forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elena Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Elena Black   Mar 16 Aoû - 21:13

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation Vampire.

◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM : Black Cloverfield Night
  • PRÉNOM : Elena Saya
  • SURMON : Saya chan
  • DATE ANNIVERSAIRE : 12 Mai
  • ÂGE réel : plus de 200 ans
  • PREFERANCE GROUPE SANGUIN :
  • LEVEL : B
  • POUVOIR(S) : Nul ne connait les réels pouvoir d'Elena. Pas même elle.
  • GROUPE : Sang Mélés
  • RANG : Little Butterfly
  • ARME: Un Katana maudit

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
Elena est une ravissante jeune fille aux long cheveux d'un belle et profonde couleur noire. Ceux ci sont très long et elle les attachent toujours en deux couette basse maintenu par deux rubans rouges en cuir. Ils ondulent légèrement aux pointe. Une frange encadre délicatement son visage. Ses yeux sont de couleur grise, mais il ne s'agit pas de leur couleur naturelle. En réalité, ils sont d'une couleur bleu ciel éclatante. Depuis toute petite et aussi loin qu'elle s'en souvienne on lui apprit à en dissimuler la véritable couleur. De plus, elle porte une fine paire de lunette, bien que n'en ayant nullement besoin, ce qui lui permet de passer plus facilement inaperçue. Elle a un teint de peau pâle hérité de son père. Sa silhouette et fine et bien battit. Elle possède une grande agilité qui contraste avec sa maladresse et laisse à penser qu'elle a une double personnalité. Côté vêtement, elle porte souvent une tenue de prêtresse ou un uniforme noir à bande rouge qui lui va à merveilles.
Caractère :
Elena est une jeune fille douce et sensible. Elle sourit presque toujours et est parfois très timide. Elle rougit quand on s'approche trop près d'elle ou qu'on se montre un peu trop entreprenant, dans c'est cas là, elle s'enfuit en courant. Elle admire souvent les étoiles la nuits rêvant à une autre vie. C' est une une jeune fille douce, timide, souriante et rêveuse. Elena est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime et c'est dans ces moments qu'elle affiche sont côté sombre.
C'est donc jeune fille des plus affables et qui a un côté ingénue très prononcé. Elle ne rend ainsi pas compte des sentiments des autres ni des siens. Bien qu'assez maladroite au quotidien, elle est particulièrement douée en sport. Sa relative inexpérience au combat l'amène à être souvent blessé.

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

Je n'ai que peu de souvenir de ma mère, mais je me souviens parfaitement de la couleur si particulière de ses yeux, de sa douceur, de son sourire lumineux, de son si doux rire semblable au chant d'une mésange bleu. Mais son visage reste encore flou, inaccessible dans ma mémoire.Mais je sais, qu'elle m'aimait au point de me laisser partir loin, très loin d'elle. Pour ma sécurité. Pour mon bonheur. Je me souviens de ce jour là, des larmes qu'elle avait versé sur la petite fille que j'étais. C'était la première fois que je la voyais pleurée, elle qui incarnait la joie de vivre. Elle se sépara difficilement de moi, de moi qui a l'époque ne comprenait pas ce qu'était la tristesse, la douleur d'une séparation. Ce fut Alicia qui m'emporta loin de mon lieu de naissance, et m'arracha aux bras aimant et protecteur de ma mère dont les dernier mots furent:

Je t'aime Elena. Souviens-toi.Il ne peuvent pas nous enlevez çà.

Alicia était et demeura jusqu’à son dernier souffle, l'amie, la confidente et gardienne de ma mère. Sa semi trahison envers l'ordre des gardiens du secret eut pour conséquence de la privé à jamais de sa voix. Mais cela ne l'empêcha nullement de veiller sur moi. Je sais qu'elle n'a pas trahi ma mère. Elle est partie, m'emmenant avec elle uniquement parce qu'elle le lui ordonna. La suppliant de m'offrir une vie simple et loin des dangers liés à ma condition.

C'est au Japon, dans une petite ville paisible et loin de tout que nous jetèrent bagage. Là, à l'abri des rempart d'un temple, je grandis dans la paix et l’harmonie. Ce ne fut que bien plus tard, lorsque je compris que jamais plus je ne vieillirais qu'Alicia m'expliqua qui j'étais.

La fille de l'Incarnation de la Vie. La fille d'un vampire. Une sang mêlée. Et il me faudrait vivre avec ce secret jusqu'au moment venue de mon éveil. Je possède des ailes mais ne peux volé. Je suis lumière et ténèbres.

Le temps passa, et deux siècles s'écoulèrent sans que je ne quitte une seule fois le temple ou je travaille comme prêtresse. Mais ma vie fut loin d'être aussi paisible que l'avait souhaité ma mère. Attiré par mon aura, ma simple présence, bon nombre de vampire et autre créatures de l'ombre s'acharné à venir encore et encore s'attaquant aux villageois. Ce fut là que pris conscience pour la première fois du fait que moi seule pouvait les arrêter. J'endossais alors le rôle de protectrice et chaque nuit partie en chasse. C'est dans ses instants, quand je détruits ses créatures du mal que mon côtés vampire jaillit du tréfonds de mon être laissant éclater sa rage.

Pas une seule fois depuis ma naissance je ne ressentis le besoin, la soif de sang. Ce fait me différencie des autres vampires. Car le sang céleste qui coule dans mes veines mélanger à celui de vampire de mon père, est une malédiction et une bénédiction. Jamais je ne serais attiré par le sang des humains. Par contre, lorsque la rage de sang se déchaîne en moi, quand le vampire s’éveille en moi, quand mes yeux deviennent aussi rouge que le sang, dans ces instants là, le sang des autres vampires devient ma seule obsession.

Me voici aujourd'hui à l'académie Cross. J'y suis car un étrange petit chien est venu à moi.

"Il est tant pour toi d'honoré le pacte"

Je ne sais ce que signifie ces mots qu'il me dit. Mais, sous ses conseils, ses ordres devrais-je plutôt dire, je quittais le temple m'envolant pour cette académie ou vampire et humain cohabite. Et je suis la seule à pouvoir voir cet étrange animal. Il me suis comme mon ombre, disparaissant parfois pour mieux me prendre par surprise. Et il n'est pas le seul à me surprendre de la sorte car, tel n'est pas ma surprise de croiser à mon arrivé à l'académie, l'un de mes anciens camarade de classe.

Je ne comprends pas le sens de tout ceci, ni pourquoi le petit animal n'a plus dit un mot depuis cette fameuse phrase. Mais le destin m’appelle et je ne peux lui résister.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Votre forum : ///////
•Manga, Roman préférer : Blood C, Délirium, vampire knight.
•Une petite description peut-être :///////

Côté forum
•Code règlement :Oki by Tsuki^^
•Type RP relationnel : Hétéro
•Niveau RP : 10-15 lignes
• Comment avez vous connu le forum ?

Dernière édition par Elena Black le Mer 24 Aoû - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Elena Black   Mar 16 Aoû - 23:08

-Welcome-
Revenir en haut Aller en bas