forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RETOUR AU SOURCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Dim 2 Juin - 22:40

nous étions arrive a destination , et la voila qui tourne sur elle même . Quand à moi je mais la chaîne a ma roue pour que ne puis pas voler ma moto , et j'entendis parler juste derrière moi . Je me releva et je m'adossa contre ma moto en regardant mon amie sakura parler a ses parents .

est je la voie venir vers moi elle avais un grand sourire , et la voila qui me présente a ses parents . Je me force a sourire et je leur dis que j'étais enchanter de faire leur connaissance , et voila le père de mon amie qui me donne une poignet de main en me parlent qu'il étais heureux de mettre en fin un visage sur mon nom .

est je remarque très vite le regard de la jeune femme qui regarde mon cou , puis la voila qui regarde sont marie . Quand a moi je m'éloigne d'eux car je ne supporte pas qu'ont regarde mon cou , et je perd mon sourire d'un coup . Je marche vers le guichet pour payer l'entre du château laissant mon amie parler avec ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mer 10 Juil - 1:42

_ Ton amie n'est pas très bavarde dis moi. 

Tout en souriant, mon père suivit Sarah des yeux tandis que passant une main dans mes cheveux j'haussais les épaules. 

_ Non c'est vrai. Mais en un sens c'est ce qui fait son charme non? 

_ Oui tu as raison mon ange. 

Posant sa tête sur l'épaule de Carlisle, Lila me sourit. Celui ci afficha alors soudainement un air sérieux. Venant poser sa main sur ma tête, il me caressa gentiment la tête. 

_ Soit prudente d'accord Mitsuki? Tu sais....... Nous connaissons bien les Kyrine. Du moins une partie de leur famille. Je sais que tu tiens beaucoup à elle mais.... Ces dernières années il n'est pas du tout recommandé de les fréquenter. Allez, file la rejoindre maintenant. Elle t'attends. 

Après une dernière tape sur mon crâne et un dernier baiser de ma mère, tout deux s'éloignèrent sans me laisser le temps de répondre aux dernier mots énigmatique de mon père. Je les suivit des yeux un moment avant de secouer mon visage et rejoindre au petit tro Sarah. 

_ Pardon de t'avoir fait attendre. Je ne m'attendais vraiment pas à les voir..... Ils n'étaient pas.... comme d'habitude. Ils me cachent quelque chose..... Et j'aimerais bien savoir ce que c'est. Bon. Alors on la fait cette visite? 
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mer 10 Juil - 2:07

je la vois venir vers moi , et nous voila parti pour une visite guidé du chateau . je voie le sourire de mon amie sakura elle est heureuse et de plus elle ne c'est plus ou donne de la tête , je la voie regarde les robe qui se trouve dans une vitrine

-laisse moi devine tu te voie dans une de ses robe

je la voie me faire oui de la tête , elle est en admiration devant ses vêtemet que porte les gens de cette époque . quand a moi se sont les armes que je regarde de plus près , et midi arrive la ont sorti pour aller manger dans un des restaurant de la ville . bien sur les serveuse sont habiller de l'époque car il y avais une fête qui aller débute a la nuit tombe .

je voie mon ami regarde le papier de la fête qui lui disais que tout le monde était invite a participer a la fête

- attend me dis pas que tu veux participer a la fête costumer du château
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Ven 12 Juil - 22:43

Ce que j’appréciais le plus dans les fêtes d'halloween c'était le fait de se déguisé. Devenir quelqu'un d'autre l'espace de quelques heure avait quelque chose de grisant. Enfant j'adorais me déguiser en pirate et en fée clochette. Plus grande j'optais pour la tenue de Katniss dans Hunger Game. Bref, rien de bien féminin. Mais, en voyant ces si belle robe d'époque j'avais éprouvé une sorte de nostalgie étrange. 

_ Eh bien..... Pour tout t'avouer. Oui. Çà pourrais être amusant tu ne pense pas?  Devenir quelqu'un d'autre quelque heure et oublier nos soucis ne pourrais que nous être bénéfique. Si toutefois tu veux bien être mon cavalier pour la soirée. Je t'imagine bien dans l'un de ses beau costume masculin, les cheveux noué en catogan et un chapeau à plume rehaussant le tout. Les robes ce n'est pas trop ma tasse de thé mais...... La robe que j'ai vu tout à l'heure me fait les yeux doux. Allez Sarah, dis oui! 

Prenant un air de chien battu je pris sa main dans les miennes. Cette affichette était sans doute une signe du destin. Et puis se serait une occasion idéale d'exploré un peu plus le château. Elle fini par cédé pas franchement partante. Mais j'avais bien l'intention de la dégrisé un peu. Après tout ces vacances étaient aussi les siennes. 

Quelque heures plus tard je descendais lentement les escalier de son manoir vêtu d'une robe vert pâle d'époque mettant en valeur mes beaux yeux vert. Elle semblait avoir était faîte pour moi. Pour une fois mes cheveux c'étaient montré docile et j'étais parvenu à me faire un jolie chignon d'époque. Des calèches avaient été mise à disposition des invités et l'une d'entre elle n'attendais que nous à l'extérieur. Je me faisais l'effet d'être cendrillon allant au bal.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mer 28 Aoû - 2:23

je la regarde sans dire un mot, je la voie regarde le bout de papier avec envie. j'attendé sa réponse qui elle n'aller pas tarde a tombe

_ Eh bien..... Pour tout t'avouer. Oui. Çà pourrais être amusant tu ne pense pas?  Devenir quelqu'un d'autre quelque heure et oublier nos soucis ne pourrais que nous être bénéfique. Si toutefois tu veux bien être mon cavalier pour la soirée. Je t'imagine bien dans l'un de ses beau costume masculin, les cheveux noué en catogan et un chapeau à plume rehaussant le tout. Les robes ce n'est pas trop ma tasse de thé mais...... La robe que j'ai vu tout à l'heure me fait les yeux doux. Allez Sarah, dis oui!

je nu pas même lui dire non car elle me faisait des yeux de chien battu, et elle pris mes mains dans les sienne. je lui sourit comme pour lui dire ok, et on rentra pour nous changer avec les vêtement qu'on avais louer pour cette occasion. quand a moi je l'entende en bas des escalier, quand je la vie descendre dans ça robe verte qui faisait ressortir ses yeux.

quand à moi je suis en marquis donc voilà la photo de se que je porte bien mon costume de marquis et noir avec du rouge et des galon doré

et on fini part monte dans les calèches mis a notre disposition, bien sur j'avais aidé mon amie a monte dedant et nous voilà parti pour la fête du château. les chevaux galoper a travers les bois et on fini par arrive aux porte du château, la j'aida une fois de plus mon ami a descendre de la calèche.

depuis le départ elle n'avais pas arrête de me regarde, et on nous conduit dans le château ou il y avais plein de monde même dans les rues qui avais pris un air du temps passe. je regarde mon ami qui s'avais plus ou donne de la tête, et la voilà qu'elle m'entraîne sur la piste de danse ou tout le monde danse les danse de cette époque.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Ven 1 Nov - 3:21

Tout était merveilleux. J'avais l'impression d'avoir remonter le temps. Les robes, les calèches, les candélabres, tout était comme à cette époque. J'étais sur un petit nuage virevoltant sur la piste de danse, remerciant en silence Lila pour m'avoir inscrit à des cours de danse. Enfin c'était le cas jusqu'à ce que je remarque quelque chose d'étrange. 

_ Sarah..... Tu.... Ils sont... Bizarre tu ne trouve pas? 

Fronçant les sourcils je regardais tout autour de nous. Je n'y avais pas vraiment prêté attention en arrivant mais maintenant que je vois leur reflet dans les mirroirs je trouve que les invité on un visage froid, presque.... éteint. Leur sourire sonne faux de même que leur rire. Et puis cette musique..... J'ai de plus en plus l'impression qu'elle engourdie mes sens. Stoppant au milieu de la salle, j'avais soudainement plus vraiment envie de danser. 

_ Ce bal.... Tout ça..... Sonne faux. C'est pas normal. Ils ont l'air d'automate. 

Et c'était vrai. Ils répétaient les même geste encore et encore. Maintenant que j'y regardais de plus près c'était ce que je constatais avec effarement. Et c'est sans doute ma découverte qui changea le rêve en cauchemars. La musique cessa tandis que tous se tournait vers nous. Les bougies s'éteignirent soufflées par un soudain courant d'air et autour ne nous tout ne fut plus que rire cruel et yeux rouge sang. 

CLAP CLAP CLAP 

_ Bravo, bravo petite chasseuse tu as su voir à travers mon illusion. Moi qui pensait vous éliminez toute deux sans que vous ne vous en rendiez compte. Dommage. Je vais devoir employé la manière forte. 

_ Montrez vous!! qui que vous soyez. 

Serrant les poings je regrettais tout à coup de ne pas avoir emporté mon arme. Sortant de l'ombre il s'avança vers nous son illusion s'évaporant à mesure qu'il fendait la foule. 

_ Je ne suis personne belle enfant toutefois mes employeur eux ne sont pas n'importe qui. 

Passant sa langue sur ses lèvres il ricana. 

_ Je me réjouis à l'idée de planter mes croc dans ta si délicate gorge. 

En une fraction de seconde il fut sur moi me séparant de Sarah et m'attrapant à la gorge. 

_ KKK.........

Mais son plaisir fut de courte durée car un coup de feu retentit et il s'écarta de moi en rugissant et se tenant l'épaule.

_ Lâche ma fille! Tonna Carlisle derrière lui. 

Les yeux écarquillé de surprise je vis mon père tenir tête au vampire. Il semblait sûr de lui et fort. Il était bien loin de l'homme que je connaissais. 

_ Pe... Père? Mais que...... 

_ Pardonne nous d'avoir si longtemps gardé le secret ma chéri. Nous pensions tout ceci loin de nous mais.... On efface pas le passé. 

Il me dit cela tout en souriant. Puis l'enfer se déchaîna. Furieux le vampire passa à l'attaque. Tout les invité n'était pas illusoire et très vite ils nous fallut combattre un horde de Level E furax.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Ven 1 Nov - 3:45

d'un coup notre reve tombe a l'eau , en y regardant de plus prés tout était que illusion mitsuki avis raison sur ce point . mais voilà je n'avais pas pris mon arme avec moi , puis d'un la lumière s'éteignire , est la sorti de nul par une voie qui parler a mon ami . est voilà que je fut s'éparais de mon ami par se vampire qui lui planta ses cross dans sont coup ,

est bascul dans l'horreurs . puis un coup de feu raisonne et je voie se vampire reculer de mitsuki et une autre personne parle tendis que moi je ne peut rien faire vue que j'ai rien pris avec moi , et la tout va très vite des level : E se jete sur nous pour nous attaquer . bien sur je vie deux level : se jette sur moi et m'atrape je ne peut me défendre ,

est les voilà qui plante leur cross dans mon cou se qui me fit pousse un crie . mais je n'aller pas me laisse faire commença , je les valser contre le mur très très violemment se qui les réduis en poussière . mais la sent que je face quoi que se sois ses l'autre vampire qui lui m'attrapa et planta ses cros dans mon coup , je n'arriver pas a me défaire de sont emprise .

le pire ses que j'entende mon sang couler dans sa gorge ,

-alors mitsuki que va tu faire contre moi avec ton père , vous aller tout de même pas tuer votre amie pour pouvoir me tuer .

je reste a sa merci ne pouvant même pas me défendre . quand a moi je regarde mon ami , mais je me sent de plus en plus faible . je dois faire quelque chose si je ne veux pas finir en poussière ou en mode level : E
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Ven 1 Nov - 4:12

Ma robe était en lambeau. Mon visage couvert de sang et de sueur. pourtant j'avais encore toute mes forces. Je n'en comprenais pas la raison. J'avais peur mais pas dans le mauvais sens du terme. De plus Sarah était en danger c'est pourquoi lorsque mon père me lança mon katana je n'eu aucune hésitation. Le saisissant au vol je bondis et l'enfonçais dans le dos du vampire qui maintenait mon amie captive. 

Il hoqueta tournant lentement son visage vers moi. 

_ Mais comment..... Tu......... 

Ma lame l'avait traversé mais n'avais fait qu'éfleuré  Sarah sur le côté. 

_ Ne sous estime jamais le pouvoir de l'amitié. Ne sous estime jamais une hunter en colère. 

Il s'attendait à tout sauf à ce que je fasse cela. Il ne me pensait pas capable d'attaquer en risquant de faire du mal à Sarah. Mais j'étais experte dans le maniement de ma lame. Elle m'était fidèle et ne rater jamais sa cible. Retirant le katana de son corps d'un geste sec je le vis tombé à genoux. Je n'avais pas visé son coeur. Il avait des choses à nous dire. 

Quelque minute plus tard il ne restait plus rient des Level E. Tombant à mon tour à genoux je ressentis tout à coup le poids de mes blessures. Haletante je dévisager le vampire qui saignait abondamment. Mon père se rapprocha de lui et apposa un sceau de contrôle sur son cou tandis que je riais nerveusement laissant coulé quelque larme. 

_ Tu... Tu t'es servit de nous comme apat pas vrai? 

_ Mitsuki..... Je suis désolé. Je n'avais pas le choix. C'est à cause de cet homme que ta mère et moi sommes venu ici. En tant qu'ex membre de la guilde ils nous étaient facile de passé pour de simple touriste. D'autant plus que Lila est enceinte. Nous avions une dète et nous l'avons payé. Nous sommes libre à présent n'est ce pas directeur? 

Sortant de l'ombre un homme hocha la tête dévisageant mon père avec arrogance. Je reconnut en lui l'homme avec qui il discutait cet après midi. Il avait joué les simple spectateur depuis le début. Puis il disparut non sans emettre un son de dégout en passnt près de Sarah. 

_ Cet homme c'était.... 

_ Le directeur de la guilde française oui. C'est une longue, très longue histoire. Je vais vous raccompagnez. Lila vous attends au manoir de ton amie. Vous avez grandement besoin de soin toute les deux. 
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D