forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Terminé] Parce que c'est elle.[Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Terminé] Parce que c'est elle.[Lena]   Dim 21 Aoû - 22:16

Je marchais à ses cotés alors que son silence m'était insupportable. Pourquoi ne se transformait-elle pas? Pourquoi elle doutait de moi? Tant de questions qui se bousculaient dans ma tête , que je pensais bien qu'ele allait exploser. Je ne supportais plus ce silence. Il fallait qu'elle parle et même si à l'inéterieur je mourrais à petit feu, je restais de marbre. Quand enfin elle pris la parole, même pour me gronder, j'étais soul&gé et heureux. Elle me lacha les poils et m'embrassa sur le museau. Je sus à cette instant qu'elle ne m'en voulait plus et que l'orage était passé.

On voyait déjà au loin l'académie et grognant légèrement, je ne voulais pas rentrer mais j'obeïssait à celle de mon coeur.Elle m'attendait devant. J'hésitais un instant à me transformer et à la rejoindre. Je voulais encore courir moi! Mais ses yeux m'ont de suite convaincu et je lui pris la main pour qu'on rentre ensemble. Une fois à l'intérieur, elle se précipita vers la cheminée fumante et chaude. Pourtant elle grelottait encore. Je m'approcha, otant ma veste qui était tremper et l'entoura de mes bras chaud et de mon corps chaud, la rassurant de paroles douces.

_ Je vais te réchauffer, ne t'en fais pas..

A ces paroles, je me serrais un peu pus contre elle, l'embrassant doucement dans le cou avant de lui caresser les cheveux du bout des doigts. J'adora ses yeux et sa chevelure, mais je ne sais pas si je pourrais lui dire un jour. Les compliments, ce n'était pas mon fort. Je continuais de jouer avec ses cheveux tout en observant les flammes de la salle commune. Pensant à la journée qui venait de s'écouler, je soupirais, espérant que les prochaines seraient plus reposantes pour mes nerfs et mon bien être, enfin, le notre surtout. Je me tourna pour être face à elle, et lui demanda, la regardant dans les yeux et tenant son visage entre mes mains de façon à ce qu'elle ne le fuit pas.

_ Pourquoi tu m'aimes? Je suis détéstable! Ce n'est pas bon de vivre avec moi! Je ne t'apporterais que du malheur, je le sais...

Je baissa les yeux. Je n'aimais pas parler de moi mais c'est vrai que jusqu'à présent, je n'avais pas fait le bonheur d'aucune personnes. Cela me terrifiais de la rendre malheureuse. Je l'aimais, mais si par amour je devrais la laisser partir je le ferais. Je la regarda de nouveau, baissant mes mains et parlant d'une voix plus résignée.

_ Si un jour tu décide de partir avec un autre... Je le comprendrais. Je ne veux que ton bonheur.

J'avais les mains tremblantes et meme la chaleur des fumées n'arrivaient pas à réchauffer mon coeur qui restait glacé par la peur.

Dernière édition par Flave Aoki le Mer 15 Fév - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que c'est elle.[Lena]   Lun 22 Aoû - 1:23

"Je me souviens de sa façon de jouer avec mes cheveux, de ses mains tremblante, de son corps chaud contre le miens, de la prison rassurante de ses bras puissant et solide, des tremblements dans sa voix, de l'inquiétude dans ses yeux de la peur qu'il ressentait et me communiquait sans vraiment en avoir conscience. Oui je me souviens de tout. A cet instant là, il m'avait évoqué un enfant perdue et désorienté. Et s'il me posait la même question aujourd'hui, sans doute répondrais-je une fois de plus la même chose."

Je secoue la tête fermant les yeux un instant et seul le crépitement des flammes du foyer de la cheminée brise la quiétude qui règne dans la salle. Me penchant vers mon compagnon, je pose mon front contre le siens et m'empare de ses mains tremblantes que je serre entre les miennes et les pose sur mon coeur.

_ Il existe plus d'un millier de réponses à cette question Flave. Mais je doute qu'il en existe une suffisamment explicite qui puisse te rassurer sur le profondeur de mes sentiments. Je t'aime. Je ne me l'explique pas moi même. J'aime la façon dont tu pose tes yeux sur moi. J'aime ta façon de prononcer mon prénom. J'aime quand tu caresses mes cheveux. Ta façon maladroite de me câliner. Chaque instant passé en ta compagnie, chacun de ces petits moment de bonheur éclipse et éclipsera tout les mauvais instant. Je sais que jamais tu ne me feras de mal. Comment peux-tu croire qu'un jour je m'en irais avec un autre... Flave tu es toute ma vie à présent. Si le destin nous sépare je le combattrais de toute mes forces pour te revenir. Je reviendrais toujours vers toi, dans cette vie et dans toutes les autres.

Lâchant ses mains, je le prend dans mes bras venant posé ma tête sur son torse.

_ Que tu sois près à sacrifier ton amour pour moi dans le seul but de me voir heureuse...... Cela me rends si heureuse et si triste à la fois.

Une larme roule le long de ma joue alors que je souris trahissant mon double état d'esprit. Il n'existe aucun mot capable de décrire cette étrange émotion qui vous fend le coeur mais vous rends si heureuse qu'on en éprouve des vertiges.

_Si cet amour me blesse, çà ira. Même si je n'en dort plus çà ira. Même s'il n'y a plus de lendemain.... Laisse moi simplement être auprès de toi. Tes soupirs, tes hésitations sont si chère à mon coeur. Je t'ai attendu si longtemps.......... Et je suis prête à attendre pour l'éternité s'il le faut. Car je sais qu'un jours, quand il n'y aura plus rien, qu'il ne restera de ce monde qu'un grain de poussière.... Je sais que nos âmes se rejoindront. Pour toujours.
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que c'est elle.[Lena]   Mar 14 Fév - 5:52

Ses paroles me firent comme un choc. Un choc tellement puissant que je m'en trouva ailleurs. Je rêvais, en moi, à l'intérieur. J'étais dans un autre monde. Comme si j'avais disparu une eternité. Je sentais son coeur battre contre le mien et pourtant je devenais sourd, peu à peu. Seul le battement de son coeur me restait, là. Je n'entendais plus rien. Plus le clapotis des fuites d'eau du 3ème étage, plus le crépitement du feu, même plus le bruit de vent au loin. J'étais heureux, et pourtant si absent. Je n'étais pas habitué à ce bonheur, à cet amour. Je revins enfin à moi, après une longue absence, qui me parut des mois. Je caressa doucement sa joue pour lui retirer les larmes qui perlaient sur celle-ci.

- Ne pleure plus maintenant, je suis là. Jamais je ne te quitterais. Même la mort n'aura raison de moi.

J'esquissa un sourire et la regarda tendrement. Elle me manquait tellement, même en étant toute proche et blottie contre moi, elle me manquait. J'avais besoin de son souffle. De la sentir vivre, qu'importe si c'était avec un autre. Qu'importe si le destin nous sépare. Je ne veux jamais effacer ce sourire sur ses lèvres. Jamais. Je remarquais que le feu commençait à s'éteindre. Je me leva doucement, afin de me libérer de l'étreinte de ma raison d'être pour allé le raviver. La lueur des flammes se reflétaient dans mes yeux. J'avais chaud, et portant, d'une chaleur amoureuse. J'aurais pu rester ici des heures, seulement le destin n'est jamais fait comme on le souhaite.

- Que faites-vous ici, jeune gens?

Je me retourna brusquement. Je n'aimais pas être surpris et encore moins par un élève qui se prends au serieux. Je le regarda d'un regard noir avant de lui adresser des mots glassant, me positionnant devant celle que j'aime, comme pour la proteger. Non pas que j'avais peur que cet intru lui fasse du mal, mais c'était plus comme un reflexe.

- C'est bien à toi de poser la question. Passe ton chemin.

Il me regarda d'un air hautain. Je destest les gens qui font ça. Je ne suis pas un moins que rien, même si j'en ai l'air.. Je n'aime pas qu'on me marche dessus. Je ne baissa pas les yeux et continuer de le regarder alors qu'il cherchait ses mots, nullement déconcentré par mon attitude.

- Regagnez vos dortoirs ou j'appelle un surveillant !

Je sentais comme une pointe de peur dans sa voie et une excitation qui me rassurait un peu. Je me calmais doucement et regarda tendrement ma bien aimée, espérant une réaction de sa part pour savoir si il fallait optenpérer ou non. Après tout, c'est elle qui dirigeait ma vie à présent.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que c'est elle.[Lena]   Mer 15 Fév - 3:41

Après avoir sécher mes pleurs, il quitta mes bras se levant pour allez raviver le feu. Cela me laissa comme glacé et avec une poignante impression de vide au fond de mon coeur. Je le suivis des yeux, ne ratant aucune miette du spectacle de son corps puissant qu'il m'offrait. Cela me faisait tout drôle de poser un tel regard sur lui. Jusqu’à présent aucun loup ne m'avait autant attiré que lui en cet instant. C'est là qu'un opportun coupa cours à notre instant de bonheur. Flave s'interposa entre lui et moi ce qui eut le don de m'arracher un sourire. Me levant à mon tours, je lance un regard noir en direction de l'abruti qui se croit malin avec ses menaces.

_ J'en doute fort.

Prenant la mains de mon compagnon dans la mienne, je pose la tête sur son épaule.

_ Je connais bien le règlement et il n'est écrit nul part qu'il est interdit de rester dans la salle commune. De plus tu n'as pas l'air de savoir à qui tu t'adresse. Mais puisque tu tiens tant que çà à ce que nous regagnions nos chambres et bien soit qu'a cela ne tienne.

Rejetant mes longs cheveux en arrière, j'entraine mon compagnon vers la sortie non sans bousculer l'importun au passage. S'il tient tant que çà à ce que nous montions et bien nous allons monter. De toute façon, on sera bien plus tranquille dans ma chambre qu'ici à la portée des regards et des oreilles de tout à chacun. Ce ne fut qu'une fois que j'eus refermer la porte de ma chambre que je lâchais la main de Flave.

_C'est pour cela que je hais tant les vampires. Jamais un loup n'aurais osé nous parlez sur ce ton.

Gagnant mon lit, je m'y laisse tomber, mes lèvres parait d'un sourire amusé.

_Tu as vu çà tête quand on est sortie? En un sens, il m'a aidé sur ce coup. Parce que je ne savais pas trop comment t'inviter dans ma chambre. Au moins grâce à lui j'ai trouver l'occasion.

Un peu gêné de me retrouver seule dans ma chambre en sa compagnie, je m'empare d'un coussin et le sert entre mes bras, les joue légèrement rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Parce que c'est elle.[Lena]   

[Terminé] Parce que c'est elle.[Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1