forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles innatendue [PV Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Retrouvailles innatendue [PV Callie]   Dim 31 Juil - 3:17

14H30. Encore 2H30 et il me faudra a nouveau endossé mon rôle de gardienne. Mais pour l'instant, je ne suis qu'une jeune fille comme les autres. Enfin façon de parler....... Dire qu'a mon arrivée tout était si calme.... A présent, chaque fois que je vois une ombre, ou qu'un buisson bouge je sursaute. Je suis constamment sur le qui vive et j'ai les nerfs en pelote. Et chaque fois que je me retrouve seule, je fond en larmes. Sam est contraint de rester à l'infirmerie "sous étroite surveillance" du fait de sa nouvelle condition de Lycan. Ah si seulement je pouvais effacé cette nuit là.... Faire en sorte que tout cela ne se soit jamais produit..... Malheureusement on ne peux changer le passé au risque d'en bouleversé le présent.

Soudain, alors que je passe sous la fenêtre de la salle d'étude, quelque chose, tombe juste devants mes yeux manquant de m'assommer. Me penchant en avant je ramasse l'effaceur de tableau et lève mon regards vers la fenêtre ouverte.

_Eh vous pourriez faire atten........ Que...... Callie??????

Je n'en crois pas mes yeux. Là, au dessus de moi se tient le visage de ma meilleure amie. Secouant la tête je n'ose y croire. Et c'est en l'entendant prononcer mon nom que je comprend que ce n'est pas un rêve. Je fonce comme une flèche jusqu’à la la salle ou elle se trouve. Elle m’accueille en me sautant dans les bras manquant nous faire tombé toutes deux.

_Callie!! Mais qu'est ce que tu fiche ici??!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Traqueur

Relations
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue [PV Callie]   Sam 6 Aoû - 3:22

Alala....==" pourquoi faut il toujours que çà tombe sur moi =="......... Chaque fois c'est pareil. C'est toujours sur moi que çà tombe, c'est pas juste.... En plus dès le premier jour. Je dois avoir la tête à çà. Je suppose. Sans doute y suis je pour beaucoup. Je n'y peux rien moi si je ne tient pas en place. Du coup, me voilà préposé au nettoyage. Je commence à regretter d'être venu dans cette prestigieuse académie. Heureusement, les uniformes sont classes. Donc, ou en étais-je? Ah oui..... Je me souviens.

Une brosse à tableau en main, je m’échine à effacer le tableau, l'immense tableau devrais-je dire même. N’étant pas très grande, je dois faire de petit bond pour effacer ce qui est écrit tout en haut de ce gigantesque tableau noir. J'ai de la craie partout sur mon uniforme. Ah mais quelle idée aussi d'avoir des uniforme noir...... Une fois ma tâche accompli, je passe le dos de ma main sur mon front pour en essuyer la sueur qui y perle. Les brosses sont couverte de craie. Je soupire et m'en vais ouvrir une fenêtre. Je ne connait qu'une seule méthode efficace pour les débarrassé de cette épaisse couche de craie.

Passant mes deux bras par la fenêtre, je frappa les deux effaceurs l'un contre l'autre. La poussière de craie me fait alors éternuer et le lâche par inadvertance l'un des deux tampons effaceur. Fermant les yeux, je pris pour que personne ne passe à ce moment là. Manque de chance pour, moi quelqu'un, une jeune fille à la voix étrangement familière passait justement sous la fenêtre. Je baisse les yeux et reconnait aussitôt la jeune fille.

_Mikki!!

Je lui laisse tout juste le temps de franchir la porte, me jetant dans ses bras. Elle s'interroge sur ma présence ici, ce à quoi je réponds le sourire aux lèvres.

_ Tu ne pensais tout de même pas pouvoir te débarrassé aussi facilement de moi.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue [PV Callie]   Mar 25 Sep - 2:59

Abasourdie, consternée et en un sens heureuse de revoir mon amie de toujours, je réponds à l'étreinte chaleureuse et vivifiante de Callie. C'est fou ce qu'elle ma manqué. Et c'est dingue comme elle me semble si fragile et innocente là au creux de mes bras. J'avais oublier à quel point elle était petite et chétive. Me reviens alors en mémoires notre toute première rencontre. J'étais une enfant timide et craintive à l'époque et qui aurais cru qu'elle est moi deviendrions à ce point inséparable? Personne. C'est pourtant ce qui arriva. A l'époque aussi elle était petite pour son âge. Cependant elle ne se laissé pas marchait sur les pieds. Clamant haut et fort que nos allions devenir les meilleures amies du monde, elle m'avait prit par la main et ne l'avait plus jamais lâché. Les autres enfants semblait avoir peur de moi. Tous m'évitait mais pas elle. J'avais éclaté en sanglots serrant sa mains dans la mienne alors que riant à pleine voix, elle m’entraînait dans une course folle m'emportant loin des autres. Elle n'avait rien dit, rien demandé. C'est comme cela que tout avait commencé. Un éclat de rire et des larmes.

Callie était ma petite étoile porte bonheur et à l’instar de Sam, de mes parents adoptif, elle m'avait maintenu les pieds sur terre me donnant une raison de ne pas lâché prise. J'étais un livre vierge et à eux quatre, ils avaient réécrit les pages de ma vie comblant mon âme vide d'amour et de joie. Retenant mes larmes, je réponds à son étreinte.

_Oh Callie..... Ma Callie tu m'as tant manqué si tu savais.

Non. Cela n'avait au final aucune importance. Peut importe la raison de sa présence. peut importe comment elle a pu convaincre ses parents. Nous sommes à nouveau réunit et c'est çà le plus important. Me détachant d'elle, je l'observe ayant l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des siècles. Elle semble tellement différente à moins que se ne soit moi qui ai changé. Je ne saurais dire. Callie était ma confidente. Bien sûr il y a certaines chose que je ne pouvais lui dire mais lorsque je me sentais seul, désorienté ou triste elle était toujours là. Elle ignore tout de ma double vie et dans un sens c'est cela qui m'aide le plus. Elle est la seule chose normale dans ma vie ma famille mis à part.

_ En tout cas je constate que tu es toujours aussi maladroite.

Fronçant le nez, je croise mes mains derrière mon dos.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Traqueur

Relations
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue [PV Callie]   Dim 10 Fév - 3:37

Tirant la langue, je me gratte l'arrière du crâne. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours fait preuve d'une grande maladresse. Et en générale, ce qui se trouve dans mes mains, n'y reste jamais bien longtemps.

_ Ben oui. Mais çà fait partie de mon charme. Et puis si je changeais je ne serais plus ta Callie pas vrai?

La serrant de nouveau dans mes bras, je constate qu'elle dégage toujours la même chaleur. Sa présence m'a toujours apaisé et ceux dès nos premier instant ensemble.

Avant notre rencontre, je souffrais cruellement du manque d'attention et d’intérêt envers moi de mes parents. C'est pourquoi je faisais tout pour que l'on me remarque. Encore aujourd'hui je n'ai pas perdu cette habitude. Mais si autrefois je me forçais à sourire, ce n'est plus le cas aujourd'hui. J'étais la petite fille mignonne et rigolote de notre école primaire. Très sociable, je n'avais aucun mal à parler aux autres. Mais cela s’arrêtait là. On m'apprécié mais sans plus. Et je n'étais pas non plus la plus jolie filles de l'école, voir de la ville. Attachante. Voilà ce que j'étais mais aussi un peu trop turbulente. Même si je ne faisais pas de grosse bêtises, ma maladresse ne plaisait pas à tout le monde. A l'époque, celle que j'allais proclamer ma meilleure amie pour la vie, était mon exact opposé. Elle attirait les regards sans cherché à plaire à tout le monde.  Timide, silencieuse et discrète elle était tout ce que je n'étais pas. De plus elle était vraiment très jolie. Pourtant si tous voulaient se rapprocher d'elle, elle restait seule. Oui je l'avoue j'étais un peu jalouse au départ. Jusqu'à ce que je comprenne qu'elle était tout ce dont j'avais besoin. 

Aujourd'hui, malgré toute nos différence, nous sommes toujours ensemble.  Bien plus que mes parents, c'est elle ma famille. Non en fait, l'intégralité des Redfern est ma famille. Car je ne pouvais rencontré Mitsuki sans avoir la chance de connaitre ses parents adoptif. D'ailleurs c'est en les côtoyant que j'ai compris ce que le mot famille signifiait vraiment. Aucun liens de sang ne la relie aux Redfern et pourtant ils l'aiment bien plus que mes propre parent ne m'aime.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue [PV Callie]   Ven 6 Jan - 2:33

_ Oui je suppose que tu as raison. 

C'était pourtant bien vrai, sa maladresse faisait partie de son charme, c'était ce qui la rendait unique à mes yeux. Elle était la bouffé d'oxygène qui m'avait extirpé de force de ma timidité enfantine. Je dois l'admettre, à l'époque de notre rencontre je n'étais pas très sociable. Parlant peu voir pas du tout, j'avais du mal à aller vers les autres et c'était Callie, à travers son rentre dedans qui m'avait permis de m'ouvrir aux autres. 

_ Allez viens! Nous devons fêté ces retrouvailles comme il se doit! 

Passant mon bras sous le siens, j’entraînais Callie vers la sortie du bâtiment oubliant complètement qu'elle était de corvée de ménage. Bras dessus bras dessus nous traversâmes les pelouses de l'académie en riant et parlant entre fille comme si nous ne nous étions pas vue depuis des années. Même si j'avais noué des liens avec Sarah, le contact physique me manqué. Il faut dire qu'elle n'était pas très tactile, tout le contraire de Callie qui adorait se lover dans mes bras. Elle me faisait souvent pensé à un petit lapin énergique et mignon que l'on adore cajolé. Sarah elle est plutôt du genre chat solitaire qu'il vaut mieux évité d'approché de trop près au risque de se prendre un sacré coup de griffe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendue [PV Callie]   Aujourd'hui à 11:10

Retrouvailles innatendue [PV Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1