forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Lun 20 Juin - 2:09

Une journée comme les autres, une nuits comme toutes les autres et pourtant............
Ou ai-je bien pu oublier ce fichu cahier! Pas moyen de remettre la main dessus. J'arpente l'académie, fouillant chacune des salles de cours ou j'étais aujourd'hui. Rien. Pas l'ombre du moindre cahier. Soupirant, et un rien démotivé, je me rends à la salle d'étude. Dernier endroit ou je me suis rendu. Si çà se trouve, je ne retrouverais jamais mon cahier ou alors sur le bureau de Sam. Ce que je ne désire nullement. Hors de question qu'il découvre mes gribouillis!  Les couloirs sont désert en cette heure tardive. Je ne m'attend donc pas à croiser qui que ce soit. Je pousse la porte de la petite salle qui grince d'une bien lugubre façon.

Dans le genre discret...... Y'a pas pire. Bref, j'entre quelque peu aveuglé par la lumière des néons qui clignotent au dessus de ma tête. Faisant le tour de la salle des yeux je pousse un petit "O" surprit.

_Oh! Bonsoir. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu’un...... Je ne fais que passé. Je cherche juste mon.....

Apercevant mon cahier sous une table je plonge sous celle ci et en ressort, le levant au dessus de ma tête.

_.... Cahier. Voilà je l'ai trouvé alors.... Je vous laisse à vos occupations.

Je hausse les épaules. Bah tant qu'il n'est pas en train de mordre une innocente jeune fille je m'en moque. Puis je m'arrête alors que j'allais ouvrir la porte, me tournant de nouveau vers lui.

_ Pardonnez ma curiosité mais que faîte vous ici tout seul Mr Aido?

Je fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Lun 20 Juin - 20:20

Je reste tranquillement la au regard de personne a lire tranquillement et a l'abri de toute ses moqueries... Je suis en quelques sortes leur tête de turc, mais je leur en veut pas c'est un peu ma faute je leur toujours quelques piquent et puis ils ont toujours l'art de trouver mon petit point faible pour que je réagisse au quart de tour...Puis après un long petit moment la porte grinça d'une force et d'un bruit remarquable a faire réveillé un mort je souffle et regarde la personne de tout ce bruit avec une! porte! Je ne puis voir que ce n’était que la chargée de discipline, en la voyant je faisait comme si je ne l'avais pas vu puis j’espérai qu'elle s'en aille mais la voila qui plonge sous une table. Elle récupère un livre et puis elle sortir et je tenta de la regarder du coin de l'oeil pour voir si elle partait bien mais elle s’arrête au niveau de la porte je soupire encore plus au fond de moi. Elle me pose une question en plus de sa ! Comme si je voulais lui parler mais bon soyons poli et répondons lui....

Et bien chargée de discipline il me semble que la pièce doit te dire ce que je doit faire ici, c'est une salle d'étude! Serais-tu trop stupide pour t'en rendre compte?

Je me replonge dans mon livre et note quelques informations importantes du livre sur une feuille...
Elle fronce les sourcils, cela lui fait des rides au visages sa ne lui va pas pour une jeune filles comme elle.

Et puis arrête de froncer ainsi tes sourcils on dirait une vieille qui a des rides !

Rha les chargés de discipline toujours a embêter leur monde pour le règlement .... Règlement d'ailleurs que je ne suis presque jamais ....

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Ven 24 Juin - 21:38, édité 1 fois
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Mar 21 Juin - 3:15

En vérité je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde. Ayant eu vent de son aversion pour les Hunters.... Mais il me répondit tout de même. Par simple politesse je pense. Et par dessus le marché, il se moqua ouvertement de moi! Résistant à la soudaine envie de lui balancé mon cahier à la figure, c'est dernier temps je démarre au quart de tour avec eux, je grince des dents, serrant poings et mâchoire. J'inspire à fond et pointant un doigts vers lui lui répond:

_D'une je ne suis pas vielle et n'est aucune ride, de deux, je ne suis pas idiote et je sais très bien ou nous nous trouvons et de trois, je poser juste la question c'est tout. Te trouver ici tout seul çà m'intrigue voilà tout. Parce que c'est rare que vous soyez pas en bande vous les vampires. Alors je te prierais de ne pas me répondre ainsi. Idol Sempai!

Il a sans doute raison sur le fait que je fronce trop les sourcils. Mais c'est qu'a force de voir Zéro et Sarah le faire, j'en ai pris l'habitude.

_Tss..... Tu vois c'est pour çà que nous ne vous aimons pas. On fait des efforts pour communiquer et voila ce que vous nous donnez en échanges. Sarcasme et mesquinerie.

Je marmonne en anglais pour moi même. Me plaignant de leur comportement à notre égard. Je ne sais même pas s'il se rends compte que sans nous les gardiens ils auraient bien du mal à être tranquille au milieu de toutes ses hystériques.

_Moi qui pensais que le fait que tu sortes, sans autorisations soit dit en passant, avec une de mes camarades, t’adoucirais un peu. Je constate que je me suis trompé. Eh oui. Je suis au courant. Tout le monde est au courant. Tu as de la chance que Zéro ne t'ai pas encore chassé d'ici. Mais j'admets que vous formez un mignon petit couple. Va pas croire que je suis d'accord. Seulement je sais ce que c'est que d'aimé.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Mar 21 Juin - 4:15

C'était si prévisible qu'en s'en choqua facilement. Elle me déballa son histoire de un deux trois et ses raisons que d’ailleurs je n'avais pas écouter. Ensuite elle me parle des comportements le truc qui n'a rien avoir car elle sais pertinemment mon caractère que je suis têtu et que j'aime être traiter comme un roi, j'ai toujours été traiter ainsi depuis ma plus tendre enfance, je n'ai que changé que pour Kotori et depuis je suis devenu un peu plus gentil sauf envers les chargé de discipline.... Mais la conversation qui suivi prenait toute mon attention d'un coup si bien que j'en déposa mon livre sur la table sur toute mes notes.

Tu sais bien que j'ai horreur des règlement ...

Je croisa mes bras et mis ma tête sur mes main si bien que mes bras fit une pyramide. Donc tant de chose circule dans cette académie c'est fou comme sa circule comme la vitesse de la lumière.
Je la regarde et souris ironiquement

Alors pourquoi m’embête tu en cet instant? Et puis ce qui se passe avec cet fille ne t'en regarde en rien ... Les rumeurs circulent trop vite a mon gout et peuvent être faussé et je ne vais pas qu'un mensonge circule sur moi et elle. C'est vrai je l'aime comme un fou mais les moqueries ne passeront pas bien si j'entends qu'elle se sens mal a cause de ses mensonges et moqueries... Je si plus doux mais tu ne le vois pas je ne le suis totalement qu'en présence d'elle. Je suis sur que tu connait même pas son nom ....

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Ven 24 Juin - 21:39, édité 1 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Mer 22 Juin - 1:55

_Mphf.........

Décidément, je déteste leur arrogance. Détournant le regard de lui, je soupire pinçant mes lèvres. Je ne sais pas comment elle fait pour le supporter en tout cas moi il m’insupporte. Oser ainsi me prendre pour une...... Rahhh. Non mais vraiment! Si je ne me retenais pas..... Je m'avance vers lui et posant mes deux mains à plats sur sa table le toise de toute ma hauteur.

_ Ecoutez moi bien monsieur je sais tout, son nom comme vous dîtes je le connais. Kotori Karasu. C'est une chic fille timide et sensible. Je ne la connais pas personnellement certes, mais contrairement à ce que vous prétendez je me soucis de mes camarades moi Monsieur. Et je ne doute pas de votre amour pour elle ni du siens envers vous. Croyez le ou non, je sais ce que c'est que d'aimez. Et je sais également que lorsqu'elle parle de vous, sans jamais trahir votre secret, ses yeux, son visage tout entier s'illumine. Je sais que l'on dit du mal de vous deux. Bon nombres de filles sont jalouse. Quand à vos camarades vampires...... Il ferez mieux de se taire au lieux et d'être heureux qu'au moins l'un de vous soit aimé d'une jeune fille comme elle. Alors je vous pris de ne pas me juger sans savoir.

Me redressant, je m’éloigne de lui. Me rapprochant des fenêtres, j'observe l'extérieur.

_ Je n'ai pas vraiment de rancœur envers vous. Et je sais que tout n'est pas blanc ou noir. Tout comme je sais ne pas être la seule à devoir faire des efforts pour amélioré l'entente entre la guilde et vous. Mais je ne supporte pas que vous vous jouiez de nous. Nous manipulant comme de vulgaire pion sans vous souciez des conséquences.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Ven 24 Juin - 23:06

Je n’écoutais guère ce qu'elle me disait... Cela n'avait que peu d'importance, c'est chargée de discipline Rha la la, comme il pensait qu'on se moque de tout et n'importe quoi ils font que fausses route en ce qui concerne Kotori et moi, ce na la concerne pas ! Je rassemble mes affaires et me lève d'un bond. Et la regarde et pousse la porte. Je me retourne vers elle... En souriant

Et bien si tu le dit petite chargée de discipline...

JE marche en direction de la salle de classe quand j'entend un petit bruit, ce petit bruit sec et bien qu’insupportable je me retourne et je ne vois pas la source de ce bruit...Je fait demi-tour et vois la source de se petit bruit et ne vit que la personne qui ne voulait qu'a la base un bouquin a terre dans cette salle d'étude.

Dit moi qu'est-ce que tu veut d'autre ??

Je l'invite a marche a mes coté pour continuer a parler enfin si j'arrives a écouter un traître mots de ce qu'elle raconte... Difficile a dire ça...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Mar 28 Juin - 2:57

Aido quitta la salle d'étude, me laissant en plan et seul avec moi même. Frustrer je donne un coup de pieds au pied de table le plus proche ce qui a pour conséquence de déclenché une vive douleur dans toute ma jambe. Plaquant une main sur ma bouche l'autre frottant ma cheville, je m’efforce de retenir un cri de douleur. C'est là qu'il revient pour semble-t-il m'inviter à le suivre. Sous le choc, perplexe et trop curieuse pour refuser je le suis boitillant quelque peu. Puis tout en marchant, surement pour combler le vide entre nous il me demande si je désire autre chose.

_Euh........

Serrant mon cahier entre mes bras, je baisse la tête fixant mes chaussures. A vrai dire il y a bien quelque chose que j'aimerais savoir. Le hic c'est que je ne sais pas trop comment le dire.

_Et bien en fait je... Je me demandais quel effet çà fait de.... D'avoir une personne qui vous accepte comme on est et qui vous aime au moins autant que vous l'aimez.

Me mordant les joue je me sens soudain vraiment idiote.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Sam 16 Juil - 8:55

Mais quelle questions qu'elle venait de me poser a l'instant!! Je me rapproche d'elle et lui donne un petit coeur en glace. Et je reste de marbre je l'observe et répond finalement

Tu me fait penser a Yûki Kurosu, idiote et sans cervelle. Nous sommes tous deux différents et nous l'acceptons c'est tout. Le reste de ne te regarde en aucun cas!

Puis je repars dans la direction ou se trouvaient tous mes petit camarades... Pauvre enfant elle n'a pas plus de jugeote que son instinct de loup qu'elle possède... Et on appelle sa une chargée de discipline non mais! Je marche et je marche et ne vois personne, je retourne donc a mon pavillon mais un instant de réflexion me traversa l'esprit que la direction du pavillon de la lune se trouvait dans la direction de la petite louve. Je marche donc et tente de l'ignorer je passe donc a côté faisant mine de ne pas l'avoir vue. En espérant qu'elle laisse tranquille. Mais c'est peut-être trop demandé qui sais ...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Mer 20 Juil - 0:57

"_Tu me fait penser a Yûki Kurosu.........Yûki Kurosu........ Penser à...Yûki kurosu...Su.....su.......".

Tournant en boucle dans sa tête comme une litanie obsédante, la remarque d'Aido blessa la jeune fille plus que de raison. Car ce qu'elle détestait plus que tout c'était bien qu'on la compare à la jeune fille. Le vampire parti sans même répondre à sa question, la laissant désarmé et franchement en colère. Serrant les poings, elle le vit s'éloigner d'elle sans plus de considération pour elle. Et c'est dans des moment comme çà qu'elle comprends pourquoi la guilde existe. Non mais vraiment...... Elle resta sur place boudant à cause d'un crétin de vampire qui venait de la traitée comme une enfant ignorante et sans cervelle. Puis, après quelque minute de solitude, il se trouva qu'il revint dans sa direction. Un léger sourire aux lèvres, la jeune fille en profita pour le barré le chemin. Elle se posta en face de lui bras écarter.

_Hola pas si vite! Vous ne passerez pas sans m'avoir fait d'excuse. Je ne suis ni idiote ni sans cervelle. Je ne suis pas comme elle! D'ailleurs elle n'est pas plus idiote que moi....... Je ne suis pas une enfant! J'essayais juste d'être gentille et de vous comprendre et voilà comme vous me remerciez!!

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Jeu 28 Juil - 1:40, édité 1 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Mer 27 Juil - 4:02

Elle se met entre mon chemin et moi je souffle un coup et l’écouté sans vraiment l’écouter... Elle venait encore de me prouver le contraire pourtant... Avait-elle oublié déjà que je suis un vampire aristocrate qui manipule parfaitement son pouvoir .... Je m'accroupi donc et lui attrape les chevilles faisant tomber mes livres et deux bloc de glace apparu autour de ses pieds. je me relève en prenant soin de reprendre mes livres en même temps. Une fenêtre ouvertes a la cours je passe dans celle ci puis dans celle d'a coté et lui parle en étant derrière elle

Et bien il n'y pas d'excuse et je suis quand même passé non?

Je ris tout seul et part dans la direction cette fois ci du pavillon de la lune, laissant la seule la chargée de discipline dans ses bloc de glace... J'était parti et voyais le portail du pavillon au loin ...

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Jeu 1 Sep - 21:56, édité 1 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   Jeu 28 Juil - 1:41

[Voilà^^ envolé le [EN COURS] XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]   

La chargée de discipline et l'Idol Sempai. [Pv Aido Hanabusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1