forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon loup blanc.........[PV Kiba Ookami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Mon loup blanc.........[PV Kiba Ookami]   Sam 6 Aoû - 3:46

Je n'arrivais pas à comprendre comment les choses avaient pu en arrivé là. Là, au point de non retour. Courir, fuir était la seule et unique chose que j'étais encore capable de faire. Essuyant farouchement les larmes amères qui trace leur brûlant sillon sur mes joues, je laisse mes jambes me porter loin de Sam, loin du souvenir âpre de ses lèvres posées sur les miennes. Je m’efforce de retenir la nausée acide que tout cela provoque en moi. Je mords mes lèvres au point de les faire saignées. Et le gout de mon propre sang en devient presque agréable tant ce que je viens de vivre est à mes yeux interdit, inimaginable et..... Repoussant. Oh, bien sûr j'aime Sam.... Mais pas comme çà.... Pas de cette façon là..... Je savais pourtant ce qui m'attendait si je continuais dans cette lancée.... Oh oui je le savais. Et pourtant je n'ai rien fait pour empêcher cela. Car Sam comble un vide qui m'est insupportable. Le pire dans tout çà c'est que tout est de ma faute. Sam..... Sam n'est plus.........

Tombant à genoux, a bout de souffle, je massacre entre mes mains le tapis de feuille morte. J'essaie tant bien que mal de me convaincre que ce n'est pas Sam qui a fait çà. Que tout ceci est l'oeuvre du loup qui avale peu à peu son âme et sa raison. Mais.... Ce sont ses yeux qui se sont posés sur moi. Ses yeux et pas ceux d'un animal.

_Tout est de ma faute.

J'enfouie mon visage dans l'herbe humide pour chassé le gout de ses lèvres sur les miennes, pour faire taire la brûlure de mes larmes et calmer ma nausée. Un bruit venant des fourrés me fait redresser la tête. C'est là que j'aperçois le loup blanc qui hanta mon enfance chaque hivers. Il est là devant moi. Ses yeux d'or me scrute pareil à deux soleil d'or incandescent. Ses oreilles sont légèrement tiré vers l'arrière signe je le sais d'inquiétude. Il souffle lentement par ses naseaux, créant de petit nuage de vapeur.

_Toi......

Je tends une main vers lui à la recherche d'un peu de réconfort. Je le sens qui hésite piétinant le sol meuble sous ses pattes avant. Mais il fini par s'enfuir ne laissant derrière lui qu'un éclair blanc vif et moucheté de tâche rouge et poisseuse. Un sourire bref traverse mes lèvres alors que je me dit qu'il aurait bien besoin d'un bain. Sourire très vite effacé par l'inquiétude. Cette fois, hors de question pour moi de le laisser s'enfuir. Je connais chaque recoin de cette foret pour l'avoir parcourut chaque nuit depuis mon arrivée.

Il a prit la direction du nord donc si je prend sur la gauche...... Je m'élance à travers la forêt guettant le martèlement des pattes de mon ami mais je sais que je serais bien incapable de l'entendre courir. Les loups sont toujours silencieux. Surtout lui. Mais il n'est pas le seule à être rapide.

Je débouche face à lui. Il dérape sur le sol, pillant net devant moi. J'écarte les bras secouant la tête.

_Je t'en pris.... Ne me fuit pas.....

Le silence tombe autour de nous deux uniquement brisé par le son de nos deux respirations.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Mon loup blanc.........[PV Kiba Ookami]   Mer 7 Sep - 2:40

Elle est là. Ma proie. Petite boule de fourrure fauve sur fond vert. Le lièvre n'a pas encore sentit ma présence. Et tant que le vent souffle vers moi, il ne saura pas qu'un loup au regard d'or salive à la simple idée de planter ses crocs dans la chair tendre de son coup. Je meurs de faim. Bien sûr, j'aurais pu m'introduire dans les cuisines et facilement trouver de quoi me restaurer... Mais rien ne vaut le plaisir de la chasse. De plus, je ne suis pas encore officiellement inscrit comme élève dans cette académie. Je me mets en position près à bondir, quand soudain...... Il se dresse sur ses pattes arrières, ses oreilles s'agitent. Je fronce ce qui me sert de sourcil, mes oreille se rabattant vers l'arrière. Il me file entre les crocs, détalant à la vitesse de l'éclair.

C'est là qu'elle surgit, venant de nul part. Je n'avais pas senti sa présence. Comment ai-je fais pour ne pas l'entendre? Voilà ce qui arrive quand on ne pense qu'a se nourrir...... Vue mon état actuel cela se comprends..... Je secoue la tête. Il ne vaut mieux pas qu'elle me trouve ici.

Je me dresse sur mes pattes, esquissant un mouvement vers l'arrière puis me fige. Elle pleure. Elle souffre. Pourquoi? Pour qui? Mon coeur d'humain sous ma fourrure de loup se serre. Et c'est celui là même qui commande à mes pattes d'avancer. Je sort des fourrés. Nos regards se croise. Ses émeraudes me scrutent, marquant un temps d'arrêt sur les tâches de sang qui maculent ma fourrure blanche. Elle tends une main vers moi.

Mais je ne peux pas rester. Je n'ai pas le droit d'intervenir dans sa vie même si.... Même si cette douleur est insupportable. J'ai juré que je resterais dans l'ombre. Que je veillerais sur elle sans jamais l'approchais. Et pourtant, oui pourtant c'est exactement ce que je fais. Années après années, hivers après hivers je viens hanté sa vie comme elle hante mes souvenirs. Je n'aurais jamais du me montrer à elle. Et à chaque fois je tombe dans le piège de ses yeux.

Baissant la tête je retrouve usage de mes membres et fuis. Je cours loin d'elle. Le meilleurs choix est toujours le plus difficile. Pour elle comme pour moi.

Mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est qu'elle surgisse devant moi, bras écarté et hors d'haleine. Je pile net, mes griffes s'ancrent dans le sol arrachant quelque brin d'herbe. Cette fois elle n'a pas l'intention de me laisser partir. Le silence tombe.

Le moment est venue.

Je fais un pas vers elle. Je sais qu'elle ne prendra pas peur. Elle sait que nous existons.

A mesure que je me rapproche d'elle, je grandis. Me voici à quelque centimètre d'elle. Mon museau souffle doucement sur son visage.

"Mitsuki. Peux-tu m'entendre? Pardonne moi de toujours te fuir ainsi. Mais tu n'étais pas prête. A présent tu sais ce que nous sommes. Nous ne sommes plus une légende mais un fait. Je ne peux pour l'instant pas encore me révélé à toi. Je suis l'ombre fidèle qui te suivras. Toujours. Que t'es-t-il arrivé pour que je sente tant de tristesse en toi?"
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Mon loup blanc.........[PV Kiba Ookami]   Jeu 10 Nov - 4:56

Il fait un pas vers moi. Je ne bouge pas d'un pouce. Mon coeur cogne fort contre mes côte. Et à mesure qu'il se rapproche de moi, je le vois qui change devenant plus grand, plus majestueux. Ayant déjà assisté au phénomène, je n'ai nullement peur de lui. J'entends alors sa voix dans ma tête, la voix clair, douce et un chantante du grand loup blanc qui me fait face. Nos regard se croise. Ma vue s'embrouille. Je hoche la tête incapable de prononcer le moindre mots. Mes yeux s'emplissent de larmes. Larmes de joie, de tristesse et de soulagement. Tendant mes bras vers lui, je les plonge dans sa fourrure soyeuse et chaude malgré le sang qui la macule. J'enfouis mon visage dans son pelage.

_ Oui. Oui je t’étends. Je ne sais pourquoi, mais je t'entends.

L'espace d'un instant je sais, je comprends enfin ce qu' éprouva Valérie lorsqu'elle entendit la voix du loup pour la toute première fois. En ce moment, j'étais la chaperon rouge face aux loups qui hante le village de Daggerhorn. Mais contrairement à elle, je sais de source sure que je ne crains rien. Peut être qu'en fin de compte cette histoire était réelle. Celle de la jeune fille et du loup. Notre histoire est différente mais en un sens semblable. Toute deux nous nous ressemblons car elle aime son Peter autant que j'aime Zéro.

_Bien sûr que je te pardonne. Je te pardonnerais toujours oui toujours.

Je me détache de lui, sèche mes larmes et essaye de sourire.

_C'est vrai que je n'allais pas très bien mais maintenant çà va. Grâce à toi je me sens mieux. Il se passe tellement de choses dans ma vie en ce moment.......

Et là, je lui raconte tout. Sam qui devient jours après jours un peu plus lycan. Ses sentiments pour moi. Ma culpabilité. Mon passé qui me tourmente. Zéro avec qui je n'arrive pas à nouer de liens. Puis, cela fait, je souffle un bon coup. Cela m'a fait un bien fou de parler de tout çà à quelqu'un.

_Excuse moi de t'ennuyer avec mes soucis. En plus je ne connais même pas ton nom alors que tu connais le miens.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Mon loup blanc.........[PV Kiba Ookami]   Dim 27 Nov - 4:24

Elle m'entend. Enfin! Tant de fois j'ai vainement essayer de communiquer avec elle de part le passé. Si seulement elle pouvait se rendre compte de l'importance que cela a pour moi, de ce que cela signifie pour elle. Pour nous deux. Sa nature profonde refait surface peu à peu. Dois-je m'en réjouir ou bien craindre le pire? Non. C'est définitivement une bonne chose. Ce qui l'est moins en revanche c'est qu'elle se soit attaché à un vampire. Tsss....... Pourquoi a-t-il fallut que ce soit lui hein? Elle aurait pas pu choisir un autre, genre un humain? Ben non. Manque de chance pour moi, je sais ce que cela va entraîner. Que je le veuille ou non il va me falloir faire avec lui. Si elle est autant éprise de lui c'est qu'elle ne tardera pas à s'imprégner. Le cas contraire, elle ne s'accrocherait pas tant. Autre chose qui m'inquiète. San. Sam le lycans.

Secouant la tête, je m'assoi sur mon arrière train. J'aurais aimé qu'elle ne me lâche pas. Qu'elle me serre encore dans ses bras. Sentir son souffle chaud sur ma fourrure, ses mains chaude dans ma fourrure froide. Je souffle. Je ne sais pas si je peux lui révéler mon prénom. En même temps, qu'elle ne s'en souvienne pas.....C'est une vrai torture. Je sais qui elle est mais elle ignore qui je suis. Je réfléchis un instant. C'est un dilemme au enjeu primordiaux. En même temps, elle ne me laisse pas vraiment le choix.

"Kiba. Mon nom est Kiba."

Je me détourne d'elle un instant, faisant quelque pas.

"Si seulement tu......."

Secouant la tête, je vrille mes yeux de loup dans les siens.

"Je ne peux pas rester ici. Pas sous cette forme du moins. Ne t'inquiète pas. Nous nous reverrons. Tu ne me reconnaîtra pas. Mais ce sera moi. Moi dans une peau humaine. En attendant, fait attention à toi."

Sur ce dernier conseil, je disparais dans les fourrés. Je sais que cette fois elle ne tenteras pas de me rattraper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon loup blanc.........[PV Kiba Ookami]   

Mon loup blanc.........[PV Kiba Ookami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1