule. ». Ce contrôler il devait ce contrôler même s’il avait à l’intérieur une forte partie de lui qui le poussé vers des actes qu’il pourrait regretter plus tard.

Cette fois si il ne laisserait pas continuer et ne rien dire, mais il fut prit de court par les lèvres de Misuki sur les siennes. C’était fait exprès ou quoi ? Il ne donna aucune réponse à ses lèvres ne bougeant même pas. Il n’avait rien put répondre aux paroles, pour qui il ce prenait ? Et là, pour qui elle ce prenait ? Non, c’est sûr ça ne devait certainement pas ce passé ainsi. Qui voudrait d’un tels baisé ? Personne. Zero ce prenait pour lui-même, c’est ce qu’il lui aurait répondu. Il devient plus sombre de jours en jours. Et bien oui, et alors ? Ferme les yeux parce qu’il l’entendait encore parler. Elle était perturbé parce qu’elle ressemblait physiquement à Yuki. Trouvant Yuki chanceuse d’avoir grandit à ses côtés. Et maintenant ? Ce qu’il lui offre ? Mais il ne lui offrait rien justement. Ne pas fuir parce qu’il était un vampire. Pourquoi cette réflexion ne l’étonner même pas ? Peut-être parce qu’au final personne ne fuyait face à lui quoi qu’il fasse. Sauf que là au plus il s’efforçait à ce contrôler au plus il sentait la force et un mal de tête difficilement supportable qui ce manifester. Rouvre les yeux alors que là s’effacer ce qu’il avait quasi toujours portait au niveau de son cou. La marque, elle disparaissait alors que son regard flamboyé et qu’il n’avait toujours pas put parler depuis que Mitsuki avait reprit la parole.

_ Pourquoi parles-tu au passé en parlant du fait que j’ai souffert ? Il y a toujours des souffrances, ainsi que des bons moments et de la joie. L’on ne peut pas ce permettre de mettre le verbe souffrir au passé, surtout pour quelqu’un d’autre que soit même. Me faire sourire à nouveau ? Je n’ai jamais sourit beaucoup. Mais il est vrai que je souris bien moins encore actuellement. Mais ce n’est qu’une phase de transfert ou j’aurais bien aimait être tranquille.

Rit alors à cela. C’est vrai que depuis un bout de temps il ne cherchait que le calme, la solitude était très bien. Mais finalement personne n’avait comprit qu’il voulait réellement être tranquille, au calme, en paie. Non, c’était à ce moment là que tout le monde s’était décider à venir vers lui. Lui parler et lui donner des conseils. Mince, ils avaient vraiment tous bien choisi leur moment et avaient mit les pieds en plein dans le plat. Vraiment c’était très amusant à y pensé. La regarde ensuite.

_ Vous avez tous vraiment bien choisi votre moment pour venir me voir. Mes blessures passé Mitsuki je m’en suis parfaitement bien accommodé. Je vie avec aujourd’hui, elles ne m’influent plus. Ce n’est pas ce qui me …. Rend si sombre depuis quelque temps.

Soupire ne sachant même pas quoi. Pas obliger d’endurer cela seul ? Parce qu’en parler rendra moins douloureux, retira tout les questions ? Non, absolument pas, elle ne peut pas avoir les réponses qui le concernent lui. Ni même faire passé ce foutu mal de crâne qui le dit reculer et ce détourner d’elle. Il s’appuya d’une main sur le mur.

_ Arrête de te comparer à Yuki, de te focalisé sur ta ressemblance physique avec elle. Qu’est ce que ça peut bien faire de toute façon. Tout peut arriver, ce n’est qu’un hasard finalement que Yuki te ressemble et que tu lui ressemble. Pour mon passer, je n’en parle pas parce que je n’en ai plus le besoin. Sam m’a conseillé de te dire ce que je suis ……. Ce qui est fait maintenant. Mais au final qu’est ce que ça change que tu le sache ou non. Pour moi je n’ai jamais vue ce que ça apporter de plus ou de moi. Et puis tu aurais fini par le savoir de toute façon. Ça c’est une chose dont je suis sûr. Cette instant n’est pas celui où tu aurais dû le découvrir. Je ne peux rien t’apporter à l’heure actuelle, je ne peux même pas te portais de l’attention. Tu n’es pas la seule dans ce cas. Et tu ne devrais pas être aussi sûr la maintenant que je ne te ferais aucun mal.

Face à la violence de la douleur qui le frappa il bouilla la pierre du coin du mur, là où il avait posé sa main pour ce soutenir et ce mit d’ailleurs à fixé la pierre partie en miettes. Préfère s’assoir au sol pour le coup. La tête penchée, posant une main sur sa nuque.

_ Je ne suis pas censé être si ……. Fort …. Serais tu arrêter tout les questions de mon esprit ? Stopper la douleur face à quelque chose qui cherche à sortir ? Non, je ne pense pas que tu puisses. La sérénité réussissait à calmer cela, mais il n’y en a plus à présent. Les choses ce précipite et moi …..

Lève son regard vers elle. Elle qui lui avait parler aujourd’hui et qu’un côté enverrait bien volé à plusieurs mètre pour retrouver le calme de la solitude. Mais il savait bien qu’en faisant cela il ce retrouverait rapidement face à Sam et là au revoir à nouveau le calme.

_ Je ne peu pas. L’obscurité et son silence est bien plus attrayante que tous ce qui est ici autour.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Ven 2 Déc - 4:01

Secouant la tête, je m'efforce de comprendre, d'assimiler tout ce qu'il me dit. Mais c'est un vain effort car pour tout ses mots qu'il prononce coulent sur moi comme de l'eau claire, ils m'effleurent mais ne traversent pas mon esprit. Et il y a une raison à cela. Oui. Comment pourrais-je donc bien faire attention à ce qu'il me dit quand toute mon attention est focalisé sur ses gestes, ses yeux, sa peau. Devant moi s'en rendant compte ou pas, je n'en sais fichtrement rien, il change. Ses yeux ne sont plus que deux rubis rouge incandescent. Fascinée ou peut être effrayée, je baisse les yeux dans l'espoir d’apaiser le feu dans ses yeux qui me brûle littéralement sur place. Mes yeux glissent lentement loin de son visage et se fixent sur son coup ou sous mes yeux la marque noire, le sceaux de l'infamie s’effiloche peu à peu. Le noir se fait gris puis blanc et enfin disparaît complètement. Je n'en crois pas mes yeux. Comment cela est-il possible? Tant de questions se bousculent dans ma tête et je ne peux y répondre.

"Cet instant n’est pas celui où tu aurais dû le découvrir."

J'ai cette impression moi aussi. Le sentiments étrange que tout aurait été différent si j'avais su attendre. Si je n'avais pas..... Disons fait ce que je viens de faire. En termes clair, j'ai tout gâché. Ou plutôt quelque chose m'a poussé à agir ainsi. Quoi donc? Ça je l'ignore.

"Sérénité..... Obscurité.....Silence".

Ainsi, voilà ce qu'il cherche. Ce qu'il veut. Je devrais partir. Laisser les choses là ou elles en sont. Autrement dit nullement et plus proche du désastre que du bonheur. Je voudrais que se ne soit pas ce regard là qu'il me jette. Qu'il ne soit pas dans cet état. Mais quel état au juste? Je crois bien que ni lui ni moi ne le savons. J’oscille sur mes deux jambes, tordant mes mains devants moi. Je ne sais que faire restant planté là. Finalement, mon corps décida pour moi.

Tombant à genoux, ma main se pose timidement sur celle qui s'accroche à sa nuque la retirant avec fermeté et douceur de son coup. Je ferme lentement les yeux et cette fois l'embrasse avec douceur. Cela ne dure qu'une simple seconde. Oui une minuscule petite seconde. Puis, mes lèvres glissent jusqu'à son cou qui ne porte plus aucune marque. Je dépose un léger baiser sur sa peau puis je le prend dans mes bras. Mes lèvres fredonne ma berceuse préférer. Je le berce doucement. Je retrouve instinctivement les gestes qu'avait ma mère, mon père et enfin Sam envers moi lorsque j'étais enfant et que hantais par des cauchemars je ne parvenais pas à trouver la sérénité. Ils me prenaient dans leur bras. Ne prononçaient jamais aucun mots, fredonnant doucement parfois. Et nous restions ainsi, moi agitait et effrayait eux calme et serein jusqu’à ce que je m'endorme enfin, plongeant dans un sommeil paisible et calme. Je me souviens qu'ils n'allumaient jamais la lumière.

_Parfois les ténèbres sont plus douce que la lumière.

C'est ce qu'ils me disaient et me disent encore. A l'époque je ne comprenais pas mais à présent qu'a mon tour j’apporte de la sérénité et de la douceur à quelqu'un que j'aime, je comprends leur mots.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Ven 9 Déc - 1:23

Sans comprendre, son regard ce reposer sur elle et pourquoi dont ? Parce qu’il la sentait tiré sa main et la retiré de sa nuque ou il l’avait posé. Comment pouvait-elle ainsi l’approcher lui ? Surtout maintenant, il savait qu’elle avait vue son regard et qu’elle devait l’avoir pulvérisé la pierre juste d’une main. Et encore lui revenait ce que lui avait dit Sam avec son épaule et la main qu’il y avait posé pour s’assurer qu’il ne ferait rien. Le regarde fixement et ne comprend encore moins celle-ci en sentant à nouveau ses lèvres sur les miennes. Ce contacte se trouve être différent de tout à l’heure peut-être parce que cette fois je suis conscient de son acte. D’autant plus en sentant ses lèvres déposé un baisé dans son cou la ou était la marque.

Zero se retrouve dans ses bras sans ne faire aucuns gestes. Pourquoi dont agissait-elle ainsi avec lui ? Un soupir s’échappe des lèvres du chargé de discipline alors que les lèvres de sa collègue s’était mise à fredonner une berceuse. Un plongeon subit dans l’enfance pourquoi dont maintenant ? Une enfance avant d’être ici, une enfance dont il ne se souvenait pas ainsi. Dés souvenir si doux. Il ferme les yeux pour s’y plonger totalement, cette fois son esprit ne les rejette pas. Ni lui d’ailleurs. Des paroles. Oui, parfois les ténèbres se trouve être plus douce que la lumière, que le jour lui-même. Les ténèbres font parti de la nuit et la nuit du jour. Ce n’est qu’un moment parmi d’autres, entre deux états de lumière. Dans les ténèbres il vivait, des souvenirs emplis de vie, de forces, de rire….. Voilà un moment, un très long moment qu’il ne disait rien. Qu’il faisait silence ainsi dans les bras de Mitsuki Sakura. Les secondes était devenu des minutes et les minutes s’approcher de l’heure au fur et à mesure qu’elles s’écouler. Le calme lui revenait, ou plutôt la paie et un murmure s’échappa.

_Tsuki.

Simplement son nom, nom ce n’était même pas son nom au complet, il venait de l’abrégé. Voilà qui était amusant par rapport à ce qu’il disait lui-même il y a peut. Le calme n’était pas bon, plus les choses était paisible et plus une sensation étrange ce faisait présente. Le parfum de sa peau il le discernait parfaitement boisé et fruité. Un parfum de liberté, celui d’une brise, d’une course dans un boit danse au effluvent diverse et varié. Ses bras ce glisse autour d’elle pour la serrait contre lui sans qu’il n’ait réfléchit à ce qu’il faisait. Son parfum est différent des autres qu’il ait put ressentir au part avant. Glisse son visage dans son cou humant profondément son parfum. Soupire sous le plaisir de le ressentir. Puis lentement une odeur vient le titillé, de plus en plus net et présente. Douce, agréable, envoutante, délicieusement envoutante avec ses subtilités. Il en sent presque le gout entre ses lèvres, un léger arrière gout de fer accompagnant cela. Une seul envie se manifeste alors, sentir ce nectar s’écoulé dans sa bouche le long de sa gorge. Le plaisir à cette pensé se fait grandissante, avant qu’il ne réalise que c’était le sang, le sang de Mitsuki qu’il convoitait, son sang dont il ressentait l’enivrante odeur au travers de sa peau. Il se fige alors.

_Tsuki il faut que tu partes.

Ses bras ne l’avaient pas encore lâché. Il retire son visage de son cou, relâche son éteinte et ce détache d’elle. Son regard laisse toujours apparaître le vampire qu’il est, mais à présent il n’exprime plus la fureur. C’est le désir qu’ils expriment, un désir immense et si dur à contrôler son parfum étant bien trop envoutant. Zero ce lève alors se tournant pour mettre de la distance entre eux deux. Plus il aura de distance mieux ce sera et plus son parfum s’estompera et aidera son esprit à revenir à la réalité.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Ven 9 Déc - 4:03

Depuis quand étions nous là. Une seconde? Une heure? Plus? Je n'en ai pas la moindre idée. Et puis, de toute façon cela n'a pas d'importance. Même si le monde s'écroulait pendant que nous sommes là, ensemble, serrer l'un contre l'autre, je ne m'en rendrais même pas compte. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux, de plus important, envoûtant, paisible, doux, tendre, précieux que ces moment là. Ces moment ou l'on peut envelopper l'être que l'on aime dans une étreinte rassurante et se laisser nous même envahir par la chaleur, la présence de l'autre.

Mais comme tout le monde le sait, toute les bonnes choses on une fin. Il se détache de moi. Se lève puis me tourne le dos. J'entends à peine ce qu'il me dit. L'esprit embrumer et engourdit par cet instant de paix, je pose les yeux sur lui, sur son dos qu'il me tourne m empêchant de voir son visage, ses yeux. Je secoue la tête, sortant de ma torpeur. "Tsuki". Ce diminutif tourne en boucle dans ma tête. Qu'il m’appelle ainsi me fait chaud au coeur. Et un cours instant je retrouve le Zéro dont je suis....... Woh who who! Qu'est ce que je raconte moi. Il a toujours était ainsi n'est ce pas? Cependant.....Cependant j'ai comme un vague sentiment de nostalgie. Comme si.... Comme si il m'avait manqué. Mais c'est impossible pas vrai? Après tout, il a toujours était là. Depuis mon arrivée je veux dire.

Me levant, je lisse mon uniforme, un petit sourire sur les lèvres.

_ Que je partes? Bah, pourquoi devrais-je partir hein? Je ne bougerais pas d'ici. Je pensais pourtant avoir été clair non? Je n'ai pas l'intention de te laisser. D'une je t'aime et de deux je n'ai pas peur de toi. Je n'aurais jamais peur de toi Zéro. Ne crois pas que je ne sache pas ce que ta réaction signifie. Je sais ce que tu veux. Ce que tu désire. Venant de toi je ne considère pas cela comme...Comme...

Poussant un profond soupir légèrement amusé, je me rapproche de lui, posant une main sur son bras.

_Pour moi c'est autre chose qu'un banal instinct de survie comme chez n'importe quel autre vampire qui soit. Pas si cela viens de toi. Tu n'es pas comme eux. Tu es différent. Je le comprends à présent. C'est peut être pour çà que tu m'as si facilement envoûté. Je sais ce que cet acte représente. Je sais que tous voix cela comme quelque chose d'ignoble et d'interdit. Cependant....Cependant, n'est ce pas ce que nous recherchons tous? N'est ce pas ce que l'amour signifie véritablement? Ne faire qu'un avec l'autre sans toutefois le détruire. Tu es unique tu sais Zéro. Tu n'es pas un vampire tu es..... Vampyr. Ce que l'on peut traduire par "ange de feu" ou "ange noir". J'ai lu çà quelque part. Dans un des vieux livre que garde précieusement et hors de ma portée, enfin presque, maître Cross Marian.

Je secoue à nouveau la tête.

_Bref, ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin si mais...... Voilà. Tout çà pour dire que tu peux faire de moi ce que tu veux. Pour te dire qu'a ta place, je ne sais pas si je serais capable d'autant de self Control.

Rougissant violemment, je suis contente qu'il ne vois pas mon visage. C'est un aveux que je viens de faire.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Lun 12 Déc - 3:04

Un long soupire ce fit entendre de la part de Zero. Elle ne changeait vraiment pas, non vraiment pas. Pourquoi ne pas simplement partir quand on lui demander ? Voilà bien une réponse n’ayant pour réponse qu’un fait. Parce qu’elle était elle. C’était bien la seul chose qui était sûr dans son esprit, à ce demander comment il avait put croire qu’elle s’en irait juste en le lui disant. Ça lui semblait stupide à présent. Que lui prenait t’il, avoir peur de lui. Non, avait bien comprit qu’elle n’avait pas peur de lui et qu’elle l’aimait. Il soupire, elle avait dit tellement de chose. Alors il n’était pas comme les autres, ce qu’il ressentait n’était pas qu’un banal instinct de survie, qu’une simple soif. Zero la fixe, non là c’était une évidence. C’était trop net pour l’être, la sensation est bien différente et beaucoup plus intense que jamais.

_ Vampyr ……. Ange de feu, Ange noir.

Il fixé devant lui, quelque chose ce produisait en lui alors qu’il venait de répéter ce qu’elle avait dit sans vraiment faire attention à ce qui suivi. Cela raisonner en lui, dans un écho qui ne voulait pas ce taire. Le feu, en pensant à celui-ci il en ressentait toute la chaleur ainsi que toutes les subtilités d’une flamme. Chacune de ses nuances de couleur pour ne former qu’une seule et unique chose. Le ondulement gracieux au plus léger souffle d’aire et aussi son appétit féroce, sa force qui lui permette de réduire en cendre des immeubles entier et forêt avalant en quelque minute des surface immense. Ce feu il pouvait le sentir en lui, comme s’il faisait partie de lui-même aussi d’autre multitude de choses qu’il ne discernait pas en encore. Il fini par entendre la dernière partie de ses paroles. Son regard ce tourne lentement et se pose sur la main sur son bras avant de se posé sur elle.

_ Idiote. Même en aimant l’on ne balance pas « tu peux faire de moi ce que tu veux » quoi que soit la personne. Encore moins s’il est un vampyr. Depuis quand l’on laisse à quelqu’un faire ce que l’on veut de soit.

Pose sa main sur celle qui était posé sur son bras, cherche son regard de ses yeux qui esprit le désir ardant. Puis sa main prend la sien et il la tire à lui. La regarde, garde sa main prisonnière de la sienne et son autre main vient glisser sur sa joue, puis ses doigts glisse vers la peau de son cou en dégageant les mèches de cheveux qui dissimuler son cou. Son regard suivant le tracé de ses doigts. La regarde à nouveau, glisse son bras autour d’elle. Le parfum de son sang était vraiment bien trop enivrant et en lui quelque chose le poussé à le faire irrémédiablement. Compléter le sicle, il fallait compléter le sicle et cela tourner en boucle dans son esprit. Lentement il penche la tête, glisse son visage dans son cou, puis ses lèvres sur sa peau avant que le vampire ne se montre et qu’il enfonce ses crocs dans sa chaire. Le faisant avec toute le douceur qu’il était possible dans un tel acte. Dés la première goute qui s’écoule entre ses lèvres il sent comme un poids qu’il a porté et dont il ne s’était pas rendu compte s’évaporé et la vie. Il ce sent alors vivant comme s’il ne l’avait jamais était. Le sicle était achevé maintenant. Puis il s’arrête son esprit sachant qu’il en avait bien suffisamment bun un litre certainement. Regard le deux petite marque et fait glisser ses doigts sur les marques son regard brillant un instant alors que les marques disparaissaient au passage de ses doigts. La regard ensuite silencieux.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Mer 21 Déc - 5:00

Ses doigts glissent sur ma joue, mon cou, dégageant lentement mes cheveux. Chaque infime parcelle qu'il caresse s'embrase provocant de violente pulsation qui m’électrise de la tête aux pieds. Je sais ce qu'il s'apprête à faire. Je sais que c'est interdit. Cependant je ne ferais pas machine arrière car une voix en moi semblable à un écho me chuchote le mot "DESTIN" encore et encore. J'attendais ce moment. J'ai trouvé mon équilibre. Le ying de mon yang. Ses lèvres effleurent ma peau. Entre ses bras je ne suis plus qu'une poupée de chiffon s'abandonnant à son maître. Ses canines transpercent ma chair. C'est à peine si j'en ressent la morsure. Ses crocs sont ceux d'un chaton. Ça chatouille, çà picote un peu mais çà n'a rien de désagréable. Je ferme les yeux bercé par le chant de mon sang s'écoulant dans sa gorge. Peut être suis-je folle après tout? Car réagir de la sorte alors qu'un vampyr vous tient entre ses bras. Amor Deliria. Ce qui pense cela on sans doute raison. L'amour est une folie. Ou ne l'est pas. Non, ce n'est pas une maladie. Pas plus qu'une folie. C'est..... C'est ce vers quoi nous tendons tous. Un sentiment si fort, si puissant qu'il est capable de détruire le monde comme de le rendre meilleurs.

Ses crocs quittent ma chair. Il s'écarte un peu de moi. J'ouvre les yeux sentant ses doigts caresser mon cou. Nos regard se croise et la tout bascule en moi. Je l'aimais déjà mais cet amour était incertains, encore effaçable mais à présent plus rien ne changera cela. Je ne sais pas ce qu'est ce phénomène et je serais bien incapable de l'expliquer. Mais à l'instant c'est comme si je le voyais pour la première fois tout en l'ayant toujours vue. C'est un peu comme si on venait de me retirer des oeillères me permettant enfin de voir la petite tâche imperceptible qui était là, juste au coin de mon champs de vision. Et là, ce n'est plus un simple fil rouge qui me lie à lui, mais un millions de câble d'acier entremêles les uns aux autres. Ce n'est plus la gravité qui me retient sur terre, mais bel et bien lui. Ce n'est plus le soleil qui illumine mes jours mais lui.

Ma main parcours lentement chaque contour de son visage. Je souris grisé et ivre de cette étrange attraction.

_Je t'aime.

Ces mots ne sonnent plus pareil pour moi. Ils vibrent m'insufflant une force nouvelle et inébranlable. C'est si troublant que j'ai envie de prendre mes jambes à mon coup. Cependant je serrais bien incapable de le faire. Mon désirs de rester étant bien plus puissant. Pour lui je serais une amie, une confidente, son ange, tout. Je serais ce dont il a besoin. Ma main glisse vers mon cou. Je ne décèle aucune trace de sa morsure. Ce pourrait-il qu'il soit capable de guérir les blessures comme le font les sangs purs?

_Comment as tu......?

Non. Cela n'a pas d'importance. Cela n'a plus d'importance. Quelque chose d'humide et de froid glisse sur ma joue et je me rends alors compte que je pleure. Des larmes ruissellent sur mes joue brûlante. Cependant je garde un visage souriant. En cet instant la joie empli mon coeur et mon âme. Passant ma main sur mes joue je chasse ses larmes traîtresses.

_ Pardon. Excuse moi. C'est plus fort que moi.

_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Dim 4 Mar - 4:37

Je la connais déjà, je ne l’avais pas vue jusque là, mais c’est cas. Maintenant il est certain qu’un équilibre c’est établi. Un dangereux équilibre avec elle. Son sang… mes doigts reste la où c’était trouvé ma morsure ainsi que mon regard. Le contacte de sa main sur mon visage en détourne mon attention. Les choses vont continuer de changer à présent et elles ne s’arrêteront plus. Plus de retour en arrière possible maintenant. Je l’écoute parlais en la regardant, son je t’aime raisonne et reste en moi. Moi je ne peux pas encore lui rendre cela, je ne peux pas encore dire ses mots là. Même s’ils sont si doux je ne le peux pas.

_ C’est pour cela que ça ne va pas en ce moment Tsuki. Je ne peux pas te rendre ici maintenant ton je t’aime. *soupire doucement en détournant le regard et marche un peu ce détachant d’elle.* Tout le monde autour de moi à vue des choses que moi je ne voyais pas. Pour moi c’est devenu une agression. Pour moi, vous avez tous décidé à ma place …. C’est logique. *Lui lance un regard.* Quand l’on ne comprend pas et que l’on ne connait rien de tout ce que l’on vous lance dans la figure. *Détourne le regard.* Qu’est ce que j’ai qui laisse ainsi dire à tous des choses dont je n’avais et n’ai pas conscience. Même que je ne connais pas.

J’ai l’impression d’être pire qu’une commère là, à parler, parler et encore parler. A monologuer ainsi longuement. J’ai tant de chose non dite, que personne ne m’a permit d’exprimer sans aucun doute. Mais je n’ai plus à les exprimer puisque j’ai prit d’autre voix. Pourtant il me reste beaucoup, les mots que j’aurais voulu dire ont été remplacés. Je vais m’assoir sur l’un des bancs, toutes ses choses se sont passées en quelques jours. L’on ne m’a pas laissé de temps et l’on a rien vue, comme moi je ne voyais rien.

_ Je recherche la solitude et je n’ai pas vraiment put l’avoir. Je n’étais pas bien et encore actuellement cela arrive d’être le cas. Mon tatouage n’est plus, j’ai refermé tes plaies. Il n’y a pas la moindre trace. Ma force à augmenté et ……

Son regard va se poser sur le sol un peu plus loin, sur une petite pierre qu’il fait alors s’élever dans les aire et avec sa magie dans un bruis sec la transforme en une sculpture d’une miniature de rose. Qu’il mène à elle toujours par l’esprit.

_J’ai de la magie et plus le temps passe. Plus sa puissance n’augmente, je pensais être un level D. Je n’en suis pas un, non je suis un vrai vampire je le sais maintenant. Tout va continuer de changer autour de moi et l’on ne me laisse pas le temps. L’on ne s’aperçoit même pas que je vais mal, dans mon esprit des connaissances ce révèle à moi. Il y a quelque chose qui reste encore et toujours enfermer dans mon esprit malheureusement. Sans doute la clé de tout cela. Je devrais avoir un équilibre autour et je n’en ai plus. Le seul équilibre possible aujourd’hui semble être entre toi et moi maintenant.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Sam 10 Mar - 4:24

Qu'il se confie ainsi à moi suffit à ajouter un nouveau "je t'aime" à mon coeur et prenant la rose qu'il vient de créer pour moi, je prend place sur le banc à ses côté, m’appuyant légèrement et tendrement sur lui. Je pose ma main sur la sienne et entrelace mes doigts aux siens.

_Je comprends. Oui je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir.

C'est vraiment étrange en fait. Il dit ne pouvoir me rendre mon "je t'aime" cependant qu'il vient justement de la faire. Bon d'accord de façon détourné mais quand même. Cela compte tout de même beaucoup pour moi. Il a l'impression que tout part en vrille dans sa vie tout comme moi. Même si nos deux cas sont bien différent, cela ne nous rapproche que d'avantage n'est ce pas?

_ Il y a un tas de choses que je ne comprends pas moi même tu sais. Comme la raison qui fait que les loups veulent me protéger de je ne sais quel danger. Je veux savoir qui je suis vraiment et pourquoi tant de mondes me cache des choses. D'abord Maître Ric et puis Mythos sensei sans oublier Kiba. Mais quand je suis près de toi, tout mes doutes, toutes mes craintes s'envolent. Alors, accrochons nous à cet équilibre et je sais que l'on trouvera nos réponses.

Me levant, je m'étire, tendant mes bras vers la lune qui veille tendrement sur nous.

_ Je serais patiente. J'attendrais que tu me rende mes "je t'aime". Et je sais que jamais je n'oublierais cet instant là.

Je me tourne de nouveau vers lui, passant une main dans mes cheveux.

_ Tu as besoin d'être seul, alors je vais te laisser. Je pense qu'une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien à tout les deux.

En cet instant, je sais que c'est la meilleure choses à faire. Et tant pis si contrairement à d'habitude je ne passe pas la nuit à patrouiller. J'ai besoin de coucher tout ce qu'il vient de se passer entre nous sur du papier.

_Mais si jamais tu change d'avis, tu sais ou me trouver.

Un dernier sourire, un dernier regard , un petit signe de la main et je file vers ma chambre. Je ne crains plus de le quittez car je sais que nous nous appartenons mutuellement. Et puis, c'est ce que me souffle de faire mon instinct.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   Ven 13 Juil - 2:33

Zero l'écoute et le regard faire, en sourit amuse face à cela lui faisant signe lui aussi ne bougeant pas de là ou il était.

_ Ne t'en fait pas, je viendrais si je change d'avis.

Mais il fallait savoir que pour l'instant non, même s'il avait bu son sang qu'il lui souriait pour l'instant être seul était très bien pour lui. Même s'il restait la à regarder l'endroit ou elle avait disparut. Il sourit à nouveau avant de prendre une profonde respiration en regardant le ciel. Les choses changer il restait à savoir s'il suivrait le changement ou pas. Il détourna le regard du ciel et décida de sortir de l'académie pour faire un tour au dehors, loin des lieux familier mais qui lui montré beaucoup de changement. ça lui feraiit du bien d'être conforté à la vie à l'extérieur un peu même si à cette heures il n'y a sens doute plus grand monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All I Need [PV Zéro Kiryû]   

All I Need [PV Zéro Kiryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1