forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Lune de Sang" [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mer 29 Juin - 5:17

Je devais faire quelque chose. N'importe quoi pour vu que cela mette fin à tout cela. Phénix combattait bien malgré elle mon tendre amour. Et j'assistais impuissante à la démonstration de ses pouvoirs. Mordred avait en sa possession le manteau de feu de Celeste. Elle ne pouvait que se soumettre à ses ordres et ce quel qu'il soit. Levant les yeux vers notre gardien je lui montrais l'épée de scellement.

"Sempai..... Je n'ai pas le choix..... Elle doit de nouveau être scellé en moi....... L'épée...... Prenez l'épée......."

Il ne me fit aucune remarque, se contentant d'obéir à ma demande. Quelque seconde plus tard, Tsume fit son entrée en scène.

"Tsume..... Tsume kun! L'épée! Je t'en pris prends là et.... Elle ne doit pas rester hors de moi...... Elle dois de nouveau être scellée........ C'est la seule solution......"

Il me regarda ne semblant pas comprendre ma demande. Il doutait. Ne savait que faire. S'emparant de l'épée il nous regarda tour à tour elle et moi. Rampant vers lui je le supplier une dernière fois.

"Tsume.... Je t'en pris...... Ce n'est que de cette façon que tout danger sera écarter...... Ai confiance en moi....... Onegai.... Tsume kun...... Donne moi l'épée........"

Revenir en haut Aller en bas
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : en couple
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Relations
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mer 29 Juin - 5:18

Le feu se changea en glace et le sourire qu'affichait la jeune fille s’effaça. Elle pensait avoir le dessus mais elle se tromper. Alors que ses flammes étaient sur le point d'engloutir le vampire, celui ci retourna la situation à son avantage. En une fraction de seconde, le mur de feu se changea en mur de glace dense et tranchante. Abaissant ses mains, la jeune fille constata que les flammes de ses mains s'étaient éteinte. Stupéfaite, elle lança un regard affolé en direction du vampire. C'était impossible! Ses flammes absolue..... Il avait réussit à....... Secouant la tête et reculant d'un pas elle se vit obliger de continuer le combat. Une pluie de pic de glace s’abattit alors sur elle. Tremblante et impuissante face au vampire de glace elle ne put que formait un bouclier de feu devants elle, arrêtant tant bien que mal les attaque d'Aido. Et plus il y avait de débris de glace qui la touchait, et plus elle tremblait. La glace, le froids, le gel.... Elle n'avait jamais aimé çà.

_Tu.......... Tu ne devrais pas être capable d'autant de pouvoir........ Ce... Ce n'est tout de même pas son sang qui...........

La puis de glace cessa et elle tomba à genoux épuisé et glacé jusqu'au sang. La, elle posa les yeux sur Kotori puis sur Tsume et l'épée qu'il tenait entre ses mains.

_Non! Non.... Ne fais pas çà.........

La forçant à se relever, Mordred lui intima l'ordre de tout détruire. Prenant sa tête entre ses mains, elle hurla. Dans son dos les flammes de ses ailes redoublèrent en intensité devenant bleu.

_Je.... Je ne peux pas les retenir......... Tsu... Tsume, Sang....Sang d'encre..... Fuyez!!!!!!!!!

Un hurlement déchirant s'échappa de ses lèvres alors que le feu de l'enfer était sur le point de tous les engloutirent. Pourtant, il ne se passa rien. Le plus inattendu des évènements, des choix mit fin à sa souffrance et levant les yeux elle ne su quoi répondre à celui qui se tenait face à elle.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mer 29 Juin - 17:02

Elle se protégea de ma glace avec un petit bouclier de feu, mais après qu'elle pu les arrêter elle tomba a terre, c'est bon j'avais gagner contre le petit oiseaux, l'immortel et la déesse des flammes. Elle crie après les autres petits oiseaux et leur demande de s'enfuir mais pourquoi elle hurle, je m'avance lentement vers celle-ci mais elle ne fut plus ma cible plus après avoir battue, il ne sert de tuer les mauvaise personnes... Je lui tend une main pour l'aider a se relever, mais en m'observant tout seul j'ai compris que j'avais oublie de reprendre ma chair au lieu de mon pouvoir. Je me souvient de ce que Kotori m'avait dit sur elle, elle a horreur du froid mais je suis le froid donc si je restait ainsi elle ne prendra jamais mon aide que je lui offre. Je lui souris et la tire pour la remettre debout. Et lui murmure

Je vais t'aider a ne plus être manipuler... Aide moi a le détruire lui!

En prononçant ses dernière paroles, c'est vers l'homme au sabre et a ses sbires qui les contrôle, je lui demande simplement

Dit moi, vieil homme, comment t'appelles-tu? J'aimerais connaitre le nom de la personne que je vais détruire...

Un sourire narquois et plus qu'ironique, je regarde un instant les trois oiseaux puis me retourne vers le phénix et lui repose l'ultime question

Alors es-tu avec moi ou contre moi? Et toi Tsume ? Puis-je avoir ton aide??

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Ven 1 Juil - 2:49, édité 1 fois
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Aime : Kiyoshi

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Jeu 30 Juin - 2:52

Je compris ce qu'il allait se passé avant même que cela ne commence. Celui que je surnommais "Red Hair", mon bourreaux, mon.... Créateur riait aux éclats, visiblement amusait par la situation. Une vive douleur frappa mon coeur. Posant les yeux sur Phénix je ressentis sa détresse, sa peur, sa rage. Il l'a forcé à faire appel à ses ailes destructrice. Les Ailes Incandescentes. Sa douleur est si vive qu'une larme s'échappe de mes yeux sans que je ne puisse la retenir. Ma respiration se fait saccadé alors qu'une vague de chaleur me frappe. Le regard suppliant, elle m'ordonne de partir. De fuir. Mais comment pourrais-je donc l'abandonné?Mes yeux font des va et viens entre les deux jumelles. Qui choisir? A qui obéir? Qui suivre? Que dois-je faire?

_Je..........

Secouant la tête je recule d'un pas. Là, comme par magie, ou peut être parce qu'il l'a décidé, je ne sais pas, ses flammes s'éteigne. Et celui que j'ai jusqu’à présent toujours détester, est là à lui tendre la main comme si c'était la plus naturelle des choses. Je n'en reviens pas. Quelque peu secoué et surtout l'esprit accaparé par les supplications de Kotori, j'hoche simplement la tête. Je ne suis pas contre lui. Du moins pour l'instant.

Je pose les yeux sur l'épée que je tiens toujours. Et la, je sais exactement ce que je dois faire. Sans doute ne me pardonnera-t-elle pas ce geste.... Mais je ne peux continuer à me leurrer. Je me rapproche de Phénix et Aido, levant la lame au dessus de ma tête. Elle se tourne vers moi, fixant l'épée de ses beaux yeux violet. Mes mains tremblent.

_Je suis désolé. J'espère que tu me pardonneras.

J’abats l'arme de toutes mes forces mais plutôt que de transpercé le corps si fragile de Phénix, je frappe le sol. La lame de cristal vole en éclats et je tombe à genoux mes mains agrippant la taille de celle que j'aime.

A présent tout est clair. Sans doute ai-je fais une monumentale erreur mais qu'importe! Je ne peux vivre sans elle. Ce n'est pas à ma première rencontre avec Kotori que mes sentiments on vu le jour, mais bien cette nuit là. Elle était là, jouant avec les flammèches qui dansaient tout autour d'elle. Elle avait son visage et ses cheveux. Mais quand son regard ses posé sur moi j'ai comprit qu'elle n'était pas elle. Ses yeux n'étaient que tristesse et puits de solitudes et j'en tombais irrémédiablement amoureux.

_Mon ange..... Je te rencontre enfin à nouveau............
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 1 Juil - 3:32

Tout se déroulait exactement comme elle l'avait prédit. La séparation des deux oiseaux. La vie. Le feu. Puis, l'entrée en scène de la petite chargée de discipline aux si fascinant yeux verts. Les pièces de son échiquier se mettaient en place l'une après l'autre. Levant les bras vers le ciel, il embrassa la clairière du regard. Jycrain, bien qu'un peu trop impétueux à son gout, tenait tête au loup blanc alors que la "fillette" pleurait à chaude larme sur le corps déchiré de celui qui serait bientôt son pire cauchemars. Quand à Phénix....... Apparemment, Mordred avait sous estimez les capacités du vampire de glace.

_Tttttkkkkkk...........

Baissant les bras, il se tourna vers Aido. Et ce qu'il vit ne lui fit pas, mais alors pas le moins du monde plaisir. Lucy lui aurait elle caché un détail? Non. Il en doutait fort. Comment pourrait-elle lui mentir sans être consciente de ses prédictions? Non. Impossible. En revanche il est tout à fait possible qu''il" y soit pour quelque chose. Resserrant son emprise sur Phénix, il lui intima l'ordre de déployer ses ailes incandescente. Elle lui obéit docilement. Pourtant, au tout dernier moment, il coupa le contact et ses puissante ailes destructrices s'évaporèrent.

_Mon nom?? Me détruire?? Ah!!! Laisse moi rire petit! Tu n'es pas de taille. Elle a beau avoir fait de toi un Saphir jamais tu ne pourras me vaincre. Un simple claquement de doigt me suffirais pour te réduire en poussière. Mais l'heure n'ai plus au combat à présent. Souviens toi de mon nom petit. Mordred Fallen. Souvient toi et tremble.

Rangeant la plume dans sa poche, il claqua des doigts et ses hommes se retirèrent. Puis, il disparut dans un nuage de plume d'un noir d'encre au momejnt même ou la lune perdait son voile noir.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Sam 2 Juil - 2:53

Il était plus rapide que son imposante stature pouvait laissé croire. Et un simple coup de patte suffit à m'envoyer valser contre un arbre. J’atterris lourdement, le souffle coupé par la force du choc. J'étais désarmé, mon arme gisant à plusieurs mètre de moi. Me redressant difficilement, je toussais ayant du mal à reprendre mon souffle. Le loup-garou me toisait de toute sa hauteur. S'en était fini de ma courte et insignifiante vie. Il rapprocha sa gueule aux crocs acérés de moi et le temps s'arrêta.

Dans une sorte de ralenti irréel, Sam s'interposa entre lui et moi. Son visage se crispa, un cri de douleur sortit de sa gorge alors qu'un sinistre craquement retentissait à mes oreilles. Quelque chose de chaud et poisseux m'éclaboussa le visage. Et l'espace d'un instant, alors que le corps inanimé de Sam tombait sur moi, mon coeur s'arrêta de battre. Puis, lorsque le loup garou l’écarta de moi comme s'il n'était qu'une vulgaire botte de foin, un grondement sourd monta en moi.

_Noooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne me laissa pas le temps de réalisé, ni de faire quoi que se soit. Me saisissant à la gorge il me souleva du sol, amenant mon visage près de son museau. Son haleine chaude et répugnante me donna la nausée. Mes pieds ne touchait plus le sol. Me débattant j'attrape sa patte qui m'empêche de respirer essayant de le faire lâcher prise.

_La....Ch..... Oi..........

C'est là qu'il surgit. Une masse blanche et féroce s’abattit sur lui le mordant au bras. Il me lâcha et entre deux inspirations douloureuse, j'eux le temps d'apercevoir mon loup. Je l'aurais reconnut entre mille. Rampant jusqu’à Sam, je le retournais sur le dos.

_Sa..... Sam!!!! Sam!!!!!

Il était brûlant et couvert de sang. Des larmes de haine, de douleur et de souffrance coulèrent sur mes joue. Cela ne pouvait être réel......

_Sam...... Sam....... Ne m' abandonne pas........

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Dim 3 Juil - 3:05, édité 1 fois
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Sam 2 Juil - 2:58

Jycrain se lécha les babines enivrait pas la délicieuse odeur émanant de la jeune fille qu'il tenait entre ses griffes. Il lécha le visage couvert de sang de la jeune fille riant à gorge d'éployer face à ses tentative pour se libérer. Et jusque au moment ou il allait goûter la chair de cette si délicieuse petite chose, de puissante mâchoire se refermèrent sur son bras lui arrachant un cri de rage. Lâchant sa proie, il baissa les yeux vers le stupide loup blanc accrochait à lui. Le frappant de sa patte libre, il envoya l'animal roulé plus loin. S'il existe une créature sur terre qu'il déteste plus que les vampires, se sont les loups. Grondant férocement, il s’élança vers le loup et une lutte acharné commença entre. Et le loup était un redoutable adversaire. Il avait beau souffrir de la blessures infliger par les griffes acéré de Jycrain, il se relevait encore et encore. Le lycan bondissait, mais ne pouvait le bloquer suffisamment longtemps pour refermer ses mâchoires sur lui. De plus, de son côté le loup ne se privait pas pour le mordre.

Puis, le combat cessa. Cela ne plus pas à Jycrain qui commencer à peine à s'amuser. Mais les ordres sont les ordres. Grognant, il s'inclina face à son adversaire.

_On se révéra.

Attrapant Lucy au passage, il disparut entre les fourrés.

Dernière édition par Jycrain Dragnir le Dim 3 Juil - 3:21, édité 1 fois
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière

Relations
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Sam 2 Juil - 2:59

Il faut absolument que je procède à nouveau au scellement de son âme en moi. Il le faut..... Et ce avant qu'elle ne détruise tout. Ses ailes je ne les connais que trop bien. Ce sont ces mêmes ailes qui me l'ont arraché. Suppliant Tsume du regard, je m'efforce d'avancer, luttant contre la chaleur qui me repousse.

"Tsume.... Tsume..... Je t'en prie....... Tu dois le faire........ Sert toi de l'épée...... Scelle la de nouveau en moi.... C'est la seule solution...... Il va se servir d'elle encore et encore si nous ne faisons rien....."

Me remettant sur pied tant bien que mal, je plaque une main sur mon ventre encore douloureux malgré ma régénération. Puis, ses ailes disparaissent comme si elles n'avaient jamais existé. Tournant mon regard vers Mordred, je devine qu'il en est responsable. Mais ce n'est pas logique.... Il nous avez à sa merci alors pourquoi l'avoir arrêter? Tsume se rapproche d'elle. Je lui souris, heureuse qu'il accède à ma requête. Mais au dernier moment, à la toute dernière seconde, il lui sourit puis fracasse l'épée sur le sol.

_NOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais du me douter que cela arriverez. Il vient de réduire toute nos chance à néant. Il a choisit. C'est elle qu'il a choisit. Je devrais être soulager pourtant je me sens trahit. Je serre les mâchoires, me mordant les lèvres jusqu'au sang. Mordred et ses hommes disparaissent ne laissant derrière eux qu'un champs de bataille désolé. Titubant, je détourne les yeux de lui, d'elle et me laisse tomber dans les bras d' Hanabusa. Là, dans la sécurité de ses bras, je laisse coulé mes larmes, libérant ma colère, ma peur, ma douleur. Fermant les yeux je lance mon esprit à la recherche du siens.

"Mon amour?......"

Je l’appelle doucement, pour ne pas l'effrayer. Je sais qu'a présent il m'entendra. Plus rien ne nous sépare et pourtant... Pourtant je n'éprouve que colère envers celui qui a permis cela. Tsume m'a trahi et il me faudra du temps pour m'en remettre.

Dernière édition par Kotori Karasu le Dim 3 Juil - 3:47, édité 1 fois
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Relations
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Sam 2 Juil - 3:00

La jeune fille hésita à la fois perplexe et suspicieuse. Elle ne comprenait pas son geste. Ne sont ils pas ennemis? Elle avança cependant timidement sa main une fois sûr qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle lui saisit la main et il la hissa sur ses deux pieds, lui murmurant au passage qu'il va l'aider à détruire l'homme au masque d'or.

_Je.... Je ne suis pas.... Ton ennemi pour l'heure si c'est ce que tu veux savoir. Mais je... Je ne te fais pas pour autant confiance.....

Avoir confiance? Foi en quelqu'un? Il y a bien longtemps qu'elle a cessé de croire en quelqu'un d'autre qu'elle même. Cependant elle comprends mieux ce qui attire tant Kotori chez lui. Captant les pensées de Kotori, elle posa les yeux sur elle secouant la tête.

"Non.... Pas çà.... Je t'en prit....."

Puis, Tsume se rapprocha d'elle, brandissant l'épée au dessus d'elle près à frapper. Déglutissant, elle posa un regards affolé et suppliant sur lui. Et alors qu'elle se pensait perdue, qu'elle perdait foi en lui, il lui sourit et brisa l'épée. Elle en sursauta de surprise baissant son regard vers lui alors que tombant à genoux, il s’accrochait à elle. Là, malgré tout ses efforts pour le repoussé mentalement, pour le chassé de son esprit, elle sentit son amour pour elle la submergé. Un douce chaleur frappa son coeur et elle finit par entourer son visage de ses bras tremblant.

_Tsu....me.......... Pou.... Pourquoi??

Phénix ne comprenais pas que l'on puisse l'aimer à ce point. Elle ne comprenait pas qu'il ai briser son amitier, son amour pour Kotori dans le seul but de la sauvé elle. Elle sentit qu'il ne voulait pas la quitter. Que c'était ce qu'il l'avait poussé à faire ce choix. Caressant ses cheveux avec douceur, la jeune fille se surprit à sourire. Elle ne devrait pas se sentir si sereine et heureuse alors que leur ennemi détenait encore son manteau de feu, pourtant..... Pourtant elle l'était comme jamais auparavant.

Dernière édition par Kiyoshi C. Wate. le Dim 3 Juil - 4:22, édité 1 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Dim 3 Juil - 0:49

Tsume s'avance vers nous deux et brise la lame qu'il tenait entre les mains, je connaissait enfin le nom de la personne qui avait causé tout ce malheur en une nuit... Mais a ma grande surprise ma douce Kotori me tombe dans les bras en m'appelant par un petit surnom. Je la prend dans mes bras, elle doit surement être épuisé de tout sa, je vais la reconduire dans son lit au pavillon. Je me retourne vers les deux être qui viennent de se retrouver...

Je sais et moi non plus d'ailleurs... Pour l'heure repose toi ... On verra par la suite phénix...

Je part en direction de l'académie en sortant de cette clairière et de cette forêt. Je marche sans me retourner et sans dire un mot du trajet. Je ne veut surtout pas la brusquer. Il faut qu'elle se repose également et se remettre de cette terrible blessure. Et puis moi je doit me remettre de mes émotion et savoir comment j'ai pu me transformer en un homme de glace... C'est en arrivant devant le portail que je me stoppe et observe longuement la lune elle avait retrouver sa couleur d'origine, grise... Je rentre dans la pavillon et part en direction de sa chambre a Kotori mais je me rendit compte que je ne savais même pas ou se trouvait sa chambre donc au lieu de sa je partit dans l'infirmerie et la déposait sur un lit.

Repose toi maintenant...

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Lun 4 Juil - 4:44, édité 1 fois
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Dim 3 Juil - 9:02

quand a moi je me trouve prise au piege entre le lycan est des vampire , mais je vie sakura rentre sur le champ de bataille . et elle me poussa pour que le lycan ne me tue pas , je ne regarde plus se qui se passe au tour de moi car j'avais ma tête qui tourne a causse que l'aire soit sur charger par l'odeur de sang . que je fini par perdre connaissance , je ne pourrais pas vous dire se qui passe . je fini par reprendre mes esprit et c'est la que je vie sam le frère de sakura se faire mordre par le lycan , je me leva de par terre est je marcha pour sortir de cette foret . je me mis a regarde la lune elle avais repris sa couleur d origine , je marcher sur le chemin quand je vie une jeune fille au cheveux couleur comme les mien mes je ne vie pas ses yeux car il c'était cacher pas un mask . et je la vis s'approcher de moi , et dans un eclaire je me retrouva avec un katana dans le corps et un crie de douleur s'échapa de ma bouche et je tomba a genoux par terre , et elle me dis ceci
- maintenant que plus rien ne m’empêche de t'approche tu vas pouvoir mourir , a oui la lame de mon katana est en poison e tu va mourire lentement
je la regarda avec mes dents serre et elle retira très lentement la lame du katane de mon corps se qui me fit repousse un crie de douleur a vous glace le sang , et je tomba cette fois face contre terre . et elle me dis
-je garde sur moi le se rhume contre le poison qui coule dans tes vienne
et je la fit mettre sont dos contre un tronc d'arbre et me regarde mourir a petit feu , je comment c'est a sentir le poison faire sont offre . j'avais de plus en plus de mal a respire et je comment a voir mes vienne a traver ma peau
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mer 6 Juil - 0:42

Agile, souple et rapide, je n'avais aucun mal à éviter les griffes meurtrières et les crocs acéré de mon adversaire. Bien sûr, je souffrais de la blessure qu'il m'avait infligé mais celle ci n'était rien comparé à la douleur de voir le visage en larme de Mitsuki. Mon flanc, mes babines étaient couvert de sang. Le mien et le sien. En générale, je guéris assez vite de mes blessures mais là....C'est un Lycan que j'affronte.

A mon plus grand déplaisir, notre lutte prit fin. Tournant ma tête vers mon pire ennemi je grogne férocement, mes oreilles plaqué vers l'arrière. Le fait qu'il abandonne ainsi ce qu'il convoite tant ne peut signifié qu'une seule et unique chose: Il a un plan. Je ne sais pas ce qu'il prépare mais je n'ai pas l'intention de le laisser poser ne serait ce qu'un doigt sur elle. Et alors qu'il disparaît je suis sûr d'une chose bientôt nous serons de nouveau face à face.

Cessant de grogner, je me tourne vers Mitsuki. Elle tant une main vers moi. Mais je ne peux m'approché d'elle. Faisant un pas en arrière je baisse la tête fermant les yeux. Je m'oblige à ne pas courir vers elle. Pourtant c'est ce que je désire le plus en cet instant. Je me détourne d'elle. Les prochain jours vont être très dur pour elle. Et je ne peux rien pour lui...... Sam. Celui qui a passé toute ses années à ces cotés......Et je n'en ai hait pour cela. Elle risque fort de le perdre. Mais il n'y a aucun remède à ce poison.

Disparaissant dans les buissons, je cours pour oublier.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 2:09

Que dois je faire? Je me sens perdue........ Et je ne veux pas le perdre. Tout ce que je suis capable de faire c'est tremblé de rage et pleuré comme une enfant. Je ne suis pas prête à vivre çà.... A revivre çà. Je n'ai pourtant jamais perdue aucun être cher....... Enfin je croie.... Je ne me souvient pas.

_Sam......Sam........Sam..............

Je secoue le corps brûlant de mon frère. Autour de moi tout n'est que grognement féroces et voix inaudible. Plus rien ne compte à par Sam et mon loup. J'ai les mains couverte de sang. L'odeur du sang me donne la nausée. Je m'allonge sur Sam m'accrochant à lui de toute mes forces. Je ne veux pas qu'il parte. Non! Je ne veux pas qu'il me quitte! Je relève la tête posant les yeux sur mon loup. Tout est fini. Le combat est fini pourtant je sens au plus profond de moi que cela ne fait que commencer. Tendant mon bras vers lui je le supplie en silence de venir vers moi. J'ai besoin de lui. Lui qui m'a sauvé...... Lui qui m'a protégé........ Je déglutit en apercevant les profondes blessures qui ornent son flanc.

"Je t'en pris...... Approche....."

Mais il n'en fait rien. Pourtant, je capte au fond de ses prunelles doré, l'espace d'une fraction de seconde qu'il......... Son regard..... Il est si..... Triste. Puis il disparaît me laissant seul et sans espoir. La main tremblante de Sam se pose sur ma joue et je tourne mon visage vers lui. Prenant sa main brûlante entre les miennes je la serre doucement.

_Chuuuutttt......... Tout va bien......... C'est fini.........

Je déglutis m'efforçant de sourire.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 2:19

Lucy suivit le déroulement des choses d'un air quelque peu perplexe. Certes, elle avait une confiance aveugle envers son maître mais là........ Elle ne pouvait franchement pas dire que les évènements étaient en leur faveur. D'un coté, Jycrain avait du mal à mettre un terme à la vie d'un vulgaire loup et de l'autre, le vampire de glace s'avéré plus fort que ce à quoi elle s'attendait. A lui seul il réussit à stoppé les flammes destructrices de Phénix. Et ce détail la surprit plus que tout autre chose. Car, nul ne peut arrêter les flammes de l'oiseau légendaire à part celui lui détient son manteau de feu. Sourcils fronçaient elle dévisagea le vampire. Et la réponse la frappa soudainement. Il ne pouvait s'agir que de cela. Le sang de la vie! La fille a du lui en faire cadeau. Ah que ne donnerai-t-elle pas pour en avoir elle aussi!

L'atmosphère se chargea d’électricité et la chaleur monta d'un brutalement lorsque son Maître ordonna la libération des ailes de la destructions. Lucy retint alors son souffle. Mais contre toute attente, il ne se passa rien. Rien de rien. Et elle ne comprit pas. Car n'était-ce pas ce que son puissant Maître voulait? La destruction de l'académie et la mort de ces opposants? Elle n'eut pas le temps de réfléchir, Jycrain, s'emparant d'elle comme si elle n'était qu'une vulgaire sac de plumes.

_Hé!! Protesta-t-elle alors qu'il la jeté sur son épaule.

La jeune fille se boucha les narines ayant du mal à supporter la forte odeur qui se dégageait de la fourrure du lycan. Durant leur fuite, ils passèrent devant la jeune fille que celui ci allait dévoré peu de temps avant. Et Lucy siffla pour que "sa monture" du moment arrête de courir et de la secouer dans tout les sens.

_Pose moi! Lui ordonna-t-elle.

Il obtempéra non sans quelque marmonnement désapprobateur. Sitôt à terre, elle se précipité vers Sarah. Se penchant vers elle, elle posa un main sur le front de celle ci puis après quelque instant d'intense réflexion se tourna vers son compagnon à fourrure et le sourire aux lèvres lui dit:

_Mord-la. Discute pas et fait le. Parce que tu vois, si on ne fait rien elle mourra et ce n'est pas ce que le maître veux. Elle peut nous être utiles d'autant plus si tu l'a comment dire? Eumh..... Semi convertie?

Dernière édition par Lucy Heartfillia le Ven 8 Juil - 2:50, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 2:26

quand a moi je n'arriver plus a respire a causse du poison qui coule dans mes veine , dans ultime effort je me relevé de par terre . je regarde ma peau on voie de plus en plus mes veine , quand a ma tête elle tourne violemment et je comment c'est a voir trouble . mes je ne vie plus la jeune fille au mask ou est elle parti , je retourna en direction de la clairière en titubant . j'arriva avec temps bien que mal a la clairière et je fit sakura pleurai sam sont frère , je marcha vers elle en titubant . quand a ma blessure elle ne se referme pas elle continu a saigne , se qui pourrai attire des vampire ou des loup . je continuai a marcher vers sakura , mes je fini par tombe une fois de plus inconsciente pas loin de mon amie . malgré mon inconscience j'entende tout se qui se passe au tour de moi , mes je ne pourrai pas vous dire se qui se passe car j'étais inconsciente . mes je reconnu la voie de la jeune au mask car elle rigoler de mon état , je savais que j'allais bientôt mourir par le poison qui est en moi . quand d'un coup je senti une morsure se qui me fit arracher un crie horrible de douleur qui déchira la nuit , mais je reste inconsciente je savais se qu'ils avais aller servir a rien car le poison qui coule en moi et un poison des ténèbres et de magie noir

Dernière édition par sarah kyrine le Ven 8 Juil - 3:14, édité 1 fois
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 2:51

Alors qu'il traversait la clairière pour fuir car tels étaient les ordres de Mordred, la jeune fille qu'il trimbalait sur son épaules siffla dans ses oreilles. S’arrêtant bon grès mal grès, il la posa sur le sol passant ses pattes sur ses oreilles endolori par son sifflement strident. Tout en grommelant et soupirant, il suivit la jeune magicienne.

_Lucy on a pas le temps là. Faut qu'on se tire vite d'ici.

Mais ne l'écoutant pas et têtue comme pas deux, elle s'entêta à vouloir examiner son ex-proie qui empester le poison. L'odeur âpre de celui ci lui chatouilla les narines. Grimaçant il faillit s'étrangler en entendant la demande de Lucy.

_Que je.... Quoi?!

Elle était complètement folle. Osez lui demander cela. Nan mais vraiment! Pourtant, il dut admettre que ses arguments se tenait.

_Ouais..... Pas faux c'que tu dis.

Secouant sa carcasse imposante, il se rapprocha du corps de Sarah et la renifla. Il éternua deux ou trois fois géné par l'odeur du poison et aussi par son odeur de vampire.

_Tsss...... T'as de la chance d'être la chouchou du maître. Je sais pas qu'elle idée stupide t'as derrière la tête ma p'tite mais je te suis. En revanche tu me revaudra çà. Au centuple.

Ouvrant grand sa gueule, il prit l'un des bras de Sarah entre ses crocs et la mordit. Cela fait, il s'empara de Lucy et la jetant de nouveau sur ses épaules, quitta la clairière. En passant non loin de la fille à l'odeur similaire à celle de la vampire aux cheveux d'argent, il pouffa.

_Niark niark.... Désolé ma belle mais t'as vengeance sera pas pour tout de suite.

Puis, il disparut définitivement emportant Lucy avec lui. Et il se promis de revenir très vite à l’académie histoire de s'assurer que ses deux nouvelles "recrue" se porte bien.

Dernière édition par Jycrain Dragnir le Ven 8 Juil - 3:08, édité 1 fois
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 2:53

[NE DOIVENT EN TENIR COMPTE QUE TSUME ET KIYOSHI]

Contre toutes attente, Tsume choisit de briser l'épée, leur retirant par cet acte toute chance de contrecarré les plans de Mordred. Il fit le choix de l'amour plutôt que celui de la raison. En faisant cela, il trahissait la confiance que Kotori avait en lui. Mais également celle que le jeune gardien avait en lui. Pourtant, tout ceci était à prévoir. Et ce qui ne l'était pas c'est le soudain revirement de situation. Le fait que Mordred choisisse de partir plutôt que de tout détruire...... Ce n'était pas bon signe. Plusieurs minute s'écoulèrent sans que ni lui ni les autres ne bougent. Puis, lorsqu'enfin le temps se remit en route, le vampire emporta Kotori avec lui. Ethan le laissa faire car il sait à présent que jamais il ne lui fera de mal. Un faible sourire étira ses lèvres alors qu'il prenait conscience de ce que tout cela signifiait. En le marquant, en lui faisant un tel cadeau, elle en avait fait un puissant alliés. Il était son chevalier de glace et elle sa princesse.

_Comme quoi, le passé ne se répète pas toujours......

Il passa une main dans ses cheveux puis se rapprocha de Tsume et Phénix blottit dans les bras l'un de l'autre. Posant une main sur l'épaule de la jeune fille il la tira de ses réflexions.

_Princesse. Il ne faut pas rester ici. Venez avec moi. Tout les deux. Il vous faut une nouvelle identité. Une nouvelle vie également. Si vous le permettez cela serait un immense honneur pour moi si vous acceptiez de porter le prénom de ma défunte soeur. Kiyoshi.

Il s'inclina face à elle et posant une main sur son coeur la salua comme le veux la coutume. Sans attendre sa réponse, il entraîna les deux jeunes gens vers la foret ou de là il prirent la direction de ses appartement.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

Poste : renégat du clan dracula
Rythme de vie : cross académie

MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 3:28

quand a moi je regarde ma jumelle de loin se qui me faisait rigoler de sont sort de se que je lui avais fait , mais je reste cacher dans le boit . et se que je vie me fit sourire car un lycan avais mordu ma jumelle en croient de pouvoir lui sauver la vie , et je les vie passe devant moi . je les stop en montrant la lame de mon katana rouge sang , et je leur dis ,
-je vous est vue mordre cette pauvre vampire level : D se que vous avais fait ne servira a rien car le poison qui coule dans ses veine et un poison fait de magie noir et de ténèbres
je marcha vers heu katana en main , je voulais savoir se qu'ils aller bien pouvoir me dire . quand a mes yeux il c'était cacher par mon mask rouge et noir , quand a mon sourire il était diabolique sadique a la fois . est je me remis a rigole de plus belle , je voie le lycan et la jeune fille qui était sur son épaule . je n'avais vraiment pas peur , ni de la jeune fille ni du lycan . et je leur redis
-que compte vous faire de cette vampire autre fois humaine
est je me mis a siffle une énorme tache sombre apparus devant moi et un énorme loup noir en sorti , et je lui dis
-bien le bonjour enfer
le loup était bien plus grand que tout les autre loup ordinaire et bien plus gros , et je vis le lycan faire un pas en arrière

Dernière édition par kylya kyrine le Ven 8 Juil - 3:50, édité 1 fois
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 3:33

_Que tu crois. Ha! Ha! Ha!

Se contorsionnant sur l'épaule de Jycrain pour pouvoir voir la jeune fille masquée, Lucy éclata de rire. Puis posant les yeux sur elle, elle reprit son sérieux.

_Ne sous estime pas la puissance d'un Lycan de sang Pur. Un Premier croc qui plus est. Nan mais tu te prends pour qui là? Cette boule de poil nauséabonde a plus de pouvoir que tu ne le pense. Et puis, magie noire ou pas, avec ce que je lui ai mit comme dose de magie blanche elle survivra.

Elle hocha la tête, lui souriant de toute ses dents.

_Et pour ce qui est de ce que l'on compte faire d'elle. Ce n'est pas tes affaires. Et puis tu n'es de toute façon pas de son côté je me trompe? En plus tu veux sa mort. Alors, occupe toi de tes affaires et laisse nous partir. D'une t'es pas de taille et de deux moi non plus j'ai pas peur de toi. Et puis t'es qui au juste? Hein?

Fronçant les sourcils, Lucy l'examina de la tête au pied.

_ Ah et puis encore une chose, si j'étais toi je resterais pas dans les parages à son réveil car cois moi çà va faire mal. Très mal. Pas vrai Jy?

Elle donna une tape sur le bras du lycan qui se fichant totalement de l'humaine face à eux, soupira et bousculant celle ci au passage reprit sa route.

_Hé! Mais attends!

C'est là que surgit devant eux un horrible chien des enfers.

_Yerk......

Lucy sentit son compagnon se raidir. Et reculant d'un pas il grogna. Mais connaissant le lycan, elle savait qu'il ne s'agissait en rien d'un grognement de peur mais plus d'un grognement agacé.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 4:08

- enfer attaque les
est je vis enfer se jete sur le lycan et la jeune fille qui tomba au sol , je marcha vers elle avec sourire sadique sur les lèvres . et je pointa la alme de mon katana sur elle , et je lui dis
- tu croie vraiment que ta magie blanche pourra sauve cette vampire level : D , alors laisse moi rigoler car ta magis ne pourra rien faire contre se poison
je continuai a les regarde avec sourire froid et cruelle , et je lui mis ma lame de mon katana sous sa gorge . et je vis la lune rechanger de couleur elle redeviens rouge sang et le vent se leva d'un coup , et je lui dis
- si tu veux la sauve alors il faudra me tuer car je detiens le contre poison , au fait la lame de mon katana peut aussi tuer un humain
et je la fit se relever , quand a enfer il continuai a plaquer le lycan par terre sont coup dans sa gueule . et je fit un signe a enfer de tuer le lycan , et je redis
-si vous tente de tuer enfer il reviendra a la vie car il fait de tenebre et de magie noir , si vous prefere il viens des enfers
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 4:18

"comment çà nauséabonde?!!"

La mâchoire de Jycrain se crispa et il du se retenir de balancer la jeune fille par dessus bord tant il était furieux. Oser le traiter de boule de poil nauséabonde! Serrant les crocs, il n'écouta que vaguement le discours de Lucy. De toute façon, lui il s'en fichait royalement de la survit de l'autre vampire. Bien entendu il ne doute ne rien de la force de son "venin" et qui plus est avec la magie de Lucy, aucun risque que le maudit poison ne lui résiste. Sans égard, ni un regard de plus vers l'humaine, il passa à coté d'elle la bousculant au passage.

C'est là que surgit la bête. Il fit un pas en arrière et grogna d'agacement.

_Pffff..... Tu crois vraiment que ton gentil chien chien va me faire peur?

Il claque ses mâchoire l'une contre l'autre et se lécha les babines montrant ses crocs blancs et aiguisé comme des rasoir.

_ Ou tu l'a déniché? Hein? Y'en a pas des masses comme lui. Faut dire qu'on les a quasiment tous massacré. Ces stupides créations de l'enfer....... Dire qu'ils pensaient nous faire peur avec çà!

Il pointa un doigts vers le chien.

_Même face à un loup il ne ferait pas le poids. Certes il est grand et effrayant...... Mais eux sont plus vif et nous bien plus intelligent.

Puis le chien se jeta sur lui projetant Lucy au sol. Poussant un grognement furieux, il sentit les crocs du démon s'enfoncer dans sa gorge. D'un mouvement violent, il envoya l'animal valser plus loin. Se redressant, il plaqua une main sur sa gorge.

_ Stupide humaine........ Saleté de chien........... Ne nous sous estime pas! Elle vivra. Lucy n'est pas comme les autres. Sa magie....... Le cas contraire il ne l'aurait pas choisit....... Grrrrrrrrrrrrr............

Il bondit sur le chien et le saisit à la gorge. Il serra assez pour qu'il tombe dans les vapes mais pas suffisamment pour le tuer.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 4:20

Lucy grimaça. Elle était furieuse. Et c'est précisément dans des moment comme celui là qu'elle comprends pourquoi son Maître déteste autant les humains. Se relevant, elle rejeta ses cheveux en arrière, essuyant le sang perlant à sa lèvre inférieur.

_Comment ose tu?!!!!!! Stupide humaine......... Tu n'as pas la moindre idée de qui nous sommes. Tu te crois forte et puissante détrompe toi...... L'arme qu'ils t'ont donné.... Ce chien........ Un jour ou l'autre tu comprendra mais malheureusement pour toi, il sera trop tard. Cette vampire vivra. Je ne suis pas une heartfillia pour rien. Mais toi.... Oui toi tu mourras. Pas aujourd'hui, ni demain, mais bientôt. Je connais cette épée....... Elle appartient à un clan maudit. Vas y transperce moi. çà n'auras aucun effet sur moi.

Époussetant la poussière sur ses vêtements, Lucy fit un pas vers la mystérieuse jeune fille.

_Tu crois contrôlé les ténèbres mais ce sont elles qui te contrôle.

Détournant son regard d'elle, elle se rapprocha de Jycrain.

_ Montre moi.

Elle posa une main sur la morsure sur son coup et un halo blanc illumina celle ci. Prononçant d'étrange paroles elle ferma les yeux. La plaie se résorba et elle vacilla un instant avant de disparaître dans un Pop sonore.

Dernière édition par Lucy Heartfillia le Ven 8 Juil - 4:39, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 4:24

quand a moi je n'arriver pas reprendre conscience , je me sente partir car j'avais de plus en plus froid et en plus ma respiration de venet vraiment très difficile . mais je continuai a entendre tour autour de moi , j'entende des voie me parler . mais rien affaire pour que j'ouvres les yeux , j'étais entrain de plonger dans les ténèbres a causse du poison qui avais dans veine . je savais se que le lycan avais fait pour moi mais sa aller rien servir , je fini par enfin ouvrir les yeux et je vis de nouveau la lune rouge sang . est mes yeux comment c'est a se voiler , je tendis ma main vers le ciel et je dis
-aido sakura vous dirais a zero adieu de ma part car je vais mourire a causse du poison qui coule dans mes veine
et ma main retomba par terre , et mes yeux se fermer e lentement cette fois j'allais mourir . mais il fallait quand même que je me raccroche a la vie je ne voulait pas mourir , est je senti une main me prendre ma main
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 4:45

Lucy réapparut au coté de Sarah. Elle tomba à genoux. Elle avait la tête qui tourne. Voilà pourquoi elle n'utilise que rarement ses deux sort là. Guérir et S'éclipser. Cela l'affaiblissait toujours. Regardant autour d'elle, elle aperçut la jeune fille aux yeux vert et l'humain mordu par Jycrain dans un coin. Phénix, le gardien et l'autre garçon n'était plus là. Reportant son attention sur la jeune vampire elle lui saisit la main.

_Toi t'as intérêt de vivre. Ce sera douloureux mais il le faut. Cette fille...... Elle souffrira bien plus que toi.

Sa main s'illumina alors qu'elle obliger la magie blanche qu'elle lui avait insufflé à s'activer.

_Bon sang....... Allez........ Bat toi espèce d'idiote! On est ennemi OK, mais c'est pas une raison pour que je te laisse plonger.

Se penchant vers Sarah elle approcha ses lèvres de son oreille.

_Tu lui diras qu'elle ne peut rien pour le sauver. A la prochaine pleine lune. Il sera lycan. Vie. Vie et dit lui.

Se redressant, elle regarda une dernière fois autour d'elle et disparut alors que quelqu'un se rapprochait en direction de la clairière.
_Leith_
kylya kyrine

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 8 Juil - 20:00

tendis que le loup de sulfura se batte avec le lycan lui provoquant de grave blessure qui avais du mal a se referme , moi je les regarde se battre de loin . est je reporta mon regard sur la jeune fille elle avais disparus , ou est elle passe . et une pense me passa par la tête elle était surement retourne a la clairière , je me mis a courir en direction de la clairière et j'arriva a la clairière et se que je vis me mis en colère . elle se mêle de quoi celle la pour vous vouloir sauver ma jumelle , et je la fit repartir . alors j'en profitable pour retourne auprès de ma stupide jumelle et je lui dis
- je voie quelle a réussis a te sauver la vie , mais la croie moi que tu va cette fois mourir pour de bon et rien ne te pourra te sauver la vie , car tu voie c'est moi qui a le contre poison
je la regarde froidement et cruellement , et je vie apparaitre sulfura et sa jumelle elle me regarde . et je est la lune disparus d'un coup , pour apparaitre de nouveau mes il y avais plus une étoile dans le ciel et la nuit deviens froide . et je les vis regarde ma jumelle et elle se mi de chaque cote de ma jumelle et elle semi a parler une langue que je connaissais très bien maintenant , c'était une veille langue démoniaque . et d'une coup un pentacle apparus sous le corps de ma sœur , je m'approcha de ma jumelle et je replanta mon katana dans sont corps . autour de nous était que bruit inquiétante , et je retira mon katana u corps de ma stupide jumelle . je regarda les deux soeur et je reparti avec heu ainsi que le loup démoniaque , je savais que cette fois plus rien pourrai sauver ma jumelle se qui me fit sourie . je m'arrêta et je refit demi tour pour retourne a la clairière bien sur en restant cacher , mais il m'arriva quelque chose de bizarre je ressenti quelque chose comme de l'amour en moi . je sorti de ma cachette et je m'approcha de ma jumelle , je me mis a genoux est je sorti de ma poche un flacon qui était le contre poison . est je vers le contre poison dans la gorge de ma soeur jumelle , au fond de moi je voulais la tuer mais une chose me disais de la laisse en vie car elle avais des amie qui l'aime . je me pose des question est ce que je devais reste avec les soeur sulfura et le clan dracula je ne savais plus ou j'en était , que je me mis a pleurai sous mon mask . et je pris ma sœur dans mes bras contre moi je la serrai tendrement , quand je senti une main sur mon épaule

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   

"Lune de Sang" [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant