forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]   Jeu 28 Juil - 1:08

Ce soir là, le directeur avait demander au jeune professeur Wate de remplacer à titre exceptionnel, l'un des professeur de la Night Class. Ethan accepta sans grand enthousiasme.
Le cours vient de se terminer et nous le retrouvons dans une salle de cours qui se vident peu à peu de ses occupant tandis qu'il s'affère à effacer le tableau. Au final, ce ne fut pas une si difficile épreuve que cela. Il est même parvenu à lancer un débat chose qu'il parvient difficilement à accomplir avec des élèves humains. Quelque peu fatigué, le jeune professeur à chemise blanche et cravate décontracter n'avait qu'une hâte rejoindre sa chambre et s'offrir un repos bien mériter. Fort heureusement, il ne donne pas cours le lendemain matin. Ainsi, il pourra s'offrir le luxe d'une grasse mâtinée.  Posant la brosse à craie sur le rebord du tableau, il se tourna vers son bureau et entreprit de ranger ses affaires. Là il s'aperçut que l'un des élèves s'attardait en classe. Le reconnaissant, il soupira et levant les yeux de ses dossiers, posa ses deux mains à plats sur le bureau, le dos légèrement voûté et son regard posé sur le vampire.

_Oui Mr Aido? Que puis je faire pour vous?

Le professeur et protecteur des oiseaux sacrés se douter bien que cela se produirait tôt ou tard. Il s'était donc préparer à répondre aux questions du nouveau sang saphir.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]   Ven 29 Juil - 5:09

Les cours viennent de terminer et les autres Night s'empressent de partir de la salle de cours. quant a Akatsuki il me regardait ranger mes affaires. Je le regarde et lui sourie.

Laisse, je vais arriver, ne m'attend pas...

Il s’exécuta et parti avec Ruka. Je tardais a ranger toute mes affaires. Bien sur j'avais des questions a son sujet en rapport avec les oiseaux. Le professeur venait de déposer sa brosse pour le tableau. Je l'observe le plus calmement possible. Je n'ai pas bouger de ma chaise je croise les bras poser sur le banc. La question habituelle fut lancer le sujet...

Et bien je pense que vous le savez au fond de vous n'est-ce pas?

Je ne détourne pas une seule seconde des yeux du professeur Wate.
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]   Sam 30 Juil - 3:26

Contournant le bureau, Ethan s'assit sur celui ci, faisant face au jeune vampire. Croisant les jambes sous le bureau, il se pencha légèrement en avant et passa un main dans ses cheveux en soupirant.

_Oh oui, je ne sais que trop ce que vous désirez. Des réponses. Je tacherais du mieux que je le peux de vous les offrir si tant est que le pacte m'en accorde le droit.

Ethan n'est pas totalement libre de ses choix, de ses actes. Tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit est scrupuleusement observés. Être le gardien du secret des immortels n'est pas sans conséquences. Le jeune professeur sait bon nombre de choses. Il connait l'identité de chaque immortel présent de part le monde. Il sait leur force et leur faiblesse. Leur plus sombre secret comme leur plus grande peur. Et il ne doute pas de ce qu'attends le vampire de lui.

_ Je vous écoute. Faîte moi donc part de vos question.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]   Sam 6 Aoû - 23:57

Je l'observe sans grande conviction; des règle et un pacte je n'aurais surement pas toute informations que je veux. Mais Kotori ma déjà bien annoncer de chose sur elle et sur ce que je suis devenu. Je ne le quitte pas des yeux et ne bouge pas de mon siège les bras toujours croisés. Je soupire un coup et me lance dans mes questions mais je réfléchissait a bien les choisir...

Pourquoi c'est vous ? Pourquoi Kotori vous appelle a l'aide la plupart du temps.

Je regarde par la fenêtre mais pourquoi? Je voulais voir peut être quelques chose que mon subconscient veut apercevoir... Je vois l'oiseaux de mon cousin volé au loin. Happy c'est comme cela que Kotori l'avais nommée...
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]   Dim 7 Aoû - 3:18

Ethan hocha lentement la tête, les yeux mi clos.

_ Il se trouve que je suis leur "Gardien des Secrets". Si elles se tournent toutes trois vers moi, c'est parce que je connais tout d'elle. De leur passé surtout. Les Wates, mon clan est chargé de les protégés. Nous fûmes parmi les premiers humains à entrer en contact avec les oiseaux divins. Nous veillons sur les immortels. Nous sommes ceux qui narrent leur légendes aux fils des siècles. Nous les observons mais ne pouvons intervenir dans leur destinées. Mais l'aide que je lui apporte n'est rien comparé à la votre. Les anciens m'ont désigné comme leur guide dans cette vie comme le fût jadis Alicia Carter. Mon ancêtre et feu leur dernière gardienne en date.

Son visage se para d'une tristesse infini l'espace d'un instant alors qu'il évoqué le nom de son arrière-arrière-arrière grand tante.

_Nous avons perdue la trace d'Alicia peu de jours avant la fin de Ciel et Céleste. Elle était la gardienne attitré de la jeune Ciel.

La jeune fille, demoiselle de compagnie de la toute jeune comtesse, disparut mystérieusement près de trois jours avant la mort de sa jeune protégé, rompant tout contact avec les siens et trahissant par la même leur pactes.

_Elle a trahit nôtre pacte en faisant cela. Nous n'avons pas le droit de quitté nos protégé, sous peine de......

Un sourire crispé déchira ses lèvres et il secoua la tête.

_ La magie lient notre vie à celle le l’immortel que nous protégeons.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]   Lun 22 Aoû - 20:29

Une lueur de déception pouvais ce lire sur mon visage. Si le protecteur n'est plus c'est parce que l'immortels n'est plus non plus... Toute ses réflexion me prenait la tête. La recherche sur l'enfant de Ciel et de ce vampire mort a ce jour, n'arrange pas grand chose non plus! Je regarde le professeur et l'observe dans les yeux.

Et l'enfant de Kotori ou est-il, j'ai fait des recherche et les page sont devenue folle et cela devenait difficile de les lire ensuite quand je ne les touches plus elles reviennent a la normal pourquoi ?

Je ne bouge pas d'un cil montrant ma détermination au professeur Wate protecteur ou pas je les aurais mes réponses.. Mais en même temps cela m'effraie des conséquence qu'il pourrait y avoir par ma faute. C'est beaucoup trop de responsabilité pour moi, mais je les accepter a partir du moment ou j'ai goûté au sang de kotori , avant cela ne relevait que de la protection mais maintenant c'est beaucoup plus que ça...
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]   Mer 24 Aoû - 4:27

Passant une main dans ses cheveux, le jeune enseignant secoua la tête émettant un léger grognement agacé et désapprobateur. Que la guilde possède ne serait-ce qu'une infime trace de l’existence de ses protéger dans leur archives était loin de lui plaire.

_Eh bien je suppose que cela signifie qu'elle est encore en vie. Ou du moins porté disparut. Dans le cas contraire, vous auriez simplement trouver son nom inscrit et barré dans leur archive. En général, ils ne posent de tel sortilège qu' uniquement dans le cas ou la personne est en vie et ne dois pas être retrouver. Mais je doute que la guilde soit responsable de ce sort. Et je doute fort que la fille d'un vulgaire vampire est une quelconque importance pour eux.

Fronçant les sourcils, il réfléchit un instant, son regard se perdant dans le vide. Puis, se levant soudainement d'un bond, il frappa le bureau avec son poings, la colère et l'exaltation se lisant sur son visage.

_Comment ai-je pu être aussi stupide! Évidement qu'elle ne la en aucun cas trahi. Elle ne nous a pas trahi. Les idiots.......

Secouant la tête, il reporta de nouveau son attention sur Aido.

_Tu dit qu'elles s'affolent dès que tu les touches, les mots se brouillant sans que tu ne puisse les déchiffrer....... Je pense qu'Alicia y est pour quelque chose. La guilde a sans doute récolter un certains nombre d'information ou plutôt dérober à Alicia.... Ce ne peux être que cela. Et seul un gardien peut lire ce qu'un autre gardien à écrit. Si tant est qu'il autorise qui que se soit à lire ses écrits. Cela ne peut signifier qu'une chose. Elle est en vie. L'enfant est en vie. Ce qui est une bonne et une très très mauvaise chose.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]   Dim 28 Aoû - 1:44

Incrédule et déboussolé je ne compris pas tout de suite il parlait d'une drôle de façon pour un professeur... Mais au bout de ses réflexion il m’annonça une très bonne nouvelle, Kotori pourrait retrouver son enfant ! Mais pourquoi est-ce une nouvelle chose?

Pourquoi professeur??

Je l'observe et regarde la tournure que cela prend un sort sur les page voila pourquoi je ne pouvais pas le lire... Mais il va falloir qu'il vienne avec moi pour aller lire et cela ne m'enchante pas! En regardant le prof je me lève enfin de ma chaise et de mon bureau de cours.

Bon professeur nous irons a la guilde ensemble alors?

Je le regarde et en une seconde je descend les marches a coter des bureaux.Tenant la porte ou plutôt appuyer contre le mur près de la porte bouquin en main...

_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]   Sam 3 Sep - 1:47

Se rendre à la guilde ne faisait en aucun cas de ses projets immédiats. Après les déboires de Tsume lors de sa visite, Ethan avait définitivement rayé cette idée de sa tête. Pourtant, au vue de la situation actuelle des choses, il n'avait guère le choix. Hochant la tête accompagné d'un léger soupir résigné, le jeune enseignant emboita le pas du vampire.

_ Oui, nous irons ensemble à la guilde. J'aurais préférer ne pas en arrivé là mais, au vue des informations que vous m'avez apporté......

Sa sacoche en main, il resserra sa cravate et attrapa sa veste accrocher au porte manteau. Puis, tout deux quittèrent la salle de classe.

[_______suite direction la guilde]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]   

De l'art de savoir garder les secrets [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1