forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Lune de Sang" [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 22:23

Jycrain eut un léger mouvement de recul lorsque Lucy posa sa main sur sa plaie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle ferait cela pour lui..... Ni même qu'elle pose un tel regard compatissant sur lui. Sous l'effet de sa magie, il sentit sa blessure se résorbait puis disparaître totalement. Puis, la jeune fille vacilla disparaissant entre ses bras. Secouant la tête, il repoussa une nouvelle attaque du stupide chien. L'autre fille en profita pour s’éclipser. Grognant alors férocement, il toisa de toute sa hauteur le chien qui s’aplatissant sur le sol n'osa plus bouger. Suivant l'odeur le l'humaine, il la retrouva dans la clairière. Il eut tout juste le temps d'apercevoir les silhouettes de deux vampire aux cheveux bleu avant qu'elle ne disparaisse dans la foret visiblement furieuse de ce que leur "esclave" venait de faire.

Le lycan sourit puis se reprochant de la fille, posa une main sur son épaule.

_Toi. Tu n'as nul part ou allez pas vrai? Soit. Viens avec moi. Je suis sûr que l'on pourra faire quelque chose de toi. De toute façon je doute que ces femmes veulent encore de toi.

Il la souleva et la jeta sur son épaule avant qu'elle ne puisse protester.

_Tu me remercieras plus tard ma p'tite. Cette semi....... Ta soeur. Tu peux plus grand close pour elle maintenant. Tsss..... Tu vois c'est pour çà que je déteste les humain. Toujours a agir de façon...... Yerk! Vous faite bien trop de sentiments!

Puis, tournant des talons, il se mit à courir. Traversant la foret à toute vitesse, la jeune fille sur son dos, il quitta l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 23:00

quand a moi je me sente revire d'un coup , puis aussitôt repartir dans les ténèbres car je ressente le poison de nouveau couler dans mes veine .pourquoi le sort s acharne sur moi pourquoi cette fille veux t elle ma mort je ne la connais même pas je ne les jamais vue de ma vie , est ma respiration deviens très difficile et mon coeur ralenti très vite . mes je senti un liquide couler dans ma gorge certes se liquide était pas très bon mais je senti qu'il comment c'est affaire sont offre en moi je re-comment c'est a respire plus facilement , puis j'entendis comme quelqu'un pleurai je reconnaissais ses pleure mais je reste inconsciente . puis cette personne me pris dans ses bras est continua a pleurai , quand elle me déposa a terre et j'entendis une voie que j'avais entendus . et se fus le silence total d'un coup il y avais plus un bruit autour de moi
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 23:19

je continuai a serre tendrement ma soeur jumelle , quand je senti une main sur mon épaule je tourna ma tête est je vie le lycan de tout a leur et il me dis
_Toi. Tu n'as nul part ou allez pas vrai? Soit. Viens avec moi. Je suis sûr que l'on pourra faire quelque chose de toi. De toute façon je doute que ces femmes veulent encore de toi.
je continuai a le regarde avec ma soeur dans mes bras , c'est vrais la je n'avais plus nul part ou aller car je vienne de trahir le clam dracula . mais d'un cote je ne voulait pas les quitte , je retourna mon regard sur ma soeur et je la re-deposa a terre , je savais quelle aller beaucoup mieux avec le contre poison que je lui avais donne . et d'un coup le lycan me souleva de terre est il me mis sur son épaule je n'avais même hue le temps de dire quoi que se sois , et il me redis
_Tu me remercieras plus tard ma p'tite. Cette semi....... Ta soeur. Tu peux plus grand close pour elle maintenant. Tsss..... Tu vois c'est pour çà que je déteste les humain. Toujours a agir de façon...... Yerk! Vous faite bien trop de sentiments!
je le regarde sans rien dire , il me parler de quoi la car d'apres lui il y avais plus grand chose a faire pour ma soeur jumelle . et que le remercieras plus tard , et je reporta une dernière mon regard sur ma jumelle et nous somme parti . mes voila je ne pouvais pas quitte comme sa leclam dracula , et je me mis a le tappe de mes points et je lui dis
-dis dépose moi tout de suite a terre , car je fait parti du grand clam dracula et je ne peut pas les quitte comme sa
aller t il me dépose a terre ou pas mais je le vis s’arrête comme si se nom lui disais quelque chose
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 23:44

Jycrain stoppa. Puis, attrapant la fille par le col de ses vêtements, la souleva de son épaule et la posa sur ses deux pieds devants lui. Il la lâcha, ses oreilles s'agitant dans tout les sens. Puis, il la força à se collé à l'arbre le plus poche. Il posa une main sur l'arbre à coté de la tête de la jeune fille qu'il fixa intensément. Le visage, le corps du lycan changèrent peu à peu de forme. Il rapetissa et sa fourrure laissa place à un long manteau noir et des bottes noires. Son long museau, ses crocs, ses oreilles en pointe disparurent. A présent, c'était un beau jeune homme aux yeux violet et aux cheveux aussi noir que l'était la fourrure du lycan qui se tenait face à la jeune fille.

_Dracula tu dis hein? Je connais leur réputation. Mon Maître est un enfant de coeur à coté de ses deux femelles bleu. Mets déjà arrivais de les croiser une ou deux fois. De vrai sadique. Dire que ses stupide humain français les idolâtre!

Il secoua la tête.

_Ecoute moi bien ma jolie, si tu retourne les voir après ce que tu viens de faire tu finira en pâté pour leur gentil toutou. Ou pire, elle te priverons pour toujours de ta liberté. Elle briserons ton âme.... Quoi que, vu ton état elle l'on déjà fait.

Il lui retira son masque d'un geste vif et prenant son menton entre ses doigts, caressa ses lèvres et ses joues la scrutant comme pour lire dans son âme. Puis, il la lâcha et lui tournant le dos, commença à s'éloigner.

_ Tu es libre de me suivre ou pas. Je ne moque de ton sort après tout. Cependant, tes réponses c'est pas auprès d'elles que tu les trouveras.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Sam 9 Juil - 0:14

et la réponse aller tombe très vite , il m'attrapa par le col de mes vêtement et il me déposa a terre et il me lâcha enfin . je voie ses oreille bouger dans tout les sens , est il me força a me coller le dos contre un gros tronc d'arbre . je le regarde sans rien dire sous mon mask de metal rouge et noir , et il posa sa main juste a cote de tête . et il changea de forme , il repris sa forme humaine se jeune homme était très beau avec ses cheveux et tout le reste . et il me dis
_Dracula tu dis hein? Je connais leur réputation. Mon Maître est un enfant de coeur à coté de ses deux femelles bleu. Mets déjà arrivais de les croiser une ou deux fois. De vrai sadique. Dire que ses stupide humain français les idolâtre!
alors comme sa il connaissais les dracula et leur clam de réputation , est a cote leur maitre était un enfant de coeur . est oui ses vrais que nous français on les adores , et je le vie secouer sa tête et il me redis
-_Ecoute moi bien ma jolie, si tu retourne les voir après ce que tu viens de faire tu finira en pâté pour leur gentil toutou. Ou pire, elle te priverons pour toujours de ta liberté. Elle briserons ton âme.... Quoi que, vu ton état elle l'on déjà fait.
je ne savais plus quoi faire avais t il raison ou tord aller savoir , je continuai a le regarde sans rien dire car je me sente perdu d'un cote . est d'un cote ses vrais que mon ame était déjà briser , est ses vrais que je n'avais plus de liberté a moi mais voila je faisait parti de leur famille a tout jamais . et je le vis retirai mon mask de metal d'un geste vif , et il me pris mon menton entre sa main et il me caressa mes lèvres et ma joue . et il me lâcha enfin et il me dis
-_ Tu es libre de me suivre ou pas. Je ne moque de ton sort après tout. Cependant, tes réponses c'est pas auprès d'elles que tu les trouveras.
il me donne le chois sois de le suivre ou de retourne avec le clam dracula , que faire que choisir . est je me mis a regarde mon mask qui était par terre , je me baissa est je ramassa mon mask et je le remis ses mes yeux . quand au jeune homme il s'éloigne , quand a moi je reste plante la et je fini par lui crier ceci
-de quelle réponse que tu parle je ne te comprend pas la
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Sam 9 Juil - 0:23

Jycrain enfonça ses mains dans ses poches et fit un quart de tour vers elle, regardant la jeune fille à la dérobée. Le poisson venait de mordre à l’hameçon, ne lui restait plus qu'a lentement remonté sa proie.

_ Ah çà, il te faudra me suivre pour le découvrir. Les Dracula cache bien des secrets et le Maître les connait. Il sait bon nombre de choses sur le passé.

Il resta très vague sur le sujet préférant laissez la curiosité de la jeune fille l'emportait sur le reste.

_Au fait appelle moi Jycrain. Et ton nom à toi c'est quoi? Hein? T'es la jumelle de l'autre vampire mais cela ne me dit pas qui tu es.

Il attendit sa réponse, grattant avec la pointe de sa chaussure. Si il y a bien une chose qu'il sait des humain c'est qu'ils sont bien plus entrains à parler si on se montre.... Disons aimable? Gentil? Avec eux.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Sam 9 Juil - 3:44

je continuai a le regarde je voulait qu'il me réponde , je le vie enfonce ses main dans ses poche et faire un quart de tour sur lui même et il me dis
_ Ah çà, il te faudra me suivre pour le découvrir. Les Dracula cache bien des secrets et le Maître les connait. Il sait bon nombre de choses sur le passé.
alors comme sa si je voulait avoir des réponse il fallait que je le suive , est d’après lui le clam dracula cacher bien des secrets et que sont maitre connaissais nombre de chose sur le passe . je me décida a marcher vers lui est a le suivre car je voulait savoir des chose sur le clam qui m'avais élever comme leur fille , et il me redis
_Au fait appelle moi Jycrain. Et ton nom à toi c'est quoi? Hein? T'es la jumelle de l'autre vampire mais cela ne me dit pas qui tu es.
alors comme sa le lycan s'appeler jycrain quelle drole de nom pour un lycan , il voulait savoir mon nom est ce que je devais lui dire ou pas . et je lui dis
-oui je suis bien la jumelle de la vampire autre fois humaine , et je m'appelle kylya , kylya kyrine
je me trouver maintenant a cote de lui , et je lui redis
-conduis moi a ton maitre je te suit avec joie
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Dim 10 Juil - 2:40

Ainsi donc, elle s’appelait Kylya. Le Lycan sourit intérieurement. Le poisson venait de sauter de lui même dans son filet, mieux encore, direct dans le four. Tendant son bras, il brisa une brindille qu'il se mit à mâchonner tout en marchant. Sans un mot, ni une question de plus, il entraîna la jeune fille à travers les rues de la ville. Une fois qu'ils furent tout deux à l'abri des regard indiscret, il sortit de sa poche un fragment de cristal de couleur rouge. IL tendit l'une de ses extrémité à la jeune fille, tandis qu'il tenait fermement l'autre moitier.

_Accroche toi et garde les yeux clos jusqu'a ce que je dise que c'est OK.

N'ayant pas entière confiance en la jeune fille, il opta pour le transport magique. Ainsi, de cette façon, elle sera incapable de deviner ou se trouve le repère de leur bande. dès qu'elle attrapa sa moiter du cristal, il disparurent tout deux.

[Fin^^]
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mer 26 Oct - 3:27

Le chargé de discipline apparaît brusquement, difficile de savoir s’il avait tout vue ou tout entendu. S’il était là depuis longtemps ou s’il était en train d’arriver. Ou s’il venait tout simplement d’apparaître comme si il avait dû être là. S’approche de San et Mitsuki pose une main sur l’épaule de celle-ci avant de se penché pour venir prendre San et le porté.

_ Emmenons le à l’infirmerie.

Prend doucement la direction du pavillon principal. Pas besoin pour d’avoir tout vue pour savoir, même si la fureur l’habiter à ce moment là. Son regard fixe vers le bâtiment.

_ Il se remettra de la blessure. Mais il ne sera plus le même malheureusement. Ce sera à lui de faire son choix et ce battre ou non. J’irais en informer Raphaël, tu n’auras qu’à rester prés de lui. Même si c’est dur, il a été mordu et il deviendra un lycan c’est ainsi.

Rentre dans le bâtiment et prend la direction de l’infirmerie et y dépose Sam, puis regard Mitsuki..

_Il te faudra être forte Tsuki.

Avant de la laisser pour ce rendre au bureau de la direction et en informer Raphaël de l’état de Sam et qu’il garderait autant que possible un œil sur celui-ci. Avant de sortir, il ne s’attardait plus à rien actuellement à par chercher les réponses qu’il voulait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   

"Lune de Sang" [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3