forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Lune de Sang" [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mer 22 Juin - 2:59

Avançant lentement, les pans de son long manteau couleur de sang battant contre ses chaussures, Mordred sait que l'heure et venu. Sortant une montre à goussets en or de la poche de la veste de costume noire qu'il porte sous son manteau, il l'ouvre et y jette un coup d'œil. On ne s'en aperçoit pas mais sous son masque d'or il sourit. Stoppant sa progression dans la forêt, il se place au centre de la clairière. De sombre silhouettes sortent de l'ombre formant un cercle tout autour de lui. Certaines de ses ombres sont des vampires vêtus de manteau noir dont la capuche dissimule le visage . Certaines se révèlent être des loups. Parmi elles des Lycans. Imposantes créatures mi homme mi loups.

_L'heure est venue.

Il lève les yeux vers le ciel au moment précis ou la lune prend une teinte rouge sang. Poussant un rire machiavélique, il fait signe à l'un de ses sbires d'approcher. L'une des personnes présentent s'approche de lui et posant un genoux à terre s'incline face à lui paume retourner sur son cœur.

_ Lucy, il est temps que le chant de la Lullaby s'élèvent à nouveau.

L'homme s'avère être une jeune fille. Sa chevelure blonde se repend sur ses épaules alors que se redressant elle révèle son visage. Enfonçant une main dans sa poche, elle en sort une flute traversière de couleur rouge sang. La portant à ses lèvres elle souffle. Aucun son ne s'échappe de l'instrument démoniaque et pourtant le cercle s'agite autour du maitre. Loups et Lycans abaissent leur oreilles grognant férocement tandis que les vampires grimace sortant leur croc.

_Ah quel doux enchantement. Lullaby, Lullaby que ton chant la conduise à moi.

Revenir en haut Aller en bas
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Jeu 23 Juin - 1:38

Depuis qu'elle a rejoint le clan Fallen, Lucy se demande quel but poursuit leur Maitre. La jeune Mage héritière du clan Heartfillia regarda tout autour d'elle. Parmis les fidèles de son Maitre, elle était la seule humaine. Du moins jusqu’à présent. Leur groupe était au nombre de 13. 2 loups, 4 lycans et 6 vampires. La jeune fille n'a que très peu communiqué avec eux et le seul qui prête un temps soit peu attention à elle n'est autre qu'un arrogant Lycanthrope qui se croit le centre du monde sous prétexte qu'il fut l'un des premier à rejoindre les rang du Seigneur des Ombres. Les autres la considère comme inutile. Il ne comprenne pas l’intérêt que lui porte leur seigneur.

Le fil des pensées de Lucy se virent interrompue lorsque le Maître l'appela d'un simple signe de la main à ses côtés. En fidèle et loyal sujet de son roi, elle vint à sa rencontre et s'inclina face à lui.

_Maître.

Il lui ordonna de jouer. Se relevant, elle abaissa son capuchon révélant une cascade de cheveux blond et deux grands yeux noisettes vif et intelligent. Enfonçant une main dans son manteau, elle en sortie le précieux bien de son Maître. Une flûte magique. La seule et unique Lullaby. Forgée il y a de cela bien des siècles, la flûte enchanté émets une mélodie inaudible pour les simple mortels mais terriblement dangereuse pour les êtres de la nuit.

Lucy porta la flûte à sa bouche et plaçant ses doigts, souffla. Elle seule connait les secret de l'instrument. Et en cette nuit de Lune de Sang la jeune fille révèle toute l'étendue de ses talents magiques.

_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Jeu 23 Juin - 3:50

M'étirant comme un chat sur ma chaise je pousse un profond soupir, fier de mon travail. Voilà plus de deux heures que je planche sur ce devoir et le voilà enfin terminer. Etudier et la seule chose qui m'aide à oublier mes problèmes. Notamment la présence de Sang d'Or. Je crois qu'elle n'aime pas vraiment étudier. Après tout, Phénix est un oiseau ardent. D'ailleurs d'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours préférer l'action plutôt que la réflexion. A l'époque ou j'étais Ciel, alors que je me plonger dans les livres, elle de son côtés apprenais l'art de l'escrime. Notre cohabitation a bien des inconvénients. Sa simple présence en moi bloque la majeure partie de mes don. Pas que j'en ai beaucoup mais..... Mais par sa faute je ne peux communiquer mentalement avec Hanabusa pas plus qu'atteindre son esprit. Mais cela a un certains avantage car je partage ses connaissances.

Haussant les épaules, je pose le stylo que je tenais en main sur mon bureau et referme mon livre d'histoire quand soudain un rayon de lumière rouge se reflétant sur ma peau m'intrigua. Fronçant les sourcils je suis sa course des yeux et trouvant sa source à l'extérieur, je me lève et m'approchant de la fenêtre découvre une lune paraît d'une inquiétante couleur rouge. Quelque chose en moi me cri danger! Phénix s'agite en moi.

Me parvient alors une étrange mélodie. Et là, soudain j'en deviens complètement obsédé. Plus rien ne compte à part le son de la flûte. Un son mystique et envoûtant. J'ouvre la fenêtre voulant mieux entendre la mélodie. Ma camarade de chambre se réveille en sursaut me demandant ce qu'il se passe. Mais ce qu'elle découvre la fait pointer un doigts vers la lune ensanglanté. Elle pousse un hurlement lorsque mon regard devenu vide se pose sur elle. Une étrange lumière m'entoure et je m’élève du sol telle une marionnette manipulé par des fils invisible. Je franchis le rebord de la fenêtre et me pose délicatement au sol telle une pétale sur la surface de l'eau.

"Non!!!!!! Kotori bon sang réveille toi!!!!!!!! C'est la....... La....... La lullaby......."

Mais je ne l'écoute plus. Je suis envoûté par la mélodie. Et plus je me rapproche de son chant plus je sombre. J'avance tel un automate, oscillant sur mes pieds. J’entre dans la foret. Il est trop tard. Devant moi se tiennent deux hommes. Je n'ai pas vraiment conscience de leur présence. Passant entre eux je pénètre dans une clairière avançant lentement jusqu’à son centre. Le chant s'arrête et je repends enfin contrôle de mon corps et de mon esprit. Clignant des yeux je ne vois qu'une silhouette rouge. Je ne sais comment je suis arrivé ici.

Un éclat de rire brise définitivement l’envoûtement. Il est là. L'homme de mes cauchemars. J'esquisse un mouvement vers l'arrière mais je ne peux plus bouger. Je prends alors conscience des ronces qui m'emprisonnent bras écarté. Jetant un coup d'oeil affolé autour de moi j’aperçois leur yeux rouges; leur crocs luisant et leur griffes acérer. Je suis prise au piège. La lune se trouve plie au dessus de moi me nimbant de sa lueur rouge écarlate.

"Sang d'Or!! Phénix!! Aide moi..... Je t'en pris!!!!!"

Je ne l'entends plus. Cette fois ses flammes ne me sauveront pas. Il se rapproche de moi une épée en main. Et cette épée je la reconnaîtrais entre milles.

_Non!!!!! Non!!!!!!!
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Jeu 23 Juin - 3:51

Mordred s’esclaffa lorsqu'enfin l'objet de sa convoitise arriva à lui. En cet instant elle n'était qu'une vulgaire marionnette sous l'emprise de la Lullaby. Oscillant sur ses jambes, la fille aux yeux améthystes, l'être éternel qu'il poursuit depuis tant d'année est enfin là. Et alors que son rire se répercute au sein de la vaste forêt faisant fuir une nuée d'oiseaux, des ronces jaillissent du sol emprisonnant sa proie. Posant une main sur l'épaule de Lucy, il lui intima l'ordre de reprendre place dans le cercle le laissant seul avec la jeune fille. Il fit un pas vers elle, savourant le spectacle qui s'offrait à lui. La lumière rougeoyante de la pleine lune tombé sur sa proie ne l'en rendant que plus appétissante. La peur. Quel doux parfum......

_Nous voici enfin de nouveau face à face Sang d'Encre. Mais cette fois je ne te laisserais pas contrarié mes plans. Cette lame tu la reconnais n'est ce pas?

Il brandit l'épée de cristal vers le ciel. Les loups et Lycans grognèrent tandis que les vampires hurlaient, montrant leur impatience et leur désirs de sang. Puis il abaissa l'arme vers sa proie qui se débattait inutilement ses yeux montrant à quel point elle était effrayé.

_ Il est temps de vous séparez.

Il se jeta sur la jeune fille la transperçant avec l'épée. Le sang de la jeune fille coula le long de la lame, s'écoulant sur les ronce qui se parèrent de rose écarlate. Et tandis que l'épée s'illuminait, elle rendit son dernier souffle.

_Enfin! Enfin son pouvoir va être miens!

Et tandis que le sang de la vie se répandait au son embaumant l'air de son enivrante effluve, le reste de ses pions firent leur entrer en scène.
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Jeu 23 Juin - 5:03

Cette nuit là, Ethan fut réveillé en sursaut par la sonnerie stridente de son portable alors qu'il somnolait couché sur le ventre sur son lit, bras et jambes écarté tel un naufragé sur une plage. Râlant un tant soit peu, il tendit son bras attrapant l’appareil vrombissant. L'ouvrant il le colla à son oreille répondant d'une voix ensommeillé à son interlocuteur.

_Ethan C Wate j'écoute.

Ce qu'il entendit le choqua tant et si bien qu'il se redressa d'un bond la respiration soudain haletante.

_Comment çà disparut??!!! Vous plaisantez j'espère! J'ai placé cette armes sous votre responsabilité et vous m'annoncer qu'elle.........

Un détail dans sa chambre, un simple trait de lumière rouge filtrant par le store de sa fenêtre interrompit ses remontrances.

_.... Une minute.

Se levant, il ouvrit le store d'un coup sec et ce qu'il vit lui fit lâcher le combiné qui tomba dans un bruit étouffé au sol.

_Non de............

Sortant en trombe de sa chambre il dévala les escaliers et quittant le campus de l'académie s'engouffra dans la foret. Et tandis qu'il courait vers là ou tombe les rayon de lune rouge, il envoya un appel à mental à Tsume et Hiyori les mettant en garde. Il déboucha très vite sur une clairière baignait d'une lueur rouge. Et ce qu'il vit le fit tombé à genoux.

_Non....Non......

Il avait faillit à son devoir. Il n'avait pu protéger la jeune fille. Deux bras puissant se saisirent de lui et le traînèrent jusqu'au centre du cercle.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Jeu 23 Juin - 7:30

cette nuit était pas une nuit comme les autre , je regarda la lune elle était rouge sang . se qui m’intriguât, je part j'avais dans mon dos mes deux grand lame . je parti donc en chasse en suivant la lumière. rouge la lune , est j'arriva devant une forêt est une odeur me monta a la tête . j'avança en titubant car l'odeur qui avais dans l'aire était une odeur de sang , est je fini par arriver devant une clairière . se que je fit me fit réagir tout de suite , j'attrapa un vampire que j’en brocha sans le tuer bien sur est il se mis a hurler . je regarde autour de moi il y avais des vampire est des lycan , est un autre vampire s'approcha de moi est il tomba en poussière sous le coup de mon autre lame . mais je ne fit pas attention qu'un vampire m'attrapa par derriere , et il dis
-maitre on fait quoi de cette vampire hunter qui viens de tuer deux des n'autres
il me tienne par les épaule , je regarde celui qui se trouver au milieu du cercle . quand a mes arme il c'était tombe par terre , je me débatte entre ses bras . est je vis un vampire ramasse mes deux lame qui était par terre et les tendre a celui qui se trouve au centre , quand a mon tatouage il me faisait souffrir et mes yeux vira au rouge sang . est je vis un jeune homme a genoux par terre , je le regarde du coin de l'oeil . je pense aussi a zero et a sakura qui heu aussi devais voir la lune qui était rouge sang

http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Jeu 23 Juin - 9:44

Une lueur rouge fit irruption parmi la nuit et la lune devinrent rouge, non loin j’observe la foret pourquoi mais il y a quelques chose qui m'attire... Je continue a observer et je vois quelqu'un courir par la puis c'est la chargé de discipline qui s’engouffrait dans cette foret puis en un instant mon coeur fit un bond je sentait l'odeur de sang de Kotori. C'set la que je me suis mis a courir en fonction de cette odeur de danger... J'arrive en trombe dans cette clairière Kotori au milieu gisant dans une marre de sang. Je crie de douleur

NON!!!! Laissez la tranquille!!!

Pas très loin un vampire tiens la chargé de discipline je le tue avec mes piques de glaces il tombe en cendres... Un autre s'approche et la il fonce, je pose une main sur son torse sur la course que j'ai entreprit et une épée de glace le transperce et lui aussi en meurent.
les loup lycan et vampire qui restaient grogne mais je regardait la personne qui avait blessée la seule personne qui ne fallait pas...
Je suis la debout a regarder la scène Kotori au milieu je m'avance prudemment....

Retire ton épée et tout de suite!!

http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Jeu 23 Juin - 21:16

Il s’esclaffa savourant le spectacle qui s'offrait à lui. Nul ne pouvait voir son visage ni la lueur rougeoyante dans son regard. Pas plus que l'or de l'un de ses yeux. L'une des gardiennes fit son entrée en scène, réduisant en poussière l'un de ses hommes de mains. Un rictus amusé déchira ses lèvres sous son masque d'or. Et tandis que deux de ses lycans se saisissaient du petit humain censé veillé sur les oiseaux, le traînant au sol jusqu’au centre du cercle, ses hommes bloquèrent la jeune vampire s'emparant de ses lames pour les amener à leur maître. Mordred prit les deux armes les observant avec méprit avant de les balancé loin derrière lui. Il n'a nul besoin de ces armes maudites.

_Tué? Oh non je ne crois pas.

S'avançant vers Sarah, il la saisit à la gorge.

_Tu souffre n'est ce pas?

Il la relâcha d'un geste brusque.

_ Occupe toi d'elle. Elle pourrais s'avérer utile par la suite.

Alors qu'il reprenait place au centre du cercle l'un des élèves de la Night class, le petit toutou de Sang d'encre, lui sembla-t-il fit son apparition libérant La fille aux cheveux d'argent, ôtant la vie à deux de ses hommes. Ce tournant vers le vampire de glace, Mordred émit un soufflement de méprit. Puis se rapprochant du corps inanimé de la jeune fille. Il se déplaça à la vitesse d'un battement de paupière. Tout autour n'étais que grognement féroce. S'accroupissant, il posa sa main sur le sang rouge au reflet d'or. Puis, se relevant il se rendit là là ou ses hommes avaient périt. Rapide comme l'éclair on ne vit que les goutte de sang qu'il laissa tombé sur les cendres de ses 3 hommes. Celle ci s'illuminèrent et lorsqu'il réapparut au coté de sa jeune prisonnière ses hommes étaient de nouveaux en vie, s'étirant et faisant craquer leur articulation.

_Que je retire l' épée? Très bien. Puisque tu insiste si gentiment.

S'emparant de l'épée il la retira d'un coup sec. Il laissa tombé la lame au sol et tandis que le corps de la jeune fille s'enflammé sans pour autant brûlé il se tourna vers Lucy.

_Occupe toi de lui ma petite lucy. Jycrain, charge toi de l'autre.

L'un des lycans sorti des rangs venant se placé face à Sarah.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Jeu 23 Juin - 22:41

"Envoûté par le son de la flûte, avançant tel un pantin tiré par les fils invisibles de son marionnettiste la jeune fille entra dans notre cercle. Elle était plutôt jolie et respiré innocence et pureté. Son regard était vide et sa tête dodeliné de gauche à droite. Reculant l'instrument de mes lèvres je romps le charme qui l'attira à nous. Jetant un coup d'oeil rapide autour de moi je rencontre les regards avides de mes camarades. Tous n'ont qu'une envie la dévorée. Maintenant que j'y pense, il est vrai qu'il se dégage d'elle un aura particulière. Si particulière qu'il est difficile de ne pas poser les yeux sur elle."

Lucy invoqua des ronces qui emprisonnèrent Kotori lui retirant toute possibilité de fuir. Mordred posa une main sur l'épaule de la jeune mage exerçant une légère pression. Répondant à son ordre silencieux, la jeune fille regagna sa place dans le cercle. La elle assista en silence à la suite du rituel. Leur seigneur empoigna l'épée et la plongeant d'un geste sec et précis dans le corps de la jeune fille. Elle vit son sang aux reflet d'or tombé en cascade sur le sol et s'écouler le long des ronces. Le sang magique et précieux de la jeune fille ravivèrent les ronces qui se couvrirent de délicate rose couleur de sang.

Alors que l'épée s'illuminait tintant comme un million de clochette au oreille sensible de Lucy, trois personnes firent leur apparition. Ce qui ne troubla en rien leur Maitre qui se contenta d'utilisé la puissance du sang de la vie pour ramené à la vie leur camarade tombés. Ainsi donc c'était cela dont elle avait entendu parler. Le don de la vie.

L'épée fut retirer du corps de l'innocente qui s’enflamma sous le regard ébahi de Lucy. Une fois le rituel commencé on ne peut revenir en arrière. Obéissant à son Maitre, Lucy entra dans la clairière et se plaça face au jeune vampire. Du coin de l'oeil elle vit Jycrain lui faire un sourire carnassier. Cela la fit enragé. Apparement le lycan douté de sa force. Sans plus un regard vers lui elle posa les yeux sur le vampire.

_A nous deux vampire!

Fendant l'air devants elle, la jeune fille invoqua un lame d'air qui fonça droit sur le vampire.

Dernière édition par Lucy Heartfillia le Ven 24 Juin - 1:17, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 24 Juin - 0:50

[left]je continuai a le regarde sans rien pouvoir faire , pour cette pour jeune qui était allonger dans une marre de sang . quand a moi je ne pouvais toujours pas bouger , et il dis
-tué ? oh non crois pas .
est je le vis s'approcher de moi , il aller me faire quoi la . je ne voie pas sont visage car il était cacher par un masque , et il m’attrapa par la gorge je ne pouvais plus respirai je me d'ébate entre ses main . et il me dis
-tu souffre n'est ce pas ?
j'avais de plus en plus de mal a respirai , quand il me lâcha d'un geste brusque est je tomba par terre , j'étais entrain de reprendre mon souffle qui avais du a revenir ,d'un coups les deux vampire qui me tienne me reprendre . et il redis
-occupe toi d'elle . elle pourrai s'avérer utile par la suite .
il parler de quoi la , je ne comprenne rien du tout . est je vis aido tuer les deux vampire qui me tienne fermement , est d'un coups je ne le vie plus du tout . et je le revis devant le corps de cette jeune fille
et il trempa sa main dans le sang , est d'un coup je revis se que j'avais tuer reprendre vie . et il retira l'épée du corps de la jeune fille qui aussitôt pris feu , et il redis
occupe toi de lui ma petite lucy . jycrain , charge toi de l'autre
est je vie un lycan s'approcher de moi , je me mis a reculer de peur car je n'était pas un chasseur ni un traqueur . je voie mes deux lame par terre mais voila elle se trouver loin de moi , quand a mes yeux c'était rouge sang et mes canie était sorti . l'odeur de sang qui avais ici me faisait souffrir car mon tatouage lui était surement très rouge

Dernière édition par sarah kyrine le Ven 24 Juin - 9:24, édité 2 fois
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 24 Juin - 1:40

Jycrain, imposant lycan unique survivant du clan Dragnir, souffla par ses naseaux, se redressant sur ses postérieur, sa queue fouettant l'air derrière lui. Ses oreilles s'aplatirent vers l'arrière lorsque le son désagréable de la Lullaby entra en action. Retroussant ses babines, il grogna. La fille, il la repéra dès qu'elle eu posé un pied dans la foret. Difficile de ne pas sentir son envoûtant parfum. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il s'écarta la scrutant de ses yeux lupins, afin de la laisser passé. Bien qu'il se fiche pas mal des humains, le simple fait qu'elle ne soit pas consciente de ce qu'il se passait lui fit dresser les poils sur son échine. S'il y a une chose que le lycan ne supporte pas c'est d'être manipulé. Pourtant il ne dit rien. Bien que l'envie lui brûler de dire qu'il aurait été plus simple de le laisser allez dénicher la fille lui même.

Trois vampire tombèrent durant le rituel. Il s'en ficha royalement. Les vampires ne sont en rien sa tasse de thé. Par contre c'est avec plaisir qu'il attrapa le bras du stupide humain pour le traîner jusqu'au centre du cercle. Puis il regagna tranquillement sa place, attendant son heure salivant à la simple idée de goûté le sang de la vie.

Le feu qui embrasa le fille le fit reculé d'un pas. Il n'aime pas le feu. D'ailleurs aucun lycan n’apprécie le feu. Et enfin ce fut le moment pour lui d'agir. Il avança vers sa proie. Une vampire qui chasse ses propres congénère. Passa sa langue sur ses crocs luisant, il s’accorda une petite pause lançant un sourire mesquin à la magicienne de leur bande.

Cette Lucy, il ne la supporte pas. Puis reportant son attention sur sa propre proie, la toisa de toute sa hauteur grognant férocement. Du haut de ses presque deux mètres, il roula des épaules près au combats.

_Toi tu vas faire un amuse gueule idéale jolie petite vampire. Miam miam miam........

Riant à gorge d'éployer il fit un pas vers elle.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 24 Juin - 21:23

J'en en revenait pas il avait fait renaître les trois personnage les plus faible rien qu'avec le sang de Kotori, puis elle s'embrasa, son corps semblait sans vie. La colère s'empara de moi et regardait le spectacle sans savoir quoi faire...
Un lycan se pris d'une bataille avec Sarah, mais en même temps je vit que la magicienne a la flûte ce mit devant moi et nous allions engagez la bataille quand elle fonça vers moi.

Tu vas mourir et je ne laisserai plus le temps qu'il te ramène a la vie!!

En regardant L'homme a l'épée, je me lance en même temps sur elle. Une lame d'air je réfléchit un instant pour l'esquiver. J'eu une idée quand j'arrivais a trois pas d'elle je fit une barrière de glace pas très grande mais assez pour que je saute au dessus de sa lame. Sur le coup la barrière vola en éclat je me retrouve derrière elle, d'un coup de griffe, je pense l'avoir touchée de si près...
Je regarde Kotori cela ma fit plus que de la peine, et laissant ma proie toute seule je cours vers la personne que je haie le plus celui qui la transpercée d'une lame

Je vais te tuer!!!

Tenant toujours mon épée de glace a la main de tout a l'heure, je le soulevait pour le transpercé a mon tour comme il a la fait sur Kotori ! Mon petit oiseaux de vie....
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière

Relations
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 24 Juin - 21:35

J'avais beau me débattre je ne pouvait me libéré. Secouant la tête je savais ce qu'il s'apprêtait à faire. Il allait libéré le feu qui sommeille en moi. A présent que les pièce du puzzle sont toute en place...... La flûte, les ronces, la lune rouge et l'épée! Le rituel de séparation! Je tire de toute mes forces sur les lianes qui me maintienne les bras écarté. Mais la lumière qui me nimbe d'un halo rouge affaiblit ma volonté. Il est trop tard. S’élançant vers moi, il me transperce avec l'épée m' arrachant un cri de douleur. Ma vision se trouble et tout deviens noir autour de moi. Mon sang s'écoule lentement hors de moi glissant sur la lame, mes vêtements et les ronces. Mais cette fois le sang que je perds ne se régénère pas. Les battements de mon coeur ralentissent. Je perds conscience.

J'ai l'impression d'entendre sa voix. Et c'est le feu qui m'arrache à la mort. Poussant un cri de douleur, je m’élève au dessus du sol alors que les ronces tombent en cendres. Prenant ma tête entre mes mains je tente de contenir le feu. Il ne faut pas qu'elle quitte mon corps. Tendant les bras devants moi je tente d'attraper les flammes, de les retenir, mais elle glissent entre mes mains. Un grondement sourd s’élèvent en moi de plus en plus fort. Puis tout à coup je tombe au sol. Les flammes,elles, restent suspendue en l'air.

J'aterit lourdement sur le sol. Lorsque j'ouvre les yeux je découvres Hanabusa en train de se battre contre une jeune fille aux cheveux blonds tandis que dans un autres coin Sarah, la chargée de discipline se bat contre une créature mi homme mi loup.

_Ha..... Hanabusa........

J'ai mal partout. J'ai si mal que je peux me relever. Mon sang enfin libéré de l'emprise de la lune se régénère guérissant ma blessure à l'abdomen. Je tourne mon visage vers le ciel et y aperçoit un manteau de plume couleur de feu.

_Sang....d'Or............

Une larme roule le long de ma joue. Il faut que je récupère l'épée. Des bruits de pas se rapproche de notre position et bientôt la clairière se change en chant de bataille.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 24 Juin - 21:41

L'adversaire de Lucy s'avéra être rapide et intelligent. Formant un bouclier de glace, il esquiva sa première attaque. Puis profitant du fait qu'elle soit contrainte de se protéger des débris de glace, il usa de ses griffe de vampire pour la blesser. Fort heureusement, elle parvient à relativement bien esquivé ses griffes acéré qui ne la touchèrent qu'au bras.

_Aie!

Lucy, souffrait le martyr. Les blessures physique, elle n'aime pas trop çà. C'est une magicienne pas une combattante au corps à corps. Elle plaqua une mains sur les trois fine griffe qui marquait à présent son bras et grimaça. Elle n'avait pas prévus qu'il se serve d'autre chose que sa glace. Le vampire se détourna d'elle pour se lancer à l'assaut de leur maitre. Cela la fit sourire presque malgré elle.

_T'es pas de taille contre lui idiot de vampire....... Murmura t'elle.

Et alors que le dit vampire tentait d'embroché son maitre, alors que Jycrain s'apprêtait à planté ses crocs dans la vampire aux cheveux d'argent son attention fut capté par ce qui se déroulé au dessus de leur tête. La jeune fille au sang magique flottait au dessus du sol enveloppé de flamme qu'elle tentait vainement de contenir. Elle tomba d'un coup au sol, les flammes restant en suspension. Puis celle ci se changèrent en deux ailles couleur de feu replier sur elle même.

_Maître!!!! La fille!! Cria-t-elle à l'intention de son maître pointant un doigts vers les ailes de feu. Le rituel venait de s'achever.

Dernière édition par Lucy Heartfillia le Ven 24 Juin - 22:00, édité 1 fois
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : en couple
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Relations
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 24 Juin - 21:42

Les ailes de feu s'ouvrirent lentement dévoilant une jeune fille au visage identique à celui de Kotori, les yeux clos. Elle flottait paisiblement, les ailes rouges feu battant lentement derrière elle. Elle se posa lentement au sol au coté de son double physique. Relevant lentement son visage elle ouvrit les yeux. De la même teinte que celle qui avait scellé son âme et son corps en elle, ceux ci était pourtant différent. Leur éclat était différent. Posant successivement son regard sur la jeune fille gisant sur le sol puis sur son Mordred, elle sourit. Elle était enfin libre.

_Mordred Fallen, je suppose que c'est toi qui m'a libéré.

L'homme au masque d'or était aux prises avec le vampire de glace. Et ne lui prêta attention que lorsqu'il entendit le son de sa voix. Phénix fit un pas en avant, des flammes apparaissant dans ses mains. tendant l'une d'elle devant elle, elle réduisit en cendre l'un des vampires focalisant ainsi leur attention à tous sur elle. S’esclaffant, elle leva ses bras vers le ciel et les abattant d'un geste vif en direction de Mordred lâcha un jet de flammes destructrice qui foncèrent sur lui. Malheureusement pour elle, le sombre homme avait plus d'un tour dans son sac et ses flammes furent soufflées aussi facilement qu'une bougie.

_Tkkkk.....

La jeune fille ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était produit et ce ne fut qu'en apercevant la plume rougeoyante dans la mains de son ennemi qu'elle comprit. Alors elle recula serrant mâchoire et poings.

_Ou.... Ou a tu eu cette plume?!

Dernière édition par Kiyoshi C. Wate. le Ven 24 Juin - 22:15, édité 1 fois
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Ven 24 Juin - 21:43

Mordred éclata d'un rire tonitruant lorsque le vampire de glace le menaça de le tuer. Il ne bougea pas et lorsque la lame de glace de son amusant adversaire arriva à hauteur de son coeur, il empoigna la lame tranchante et glacé d'une main et se contenta d’éviter celle ci d'un geste souple et rapide. Il frappa ensuite la lame du tranchant de son autre main, faisant volé celle ci en éclats, puis, repoussa le vampire d'un coup de pied dans les côtes. Ramassant un débris de glace à ses pieds, il le fit tourné un instant entre ses doigts, savourant sa victoire prochaine. Puis, son attention se porta vers l'objet de sa convoitise.

_Sang d'Or.

Celle ci fidèle à elle même s'empressa d'usé de son feu pour tout réduire à néants, lui y comprit. Elle envoya ses flammes vers lui. Il ne bougea pas, bien au contraire, il plongea une mains dans la poche de son manteau rouge en sortant une plume couleur de feu dont les reflet d'or scintillait sous la lumière de la pleine lune. Et comme il s'y attendait, les flammes s’évanouirent sans avoir le temps de l'atteindre.

_Devine ma chère. Allons je suis sûr que tu te souviens de cette nuit là.

La plume qu'il détient est une plume de Phénix, aussi connu sous le nom de manteau de feu. Et quiconque possède celle ci détient le pouvoir de contrôler l'oiseau de feu.

_ Et tu sais ce que cela signifie n'est ce pas?

Il fit un pas en avant serrant la plume dans sa main.

_A présent ma jolie soit gentille et élimine cet idiot.

D'un geste sec de la tête il désigna Aido.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Sam 25 Juin - 7:01

t'en qu'a moi je me trouva entre les main d'un lycan , qui rigoler a gorge
d'éployer . et il me dis
-toi tu vas faire un amuse gueule idéale jolie petit vampire . miam miam
je le regarde avec mes yeux rouge et mes canine de sorti , et une lute acharnée s'engagea entre lui est moi . et du coin de l'oeil je vie aido se battre avec une humain , et il laissa tombe cette humain pour tuer celui qui se trouve au centre . quand au lycan avec je lute il aller plante ses crocs dans mon cou et d'un coup je vie cette jeune fille qui était morte se soulever dans les aire et prendre feu , est tout
s'arreta . je regarde aido qui aller ambroche cette personne au mask avec une épée de glace . mais voila ce cette personne brissa l'épée d'aido avec sa main , et il donna un violent coup de pied dans les cotes de se pauvre aido . je regarde la senne sans pour voir rien faire avec se maudit lycan qui ne me lache plus , est je vis un vampire prendre une de mes lame qui était par terre . et je fit que ma lame pris une couleur
rouge comme le sang , et il dis
-maitre l'arme de cette vampire a virai au rouge sang sa veux dire quoi
et je le vis me regarde , pendant que l'autre personne qui avais sont visage cacher parler a la jeune qui plane au dessus du sol avec des aille de feu . et je vit ce vampire s'approche de moi avec ma lame devenu rouge comme le sang , je le regarde ainsi que mon arme . est je me rappela se que mon maitre m'avais dis , la j'étais mal parti car maintenant mon arme était devenu mortelle pour moi . je ne bouger pas car j'étais comme paralyse
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Lun 27 Juin - 3:12

Ethan assista impuissant à la scène qui se déroula devant ses yeux. Tout autour de lui n'était que chaos et jeux de pouvoirs. Et le peu d'allié dont disposé les deux jeunes "filles-oiseaux" n'étaient pas de taille à lutter contre l'immense puissance de Mordred Fallen connut sous le nom de Darken Chaos par ses pairs. Abattue et désarmée, il vit l'impensable se produire. Sous ses yeux de simple mortel, l'oiseau de feu se sépara de l'oiseau de vie. Mais si autrefois elle était en tout point différente, sauf de part la couleur de leur prunelle, aujourd'hui, leur apparence était la même. Pourtant on ne pouvait décemment pas les confondre. Tout est dans leur regards semblable de part leur couleur et pourtant si différent. Car si les yeux de Kotori ne reflètent que douceur, joie et pureté, Ethan ne pouvait en dire autant de ceux de la jeune fille qui venait d’apparaître au milieu des plume de feu. Car ses yeux n'était que passion, souffrance et noirceur. La trahison puis l’emprisonnement avait fait d'elle la plus dangereuse des armes. Et Mordred le savait. Voilà pourquoi il avait attendue si longtemps avant de rappelait l'âmes des trois oiseaux dans ce monde.

Apercevant le manteau de feu dans la main de Mordred, Ethan serra les poings. Ainsi donc, il s'en était emparé cette nuit là. Son ancêtre n'avait donc pas rêvé. Dans sa tête, les pages du journal de feu Quentin Cloverfield tournèrent comme une toupie. Cette nuit là, il avait vue l'homme aux cheveux de feu tendre sa main vers Céleste Phantomlord avant qu'elle ne disparaisse complètement. Voilà donc ce qu'il cherchait en agissant ainsi. Il s'était emparé de sa plume sachant parfaitement qu'elle n'aurait d'autre choix que celui de lui obéir à son reveil.

Et alors que dans un coin de la clairière la chargée de discipline risquait fort d'être dévoré par le lycan ou pire encore embrocher par sa propre lame, et que dans un autre le vampire aimé par Kotori se battait avec l’énergie du désespoir contre les flammes absolue, la seconde chargée de discipline, l’assistant du directeur et Tsume firent leur entrée sur le champ de bataille. Il saisit alors sa chance. Se relevant, il lança un regard vers Kotori.

"Compris. Nous n'avons pas le choix."

Hochant la tête, il s’avança vers l'épée que la jeune fille essayé elle même d'atteindre.
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Relations
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Lun 27 Juin - 3:13

Phénix était furieuse. Mais elle n'avait d'autre choix que de lui obéir. Malgré tout, cela ne la déranger pas tant que çà d'éliminer le vampire. Et puis ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas déjà fit une fois. Serrant les poings, elle se tourna vers le vampire obéissant à la voix de son seigneur et maître. Elle venait d'être libéré d'une cage et voilà qu'on l'enfermer dans une autre. Ouvrant ses poings elle les enflamma. Dans son dos ses ailes s'enflammèrent elles aussi. L'air se réchauffa tout autour d'elle faisant reculé loups et lycans. Marchant lentement, telle une déesse sur un champs de bataille, elle se rapprocha d'Aido.

_ Elle avait donc raison. Tu es lui et il est toi. Damen Night. Le traître par qui tout à commencer. Si tu n'avais pas envoûté Ciel rien de tout cela ne se serait produit. She trusted you untill the end. She always have loving you. Et c'est toujours le cas. Je vous ai séparé par le passé.... Mais il faut croire que la présence de son sang en toi t'as permis de renaître. J'ai sous estimer la puissance de son amour. I was a fool. Plus maintenant. Elle t'as donné son sang faisant de toi un puissant "Saphir Blood". You're still a vampire but not the same. More powerfull and also no more control by your thurst. Et maintenant tu vas goûté à mes flammes.

La jeune fille parlait ne se rendant pas vraiment compte qu'elle utilisé sa langue d'autrefois. Car elle est encore Céleste Phantomlord. Contrairement à Kotori, son âme est resté figé sur le jours de sa mort. C'est pour cela que tout en elle semble ancien et noble. Son âmes ne s'est pas réincarnée. Formant un mur de flamme devant elle, elle l'envoya se fracasser sur Aido, telle une vague s'échouant sur les rocher.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mar 28 Juin - 21:10

Il détruis littéralement mon épée de glace et me donna un violent coup dans le ventre, le souffle coupé je repris mes esprits très vite. Puis dans les flammes une jeune fille apparu et est manipulé par cet homme plus que manipulateur.... Il la lança sur mes trousse, mais cette fille me parla en deux langues. Je ne suis pas Damen Night moi je ne suis qu'Hanabusa Aidô et je suis fier de représente ma famille.... Mais pourquoi me disait-elle que j'avais trahi Kotori en me faisant confiance, interloqué je n'y pas fort attention pendant longtemps car sur le moment. Elle s’avança tranquillement et une vague déferlante s’annonça pour moi. Je soufflais car moi et le feu je n'aimais guère autant de chaleur. Je me repli et me protège en mettant mes bras devant mon visage. J'ai du mal a tenir dans ces flammes, mais je tournais le regard vers le chargé de discipline, l'humain qui était dans la bataille et puis vit Tsume... Mais ces en regardant ma belle Kotori que je ne me laissait pas faire, un cri de guerre que j'échappait de ma bouche et résistait de plus en plus et stoppa ses flammes en les changeant en glace dangereuse, sa vague de flammes était devenue une vague de glace au pique plus que mortelle si on les effleure car elles sont plus que tranchante. En sortant de la je me sentait tout chose et observait mes mains, elle étaient devenues de glace et en regardant de plus près mon corps tout entier l’était également. Je regarde l'oiseaux de feu et me lance dans une attaque. Je retournait la vague que j'ai transformé. Par des morceaux je les lui lancèrent jusqu’à temps qu'il n'y ai plus de cette vague...
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mar 28 Juin - 22:20

Tout commença par un tintement. Un simple petit son cristallin que je pris en premier lieu pour un hallucination auditive. Puis l’écho d'une mélodie dérangeante et agaçante parvient jusqu’à moi. Cela ressemblait au son d'une flûte. Et le chant de cette instrument me fut si désagréable que je m'arrêtais en plein milieu d'un couloir, manquant de percuter Sam de plein fouet. A cause de ce sifflement mélodieux je ne m'avait ni entendu ni entendu approchais. Et ce ne fut qu'en sentant sa main sur mon épaule que je quittais la transe dans laquelle j'étais plongé. C'est là que je remarquais la lueur rouge qui nous éclairez tout deux. Examinant mes mains nimbées de cette lumière rouge comme le sang dans un premier temps, je portais ensuite mon regard vers le ciel et y découvrit la sinistre lune rouge. J'en sursautais de peur et de surprise. Moi qui aine tant la lune la voir ainsi me mit dans une colère monstre.

Entendant à peine le son de la voix de mon frère, je fonçais comme une flèche en direction de la sortie la plus proche, muet pas un étrange instinct. Je savais parfaitement ou je devais me rendre. Et bien que la mélodie se soit tue cela ne m'empêcha nullement de déboucher sur la clairière ou je découvris Sarah prise aux pièges entre deux vampires dont l'un s'était emparé de son armes qui avait désormais une lame d'un rouge sinistre et menaçant et une espèce de....... De loup? Homme? Bref d'une imposante bête poilu toute en croc et griffes.

Sans réfléchir, je dégainais mon katana et me jeter à l'assaut de ses assaillants ne prenant pas vraiment conscience de ce qu'il se déroulais à peine à quelque mètre de moi. J'embrocher l'un des vampires et envoyais valsé celui tenant l'épée maudite loin d'elle. Puis, poussant Sarah je m'interposais entre elle et le lycan. Car je n'avais plu aucun doute à présent sur la nature de mon adversaire.

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Mer 29 Juin - 3:25, édité 1 fois
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mar 28 Juin - 22:21

Sam parcourais les couloirs de l'académie cette nuit là à la recherche de sa précieuse petite soeur. Ayant reçut un appel de leur parent un peu plus tôt dans la soirée, il savait que le seul moyen de lui transmettre leu message était de la chopé lors de l'une de ses rondes nocturnes. Il ne mit pas longtemps à la trouver. En la voyant sa première pensée fut qu'elle était très mignonne dans son uniforme et la deuxième que quelque chose clochait. En effet la jeune fille se gratter l'oreille d'un air agacé.

Marchant à sa rencontre, il lui fit un petit signe de la main accompagné d'un "Hé!". Mais apparemment soit elle l’ignorer soit elle ne le voyait pas. Allons bon le jeune homme serait-il devenu invisible entre temps? Et leur inévitable collision ne fut évité que parce que Sam eu le réflexe de faire un pas en arrière quand elle arriva à sa hauteur. Fronçant les sourcils il passa une main devant le visage se la jeune fille. Aucune réponse. Tendant la main vers elle il la posa sur son épaule.

_Mikki?

Elle sursauta, revenant soudain sur terre, mais ne lui porta pour autant pas plus d'attention occupé à examiné ses mains qui.......

_Hein? C'est quoi ce......

Suivant le regard de la jeune fille, Sam posa à son tours les yeux sur la lune rougeoyante.

_Mais que....... Mikki qu'est ce qui........

Rapide comme l'éclair, elle venait de le planté là. Sentant que cela ne présager rien de bon, il suivit sa soeur, quittant lui aussi la sécurité de l'académie pour s'enfoncer dans la forêt. Il eut quelque difficulté à suivre sa soeur, et lorsque à son tour il débouche sur la clairière ce fut pour voir sa soeur acculé à un arbre, désarmés et une grosse bête à fourrure dangereusement penché vers elle. A ce moment là son sang ne fit qu'un tour et faisant fit du danger, il ne pensa plus qu'a une seule et unique chose, sauvé sa soeur. Il courra vers la bête et au moment même ou ses crocs allait se plantaient dans le corps tremblant et sans défense, bondit entre la créature et sa proie. Là, une douleur vive le submergea et tout devient noir autour de lui.

Dernière édition par Sam Redfern le Mer 29 Juin - 3:54, édité 1 fois
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mar 28 Juin - 22:21

Jycrain fut interrompu par l'apparition de la fille de feu, ce qui le détourna un instant de sa proie. Mais il ne l'en oublia pas pour autant. Non loin de lui, il vit les loups ainsi que "Mr X", n'a jamais su son nom à celui là, l'autre lycan reculé à la simple vue du feu. Lui même grogna. Sans doute réaction typique de leur part animale. Frustrer par cet instinct qu'il trouve stupide et idiot, il claque ses puissante mâchoire l'une contre l'autre, ses poings se serrant et sa queue battant l'air derrière lui. Entre temps, l'un des vampires s'était emparé de l'arme de la "petite vampire". Et comme si cela était le plus naturel du monde, il se rapprocha de "SA" proie.

Ne supportant pas que l'on lui vole sa proie, il grogna vers le dit vampire qui déglutit et fit un pas en arrière. Puis il vrilla de nouveau son regard animal sur Sarah. C'est là qu'il capta une bien étrange odeur se rapprochant de leur position et alors qu'il ouvrait sa gueule pour la refermer sur Sarah, elle apparut.

Une jeune fille aux yeux d'un vert éclatant s'interposa entre lui et son amuse gueule. Au premier abord, elle n'avait rien d'exceptionnelle. Elle était plutôt banale en fait. Et ce qui attira l'attention de Jycrain ce fut son aura. Et là il l'a reconnue. La fille que Mordred recherche. Au début il trouvait idiot que leur maitre s'obstine à faire surveillé une vulgaire humaine mais à présent qu'elle se tient fasse à lui, il comprend et n'a qu'une envie planté ses croc dans sa si délicieuse chair.

_Finalement je vais commencer par le dessert.

Roulant des épaules il fit un pas vers sa nouvelle proie et d'un coup de pattes puissant l'envoya valser contre un arbre. Elle atterrit lourdement perdant son arme par la force du choc. Le lycan gronda et se lécha le bras. Apparemment "le petit chaton" avait réussit à le blesser avec son arme. Se rapprochant de Mitsuki , il comprit que son katana n'était pas une arme comme les autres. Pour blesser un lycan il faut bien plus qu'un simple bout de métal.

_ Mais c'est que le petit chaton à des griffes!

Il se pencha vers elle la gueule grande ouverte. Et alors que ses puissantes mâchoires allaient se refermer sur le coup délicat de la jeune fille, un stupide humain s'interposa et ses crocs se refermèrent sur la clavicule de celui ci. Ses os craquèrent et le Lycan retira ses crocs couvert de sang.

_Stupide petit humain.......

D'un geste de la patte il l'écarta puis tendant sa main attrapa l'objet de sa convoitise à la gorge la soulevant pour amener son visage à hauteur de son museau.

Dernière édition par Jycrain Dragnir le Mer 29 Juin - 4:42, édité 1 fois
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mar 28 Juin - 22:23

Blanc comme la neige et bien plus silencieux que la majeure partie des créatures peuplant cette forêt, j'avance furtivement ma truffe rasant le sol en quête d'une quelconque proie digne de ce nom. Partager mes nuits et mes jours avec ses stupides vampires met mes nerfs à rude épreuve et la seule chose que je sache capable de me calmer c'est la chasse. Je salive déjà à la simple idée d'entendre le craquement des os entre mes mâchoires, de sentir la chair chaude et humide glisser dans ma gorge. J'ai passé la majeure partie de ma vie dans ma peau de loup et je ne m'en plains nullement. Mais je ne tombe sur aucune piste ce soir. Pas le moindre trace d'une quelconque petite souris! Frustrer je pousse un faible grognement. Comme si ce n'était pas déjà suffisamment difficile comme çà! D'une je dois les côtoyer et de deux, elle ne sait même pas que j'existe! Non, elle préfère le couvait des yeux lui! Lui qui se prêtant humain mais ne l'ai nullement. Il peut sans doute la trompé elle, mais moi pas. Son aura de vampire est si puissante que je m'étonne que personne ne l'ai encore démasqué. Ah moins qu'il soit au courant et préfère........

Je relève soudainement la tête. Mes poils se dresse sur mon échine et je retrousse mes babines grognant à l'encontre de notre fidèle compagne à nous les loups. La lune est en sang. Et cela ne peut signifier qu'une seule chose. Puis, son chant me frappe de plein fouet. J'en vacille incapable de bouger. C'est insupportable. Je n'arrive plus à réfléchir correctement et mes sens sont complètement bloqué. Et tout devient noir.

"Cette saleté de flûte!"

Reprenant conscience je me dresse sur mes pattes secouant ma carcasse de loup. Je ne suis sans doute pas le seul à avoir entendu son sinistre appel. Et j'en ai la confirmation lorsque je capte son odeur, sa présence non loin de ma position. Mais ce n'est pas la seule chose que je sente. Filant comme une flèche slalomant entre les arbres je débouche sur la clairière et bondissant sur le lycan qui a osé touché ma précieuse Mitsuki referme mes crocs sur son bras le forçant à la lâcher. Il me frappe violemment le flanc. Je lâche son bras et il en profite pour me jeter loin de lui. Atterrissant sur le sol je roule un peu plus loin mais me remet très vite sur mes pattes. Grondant furieusement et montrant les crocs je me jette de nouveau sur lui, ignorant la douleur cuisante qui me brûle le flanc. Ma fourrure blanche porte maintenant la trace ensanglanté de ses griffes.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Aime : Kiyoshi

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   Mer 29 Juin - 5:16

Je reçus l'appel psychique du professeur Wate alors qu'allonger sur mon lit, fixant le plafond, je réfléchissais à la tournure qu'avait prise les choses. Entendre sa voix dans ma tête me fit sursauter. Mais comprenant l'urgence de l'appel, je me levais d'un bon et ouvrais les rideaux de la chambre d'un geste sec.
La lumière rouge qui me frappa de plein fouet me fit reculé d'un bond en arrière. Mon coeur battit plus fort contre mes côtes.

De longues et interminables minutes plus tard, j'arrivais sur les lieux. Et la première choses que je vis ce fut elle. Elle si féroce et si sublime. Elle me coupa littéralement le souffle. Bien sûr je savais que ma douce Kotori et elle étaient deux entité, deux âmes bien distincte mais pouvoir enfin la voir en chair et en os...... Déglutissant, je m'arrache de force à sa vision enchanteresse. Puis captant la présence de son double, je tourne mon visage vers Kotori qui rampant au sol tentait d'atteindre ce qui me sembla être une épée de cristal.

"Kotori!"

Levant son visage vers moi elle me sourit malgré les larmes ruisselant sur son visage. Fronçant les sourcils je pose les yeux sur l'épée ne comprenant pas le sens de sa demande.

"Que je.... Quoi?"

Je secoue la tête. Et mon regard se porte vers Phénix. Elle se bat contre Aido. De grès ou de forces? Je ne saurais le dire. Que dois-je faire? Apercevant le professeur Wate qui se rapprochait dangereusement de l'épée, je le rejoins et m'en empare avant qu'il ne puisse le faire. Puis, posant tour à tour les yeux sur les deux jeunes filles de mon coeur je me retrouve face à un choix difficile. L'épée tremble entre mes mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Lune de Sang" [Ouvert à tous]   

"Lune de Sang" [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant