forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Sam 23 Juil - 0:28

C'étais la première "journée" et non nuit que je passais a l'académie j'avais dormis assez peu car j'étais encore stresser et comme je m'ennuyais je décida d'aller me promenner un peu . Enfilant rapidement mon uniforme que j'avais appris a mettre correctement grâçe a la fille d'hier soir enfin celle qui avait pas un air de tueur en série . ma petite ballade mon conduisit au bord d'un étang dans la forêt et un faux pas m'envoya dans l'eau comme une pierre et je remonta a la surface rapidement pour m'agripper au bord

[désoler de ce rp court mais panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Sam 23 Juil - 2:28

Ce jour là, Ethan ne donnait court que le matin. De ce fait, il avait tout son après midi de libre. Et cela l'arranger bien. Après la bataille de la pleine lune rouge, il n'avait pas eu l'occasion de revenir sur les lieux du combat. Il profita donc de ses heures libres pour inspecter la forêt. Malheureusement, il ne trouva rien. Pas une seule trace. Visiblement, les Hunters avaient fait le ménage. Frustrait et déçut, il s'apprêtait à quitter la forêt lorsqu'un "plouf" sonore attira son attention. Revenant sur ses pas, il s'approcha de l'étang et y découvrit un jeune homme accroché à la berge. Levant les yeux au ciel, il posa ses affaires de court sur l'herbe et se penchant vers le jeune homme lui tendit son bras pour l'aider à sortir de l'eau.

_Eh bien jeune homme on fait trempette?

Il sourit, amuser par ses propres mots et d'un mouvement souple et sec, ramena le naufrager sur la terre ferme. Là il s’aperçut qu'il portait l'uniforme des Night Class. Lâchant le bras du garçon, il secoua la tête.

_ Jeune homme vous ne devriez pas vous trouver dehors à cette heure ci.

Est il tombé de lui même ou l'un de ses camarades l'a-t-il poussé? Quoi qu'il en soit, en générale, un vampire ne sort pas durant le jour, surtout par grand soleil.

_Je suis Ethan Wate. Le professeur d'histoire de la day class. Et vous êtes....?
Invité

MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Sam 23 Juil - 3:27

je commençais a avoir froid quand quelqu'un arriva sur les lieux et moi qui pensais pouvoir être seul bon pas grave . sortant de l'eau il me dit qu'a cette heure je ne devais pas être la mais j'avais une bonne explication et aussi il se présenta comme étant le professeur d'histoire de la day class je crois l'avoir déjà vu la nuit dernière mais j'en suis pas sur .

-désoler mais suis nouveau et je fait connaissance avec les lieux et puis je ne suis pas comme les autres Night class , si j'y suis c'est uniquement pour cause familliale .

Je grelotais et fini par le éternuer dessus

-désoler j'ai du attraper froid
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Dim 24 Juil - 3:12

_ Ah çà pour être différent..... Vous l'êtes jeune homme.

Retirant sa propre veste, Ethan la posa sur les épaules du jeune homme visiblement frigorifier.

_Les vampires n’éternuent pas. D'ailleurs ils ne sont même jamais malades. Le directeur n'aurait pas du accepté qu'un humain partage le même pavillon que les vampires. Raison familiale ou pas. C'est une grave erreur de sa part. Allez, suivez moi. Si nous restons ici vous allez attrapez une pneumonie.

Il ramassa ses affaires sur l'herbes et invita le jeune homme à le suivre.

_Par contre, j'ignore toujours votre nom.

Le fait qu'un humain vivent ainsi au milieu des vampires le perturber beaucoup. D'autant plus qu'il n'a pas leur charisme ni quoi que se soit de vampirique. C'est un humain tout ce qu'il y a de plus banale. Et Ethan ne douté pas du fait que ses camarades de classe soit dupe ou encore aveugle. Tôt ou tard tout cela finira mal.
Invité

MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Sam 29 Oct - 12:52

-Ho Escusez moi je suis vraiment désoler. Mon prénom est Kazuo Shiriaku

en le suivant je pensa a bien remettre mon tour de cou et ma croix ainsi que mes fausses canines puis juste par précaution je m'agrippa a son bras car j'ai quand même un peu peur des autres surtout que je suis le seul gamin de la night class et j'ai pas envi que les filles de la day class me saute dessus.

-Monsieur Wate dite je peu rester avec vous pour la journée enfin sauf pendant vos cours d'histoire bien sur.
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Lun 31 Oct - 3:33

"En voilà une bien étrange demande"" se dit il quelque songeur et intrigué par le jeune garçon qui venait de s’agripper à son bras. "Manqué plus que çà...". Soupirant , il leva les yeux aux ciel.

_ Ok. Pas de soucis.

Après tout ce n'était pas comme si sa présence allez le gêné en quoi que se soit. D'autant plus que le petit avait un coté attachant.

_ Je pense que cela ne posera aucun soucis. Les règles de la Night ne peuvent pas vraiment s’appliquer à vous de toute façon. En revanche, j'aimerais en retour que vous vous montriez prudent avec vos camarade vampire.

Il ne doute pas du sérieux des nights class vis à vis du respect du règlement mais avec un garçon naïf et en un sens craquant comme celui ci...... Qui peux dire ce qui arrivera. En plus, certains ne se privent pas de déroger aux règles.

_ Donc, vous êtes ici pour raison familiale. Ce qui veux dire que vos parents sont des vampire. C'est plutôt étrange.
Invité

MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Lun 31 Oct - 3:57

-En fait se sont juste mes parents adoptif ils m'ont trouvé dans un parc quand j'était petit et au bout d'un an personne me réclamer alors ils mon adopter. Officiellement je suis le cousin de Kain Akatsuki un des vampires très adorer par les filles de la Day class.

Il était si gentil je me serra plus contre lui car je me sentait en sécurité comme quand je suis avec Kain je me sens a l'abri du danger et j'ai moins peur.

-Au fait comment connaissez vous l'existence des vampires?
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Ven 4 Nov - 3:11

_Oh, disons que ma famille les a souvent côtoyer de part le passé. C'est aussi simple que cela.

Il haussa les épaules d'un geste désinvolte. Cela n'avait rien d'un mensonge. Juste une omission. De toute façon il ne voyait nul intérêt dans le fait de révéler son statut de gardien du secret au jeune homme. Après tout qui lui dit qu'il peur lui faire intégralement confiance. Rien.

_Nous faisons partie de ses rares privilégiés à connaître l’existence des vampires. Car il est rare qu'ils révèlent leur identité au commun des mortels tout comme il est quasi improbable qu'ils recueillent un humain et l’élèvent comme l'un d'entre eux. Cela fait de nous les exceptions confirmant la règle.

Il sourit amusé de sa propre remarque.

Invité

MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Ven 4 Nov - 7:07

-Ho je vois, c'est vrai que d'après mes connaissances je suis un cas unique mais il n'y a que vous, moi et mes parents qui le savent, Même Kain Akatsuki qui est un de mes cousin maternelle ne le sait pas et tant que personne de la night class ne le sait tout va bien.

je me serra encore un peu plus contre le professeur pendant que l'on continuait a marcher, sa me faisait du bien de parler un peu avec quelqu'un même si se n'est pas quelqu'un que je risque de croiser souvent vu nos role dans l'académie.
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Sam 5 Nov - 5:11

_Certes oui, c'est une bonne chose mais, ce n'est pas ces colifichets, il désigna ses fausses canines et le pendentif à son cou, qui vont vous sauvez. Tôt ou tard, ils comprendront que vous n'êtes qu'un humain. Et certains n'hésiterons pas à se servir de vous. Vous aurez besoin de bien plus que cela pour vous préservez. D'une protection plus efficace.

Fronçant les sourcils, il réfléchit un instant, se frottant le menton d'un air songeur.

_Peut être que.........

Il baissa son regard vers l'adolescent, stoppant leur progression vers l'académie.

_Je suppose que vous désirez être l'un d'entre eux. Vous savez, il existe bien des moyen de gagnez un semblant d'éternité. Des moyen plus doux et surtout sans trop de conséquence. Les vampires ne sont pas les seuls créatures éternelle de ce monde. Si vous le souhaitez, je peux vous faire part de ses "moyen". Si toutefois vous promettez de n'en parler à personnes.

Invité

MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Dim 6 Nov - 0:17

- et bien si ils doivent le découvrir sa ne me dérange pas je suis a l'aise dans ma famille vu que j'ai un cousin dans cette classe et qu'il a des amis très gentil. Même si votre moyen est un bon moyen je préfère rester tel que je suis actuellement c'est a dire un membre de la famille aristocrate des Shiriaku.

Je le dit avec fierté que je voulais rester tel que je suis car sa serait un insulte a ma famille que de me changer pour que je puisse rester dans une classe ou je vais bien.
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   Dim 6 Nov - 3:48

_C'est tout à votre honneur jeune homme. Je n'insisterais dont pas, mais si toutefois vous veniez à changer d'avis venez m'en parler et nous aviserons du meilleur choix pour vous à ce moment là.

Il tapota la main du jeune garçon agrippée à son bras et ils reprirent leur progression.

_En revanche, débarrassez vous donc de ces fausses canines. Elles sont inutile. Ce n'est pas à ses canines que l'on reconnait un vampire mais à son maintient et son attitude.

Il plongea l'une de ses mains dans l'une des poches de son pantalon et en sorti un petit bracelet fait de petite perle rouge aux reflet bleu.

_Tenez, ceci est bien plus efficace. C'est une protection. Ce bracelet camouflera votre aura humaine. Ainsi, ils ne douterons pas de votre appartenance à leur espèces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]   

L'eau c'est froid et sa mouille deux en un [PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1