forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tremble pauvre vampire car moi sulfura arrive ( ceci est mon toixiemme compte )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Rang forum : petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit
Situation : Célibataire
Aime : Inconnu

Rythme de vie : Nuit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: tremble pauvre vampire car moi sulfura arrive ( ceci est mon toixiemme compte )   Ven 22 Juil - 6:18

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation des vampires

[img][/img]
◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM :dracula
  • PRÉNOM : sulfura
  • SURMON :sorcière
  • DATE ANNIVERSAIRE :
  • GROUPE :vampire renégat night class
  • RANG :vampire de sang pur maudit onyx car notre sang a des reflet noir
  • ARME: arbalète démoniaque , est une épée qui viens des enfers est je fait aussi de la grande magie noir et bien sur mon pouvoir de sang pur , elle a aussi le pouvoir sur les animaux sauvage comme les loup est les chiens
[*] Vos rêves : faire du mal a cette pauvre sarah kyrine
[*]frère et soeur : oui mordred est morrella
◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
(5 lignes minimum)

Que dire de ma sulfura elle est très grande elle fait 1m 74 , elle est aussi très mince
sa peau est d'une blancheur comme la neige qui font ressortir ses yeux d'un bleu nuit , elles a les cheveux d'un bleu nuit qui lui arrive a la cheville . sont goût vestimentaire est le pure gotique noire est quelque fois du rouge, elle est une mannequin très demande par elle les créateur de monde. a j'oublier j'adore chante mais ne vous fier pas au apparence mon chant est diabolique il me faire mourir quelqu'un ou peut faire très mal a certain vampire , mon chant viens des enfers

Caractère :
(5 lignes minimum)
sulfura et très froide elles a le regard cruelle , elle aime par dessus tout
manipuler les gents a sa volontiers .sulfura aime sur tout con la serves ,
Qu’ont se plie a sa volontiers sinon elle trouvera a leur faire du mal jusqu'à même a les tuer. Sulfura pratique aussi la magie noire a ses temps perdu, quand sulfura vous parle est bien vous ressente un froid a vous glacer le dos. notre sang a une particularité il et rouge avec des reflet noir ou comme vous voulais il peut être noir avec des reflet rouge on appelle notre du sang maudit , certain l'appelle le sang onyx

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

(10 à 15 lignes minimum)

Sulfura est sa jumelle sont nées un soir d’hiver de grande tempête de neige, dans une grande famille très respecter et crin de tous. Elle vont passer leur enfance dans un grand château avec des serviteurs a leur service, leur parents leur offre tout se quelle veule. Sulfura et sa jumelle sont très respecter dans le clan qui entour la famille, elle vont grandir dans une chaleur familial aussi n du château. Un jours elle verront leur premier victime
A l’age de 9 ans grasse a leur parents, mais par tout en cette famille passer c’était mort et ruine car cette famille adore massacre des gents. Le clamp dracula savais qu’il s’était rechercher par tout les hunter du monde entier car se clamp était des renégats, mais pas un seul hunter n’avait encore tuer cette famille qui était bien entoure. Un jour la sœur de dracula heu une idée comme les deux fille était très belle, elle les inscrites a un coucou de beauté c’est comme sa que sulfura et sa jumelle morrella deviens des mannequins a l’age de 13 ans d'apparence car elle avais passe bien des siècle . Un jour d’hiver pendant qu’ils était en France dans cette chére petit ville de fontainebleau que la famille connaissais très bien car sulfura leur fille était en déplacement pour des photo de monde, une jeune petit fille alla les voire c’était kylya la sœur jumelle de Sarah, elle n’avait pas peur car elle leur parla avent que sa sœur la reconduis dans leur maison. Notre chére famille dracula aime se balade dans la foret ou nos deux jeune adolescente aime jouer a cache cache-cache entre les arbres, mais un soir de Nœl kylya était parti les voir est leur avait tout expliquer et le clamp dracula avait compris cette petit fille une fois que kylya leur avait tout dit elle rentra sens rien dire a ses parents. Et le soir même le clamp dracula entra dans le manoir et massacra tout le monde sauf kylya qu’il pris sous leurs aille comme un des membre du clamp, le père avais laisser le clamp sa muser avec Sarah qui la viola méchamment puis se feue autour des deux jumelle de se jeter sur elle et de la mordre au cou puis se feue autour du père dracula qui lui était un sang pur de se jeter sur cette pauvre sarah en la mordent viola ment au cou. Quand notre clamp dracula avait fini il partir en laissent une famille morte et une jeune fille a moiter morte dans une marre de sang, et le temps passa a tout vitesse quand un jour sulfura appris que Sarah était vivent est quelle se trouver dans une académie elle fie tout pour y aller elle aussi. Le clamp dracula fie les papier d’inscription pour que leur chére fille puis y entre elle aussi, et quelque jour après sulfura parti pour l’académie cross

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Votre forum : (si vous avez)
•Manga, Roman préférer :
•Une petite description peut-être :

Côté forum
•Code règlement :oki by Mitsu^^
•Type RP relationnel : (Yaoï, Yuri, Hétéro)
•Niveau RP : (nombre de ligne en moyenne)
• Comment avez vous connu le forum ?
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: tremble pauvre vampire car moi sulfura arrive ( ceci est mon toixiemme compte )   Ven 22 Juil - 22:21

Voici donc le second grand méchant loup du forum^^ Eh bien je te valide donc^^.

Pour le moment je te mets dans le groupe vampire.

Je vais discuté avec les autres admins pour voir si je crée un groupe de "Sang Maudits" ou pas.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Rang forum : petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit
Situation : Célibataire
Aime : Inconnu

Rythme de vie : Nuit

MessageSujet: Re: tremble pauvre vampire car moi sulfura arrive ( ceci est mon toixiemme compte )   Ven 22 Juil - 22:29

je vous en remercie tres cher sakura , se mais a chante
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tremble pauvre vampire car moi sulfura arrive ( ceci est mon toixiemme compte )   

tremble pauvre vampire car moi sulfura arrive ( ceci est mon toixiemme compte )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1