forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Rang forum : petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit
Situation : Célibataire
Aime : Inconnu

Rythme de vie : Nuit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Sam 23 Juil - 3:38

cette nuit la night class avais pas cours , je décida de quitte le pavillon provisoire pour me rendre dans la forêt la ou il y a hue cette le rayon de lune rouge . j'arriva enfin a la clairière , je la regarda et je regarda le ciel qui était bien noir l'orage aller éclate . et l'orage éclate enfin le ciel était déchire par ses éclaire , je regarda dans ma cape et j'en sorti un sac noir je comment sa a forme un cercle puis une étoile . je regarda se que j'avais fait comme toujours mon pentacle était par faire , je me plaça au milieu de mon pentacle et je comment sa a parler dans une langue que moi seul et ma soeur connais bien . et la mon pentacle s’alumina je continua a parler dans cette langue , et je sorti de sous ma cape une dague et je me fit une entaille au pigne la mon loup apparus est alla se place a cote de moi . je me mi a chante de mon chant diabolique sachant que mon chant aller être entendus par certain vampire de l'academi , puis des bruit diabolique se fit attendre ses bruit vienne tout des enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Dim 24 Juil - 3:14

L'orage éclata avant même que j'ai le temps de regagner l’enceinte de l'académie. Courant entre les arbres, je suis trempé jusqu'au os. Le ciel menaçait d'exploser depuis ce matin et c'est au moment ou je rentre de mon escapade en ville que le tonnerre gronde, que le vent souffle et que la pluie rend le sol boueux. Je vais finir par croire que l'on m'empêche d'amener mon chargement à destination. J'ai mit des heures à trouver ses petits gâteau préférer..... Lui apporter des douceurs.... Voilà tout ce que je peux faire pour Sam. Je me sens si... Inutile.........

Un chant désagréable me frappa de plein fouet stoppant net ma course. Grimaçant, je regarde autour de moi. Il pleut des cordes et j'ai du mal à discerner quoi que se soit avec un ciel si sombre. Un éclair déchire la ciel et je me rends compte que ce que j'entends provient de la clairière. Déglutissant je sais que je ne dois pas y allez, pourtant j'y vais.

Je me sens nauséeuse et j'ai les genoux qui tremble. Débouchant sur la clairière j'y découvre une jeune femme.... Une Night class me semble-t-il. De toute façon à par le blanc de son uniforme et le bleu de ses cheveux, je ne distingue rien d'autre.

Marchant sur une branche, je révèle ma présence sans le vouloir.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Dim 24 Juil - 4:27

je fue coupe net , car quelqu'un me regarde car cette personne se trouve dans un arbre . quand au bruit qui vienne tout droit des enfers continua a se faire entendre , voila maintenant que la pluie se mes a tombe . je décida de reparler dans ma langue et je vis venir des animaux sauvage , je regarda la fille qui se trouver dans l'arbre puis je regarda les animaux qui entourai mon pentacle . et je me remis a chante de mon chant diabolique et je vis les animaux faire demi tour est marcher droit ou se trouver la fille qui elle faisait des grimasse , et la pluie s'arrêta enfin de tombe mais l'orage lui continuai a déchirai le ciel . je repris de sous ma cape ma dague est je me refit une entaille a mon poigne et je fit couler mon sang qui avais la couleur de l'onyx , et mon arbalète apparu par terre . je me baissa est je pris mon arme dans ma main , est je la pointa vers la fille . et je lui dis
-pourquoi est tu la est ce que tu m’espionne
ma voie était d'une t elle froidure avec une pointe de cruauté , aller t elle me répondre . quand mon pentacle il resta lumineux
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Lun 25 Juil - 4:08

Le temps du repos de la nuit, moui enfin les cours fini, je part me réfugiez dans le jardin tout seul, la le tonnerre se mis a gronder et la pluie ne t'arda pas arriver. Je grogne parce que maintenant je tout mouiller et j'ai horreur de sa, moi je préfère la glace a la pluie!! Je marchais vers le pavillon quand soudain un sale chant arriva a mes oreilles. Encore un truc de pas net qui débouche encore de la foret! Curieux je part vers la direction de se chant puis il s’arrête. Je sens du sang. Je m'approche et regarde la scène qui se produit devant moi. La chargée de discipline c’était encore fourrer dans les ennuis. Je m'avance et vois le sol lumineux, la pluie cesse... Enfin !

Ton chant fait mal aux oreilles elle voulait simplement savoir qui chante comme une casserole!!

En y allant franc battant je n'avais pas peur de cette nouvelle vampiresse qui avait l'air plus que nouvelle dans cette école, je ne l'a reconnaissait pas et je ne l'ai pas vue c'est la première fois que je la vois celle la...
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Lun 25 Juil - 4:24

est je vis un autre vampire venir vers moi , maintenant il était deux . quand a l'autre vampire
Ton chant fait mal aux oreilles elle voulait simplement savoir qui chante comme une casserole!!
je les regarde sans rien dire avec mes yeux cruelle et froid , je baissa mon arbalète et je me mis a rire . alors comme sa je chante comme un casserole merci pour moi , est le vent tomba d'un coup . je fit un sourire sadique sur mes lèvre , et je leur dis
-je me présente je suis sulfura dracula du clam dracula
et je vis la fille reculer de moi , et je m'approcha du jeune garçon au cheveux blond qui lui avais vraiment pas peur de moi tien bizarre que se garçon ne tremble . et je lui dis
-je vois que tu a pas peur de moi , je voudrais savoir est ce que tu a déjà entendus mon nom quelque par dit moi . est ce que tu a déjà entendus parler de mon clam et de ma famille
et je retourna a ma place qui veux dire au centre de mon cercle , et je me mis a parler encore en fois dans une langue étrangère et je vis les animaux sauvage partir , car je leur avais demande d'aller chercher une personne que je connaissais bien je veux dire sarah kyrine . est les bruit qui vienne des enfers se fit entendre beaucoup plus ,
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Lun 25 Juil - 21:22

Quelque chose chez cette vampire... Je ne sais pas trop quoi, me donnait la nausée. Faisant un pas en arrière, je sais qu'il est inutile que j'essaye de m'enfuir. Face à elle, je ne fais pas le poids. Mon coeur bat la chamade. En moi une voix me hurle de partir. Mais je ne peux plus bougé. Sa voix, les mots qu'elle prononce me cloue sur place. Affolé et désarmé, je tourne mon visage vers Aido.

_C'est..... Aido sempai, c'est une renégate!! Elle....... La guilde n'aurait jamais du la.... La laisser venir ici....... Elle....... C'est par sa faute si Sarah est..........

Autour de nous, c'est comme si la forêt hurlait. Elle gronde de peur? De colère? Difficile à dire. L'orage gronde encore. Et la foudre déchire presque continuellement le ciel au dessus de nous.

_ Pou.... Pourquoi êtes vous ici? Que voulez vous? Je vous jure que si vous essayez encore de faire du mal à Sarah.........

Le son de sa voix, ses mots anciens et interdit me déchire les entrailles. Plaquant mes mains sur mes oreilles je secoue la tête me penchant un peu en avant.

_Arrêtez!!!!! Arrêtez!!!!

Je tombe à genoux incapable de résister à son chant diabolique.

_Les animaux.......... Ils......... Ils souffrent......... Ils ont peur........... Arr...........

Retirant mes mains de mes oreilles, je pousse un puissant hurlement.

_STOOOPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!

Ma voix se répercute en écho à travers la foret. Dans la foret, les animaux se figent libérer de l'emprise de Sulfura. Haletante et en larmes, je pose mon regard sur la femme aux cheveux bleu. Elle ne chante plus. Mais sous ses pieds, le pentacle continue de briller.

_Ne.... Ne faite plus de mal aux animaux...... Espèce de maudite sang pur.

Je ne sais comment ni pourquoi, mais ma voix à suffit à rompre son charme. Je ne pratique pourtant pas la magie. Mais, ils n'ont plus peur. Je le sens.

[ En tant que Louve originelle, Mitsuki possède la faculté de communiquer avec la nature.]

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Mar 26 Juil - 10:04

bah je m’en foutais royalement de qui elle était un sang pur maudit ne mérite pas d'être la et en vie. La est la devise de Kaname Kuran les vampire souillé n'a pas besoin de vivre. Je regarde Mitsuki elle est vraiment effrayé mais les animaux changent de comportement.. Peut-être parce que c'est une louve qui sais.

Non je ne sais qui tu es et je n'ai pas envie de te connaitre !! Va-t-en on a pas besoin de quelqu'un comme toi qui sert a rien a la société!!

son petit pentacle s'illuminait sous ses pieds, se n'est pas comme cela qu'elle pourra se changer elle même. Elle est plus qu’irrécupérable et pas très belle de mon point de vue.

Bah pourquoi ce pentacle?? Tu te trouve horrible je te comprend alors...

Je riais aux éclats, mettant mes mains contre mon ventre. Je sais que la je ne fais que la provoquer mais sa me réjouis d'avance de sa réaction...
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Mar 26 Juil - 21:38

je regarde la fille elle était paralyse par la peur , se qui me faisait sourire . est elle me dis
_ Pou.... Pourquoi êtes vous ici? Que voulez vous? Je vous jure que si vous essayez encore de faire du mal à Sarah.........
elle voulais savoir pourquoi j'étais la , voila une bonne question que je fait m'empresse de répondre . mais pour sa je me mis a réfléchir de se que j'allais lui répondre , alors comme sa elle connaissais cette cher sarah . je la regarde souffrir car elle était tombe a genoux avec ses main sur ses oreille , et je lui dis
-je fait répondre a ta question , se que je fait ici ne te regarde pas vue . a ce que je voie cette cher sarah est ton amie
est je me remis a chante de mon chante diabolique , la pauvre elle souffrais vraiment de mon chante quelle semi a hurler elle voulais que j'arrête de chante . et d'un coup elle poussa un très grand hurlement
_STOOOPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!
son hurlement coupa net mon sortilège sur les animaux est ainsi que sur la forêt comment avait elle hausse briser mon sortilège , je la regarda froidement pour se quelle avais fait mais je resta calme . elle ne voulais plus que je face du mal aux animaux ni a la forêt , et je lui dis
-tu voie très cher louve tu a réussis a brise mon sortilège , pour se que tu a fait je ne pourrais pas te le pardonne pour sa tu vas souffrir .
est je me remis a regarde le jeune garçon blond , je pouvais voir dans sont regard fiche de moi et il me dis
-Non je ne sais qui tu es et je n'ai pas envie de te connaitre !! Va-t-en on a pas besoin de quelqu'un comme toi qui sert a rien a la société!!
alors comme sa il n'avais jamais entendus le nom de mon clam ni du mien car il ne voulais pas savoir qui j'étais , et de plus il voulais que je parte mais voila je ne partirai pas comme sa . est il me redis
-Bah pourquoi ce pentacle?? Tu te trouve horrible je te comprend alors...
moi horrible pour qui il se prenne celui la j'allais lui montre de quoi j'étais capable , je laissa la coller e monte en moi que mon pentacle changea de couleur d'un coup du blanc brillant il passa a un rouge sang brillant . et je lui dis
-pauvre vampire level : B je vais te montre de quoi je suis capable , et pour se que tu ma dis tu va souffrir
est les éclaire re-déchira le ciel mes cette fois les éclaire était d'un rouge sang comme mon pentacle , quand mes yeux il vira d'un rouge sang heu aussi . je me mi a parler encore une fois dans ma langue diabolique et en plus j utilisa mon pouvoir de sang pur maudit sur lui , et je lui dis
-je vais te faire goute a l'enfer sale vampire au sang saphir
est la un pentacle apparus sous es pied de la même couleur que mon pentacle , je le voie bien qu'il ne pouvais plus bouger est ce que il était paralyse par la peur . non je n'aller pas le tuer est je repris mon chant de tout a leur

Dernière édition par sulfura dracula le Mar 26 Juil - 22:54, édité 1 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Mar 26 Juil - 21:55

Je n'entendis que la moitié de ce qu'elle me dit lorsqu'elle s’adressa à moi. Mon corps tremblait sans que je n'y puisse quoi que se soit contre. Mes larmes coulaient sans s'arrêter. J'étais pétrifier. Un grondement sourd résonnait dans mes oreilles m'empêchant d'entendre correctement. Ma vue était brouillé par mes larmes. Je ne distinguais à présent que le rouge des éclairs, de ses yeux et du pentacle.

_ Pou.... Pourquoi?? Pourquoi tant de haine?? Tant de..... Rage..........

Je ne comprenais pas comment on pouvais être aussi cruel. Moi qui est grandit dans l'amour et la bonté..... Voir tant de haine me rendait malade. Puisant dans mes forces, je me relève tenant tant bien que mal sur mes deux pieds. Au prit d'un immense effort, j'oblige mes jambes à m’obéir et me rapproche d' Aido.

_ Tant qu'il me restera un souffle de vie..... Il est hors de question que je vous laisse... Que je vous laisse détruire la paix et l'harmonie qui règne ici..... En tant que gardienne et Hunter je n'ai pas le droit de vous... De vous laissez faire.......

Posant mes mains à plats sur le torse d'Aido, je le force à reculez et s’éloigner de ce que je comprend être le champs d'influence des pouvoirs de la vampire. Je sais c'est étrange, mais il me semble voir une sorte de ligne, un cercle nous entourant. Il recule d'un pas, puis un autre et quand enfin nous sortons tout deux de la limite du cercle, je peux enfin bouger correctement.

_Ici.... Elle ne pourra pas nous..... Nous atteindre.......

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Mer 27 Juil - 1:48, édité 1 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Mer 27 Juil - 4:01

L'enfer... Elle n'a pas plus original!? Un cercle lumineux apparaît sous mes pieds, je le regarde, je n'arrive a bouger comme je le veut, plus dur était mes membres. Je suis comme subjugué par cette lumière mais pas au point d'être sans mon cerveau et ma réflexion, je sens deux bras qui m'entoure le torse, main a plat je le sens puis je recule, un pas jusqu’à temps que j'était sorti de ce truc. Je regarde Mitsuki et la remercie. En colère car je commençait a en avoir râle le bol de cette femme. Je tends le bras et l'air humide de la pluie et de l'orage ne fit que m'aider. En dessus d'elle je fis geler l'air et petite goutte plus que ravageur. Je baisse le bras au niveau de cette femme au sang pur maudit d'après la petite louve et gardienne. Les gouttes tombes aussi. Mes yeux changèrent du bleu turquoise au rouge sang. Elle n'est pas la seule a s’énerver et venir comme sa et faire bon lui semble, c'est vampire la je ne les supporte plus! De plus la ou j'étais, j'avais plus de pouvoir qu'elle si elle ne m'atteins pas moi il n'est pas difficile pour de la glace de se disperser ou lui semble...

Je n'ai et aurais pas peur de toi. Je vais même tenter de mettre fin a tes jours vampire de pacotilles !!

Je mets un main sur Mitsuki pour m'assurer qu'elle est toujours derrière moi, et lui attrape son bras et recule. Ensuite je m'adresse a elle

Mitsuki qu'est-ce qu'elle fous la ?? Sarah est vampire de sa faute mais elle est surement pas la rien que pour elle... Elle me donne la nausée, puis murmurant pour que l'autre ne puisse nous entendre, elle est vraiment hideuse pour un vampire?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Mer 27 Juil - 4:29

je me réveilla d'un coup car j'avais senti que quelque chose n'aller pas du tout , je m'habilla a tout vitesse pour en suite sortir du pavillon du soleil en courant . de la je me dirigea vers la forêt , car j'avais aussi senti que celle qui m'avais transforme en vampire se trouver dans cette forêt . et que mes amie était en danger de mort car il ne connaissais sulfura dracula comme moi je la connaissais elle était capable de tout même de les tuer , j'arriva presque a la clairière quand soudain je vis des animaux sauvage venir vers moi il était comme envouter par le pouvoir de sulfura . et la je me senti d'un coup pas bien du tout je m'écroula a terre les main sur mes oreille , se chant diabolique pouvais faire vraiment du mal a des vampires mais moi ses autre chose . je me releva de par terre est je me mis a avance j'étais complétement envouter par sont chant , je continua a marcher en passent a coter de mon amie sakura . est je me posta juste devant sulfura qui elle me regarde maintenant avec un très grand sourire , et je refit un pas pour rentre dans le pentacle . je ne bouger plus du tout elle pouvais faire de moi se quelle voulait maintenant
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Mer 27 Juil - 4:52

je continuai a les regarde cruellement , quand l'autre fille semi a parler
_ Pou.... Pourquoi?? Pourquoi tant de haine?? Tant de..... Rage..........
je la regard sans rien dire avec un sourire cruelle sur les lèvre , je pouvais voir que sa la rende malade de voir la haine qui se dégager de moi . et elle se releva de par terre est marcha vers se vampire blond , et elle rentra dans le pentacle et mi sa main sur le torse de se vampire .
_ Tant qu'il me restera un souffle de vie..... Il est hors de question que je vous laisse... Que je vous laisse détruire la paix et l'harmonie qui règne ici..... En tant que gardienne et Hunter je n'ai pas le droit de vous... De vous laissez faire.......
est elle le poussa loin du pentacle , et loin de mon pouvoir . je les regarde froidement , et la pluie se re-mes a tombe de plus belle tendis que l'orage lui continu a gronde . est d'un l'aire se refroidi au tour de moi il croyez me faire peur est c'était rater , et il me dis
-Je n'ai et aurais pas peur de toi. Je vais même tenter de mettre fin a tes jours vampire de pacotilles !!
quoi moi une vampire de pacotille et de plus il avais pas peur de moi , alors il ne me connais pas du tout . je me mi a rigoler car il voulais mettre fin a mes jours le vampire qui me tuera n'est pas encore née , et je lui dis
-laisse moi rire , car le vampire qui voudra me tuer n'est pas encore née
et je me remis a les toiser de mon regard froid , et je le vis parler avec cette fille alors comme sa elle s'appelle sakura . mais je n'en tendis pas se qu'il lui avais dis , et la je vis arriver vers moi cette cher sarah mon chant avais marcher car elle était sous mon contrôle . elle passa droit devant ses amie et rentra dans le pentacle maintenant elle était devant moi , elle ne bouger pas car elle était envouter grasse a mon chant diabolique . et je me mi a tourne au tour de cette cher sarah avec ma main sur sont visage , depuis le temps que j'attende sa
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Mer 27 Juil - 21:19

Le temps se figea et tout cessa de bouger. Arbres, terre, animaux, vampires.... Tous se retrouvèrent figé dans le temps et l'espace. Lucy apparut alors entre les corps figés de Sulfura et Sarah. Au dessus de sa paume tendue devant elle, flottait une petit sablier dont le sable avait cessé de s'écouler. Vétue de l'uniforme des days class elle semblait n'être qu'une jeune fille banale mais elle n'avait rien de banale. Sur ordre de son Maître, elle s'était faulfilé dans l'enceinte de l'académie attendant patiemment que la femme aux cheveux bleu passe à l'action. Sa mission, interrompre les agissement de la sang pur maudite.
Ressentant déjà les effet de son sortilège temporelle, Lucy secoua sa tête. Elle allait devoir faire vite, très vite.

_Je ne peux te tuer et n'en ai ni la force, ni le droit. Mais je vais faire en sorte que tu ne puisse plus agir et chamboulé les plan du Maître.

La jeune fille posa sa main libre sur la poitrine de Sulfura. Apparurent alors sur les poignets de la vampire deux bracelet identique en argent sur lesquels figurer gravé d'étranges glyphes.

_ Ces jolis bijoux t'empêcherons d'usé de magie démoniaque. Je ne peux te priver de ta force vampirique mais ainsi, tu ne pourras plus te servir de magie.

Ces bracelets sont fait de magie blanche ancienne et très puissante. Elle ne pourra les retirer, ni les détruire sans risquer de mettre sa propre vie en danger.

_A présent, retourne dormir.

Une onde propulsa la vampire dans les airs et elle fila entre les arbres jusqu'au pavillon provisoire. La fenêtre de la chambre de la jeune femme s'ouvrit avec fracas et elle atterrit sur son lit sans douceur. Lucy lança son dernier sort. Cela effaça son visage des souvenirs des personnes présente lors du rituel. Ainsi, il ne la reconnaîtrait pas et la prendrait tout pour une simple jeune humaine. Le sablier disparut et le temps reprit son cours. Lucy s'effondra sur le sol perdant connaissance. Il ne fait aucun doute qu'ils se demanderont tout trois ce qu'une days class fait là et surtout comment elle y est arrivé.

Mais cela n'a guère d'importance, ce qui compte c'est qu'a présent au moins l'une des deux soeurs vampire ne pourra plus mettre des bâton dans les roue de son vénéré maitre.

[Parce qu'il était bien entendu tout a fait hors de question qu'il arrive quoi que se soit à Sarah, il me fallait faire intervenir l'un des Maîtres Du Jeu. Mitsuki.]
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Sam 30 Juil - 3:06

La remarque d'Aido me fit sourire, alors qu'il s'efforcer à m'écarter le plus possible du danger. Voilà bien un acte que j'eux toute la peine du monde à comprendre. Moi qui croyais qu'il me détesté...... Je me fourvoyais visiblement. Puis, Sarah fit son apparition, avançant tel un automate.

_Sarah!! Non!!! Sarah!!

Un grognement sinistre monta de ma gorge alors que je posais un regard brûlant sur la sang pure. Puis, sans que je ne comprennes comment, ni pourquoi, aussi vite qu'un battement d'aile de colibri, la femme aux cheveux bleu disparut et ne demeura à sa place que le corps endormi d'une jeune fille aux cheveux blond. Bondissant de derrière Aido, je me précipite vers la jeune fille, et m'agenouillant près d'elle, pose une main sur son front.

_Co.... Que s'est il passé?? Ou est elle?? Et que fais cette jeune fille ici??

L'orage ne grondait plus à présent et seul le fait que nous soyons tous trempé jusqu'au os témoigné de la tempête qui rugissait un peu plus tôt.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   Jeu 24 Nov - 6:32

quand a moi j'étais entre les main de sulfura , je ne bouger toujours pas vue quel me tienne sous sont emprise diabolique . je n'avais même pas entendus mon ami crie mon nom , je me sente vraiment très mal . je sente la main de sulfura sur mon visage mais je ne pouvais rien faire , est d'un coup je repris mes esprit car tout était redevenu normal . quand a moi je me retourna et je regarda mon ami sakura et aido

, je ne comprenne rien du tout mais ma tête semi a tourne et je m'écroula par terre inconsciente . la je ne compris pas pourquoi je me retrouver inconsciente par terre et pourquoi tout mes membre tremble , est ce que c'était le faite que j'étais redevenu normal aller savoir . tout se que je ressent la c'était le froid du sol sous moi ,

est je fini par sentir une main sur mon visage , et une que je connaissais très bien me parler est ce que c'était mon ami sakura qui me parler ou une autre personne non c'était pas une autre personne la voie que j'entendais était bien la voie de mon ami
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )   

par une nuit d'orage un chant diabolique retenti (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1