forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Sam 9 Juil - 4:16

A mon réveil, tout avait changé. Le monde m’apparut plus beau, plus lumineux et..... En un sens plus accueillant. Je crois que Phénix assombrissait ma vie de part sa simple présence. De part ses convictions. Il fut pourtant un temps ou tout comme moi elle aimait vivre ici. Sur terre. Sur terre ou tout est vrai, réel et imparfait. Ma première pensée en me levant, ma toute première réaction fut de chercher sa présence en moi. Ne pas la trouvait...... C'était assez étrange. Bien sûr j'ai souvent rêvé à cet instant ou enfin je serais moi et rien que moi..... Pourtant en regardant dans le miroir pour ne voir que mon reflet et non le siens, mon coeur se serra presque malgré moi.

Puis après un rapide passage par la salle de bain je me lançais dans une mission périlleuse. Il fallait absolument que je le vois. Que je lui parle. J'ai tant de chose à lui dire, à lui expliquer....... Savez vous ce qui ma le plus émus? Le plus fait plaisir quand j'ai ouvert les yeux sur ma nouvelle vie? Le simple fait d'avoir sentit sa présence. D'avoir pu sans effort toucher son esprit. Plus aucune barrière ne nous sépare désormais. Malheureusement..... Je crois bien qu'il ne se rend pas compte que j'entends chacune de ses pensée et que je ressens chacune de ses émotions. Colère, frustration et incompréhensions. Mais aussi amour. Un amour si fort et pur que j'ai du mal à garder la tête froide et les idée claires.

Je suppose que j'ai l'air d'une ivrogne à titubé comme çà. D'ou les murmures qui jalonne mon passage. Et je suis enivré. Enivré par son amour qui me guide vers lui. Franchir les limites du pavillon de la lune s’avéra plus facile que je ne l'aurais pensé. Mais il faut dire qu'après les évènement de la veille..... Bref, ils ont d'autres chats à fouetter que moi.

Ne me restais plus qu'a escaladé le mur pour parvenir jusqu’à la fenêtre de la chambre d'Aido. Une fois que j'y fus, il me suffit de l'ouvrir et d'entrer. Et de me casser la figure comme une idiote. Bonjour la discrétion.

_Ouille =="......

Me frottant le nez je me redresse et tombe nez à nez avec lui.

_Coucou....

Je souris comme une idiote tenant à peine sur mes jambes, le nez et les joues rouges.

"Bon sang je ne me soubenais pas que çà me faisais cet effet là quand..... Bah en fait si. C'était exactement pareil."
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Dim 17 Juil - 0:39

Le combat fut enfin terminer j'avais reconduit Kotori en sécurité, Je venais de me coucher pour me reposer de cette affaire qui ma plus qu'épuiser sur le coup! Je ferme les yeux et m'endors... Je rêve de Kotori de Mordred et de cette fille surnommée le phénix. Je me revois en homme de glace perturbé et perplexe de ce qui viens de se passer je m'observe longuement et ne suis plus la bataille, je m'engouffre a nouveaux dans ces flammes qui cette fois ci ne font qu'une bouché de moi. Je me relève plus personne autour de moi dans cette clairière, je tourne la tête frénétiquement et commence a courir vers l'académie, mais j'ai beau y courir elle s'éloigne et voila trois oiseaux qui apparaît devant moi. Un noir, un rouge et un violet, je les reconnait de suite, Tsume, phénix et Kotori... Je tends la main a l'oiseau de vie mais ils disparaissent tous les trois. Je reste la sans bouger puis m'allonge sur le sol...

Un bruit sourd vins me réveillé en sursaut j'en tombe a la renverse de mon lit et tombe nez a nez avec Kotori, on se relève ensemble, elle tiens a peine, je la prend dans mes bras. Puis toujours la tenant fermement dans mes bras j'observe mon lit en bataille. Drôle de cauchemar.... Je sens que je lui fait mal et la relâche, mais je lui fait comprendre qu'elle doit s’asseoir sur mon lit. Mais avant je fit vite mon lit pour qu'elle puisse se poser sur quelques chose de convenable. Je peut ressentir de nouvelle chose mais je les comprend pas, et tout de suite je ne tente pas de savoir d'ou elle viennent...

De quoi tu parles? Quelle effet?

Je lui dit sa mais je suis sur et certains que cela me regarde en rien ce qu'elle dit. Je ne bougeais plus du pouce et me retourne vers Kotori perplexe

Je ne me souviens pas avoir vu tes lèvres bouger en ayant dit cela? Comment tu as fait????
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Dim 17 Juil - 1:28

Il m'installe sur son lit, après l'avoir un peu arranger. Je lui souris puis fronce le nez, penchant la tête légèrement sur le coté. Un peu à la façon d'un chiot en face de son maître. Il ne sait pas encore rendue compte qu'il peut désormais entendre chacune de mes pensées.... Enfin pas toute, juste celle que je veux bien qu'il entende.

"Oh, mais c'est très facile tu sais^^".

_On appelle cela le Kelting. J'ai toujours eu ce don mais à cause de Phénix, tu ne pouvais pas entendre ma voix mentale. Mais à présent, hop! Plus là Phénix! Du coup, notre liens est à 100% activée. Héhé^^.

"Tout ce que tu ressent, je le ressens également et inversement. Sur moi cela a un effet.... Comment dire euphorisant?"

Je glousse comme une idiote puis posant mes doigts sur mes tempes, ferme les yeux et m'efforce de reprendre mon sérieux. Je prends plusieurs inspiration profonde. C'est encore plus intense que ma première expérience en la matière. Je sais qu'il est perdu, qu'il a peur aussi. Ce ne dois pas être très facile pour lui. Çà ne l'est pas plus pour moi d'ailleurs. Me levant, je viens poser mes mains sur son torse.

_ Tu n'es plus le même qu'avant mais pas encore tout a fait celui d'après. Je suis désolé de te rendre la vie difficile.

"Dans peu de temps tu sera un sang saphir."

Titubant quelque peu, je m'approche de sa table de chevet et m'empare de la boite de blood tablet qui s'y trouve et me tourne vers lui, agitant celle ci devant ses yeux.

_Tu n'auras plus besoin de ces trucs. Plus jamais. Oh bien sûr tu reste un vampire mais...... Si mes souvenirs sont exact, mon sang sera la seule chose que tu désireras. Parce qu'il coule dans tes veines. Mais tu n'en seras pas esclave. Quelque gorgée te suffirons. Une fois de temps en temps. L'échange de sang..... Cela n'a pas la même signification pour les sang saphir. C'est bien plus..... Bien plus...... Profond.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Dim 17 Juil - 1:54

Je ne comprend a peine de ce qu'elle m'explique mais j'ai au moins compris une seule petite chose c'est que j'ai un contact mental avec elle. Mais je reste toujours perplexe, qu'est-ce qu'un saphir? Je ne comprend rien. J'ai la tête qui tourne, je m'effondre et regarde le sol... Mes mains a plat également sur le sol, deviennent glace et transforme le sol en une patinoire plus que trop glissante, je la fait disparaître a ce moment la je me retourne sur le dos et ris au éclat...

Je ne comprend pas tout, mais cela me fait rire.

Je me redresse et m'assois en restant toujours au sol face a l'oiseau de vie qui se trouve devant moi, belle, radieuse, et souriante. Je tente de reprendre mon sérieux

Mais au faite pourquoi tu m'a choisi... Il y a tant d'autre vampire meilleur que moi... Moi je suis arrogant, sans gêne, mêle tout, et tant d'autre Defaults. Alors pourquoi moi...

C'est vrai sa j'ai tant de rature sur ma petite personne, je ne suis pas des plus sage. Je dois toujours bouger, j'aime qu'on me regarde... Je suis beaucoup capricieux et désinvolte. Mais c'est moi qu'elle a choisi, je l'adore et je l'aime mais avec beaucoup et toujours parce qu'ils ne partirons pas, je suis trop âgé pour qu'on me change maintenant. C'est impossible de le faire maintenant même Kaname tente de me changer mais il n'y arrive pas... Je reste perplexe et instable.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Dim 17 Juil - 2:46

_L'amour ne se commande pas Hanabusa kun. Ce n'est pas une question de choix.

Je me penche vers lui, capturant son visage entre mes mains. Mes cheveux tombent autour de nos deux visage formant un doux rideau protecteur autour de nous.

_ Je t'ai toujours connut ainsi. La toute première fois ou je t'ai vue c'était lors d'une réception nocturne il y a de cela fort longtemps. Tu était tel que tu es aujourd'hui. Arrogant, capricieux...... Une idole en sommes. Tu étais tout ce que je haïssais. Mon parfait opposé. J'étais timide et sage et toi tu étais toujours entouré d'un tas d'admiratrice. Puis nos regard se sont croisé. Ton visage était différent de ce qu'il est aujourd'hui mais tes yeux, ton sourire était identique. Je t'ai aimé presque immédiatement. Tu as bien des défauts mais bien des qualités aussi. Tu es nobles, généreux, tendres et aimant. Tu as un cœur d'or Hanabusa, n'en doute jamais.

Je lui envois alors l'un de mes souvenirs par le biais du kelting. Celui de la rencontre entre ma précédente vie: Ciel Cloverfield, et de Damen Night. Déjà à l'époque il était la coqueluche de Londres. Jeune beau, intelligent et riche.

"Notre rencontre est le fruit du destin. Un simple regard suffit à connecter nos deux coeur. Nos deux âmes."

Dans mon souvenirs, les regards de Ciel et Damen se croise et alors plus rien n'existe à part l'autre pour eux. Nos familles respectives nous séparent. Mais nous nous voyons en cachette. Damen me courtises, m'offrant fleur et bijoux jours après jours. Puis vient le jour de sa demande en mariage. Je ne m'attarde pas sur ce passage rompant la connexion entre Aido et moi. Ce souvenir là, est encore douloureux pour moi.

_Tu vois, tu es toujours le même. Mon amour pour toi est inconditionnel. Tu pourrais être le prince des ténèbres que çà n'en changerait pas mes sentiments. Et aujourd'hui te voici devenu une créature rare et puissante. Car les Saphir sont rare. Ils ne naissent pas ainsi. Ils le deviennent. Et grâce à moi tu es l'un d'eux. Mon amour n'est pas un choix mais un fait. C'est ainsi.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Dim 17 Juil - 4:41

Elle me montre ce garçon que le phénix m'avait confondu, cela ne m’étonne plus a présent mais je ne serai jamais lui. Ces précieux souvenirs sont d'une telles beautés, puis tout deviens flou et s'efface pour ne montrer que l'instant présent. Je suis devenu une bête encore plus féroce, d’après elle.

Donc je suis devenu encore plus dangereux que je ne le suis maintenant, me mettant un doigt sur la bouche, non avant... Mais qu'est-ce que c'est un saphir? A part être une créature rare et dangereuse...

Je ne bouge pas mes fesses, mises a part quelques minutes je me lève et m'installe a ses côtés en lui souriant

Le sol est un peu dur et me donne mal au fesse....

J'entend des bruits a l’extérieur et l’intérieur du pavillon, les sons me semble plus intense qu'auparavant. Mon audition se serait-elle améliorer? Mais il me semble que se sont tous mes sens qui ont changés.
Les choses sont plus que bizarre. Le temps est révolu ou je pouvais boire le sang des autres. Cela me rappelle le jour ou Yûki c’était blesser je me remet en tête avec des images de cet aventure avec mon cousin et la petite chargée de discipline et de la punition que j'avais reçue avec maître Kaname.Je me souvenait qu'il m'avait fait tenir des sceaux rempli d'eau et que sur la tête également. Je me rends compte que je venais de montrer cette petite histoire a Kotori, Je ferme les yeux et souris en même temps ... Contradiction que je met en tête, trop de chose se déroule dans ma tête que je m'embrouille .

Petite erreur de jeunesse...
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Lun 18 Juil - 1:42

Je souris quelque peu amusé par la petite scène de son passé à laquelle je viens d'assister.

_ Tu sais Hanabusa, un sang saphir n'est pas très différent d'un vampire normal en fait. Les Saphir ont simplement des sens plus aiguisés. Ils ne dépendent plus totalement du sang. Leur pouvoir sont aussi bien plus puissant. Ah et ils tiennent leur nom du fait des reflet bleu dans leur sang. Je me doute que tu ne comprends pas encore le ses de tout cela et je suis désolé de t'avoir entraîner la dedans. Mais c'était pour moi l'unique solution pour ne plus jamais être séparé de toi.

Je pose ma tête sur son épaule, m'accrochant à son bras et me lovant contre lui.

_ Maître Kaname Kuran ne sera pas très content d'apprendre ton nouveau statut. Le pouvoir des sang pur ne fonctionne pas sur les saphir. Enfin je crois...... Je n'ai pas croiser beaucoup d'entre eux durant ma longue vie. Et ce que je sais d'eux, je le tiens de nos gardiens du secret. Tout ceci remonte à l'époque des originels, des anges, des archanges et des bannis. Mes soeur et moi n'avons jamais prit par à leur guerres. Bien que dans un certains sens nous....... Mmmmm....Mmmmm....

Je secoue la tête puis soupire.

_ Ça c'est une autre histoire. Pour l'instant ce n'est pas important. Mais je sens que tu as des questions à me poser. N'hésite pas. Je suis là pour y répondre.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Lun 18 Juil - 3:03

Des questions, des questions, facile a dire mais moi je ne sais rien donc je ne sais quelle question poser moi ... Elle se blottit contre moi, et je pose ma tête contre la sienne. Je lui caresse tendrement le visage.

Peut-être que sa lui plaira peut-être pas, pour le savoir il faudrait lui annoncer et voir sa réaction...

Les oiseaux, enfin les deux que deviennent-ils pour l'instant, Tsume et phénix.

Dis moi les deux autres oiseau ils deviennent quoi? Que vont-ils faire maintenant?

Je me laisse tomber comme un gros pacha sur le lit, et regarde le plafond blanc. Je regarde ma boite de Blood Tablet que Kotori m'avait pris... Je lui reprend doucement et la remet sur ma table de chevet.

Je veux la garder quand même....
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Mer 20 Juil - 0:58

Posant mes deux mains à plats de part et d'autre de mon corps, je fixe le mur face à moi, mes pieds se balançant lentement contre le matela.

_Tsume n'est pas......... Il n'est pas l'un des oiseaux. Mordred l'a créer à partir de nous. C'est un immortel mais son sang n'est pas aussi puissant et pur que le notre.

Je secoue la tête puis penchant la tête en arrière admire les jeux de lumière sur le plafond blanc.

_ Lui et Phénix...... Kiyoshi de son nouveau nom, je supose qu'ils vont rester ici et vivre leur amour. Tu sais elle.... Elle n'est pas vraiment méchante elle est simplement...... Enfin tu vois. Tsume voudra sans doute partir... Après l'avoir choisit et en quelque sorte... Trahit sans doute voudra-t-il.... Partir. Mais elle refusera. A ses yeux je suis bien trop importante pour qu'elle... Comment dire, me laisse toute seule à la merci du vilain vampire que tu es.

Je pousse un petit rire puis me laisse tombé à ses coté sur le lit. Mon visage se trouve à présent à quelque centimètre du siens.

_ La trousième d'entre nous, Mort d'encre, Hiyori dans cette vie.... Eh bien elle ne sait pas encore ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Elle n'était pas à l'académie. Heureusement. Tu sais, si je suis la vie, elle, elle est la mort. Les pouvoir de phénix sont destructeur mais les siens le sont bien d'avantage. Elle ne sait pas encore qui elle est. C'est peut être mieux ainsi. Elle a toujours était fidèle à sang d'or. Après ce que j'ai fait ce soir là elle.... Elle n'a jamais plus voulut me parler. Je l'ai trahi autant que j'ai trahi phénix en la scéllant en moi.

Je marque une pause durant laquelle j'observe le visage de mon aimé le gravant en mon être. Puis, fermant les yeux, je soupire.

_ Cette fois je ne pourrais y coupé. Il faut que je parle à maître Kaname. L'académie est sous sa responsabilité et je ne voudrais pas que notre présence à nous trois trouble d'avantage sa tranquilité d'autant plus que je souhite de tout coeur rester ici.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Mer 20 Juil - 3:30

Tsume ne serait pas un oiseaux!! Je me lève et fais les cent pas... JE NE COMPREND PLUS RIEN !! Les bras croisées dans le dos je marche tout le long de m'a chambre, Kain n’étant toujours pas revenu dans notre chambre je pouvais parler tranquillement pour le moment avec elle. Le troisième oiseau est encore plus dangereux, et déteste Kotori a cause de ce scellement... Donc si cette oiseau veut lui faire du mal, elle va attaquer dans ses proches. Toujours en train de marcher, je réfléchis de trop... Maître Kaname il ne servira peut être a rien.

Tu dis que je suis plus fort que lui et qu'il ne sais rien faire sur moi et vous... J'ai eu du mal a résister a la vague déferlante de Kiyoshi, tu crois que le malheureux arriverait a résister a cette oiseau de la mort!! Il va se protéger lui et sa précieuse chargée de discipline Yûki Kurosu. Il donnerait sa vie pour cette humaine!! Les autres on sais même pas s'il aiderait a les sauver!! Il est arrogant et égoïste, j'ai beau le vénérer mais c'est comme sa ...

Je marche encore, les bras croisés dans le dos toujours. Je m'arrête et pousse un petit cris ne sachant quoi faire. Je tiens ma tête entre les mains. Je regarde alors Kotori.

Ce troisième oiseau ne doit rien savoir de ce qui c'est passer ici!! Qui sais ce qu'elle va faire!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Mer 20 Juil - 4:44

Me levant à mon tour, je me place face à lui et doucement mais fermement lui retire ses mains de sa tête les serrant dans les miennes.

_Non....Non........ Chhhhuuuutttt..... Calme toi.

Je secoue la tête tout en lui souriant tendrement. Il est désorienté, troublé et... Apeuré tout cela en même temps. Il s'inquiète pour moi. Il ne comprend pas.

_Ne t'inquiète pas. Hiyori ne ne me feras jamais de mal. Elle n'est pas aussi impulsive que phénix. Chloé Radiance. C'était son nom autrefois. Elle n'était pas la cette nuit là. Par ma faute, elle s'est séparé de moi et phénix. C'est une pacifiste dans l'âme. Contrairement à phénix elle n'a que très rarement usé de son pouvoir de mort. Elle ne fera jamais rien contre moi. Quand à Maître Kaname..... Ne t'en fais donc pas pour lui. Il n'est pas........ Ce qu'il semble être.

Je détourne un instant les yeux de lui. Je ne veux pas qu'il s'aperçoive de mes doutes, de mes peurs. Ma mémoires, mes sens me jouent peut être des tour. Je ne sais plus..... Mais je sais qu'il ne désire qu'une seule et unique chose: le chargée de discipline.

_Koyoshi n'est pas une tueuse. Le don qu'elle possède.... Elle ne la jamais aimé. Donné la mort.... Ce n'est pas ce qu'elle voulait. Son caractère est différent du miens mais c'est une gentille fille. Simplement... Évite de la mettre en colère. La dernière fois que cela c'est produit, elle a.........

Je ferme les yeux vivement chassant les images qui remonte à la surface.

_Tôt ou tard il faudra qu'elle sache. Si le Feu et la Vie sont éveillés, il n'est nul doute que la Mort l'est aussi. Et puis, mon don annule le siens. Enfin... En quelque sorte. Donc tant que je suis ici, il n'arrivera rien. Il nous fait simplement récupérer la plume de phénix et faire en sorte que celle d' Hiyori ne tombe pas entre de mauvaise main.

Contrairement à Sang d'Or et moi même, elle ne conserve jamais sa plume avec elle. Sans doute se trouve-t-elle caché quelque part ou jamais il ne la trouvera. Du moins je l'espère.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Mer 20 Juil - 8:26

Je ne comprend encore moins ce qu'elle viens de me dire elle n'est pas dangereuse, elle ne ferai pas de mal a une mouche mais si on l’énerve elle peut utiliser son pouvoir de mort quand même... Contradiction ou démence? Et puis qu'est-ce que c'est que la plume ??? Pourquoi ne pas m'annoncer tout d'une fois? Bon je vais résumer ma situation et celle de ma bien aimée... J'ai changé, je suis devenu plus fort et mon sang est devenu bleu, ce qui me fait dire que je suis un sang saphir. Ensuite Tsume n'est que création de ce Mordred, le troisième oiseau n'est pas méchante mais dangereuse... Et tôt ou tard les trois oiseau vont se retrouver. Je sens la chaleur de Kotori qu'elle tiens mes mains dans les siennes sa me réconforte quelques peu. Mais pour ce qui est de Maître Kaname j'ai raison même si je veut avoir tord, il nous a expliquer qu'il était le fondateur du clan Kuran... Je ne voulais pas savoir mais il nous l'a dit quand même. Je faisait des recherche sur lui mais cela vaut encore la peine maintenant, mes problèmes a moi sont dix fois plus important et plus grave de savoir son passer et de savoir qui a tuer ses parents "adoptifs"... Il me faut pour le moment de la tendresse, alors du coup je dégage mes mains pour prendre son visage et l'embrasser comme si c’était la dernière fois que je l'a voyais, sachant bien sur que cette théorie est trop que fausse. Mais une question me traversa l'esprit comme un coup de tonnerre!!

Qu'est-ce qui se passe si un vampire ou autre créature s'accouple avec un des trois oiseaux? Comment l'enfant sera? Sera-t-il dangereux ou bien sage sans pouvoir spécial?
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Jeu 21 Juil - 21:36

Surprise par sa question je me perds dans mes pensées. Puis secouant la tête, la mine soudain sombre et très sérieuse lui réponds ceci:

_Nos enfants sont immortels. Du moins les enfants née de nos rare relations avec les humains. Les enfants de nos enfants sont eux aussi immortels. Aujourd'hui ils.... Ils ont pratiquement tous disparut. Au fils des siècles, des guerres, l'avidités des autres les ont réduits à néants. Jusqu’à présent nous.... Aucune de nous ne s'est "accouplée" comme tu dis avec un loup ou un lycan. Alors je ne sais quel en serait le résultat. Je suppose que cela donnerais naissance à une puissante créature. Et pour ce qui est des vampires....... Tu connais les effet de notre sang sur vous alors inutile de douté du résultat d'un croisement.

A l’instar des déesses de l'antiquité, nous possédons mes soeurs et moi de puissant pouvoir. De ce fait, nos enfants sont très puissants.

_Je....... Je suis la seule à.........

Me détachant de lui, je lui tourne le dos, croisant les bras sur ma poitrine.

_Je sais parfaitement ce qu'il arrivera. Damen et moi nous......... Personne, pas même mes soeurs ne sont au courant. Je n'en ai parlé à personnes. Même pas à nos gardiens. Mais tu as le droit de savoir. Je n'ai pas pu te le dire par le passé. Mais puisque tu me pose la question.......

Je serres mes bras autour de moi, me penchant en avant, prise d'une soudaine nausée. Au prix d'un immense effort je retins mes sanglots.

_Nous... Nous avons eux un enfant..... Une petite fille.......... J'ignore si elle est encore en vie aujourd'hui........ Je ne sais pas ou elle se trouve........ Elle.... Elle avait des ailes tu sais........ De magnifique ailes d'un blanc éclatant et pur......... Elle grandissait très vite. Quand je l'ai quitté elle avait l’apparence d'une enfant de 6 ans.

La tristesse de sa pertes me transperce le coeur.

"Si jamais quelqu'un la découvre......... Une enfant. Un ange possédant des crocs......... "

_ Ce n'était encore qu'une enfant mais ses pouvoir était déjà très grand. Et je.... Je l'ai abandonné...... Je n'avais pas le choix. Je l'ai confié à... A quelqu'un en qui j'avais toute confiance........ Si seulement je savais ou elle se trouve........ Notre petit ange.......... Son prénom est..... Est...........

Incapable de retenir mes larmes plus longtemps, j'éclate en sanglots tombant à genoux.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Ven 22 Juil - 3:58

Elle pleure, ou plutôt elle fond en larmes... Je la prend dans mes bras et tente de la consoler. Il vrai qu’abandonner un enfant est difficile, pour le moral. Il me doutait que pour une personne aussi vieille que Kotori l'oiseau éternelle n'aie des enfants. Je comprend mieux qu'autre chose. Je suis mature pour certaines chose. Il vaudrait mieux pour moi de changer de conversation, car cette question lui a fait plus de mal qu'autre chose. La tenant toujours dans mes bras je commence a fredonner un petit air, interloquer tout seul j'essaye de ne pas lui montrer, mais pourquoi, je ne fredonnait jamais, c'est peut être a cause des évènement... Je continue pour elle.

Calme toi ma belle. C'est fini maintenant... Moi je suis la pour toi.

c'est peut être quelques chose de trop peu pour elle, mais je n'ai que sa a lui offrir. Enfin pour le moment, je ne sais faire que cela pour elle, la protéger et la réconforter quand elle en aura le besoin.
Une idée plus que saugrenue, et si je tentais de faire des recherches sur elle??? Pour sa il faudrait que je m'arrange avec le chef de la guilde des Hunters celui du sénat non pas le sénat il ne ferait que me mettre des bâton dans les roues ou alors essayer de se l'approprier. Non il faut que j'arrive a demander a un hunter de m'aider je sais qu'ils ont tous les documents sur nous, si la fille de Damen et Ciel est vivante ils sont au courant y a pas moyen mais pour le moment il faut que je me taise pour tenter de lui faire une surprise si je l'a retrouve si elle est ... Vaut mieux lui annoncer le plus tard possible...
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Lun 25 Juil - 21:24

Me prenant dans ses bras, il fredonne tout en me berçant tendrement. Je me calme peu à peu envelopper par son amour, sa douceur et sa tendresse. J'aurais tant voulu ne pas me séparer de ma fille, de notre fille. Mais peut être vaut il mieux qu'elle soit loin de moi et de toute cette folie et de cette haine. Séchant mes larmes, je me détache lentement de lui et levant mon regard vers lui hoche la tête.

_Oui tu as raison. Tu es là toi. C'est déjà çà.

Je souris puis me frappe doucement les joues pour me remettre les idées en place et aussi me remettre de mes émotions. Je me lève ensuite et réajustant mon uniforme, tourne mon regards vers la fenêtre encore ouverte. Une brise légère souffle faisant lentement flotter les rideaux.

_Elena. Son prénom est Elena. Cela signifie Lumière. Parce qu'elle brillait comme une étoile le jour de sa naissance. Et... Elle a vos yeux. Tes yeux Hanabusa. De beaux yeux bleu comme le ciel au printemps. Tout cela remonte à loin mais pour moi c'est comme si c'était hier.

Me tournant à nouveau vers lui je secoue la tête, soupire puis souris de façon mélancolique.

_ Mais il n'est plus temps pour moi de vivre dans le passé. Il me faut savouré l'instant présent. Faire de chaque instant passé à tes coté de précieux souvenirs. Il nous faut pensé à l'avenir. On est enfin ensemble et c'est çà le plus important.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   Jeu 1 Sep - 21:30

Elle semblait tellement attristé que je regardais un coup par la fenêtre et la lâcha de mes bras, et parti vers la porte et attendis quelques seconde en réfléchissant mais sans vraiment réfléchir. Mais pourquoi je fait sa pour que je puisse sortir sans la blesser ??? JE me rapproche d'elle et l'embrasse tendrement et puis retourne vers la porte ...

Je dois y aller une affaire urgente que Maître Kaname m'a donner a faire et que j'ai oublier en étant dans tes bras ...

Je lui sourie et sort de ma chambre la laissant la toute seule. Je suis triste en la laissant la je voulais faire demi-tour mais mon travail était plus urgent il faut que j'aille voir Kaname pour une permission spécial pour sortir... J'arrivait devant la chambre du sang pur et regarda la porte quelques instant, et toqua. Je m'annonce et rentre et lui fait part de ma requête il me la refusa et me donna une mission de tuer un vampire level D a la place... Furieux je sortis et parti donc a la chasse. Il fut détruis et étant dehors je partis en premier lieu vers la guilde des Hunters...

Voila Kotori c'est pour toi que je le fait ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]   

Tête à tête et mise au point [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1