forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]   Ven 22 Juil - 4:29

J'y était enfin l'Académie Cross j'étais arriver en retard au pavillon de la lune , je montrais un papier disant que j'étais nouveau et on me laissa entrer et je trouva très vite la pièce des nouveau uniforme , laissant mes valises a l'entrée du pavillon enfin au pied de l'escalier surtout . et chercha un Uniforme a ma taille et après 10minute d'éssais j'en trouva un a ma taille enfin un peu grand pour moi et la seul ceinture que j'ai est une ceinture bas de gamme et et comme j'ai pas l'habitude de se genre d'uniforme je vais faire une sale impression une fois en classe et sa n'a pas tarder j'ouvris la porte de la salle de classe , tout timidement et je regardais voyant beaucoup de garçon et fille bruns assis sur les table , chaise ou debout et en essayant d'être discret je me mis a la première table venue

[sa donne : bouton de chemise mal mis , cravate mal faite et pantalon trop large avec une ceinture qui risque de lacher ^^]
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]   Ven 22 Juil - 22:28

Encore une nuit maussade et ennuyeuse. Poussant un profond soupir mélancolique et fatigué, je pose mon menton sur ma main et tourne mon visage vers l'extérieur. Autour de moi, on chuchote, on discute gaiement. Bon nombre de regard son posé sur moi. Ils épient mes moindres fait et gestes. Depuis mon arrivée deux clan se sont formés. Celui de mes admirateurs et celui des partisans de Kaname Kuran. Je suppose que c'est ce qu'il se produit lorsque deux sang pur se côtoie. Et tout cela m'ennuie.........

Poussant un nouveau soupir, je tourne à présent mon visage vers la porte d'entrée de la salle. Tiens? Serait ce là un petit nouveau? Je suis des yeux le nouvel arrivant et fronce les sourcil face à sa tenue quelque peu débraillé. Ce jeune homme m'intrigue un peu d'autant plus qu'il ne m'a pas saluer en entrant. Me redressant sur mon siège, je me lève et contournant ma table, me rapproche de lui.

_Bonsoir. Tu dois être le nouvel élève. Je suis Hinata. Hinata Tenshi. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je lui souris. Dans la salle le silence se fait et les regards se tourne vers nous.
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Rang forum : petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit
Situation : Célibataire
Aime : Inconnu

Rythme de vie : Nuit

MessageSujet: Re: Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]   Ven 22 Juil - 23:43

se soir je décida de quitte le pavillon provisoire pour aller en classe , je me dirigea donc sur le chemin de la class de nuit sur le chemin il y avais encore des élève qui n'était pas encore rentre en class . je les regarde sans rien dire mes je pouvais voir qui certain élève se reculer de moi , c'était normal mon aura est noir voila pourquoi certain avais peur de moi . j'arriva enfin devant la porte de la classe je pouvais entendre parler de l'autre cote de la porte , je décida de la pousse est je rentra dans la classe la tout les vampire se retourna vers moi et il y a hue plus un bruit . tien j'ai jeté un froid dans la class , se qui me fit sourire et je dit
-bien le bonsoir a vous tous très cher amie vampire
est je parti m'assoir près d'un jeune garçon qui était mal habiller , je posa mes affaire sur le bureau . et je vis a cote du jeune garçon une jeune fille qui aller était une sang pur ,
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité

MessageSujet: Re: Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]   Sam 23 Juil - 0:47

C'est bon je suis fait a peine arriver je me fait remarquer par une fille qui semble être importante pour les autres étudiants , je rougit assez fortement face a elle et et la salua respectueusement .

-Bonsoir moi c'est Kazuo Shiriaku cousin de la famille Kain , désoler de ma tenue j'ai du le faire a la va vite a cause de mon retard et en plus je sais pas mettre les uniforme de se genre .

je restait la idiot a la regarder quand une autre personne entra l'air supérieur au autre elle s'assis prêt de nous , j'avais de mauvais pré-sentiment a son égard et même de mauvais pré-sentiment tout court
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]   Sam 23 Juil - 1:05

je les regarde avec mon regard froid , est le jeune garçon se présenta alors comme sa ils appeler kazuo . je décida de me lever de mon bureau est alla vers le bureau du prof avec un démarche très droite du a mon rang et je dis
- bon est bien voila je c'est que vous vous pose des question sur moi , est bien je me présente je m'appelle sulfura dracula est jusque qu'ici je me trouver au pavillon provisoire
je vis certain élève reculer de peur rien qu'a mon nom , c'est vrais que mon nom fait peur a tout le monde . est je retourna a ma place , et je me r'assis a coter du jeune garçon est j'attendis que le prof arrive pour commençai le cour . je senti que le garçon qui était a cote de moi était pas vraiment un vampire mais je ne le montra pas car il avais quelque chose de bizarre en lui , je me retourna est je me remis a re-regarde la class les visage des autre élève était blanc de peur
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]   Sam 23 Juil - 2:45

Je lui souris, fronçant le nez quelque peu amuser par ses paroles. Mais il est vrai qu'il n'est pas simple de se vêtir d'un uniforme tel que le notre, d'autant plus lorsque l'on vient d'une famille qui n'a rien de noble. Un cousin d'Akatsuki Kain...... J'ouvrit la bouche afin de lui répondre mais fut interrompu par la voix stricte et froide de l'une de mes camarades. Une sang pure tout comme moi. La salle frissonna à l'énoncer de son nom. Et moi également. Je connait la réputation de sa famille. De son clan. Et j'ai beau être de même rang qu'elle, je ne peux qu'avoir la nausée en sentant son aura noire. La fille aux cheveux bleu reprit sa place à coté de Kazuo et un profond silence s'installa tout autour de nous.

M'éclaircissant la voix, je reprit contenance détachant mon regard de la jeune fille.

_Ce n'est pas grave Kazuo kun. Je vais arranger cela.

Tendant mes mains vers le jeune homme j'entreprit de noué correctement sa cravate puis de lissé son uniforme le rendant plus présentable.

_Voilà qui est mieux. Si tu le veux bien, je t'apprendrais comment il faut faire.

Derrière moi l'un des garçon chuchota à son camarade "En tout cas moi j'aurais rien contre si elle m'apprenait". Me tournant vivement vers lui je lui lance un regard noir de reproche ce qui lui clou le bec et le fait déglutir. Quelque fille gloussèrent. Apparemment, si l'aura de Sulfura les refroidit, la miennes les mets à l'aise.

Invité

MessageSujet: Re: Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]   Sam 23 Juil - 6:34

la jeune fille qui c'était installer a coté de moi me refit ma cravate et du moins le haut de mon uniforme pour sa paraisse moin débrailler et c'étais très gentil de sa part puis elle me proposa de m'apprendre a bien le faire .

-Merci Hinata chan sa me tente beaucoup d'apprendre a bien m'habiller .

je la remercia avec une bise amical puis je regardais la fille de l'autre coté de la table la dite Sulfura dracula elle dégageait une aura a faire peur digne des plus grand bourreau du l'histoire de l'humanité elle me faisait peur et d'un coup je reculais me mettre a l'abris derrière hinata chan .
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]   Sam 23 Juil - 7:05

je les entendais parler tout les deux , et je le vis se cacher derrière la jeune . je me tourna est je me mis a soupirai je décida donc d'éteindre mon aura de vampire , et le prof entra enfin dans la class . il me regarda est il me salua , et le cours comment sa j'étais entrain de l'écoute car il parler de l'histoire des vampire . mais je porta mon regard sur mon bloc note et j'écrivi un truc au jeune garçon voila se que mon mot disait
]-je c'est que tu est un humain qui voudrais devenir un vampire , je peut te faire devenir un vampire
je fit glisse le mots la ou se trouve sont cahier , bien sur avent je l'avais plier pour que personne d'autre voie se qui était inscris dessus et je reporta mon regard sur le prof d'histoire . qui âpres nous avoir raconte les histoire des vampire nous donne les cours affaire sur les histoires , je regarda mes feuille de cours . je me demande si le nouveau aller pouvoir sens sortir car les exercice était dur est complique , il y avais pas un bruit dans la class a part la pendule qui se trouver dans la class
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]   Sam 23 Juil - 22:05

Il m'embrassa sur la joue, me remerciant de l'avoir aider. J'en fus quelque peu troublée car peu habituer à ce genre de comportement. Je ne pu que lui sourire et hochais la tête. Sans doute effrayé par l'aura de Sulfura, il se leva d'un bond venant se caché derrière moi.

_Euh........

C'était bien la première fois que......... Notre professeur entra ce qui coupa court à tout cela. Je sentis l'aura de Sulfura diminuer considérablement. Au moins comme çà l'ambiance serait moins tendu. Le cours commença et chacun regagna sa place. Enfin pas vraiment puisque plutôt que de regagner ma place je me laissais tombé à coté de Kazuo qui se retrouva prit en sandwitch entre Sulfura et moi.

Je n'écoutais que vaguement le professeur discourir sur l'histoire de notre race. Cette histoire, je la connait pas coeur. Du coin de l'oeil je vis Sulfura passé un petit mots à Kazuo. Je m'en emparais avant qu'il ne puisse le lire. Le dépliant, je ne fus aucunement surpris en lisant son contenu. Fronçant les sourcils, je pose le mot sur le cahier de Kazuo et lui souffle à l'oreille.

_Ne prends pas sa proposition à la légère. Elle ne plaisante pas........ Tu n'es pas obliger d'accepter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]   

Sang Neuf [PV 1 ou 2 Night class]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1