forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]   Lun 20 Juin - 22:38

Je voulais m’éclipser sur le toit pour m'y perdre un peu... Dans toutes mes réflexions... La nuit avec toutes ses étoiles était magnifiques se soir pas un seul nuage a l'horizon et le temps chaud est a une température exquise. Les autres vampires aristocrate pour la plupart se baladaient un peu partout dans le parc, on dirait des petite fourmi a cette hauteur. En même temps je m'amusait a créer des truc en glace et a les faire disparaître... mais au même moment des bruits pas très loin des arbres et je voyais deux silhouettes aux uniformes noires, je me couche sur le ventre et observe la scène du toit, les chargés de discipline se pointe a une vitesse qui dépasse mon imagination, il porte bien leur nom de gardien du secret mais sur ce je m'amusait a lancer en essayant d'en toucher un des petit morceau de glace que j'ai bien lustrer avant de lancer il ne fallait pas les tuer au sinon c'est le président Kuran qui aura la mienne ....
Je souris de bonheur mais par malchance je les ai tous rate je suis vraiment pas très doué pour viser de si haut . Mais je pu voir que l'un d'entre eux m'avait repérer et qui n'avait surement guère apprécier mon petit jeux puisque j'entendit des bruits derrière la porte du toit.... Je ne bouge point et reste plus que immobile

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Ven 24 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]   Lun 20 Juin - 23:06

cette nuit j'étais entrain de faire ma ronde avec sakura , pour moi c'était une nuit comme tout les nuit toujours la même routine . je m’arrêta est je regarda le ciel il était très beau avec ses millier d'étoile il y avais pas un nuage , quand aux autre vampire il se balade . j'avais une envie montre de leur coller quelque chose entre les deux yeux , sakura et moi on trouve maintenant près des arbre . est d'un coup je vis des projectile de glace , par chance celui qui nous balance sa était un très mauvais tireurs . je le repéra tout de suite , est je laissa sakura tout seul . je me dirigea vers le bâtiment est je pris le chemin du toit , je monta l'escalier et je poussa la porte est me voila sur le toit . je regarda par tout , mais une odeur me chatouilla le nez cette odeur était celle d'aido . je marcha vers cette odeur sans bruit , est j'arriva juste derrière lui . et je lui dis
-est bien a ce que je voie sa t'amuse de nous lance des truc en glace
je lui avais dis sans anesthésie , je le regarde froidement avec mes bras croise . est dire que je faisait parti avent de la night class
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]   Lun 20 Juin - 23:33

Le chargé de discipline se trouvais actuellement derrière moi mais moi je continue a lancer les projectiles sur l'autre chargée de discipline qui était reste en dessous, mais je suis toujours aussi mauvais tireur pourtant d'habitude je vise bien mais bon c'est pas grave c'est que je suis vraiment nulle en hauteur. Mais bon je vais quand même répondre a l'autre qui se trouve toujours derrière moi je l'imagine pas contente et a croiser ses bras c'est pas comme sa qu'elle arrivera a tuer un vampire de la sorte. Je tourne le visage et la regarde avec dégoût

Et bien oui sa m'amuse....

Je retourne la tête en direction de tous les vampires a présent et les vois se balader discuter ensemble et rire. Moi je ne bouge pas sa ferai trop plaisirs au chargé de discipline que je me retrouve face a elle, je n'ai pas envie de bouger si je dois bouger sa sera par la force ou bien par le président du Pavillon qui est occupé pour le moment donc je vais m'en sortir en bon compte. Le pacifisme des deux races oui pourquoi pas mais il faudrait que ces sales vampires hunter nous lachent un peu nous les aristocrates.... Mais en repensant au pacifisme des deux races c'set a Kotori qui me reviens en tête quoi que elle n'est pas vraiment une humaine non plus, un petit oiseaux magique je vais plutôt dire....

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]   Mar 21 Juin - 0:27

je continuai a le regarde avec mes bras croise , il continuai a lance des truc fait de glace . est il se retourna et me dis
-Et bien oui sa m'amuse....
je des croisa mes bras , alors comme-ça sa l'amuse est bien pas moi car se ne m'amuse pas du tout . je pouvais voir sont regard il me regarde avec dégout , est il se mi a regarde les autre en bas qui continuai a se balade . il croie peux être sans sortir , est je lui dis
-sa t'amuse , très bien . car moi se ne m'amuse pas du tout , est ne croie que tu vas t'en sortir comme sa
je voie bien qu'il ne voulais pas bouger de la ou il était , sauve peut être par la force . se qui me fit porte ma main dans ma veste de day class , j'avais porte ma main a mon arme . est je fini par retirai ma main de mon arme qui était dans ma veste , est je la porta a mon visage et je me mis a soupirai . est je l'attrapa par le col de sa chemise pour le conduire au directeur et non dans le bureau de kaname , aller t il se laissai faire ou pas aller savoir . quand a moi reste de glace est même très froide , c'est vrais tout le monde qui me voie disais que je ressemble a mon amie zero mais empire . je continuai a le tenir par le col et je le regarde avec mes yeux qui n’exprime rien que de la aine , et je dis
-tu me connais aido alors tu va me suivre
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]   Mar 21 Juin - 4:06

Elle m'attrape par mon col. Super elle va le chiffonner et a quoi je vais ressembler maintenant elle s'abaisse faut bien qu'elle le fasse pour m'attraper ainsi de la sorte. Mais je ne bouge toujours pas si elle est froide moi je peut refroidir mon corps pour être froid. Je la regarde et souris en voyant son arme elle ressemblait trait pour trait comme sale fichu caractère mais que se sois Zéro ou Sarah sa ne changeait rien a mon attitude envers eux surtout que j'adore les provoquer...

Bien sur mais c'est pas pour sa que je vais bouger et puis vas-y tire. Mais Zéro sais se contenir pour le bien être de cette académie

Et puis je voulais pas la suivre j'était bien la tout seul sur mon toit mais non il a fallu qu'elle viennent encore m’embêter alors qu'on est la nuit c'est pas croyable sa. Elle devrait être en train de faire ses ronde pour y voir si aucun Day n'est sorti de leur Pavillon mais non a lieu de sa il préfèrent nous martyriser. Je soupire et la regarde en souriant mesquinement.

Pourquoi je devrais te suivre ?

Toujours sur le sol, j'avais le quelconque pressentiment que si je ne bouge pas j'allais être traîner, Zéro la déjà fait lui.... Si bien que j'en ai perdu un T-shirt...

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]   Mar 21 Juin - 4:33

je continuai a le tenir par le col de sa chemise , aller t il bouger ou pas de la . aller t il enfin me suivre car il était interdis d’être sur le toit , et il se mi a sourire en quand il a vue mon arme . est il me dis
-Bien sur mais c'est pas pour sa que je vais bouger et puis vas-y tire. Mais Zéro sais se contenir pour le bien être de cette académie
je le regarde avec mon point serre car d'un je voulait lui mettre une balle entre les deux ou bien mon point dans la figure , il voulait que je lui tire dessus certes c'est ce que je voulait faire lui tire dessus . je voie bien qu'il ne voulait pas me suivre , est ce que je devais le traine hors de se toit . et je vie me sourire mesquinement . est il me redis
-Pourquoi je devrais te suivre ?
je tienne fermement par sont col et je le mis debout par la force , est mon regard se fit plus froid est plus sombre . est je le lâcha enfin . est ce que je devais lui faire rappeler le règlement , et je lui dis
-est ce que je doit te faire rappeler le règlement aido hanabusa ,
mais je continuai a le regard avec mon regard sombre , mais je lui avais parler toujours sans anesthésie . et une chose me travers l'esprit pourquoi il n'était pas avec les autre , et je lui redis
-je voudrais savoir pourquoi tu n'est pas avec les autre en bas
est je me mis a regarde en bas , puis la lune . est mon regard sombre disparut ainsi que mon regard froid , est je me retourna face a lui . d'un cote je voulait savoir comment avais réagi kaname le jours ou j'ai quitte la night class
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]   Ven 24 Juin - 21:45

Elle me pose trop de questions dont je n'ai vraiment pas envie de lui répondre; elle me tient toujours par le col et cela commence a m’énerver... Le règlement laisse moi bien rire..

Moui le règlement dont tu sais que je ne respecte presque jamais...

JE me libère d'elle, elle ne ma pas retenu plus que sa d'ailleurs et me lève enfin et prend la direction de la porte du toit. Je la regarde et souris ironiquement vers elle

Et bien je vais descendre de ce toit mais je ne te suivrais pas pour autant, chargé de discipline...

Je part en direction du parc et dévale les escalier pour y aller enfin en bas. Bien sur le chargée de discipline ne doit pas être loin puisque essayant de lui fausser compagnie. C'est a assez dur d'ailleurs la dernière en date que j'ai fait sa, c'est quand j'avais fugué de mon pavillon t que j'avais fait la vie au près de Zéro et Yûki ... A que de bon jours, je souris encore a ce que je leur avait fait...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]   Sam 9 Juil - 4:00

est il me dis
Moui le règlement dont tu sais que je ne respecte presque jamais...
il se libera de mon emprise , est il se leva et pris la direction de la porte du toit . il me regarda avec un sourire ironiquement , quand a moi je marcha vers le bord du toit est je regarda en bas et il me redis
Et bien je vais descendre de ce toit mais je ne te suivrais pas pour autant, chargé de discipline...
il aller descendre du toit se qu'il fit , est je les vue partir en direction du parc . moi je resta la sans bouger du bord du toi je regarde je en bas , et je vis aido marcher . et une pense me travers l'esprit je voulait en finir avec la vie , j'étais prête a me jeter dans le vide mais je ne le fit pas . je m'écroula sur le bord du toit en larme , je ne savais pas si on m'entendais pleurai ou pas aller savoir . je voulait trouver des réponse a mon passe , et personne ne me disais rien a se sujet . et en plus je n'en pouvais plus de ma situation dans la quelle je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]   

Mais pourquoi ? [pv Sarah Kyrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1