forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Jeu 28 Juil - 1:26

Par un après midi pluvieux, un triste et morne dimanche, notre professeur préférer se rendit en ville. Marchant d'un pas tranquille protéger par l'ombre d'un parapluie, il réfléchissait pesant le pour et le contre lié au ressent évènements s'étant produit à l'académie Cross ou il enseigne depuis peu. Et plus le temps passé et plus il avait la désagréable impression que le temps fuyait devant lui sans qu'il ne puisse quoi que se soit pour le ralentir. Il se sentait cloué sur place incapable de faire autre chose qu'observer en silence la destinées de ses trois protéger poursuivre son chemin. C'est la mine sombre qu'il poussa la porte d'un bar étonnement silencieux. Fermant son parapluie d'un coup sec, il laissa la porte se refermer derrière lui et faire tinter la petite cloche accrocher sur son linteau. Approchant du bar, il se commanda un Irish Cofee puis s'installa à une table ou il attendit qu'on lui apporte sa commande.

_ Vous désirez autre chose Mr? Lui demanda la jeune serveuse en posant son verre devant lui.

_Non. Merci.

Elle s'éloigna et il la suivit des yeux remarquant son étrange attitude. Elle contourna plus largement que de raison l'une des tables, semblant la fuir comme la peste et se dépêcha de regagner la sécurité du bar. Se penchant un peu, il aperçut une jeune femme installer à cette dite table. Fronçant, les sourcils, il la reconnut comme étant l'une des élèves de la Night Class. Haussant les épaules, il reporta son attention sur son verre fumant et trempant ses lèvres dans la crème en bu quelque gorgée qui le réchauffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Rang forum : petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit
Situation : Célibataire
Aime : Inconnu

Rythme de vie : Nuit

R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Jeu 28 Juil - 1:55

depuis peux je j'avais des bracelet a mes poigne , a causse d'heu je ne pouvais plus faire se que je voulait mes j'avais garde ma force vampirique encore une chance je les maudissais . j'étais attable a cette table a les regarde et sur tout se qui était écrie dessus encore une chance que j'arrive un peut a lire se qui écrie , je me tourna vers la fenêtre du bar il pleuvait encore maudit temps . et je reporta mon intention sur mon chocolat chaud que je buvais par petit gorger , quand je reconnu une voie que j'avais entendus je me tourna est je vie le prof de la day class alors lui aussi s abriter de la pluie . je me retourna pour faire face a mon chocolat , est je comment sa a m'énerve contre ses bracelet que j'avais a mes poigne que je voulait enlever
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Ven 29 Juil - 2:08

Le tintement du métal qui s'entrechoque attira l'attention de notre cher professeur qui levant le nez de son verre, laissa son regard glisser vers la table occuper par la femme vampire. Ses yeux de posèrent un instant sur le regard courroucé de celle ci puis glissèrent jusqu’à ses poignets ou la présence des bracelet d'argent le fit tiqué. Se levant, il gagna sa table et posant son verre désormais à moitier vide ou plein selon votre vision des choses, s'installa en face d'elle.

_Vous ne devriez pas vous acharné autant Milady.

Posant une main ses les siennes qui tirer sur les bracelets, il lui intima l'ordre silencieux d'arrêter de vouliar à ce point les retirer de force.

_Tututu....... Ne faîte pas cela.

Puis, s'emparant de ses poignets, examina minutieusement les glyphes gravé sur l'argent.

_Voilà une bien cruelle punition pour une dame de votre rang. Je suppose que votre bourreau a une bonne raison. On ne croise pas ces bracelet tout les jours, sur une vampire qui plus est.
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Ven 29 Juil - 11:24

j'étais toujours entrain de m'énerve sur c'est maudit bracelet , je voulais a tout force les retirai de mes poigne mais rien a faire . c'est maudit bracelet ne part pas , je voulais récupérai ma magie noir . et d'un coup je vis venir a ma table le prof de la day class , il me regarde et il me dis
_Vous ne devriez pas vous acharné autant Milady.
je le regarde non pas froidement mes avec un regard triste a causse de ses maudit bracelet , mais il n'était pas a ma place . et je me remis a m'énerve en plus de plus sur se que je porte au poigne , est il posa ses main sur les mienne pour que je me calme . je le regarde sans rien dire bizarre pour temps je ne le regarde pas froidement ni cruellement chose qui rare chez moi , et il me redis
-Tututu....... Ne faîte pas cela.
pourquoi il ne voulait pas que je retire c'est maudit bracelet , est de tout façon je ne pouvais les retire . et il pris mes poigne pour lire se qui était écrire dessus , je me demande si il comprenne se qui était écrie aller savoir . et il me redis
_Voilà une bien cruelle punition pour une dame de votre rang. Je suppose que votre bourreau a une bonne raison. On ne croise pas ces bracelet tout les jours, sur une vampire qui plus est.
il avais raison c'était une bien cruelle punition du a mon rang de sang pur maudit . est ce que je devais lui dire qui je suis , et si il vienne a avoir peur , oui c'est vrais on ne croise pas des bracelet comme se que je porte tout les jours . et je lui dis
-vous avais raison au fait vous comprenne se qui est écrie sur c'est bracelet
aller t il me répondre
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Sam 30 Juil - 4:26

La mine sombre et sérieuse, il suivit du bout des doigts les runes et glyphes gravé sur les deux bracelet d'argent.

_ Il n'existe aucune traduction, ou plutôt aucun mot dans notre langue pour déchiffré ces symboles. Cette langue est celle des Célestiens. Le langage des Anges, des Elfes et des Mages Blancs. Et je crois que les mots les plus justes pour traduire ces runes seraient: Purifier l'Âme perdue. Les Glyphes eux signifiant plutôt: Barrière ou comme le nomme les japonais: Kekkai.

Il lâcha les poignets de la jeune fille et prenant son verre en but de longue gorgée. Le silence s'installa interrompu uniquement par les bruits provenant de l'arrière du petit bar et le chant de la pluie sur les carreaux.

_ Puis-je savoir quel est votre nom Milady?

Ce que le jeune homme n'apprécie pas c'est de ne pas savoir à qui il s’adresse.
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Sam 30 Juil - 4:47

je le regarde en silence , et je vis sont visage de venir sombre et il me dis
_ Il n'existe aucune traduction, ou plutôt aucun mot dans notre langue pour déchiffré ces symboles. Cette langue est celle des Célestiens. Le langage des Anges, des Elfes et des Mages Blancs. Et je crois que les mots les plus justes pour traduire ces runes seraient: Purifier l'Âme perdue. Les Glyphes eux signifiant plutôt: Barrière ou comme le nomme les japonais: Kekkai.
alors comme sa c'est bracelet était une barriez , je regarde mes bracelet en les maudissant toute mon âme . se que je ne comprenne pas c'est que ma magie était bien plus forte que tout les autre magie et pour temps cette magie bloque tout ma magie noir , et il lâcha mes poigne pour boire sont verre . je continuai a le regarde , et il me dis
_ Puis-je savoir quel est votre nom Milady?
oups que le lui dire , je n'aller pas lui dire quand même mon vrais nom il va prendre peur sa se trouve . je baissa mon regard et je lui dis
-je m'appelle sulfura , sulfura dracula
aller t il prendre peur ou pas , je le regarde sans vraiment plus rien dire . et je le vis tomber en arriéré de sa chaise
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Ven 5 Aoû - 21:27

La réponse de la jeune femme le surprit tant et si bien qu'il en tomba à la renverse. Car là, face à lui se tenait l'une des soeurs Dracula. Une fois la surprise passé, il reprit contenance et après s'être excuser auprès de la serveuse qui s'était précipité vers lui et lui avoir assuré que tout allait bien, il reprit place face à la jeune femme. S'éclaircissant la voix, il passa une main dans ses cheveux.

_ Dracula hein? C'est euh.... Surprenant. Mais au moins, à présent je comprends mieux la raison de ces bracelet.

Il se commanda un autre verre, de whisky cette fois et l'engloutit d'une traite à peine la serveuse l'eut-elle posé sur la table. Il lui fallait au moins cela pour se remettre de ses émotions. Il ne s'attendait pas à tombé sur une personne de son importance dans un tel endroit et surtout bien loin de ses terres natales.

_Et peut on savoir, si ce n'est pas trop indiscret, ce qu'une lady de notre rang fait aussi loin de chez elle?

_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Dim 7 Aoû - 0:52

c'est bien se que je pense mon nom fait peur a tout le monde , se qui me fit soupirai . quand a la serveuse elle c'était précipite sur le jeune homme qui était tombe en arriéré , il lui avais qu'il aller bien . et il se rassis en face de moi . et il me
_ Dracula hein? C'est euh.... Surprenant. Mais au moins, à présent je comprends mieux la raison de ces bracelet.
je le regarde sans rien dire , et il commanda a la serveuse un verre d'alcool qu'il but d'un trait . pour se remettre du choc ou de ses émotions , il ne s'attende surement pas a tombe sur une des fille du clam dracula je veux dire moi . et il me redis
_Et peut on savoir, si ce n'est pas trop indiscret, ce qu'une lady de notre rang fait aussi loin de chez elle?
ou la que dire a sa , lui dire la vérité ou bien lui mentir du pourquoi je suis la . dur et la question , je me mis a réfléchir car si je lui disais la vérité il prendrai surement peur aller savoir . je ne savais pas quoi dire , et je fini par lui dire ceci
-et bien si je suis aussi loin de ma terre natal , est bien c'est pour une personne qui se trouve a l'académie cross et qui fait parti de la day class et qui est toujours habiller en garçon
la je crois que je lui en avais trop dis ,
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Dim 14 Aoû - 3:50

Les petites cellules grises du professeur s’agitèrent, cogitant sur les révélations de la vampire face à lui. Ainsi, la raison de sa venue résidait en une jeune élève de l'académie Cross. Tic tac! Les rouages s'enclenchèrent et il put mettre un nom sur la dîtes raison. Sarah Kyrine. La petite chargée de discipline qui a volé au secours de ses protégées.

_Donc, c'est vous la responsable de son malheur. Voilà qui éclaire d'avantage ma lanterne. Sachez que ce que vous avez fait et que vous avez sans nul doute aucun l'intention de faire vis à vis de cette jeune fille ne me regarde en rien et je n'en ai que faire d'ailleurs. Toutefois, vous n'avez pas idée de la puissance que renferme en ce moment même cette si paisible académie. Le grand Kaname Kuran n'en est plus le maître exclusif. De plus, l'ennemi contre lequel je lutte est bien plus puissant que vous deux réunit tout puissant ce cher Kaname soit-il. A votre place, je ferais profil bas. Il ne faudrait pas qu'un aussi jolie visage que le votre ce voit abîmer par une balle perdue n'est ce pas?

Il lui sourit, laissant courir son index sur l'une des joue de la jeune femme.

_ Je n'est de grief contre les vôtres que lorsque vous vous attaquez à mes protégées. Le reste du temps, vous êtes d'une agréable compagnie.
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Mer 17 Aoû - 23:06

je le regarde sans plus rien dire , et je me mis a regarde mon verre . il me regarde et il me dis
_Donc, c'est vous la responsable de son malheur. Voilà qui éclaire d'avantage ma lanterne. Sachez que ce que vous avez fait et que vous avez sans nul doute aucun l'intention de faire vis à vis de cette jeune fille ne me regarde en rien et je n'en ai que faire d'ailleurs. Toutefois, vous n'avez pas idée de la puissance que renferme en ce moment même cette si paisible académie. Le grand Kaname Kuran n'en est plus le maître exclusif. De plus, l'ennemi contre lequel je lutte est bien plus puissant que vous deux réunit tout puissant ce cher Kaname soit-il. A votre place, je ferais profil bas. Il ne faudrait pas qu'un aussi jolie visage que le votre ce voit abîmer par une balle perdue n'est ce pas?
je l'écoute parler , il avais rien affaire de ses que j'allais faire a sarah chose qui me fit sourire . je savais qu'il y avais une puisant bien plus forte que le mienne , se qui me fit sourire car je connaissait cette personne . mais il avais peur que je me prenne une balle perdu , que je me mis a rire a plein poumon car il était pas née se lui qui me tuerai . et il me sourire et il me posa son index sur ma joue
_ Je n'est de grief contre les vôtres que lorsque vous vous attaquez à mes protégées. Le reste du temps, vous êtes d'une agréable compagnie.
il n'avais aucun grief contre moi sauf quand je m'attaquer a ses protéger , chose qui me re-fit sourire car la seul personne qui m’intéresse était sarah kyrine
-ne vous inquiété pas les autre personne ne m’intéresse pas car la seule personne qui m'intéresse c'est cette sarah kyrine
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Sam 27 Aoû - 4:36

L'arrogance visible de la jeune fille arracha un soupir au jeune homme. Secouant la tête, il leva les yeux au ciel. Décidément se dit-il, les vampires sont bien trop sûr d'eux. Il retira ses doigts de la joue de la vampire.

_Vous m'en voyez donc ravis Lady Sulfura. Cependant, si je puis me permettre, que lui voulez vous donc à cette jeune fille? D'après ce que j'ai pu constaté, c'est ma foi une jeune fille sommes toute banale à l'exception de son identité vampirique et de son appartenance à la guilde. Elle n'a rien d'exceptionnelle. Froide comme la glace mais fidèle envers ses ami'e)s.

Voilà bien une chose, un fait qu'il ne s'expliquait pas. Pourquoi diable les vampires, de sang pur surtout, s'acharnent-ils donc ainsi sur les plus humble créatures qui soit: les mortels. Qu'ils cherchent le pouvoir auprès des éternels et des celestiens certes, mais de la à jouer avec la vie éphémère des simple mortels..... Il ne comprenait pas. A ces yeux c'était illogique.

_Qu'on donc de si fascinant les mortels tel que moi? Nous qui ne faisons que passer dans ce monde? Peut être est ce l'immortalité de nos âmes qui vous interresse tant? Nous ne passons que bien peu de temps sur terre mais nos âmes elles, ont le droit à une multitude de chance.

Croisant ses mains sous son menton, les coudes posé sur la table, il attendit la réponse de la jeune femme.
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Ven 2 Sep - 6:53

je le regarde sans rien dire , et il se mis soupirai et fini enfin par retirai sont doigt de ma joue . et il me dis
_Vous m'en voyez donc ravis Lady Sulfura. Cependant, si je puis me permettre, que lui voulez vous donc à cette jeune fille? D'après ce que j'ai pu constaté, c'est ma foi une jeune fille sommes toute banale à l'exception de son identité vampirique et de son appartenance à la guilde. Elle n'a rien d'exceptionnelle. Froide comme la glace mais fidèle envers ses ami'e)s.
il me demande se que je lui voulais , que je dire a sa question que je me mi a réfléchir pour trouver une réponse a lui dire . mais voila je ne trouver rien a lui dire , que je continua a réfléchir je m'était du temps a lui répondre et je fini par lui dire
-vous voulait savoir pourquoi cette jeune fille et pas une autre , et bien tout simplement que je suis sa créatrice sont maitre et que un lien nous uni elle et moi
je me demande est ce que ma réponse aller lui sufire ou pas , je continuai a le regarde sans plus rien dire . je pouvais voir qu'il se pose plein de question sur nous les vampires , et il me redis
_Qu'on donc de si fascinant les mortels tel que moi? Nous qui ne faisons que passer dans ce monde? Peut être est ce l'immortalité de nos âmes qui vous interresse tant? Nous ne passons que bien peu de temps sur terre mais nos âmes elles, ont le droit à une multitude de chance.
il me demande se qui y avais de facinant cher les mortelle , que dire sur sa encore je me remis a réfléchir a sa question . je ne savais pas quoi lui dire a se sujet que je lui dit rien du tout , je continuai tout simplement a le regarde . et il mis ses main sous sont menton , et je lui dis
-je ne pourrai pas répondre a votre question car moi même je ne ses pas pourquoi nous vampire on est faciner par les humain
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Sam 5 Nov - 4:59

[Pardonnez moi pour le retard=="]

Il sourit s'attendant en un sens à cette réponses de sa part.

_ Donc, vous êtes celle qui l'a engendré. Ce fait éclaire un peu ma lanterne. Sans toutefois m'en donné toute les clés. Vous êtes de bien sombres et mystérieuse créatures vous autres vampires. Mais ce que vous recherchez chez nous est peut être tout simplement notre crainte de la mort et notre gout pour la vie.

Il se redressa, se penchant en arrière, mains croisées derrière sa tête.

_Mais si vous voulez mon avis, laissez la donc vivre sa vie. Cette obsession ne fera que vous détruire l'une comme l'autre. Elle parce qu'elle défendra farouchement ce qu'il lui reste de vie et vous parce que justement votre vie n'a de sens que parce qu'elle vie encore. N'est ce pas? Tant qu'elle se bat, vous avez une raison de vivre. Une raison de ne pas sombré dans la monotonie d'une éternité sans couleur, terne et poussiéreuse.

Il baissa les yeux vers elle, attendant une quelconque réaction de sa part.
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Sam 12 Nov - 3:33

je le regarde sans rien dire , et il me dis

_ Donc, vous êtes celle qui l'a engendré. Ce fait éclaire un peu ma lanterne. Sans toutefois m'en donné toute les clés. Vous êtes de bien sombres et mystérieuse créatures vous autres vampires. Mais ce que vous recherchez chez nous est peut être tout simplement notre crainte de la mort et notre gout pour la vie.

est oui j'étais sa maitresse , il disais que nous vampire on était de bien sombre créature et qu'on chercher tout simplement chez les humain leur gout pour la vie . la je me pose des question a se

qu'il vienne de dire , je me mis a réfléchir sans trouver de réponse . quand il me redis

_Mais si vous voulez mon avis, laissez la donc vivre sa vie. Cette obsession ne fera que vous détruire l'une comme l'autre. Elle parce qu'elle défendra farouchement ce qu'il lui reste de vie et vous parce que justement votre vie n'a de sens que parce qu'elle vie encore. N'est ce pas? Tant qu'elle se bat, vous avez une raison de vivre. Une raison de ne pas sombré dans la monotonie d'une éternité sans couleur, terne et poussiéreuse.

la je le regardais froidement car a l'entendre je devais laisse sarah tranquille , alors pas question . il croie que se que je faisait aller me détruire alors pas du tout , certes sarah défend sa vie mais moi je ne laisserai pas tombe.

et je lui dis

-vous avais raison , mais voie vous je ne la laisserai pas tranquille car je suis sa maitresse est un jours elle devra m’obéir

je le regarde , est je reporta mes yeux sur ses maudit bracelet que je porte au poigne .
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Sam 10 Déc - 3:20

Ethan soupira. Sa réponse était à prévoir. Cependant, la jeune femme le décevait beaucoup. Sa leçon n'avait visiblement pas portée ses fruits. Mais comme le dit si bien l'adage, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.

_Qu'il en soit ainsi donc. Je n'insisterais pas. Mais soyez sûr que tout ceci ne vous mènera à rien. A rien d'autre que la damnation éternelle. Ses bracelets vous offre une chance de changer. Ils sont disons...... Votre pass pour une vie moins sombre. A vous de faire le bon choix. Je ne suis pas ici pour vous influencez. Seulement, avant d'entreprendre quoi que se soit..... Tâchez de peser le pour et le contre. Élargissez votre horizon. Voyez plus loin.

Il fit signe à la serveuse, lui demanda l'addition pour se leva.

_Bien. C'est ici que nos route se sépare.

Il s'inclina et pris congé de la jeune femme.
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   Mar 13 Déc - 23:36

je le vis soupirais a ma réponse , je pouvais voir que je le décevait beaucoup mais voila je ne pouvais rien changer a ma façon de vivre . et il me dis

_Qu'il en soit ainsi donc. Je n'insisterais pas. Mais soyez sûr que tout ceci ne vous mènera à rien. A rien d'autre que la damnation éternelle. Ses bracelets vous offre une chance de changer. Ils sont disons...... Votre pass pour une vie moins sombre. A vous de faire le bon choix. Je ne suis pas ici pour vous influencez. Seulement, avant d'entreprendre quoi que se soit..... Tâchez de peser le pour et le contre. Élargissez votre horizon. Voyez plus loin.

question de damnation est bien de se coter la c'était déjà fait depuis très très longtemps , d'âpres lui les bracelets que je porte au poigne était pour moi un chance de me rattrape car la bracelet me donne une seconde chance .

je me mis a regarde les bracelet , et je le vis faire un signe a la serveuse qui a porta tout de suit la note du café . et il me redis

_Bien. C'est ici que nos route se sépare.

il s’inclina est il parti , quand a moi je regarde dehors il ne pleuvait plus du tout le soleil était même au rende vous cette fois . je me leva de table et je sorti a mon tour du café
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]   

Après midi pluvieux [Sulfura + Libre?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1