forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Jeu 18 Aoû - 3:39

Ne supportant que difficilement de rester assis une heure entière dans une salle de classe, à ne rien faire d'autre qu'étudier en silence des choses pour lesquelles il n'a aucun intérêt et s’ennuyant de pieds ferme, Alfred, n'avait de cesse de demander à se rendre aux petits coins à ses professeurs qui n'avaient d'autres choix que de le laisser sortir au beau milieu du cours, tant il était insupportable.

Le voici donc qui déambule dans les couloirs, en cette nuit étoilé, ses mains croisé derrière sa tête et sifflotant gaiement. Marchant d'un pas nonchalant, il se songe à la jolie chargée de discipline qui a harponné son pauvre coeur de vampire. Jusqu'à présent il n'a pas eut l’occasion de se lui parler. Ne serait ce que lui dire bonjour. Bien trop timide pour osé l'approcher sans raison valable, Alfred a longuement réfléchi à la situation et en est venu à cette conclusion stupide, irréfléchi et sommes toute pour le moins irréalisable. S'il veut parvenir à ses fins, il doit devenir chargée de discipline.

Ok, c'est idiot puisqu'il suit les cours avec les nights class et ne peut donc pas se coupé en deux. Mais.... Vu qu'il déteste les cours et n'aime pas rester inactif, c'est de son point de vue un excellent compromit. Malheureusement pour lui, le directeur et le  président de son pavillon sont contre sa demande.  

Son morale retombe d'un coup. Paf! Malgré tout, il garde le sourire. Ce n'est pas un petit contretemps comme celui ci qui va le déridé. Des bruits de pas se rapproche de sa position. Ses mains quittent sa tête et il stoppe au milieu du couloir. Et là qu'elle n'est pas sa surprise quand il aperçoit la mystérieuse jeune fille de ses pensées. Souriant comme un idiot, il lui fait un petit signe de la main et le coeur au bord de l'explosion ose enfin lui dire un mot un simple mot, tout ce qu'il y a de plus banale mais qui à ses yeux signifie bien des choses.

_Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Jeu 18 Aoû - 4:05

se soir la et comme tout les soir je faisait ma ronde d'inspection , voila mon rôle de charger de discipline . je marcher tranquillement dans les couloir pendant que les night class était en cours , je regardais chaque recoins chaque class qu iétait pas occuper par la night class . c'était sur tout pour voir si il y avais pas day class cacher pour pendre en photo c'est maudit night class , j'avais pour sa laisse zero sakura et yuki faire leur ronde de leur coter .
_Bonsoir.
je leva ma tête est je vie un night class se balade dans le couloir , je le regarde sans rien dire car je me demande se qu'il faisait la a se balade ainsi dans le couloir . je le regarde avec mes yeux froid et dur , et je lui dis
-tu fait quoi ici a te balade retourne tout de suite avec les autre
bien sur je lui avais dis sa sans anesthésie , aller t il retourne avec les autre . je marcha vers lui d'un ferme de quelqu'un qui n'aime voir des gents traine dans les couloir sur tout la nuit , chose bizarre son aura était pas comme tout les vampire de la night est ce que il était humain un loup ou vraiment un vampire je ne peut pas vous le dire . je continuai a le regarde comme lui me regarde

( ses un peut cour )
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Jeu 18 Aoû - 4:41

[Je ne trouve pas que se soit cours moi. C'est dans la moyenne je trouve]

Elle lui répondit froidement, assé pour le faire légèrement reculer d'un pas en arrière. Levant ses deux mains face à lui il tenta de calmer la jeune fille aux regard glacial.

_Je euh...... Allons du calme mademoiselle. Je ne fais rien de mal. Et puis, passé mon temps à étudier comme mes camarades n'est pas vraiment mon trucs. Je préfère me baladé tout seul dans ses couloirs déserts. Rassurez vous je connait le règlement..... Je suis juste....... Je ne me sens pas à ma place avec eux.

Il passa une main dans ses cheveux essayant tant bien que mal de caché sa gène. Il ne s’attendait pas à tombé sur elle. Ici, maintenant et sans préparation. Il dégluti, son visage rougissant à vu d’œil. Ne pouvant soutenir son regard il baissa la tête vers son pieds qui gratté nerveusement le sol. Mais malgré le ton froid de la jeune fille envers lui, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer seconde après seconde.

_Moi.... Mon nom c'est Alfred, Alfred Draken. Mais tu... vous pouvez m'appeler Al. Enfin si.... Si vous voulez bien sûr.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Jeu 18 Aoû - 4:56

je le regarde sans rien dire avec mes yeux froid , et il me dis
_Je euh...... Allons du calme mademoiselle. Je ne fais rien de mal. Et puis, passé mon temps à étudier comme mes camarades n'est pas vraiment mon trucs. Je préfère me baladé tout seul dans ses couloirs déserts. Rassurez vous je connait le règlement..... Je suis juste....... Je ne me sens pas à ma place avec eux.
alors comme sa il se sente pas a sa place avec les night class alors j’en conclut qu'il était surement humain , je voie bien qu'il essais de me calme car je lui parler froidement et il me redis
_Moi.... Mon nom c'est Alfred, Alfred Draken. Mais tu... vous pouvez m'appeler Al. Enfin si.... Si vous voulez bien sûr.
et il passa sa main dans ses cheveux est il se mi a regarde sont pied qui gratte le sol nerveusement alors comme sa sont nom était alfred , tien tien le directeur m'avais parler d'un certain alfred alors c'était lui je le regarde . alors comme sa il préférais se balade dans les couloirs que d'être avec heu
et je lui dis
-je suis en chanter de te connaitre al le directeur ma parler de toi , car il ta mis par inadvertance dans la night class , moi je me nome sarah , sarah kyrine au fait avent que j'oublie tien c'est pour toi ses ton brassard de charger de discipline c'est de la part du directeur
je le regarde pour voir si il aller prendre se que je lui tender , et je lui redis
-je crois de se que le directeur ma dis tu verra équipe avec moi
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Ven 19 Aoû - 3:06

N'en croyant ni ses yeux ni ses oreilles, Alfred posa tour à tour ses yeux sur Sarah puis sur le brassard blanc ou le symbole de l'académie était brodé en rouge, bouche béas. Puis un sourire radieux et étincelant de joie apparut sur son visage. S'emparant du morceau de tissus, il ne pu contenir sa joie et sauta sur place criant et riant aux éclats comme un enfant qui vient de recevoir ce qu'il avait tant désiré. On avait enfin accepter sa requête! Et de plus, il allait être le partenaire de la fille de ses rêves!

_Yaaaaahhhhooooooo!!!!!!! C'est le plus beau, le plus parfait, le plus merveilleux jour de ma vie!!!!!!!!!

Tout à sa joie, il faillit en oublier la présence de la jeune fille. Reprenant son sérieux, il réajusta sa cravate et s’éclaircir la voix pour reprendre contenance.

_ Hum hum..... *toussotte*, c'est avec plaisir que j'accepte ce poste Miss Sarah.

Lui revinrent alors en mémoire les propos de la jeune fille que l'annonce de son intégration au sein des gardiens avait éclipsé momentanément. Il se figea un instant, perplexe.

_Comment çà par inadvertance? Je ne comprend pas Melle Sarah. Je suis un vampire, ma place est parmi les miens. Non? Et... Que..... Que vous a-t-il dit à mon sujet exactement?

Dernière édition par Alfred Draken le Dim 21 Aoû - 2:15, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Sam 20 Aoû - 3:20

je le regarde toujours avec froidure , et il fini par prendre le brassard que je lui tende . et il semi a crier de joie
_Yaaaaahhhhooooooo!!!!!!! C'est le plus beau, le plus parfait, le plus merveilleux jour de ma vie!!!!!!!!!
je me mi a soupirai car il me cassa les oreille a crier comme sa , et il fini enfin par ce calme et il ré-ajusta sa cravate . et il redis
_ Hum hum..... *toussotte*, c'est avec plaisir que j'accepte ce poste Miss Sarah.
il accepte le poste de charger de discipline avec plaisir , est d'un coup il se fige je me demande se qu'il avais pour se figer ainsi , je voie bien que sont regard était perplexe il se pose surement des question du pourquoi du comment et il redis
_Comment çà par inadvertance? Je ne comprend pas Melle Sarah. Je suis un vampire, ma place est parmi les miens. Non? Et... Que..... Que vous a-t-il dit à mon sujet exactement?
je le regarde sans rien dire car je chercher se que j'allais bien pour voir lui dire , c'est bien se que je pense il c'était pose la question est maintenant il voulait savoir . et je lui dis
-et bien voila le directeur c'est trompe sur toi il ta pris pour un vampire , quand faite tu est un humain ton sang d'âpres se que le directeur ma dis n'est pas du sang de vampire mais du sang humain
je lui avais dis sa oujours sans anesthésie , et je voulait voir se que il aller me dire . quand a moi j'avais mi mes main dans mes poche de mon pantalon en attendant sa réponse . qui j’espère aller bientôt tombe ,
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Dim 21 Aoû - 2:43

_C'est une plaisanterie j'espère. Parce que je ne trouve pas çà drôle du tout. Moi? Un humain? Impossible. D'une, j'ai des croc et de deux je me nourris de blood tablet. Alors ce ne peux être qu'un mensonge. Une errreur.

Alfred, ne s'attendais pas à ce qu'elle lui sorte une telle ineptie. Lui qui ignore tout de son passé pensé plutôt à un truc du genre: tu ne t’appelle pas Draken mais ???? . Et pas à çà. Il émit un petit son d'agacement à mi-chemin du rictus et croisa les bras sur son torse.

_ Si j'étais un humain et non un vampire, je le saurais tout de même non? Je ne sais pas de qui le directeur tiens ses informations mais en tout cas elles ne peuvent qu'être fausse.

Qu'il soit autre chose qu'un vampire était inconcevable pour lui. Autant dire à un lion qu'il est une gazelle en ce cas. Pas qu'il soit fier d'être ce qu'il est mais, il ne peux s'imaginé ne pas être un vampire.

_ Bon n'en parlons plus OK? Parlons plutôt de la façon dont nous allons organisé nos rondes.

Sa réponse l'avait grandement affecté et cela se lisait sur son visage.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Dim 21 Aoû - 3:30

_C'est une plaisanterie j'espère. Parce que je ne trouve pas çà drôle du tout. Moi? Un humain? Impossible. D'une, j'ai des croc et de deux je me nourris de blood tablet. Alors ce ne peux être qu'un mensonge. Une errreur.
je le regarde il ne m'avais pas crue du tout , se qui me fit soupirais . je réfléchis-air a se que j'allais dire a propos de sa , je sorti mes main de mes poches est je marcha vers en le regarde froidement , et je lui dis
-a ce que je voie tu me croie pas , et bien c'est dommage car se que j'ai dis est la vérité . et pour tès dents est bien ses juste une mal formation , est si le directeur a dis que tu était humain c'est que ton sang on la donne a la guild pour le faire analyser et tu est bien le seul humain qui prend des blood tablette alors réfléchis bien a se que je tès dis
aller t il me croire ou pas maintenant aller savoir , je le regarde sans changer mon expression de mes yeux . est je lui redis
-a oui avant que j'oublie tes affaire on était changer de pavillon tu serra maintenant au pavillon du soleil
il croier surement se que je disait était une plaisanterie , et bien se n'était pas une plaisanterie c'était la vérité pur et simple . et il me redis
_ Si j'étais un humain et non un vampire, je le saurais tout de même non? Je ne sais pas de qui le directeur tiens ses informations mais en tout cas elles ne peuvent qu'être fausse.
il comment a m'énerver drôlement , pas pur quoi il ne me coier pas a se que je lui avais dis . et je lui redis
-on tien ses information de la guild des hunbter voila sa répond a tes question
je lui avais dis sa sur un ton froid est sans anesthésie , je le regarde sans rien dire et il me dis qu'il fallait mieux changer de sujet . mais d'un coups une odeur mes monta a la tête cette odeur vienne de lui , je recula de lui et je me retourna brusquement je sente que j'allais avoir une crisse et je parti en courant dans la direction des escalier . arriver aux escalier je les descendis . de la je me laissa glisser le long de la fenêtre du palier pour me retrouver les fesse par terre
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Lun 22 Aoû - 1:22

Quoi qu'il puisse dire, quoi qu'il puisse faire, la jeune fille n'avait pas la moindre intention de revenir sur ses paroles pas plus que de le croire lui et non la guilde. Eh bien soit, il ferait avec. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de trouver tout ceci irréel. Et pour se prouver à lui même plus qu'a la jeune fille, il ne cessait de faire courrir sa langue sur ses canines pour vérifier qu'elles étaient bien là. Et elles y étaient belle et bien, sortant et se rétractant à la moindre de ses solicitations. Malgré tout, il se demandait bien pourquoi il n'avait encore jamais ressentit la soif. Lui qui se nourrissait de façon régulière et à heure fixe de blood tablet avait toujours mit associé cette étrangeté au fait qu'il était sans doute plus résistant que les autres.

Le comportement de la jeune fille changea tout à coup. Et il ne pu protester sur son changement de pavillon, la jeune fille s'etant enfuit soudain prise de panique. N'en comprenant pas la raison, mais s'en inquiétant tout de même, Alfred décida de partir à sa recherche. Et il la retrouva en bas des escalier à moitier recroquevillé sur elle même contre la porte fenêtre donnant sur le palier. S'agenoillant à la hauteur de la jeune fille il tendit une main vers elle avant de se ravisé ne sachant pas si elle le prendrait bien ou pas et ne voulant surtout pas l'effrayé.

_Melle Sarah? Tout va bien?

N'ayant jamais connu l'appel du sang, le jeune homme n'en connait pas les symptôme et ignore donc totallement la nature de la jeune fille.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Lun 22 Aoû - 4:28

je m'était laisse glissait le ong de la porte fenêtre du palier , j'avais du mal a respirais et j'avais main a ma gorge non 'était pas le moment de me prendre une crisse pas ici et pas maintenant . j'ouvris les yeux et je vis alfred devant moi a genoux , et il tendis sa main vers moi
_Melle Sarah? Tout va bien?
il voulait savoir si j'allais bien , je le regarde toujours froidement quand a mes yeux il savais pas encore pris leur couleur rouge . et je lui dis
-LAISSE MOI VA TEMPS PAR D ICI
la je lui avais dis en lui crient dessus , car je voulait qu'il parte d'ici en me laissant seul . je me leva de par terre et je continuai a le regarde aller t'il partir ou pas , quand a moi je sente que j'allais pas résiter très longtemps si il reste la mais que faire . ma gorge me bruler , et je lui redis
-TU ATTEND QUOI POUR PARTIR D ICI VAS TEMPS SE QUE JE TE DIS
je lui avais re-crier dessus , si je faisait sa c'était pour sont bien car je ne voulait pas lui faire de mal . je continuai a le regarde pour voir si il aller vraiment partir
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Mar 23 Aoû - 3:53

L'attitude de la jeune fille le refroidit d'un coup, lui qui n'avait aucune intention hostile et ne chercher qu'à venir en aide à la jeune fille. Se redressant, il recula d'un pas s'éloignant d'elle dans pour autant la laisser seule et partir comme elle le lui avait ordonné. Il était bien entendu hors de question qu'il la laisse seule dans un tel état d'agitation.

_ Mlle, il est hors de question que je vous laisse toute seule alors que vous semblez si mal. De plus je..... Je...... Bref, c'est hors de question.

Elle était agité, et tel un lion en cage, n'avait de cesse de tourner en rond arpentant le couloir de long en large, ses yeux fixés sur lui, grondante et menaçante. Son attitude, raviva ses souvenirs et l'espace d'un instant, sa silhouette se superposa avec celle d'une autre jeune femme. Il secoua la tête sa vu se brouillant un instant. Passant un main sur son visage il reprit ses esprits et reporta son attention sur Sarah.

_Mlle Sarah se pourrait-il que.......

Fronçant les sourcils, il tendit sa main vers elle, se rapprochant d'elle. Une fois à sa hauteur il posa sa main sur sa joue dans le but de capter son attention et de parvenir à la calmer un peu.

_Tout va bien...... Ne vous en faîte pas, je comprends.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Mar 23 Aoû - 4:52

je le se relever et faire un pas en arrière car il avais surement hue peur de moi , il faut dire que je l'avais refroidi vue comment je lui avais parler . et il me dis
_ Mlle, il est hors de question que je vous laisse toute seule alors que vous semblez si mal. De plus je..... Je...... Bref, c'est hors de question.
il ne voulait pas me laisse seul c'était hors de question pour lui , oui mais voila si il reste la je n'aller plus répondre de moi même . j'avais de plus en plus de mal a respirai ma gorge me bruler terriblement , je continuai a le regarde sur tout sont cou car je voulait boire sont sang . et il me dis
_Mlle Sarah se pourrait-il que.......
et je le fit fronçais ses sourcil , et il tendis sa main vers moi et la posa sur ma joue . et il me redis
_Tout va bien...... Ne vous en faîte pas, je comprends.
il comprenne quoi , voila une question qui me traversa l'esprit . et d'un coup je lui attrapa sont bras et je le plaqua avec une t elle force contre le mur du palier sont visage face au mur , j'avais fait en sorte qu'il ne se débatte pas . est d'un coup je lui planta mes cross avec violence dans sont cou sans même prendre le temps de lui avoir lécher le cou , je pouvais sentir qu'il avais peur car je le sente tremble . et je comment sa a boire sont sang maintenant il pouvais entendre sont propre sang couler dans ma gorge , je ne pouvais plus m'arrête
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Mer 24 Aoû - 2:46

Il ne s'était donc pas trompé. La jeune fille était au abois. Féroce et affamé, elle l'avait sauvagement plaqué contre le mur, lui interdisant toute résistance. Puis, sans temps de pose ni préliminaire visant à faire en sorte à ce que "le donneur" ne souffre pas, enfonça ses crocs dans sa gorge d'un mouvement rapide et précis tel un cobra fonçant sur sa proie.

Tout d'abord apeuré, effrayer et sous le choc, Alfred respira de façon saccadé, gémissant quelque peu sous le coup de la douleur. Puis, il se détendit, douleur et peur s'envolant alors qu'il se disait que finalement, quitte à servir de repas autant que se soit la fille envers qui il nourrit de profond sentiment qui s'abreuve de son nectar de vie. Il se laissa allé à divaguer, pensant à la jeune fille, à ses beaux yeux gris, ses long cheveux blanc....... Bref, il oublia que les vampires sont capable de lire la moindre de vos émotions, de vos pensées lorsqu'ils s'abreuve de votre sang.

De toute façon se dit-il, c'est une façon comme une autre de lui avouer son attachement. Une façon certes brutale et douloureuse mais oh combien dramatique et romantique d'avouer ses sentiments. Fermant les yeux, il se laissa envahir par la quiétude et la sérénité. Peut être ainsi parviendra-t-il à apaisé la souffrance de la jeune fille.

_Sa.... Sa....rah.......... murmura-t-il d'une voix rauque et presque inaudible, toute peur et douleur envolé et tandis que ne lui parvenait plus aux oreilles que le seul son de son propre sang coulant dans la gorge de Sarah, il sourit.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Mer 24 Aoû - 3:46

je continuai a boire sont sang , et je senti qu'il se calma il ne tremble plus il se laisse faire . quand a moi si on ne m'arrête pas j'allais le tuer , mais voila je ne voie rien de se que je buvais pas la moindre image ni le moindre sentiment . tout se que je pense était a ma soif , et je senti qu'il commençais a se débattre entre me mains il voulait surement que je me retire de sont cou mais voila je ne voulait pas . quand a moi je continuai a le serre et le plaquer contre se mur avec force , je commençais a sentir qu'il re-tremble est ce que sa peur était revenu . et dans un effort il me poussa se qui me fit lâcher prise violemment , je me mis a reculer des quelque pas avec mes yeux rouge sang . je le regarde sans rien dire , j'étais complétement horrifier de se que j'avais fait . quand a moi j'avais du sang par tout ainsi que le tour de ma bouche mes cross sorti , je porta ma manche a mon visage pour enlever le sang qui si trouver . et je fit un pas vers lui mais il recula de moi et je lui dis
-je je suis dés
et je ne fini pas ma phrase , je continuai a le regarde et je fit que la plais que je lui avais fait ne se referme pas elle continua a saigne . je me dis si elle se referme pas que c'était de ma faute , et d'un coup mes yeux repris leur couleur d'origine . et j'entendis du bruit comme des bruit de pas dans l'escalier je me demande qui pouvais bien être la , et je me remis a le regarde et je pus voir quand même de la peur dans ses yeux
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Jeu 25 Aoû - 3:28

Quelque chose clochait. Ce n'était pas normal. Le simple fait de voir, de ressentir les sentiments qu'Alfred éprouvait à son égard aurait du faire lâcher prise à la jeune fille. Mais elle ne le lâcha pas, au contraire, elle resserra sa prise sur lui le plaquant d'avantage sur le mur et enfonçant encore plus profondément ses crocs dans sa chair. Alors, la peur recommença à lui tenailler le ventre. Se débattant comme un diable, il parvient finalement à lui faire lâcher prise. Certes, il aimait la jeune vampire mais... N'était pas près à mourir. Il ignore encore tant de chose de son passé.... Son instinct de survit se montra plus fort que ses sentiments pour elle. Ce fut là ce qui lui permit de se libérer. Portant une main à son coup d'ou le sang coulait encore à flots, il se tourna vers elle. Titubant dangereusement, il du se tenir au mur pour ne pas s'écrouler au sol. Elle lui avait prit bien trop de sang et sa blessure ne cicatrisé pas. Se laissant glissé sur le sol, il retira sa main de sa plaie et l'examina quelque peu intrigué par son propre sang qui la couvrait.

_Ce.... Ce n'est rien...... murura-t-il faiblement alors qu'elle essayait de s'excuser d'avoir commis un tel acte.

De ses mains tremblante, il fouilla dans ses poches, à la recherche de sa boite de Bloods tablets. Il la trouva alors que des pas se rapprochait dangereusement d'eux. Penchant la tête en arrière, grimaçant sous la douleur, il ingurgita la quasi totalité de ses comprimés dans l'espoir de guérir sa blessure.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Lun 29 Aoû - 1:26

"Rien ne se passe jamais comme nous l'aurions souhaité", voilà bien une constatation qu'a du faire le pauvre Al cette nuit là. "Je tombe toujours au mauvais endroit au mauvais moment", là c'est moi qui l'ai constater. Tout çà pour dire que j'aurais mieux fait de ne pas faire un détour lors de ma ronde, de m'en tenir à mon secteur. Mais voilà, je suis revenu sur mes pas tout çà parce que une odeur de fer un peu écoeurante a attiré mon attention me détournant du droit chemin.

C'est ainsi que je me retrouve là, planté au milieu d'un couloir, bouche béais et un tant soit peu déboussolée. Mes yeux ne cesse de faire des va et viens entre les deux protagoniste de la scène de crime, avec dans le rôle de la victime un night class, (oui je sais çà surprends d'autant plus que nous serons plus tard d'excellent amis ==" mais çà, c'est une autre histoire) et celui du criminel, Sarah. Je ne sais pas comment ils en sont tout deux arrivés là. Lui couvert de sang et plus pâle que jamais et elle, la mine coupable et alarmé. Je n'avais jamais vu mon amie dans cet état là, pas même lors de notre séjour en France.

Secouant la tête, je reprends contenance et m'agenouille près du jeune homme dont pour l'heure j'ignore encore l'identité. Sortant un mouchoir de ma poche, j’éponge le sang sur son coup et lui retire la boite de blood tablet qu'il tient dans sa main.

_ Il faut qu'on l'emmène à l'infirmerie. Sarah..??

Je tourne mon visage vers elle.

_ Sarah, ressaisit toi. Je ne peux pas l'y emmener toute seule. Si on ne se dépêche pas les autres vont rappliqué.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Lun 29 Aoû - 3:12

je me retourna et je vis mon amie sakura nous regarde a tour de rôle , je la regarde sans rien car j'étais totalement horrifier de se que je vienne de faire a se jeune garçon . et elle se mi a genoux devant le garçon est sorti un mouchoir de sa poche est lui appliqua sur le cou , quand a moi je reste la sans bouger d'un pouce . et elle me dis
-Il faut qu'on l'emmène à l'infirmerie. Sarah..??
je la regarda mais je ne bouger toujours pas , j'étais complément paniquer je ne savais plus quoi faire et de plus la peur de se que je vienne de faire m'avais paralyser . et elle me redis
_ Sarah, ressaisit toi. Je ne peux pas l'y emmener toute seule. Si on ne se dépêche pas les autres vont rappliqué.
je fini par bouger de la ou je me trouver et je m'approcha de mon amie et du garçon , que j'aida a se mettre debout sur ses jambes le conduire a l’infirmerie . je reste silencieuse je ne parler pas , j'avais baisse ma tête car j'avais honte de se que j'avais fait a se pauvre garçon qui lui n'avais rien demande . quand a mon costume il était couvert de sang de se pauvre garçon , et je vis le directeur venir vers nous et nous dire
-il c'est passer quoi ici
et je le vis me regarde sans rien dire , j'avais peur qu'il me renvoie dans le pavillon de la lune
_Reine Blanche/Grande Inquisitrice_
Khalan Amnell

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Archange
Poste : Infirmière
Rythme de vie : Académie Cross

MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Mer 28 Sep - 2:39

Bien peu de jours se sont écoulé depuis l'arrivée de Khalan à l'académie Cross. Et ces quelque jours on suffit à la jeune femme pour qu'elle y trouve sa place. Bien que les vampire évitent de la croiser, les humains eux, surtout les jeunes filles viennent naturellement vers elle, lui confiant leur doute et leur crainte.

Ce soir là, comme tout les soirs, l'inquisitrice fait le tour le l'académie. Et ce fut justement ce soir là qu'elle tomba sur une bien curieuse scène. Déboucha derrière le directeur, elle posa une main sur son bras.

_Kaien? Que ce passe-t-il?

Un simple coup d'oeil vers le trio suffit à lui faire comprendre la situation. Prenant son rôle d'infirmière très au sérieux, elle se précipita vers le jeune homme et posant une main sur son front se hocha la tête.

_ Ce n'est pas bien méchant. Il a besoin de repos, de beaucoup de repos.

Puis se tournant vers le directeur.

_Kaien? Il faut vite nettoyer tout ce sang. Mesdemoiselles Sakura et Kyrine, suivez moi jusqu’à l'infirmerie. Vous m'y raconterez ce qu'il sait passé.

Sans plus un mot, elle pivota sur ses talons et pris la direction de l'infirmerie.

_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Sam 29 Oct - 1:40

L'autre chargée de discipline, Mitsuki Sakura, s'agenouilla près d'Alfred, épongeant tant bien que mal le sang sur son coup tandis que bouche béas et totalement déconnecter de la réalité, celui ci n'avait d'yeux que pour Sarah. Elle lui retira "son repas" des mains, envoyant valsé la précieuse boite loin de lui. Puis, sans plus de question, d’ailleurs, elle n'en avait posé aucune, passa un bras sous l'épaule du vampire dans le but de le remettre sur pied. Elle fut rapidement rejointe par Sarah qui semblait avoir enfin reprit conscience de la situation. A elle deux, les jeunes filles réussirent à le hisser sur ses pieds. Mais leur répits fut de courte durée car, le directeur fit irruption sur les lieux bientôt suivit par la jeune et jolie infirmière de l'académie.

_Euh...... Ce..... Ce n'est pas ce que vous.......

L'une des deux jeunes filles, il n'aurait su dire laquelle tant il était dans les choux, plaqua une main sur sa bouge lui intimant ainsi l'ordre de se taire. Puis, Melle Amnell s'approcha de lui, posant une main douce et chaude sur son frond. Elle prit les choses en main et il se retrouva bientôt allongé sur un lit moelleux, une compresse chaude sur le frond et un verre de lait chaud agrémenté d'une bonne dose de Blood tablet dans une main.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Lun 31 Oct - 3:59

Plaquant une main sur la bouche d'Alfred, je l'empêche d'en dire d'avantage. Cela ne ferais que l'affaiblir un peu plus et qui plus est les explication sont inutile. Je sais bien qu'il veux juste tiré Sarah d'affaire mais au vu de la situation...... Hochant la tête, j’emboîte le pas à l'infirmière, entraînant dans mon sillage Alfred et Sarah. Une fois sur place, c'est à dire à l'infirmerie, aidé de Sarah, je dépose le vampire sur l'un des lits et m'écarte légèrement mon regard se posant sur chacun d'entre eux. J'observe les va et viens de Mlle Khalan en silence.

Au final, c'est moi qui commence les explication. D'une voix morne et franche j'avoue:

_J'ignore ce qu'il s'est vraiment passé Melle Khalan. Quand je suis arrivé sur place Sarah avait la bouche en sang et le coup d'Alfred Draken était lui aussi en sang. Je n'en sait pas plus. S'il vous plait n'accuser pas Sarah. Elle ne lui voulais aucun mal j'en suis sûr et puis comme c'est un vampire je ne pense pas que ce soit si grave que çà n'est ce pas?

Je pose un regard inquiet sur elle. Je me mordille la lèvre, l'air à la fois coupable et honteuse de ne pas avoir su faire mon travail de gardienne.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Lun 31 Oct - 5:07

on avais conduit le jeune garçon a l’infirmerie sous les ordre de l’infirmiere , est je vis mon amie aide le jeune garçon a sa longer sur le lit . mais je ne fit pas attention a se quelle avais ni a se que l'infirmière avais dis elle aussi , car j'étais retombe dans le silence et ma peur de se que j'avais fait a se jeune garçon

je les regarde sans rien dire , quand a moi j'étais couverte de sang de se garçon . est je senti les main du directeur me prendre , est il me fit sortir de infirmerie . est il dis

-pardonne moi de vous laisse comme sa mais je raccompagne sarah dans sa chambre , pour quel se calme un peut

je regarda une derrière moi est je vis sakura qui regarde dans la direction de la porte qui se referme derrière nous , je m'était misse a tremble comme une feuille morte de se que j'avais a se garçon . est je le directeur me fit rentre dans ma chambre et me laissa tout seul ,

je parti dans la salle de bain est je me regarda dans le miroir , je me détourna pour défaire mes affaire est prendre une bonne douche . mais voila je continuai a tremble car je revoie les image de se que j'avais fait , que je fini par tombe a genoux dans la douche
Khalan Amnell

Féminin

Archange

MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Ven 4 Nov - 5:57

_Je n'en doute Mademoiselle Sakura. Ce qui est arrivée n'étais qu'un simple accident. Une association malencontreuse de fait et de conséquence. Rassuré vous, Mr Draken s'en sortira.

Appuyant ses mots, elle tapota gentiment l'épaule du jeune homme. Elle s'éloigna ensuite de celui ci, restant attentive à ce qu'il se passait autour d'elle. A l'autre bout de la salle, Sarah s’éclipsa suivit par le directeur. Secouant la tête, la jeune femme soupira. Voilà bien une chose qu'elle ne comprendrait jamais. Les mortels sont si...... Bref, ils sont ce qu'ils sont. Se tournant vers la chargée de discipline, elle remit une de ses longue mèche brune en place.

_ Je dois m'absenté un moment je laisse ce jeune homme sous votre responsabilité. Assuré vous qu'il boivent son verre jusqu’à la dernière goutte.

Puis, elle quitta l'infirmerie, et laissa ses pas la guidé jusqu’à la chambre de Sarah ou elle découvrit comme elle s'y attendait la jeune fille en grande difficulté. Avec douceur et calme, elle ferma le robinet d'eau, sortit la jeune fille de la douche et la conduisit jusqu’à son lit.

_Voilà ce qui arrive quand on ne se contrôle pas jeune fille. Allez, courage. Vous n'avez rien fait de mal. Votre ami va s'en sortir.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Sam 10 Déc - 4:53

je me trouver encore sous la douche a tremble , car oui j'étais a genoux dans la douche avec l'eau qui me tombe dessus . car je revoie la senne de se que j'avais fait a se pauvre garçon dans l'escalier , je m’en-voulait du mal que je lui avais fait subir se soir . que se pauvre garçon c'était retrouver a l’infirmerie .

quand je reste dans mon état de détresse , je n'avais même pas senti deux main me prendre et me sortir de la douche . mais je ne parler pas je reste muette , est elle me reconduis dans ma chambre . est je me laisse re-tombe les fesse par terre , est une voie me dis

_Voilà ce qui arrive quand on ne se contrôle pas jeune fille. Allez, courage. Vous n'avez rien fait de mal. Votre ami va s'en sortir.

je ne regarda même pas la personne qui se trouve avec moi , car cet personne me dis que mon amie aller bien . quand a mon regard devais êtres dans le vide ,
Khalan Amnell

Féminin

Archange

MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Jeu 26 Jan - 3:52

La jeune femme ouvrit en grand l'armoire de Sarah, s'empara d'une serviette éponge propre et douce et revenant vers la jeune fille, la passa autour de ses épaules. Elle la frictionna afin de la sécher et de la réchauffer. Puis voyant qu'elle ne réagissait pas, elle claqua des doigts devant le regard vide de la vampire. Fronçant les sourcils face à son manque de réaction et de vivacité, elle entreprit de vêtir la jeune fille. Une fois celle ci vêtu de son pyjama, elle sécha ses cheveux puis les lui brossa, les coinçant derrière son ses oreilles afin de dégager son visage.

_Là, voilà qui est mieux.

Puis elle s'agenouilla devant la jeune fille qui était maintenant assise sur son lit et lui releva le menton.

_Sarah.......

Elle soupira puis fermant les yeux, déploya ses ailes qui les enveloppèrent toutes deux dans un cocon de plumes blanche et soyeuse. Elle prit ses mains dans les siennes et posa ses beaux yeux chaleureux sur elle.

_Tout va bien Sarah. Vous n'avez plus à avoir peur. Vous êtes en sécurité.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   Jeu 26 Jan - 4:27

j'étais toujours plonger dans ma solitude , est mon regard dans le vide . quand je senti que cet personne était entrain de me sécher avec une serviette de toilette , puis me mis en pyjama et me sécha les cheveux

_Là, voilà qui est mieux.

mais je reste enferme dans ma solitude , sans la moindre réaction de ma par . je senti une main me prendre mon menton est me releva la tête ,

_Sarah.......

est je senti deux mais prendre les mienne , est je sorti de ma solitude une tout petite minute pour voir que de grande s'aille blanche forme un cocon .

_Tout va bien Sarah. Vous n'avez plus à avoir peur. Vous êtes en sécurité.

est je vie ses yeux me regarde , quand a moi je la regarda aussi mais je reste silencieuse . elle disais que j'étais en sécurité , mais je ne disais toujours rien est je me mis a tremble comme une feuille morte . car je repense a se que j'avais fait a se pauvre alfred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )   

La rencontre du siècle ( pv + libre zakura et alfred )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1