forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Mar 23 Aoû - 2:33

Je suis inscrite depuis peu ici, à l'académie Cross une université qui cohabite entre Vampires, Humains et Loups. Au début cela me parraissait quelque peu bizarre voire même irréalisable. J'étais alors dans, ce que l'on appelle le "Pavillon de la Lune". Ici seuls les vampires peuvent venir. J'avais mes baguages à mes mains et je marchais tranquillement vers la salle commune de ce pavillon. Je ne veux pas tomber sur Zéro... mais j'aimerai revoir Ichiru... Puis revenant à la réalité j'ouvris la porte de la salle commune. Je ne voyais personne, je regardais la décaration de cette grande salle. Mon regard se posait tantôt sur les murs, puis vers le plafond. Je scrutais du regard chaque détail. Il faisait quand même un peu sombre. Je commençais a vagabonder partout dans la salle timidement. Je posais alors mes affaires sur un coin et recommença ma marche doucement sous le sol qui craquait à certains endroits. Je me déplaçais un peu dans les airs, puis sur le sol. Je m'adossai alors contre un mur a droite de moi, je m'ennuyais puis je déclara sur une petite voix timide, voire enfantine:

- Il n'y a personne ici ?

Je restais dans ma position pendant de longues minutes. Je pensais à rencontrer maître Kanamé, le chef de dortoir...un sang-pur. Mais en même temps il me faisait parfois froid dans le dos malgré que Shizuka-Sama aussi, elle était une Level A. Mais c'est grâce a elle que j'ai pu retrouver la santé et pouvoir sortir de chez moi. Mes parents m'interdisaient les sorties... Enfin, je me retira du mur et me dirigea vers la porte de la salle. Puis je m'apperçus que mes affaires étaient encore contre le mur. Alors j'allais les reprendre pour resortir de la salle lorsque... j'entendais des bruits... bizarres. Enfin je renonça a partir et je resta fort longtemps dans la salle, seule. Malgré cela, je sentais une présence mais quoi ? ... Oh ! Je sais , c'est surement un chargé de discipline et Zéro en fait parti.. Je préférais voir Ichiru... Je m'assis à quelque part et je posa mes bras sur mes jambes en regardant en haut, à droite, à gauche... Je penchais la tête un peu sur le coté en me tripotant les cheveux puis je me recoquevilla sur moi-même. Quelques instants plus tard je me releva en sentant une présence à nouveau. Je commença alors a être timide. Attendant si cette étrange présence venait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Mar 23 Aoû - 2:50

on m'avais donne l'ordre d'aller faire une inspection dans le pavillon de le lune , je marcher en direction du pavillon avec les main dans les poche . je n'aime pas trop aller vers le pavillon de la lune mais un ordre c'est un ordre . j'arriva enfin devant le pavillon de la lune est dire que c'était mon enceint pavillon , je me mi a soupirai je me disais pourquoi c'est tombe sur moi zero ou sakura ou même le nouveau je veux dire alfred aurai bien pus faire cette inspection et bien non c'esst tombe sur moi . je marcha droit vers les porte du pavillon arriver devant je les poussa et je rentra dans le pavillon , et la porte se referma derrière moi dans un bruit sec . je regarda le hall d'entre et je me dirigea vers le grand escalier sans me doute que quelque se trouver ici , je regarda dans par tout et une odeur m'arriva a mon nez cette odeur était celle d'un vampire et je dis ceci
- qui est la montre toi
le sont de ma voie était froide et sans anesthésie , je voulait savoir qui se trouve ici . je continuai a regarde dans la direction d'ou l'odeur était arriver , j'avais porte ma main dans ma veste de day class la ou se trouver mon arme antille vampire
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Mar 23 Aoû - 3:09

Je fus alors prise par surprise je me retourna vers la porte, ou se tenait une fille... ? Pourtant elle porte l'habit pour homme de la Day Class... Mais c'est un vampire ? Dans la Day Class ? Décidément je ne comprenais toujours pas... Je vis cette personne mettre sa main sur veste... Cela ne m'inspire pas très confiance, je m'approchais alors doucement de la personne timidement. J'entendis alors sur un ton froid une voix qui me disait :

- Qui est là, montre toi !

Oups... un chargé de discipline...mais on dirait tellement Zéro... Au fur et à mesure que j'avançais d'un pas lent je distinguais une autre personne, pourtant c'étais le portrait craché de Zéro... Puis une voix timid je lui répondis :

" Je...euh... Suis nouvelle dans la Night Class... Je suis... Maria Kurenai....

Elle m'avait l'air froide et distante, je ne savais pas ce qu'elle avait derrière la tête..pourtant je sentais que c'étais une vampire... Lorsque je fus à quelques mètres d'elle je m'arrêta et la regardait sur un air perdue. Je me pensais alors de taille pour affronter les elèves mais non... Je suis tellement timide, je portais alors ma main sur ma bouche quand je la regardais ... Elle me faisait un peu peur puis je me repris et pencha la tête sur le côté, timide....sans prononcer un seul mot de ma bouche.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Mar 23 Aoû - 3:31

je vis une jeune fille se montre , elle avais l'aire timide et un peut perdu . je fini par enlever ma main de ma veste et je la regarda avec mes yeux froid , et elle me dis
" Je...euh... Suis nouvelle dans la Night Class... Je suis... Maria Kurenai....
alors comme sa elle était nouvelle et quelle s'appeler maria kurenai , je continuai a le regarde je m'était pas tromper c'était bien un vampire . et elle s'arrêta a quelque mettre de moi , est je la vis mettre sa main a sa bouche et elle pencha sa tête sur le coter tout en me regardant . plus que je la regarde plus javais l’impression quelle avais peur de moi , et je lui dis
-moi je m'appelle sarah , sarah kyrine et je suis enchanter de te connaitre maria
mais bien sur le sont de ma voie reste froide et sans anesthésie , je me demande se quelle attende ici . bon ba voila que je me pose des question du pourquoi du comment elle était la a attendre , et je lui redis
-écoute tu ne devrais pas être la tu devrais êtres avec les autre a cette heure
je continuai a êtres froide avec elle , et je me remis a soupirai , mais c'est pas vrais sa deviens un tique ou quoi de soupirai pour un oui et pour un non mais ses tout moi on ne me changera pas .
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Mar 23 Aoû - 3:48

Elle me regardait sur un air froid puis elle me révela son nom et prénom :

-Moi je m'appelle Sarah, Sarh Kyrine et je suis enchanté de te connaitre Maria.

Sarah Kyrine... hum joli prénom, je détourna le regard une seconde puis elle me fit sur un ton toujours aussi froid :

- Ecoute, tu ne devrais pas être là. Tu devrais être avec les autres a cette heure-là.

Je baissa la tête un instant, je ne savais vraiment ou était la salle de classe... J'étais nouvelle et je ne connais personne, j'avais peur de me sentir à l'écart dans la salle de classe. Si seulement il y avait Ichiru...Zéro...Shizuka. Puis enfin je releva la tête et je lui fis un ton toujours aussi timide :

-Je ne sais pas ou je dois aller ...

A vrai dire je ne savais pas du tout... Cette immense académie était comme un labrynthe pour moi. Je ne connais rien ici, si je connais à présent Sarah. Je la fixais longuement puis je serrais fort mes valises, elle m'intimidait. Enfin je pris mon courage a deux mains et je commençais a devenir sérieuse... Je ne pensais pas que Sarah pouvait être aussi froide que ça... C'était surement une chargée de discipline ...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Mar 23 Aoû - 4:36

et je la vie baisse sa tête , je pouvais voir vraiment quelle était perdu . et elle me dis
-Je ne sais pas ou je dois aller ...
alors comme sa elle ne savais pas ou se trouver la salle de classe ou se trouver les autre vampire , je continuai a la regarde sans rien dire . et je remis mes main dans les poche , et je me tourna vers l'escalier est je marcha vers l'escalier et je lui dis
-suis moi d'abord je vais te montre ta chambre et âpres je te conduirai vers ta salle de class
je commençais a monte le grand escalier , je me demande si elle me suive aller savoir . bien sur le ton de ma voie reste froid et ne voulait pas changer , je continuai a monte l'escalier en silence . et je lui redis
-au fait tu me verra tout le soir car je suis une charger de discipline
je m'arrêta en plein milieu de l'escalier et je me retourna et je la regarda , toujours aussi froidement . et je sorti de ma poche mon brassard de charger de discipline que je mis a mon bras , je me demande se quelle aller me dire . j'avais remis mes main dans les poches de mon pantalon noir de la day class
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Mar 23 Aoû - 5:09

Sarah m'indiqua alors ou était ma chambre et puis ensuite elle m'amènerait en salle de classe. Je la regardais attentivement marcher. Je tournais la tête de droite à gauche tout en marchant. Puis au bout de quelques minutes elle me fit sur un ton toujours aussi froid :

- Au fait, tu me verras tous les soirs car je suis une chargée de discipline.

Ah d'accord, une chargée de discipline. Je comprends mieux maintenant pourquoi elle se mit a son bras son brassard... C'est pour prouver qu'elle se charge de faire des rondes... Je vois un peu plus clair maintenant. Mais malgré cela je m'apperçus qu'elle avait un tatouage sur le cou... Je m'approchai d'elle et je lui demanda :

- Peut-être que ma question est indiscrète mais... tu portes le même tatouage que Zéro. C'est pour la même raison que lui ? Que tu t'es faite mordre par un vampire de sang-pur ?

Je la regardais et j'examinais avec attention son tatouage. Je bailla un instant puis je repris. Je la voyais qui était autoritaire... Mais c'est ça être chargée de discipline. Puis je me dis que ma question était trop décalée... Mais je suis curieuse.. C'est dans ma nature. Ensuite je lui reposa une autre question :

- Ici on a pas la droit de mordre qui que se soit ? Non ?

Je la regardais en sachant que ma question était ridicule, pourtant ... Puis je commençais à m'habituer a son odeur de vampire. Je pensais vraiment que j'allais trop loin avec mes questions idiotes...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Mer 24 Aoû - 2:46

je lui avais indiquer ou se trouver sa chambre , je la regarda sans rien elle tourne sa tête de droite au gauche tout en marchant . je me trouver encore sur les marche du grand escalier , et je la vis s'approcher de moi et elle me dis
- Peut-être que ma question est indiscrète mais... tu portes le même tatouage que Zéro. C'est pour la même raison que lui ? Que tu t'es faite mordre par un vampire de sang-pur ?
je la regarde et d'un je porta main a mon cou la ou se trouver mon tatouage , et je me senti mal d'un seul coup que tomba a genoux ma tête c'était mis a tourne mais pourquoi ma tête tourne je ne comprenne rien . je secoua ma tête de droite a gauche et je me releva de par terre , je la regarde et je lui dis avec un souffle presque couper
-oui je me suis fait mordre par deux sang pur maudit tout comme zero
et je me tu tout en la regardant , elle regarde mon tatouage puis elle semi baille . je continuai a la regarde froidement mes yeux comment sa a changer un peut il devienne moins froid , me le sont de ma voie reste toujours sans anesthésie . est elle me redis
- Ici on a pas la droit de mordre qui que se soit ? Non ?
je la regarde cette moins froidement , elle me regarde sans rien dire . j'enleva ma main de mon cou et je lui dis
-oui ici on na pas le droit de mordre qui se soit
je la regarde et je me remis a marcher pour arriver enfin devant sa porte de chambre que j'ouvrit
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Mer 24 Aoû - 3:01

Quand je demanda la question pour la raison qu'elle a un tatouage, elle se sentit mal et tomber à terre... Je me précipita devant elle et m'agnouilla et lui maintenait l'épaule :

" Ca va Sarah ?"

Puis ses yeux argentés me regardaient toujours mais moins froidement... Je me sentis rassurée sur le moment puis elle se releva. Je me retira aussi d'elle, je ne voulais pas non plus lui faire du mal. Elle avait l'air de soufrif intérieurement. Puis je rebaissa la tête un instant et regardait a gauche... Je regardais la porte de ma chambre, tout en restant silencieuse lorsqu'elle me répondit qu'on n'avait pas le droite de mordre qui que se soit ici... Pourtant sa sent si bon... Hmmm.... Je lui répondis sur une voix timide :

" Oh... Pourtant sa sent si bon "

Je souriais quand je prononca cette phrase tout en touchant ma bouche avec mes doigts frêles et pales. Puis elle continua sa route et ouvrit la porte de ma chambre . Je la regarda en souriant :

" Merci Sarah, tu es vraiment gentillle. Mais tu sais, il ne faut pas se méfier des autres, je comprends qu'après ton passé ce n'est pas facile mais essaye. Peut-être que tu seras plus heureuse. Moi j'étais malheureuse avant... A cause de mes problèmes de santés je ne pouvais pas sortir de chez moi, je restais dans ma maison. Puis Shizuka-sama est venue prendre posséssion de mon corps et en échange elle me guérrirais et j'ai pu enfin revenir a la Cross Académie.
Je lui tapotta l'épaule amicalement puis j'entra dans ma chambre. Je déposa mes valises puis quelques minutes plus tard je sortis de ma chambre :

" Je dois peut-être te dérange non ?"
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Mer 24 Aoû - 4:22

je la regarde sans rien dire , et elle me dis
-"Oh....Pourtant sa sent si bon"
je me dis que ne pouvais pas changer les vampires , se qui me fit sourire . et je la vis se toucher les lèvre avec ses doigts , elle me sourie est je lui rendis sont sourire . je regarde sa chambre et je me souviens que cette chambre fut la mienne quand j'étais ici au pavillon de la lune , et elle me dis
-" Merci Sarah, tu es vraiment gentille. Mais tu sais, il ne faut pas se méfier des autres, je comprends qu'après ton passé ce n'est pas facile mais essaye. Peut-être que tu seras plus heureuse. Moi j'étais malheureuse avant... A cause de mes problèmes de santés je ne pouvais pas sortir de chez moi, je restais dans ma maison. Puis Shizuka-sama est venue prendre possession de mon corps et en échange elle me guérirais et j'ai pu enfin revenir a la Cross Académie.
je la regarda sans rien dire , j'avais remis mes main dans les poche de mon pantalon . et je rentra dans la chambre je regarde si il manquer rien , et je reviens vers elle . elle avais pose ses valises dans la chambre , alors comme une sang pur l'avais guéri de sa maladie . mais je ne voie pas qui c'était cette shizuka , je me pose des question . et me tapota mon épaule se qui me fit sorti de mes pense , et elle me dis
-"Je dois peut-être te dérange non ? "
je la regarde et je lui redis
-parle moi de toi et de cette shizuka dons je connait pas du tout
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Jeu 25 Aoû - 21:22

Je n'avais pas la moindre explication pourquoi je sentais l'odeur de Sarah dans ma chambre, peut-être que ça à été la sienne...ma foi. Bref, après mon récit de mon passé elle me dit en me regardant, comme intriguée par mon histoire :

" Parle moi de toi et de cette Shizuka dont je ne connais pas du tout "

Elle voulait en savoir plus sur moi et mon passé avec Shizuka. Je repensa alors à ce que Shizuka avait fait a Zéro ce qui me fit baisser la tête. Je me doute bien que Sarah et Zéro sont amis et que si je lui disais tout cela elle sera en colère malgrè qu'ils ont a peu près le même passé... Puis je lui dis en gardant la tête baissée :

" Shizuka est... la vampire de sang-pur... qui à transformer Zéro ... en vampire de Level E....enfin il pourrait être Level D en buvant son sang mais il n'a pas eut le temps... Shizuka me faisait boire son sang et me donnait tout pour que je guérrisse. Nous sommes étroitement liées par nos familles les Kurenai et les ... hio. Je pense que tu dois être hunter et que tu sais des choses sur les Hio. Zéro a un frère jumeau qui est Ichiru. Et bien Ichiru et Shizuka étaient très proches. C'était sa maitresse, il l'avait élevée peu de temps après que Shizuka avait tué la famille Kiryuu... Voila, cela te suffit ?"

Je releva alors la tête pour la regarde d'un air désolé, j'avais peur qu'elle se dise que moi aussi j'ai fais du mal à Zéro, oui quand Shizuka avait alors pris mon corps pour s'approcher de Kanamé Kuran et de Yuki. Ensuite j'essaya tant bien que mal de lui sourire mais je n'y arrivais pas... allait-elle m'en vouloir ou alors se méfier de moi ? Moi je ne veux aucun mal a qui que se soit...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Jeu 25 Aoû - 21:55

je continuai a la regarde debout dans la chambre , et je la vis baisse sa tête quand je lui avais demande de me parler de cette shizuka . et elle me dis
-" Shizuka est... la vampire de sang-pur... qui à transformer Zéro ... en vampire de Level E....enfin il pourrait être Level D en buvant son sang mais il n'a pas eut le temps... Shizuka me faisait boire son sang et me donnait tout pour que je guérrisse. Nous sommes étroitement liées par nos familles les Kurenai et les ... hio. Je pense que tu dois être hunter et que tu sais des choses sur les Hio. Zéro a un frère jumeau qui est Ichiru. Et bien Ichiru et Shizuka étaient très proches. C'était sa maitresse, il l'avait élevée peu de temps après que Shizuka avait tué la famille Kiryuu... Voila, cela te suffit ?"
je la regarde elle avais toujours sa tête baisse , maintenant je comprenne mieux l'histoire de mon amie zero car lui aussi a subit le même sort que moi . alors comme zero avais aussi un frère jumeau tout comme moi j'ai une jumelle , et je lui dis
-maintenant je qu'ont prend mieux l'histoire de mon amie zero et de se qu'il a subit ,
et je me retourna face a la fenêtre et je marcha vers la fenêtre , et je regarda dehors . je n'était pas en colere contre elle , moi de mon coter j'avais peur quelle me pose la même question . certes j'étais une hunter mais je n'avais jamais entendus parler de cette histoire de tout ma vie , et je lui dis
-je ne temps veux pas tu ses car je ses que c'était pas de ta faute et tu na pas a être désolé
je continuai a regarde a la fenêtre
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Ven 26 Aoû - 21:25

Elle fit quelques mouvements durant mon bref récit de Shizuka. Puis elle me rassura quelle ne m'en voulait pas. J'en suis rassurée. Puis ja regardais en jettant un coup d'oeil a droite et à gauche, puis je m'approcha de ma chambre et en touchant la poignée je sentais l'odeur de Sarah à l'intérrieur. Peut-être que c'était son ancienne chambre qui sait... En plus je comprends pas, Sarah est une vampire et elle est de la Day Class, j'étais surprise. Puis je serra fort la poignée puis je la ferma. Je m'approchais de Sarah alors puis je déclara :

" Et toi ? Je voudrais que m'en dise un peu plus sur ton passé si sa ne te dérange pas ..."

Puis je remarqua une petite chaise pas très loin, je décida de voler dans l'air pour aller m'assoir puis inviter Sarah à venir. Puis sur un ton calme je l'invinta :

" Viens ici, je me mords pas"

Je ris pour essayer de la faire sourire. Puis je me pencha en avant en tournant mes doigts comme pour me distraire malgré que je ne m'ennuyais pas du tout. Je voulais juste savoir plus sur Sarak...Sarah Kyrine. Cette jeune vampire qui a subit le même sort que Zéro, un hunter... Je pense qu'elle aussi est une hunter mais je ne n'en suis pas si sûre, je n'avais aucune envie d'aller en cour ce soir. Justement, me reposer tranquillement et discuter, puis j'irai me présenter aux autres vampires de la Night Class...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Sam 27 Aoû - 2:05

quand a moi je reste prêt de la fenêtre a regarde dehors , je ne voie pas se que la nouvelle était entrain de faire vue que je lui tourne le dos . et j'entendis la porte de la chambre se referme , j'en conclut quelle était rentre dans la chambre . je la vie s'approcher de moi et elle me dis
-" Et toi ? Je voudrais que m'en dise un peu plus sur ton passé si sa ne te dérange pas ..."
elle voulait savoir mon passe , je me retourna et je la regarda que dire car je me souvienne plus de mon passer que je me mis a réfléchir a sa question . et je la vis aller s'assoir sur un chaise qui se trouver coter de la fenêtre , et elle me dis
-" Viens ici, je me mords pas"
je m'approcha d'elle mais je resta debout toujours a coter de la fenêtre , je la vis rire elle essayer de me faire sourire et elle se pencha avant et elle faisait tourne ses doigts . je la regarda et je lui dis
-tu veux savoir des chose sur mon passer et bien pour le peut que je me souvienne les vampire qui mon mordu faisait parti du clan dracula
je la regarda pour voir se quelle aller me dire , et je la vit tomber en arriere de sa chaise . paf est ce que le nom des dracula faisait aux temps peur que sa parmi les vampire , je continuai la regarde je pouvais voir quelle avais peur de se clan . et je lui dis
- dis moi est ce que tu a peur d'heu
oui je voulait savoir si elle avais peur d'heu ,
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Sam 27 Aoû - 22:04

Je regarda Sarah le temps qu'elle me répondait... Oh je vois elle ne s'en rappelle plus. Puis je fis bouger ma tête pour un peu me relaxer. Puis elle me demanda si j'avais peur du clan Dracula. Dracula ? Hmm... Sa ne me parle pas. Je lui répondis sur un ton calme :

" Le clan Dracula tu dis ? Pour tout dire je ne connaissais pas se clan de sangs-purs, décidément... Les seuls que je connais sont les Kuran et les Hio... Mais même si je ne les connais pas leur nom me fait froid dans le dos..."

A ces mots je frisonna tout en continuant de parler :

" Pour nous autres vampires aristocrates, les clans de sangs-purs nous font un peu peur et on doit les respecter coute que coute... Moi le seul clan que j'aime c'est les Hio"

Puis je me leva de ma chaise et alla autre part tout en m'étirant. Je me dis alors que je suis vraiment "pot de colle". Mais j'aime la compagnie. Puis je m'amusais a marcher de différentes façons tout en riant. Sa fait tellement du bien de sortir je me dirigea vers Sarah et je me plaça juste à coté d'elle en la regardant, tout en souriant toujours.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Sam 3 Sep - 7:59

je la vis bouger sa tête pour surement se relaxer un peut , et elle me dis
-" Le clan Dracula tu dis ? Pour tout dire je ne connaissais pas se clan de sangs-purs, décidément... Les seuls que je connais sont les Kuran et les Hio... Mais même si je ne les connais pas leur nom me fait froid dans le dos..."
alors comme sa elle n'avais jamais entendu parler de se clan , bizarre car tout vampire connais se clan mais bon ses une bonne chose pour elle . mais elle frisonna quand même rien qu'a se nom , et elle me redis
-" Pour nous autres vampires aristocrates, les clans de sangs-purs nous font un peu peur et on doit les respecter coute que coute... Moi le seul clan que j'aime c'est les Hio"
le seul clan quelle aime c'était les hio , je la regarda enfin avec un sourire sur les lèvre mais pour moi il était appenne visible . et elle se leva de sa chaise pour faire le tour de la chambre tout en s'étirant , je pouvais voir quelle aime étre en compagnie de gents quelle n'aime pas être seul . et elle marcha vers moi pour se place juste a coter de moi avec un jolie sourire , et je lui dis
-maria sa te dis se faire connaissance avec tes nouveaux camarade de la night
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   Dim 4 Sep - 8:27

Je ressentais en moi un frisson profond... arh, j'aime pas quand on me parle de sang-pur, j'en ai peur ! Je tremblais affreuse et d'une voix un peu peureuse je lui dis :

" ... Les Dracula...Sont à l'académie?..."

J'en perdais mes mots, j'avais peur de les rencontrer si ils étaient ici ! Alors je me colla contre un mur, avalant une Blood Tablette. Je ne bois jamais de sang. Alors je regardais Sarah et elle me fit :

"Maria sa te dit de faire connaissance avec tes nouveaux connaissances de la Night ?"

Je lui fis un sourire, j'avais moins peur mes mains étaient les seules à trembler. Je lui fis un petit sourire et m'amusant avec les boutons de ma veste blanche, Night Class. Je lui répondis sur un ton plus calme et rassuré:

"Je voudrais bien, il y en à que je connaissais déja..."

Je fis un bond en l'air sur ma fenêtre, je respirais le grand air du bon temps qu'il y avait dehors. Je pensais alors qu'il y avaient de nouveaux élèves à l'académie. Enfin bref, quand j'eus fini mon petit tour d'amusement je retourna près de Sarah, une des chargées de discipline. Je voudrais tant revoir...Ichiru...Shizuka... Je sècha une larme qui coulait sur mon visage et je souris encore une fois à Sarah avant de hocher ma tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]   

Une rencontre innatendue [ PV : Sarah Kyrine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1