forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Traqueur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   Dim 31 Juil - 3:15

Deux jours que je suis ici est me voila cataloguer au titre de "Miss Catastrophe" ==". Aurais-je été abandonné par ma bonne étoile? J'ai bien peur que oui. La veille, je manquais de tuer Mikki avec une brosse à tableau. Ce matin, je renverse l'intégrité de mon petit déjeuner sur l'une de mes camarades.... Et en plus, le prof me prends la tête parce que je ne suis pas assez attentive. Mais je n'y peux rien moi si je ne tiens pas en place! Je suis une pile électrique qui puis-je? Sans doute rien.  

_Dîtes les filles? Vous ne sauriez pas ou je peux trouvé Mikki?

_Mikki?? Oh tu veux dire Mitsuki Sakura. La chargée de discipline.

_Oui c'est çà! Alors, ou je peux la trouver hein? Hein?

_Euh.... Surement à l'infirmerie.

_A l'infirmerie? Bah pourquoi çà? Il lui est arrivé quelque chose? Si c'est çà faut me le dire hein? Parce que Mikki est.....

_C'est bon. Elle a rien c'est son frère qui.....

Je ne laisse pas le temps à ma camarade de finir sa phrase et file vers l'infirmerie. Je dévale les escalier comme un cabri et ce qui devait arrivé arriva. Je rate une marche et reste suspendu en équilibre une seconde, les bras battant l'air essayant de s'accrocher à quelque chose, puis bascule en avant.

_Aaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!

Je tombe tête la première sur une jeune fille qui passait par là et ne s'attendais surement pas à voir une tête couleur caramel et deux grand yeux bleu affolé lui tombé dessus.  

_Ouille........ ==".

M'apercevant que je me trouve à califourchon sur une de mes camarades, je rougit honteuse et me relevant, me confond en excuse.

_Pardon, pardon, pardon, pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   Dim 31 Juil - 3:39

je me rende a l’infirmerie car j'avais entendus que mon amie se trouver la bas , je monta les escalier quand tout a coups je me retrouva a longer par terre avec un fille sur moi . je la regarda avec des grand s'yeux et je vie quelle était gêne et elle me dis
_Pardon, pardon, pardon, pardon!!
alors je peut vous dire qu'on était deux dans le qu'a , mais en tombent j'avais perdu ma petit boite noir ou je m'était mes bloody tablette . je tourna ma tête du cote gauche est je la vie , mais voila elle était pas a ma porter est en plus des comprime était sorti de la boite . je me remis a la regarde mais cette fois avec des yeux froid et dur , aller t elle se lever de sur moi car la j'étais a longer par terre . mais je ne pouvais pas lui montre que j'étais un peut gêne d'être dans cette position , est elle se releva tout de suite je la regarde elle était rouge de honte de m'avoir tombe dessus . je me leva a mon tour de par terre en oubliant ma boite qui se trouver par terre , et je lui dis
-je ne c'est pas qui tu est mais laisse moi te dire une chose on ne cour pas dans les escalier
est rebelote ma voie était froide et dure disons sans anesthésie , je la regarde froidement comme je regarde les autre qui m'entourai . je me demande se quelle fiche dans les escalier a courir ainsi
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   Dim 31 Juil - 4:12

_Ah euh..... Oui.... Bien sûr.

Confuse et honteuse, je m'écarte de la jeune fille sur laquelle je venais de tombé et me relève. Posant mon regard partout sauf sur elle, je lisse mon uniforme.

_Callie. Callie Bloom. C'est comme çà que je m'appelle. Pardon d'être tombé sur toi... Mais merci de m'avoir comme qui dirais servit d'air bag.

Je ris de ma propre remarque et stoppe et en apercevant la boite noire gisant sur le sol et son contenu répandu sur le sol. penchant la tête sur le coté, je me penche et m'emparant de celle ci, essaye de récupérer les petite pilule blanche. J'ignore ce que sont ces médicaments mais s'ils sont sur le sol, c'est de ma faute.

_ Je suis vraiment désolé. Mes camarades mon dit que mon amie Mikki était à l'infirmerie alors je m'y rendais et.... J'ai trébuché. C'est tout moi çà. Je parles trop et je cours sans arrêt. Une vrai pile électrique....

Je lui tends la boite et remarquant son brassard:

_Oh!!! Mais tu es chargée de discipline toi aussi!! Comme Mikki! Mais c'est super çà! Tu vas pouvoir me dire en quoi consiste votre travail parce que Mikki elle, refuse de me dire quoi que se soit. C'est pas jute.... Je fais tout ce chemin jusqu'ici rien que pour elle est voila comment elle m'en remercie..... Bouh...... C'est trop injuste.

Je fait la moue mais cela ne dure pas bien longtemps et je retrouve mon habituel sourire.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   Dim 31 Juil - 4:31

je continuai a la regarde et elle me dis
_Callie. Callie Bloom. C'est comme çà que je m'appelle. Pardon d'être tombé sur toi... Mais merci de m'avoir comme qui dirais servit d'air bag.
alors la si je m'attende a se que je serve d'aire bag , alors comme sa s'appeler calie . et elle se mi a rire de sa remarque , je la regarde mais je ne dis rien . et je la vie penche sa tête sur le coter et ramasse quelque chose qui était par surement par terre , et elle me redis
_ Je suis vraiment désolé. Mes camarades mon dit que mon amie Mikki était à l'infirmerie alors je m'y rendais et.... J'ai trébuché. C'est tout moi çà. Je parles trop et je cours sans arrêt. Une vrai pile électrique....
alors elle avais raison , alors comme sa elle aller voir sakura a l’infirmerie tien moi aussi bizarre vous me dirais vous . est elle me tendis ma boite que je pris tout de suite , et je lui dis
-merci d'avoir ramasse ma boite . temps qu'a moi je m'appelle sarah , sarah kyrine et tes camarde on raison tu est une vrais pille électrique
est je la vie regarde mon bras tien elle regarde mon brassard, pourquoi regarde t elle mon brassard tout se que j’espère c'est quelle me pose pas la question . mais voila la question tomba
_Oh!!! Mais tu es chargée de discipline toi aussi!! Comme Mikki! Mais c'est super çà! Tu vas pouvoir me dire en quoi consiste votre travail parce que Mikki elle, refuse de me dire quoi que se soit. C'est pas jute.... Je fais tout ce chemin jusqu'ici rien que pour elle est voila comment elle m'en remercie..... Bouh...... C'est trop injuste.
elle voulais savoir a quoi consister mon travail , que faire devant cette question est ce que je devais lui dire mon travail ou pas . je me mis a réfléchir a sa , je n'aller pas lui dire la vérité tout de même . et je lui dis
-je suis désole mais je n'est pas le droit de te le dire
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   Lun 1 Aoû - 1:22

C'était bien ma veine çà....... Ainsi, Mikki n'est pas la seule à ne pouvoir rien me dire. Déçut et excédée, je pousse un profond soupir. Je fais mine d'être résignée, mais ne ne suis nullement. Je découvrirais ce que cache cette académie un point c'est tout.

_Oh bah.... Tant pis alors. Alors, c'est toi la fameuse Sarah! Ben ravie de faire ta connaissance. Mikki parlait sans arrêt de toi dans ses lettres au point de me rendre jalouse. De toi et aussi d'une prétendue fille qui lui ressemble.... Ah sans oublier un certains Zéro je sais plus quoi pour qui elle a visiblement un sacré coup de coeur. Bref, c'est parce que je me rendais à l'infirmerie, il parait qu'elle s'y trouve que je courrais dans les escaliers. Et hop! Curieux hasard je tombe sur toi! Bizarre non? Bon en tout cas, je m'y rends. 9à te dit qu'on y aille ensemble? Comme çà tu me parleras de toi, de l'académie et des Nights Class. Ils sont plutôt bizarre tu trouve pas?

M'emparant de son bras, je l’entraîne avec moi vers l'infirmerie.

_Bizarre mais vachement sexy. Je craque carrément pour Shikki Sempai. Il a de ses yeux! Incroyable. Quoi que dans le genre, Kaname Sama n'est pas mal non plus.

Je m'empourpre un peu à l'énoncé de son nom mais sans plus.

_Mais celui pour qui je fond complètement c'est......

Je regarde autour de nous, m'assurant que personne n'écoute et lui souffle à l'oreille.

_ Sam.

Je glousse me rendant compte de l'énormité du secret que je viens de dévoilé à une parfaite inconnue.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   Lun 1 Aoû - 5:54

je la regarde sans rien dire , et elle me dis
_Oh bah.... Tant pis alors. Alors, c'est toi la fameuse Sarah! Ben ravie de faire ta connaissance. Mikki parlait sans arrêt de toi dans ses lettres au point de me rendre jalouse. De toi et aussi d'une prétendue fille qui lui ressemble.... Ah sans oublier un certains Zéro je sais plus quoi pour qui elle a visiblement un sacré coup de coeur. Bref, c'est parce que je me rendais à l'infirmerie, il parait qu'elle s'y trouve que je courrais dans les escaliers. Et hop! Curieux hasard je tombe sur toi! Bizarre non? Bon en tout cas, je m'y rends. 9à te dit qu'on y aille ensemble? Comme çà tu me parleras de toi, de l'académie et des Nights Class. Ils sont plutôt bizarre tu trouve pas?
quand elle me parla des night class je me mis a la regarde très froidement , pourquoi elle m'avais parler des night class aller savoir . oui c'est vrais qu'il sont bizarre mais pour moi se sont des montre qui s'attaque au gents faible , est elle m'attrapa le bras se qui me surpris et elle m'entraina vers l’infirmerie . et elle me redis
_Bizarre mais vachement sexy. Je craque carrément pour Shikki Sempai. Il a de ses yeux! Incroyable. Quoi que dans le genre, Kaname Sama n'est pas mal non plus.
je me stopa net et je la regarda durement , et je vis que ses joue était rouge rien qu'au nom de kaname et elle me dis
_Mais celui pour qui je fond complètement c'est......
est elle semi a regarde autour d elle pour voir si il y avais personne des les parage , se qui m'étonna un peut et elle me redis
_ Sam.
la je la regarda avec des grand s'yeux elle aime sam le frère de mon ami , se qui me fit pousse un soupire de soulagement . et a mon tour je lui dis ceci
-écoute moi bien callie , si je te prend a rode devant le pavillon de la lune je te passerai un super savon et en plus se ne sont pas des gents fréquentable
je lui avais dis sa sans anesthésie
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   Mar 2 Aoû - 1:04

_Pas des gens fréquentable?? Hein??

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait par là. Lâchant son bras, je me place face à elle et la dévisage longuement, un doigt poser sous mon menton.

_ Cette académie est vraiment bizarre. Et puis, cette histoire de classe de nuit...... Non mais qui peut bien vouloir étudier durant la nuit? D'une c'est lugubre et de deux il fait nuit. En plus, dormir la journée c'est vachement galère.

Fronçant les sourcils, je me dis qu'il faut que je mène ma petite enquête. Ok, j'ai pas le droit de rôdé dans l'académie la nuit pas plus que discuter seule à seule avec un Night class sous peine de sévère remontrance.... Mais, le jeu en vaut la chandelle. Parce que je ne vois pas d'autre moyen de comprendre moi. Croisant les doigts derrière mon dos, je lui promet de ne pas désobéir au règlement sachant parfaitement que je le ferais à la première occasion venue.

_ Ne t'inquiète pas, rôdé la nuit ce n'est pas mon truc. Mais de la à dire qu'ils sont pas fréquentables...... J'en déduis que tu ne les aimes pas beaucoup j'me trompe? Mikki n'ont plus n'a pas l'air de les porter dans son coeur.....
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   Sam 6 Aoû - 4:06

je la regarde toujours froidement et elle me dis
_Pas des gens fréquentable?? Hein??
elle lâcha enfin mon bras , et je la vie mettre sont doit sur sont menton . elle se pose surement la question du pourquoi du comment de se que je lui avais dit , et elle me redis
_ Cette académie est vraiment bizarre. Et puis, cette histoire de classe de nuit...... Non mais qui peut bien vouloir étudier durant la nuit? D'une c'est lugubre et de deux il fait nuit. En plus, dormir la journée c'est vachement galère.
sa question de me surpris pas du tout car elle ne se doute pas se que cette académie cache , est mieux pour elle a ne pas le savoir . et je les vue fronçais les sourcil , je me demande a quoi elle pense en fronçant les sourcil ainsi . tout se que j’espère c'est quelle ne se mette pas a rôde la nuit , est elle me redis
_ Ne t'inquiète pas, rôdé la nuit ce n'est pas mon truc. Mais de la à dire qu'ils sont pas fréquentables...... J'en déduis que tu ne les aimes pas beaucoup j'me trompe? Mikki n'ont plus n'a pas l'air de les porter dans son coeur.....
sa c'était avoir si elle ne me mente pas , quand elle me dis que je n'aime pas du tout ses gents je tourna ma tête sur le cote . et je lui
-non je n'aime pas ses gents tu a raison
et mon point se serra sur mon pantalon noir de la day class
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   Lun 29 Aoû - 1:56

Penchant légèrement la tête sur le coté, mon sempiternel sourire illuminant mon visage, je fronce le nez.

_Tu n'es pas très causante tu sais Sarah.

Posant une main sur l'arrière de mon crâne, je me frotte l'arrière de la tête riant un peu.

_Et moi je le suis trop. Ce qui fait de nous de parfait opposé!

Je frappe dans mes mains, contente de ma déduction.

_Bref, cela fait de elle et toi des filles étranges et pas comme les autres. Parce que pour ma part, je les trouve chouette moi ces Night Class. Un peu étrange mais tout de même intéressant. Bon revenons à des choses plus sérieuse.

Attrapant le bras de Sarah, je m'accroche à elle et l’entraîne avec moi vers l'infirmerie.

_Parle moi un peu de Kiryu kun. Je veux tout savoir sur lui. Moi qui adore ma petite Mikki je ne veux pas la voir tombé pour un mauvais garçon. Je n'ai fait que le voir et encore de loin. Il semble faire peur aux filles. Je comprend pas pourquoi d'ailleurs. Il est plutôt séduisant dans son genre. Il a le même genre de charisme que les nights class en fait.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   Jeu 1 Sep - 2:15

je continuai a la regarde froidement , je fini par m adosse contre le mur . et elle me dis
_Tu n'es pas très causante tu sais Sarah.
ses vrais que je n'était pas très causante , comparai a elle . est de tout façon je ne savait pas quoi lui dire alors je la laisse parler . et je la fit mettre sa main derrière sa tête est se la frotter .
_Et moi je le suis trop. Ce qui fait de nous de parfait opposé!
la elle avais pas tord , et elle tapa dans ses main tout en continuant a me regarde elle était tout contente de se quelle avais dis . et elle me redis
_Bref, cela fait de elle et toi des filles étranges et pas comme les autres. Parce que pour ma part, je les trouve chouette moi ces Night Class. Un peu étrange mais tout de même intéressant. Bon revenons à des choses plus sérieuse.
elle trouver les night class très chouette mais aussi très étrange , et sur tout intéressant se qui me fit pousse un soupire car pour moi je les déteste . et elle m'attrapa le bras est m'entraina pour aller vers l’infirmerie , et elle me dis
_Parle moi un peu de Kiryu kun. Je veux tout savoir sur lui. Moi qui adore ma petite Mikki je ne veux pas la voir tombé pour un mauvais garçon. Je n'ai fait que le voir et encore de loin. Il semble faire peur aux filles. Je comprend pas pourquoi d'ailleurs. Il est plutôt séduisant dans son genre. Il a le même genre de charisme que les nights class en fait.
est d'un coup elle voulait que je lui parler de mon amie zero , elle voulait tout savoir sur lui . ou la que dire sur lui , je me mis a réfléchir a sa question . et je lui dis
-est bien pour tout te dire zero est quelqu'un de bien , et de très gentille même si il est un peut froid avec tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]   

Miss catastrophe? ben je crois bien que c'est moi==" [Sarah + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1