forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est moi que v'la XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Traqueur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: C'est moi que v'la XD   Mer 20 Juil - 1:01

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation humain

◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM : Bloom
  • PRÉNOM : Callie Sky
  • SURMON : Callie chan. Caramel chan.
  • DATE ANNIVERSAIRE : 1 Mai.
  • GROUPE SANGUIN : A-
  • GROUPE : Humain
  • RANG :* Best Friend*
  • ARME: Pour les vampires hunter ou exception vue avec les Admins

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
Callie est une jeune est jolie jeune fille d'1m 56. Elle possède de jolie et pétillant yeux bleu ciel. Ses cheveux sont court et doré comme les blé tirant légèrement sur le caramel. Son corps possède des formes harmonieuse avec ce qu'il faut la ou il faut. Elle a un teint de peau assez pâle et de jolie pommette un peu rose.
Caractère :
Callie est pétillante d'énergie. C'est une vrai pile électrique qui ne sait pas rester en place. Elle aime la vie et ne manque jamais d'idée pour faire rire ses amies. C'est une jeune fille impulsive et positive. Parfois boudeuse mais cependant toujours positive. Elle sourit quasiment constamment et ne pleure presque jamais. Elle croque la vie à pleine dent et n'aime pas pensé au passé. D'ailleurs elle ne pense pas plus à l'avenir. Pour elle ce qui compte, c'est l'instant présent.

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

(10 à 15 lignes minimum)

La vie de Callie n'est pas franchement intéressante en soi. Sa mère est une styliste réputé connut de tous qui travaille sans le savoir pour les vampires. La jeune fille a grandit sans son père et elle ne s'en est jamais plainte. Ce n'est qu'en rencontrant Mitsuki à 12 ans que sa vie prend de l'importance. Meilleures amies des le premier regards, il est rare de ne pas voir les deux filles ensemble. Pour tout vous dire, c'est Callie qui décréta haut et fort qu'elles étaient amies pour la vie sans même connaitre la jeune fille.

Et bien que Callie ignore tout de la double vie de son amie, elle ne lui a jamais posé la moindre question sur ses nombreuse absence et blessures. Car Callie est une amie fidèle et dévoué qui ne pose jamais de question.... Tout du moins à sa meilleures amie. Parce qu'elle en pose des questions! Mais jamais à sa Mikki.

Bref, Callie est l'amie de Mitsuki. C'est une jeune fille dynamique qui en secret s'est arrangé pour s'inscrire elle aussi à la Cross Académie. Parce que voir son amie partir loin d'elle est innaceptable pour elle. Bien sûr quand elle a apprit son départ elle n'a pas pleurer une seule fois. Parce qu'elle savait qu'elle ne serait pas séparer bien longtemps.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Votre forum : (si vous avez) nope, aucun forum a mon actif.
•Manga, Roman préférer : Twilight, Vampire Diaries et Vampire Knight bien entendu. XD
•Une petite description peut-être : Bah non c'te question lol

Côté forum
•Code règlement : Oki by Tsuki^^
•Type RP relationnel : Tout dépends des autres personnages que je croise.
•Niveau RP : On va dire une petite quinzaine environ.
• Comment avez vous connu le forum ? Mikki chan^^
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: C'est moi que v'la XD   Mer 27 Juil - 2:32

Ah^^ Enfin. C'est pas trop tôt ma petite Callie chan.
Contente de te compter parmi nous.
Je te valide bien entendue^^.
Bon RP et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/

C'est moi que v'la XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1