forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loveless Shadow [Sarah Kyrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rythme de vie : Nuit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Dim 4 Sep - 2:17

La bibliothèque n'est pas vraiment le genre d'endroit ou l'on s'attend à trouver un jeune homme taciturne comme Stefan. Pourtant, c'est là qu'il se trouve aujourd'hui. Car les bibliothèque sont des lieux calme, paisible et... reposant. Bref tout ce que Stefan aime. Lire, ce n'est pas sa tasse de thé. Mais là ou il peut paresser en paix et loin des soucis... A ses yeux il n'y a rien de mieux. Peu sociable et taciturne, Stefan est loin d’apprécier la foule.

Pour l'heure, il se trouve allongé sur le sol entre deux rangées d'étagères croulant sous le poids des livres. Un livre ouvert poser sur son visage Stefan paresse tranquillement. Il porte encore l'uniforme de son ancien lycée, rouge et noir. Un uniforme simple qui ne se détache des autres que par la chaine accroché au col de la chemise.

Il rêvasse, ses pensées voyageant vers les jours heureux de son enfance passé auprès de ses parents. Son esprit glisse peu à peu vers l'inconscience. Il pense à une jeune fille en particulier. Il réfléchit à ce que la présence du petit animal qu'ils sont seul à voir signifie. Il songe aux qu'il a prononcé.

Et il est loin de se rendre compte qu'il bloque le passage à être ainsi couché sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Dim 4 Sep - 2:59

j'avais décidé d'aller faire un tour a la bibliothèque , alors pour sa j'avais quitter l'académi est je marcher tranquillement dans les rues de la ville . j'arrivais enfin devant les portes de la bibliothèque et je rentre dedans , il y avais pas un bruit tout était calme et reposant du reste de la ville . je me balada entre les ranger d'étagère en regardant les livres qui si trouver , quand je buta sur quelque chose qui me fit tombe avec les livre que j'avais pris pour lire . je me demande bien sur quoi j'avais buter , je tourna ma tête est je vis un jeune homme a longer par terre avec un livre sur le visage . je voie bien le regarde gents qui me regardais car il me prenne pour un garçon vue comment je suis habille de mon uniforme de la day class masculin . quand a moi je me retienne de ne pas crier âpres se jeune homme qui était a longer par terre , est moi sur lui
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Lun 5 Sep - 4:07

La quiétude de Stefan fut interrompue lorsque quelque chose de lourd s’abattit sur lui, comme çà, sans raison. Dans un premier il ne bougea pas, trop surpris pour comprendre ce qu'il venait de se produire. Puis, il s'activa, se redressa légèrement tout en retirant le livre de sur son visage.

_Ooh..... Fit il en apercevant la personne allonger sur lui à moitié.

C'est là qu'il comprit ce q'il s'était produit. C'était forcé que quelqu'un trébuche sur l'une de ses grandes jambes et tombe la tête la première sur lui. Écartant le jeune homme ou plutôt la jeune fille de sur lui, il se releva et l'aida à se remettre debout.

_Pardon. Désolé. C'est ma faute.

Comprenant qu'a présent il ne pourrait plus réfléchir calmement il épousseta gentiment la jeune personne face à lui qui n'avait vraiment pas l'air enchanté de leur rencontre fortuite et ramassa ses livres éparpillé au sol. Cela fait, il lui tendit le tout ou plutôt lui fourra tout çà dans les bras et sans plus un mot ni un regard, passa son chemin.

S'il ne pouvait plus rester là, autant qu'il aille se chercher un endroit ou il ne gênerait personne et ou personne ne viendrait le déranger.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Sam 1 Oct - 2:34

( est ce que tu peut prend une autre écriture cr j ai du mal a te lire )

j'étais toujours allonger sur lui , quand il me poussa est se leva de par terre et il m'aida a me relever de par terre et me dis
_Pardon. Désolé. C'est ma faute.
je le regarde sans rien dire , et il épousseta les affaire et il ramassa mes livre qui était par terre et me les recolla dans les bras . c'est que je le regarde froidement mais voila c'était mon regard de tout les jours , et je le vie parti pour surement un autre endroit plus calme . et je fini par lui dire
-attende je voulait vous dire merci de m'avoir aide a me relever
je continuai a le regarde avec mes livre dans les bras aller t il se retourne ou pas , je voulait voir si il aller me dire quelque chose ou aller t il continuai sont chemin . je marcha vers lui en espérant de tout mon cœur qu'il me dise quelque chose
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Dim 2 Oct - 2:28

{ pas de soucis je change de police}

_You're welcome. (ce qui signifie grosso modo: de rien).

Levant une main il fit un petit geste de la main à l'intention de la jeune fille qui l'avait interpellé. Il n'avait en aucun cas l'intention de se retourner et continua donc son chemin. Pourtant, il s'arrêta au bout de quelque pas. Le fait qu'elle le suive ne l'agacé en rien. Non ce qui le dérangea le plus c'est la présence néfaste qui semblait suivre la jeune fille. Faisant demi tour il fit mine de vouloir simplement prendre un autre chemin. Passant devant Sarah, il traversa l'allé et d'un geste vif attrapa au col le vampire qui suivait la demoiselle. Il plaqua celui ci contre l'une des étagères croulant sous le poids des livres.

_Argh......... Ktttttt.......

L'autre se débâtit. Sans succès. Stefan n'avait pas l'intention de le laisser s'enfuir. Ses yeux s’assombrir devenant d'un noir de jais. Face à lui, les yeux du vampire firent de même. Puis tout redevient normal. Il le lâcha. Tombant à genoux l'autre vampire leva les yeux vers Stefan.

_Maître quels sont vos ordres?

_Pourquoi suivais tu cette jeune fille?

_Celles pour qui je travaillais m'ont ordonné de la suivre et de surveiller ses moindre fait et geste.

_Pour qui travaillais tu?

_Pour les soeur Dracula Maitre.

_Tsss....... Encore elle. Bien. Lève toi à présent. Tu vas te rendre à la guilde et leur dire tout ce que tu sais d'elles.

_Bien maître. Oui maître. Si tel est votre désir.

Il s'éloigna laissant Stefan seul avec la jeune fille.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Dim 16 Oct - 21:41

je le regarde toujours avec mes livre dans mes bras et il m'avais dit de rien , et il leva sa main et il continua a marche temps qu'à moi je le suive . et d'un coup il s'arrêta , est il passa a cote de moi et je me retourna est je le vie attrape le col d'un vampire qu'il plaqua contre l'une des étagère de la bibliothèque . temps qu'à moi je n'avais pas fait attention que se vampire m'avais suivi , et je vie le vampire que le jeune garçon tienne ferment se débattre mais rien a faire le jeune garçon était bien plus fort que lui . est il posa des question que l'autre vampire répondis au question alors comme sa il travail pour les soeur dracula encore heu mais ses pas vrais , et je vie l'autre vampire partir très vite avec un regarde qui en disait très long . et je dis
-ne crois pas qu'il vas aller voir la guild car il va tout rapporte au soeur dracula
oui je savais que ses personne était fourbe , je continuai a serre mes livre contre moi . mes yeux reflété surement de la aine et de la froidure , et je lui redis
-je te remercie encore
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Ven 21 Oct - 2:15

_N'en soyez pas si sûr mademoiselle. Je l'ai converti, soumis à ma volonté. Il fera ce que je lui ai ordonné. Il est soumis à ma volonté à présent. Très peu ce capable de résister au pouvoir d'un inquisiteur. Et celui ci n'en fait en aucun cas parti.

Il balaya d'un geste de la main les inquiétude de la jeune fille. Et il ne se doute pas un seul instant qu'elle ignore ce qu'est un inquisiteur. A ses yeux, tout vampire qui se respecte, tout immortel se doit de connaître leurs inquisiteurs.

_Vous n'avez pas à me remercier. Je n'ai fait que mon devoir. De plus, sa présence me dérangeais. Dîtes moi plutôt en quoi vous êtes lié à ce clan maudits. Pourquoi vous suivent-ils à la trace?

Il se rapprocha de la jeune vampire, la scrutant de son regard inquisiteur. Elle ne peut lui mentir et il le sait parfaitement.

_Votre regard, vos main crispé en disent long sur vos sentiments à leur égard. Mais si je devine votre rage et votre haine, je ne peux en deviné la raison.

Puis, se rappelant les bonnes manière....:

_Oh et mon nom est Stefan. Stefan Duncan.

Il inclina légèrement la tête en signe de salut et de respect. Et si la coutumes avait encore était d'usage, il lui aurait prit délicatement prit la main avant d'y déposé un baiser chaste et protocolaire.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Mer 23 Nov - 5:56

je le regarde avec mes main qui serrai mes livre , et il me dis

_N'en soyez pas si sûr mademoiselle. Je l'ai converti, soumis à ma volonté. Il fera ce que je lui ai ordonné. Il est soumis à ma volonté à présent. Très peu ce capable de résister au pouvoir d'un inquisiteur. Et celui ci n'en fait en aucun cas parti.

la je ne comprenne rien du tout a se qu'il disais , car il croie que se maudit vampire aller faire se qu'il lui avais demande . question de la voir soumis la je ne compris rien mais quand je dis vrais rien c'est que je ne compris rien du tout ,

j'avais du mal a le croie , car il avais dis qu'il était inquisiteur . mais c'est quoi un inquisiteur voila maintenant la question que je me pose . et il me redis

_Vous n'avez pas à me remercier. Je n'ai fait que mon devoir. De plus, sa présence me dérangeais. Dîtes moi plutôt en quoi vous êtes lié à ce clan maudits. Pourquoi vous suivent-ils à la trace?

et il avais passe sa main devant mon visage , je me demande pourquoi il avais fait sa . il avais dis que la présence de se maudit vampire le déranger . il voulait savoir pourquoi se vampire me suive et en quoi j'étais lier avec ses maudit vampire qui mon transforme en se que je suis ,

je continuai a le regarde quand a main elle serrai toujours les livre que j'avais dans les bras . et je le vis me regarde et il me dis

_Votre regard, vos main crispé en disent long sur vos sentiments à leur égard. Mais si je devine votre rage et votre haine, je ne peux en deviné la raison.

c'est vrais je ne pouvais pas lui mentir car mon visage en disais très long sur moi ainsi que mes main qui reste serrai sur les livre que j'avais dans les bras , mes yeux heu aussi en disais très long . mais je ne dis rien car je ne me souviens pas de grand chose de mon passe alors question de lui répondre je ne pouvais pas ,

et il se présenta enfin sous le nom de Stefan Duncan . et je lui dis

-je suis enchante de vous connaitre stefan

mais ma voie reste avec une pointe de froidure , car je n'arriver pas a parler calmement et sur tout normalement vue comment j'étais crisper . et il me pris ma main et me fit un baisse main se qui me surpris , et d'un coup je deviens tout rouge .

et je lui dis ma question

-je voudrais savoir c'est quoi inquisiteur

je lui avais dis sa avec de gêne dans la voie car je reste tout rouge pour le baisse main qu'il m'avais fait
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Jeu 1 Déc - 22:55

_ "Les inquisiteurs sont dotées d'un pouvoir magique supprimant totalement la personnalité de l'individu visé, remplacée par une dévotion absolue envers lui. Depuis la création de l'ordre des inquisitrices par les Archanges, ce pouvoir est principalement utilisé pour obtenir des aveux de criminels. Cependant, cette utilisation se fait de manière raisonnée, l'effet magique ne pouvant être inversé. Ce pouvoir peut aussi servir à renverser des monarchies tyranniques.En fait, ce pouvoir magique est composé simultanément des magies additive et soustractive. Il détruit totalement la personnalité de la victime en augmentant à l´infini son amour et sa dévotion pour l´inquisitrice ou l'inquisiteur. Cependant, il est possible de détourner partiellement ce pouvoir en métamorphosant la victime avant de la toucher : les animaux sont en effet moins affectés par ce pouvoir et conservent partiellement leur personnalité, bien qu´ils acquièrent une très forte dévotion pour l´inquisitrice ou inquisiteur les ayant touchés."

Il lui récita la définition qu'il avait apprise dès son plus jeune âges.

_Voilà ce que je suis. En partie tout du moins. Car je suis aussi un sang d’émeraude. Considérez moi comme un juge. Je me situ hiérarchiquement au dessus de tout être vivant sur cette terre. Et tout vampire qui se respecte se doit de nous respectez. Nous savons décelez les mensonges et la vérité nous apparaît toujours.

Secouant la tête, il soupira.

_Cependant, il semble que bon nombres d'entre vous ai oubliez nos antique loi. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Jeu 1 Déc - 23:22

je le regarde sans rien dire , me posant toujours la question qui était les inquisiteur . quand a lui répondis enfin a ma question et il me dis

_ "Les inquisiteurs sont dotées d'un pouvoir magique supprimant totalement la personnalité de l'individu visé, remplacée par une dévotion absolue envers lui. Depuis la création de l'ordre des inquisitrices par les Archanges, ce pouvoir est principalement utilisé pour obtenir des aveux de criminels. Cependant, cette utilisation se fait de manière raisonnée, l'effet magique ne pouvant être inversé. Ce pouvoir peut aussi servir à renverser des monarchies tyranniques.En fait, ce pouvoir magique est composé simultanément des magies additive et soustractive. Il détruit totalement la personnalité de la victime en augmentant à l´infini son amour et sa dévotion pour l´inquisitrice ou l'inquisiteur. Cependant, il est possible de détourner partiellement ce pouvoir en métamorphosant la victime avant de la toucher : les animaux sont en effet moins affectés par ce pouvoir et conservent partiellement leur personnalité, bien qu´ils acquièrent une très forte dévotion pour l´inquisitrice ou inquisiteur les ayant touchés."

je le regarde avec des grand s'yeux car il m'avais sorti tout se que sa voulait dire , waou est bien si je m'attendais a sa . j'étais totalement surpris de se qu'il était et sur tout de sont pouvoir , que je ne savais plus quoi dire a se sujet .

et il me redis

_Voilà ce que je suis. En partie tout du moins. Car je suis aussi un sang d’émeraude. Considérez moi comme un juge. Je me situ hiérarchiquement au dessus de tout être vivant sur cette terre. Et tout vampire qui se respecte se doit de nous respectez. Nous savons décelez les mensonges et la vérité nous apparaît toujours.

il était aussi un sang émeraude tien bizarre qu'un inquisiteur sois aussi un sang émeraude , alors sa voulait dire qu'il pouvais lire en moi est savoir se que je pense . je continuai a le regarde avec mes livre entre mes main et il me redis

_Cependant, il semble que bon nombres d'entre vous ai oubliez nos antique loi. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation.

la je ne comprenne rien du tout de quoi il parler la , est je me mis a réfléchir a ce qu'il avais dis est une pense me traversa l'esprit . on ne m'avais jamais parler des inquisiteur depuis ma jeunesse et ni mon maître ne m'avais jamais parler des inquisiteur ,

donc voila pourquoi mon regarde totalement surprit
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Ven 16 Mar - 4:21

[Désolé du retard ==]

Face à la mine déconfite et complètement perdue de la jeune vampire, Stefan ne pu que poussé un long et profond soupir désabusé face à tant d'ignorance. Certes ses parents l'avait prévenu que la guilde et le Sénat avait relégué au second plan l'éducation des plus jeunes afin de mieux les contrôler mais c'est une chose d'être averti et une autre de le vivre en direct.

_Tssss......... Décidément, on ne vous enseigne plus rien d'utile de nos jours. Je me vois donc contraint de pousser plus loin encore les explications. J'ai bien vue que votre étonnement lorsque je vous ai mentionné mon appartenance à la noble race des sang emeuraude. Et cela se comprends puisque à l'origine je n'en suis pas un. Disons qu'ils voient cela comme une punition tandis que de mon côté je trouve ceci très avantageux. Etre un vampire sans en être un...... Pour tout vous dire Sarah, je suis le fils de l'a Grande Inquisitrice Céleste et d'un Immortel. D'un Immortel très puissant. Et parce qu'il m'ont offert de vivre sur terre, ou plutôt parce que j'ai choisi le camp des déchus me voila un vampire.

Il rit au éclat, amusé par une plaisanterie que lui seul est en mesure de comprendre. Puis retrouvant son sérieux, il posa ses deux mains sur les épaule de la jeune fille.

_ Il est grand temps que les choses change. Que l'on se souvienne enfin de l'ancien code. Et pour commencer, dîtes moi donc ce que ce clan maudit vous veux? Pourquoi en a-t-il après vous? Il me faut le savoir afin de vous aidez. Car il serait indigne de mon rang de ne pas venir en aide à une jeune fille qui en a désespérément besoin. Racontez moi votre histoire.

Posant son regard sur elle, plus sérieux que jamais, il attendit qu'enfin la vérité sorte de sa bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loveless Shadow [Sarah Kyrine]   Aujourd'hui à 11:06

Loveless Shadow [Sarah Kyrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1