forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Traqueur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Sam 6 Aoû - 3:41

Ce jours là, j'avais décidé de rendre visite à Sam. Et dans ce but, j'avais acheté de belle pomme... Bon d'accords, en fait je les ai chipé dans les cuisines de l'académie..... ==.... Bref, vue que c'est ce qu'on est censé apporté aux malades et faute d'orange, j'ai lu ça dans un manga, apparemment c'est ce qu'une fille apporte à un garçon quand il est à l’hôpital.  Enfin voilà tout çà pour expliquer ma présence dans ce couloir qui mène à l'infirmerie.

Et ce à quoi je ne m'attendais pas c'est en voir sortir Mikki en courant et en pleur. Elle passa à côté de moi sans me voir, une main plaqué sur sa bouche et des larmes coulant à flots de ses yeux. Me disant que Sam y était pour quelque chose, je ne me lançais pas à la poursuite de mon amie.

Avançant jusqu’à la porte de l'infirmerie, je passe timidement la tête par l'embrasure. J'y aperçois Sam, assis sur son lit, le visage résolument  tourner vers l'extérieur et les poings serré sur ses draps. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais çà à l'air grave. J'entre et m’approche doucement de lui.

_Sam? Sammy? Tout va bien? Qu'est ce... Que s'est il passé?  

Je pose  les pommes sur le plateaux repas en bout de lit puis, m'installant sur le lit à coté de lui pose une main sur son bras.

Dernière édition par Callie S. Bloom le Dim 7 Aoû - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Sam 6 Aoû - 3:41

Sam, les poings crispés sur le draps, le visage résolument tourner et fixer vers l'extérieur, repassait en boucle dans sa tête tout ce qu'il venait de se produire entre Mitsuki et lui.

Flash back

_Je... Je suis désolé Sam...... Tout est de ma faute........
_Non, non cesse de dire cela. Ce qui est arrivé n'est en rien ta faute. Et même si..... Tout cela n'a plus d'importance à présent.
_Mais je....
_Chuuutttt....... tais toi.

Sam posa son index sur les lèvres de la jeune fille coupant cours à la discussion. Et ce simple contact suffit à réveiller les instincts contre lesquelles il lutte depuis quelque jour. Sa vue s'affina... Se brouillant presque pour ne lui laisser entrevoir que des détails qui jusque là ne l'avait jamais frappé. La façon dont les lèvres de la jeune fille se pince quand elle est contrarié. Les reflets du soleil dans ses cheveux. La douceur de sa peau sous ses doigts. La fraîcheur de ses lèvres..... Elle lui sourit, retirant son doigt de ses lèvres. Elle entama un monologue de bavardage inutile comme pour oublier la présence de l'épée qui ocille au dessus de la tête de son frère. Mais Sam ne l'écoutait pas. Il la suivait des yeux ses sens captant chaque effluve qui volait vers lui lorsque sa tête bougeait. Et tout ceci était une vrai torture pour lui. Sa gorge lui brûler et une furieuse envie de mordre dans la chair tendre de la gorge de la jeune fille lui tenaillé les entrailles. En cet instant, il ne la voyait plus comme sa jeune soeur mais comme une proie savoureuse et envoûtante.

Elle revint vers lui, une assiette de ses biscuits favoris en main. L'intonation de sa voix cristalline et mélodieuse l’arrachèrent à ses sombres pensées et il comprit que le temps joué contre lui. Combien de temps encore pourra-t-il échappé au loup féroce et affamé qui s'empare de son être? Très peu. Il saisit le bras de la jeune fille envoyant valsé l'assiette et les biscuits sur le sol. Puis, passant une main derrière sa nuque l'attira à lui et plaqua ses lèvres sur les siennes. Elle se débâtit, se dégagea et le gifla.

_Je t'aime.

Ses mots glissèrent de ses lèvres et frappèrent la jeune fille en plein coeur. Devant lui, il la vit secoué la tête et de bien amère larmes glissé sur ses joues roses.

_ Mon dieu.... Qu'ai je fais?.... Je l'ai..... Embrassé.........

Sam revient sur terre frappant le matelas de ses deux poings. Ne prenant qu'a peine conscience de la présence de Callie, il se dégagea de sous les draps, manquant d'envoyé valsé la jeune fille qui se tenait près de lui. Il se leva ensuite d'un bond et retira le t-shirt de coton qu'il portait, révélant le pansement plaqué sur son épaule. Il arracha celui ci d'un geste vif et passant devant Callie ouvrit l'armoire contenant ses effet personnel en grand. Il n'en pouvait plus d'être maintenu "en cage" ici. Et ce n'était pas la présence du chargée de discipline sous les fenêtres qui le forcerait à rester tranquille.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Dim 7 Aoû - 2:59

Sam sembla reprendre enfin vie, m'écartant de lui d'un geste vif et manquant de me faire tombé à la renverse. Les mots qui venaient de s'échapper de ses lèvres à l'instant frappèrent mon coeur qui d'une certaine façon se fissura. Moi qui suis si proche de Mikki et Sam, je n'avais pas su voir ce qui menacer d'exploser. Car c'était bien une bombe qui venait d'implosé, bouleversant à jamais les liens étroits qui unissait les deux être qui compte le plus pour moi. Moi qui ai une vision si étriqué de la vie, je ne m'étais rendu compte de rien. Sam, le gentil et dévoué Samy Sam envers qui mon coeur penche invariablement et immanquablement depuis toutes ces années est amoureux de ma meilleure et plus précieuse amie.

Il se leva prêtant à peine attention à ma présence. Il retira son t-shirt d'un geste vif, me laissant tout le loisir de voir sa musculature et son physique frôlant la perfection. Le rouge me monte aux joues alors que je prends pleinement conscience de son côté sexy. Je le trouve différent presque sauvage. Depuis quand est il aussi..... Je déglutis. Là, j'aperçoit alors la fine cicatrice en forme de demi lune ovale sur son épaule. Elle ressemble un peu à... A la marque des crocs d'un animal. Mais c'est stupide n'est ce pas? Je veux dire... Un chien n'a pas une si imposante mâchoire... Pas plus qu'un loup, aussi gros soit il.

Puis, sans crier gare le voila qui commence à retirer son pantalon de pyjama. Rougissant jusqu’à la racine des cheveux je me couvre les yeux des deux mains et ne les retire qu'une fois que je n'entends plus le froissement du tissus. J'abaisse alors mes deux mains timidement. Le voilà vêtus d'un t-shirt noir et d'un jean tout aussi noir. Moi qui pensait qu'il n'aimait pas cette couleur...... Je me lève l'admirant presque malgré moi alors qu'il passe sa main d'un geste désinvolte dans ses cheveux rebelles.

_Samy Sam?

Je l’appelle timidement pour ne pas l'effrayer. Il se tourne vers moi, un pied posé sur le rebord de la fenêtre qu'il vient d’ouvrir et une main agrippé au mur. En cet instant il m'évoque un animal sauvage qu'un chasseur viendrais de surprendre. Je fais un pas en arrière quelque peu refroidit et apeuré par le regard qu'il me jette.

_Sam..... Samy que..... Qu'est ce que tu fais.......?? Tu..... Tu ne dois pas....

Son regard se détourne de moi et il se penche vers l'extérieur près à bondir. Je me jette alors sur lui, enroulant mes bras tremblant autour de sa taille.

_Tu es fou! Tu vas te rompre le coup si tu saute!

_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Mar 9 Aoû - 1:45

Sam n'était plus tout à fait lui même en cet instant là et lorsque la voix de Callie l'arracha à ses sombres et sinistre pensées, c'est un regard lupin et sauvage qu'il posa sur elle la découvrant sous un nouveau jour. A demi tourné vers elle, partager entre son envie d'évasion, l'appel pressent de la forêt, et sa part encore humaine lui soufflant que tout ceci n'était que folie, il hésita un instant. Elle fit un pas en arrière et il ne faisait nul doute aucun qu'elle avait peur de lui.

Bien. Parfait. Il le faut. Car Sam n'est plus le même. Jours après jours la bête qui cours dans ses veines engloutit un peu plus de son âme, la plongeant dans une abysse de douleur, de haine et de sensations nouvelles et envoûtantes. Une brise s'engouffre par la fenêtre ouverte venant caresser les cheveux de la jeune fille. Et c'est au prix d'un immense effort de volonté qu'il détourne son regard de la jeune fille dont le parfum de menthe et de sirop d’érable lui chatouille les narines.

Mais alors qu'il s'apprête à bondir hors de sa "prison" improvisée, voilà que la petite Callie se jette sur lui enserrant sa taille de ses frêles et fragiles bras de porcelaines. Un grondement sourd s'échappe de ses lèvres qui se retroussent ses dents. S'emparant des deux bras de la jeune amie de sa tendre Mitsuki, il la détache de lui se tournant vers elle dans le même élan. Puis, il la plaque contre le mur lui coupant le souffle par la force de l'impact.

Elle est la proie du loup qui vient de sortir ses crocs et de faire basculer sa raison, chassant son humanité bien loin de là. Et ce loup est affamé. Le corps du jeune homme tremble vacillants entre deux formes. L'une animal et féroces, l'autre humaine et fragile.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Mer 26 Oct - 3:42

Zero ne se trouvait pas loin de l’infirmerie et passer assez souvent devant celle-ci en sachant que Sam s’y trouver. C’est en repassant devant celle-ci que son regard s’y attarda et qu’il fronça les sourcils avant de s’approcher et d’y entré. Désespérait, littéralement face à ce qu’il voyait, non mais ce n’était pas bientôt fini. Un peu de tranquillité c’était vraiment trop demander ? Une seule journée ? S’approche d’un pas rapide, pourtant très calme. Sa main ce pose sur l’épaule de Sam la serrant près à l’arracher de sa proie s’il ne le faisait pas lui-même, quitte à lui broyé l’épaule au passe.

_Sam tu l’effraie. Ressaisis toi, tu ne vas pas te laisser engloutir par cette chose tout de même. Tu es plus fort que cela, renvoi la dans son sommeil. Tu es le maitre pas elle.

Il ne voulait pas ce battre alors autant prendre les dessus et s’assurer de l’immobilité du loup. Enfin, de s’en assurer un maximum. Ce n’est pas parce qu’il tenait son épaule qu’il ne restait pas très attention près à agir au quart de seconde au plus infime geste qui ne lui plaira pas. Son regard resté concentré sur Sam pour ne rien laisser passer. Il savait qu’il était le frère de Mitsuki, c’était lui qui l’avait ramené ici après sa morsure. Il espérait qu’il avait la même force qu’elle, cela aiderait grandement les choses. Mais il fallait accepter tout et seulement là on pouvait ce montré maître. Principe qu’il avait longtemps pas appliquer, mais le temps fini toujours par gagner d’une façon ou d’une autre.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Jeu 27 Oct - 1:47

_Sss....Sam......... Tu.... Tu me fait mal.......

Ses puissantes mains me broyé les bras. Je ne pouvais plus bouger. Plaquer contre le mur en une fraction de seconde, je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer. Je ne reconnaissais plus Sam. Ses yeux....... Pourquoi tant de rage dans son regard. Il n'avait plus rien d'humain.

_Sam...... Samy....... Tu me fait peur.... Arrête...... Ce.... Ce n'est pas drôle........

Le chargée de discipline si cher au coeur de Mitsuki fit son apparition, se contentant de lui saisir l'épaule, et ce le plus calmement du monde. Mes yeux allèrent de l'un à l'autre. Que voulait-il dire part là? Bon sang c'est quoi cette histoire de dingue? Tentant de faire lâcher prise à Sam, je me débats mais impossible de bouger. Bloquer contre le mur, je n'ai aucune échappatoire d'autant plus que mes pieds ne touche plus le sol. Mon coeur cogne contre mes côtes. Déglutissant, je mords ma lèvre inférieur. Je cesse de me débattre, rivant mes yeux bleu dans les siens.

_Sam.... Ce n'est pas ta faute...... Tu.... Tu as le droit d'avoir des sentiments pour elle. Elle n'est pas..... Elle n'est pas ta vraie soeur. J'aurais du m'en rendre compte plus tôt mais je..... J'étais aveuglé par mes propres sentiments pour toi. Mikki est ma meilleure amie. Je sais que vous me cachez des choses tout les deux. Mais je sais aussi qu'elle t'aime énormément. Tu es en colère. Je le comprends alors si passez tes nerf sur moi te soulage, alors va y. Fait le. Je préfère souffrir plutôt de te voir souffrir toi. Je t'en pris Sam..... Gentil Samy, redeviens celui que tu étais. Ce monstre que j'ai en face de moi.... C'est pas toi çà. Tu me fais peur.

Lentement je lève mes bras, venant poser mes mains sur les siennes qui me clou au mur. Mes larmes se mettent à coulé l'une après l'autre.

_ Sam...... Sam je t'en pris. Ne trahi pas ta promesse.
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Jeu 27 Oct - 2:56

Sam secoua la tête. Il ne savait plus ou il en était. Il ne se sentait pas non plus la force de résister plus longtemps à la bête tapis au fond de lui. Un rictus étira ses lèvres en réponse aux paroles du vampire, car à présent il l'a plus aucun doute. Le chargée de discipline qui a volé le coeur de Mitsuki est un vampire. S'il n'était pas à ce point fou de rage il aurait éclater de rire. Un vampire qui chasse les vampire! Oh comme c'est hilarant. Il grogna. Le loup en loup grogna pas très heureux qu'il ose le toucher avec ses sales pattes de buveur de sang. La peur. La jeune fille empester la peur et dieux comme c'était délicieux.

"_Ne trahi pas ta promesse."

Les mots de Callie le frappèrent de plein fout alors que lui revenait par la même en mémoire la promesse qu'il lui avait faîte. "Je serais toujours là pour toi Ali. Je ne laisserais personne te faire du mal. Je serais ton grand frère pour toujours...... Toujours..... Toujours.......Toujours......"

Lâchant la jeune fille, il écarta d'un geste brusque le vampire puis après quelque pas, tomba à genoux. Prenant sa tête entre ses mains, il hurla de douleur alors qu'au prix d'un immense effort, il renvoyait dormir au plus profond de lui la bête, la forçant à se plié à sa volonté.

_C'est moi le maître! Pas toi!

Haletant, il posa ses deux mains à plats sur le carrelage froid y trouvant un peu de réconfort.

_Il est trop tard Callie..... J'ai trahi ma promesse........ En l'embrassant j'ai trahi sa confiance. J'ai brisé notre liens.....

Il se massa l'épaule quelque peu endolori puis se relevant, posa son regard sur la jeune fille.

_ Plus rien ne sera jamais comme avant tu comprends Callie? Plus jamais. Tu ferais mieux d'oublier tes sentiments pour moi. Cela me touche mais..... Je suis trop dangereux. Pour toi comme pour elle. Je ne suis pas son frère et jamais plus je ne pourrais l'être, pas après avoir fait.... çà.

Une grimace de dégoût déchira ses lèvres au souvenir de ce qu'il avait osé faire. Pourtant, il ne regrettait en rien son geste. Même s'il le voulait, il ne le pourrait pas.

_ Autant te mettre au courant. Je suis un Lycan. Un loup-garou si tu préfère. Et tant que j'y suis, les night class sont des vampires. La majorité du moins. C'était çà "notre grand secret". Voilà tu sais tout. Elle ne voulait pas que tu le sache. Elle m'en voudra. Tanpis. De toutes façon après cette "erreur", c'est pas demain qu'elle va me pardonné.

Puis, il se tourna vers Zéro.

_Quand à toi, d'une merci d'avoir voulu m'aider malgré que nous soyons ennemi à présent. Dommage nous aurions pu être ami. Et de deux, tu ferais mieux de lui dire ton pas si secret que çà secret avant qu'il ne soit trop tard. Ni toi ni moi ne pouvons plus nous voilé la face. Il est trop tard pour toi comme pour moi.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Jeu 27 Oct - 11:10

Zero reste fixe, totalement fixe regardant et écoutant. Ne bougeant quasi pas même lorsque l’on dégage sa main de l’épaule qu’il tenait. Reste bloquer sur les mots échanger, les gens parlé vraiment beaucoup et finalement il ne disait rien ou ne faisait que se répéter dans une même phrase. Ce qui était le cas ici. S’entendait t’ils parlaient tout les deux, il avait des doutes. Et à nouveau le même discourt qu’il ne s’arrêtait pas d’entendre en se moment. En fait pourquoi prenait-il encore la peine d’intervenir et même de parler ?
Je restais fixé sur lui, en faites je n’avais plus rien à dire. Ou plutôt si d’après ses paroles et je devais agir de tel façon. Je ferme les yeux et prend un profonde inspiration cherchant à reprend de l’aire que je ne trouvais pas. Rouvre les yeux en glissant mes mains dans mes poches et je le fiche.

_C’est bien, je n’ai moi-même plus à décider. Maintenant c’est ferme là et fait ça, agit comme ça, dit ça ….. En faite pourquoi je suis encore la, si j’étais une marionnette tout le monde en serait ravi. Tout le monde sait tout, connait tout sur moi. Tout le monde sait mieux que moi ce que j’ai à faire, ce que je dois faire. Même se que j’ai dans ma tête. J’ai bien raison être une marionnette c’est ce qui me rester à faire, laisser les autres parler et pensé pour moi !

J’ai fini pas haussé légèrement la voix, en plus il n’y a plus de calme dans ma voix. Juste un ton ironique et sûr. C’est peut être mieux, je devrais me tourner dans le sens de ne plus rien prendre au sérieux ça ne serait pas mal. J’ai un rire à cette pensé.

_Occupes toi des conneries que tu es en train de dire et de commettre et fou moi la paie. Parle pour toi-même et pas les autres.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Sam 29 Oct - 1:38

Je secoue obstinément la tête, mes deux main plaquées sur mes oreilles. Non. Non. Non. Non. Non. Impossible, inimaginable. Irréel! Ces êtres de légendes ne peuvent pas exister! Un sorte de... Comment dire joute verbale? commence entre les deux garçon. Mes yeux font des va et viens, les observant tour à tour. En un sens, tout est plus clair à présent. Enfin je crois. Et je suis bien forcé d'accepter les révélations de Sam. Ils parlent de choix, de décision. De trahison. La tension monte d'un cran. Déglutissant, je prends mon courage à deux main et me lève. J'ai beau ne pas tout saisir à ces histoires de loup garou et de vampire mais s'il y a bien une chose que je comprend c'est qu'ils racontent tout les deux n'importe quoi. D'une Sam veux que je m'éloigne et de deux Kiryu délire grave là.

_çà suffit tout les deux!!

M'interposant entre eux j'écarte les bras mettant de la distance entre eux. Si çà continu ils vont s'écharpés à sortir de pareilles ânerie.

_Sam, j'ai pas l'intention de m'éloigner et encore moi d'oublier mes sentiments. T'es idiot ou quoi? Et Mikki dans tout çà? Pense un peu à elle bon sang! Je pige rien à ces histoire de... De vampire et de loup garou et que sais-je encore. Et je m'en contre fiche! Comment pouvais vous dire des choses pareilles tout les deux! J'en viens à me demander pourquoi elle tiens autant à vous. Ecoutez moi bien Mr le chargée de discipline, je tourne mon visage vers lui.

_ Ce que vous dîtes n'a aucun sens. Vous avez tord l'un comme l'autre. S'il y bien une chose que j'ai appris en côtoyant Mikki c'est que nous sommes seul maître de notre destin et de nos pensée.

J'abaisse mes deux bras et secoue la tête.

_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Dim 30 Oct - 4:51

Passant un main dans ses cheveux, Sam soupira, se penchant un peu en avant à la fois honteux et confus.

_Pardon. Désolé Callie. Rahhh......... Ça m’énerve tout çà. Cette situation, cette école et toutes ses odeur qui m'envahisses......... Tu as raison. Je ne suis pas comme çà. Je suppose que c'est un truc de loup. Je ressens tout à la puissance mille. En revanche.....

Redressant la tête, il afficha un sourire étincelant qu'il adressa à Zéro, au bord du fou rire.

_Nan mais tu sais que tu es hilarant toi? Chapeau le discours.

Il secoua sa tête puis leur tournant le dos à tout les deux, croisa ses mains derrière sa tête, le regard fixant le plafond.

_ Tu as tout intérêt à ne pas être une marionnette justement. Et puis tu n'as vraiment rien d'un pantin. Crois moi, j'en ai croisé assé dans ma vie, enfin disons plutôt que Mitsuki m'en a décrit assé pour que je sache faire la différence. T'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds. Alors dit pas de telle bêtises. Dans un sens on est pareil. Deux idiots dans un monde de fou.

Il se tourna ensuite vers Callie sur la tête de laquelle in posa un main.

_Elle a de la chance de t'avoir comme amie.

Puis, il laissa courir un doigt le long de sa joue sourcil froncé.

_J'arrive pas à te comprendre tu sais ni pourquoi tu as autant d'influence qu'elle sur moi.

Il la fixa un instant avant de se racler la gorge bruyamment et de se détourner d'elle pour reporter son attention sur Zéro.

_ T'as une sacré poigne pour un vampire tu sais çà? Un peu plus et tu me broyé l'épaule. Désolé d'avoir dit tout çà. Mais je maintiens que tu devrais lui dire. C'est pas un ordre, juste un conseil. Te méprends pas surtout.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Ven 2 Déc - 0:01

Zero soupire et ce calme directement en détournant le regard. S’appui contre le mur puisqu’il ne pouvait pas partir. L’on s’adresser à lui, pas en continu, mais c’était le cas. D’abord la petite Callie s’il avait bien comprit le nom. D’ailleurs elle semblait bien connaitre Mitsukie. Oulà, il eut du mal à force d’entendre celle-ci l’appeler Mikki. > > Oui, ça il le savait et faisait tout pour choisir lui-même d’ailleurs. Cela pouvait en être amusant d’ailleurs puisqu’il ne suivait jamais ce qu’on lui disait et c’était par choix et non par esprit de contradiction comme on pourrait le pensé à tord. En entendant ensuite San s’exprimer Zero s’assoit au sol. Une jambe pliée et l’un de ses bras posé sur celle-ci. Regardant le sol tout en écoutant. Là d’un coup, ce n’était rien que du blabla pour lui que disait Sam. Il ce considérait pas comme une marionnette, il n’avait fait qu’exprimer le fait que ça n’arrêté pas autour de lui de dit tu devrais dire, faire cela ou cela …….. Et là franchement il n’avait pas envie d’entendre tout ces conseils et même de les suivre. Ce n’était pas le moment pour ça, pourquoi l’on ne le laisser donc pas juste comme il était là actuellement ?

Voilà qu’il lui redisait, il en soupire. Il avait préciser que c’était un conseil et rien de plus. C’était bon il était calme là, pas de risque que cela remonte comme plus tôt. Zzro regarda aussi sa main qui avait tenu son épaule suite à ce qu’il venait de dire. Lui ne c’était rendu compte de rien. Et d’ailleurs c’était surprenant ce qu’il disait. Enfin, bref. Il porta son regard vers Sam. Alors Callie avait dit que Mitsuki tenait à eux deux. Donc à lui. Sam n’arrêtait avec ça, le fait qu’il devrait lui dire qu’il était un vampire. Zero soupire légèrement.

_ C’est bon j’ai bien comprit Sam que ce n’était qu’un conseil. Mais, pourquoi absolument me conseiller de le lui dire ? Peux-tu me répondre ? Dit moi et je verrais bien ensuite par rapport à ce que tu me diras et ce qui est dans mon esprit. Alors ?

Zero reste à le fixait à partir de là et attendre d’entendre ce qu’il allait dire.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Sam 17 Déc - 22:31

Tout m'échapper. La situation. Sam. Kiryuu kun. Moi. Que devais-je pensé de tout cela? De ces histoires de lycans, de vampire et de..... Que sais-je encore? C'était comme si je marchais dans un épais brouillard. J'étais incapable de voir ce qu'il y avait autour de moi cependant que je savais pertinemment ou ce chemin me conduisait. Vers Sam. Ce sera toujours vers lui que j'irais. Ça à toujours était comme çà. Depuis le tout premier jour je crois bien. Sauf que jamais auparavant il n'avait agit ainsi avec moi. Qu'il me regarde ainsi comme si il me voyais pour la première fois, laissant courir un doigt le long de ma joue....... Même dans mes rêves les plus fantasques, jamais je ne l'aurais imaginé, ni même envisager ne serais-ce qu'une seule seconde. Parce qu'il m'est inaccessible. Il l'a toujours été même si je n'en comprend la raison qu'à présent. Moi, avoir un impact sur lui? Impensable. Comment le pourrais je? Parce qu'il ne m'a jamais vue. Jamais touché. Je n'ai jamais eu le droit à ses attention. Lorsque j'allais chez eu, la simple présence de Mikki suffisait à éclipser la mienne. Il la voyait et hop, je n'étais plus là pour lui. Maintenant je comprends ses gestes envers elle. Sa façon de gentiment la taquinée, de rire avec elle et surtout le regard qu'il lui portait. Je n'ai jamais eu le droit à tout cela moi. C'est pour cela que le contact de sa peu contre la mienne me brûle aussi bien le corps que l'âme. C'est-il rendue compte que j'avais retenue mon souffle? Comprend-il que je..........

Me mordant la joue, je serre mon bras gauche avec ma main droite, histoire de sortir de cet étrange songe. La douleur me tire vers la réalité. Mon regard navigue entre les deux garçon. Quelque part, c'est plutôt comique. Parce que Sam a tout du grand frère sur-protecteur à la puissance mille et le chargé de discipline est complètement paumé, embarqué de force dans nos histoire. Le pauvre. Avec nous, il est pas sortit de l'auberge. Je suis bien placé pour le savoir. Avec trois tête de mules comme nous...... Secouant la tête, je soupire. Je jette un bref coup d'oeil vers la porte.

_Euh je...... Je devrais peut être vous laissez discuter entre hommes non?

Je n'avais pas la moindre idée de ce que je devais faire; tout comme j'étais loin de me douter que cette situation tendue engendrerait une telle conclusion. Mais çà c'est une autre histoire. Pour l'instant ce qui compte c'est moi qui hésite à partir et la question rester en suspend entre eux deux.
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Sam 17 Déc - 22:33

Sans aucune raison aucune, sans qu'il n'ai le temps de réagir, son bras se tendit vers Callie et sa main s'empara de son bras comme pour la retenir. Sauf qu'il n'avait aucune raison de le faire n'est ce pas? A nouveau maître de son corps, il lâcha la jeune fille et passa sa main dans ses cheveux.

_Non... Enfin je veux dire oui. Peut être bien. A toi de voir Callie.

Il haussa les épaules pour ensuite se détourner d'elle et poser les yeux sur sa main qui avait agit d'elle même. Serait ce là une conséquence de sa mutation? N'ayant aucune connaissance en ce domaine, il ne pouvait en être certains? Cependant, il était clair que d'une façon ou d'une autre, sa vision de la jeune amie de sa soeur avait changé. En bien ou en mal çà seul l'avenir pourra lui dire.

_Donc, tu me demande la raison à ce conseil?

Levant les yeux aux ciel, il soupira.

_ C'est pourtant évident non? Elle craque pour toi mon gars et elle ignore tout de ta condition. Pas que je pense que çà changerais quoi que se soit de lui dire mais.... Il vaut mieux que se soit de toi qu'elle l'apprenne plutôt que d'un autre. Crois moi, je la connais assez pour savoir qu'elle ne voudras l'entendre que de toi. Pour çà et aussi parce qu'elle est ce que j'ai de plus précieux sur cette terre de dingue après mes parents. C'est une fille génial qui a un coeur d'or et la fâcheuse manie de se fourrer dans le pétrin. C'est parce que je tiens à elle que je te le demande. Et aussi parce qu'elle tiens à toi et qu'elle m'en voudra à mort, surement d'avantage qu'après ce que j'ai fait aujourd'hui, si je lui dis tout sur toi plutôt que de te laisser le faire. Et çà c'est une chose que je ne désire pas. Elle a beau être craquante quand elle est furieuse, je sais aussi qu'elle déteste çà. Elle est trop généreuse pour çà....... *soupir*

_Donc voilà. La balle est dans ton camps.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Dim 4 Mar - 4:37

Zero soupire à nouveau est ce lève, tout le monde savaient semble t’il bien mieux que lui tout ce qu’il avait autour de lui. Evident ? En avait-il même prêté attention ? Non, sans doute pas. Rien n’aller en ce moment de tout façon, alors pourquoi aurait-il vue ça. Il ne ce l’était même pas imager possible.

_ Oui, comment cela ne peut-il pas être évident ……

Regarde Callie en ce tournant vers la sortie.

_Reste dont là Callie, je pars de toute façon. Aller bye tout les deux.

Il n'avait plus la moindre raison de rester maintenant, alors il n'allait pas s'éterniser là. Non, il avait besoin de s'éloigner. Fait un signe de main en se détournant quittant l’infirmerie et même l’académie d’ailleurs. Il allait faire un tour en ville. Ça n’était pas une si mauvaise idée, être en dehors de l’académie éloigner des évènements qui s’y dérouler. Mais e se jour mieux vaut qu’aucun level E, ni même vampire de ce montre face à lui car il n’était pas d’humeur. Là il était juste d’humeur à marcher tranquillement sans réfléchi, sans but précis.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Lun 26 Mar - 21:28

"Je rêve ou bien il vient bien d'essayer de me retenir?"

Fixant mon bras, j'ai à peine conscience du fait que Zéro n'est plus là et que je suis désormais seul avec Sam. Je ne parvient pas à croire qu'il ai fait çà! Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs? C'est pas comme si ma présence lui était indispensable. Puis, je reprends pieds sur terre. Je sursaute, ne m'attendant pas à me retrouver en tête à tête avec lui. Passant une main dans mes cheveux, je fais tout pour ne pas le regarder. Je ramasse les pommes, j'arrange les rideaux. Je lisse les draps.

_ Alors.... euh comme çà tu.... Tu es un lycan........

J'ai beau le savoir, avoir vu de mes propres yeux à quel point il avait changé, pour moi Sam serait toujours Sam. Un Sam avec une part d'ombre, mais cela ne l'en rendait que plus attachant. De mon point de vue du moins. Pencher au dessus du lit, mes mains occupé à lisser les draps, je fais tout ce que je peux pour paraître indifférente à tout ceci. Au fait qu'il se tienne juste derrière moi, son souffle chaud caressant ma nuque et mes cheveux.

_ Elle ne t'en voudras pas très longtemps tu sais.

Mes mains tremble. Cette proximité avec lui m'est insupportable. Mais que me veux-t-il à la fin? Qu'attend-t-il de moi? Il faut que je mette les choses au clair entre nous. Je sais qu'il ne me porte aucun intérêt et qu'il ne m'aime pas de la même façon que moi je l'aime. Mes sentiments le touche mais çà s'arrête là. Je ne suis que la meilleure amie de la fille qu'il aime après tout. Déglutissant, je prends mon courage à bras le corps et me tourne vers lui et me retrouve nez à nez avec son torse manquant me cogné contre lui. "Mince..... de dos je ne m'étais pas rendu compte qu'il était si près!" Il est tellement grand qu'il me faut penché la tête en arrière pour pouvoir voir son visage.

_ Je suis amoureuse de toi Sam et je suis furieuse que tu l'ai embrassé. Pas contre elle..... Pas contre toi non plus. Mais envers moi même parce que je n'ai pas eu le courage de me jeter à l'eau. Je ne voulais pas que tu me rejette ni que ma meilleure amie se mette en rogne contre toi à cause de moi. Alors voilà, je vais réparer mes fautes.

Me hissant sur la pointe de mes pieds, je plaque mes lèvres sur les siennes avant de soudainement basculer en arrière perdant l'équilibre, me retrouvant assise sur le lit, embarrassé et les joues en feu. Je sais que je n'aurais pas du faire çà mais j'en mourrais d'envie depuis tellement d'année.
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Jeu 29 Mar - 2:36

Zéro partit, le voilà seul en compagnie de Callie. Et visiblement cette situation les mets aussi mal à l'aise l'un que l'autre. Et si il comprend les raison de la jeune fille, il ne comprend pas pourquoi il a autant de mal à rester seul en sa compagnie. Passant un main dans ses cheveux, il la suit des yeux tandis qu'elle s'efforce à combler le silence et à occuper ses mains. Et il se surprit à observer les reflet du soleil dans ses cheveux, à humer le délicieux parfum qui émaner d'elle. S'approchant d'elle sans vraiment sans rendre compte, il se planta derrière elle tandis qu'elle lissait les draps du lit qu'il occupait encore peu de temps avant. Elle semblait avoir quelque difficulté à assimiler son nouveau statut. Chose qu'il comprenait parfaitement. Et trop occupé à observer en détails la nuque de la jeune fille si divinement nacré et ses délicate mèches blonde comme le sable brûlant d'une plage en été, il ne prêta que peu d'attention à ce qu'elle disait. Du moins jusqu’à ce qu'elle se tourne soudainement vers lui manquant de se cogner contre lui.

Le regard déterminer et grave, elle lui fit part de ses sentiments pour lui, lui avouant être en colère contre elle même et non contre l'un d'entre eux. Puis, se hissant sur ses pieds, l'embrassa avant de soudainement basculer en arrière sur le lit. Alors poussant un grognement, il fit taire la voix de la raison qui lui insuffler de gentiment la repousser et posant une main sur ses joues rouge d'embarra et adorablement mignon et se penchant vers elle l'embrassa délicatement avant de la faire basculer sur le lit.

_Callie....... murmura-t-il avant d'enfouir une main dans ses cheveux d'or et d'approfondir leur baiser.

Il savait que cela finirait par les blessé l'un comme l'autre. Il savait que c'était mal d'offrir à la jeune fille ce qu'elle attendait de lui sans pour autant vraiment partager ses sentiments. Oh oui il ne le savait que trop bien. Mais jusqu'à présent réfléchir ne lui avait rien apporter de bon alors autant se laisser allez. D'autant plus que la jeune fille avait un goût exquis. Grognant de nouveau, il sourit réduisant la distance séparant leur deux corps écrasant presque la frêle jeune fille sous sa lourde carcasse de jeune lycan. Il ne savait si c'était son nouvel état qui faisait cet effet mais jamais auparavant il n'avait autant aimé embrasser une fille.

_ Callie.......

Murmurant de nouveau son prénom, il laissa glisser ses lèvres jusqu’à son cou qu'il mordilla et lécha avidement avant de revenir vers les lèvres de la jeune fille s'en emparant de nouveau comme si elle lui appartenait. Et il ne pouvait se lassé de leur délicate saveur, du gout de son haleine mêlé à la sienne. Non décidément, çà n'avait rien avoir avec ses autres expérience. Là tout était décuplé. Et ce n'est que parce que son estomac le rappela à l'ordre qu'il se détacha de la jeune fille. Puis la soulevant du lit, la remit sur ses pieds et la conduisit jusqu’à la porte.

_ Il vaut mieux que tu partes maintenant.

Posant son front sur celui de la jeune fille, il prit son visage entre ses mains, caressant ses lèvres du bout de ses deux pouces.

_ On se voit plus tard OK?

Puis, après un nouveau baiser intense, il referma la porte derrière elle et se laissa glisser lentement jusqu’à sol. Prenant sa tête entre ses mains, il se mordit les lèvres.

_Bon sang! Mais qu'est ce qui m'a prit de.......

Il passa ses doigts sur ses lèvres se remémorant les sensations qu'il avait éprouvé en embrassant Callie, souriant à la simple idée de les vivres à nouveau. Puis se levant, quitta à son tour l'infirmerie. Mains dans les poches il partit en quête de quelque chose à se mettre sous la dent.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   Sam 6 Avr - 3:23

Vu de l'extérieur j'avais sans doute l'air d'une ivrogne. Titubante, le regard hagard et les joue en feu je traversais le couloir menant à l'infirmerie. Deux solutions s'imposaient à mon esprit concernant ce qui venait de se produire: soit j'avais pris une sacré dose d'hallucinogène soit j'étais au paradis. Euphorique et totalement à l'ouest, je repassais en boucle dans ma tête notre "câlin" et je ne savais si je devais me sentir gêné ou fière de lui avoir offert mon premier baiser. Moi qui n'ai jamais embrassé aucun garçon, qui n'ai jamais fleurté je dois admettre que je m'en suis plutôt bien sortie. L'espace d'une seconde j'ai cru qu'il allait me dévoré tout entière. Remarque si çà signifiait qu'il ne voulait pas que je partes j'étais prête à continuer et à le laisser faire.

"C'est carrément flippant": ça c'est ce que je devrais normalement pensée. Mais ce que je pense c'est: "Whaouh! Encore encore encore!". C'est dans des cas comme ça que je remercie le ciel qu'il n'y ai pas un télépathe à côté de moi. Toute cette histoire de vampire, de loup garou et j'en passe et des meilleurs, devrais me faire fuir mais c'est plutôt le contraire. En fait, j'ai hâte d'en savoir plus sur tout cela.

Sautillant et fredonnant, je traverse l'académie me souciant à peine des regards abasourdit et consterné se posant sur moi.

Finito^^ la suite au prochain épisode XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]   

coupable d'aimer [PV Sam Redfern + Zéro Kiryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1