forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RETOUR AU SOURCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Sam 18 Juin - 1:44

Ainsi donc son maître était une femme......... Hochant la tête, j'entamais enfin mon assiette de pâte. Mais cela ne m'avancer pas vraiment. Mais Sarah était ainsi. Pas vraiment du genre bavarde quand il s'agit de sa vie. Ce qui n'était en rien mon cas. Entre deux bouché je lui parla de mon sensei.

_ Je suis la disciple du Maréchal Alaric Cross Marian. Un homme bien. Même si c'est toujours à moi de régler ses dettes. Chaque fois que l'on est en mission il me fait le même coup. Il part sans payé sa note et c'est bien évidement à moi de régler son ardoise. Ah et puis, il fume ses horribles cigarettes et il aime un peu trop les jolies filles. Il m'a apprit tout ce que je sais sur les vampires. C'est aussi lui qui m'a trouver quand j'étais petite.

Un rien nostalgique de l'époque de mon apprentissage, je soupire.

_Je me demande s'il est parent avec le directeur Cross.......

Fronçant les sourcils je hausse les épaules. Quelque minutes plus tard, j'avais terminer mon assiette. Le ventre bien rempli, je m'étire comme un chat.

_Je crois que je vais m'accordé une petite ballade dans le parc derrière.

Je me lève et aide mon amie à porter plats et assiette jusqu'à l'évier. Puis, me tournant vers la porte donnant accès à l'arrière du château......

_ Merci pour le repas Sarah. C'était délicieux. Bon c'est pas tout çà mais je vais me dégourdir les jambes moi.

Sur ces belles paroles, j'ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 21 Juin - 0:03

je la vis cette fois entamais son assiette de pate , est entre deux fourchette elle me parla de sont maitre
_ Je suis la disciple du Maréchal Alaric Cross Marian. Un homme bien. Même si c'est toujours à moi de régler ses dettes. Chaque fois que l'on est en mission il me fait le même coup. Il part sans payé sa note et c'est bien évidement à moi de régler son ardoise. Ah et puis, il fume ses horribles cigarettes et il aime un peu trop les jolies filles. Il m'a apprit tout ce que je sais sur les vampires. C'est aussi lui qui m'a trouver quand j'étais petite.
je la regarda sans rien dire car je la laisse parler , alors comme sa c'était sakura qui paye la note se qui me fit sourire . est il fume des cigarette se qui me fit faire une grimasse , je n'aime pas les gens qui fume . je la voie elle était nostalgique en parlent de lui , et elle me dis
_Je me demande s'il est parent avec le directeur Cross.......
la j'avala de travers que je me mi a tousse , j'attrapa la carafe d'eau est je me mis de l'eau dans mon verre que j'avaler tout de suite . elle croie que sont maitre faisait parti de la famille au directeur , aller savoir . je la fit hausse les sourcil et ses épaule , est elle fini son assiette de pâte . elle me dis
_Je crois que je vais m'accordé une petite ballade dans le parc derrière.
je lui fit un jolie sourire , comme pour lui dire ok . et elle m'aida quand même débarrassée la table , est je me mis a la plonge . pour laver ses assiette ainsi que les plat , et je lui dis
-merci de m'avoir aide pour la table
est je me replonge dans ma vaisselle , et elle me dis
_ Merci pour le repas Sarah. C'était délicieux. Bon c'est pas tout çà mais je vais me dégourdir les jambes moi.
je lui refit un autre jolie sourire comme pour lui dire pas de quoi , est je la vie sortir dehors
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Lun 25 Juil - 21:27

Quittant le château, je m'aventurais dans le parc. Une brise légère soufflait faisant bruissé les arbres. Le gravier crisser sous mes semelles au rythme de mes pas. Tout avait l'air calme et paisible. Et bien que le temps soit doux, j'avais froid. Croisant mes bras sur ma poitrine, je jetais des coup d'oeil inquiet tout autour de moi. Je me sentais observé. Et cela me mettait mal à l'aise. Je fis le tour complet du château, bien décidé à savoir si oui ou non il y avait quelqu'un d'autre que Sarah et moi ici. Au bout d'une demi heure de recherche et me sentant toujours observé je me tournais vivement vers la foret.

_Je sais que vous êtes là! Montrez vous qui que vous soyez!

Une femme surgit alors, bondissant d'un arbre ou elle était perché. Sortant mon katana je le pointais vers elle en position de défense.

_Qui êtes vous?! Que faîte vous ici?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mer 27 Juil - 2:33

j'étais toujours entrain de faire ma vaisselle du repas , tendis que mon ami sakura elle faisait un tour dans le parc du château . j’espère quelle ne c'est pas perdu vue la grandeur du parc , je secoua ma tête est je retira cette pense de ma tête . une fois la vaisselle termine et la cuisine nettoyer je parti prendre une bonne douche dans la salle de bain du bas , je peut vous dire que je me trouver bien sous la douche . que je n'avais même pas senti la présence d'un vampire level : E dans le parc du château , une fois la douche termine je sorti de la salle de bain en pyjama est alla dans le grand salon ou j'alluma la grand télé plasma . je regarda la télé jusqu'au moment ou le sommeil me pris , je m’endormir devant la télé qui elle continuai a marche tout seul . et d'un coup des image floue de mon passe apparus dans mon sommeille , j'avais complément oublier mon ami qui elle faisait face a un vampire autre fois humain
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 13 Sep - 3:42

_ Ma maîtresse m'a envoyé ici. Surveille la fille m'a-t-elle dit. Ne la touche pas. Elle m'a dit. Mais toi. Tu n'es pas cette fille. Alors toi, je peux te mangé........

Passant sa langue ses lèvres, la vampire fit un pas vers moi.

_Sang.... Du sang.......... Je veux ton sang.......Raaaaahhhhhh!!!!!!!!!!

Elle se jette sur moi, je l'évite de justesse. Ses yeux sont rouge. Elle ne ressemble pas au level E que j'ai déjà combattu. Je frappe mais elle évite ma lame encore et toujours. J'ai bien l'impression qu'elle joue avec moi.

_ Qui t'as envoyé ici?! Réponds!!

_ Ce n'est pas tes affaires jolie, appétissante jeune fille.....

Elle se jette à nouveau sur moi. Je la repousse d'un puissant coup de pieds. Elle se relève ricanant comme une folle. Je passe à l'action. Ma lame atteint son épaule. Elle hurle furieuse. Un oiseau, non plutôt une chauve souris fond sur moi. Je l'a transperce avec mon arme. Elle se volatilise.

_Un.... avatar...... Donc tu travaille pour un sang pur........

Ce ne pouvait être que cela. Seul les sang pur sont capable d'invoqué un avatar. Le combat se poursuit sans que ni elle ni moi ne prenions le dessus. A son tour elle me blesse usant de ses griffe. Elle me lacère le bras. Je tombe à genoux portant une main à ma plaie sanglante. Elle lèche mon sang sur ses doigts avant de le recracher et de me dévisager.

_Pouah!! Beurk!! Mais t'es qui toi?!!

Alors çà, c'est bien la première fois que je vois un vampire faire çà...... Trouverais t'elle mon sang repoussant? Je ne comprend pas...... Fronçant les sourcils je pose les yeux sur ma main ensanglanté. Nous reprenons là ou nous en étions. Je profite d'une ouverture pour l'envoyer valser. Elle passe à travers l'une des fenêtres dans un fracas épouvantable.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 13 Sep - 4:19

( coucou sakura ses pour te dire que ton forum est très beau )

quand a moi je continuai a dormir sur le canapé , sans me doute de se qui se passe dans le grand jardin . quand soudain un grand bruit m'arriva aux oreille de vitre casser se qui me réveilla d'un coup , je me leva du canapé d'un bon et je parti la ou le bruit avais était fait . je rentra dans la pièce et je vis un vampire a longer par terre et mon amie qui se trouver de l'autre cote de la fenêtre casser , je reconnu un des membre du clan dracula plus une esclave se qui me fit reculer de peur . je me demande bien se que cette esclave faisait la , est d'un coup je me paralysa par la peur de cette personne et je fini par lui crie ceci
-POURQUOI EST TU LA SALE MONSTRE
ma voie était sans anesthésie , je regarde se monstre qui lui se releva de par terre est me regarda . et il fini par s'approcher de moi , et je regarda mon amie sakura et je redis a se monstre
-NE M APPROCHE PAS
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Jeu 1 Déc - 2:35

Entrant par la fenêtre cassé, je pénètre à mon tour dans la salle. Sans doute alerté par le bruit Sarah vient elle aussi d'entrer dans la pièce mais par la porte contrairement à moi. Et tout porte à croire que la présence de la Level E l’effraie suffisamment pour la faire reculer. Pointant mon arme vers la vampire je réponds à Sarah en lieux et place de celle ci.

_Elle prétend être là pour te surveiller.

Ma brase me fait douloureusement mal. Du sang s’échappe de la blessure qu'elle m'a faite. Elle ricane, s’essuyant la bouche d'une main tandis que l'autre masse son flan endolori pas sa chute.

_ Je suis découverte. Je dois partir. Hihihi!! Ma mission est fini.

Elle tente alors de s'enfuir mais maintenant qu'elle est blessé je suis la plus rapide. J'enfonce ma lame dans son coeur. Elle tombe en poussière. Fin du combat. Je me tourne alors vers Sarah.

_Sarah? Sarah c'est fini. Elle s'est en allez. Tu n'as plus rien à craindre.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Jeu 1 Déc - 23:37

je regarde la sienne qui se passe sous mes yeux sans rien dire car je reculer de peur face a se vampire qui lui travail pour des vampires donc je connaissais très bien le nom , et je vis mon amie me regardais et elle me dis

_Elle prétend être là pour te surveiller.

une chose me traversa l'esprit pourquoi se clan de vampire voulait il me surveiller aller savoir , et je vis cet vampire qui elle aller s'enfuir car elle était découverte . mais mon amie a était bien plus rapide quel et je vis mon amie lui porte le coup de grâce et se vampire tomba en poussière , et elle me dis

_Sarah? Sarah c'est fini. Elle s'est en allez. Tu n'as plus rien à craindre.

je regarda mon amie avec des yeux froid , est mes points serre sur mon pantalon noir en cuire . je me demande juste qu'à quand se clan de vampire aller t il me pourrir la vie , et je me mis a soupirai de soulagement .

est je regarda le ta de poussière et je me mis a sourire , et je marcha vers la fenêtre casse et je ferma les volet . et je me retourna vers moi amie et je lui dis

-je te remercie sakura et désoler , de ne pas avoir senti le danger .

je continuai a la regarde et je me mis a bailler , car je tomber de sommeille vue le voyage qu'on avais fait il était temps d'aller au lit .
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 24 Jan - 3:56

Elle avait beau me dire que tout allez bien je n'étais pas dupe. Ce n'était pas normal de sa part. Un tel manque de prudence..... Cela ne lui ressemblait pas elle qui est toujours sur ses gardes.

_Mmm... Mmmm..... Ce n'est rien.

Haussant les épaules, j'observe mon amie intrigué par son étrange comportement depuis que nous sommes arrivée en France. Puis en la voyant baillé à s'en décrocher la mâchoire une idée me vient à l'esprit.

_Ne bouge pas d'ici, je reviens.

M'éclipsant vite fait, je me rend alors en cuisine ou sortant une bouteille de lait du réfrigérateur, attrapant une casserole suspendu au dessus de l'immense plan de travail, j'allume l'un des brûleur de la cuisinière tout aussi imposante. Pendant que le lait chauffe, je sort deux mugs de l'un des placards.

Quelque minute plus tard, je reviens là ou se trouve Sarah, deux mug fumant de lait chaud entre les mains et un pot de miel caler sous un bras. Deux petites cuillère se trouve entre mes dents. Posant le tout sur la table, je m'adresse à Sarah.

_J'ai fait du lait chaud. Comme çà on passera une nuit douce et calme.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 24 Jan - 4:51

je la regarde sans plus rien dire , je voie bien quelle n'était pas dupe en me voient ainsi
_Mmm... Mmmm..... Ce n'est rien.

est elle haussa les épaule en me regardant intrigue par mon comportement depuis que nous somme ici . elle me regarda baille est elle me dis ne pas bouger d'ici , est elle parti dans la cuisine pour faire surement un lait chaud .

est je la vie revenir avec deux tasse fumante dans les main et deux petite cuillère entre ses dents , est elle posa les deux tasse sur la table base . quand a moi je m'assis sur le canapé juste en face de la petite table base ,

_J'ai fait du lait chaud. Comme çà on passera une nuit douce et calme.

je regarda mon amie si elle pouvez dire vrais . est je pris la tasse entre mes mains , que je commença a boire gorger par gorger .

-je te remercie sakura pour se lait chaud ,

je voulait lui dire se que je ressente la tout de suite , mais je n'arriver pas a dire un seul mot . tout se que je pense c'était jusqu'à quand se clan aller t il me faire souffrir et me pourrir la vie , mon regard devais être perdu dans le vide avec mes yeux froid
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mer 1 Fév - 2:39

Je voyais bien que quelque chose n'allait pas et qu'elle désirait m'en parler, cependant les mots semblaient s'obstinés à rester coincer dans sa gorge, refusant de sortir. Ouvrant le pot de miel, j'en ajoute trois bonne cuillère à mon lait chaud. Et tout en remuant le liquide, cherche le meilleur moyen de mettre du baume au coeur de mon amie. M’assaillant sur la table, mes jambes étendue, j'enfourne la cuillère dans ma bouche, savourant le gout du miel encore présent sur elle avant de boire plusieurs gorgée du liquide chaud et sucré. Avant de soudainement posé le tout sur la table à coté de moi et de me lever, allant récupérer quelque chose dans le sac que j'avais laissé à l'entrée. Une fois revenu, je me laisse lourdement tombé sur le canapé à coté de Sarah puis sans un mot, l'oblige à me tourner le dos avant de m'emparer de ses long cheveux d'argent et de les brossé doucement.

_ C'est bon de se laisser câliné une fois de temps en temps. Surtout que tes cheveux en ont bien besoin. Les cheveux, c'est très important pour une jeune fille. C'est ce que nous avons de plus beau et de plus précieux. Moi, je n'aime pas les avoir trop long. Toi par contre, tu as un style "ailes de corbeaux", sauf que ce corbeau là et blanc.

Fronçant le nez, je ris babillant de tout et de rien. Parfois parler pour ne rien dire et le remède à tout les maux du coeur. En plus, çà fait plaisir.

_J'aime bien ce style quoi que personnellement je trouve qu'il siée mieux à un garçon. Ça leur donne un côté ténébreux et vachement sexy. Tu veux que je te dise, je suis sûr que tu serais très jolie avec les cheveux relever et le visage dégager.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mer 1 Fév - 3:01

je la vis s'asseoir sur la petite table avec les jambes tendu sur le canapé est la cuillère dans la bouche , est je la vie d'un pose sa tasse puis se lever de la petite table pour aller chercher quelque chose dans sont sac .

est je la vie revenir et elle s’asseoir a cote de moi , me forçant me mettre dos a elle . est se que je fit tout de suite est la je senti une brosse me coiffe les cheveux

_ C'est bon de se laisser câliné une fois de temps en temps. Surtout que tes cheveux en ont bien besoin. Les cheveux, c'est très important pour une jeune fille. C'est ce que nous avons de plus beau et de plus précieux. Moi, je n'aime pas les avoir trop long. Toi par contre, tu as un style "ailes de corbeaux", sauf que ce corbeau là et blanc.

j'étais entrain de me laisse brosse les cheveux , je peut vous dire que j'aime sa . elle disais que les cheveux sont très important pour une jeune fille , car se qui était le plus beau pour une fille . elle disais que mes cheveux ressemble a une aille de corbeau mais blanc ,

-tu ses sakura tu me fait pense a une personne , que j'ai connu mes que je me souviens plus de sont visage . cet personne aussi aime bien me coiffe les cheveux elle était douce comme toi , mais je n'arrive pas a voir sont visage . je me demande même qui était cet personne tout se que je peux te dire ses quelle avais une voie très belle

et je me tu , et je me remis a regarde ma tasse . j'étais reparti dans mes pense en attendant quelle me réponde , elle continua a me coiffe mes cheveux .

_J'aime bien ce style quoi que personnellement je trouve qu'il siée mieux à un garçon. Ça leur donne un côté ténébreux et vachement sexy. Tu veux que je te dise, je suis sûr que tu serais très jolie avec les cheveux relever et le visage dégager.

elle aime bien mon style de coiffure , mais elle préférai me voir les cheveux relever car pour elle je serrai beaucoup plus jolie avec mes cheveux relever est attacher . je serra ma tasse de lait chaud qui fume encore ,
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Jeu 29 Mar - 2:19

Fronçant le nez, les yeux pétillants de malices je lui réponds en souriant:

_Ah et bien j'espère que Zéro ne m'en fera jamais la remarque parce que je n'ai pas très envie qu'il me dise que je ressemble à sa maman.

Qui d'autres qu'une maman brosserait les cheveux de son enfant? Je vous le demande.

_Tu sais, moi non plus je ne me souviens pas de ma mère. Et je suis sûr que la personne dont tu parles n'était autre que ta mère. Les mamans font toutes çà. Lila, ma mère adoptive me brossait souvent les cheveux quand j'était petite. Elle adorait çà. Moi aussi, au début de moins parce qu'après, elle avait un peu trop tendance à me prendre pour une poupée. Je l'aime beaucoup, grâce à elle je sais ce que ma vrai mère faisait pour moi. Et c'est pour çà que je sais que l'on oublie vraiment jamais les gens qui nous ont aimé et chéri. Même si on ne se souvient pas d'eux, ils sont toujours là au fond de notre coeur. Et puis ce dont l'esprit ne se souvient pas, le corps lui s'en souvient. Tu vois, c'est pour çà que le simple fait que je passe la brosse sur les cheveux de cette façon douce et amicale te rappelle ses gestes d'autrefois.

Mettant en pratique le conseil que je venais de lui donner, je lui fait une queue de cheval haute et coince ses mèches rebelles derrière ses oreilles à l'aide de fine barrette à cheveux dégageant ainsi son visage. Je lui tends ensuite un miroir pour qu'elle puisse voir le résultat.

_Tu vois, c'est beaucoup mieux comme çà!
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Ven 30 Mar - 3:39

elle continua a me coiffé ,

_Ah et bien j'espère que Zéro ne m'en fera jamais la remarque parce que je n'ai pas très envie qu'il me dise que je ressemble à sa maman.

quand a moi je continuai a serrai ma tasse qui fumer encore , elle espère que zero ne lui dis jamais quelle ressemble a sa maman . quand a moi j'étais parti dans mes pense les yeux sur mon lait chaud qui fumer toujours ,

_Tu sais, moi non plus je ne me souviens pas de ma mère. Et je suis sûr que la personne dont tu parles n'était autre que ta mère. Les mamans font toutes çà. Lila, ma mère adoptive me brossait souvent les cheveux quand j'était petite. Elle adorait çà. Moi aussi, au début de moins parce qu'après, elle avait un peu trop tendance à me prendre pour une poupée. Je l'aime beaucoup, grâce à elle je sais ce que ma vrai mère faisait pour moi. Et c'est pour çà que je sais que l'on oublie vraiment jamais les gens qui nous ont aimé et chéri. Même si on ne se souvient pas d'eux, ils sont toujours là au fond de notre coeur. Et puis ce dont l'esprit ne se souvient pas, le corps lui s'en souvient. Tu vois, c'est pour çà que le simple fait que je passe la brosse sur les cheveux de cette façon douce et amicale te rappelle ses gestes d'autrefois.

elle avais totalement raison de se coter la , car qui d'autre peut coiffe les cheveux qu'une mère . et je me mis a soupirais . alors comme sa la mère de sakura la prenne pour un poupe se qui me fit légèrement sourire , elle avais encore raison si moi je me souvenez plus de mes parents mon m'âme lui se souviens je veux dire mon corps bien sur car je me suis tromper .

et je senti quelle m'attacher les cheveux en queue de cheval , et elle me dégagea mes mèche rebelle derrière mes oreille et elle me passa un petit miroirs pour que je me regarde . je pris le miroirs entre mes main et je me regarda sans rien dire

_Tu vois, c'est beaucoup mieux comme çà!

j'avais du mal a me reconnaître , plus que je me regarde dans le miroirs plus j'avais du mal a me dire que c'était moi . mais pour tout vous dire cet coiffure m'aller très bien ,

-j'ai du mal a me reconnaître avec se que tu ma fait sakura , mais c'est vrais que sa me va bien

et je posa ma tasse sur la petite table base et je me retourna face a mon amie qui elle me regarde et je lui fit a un très jolie sourire
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 8 Mai - 4:08

J'avais beau dire, j'avais beau faire, je fus incapable de tenir plus longtemps. La voir sourire ainsi alors qu'en réalité elle souffre me torturer les entrailles. Alors, me jetant dans ses bras, je la serra de toutes mes forces et laissa couler mes larmes. Si elle était incapable de pleurer alors je le ferais pour elle tout comme je le ferais pour Sam, Callie, mes parents... Zéro. C'était ma façon d'être, de partager leur souffrance.

_Sarah hoquet'ai-je entre deux sanglots si violent qu'il nous secouaient toutes deux.

Il y a des tas de choses que j'aurais voulu lui dire à ce moment là, mais les mots restaient résolument coincé au fond de ma gorge formant une boule douloureuse et suffocante. J'aurais voulu lui dire qu'elle n'était pas seule. Lui dire que j'étais là. Que je comprenais. Qu'elle n'avait pas à garder tout cela pour elle. Que je serais toujours son alliée, son amie, sa soeur si elle le voulais. Mais tout ce que je pu faire c'est m'accrochais à elle et pleurait encore et encore. C'était comme si sa souffrance passé directement en moi et s'écouler à travers mes larmes. Je ne savais pourquoi ni comment, mais c'était ce que je ressentais, ce que je vivais. J'avais peur parce qu'elle avait peur. J'avais mal parce qu'elle avait mal. Je pleurais parce qu'elle ne pouvais le faire.

_Sa......Sarah..............

Epuisée, tremblante, le visage bouffi, les yeux rouge, à bout de souffle et de force, je finis par m'endormir mes mains se cramponnant férocement à elle. J'avais l'impression que si jamais je la lâcher qu'elle se fanerait, se desséchant comme une fleur trop longtemps privé d'eux. Et alors elle glisserait comme du sable entre mes doigts s'envolant dans le ciel sans que je n'y puisse quoi que se soit.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 8 Mai - 4:35

je continuai a lui sourire , quand d'un coup elle se jets dans mes bras chose qui me surpris sur le coup et elle me serra de tout c'est force et elle semi a pleure a chaude l'arme . quand a moi je ne savais pas comment réagir face a sa , que je reste un moment paralysie . quand a mon amie elle venez de dire mon nom entre deux sanglot , alors je la pris a mon tour dans mes bras et je la serra a mon tour .

je la regarde qui elle continuai a pleure chose que je n'arrive plus a faire , est elle semi a tremble de plus elle avais les yeux rouge du fait quelle pleurai . quand a moi je porta une de mes main sur sa tête est je me mi a lui caresse les cheveux comme si je voulait la calme un peut , quand a mon amie elle resta agrippe a moi comme si elle avais peur que je m'envole quelque chose comme sa . et elle fini par s'endormir dans mes bras , alors je la souleva et je la porta dans ma chambre la ou il y a mes peluches .

et je la déposa sur mon lit , et je me mis a la des habiles pour la mettre en pyjama . quand a moi je me des habilla a mon tour , et je me glissa sous les drap et je la repris dans mes bras tout en lui caressant les cheveux . j'étais entrain de me comporte comme une mère ou une grande soeur , et je fini a mon tour par m'endormir avec sakura dans mes bras .

la nuit passa très vite , et je fut réveille par le chant des oiseaux alors je me leva sans faire le moindre bruit vus que mon amie elle continuai a dormir , alors je descendis en bas dans la cuisine pour préparais le petit déjeune est une bonne odeur de pain grille et de chocolat chaud flotta dans le manoir . quand a moi je me mis a chante , et j'avais refait la coiffure que sakura m'avais fait , je m'était habille d'un pantalon noir avec une chemise blanche . quand j'entendis du bruit dans l'escalier je reconnu les pas de mon amie ,
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 22 Mai - 1:45

En m'éveillant le lendemain matin, il me fallut un certains temps pour comprendre ou je me trouvais. Battant plusieurs fois des paupières, je fis un rapide tour de la chambre des yeux. Me redressant, je m'étirais comme un chat, baillais puis frottais vigoureusement mon visage. Encore quelque peu groggy et les cheveux en bataille je repoussais les draps loin de moi balançant mes jambes en dehors du lit. Entourant mon corps de mes bras, j'avais la vague souvenir de quelqu'un blotti dans mes bras. Secouant la tête je me levais et traînais les pieds jusqu'à la salle de bain. Lorsque j'en sortie les cheveux encore mouillé et désormais vêtu d'un short en jean, d'un débardeur blanc et d'une chemisette en flanelle rouge et blanche, une délicieuse odeur de chocolat et de pain grillé beurré flottait dans toute le manoir. Souriante, j'attrapais une serviette afin de sécher un peu mes cheveux et descendis les escaliers. En atteignant le rez de chaussée j'entendis quelqu'un fredonnais gaiement et cela me figea un instant sur place. Sourcils froncé, je gagnais alors la cuisine tout en séchant vigoureusement mes cheveux à l'aide de la serviette.

En y entrant je trouvais Sarah joyeusement attelé à la préparation du petit déjeuné. La voir ainsi si joyeuse m'étonna un peu mais cela me fis chaud au coeur. Envolé les soucis de la veille! Fronçant le nez, je me laissais tombé sur l'un des tabouret devant le plan de travail.

_Bonjour Sarah! la saluais-je gaiement.

Posant la serviette désormais humide sur le plan de travail, je passe une main dans mes cheveux encore un peu humide histoire de les discipliner un peu. Mon regard se tourne vers l'extérieur. Les oiseaux gazouillent, le soleil brille. C'est une belle journée qui s'annonce. Je suis des yeux un petit rouge gorge qui se baigne dans la fontaine. Me reviennent en mémoires des bribes de mon rêve de cette nuit. Je n'en comprends pas le sens et me doute bien qu'il n'a rien à voir avec moi. Aurais-je capté le rêve de Sarah que cela ne me surprendrais même pas.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 22 Mai - 2:32

je la vie rentre dans la cuisine , je la regarda avec un jolie petit sourire .

-bonjour sakura bien dormie

et elle se laissa tombe sur un des tabouret qui se trouver devant le plan de travail , quand a moi je continuai a chantonne devant la plaque de cuison . et du coin de l'oeil je la vis regarde un petit rouge gorge qui lui baigne dans l'eau de la fontaine ,

et je servi le petit déjeune . quand au petit déjeune il était copieux il y avais même du just d'orange presse disons fait maison .

et je me mis a table je me trouver enface de mon amie qui elle regarde le petit déjeune avec des étoile plein les yeux

-je croie que j ai vue grand pour un petit déjeune

et je me mis pour la première a rire , se qui étonna mon amie sakura . et pour la tout première fois j'avais retrouver un peut la joie de vivre et sur tout le sourire , et j'attrapa une tartine de pain grillet que je mis dans ma bouge . je regarde mon amie qui elle regarde mes cheveux bien coife

-quelque chose ne vas sakura dans ma coifure

et oui mon visage était pour une fois dégager , je lui avais parler avec ma tartine dans la bouche
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Jeu 31 Mai - 1:21

_Non non, lui répondis-je secouant ma tête de droite à gauche.

_Tout va bien, c'est juste que.... je te trouve différentes ce matin. Par rapport à hier je veux dire.

Haussant les épaules, je verse du sirop d'érable sur mes pancakes. Elle semble tellement plus.....joyeuse et pleine de vie que d'habitude que cela me trouble un peu. Cependant, je préfère çà. Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passé entre le moment ou je me suis endormi et celui ou je me suis réveillé mais, cela me semble plutôt positif. Piquant dans un morceau de pancake je le porte jusqu'à ma bouche et constate les talents culinaire de mon amie.

_Sugoi! Délicieux. T'es un vrai cordon bleu Sarah. Il sont presque aussi bon que ceux que Lila, ma maman, prépare. Et sinon? Tu as prévu quoi pour aujourd'hui? J'aimerais bien faire un tour en ville. Celle que l'on a traversé en arrivant. A moins que tu n'es d'autres projet bien sûr.

J'aimerais grandement connaître l'endroit ou Sarah à grandit. Peut être en apprendrais-je ainsi plus sur elle. Sur son passé. Son enfance et ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Je suis sans doute trop curieuse mais..... Je dois savoir. M'emparant de la carafe de jus d'orange fraîchement pressé je m'en verse un verre.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Jeu 31 Mai - 2:00

elle me répondis non que tout aller bien , juste quelle me trouver différente ce matin par rapport a hier tien a oui . et elle haussa les épaules tout en versant du sirop d'érable sur ses pancake , je continuai a la regarde toujours avec ma tartine dans la bouche . et je la vie prendre un morceau de pancake quelle porta a sa bouche

_Sugoi! Délicieux. T'es un vrai cordon bleu Sarah. Il sont presque aussi bon que ceux que Lila, ma maman, prépare. Et sinon? Tu as prévu quoi pour aujourd'hui? J'aimerais bien faire un tour en ville. Celle que l'on a traversé en arrivant. A moins que tu n'es d'autres projet bien sûr.

je me mis a lui sourire car elle m'avais complimente sur mes pancake , oui il faut dire que je cache bien mon jeu question cuissine . et elle voulait savoir si j'avais des projet car elle voulait visiter la ville ou je suis nez et ou j'ai grandis

-non je n'est rien de prévu sakura , comme sa je pourrai te faire visite la ville ou j'ai grandis tu c'est la france n'est pas comme le japon

je la regarde tout en me faisant une nouvelle tartine a la confiture de mirtille miam j'adore cet confiture est sa depuis que je suis tout petite , et elle se servi un grand verre de jus d'orange que j'avais fraichement presse de se matin .

-dis sakura sa te dis d'aller faire les boutiques

je la regarda tout en mangent ma tartine de confiture , quand a la radio un flach spetial anoncer une très mauvaise nouvelle t elle était le cotidian de mon pays je parle de la france bien sur . mais cela ne me toucha pas car j'en était abituer a c'est mauvaise nouvelle ,

-au fait merci pour le compliment
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Jeu 12 Juil - 3:49

Posant mon verre sur la table je lui répondis:

_Faire les boutiques??? Euh oui pourquoi pas. C'est pas trop mon trucs mais bon.... Vu que j'ai promis à Callie que je lui rapporterai un souvenir de France....

Haussant les épaules je fronce le nez. Il y a quelque chose de bizarre dans l'air. Non. C'est elle qui est étrange depuis ce matin. Je l'entends fredonné, chose qu'elle n'avait encore jamais faîte. En plus elle semble d'excellente humeur et me propose même d'allez faire les boutiques! Dingues! Mais ou est donc passé la Sarah habituelle?? Qu'est ce qui a bien pu se passé cette nuit pour qu'elle change à ce point?

_Mais euh.... Sarah? Tu es sûr que tout va bien? Parce que.... J'ai euh.... Disons du mal à te reconnaître là.

Me levant, je m'en vais posé les couverts que j'ai utilisé dans le lave vaisselle. Et tout en m’affairant, je ne cesse de me demander ce qu'il se passe. Oh bien sûr voir Sarah aussi joyeuse me fais plaisir mais.... C'est tellement soudain que j'ai peur que ce changement ne soit pas naturel. Mais bon je suis peut être un peu trop parano là. Ou pas. Il a pu se produire n'importe quoi entre le moment ou je me suis endormi et celui ou je me suis réveillé.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Jeu 26 Juil - 3:47

je la regarde pose sont verre sur la table et elle me dis

_Faire les boutiques??? Euh oui pourquoi pas. C'est pas trop mon trucs mais bon.... Vu que j'ai promis à Callie que je lui rapporterai un souvenir de France....

elle n'aime pas trop faire les boutiques mais elle avais promis a son amie callie de lui raporter un souvenir de mon pays , et elle haussa les épaule en fronçant le bout de sont nez . je me demande si quelque chose n'aller pas , je continuai a la regarde en me posant des question et elle me redis

_Mais euh.... Sarah? Tu es sûr que tout va bien? Parce que.... J'ai euh.... Disons du mal à te reconnaître là.

je me mis a la regarde avec des grand s'yeux car elle avais du mal a me reconnaitre se matin , est elle me demanda si tout aller bien . je me leva de table et je me remis a chantonne tout en retirant se qui avait sur la table et oui j'ai de bonne humeure se matin , je vais vous dire pourquoi tout simplement que je suis très loin de ses maudit vampire de la night class .

et je lui dis

-tu a raison sakura et je vais te le dire pourquoi je suis comment sa , c'est tout simplement que je suis loin de c'est maudit vampire de la night class

est je continua chantonne de plus belle , ont peut dire que j'étais une autre fille mais attention mon humeur peut vite changer se qui veux dire que je peut redevenir froide et distente . et je me mis a faire la vaiselle du petit déjeune en compagnie de mon amie sakura qui elle me regarde un peut bizarrement normal vus mon comportement , et je lui dis

-est ce que tu est prête pour une super balade dans ma ville et a prendre des photo si bien sur tu appris ton appareille photo
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Ven 31 Aoû - 2:19

_Oh....euh oui bien sûr.

Secouant la tête, je chasse mon inquiétude. Après tout, c'est peut être mieux ainsi. Refermant le lave vaisselle, je souris à mon amie.

_Il est dans ma chambre, je vais le cherché. Tu n'as qu'a m'attendre dans le hall d'entrée.

Ni une nui deux, je me précipite jusqu’à ma chambre, montant les marches quatre à quatre. En quelque minute, je trouvais le petit appareil numérique et le fourrait dans ma besace. J'emportais au cas ou de quoi nous défendre en cas de besoin. Puis je redescendis tout aussi rapidement.

_Me voilà! m'exclamais-je en arrivant dans le hall ou Sarah m'attendais.

_Alors, par quoi on commence?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 2 Oct - 21:08

elle avais empporte son appareille photo , je la vie se secouer la tête se qui me fit sourie et elle referma le lave-vaiselle et elle me fit un magnifique sourire . est elle me dis que son appareille photo se trouver dans sa chambre , est la voila parti comme une fuse dans sa chambre pour aller le chercher .

quand a moi je l'attende dans le hall d'entre , est je la vis revenir . est elle me demanda par quoi on aller commençais . alors je lui réserve une magnifique surpris car notre programme aller être super charger le temps des vacances , est je lui tendis un casque de moto est ont sorti de la maison .

est je lui dis

-en selle aller monte si bien sur tu na pas peur de la moto

je la regarde aller t'elle monte derrière moi , est je la senti enfin derrière moi . est nous voila parti sur pour les chateau de la loire , est je lui redis

-alors comment te sent tu sur une moto

je lui avais dis grasse aux micro qui était relier par bluetoot , quand a moi je filer a tout allure sur la route . est je lui redis

-tu ma demande se qu'on aller faire est bien nous allons visite un chateau
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Sam 24 Nov - 4:15

Ce n'était pas la première fois que je montais sur une moto. Mon maître d'armes en possédant une, j'avais souvent parcouru plusieurs kilomètre accroché à sa taille priant pour qu'il ne nous envois pas droit dans un fossé. Plus d'une fois j'étais descendu de moto les jambes flageolante et l'estomac dans les talons. Nos escapades à moto était la seule chose que j'appréhendais plus que la chasse aux Level E. C'est pourquoi il me fallut quelque seconde avant de pouvoir grimpé en selle.

Mais cette fois ce fut différent. D'une parce que je portais un casque, de deux parce que je n'étais pas obliger de m'égosillé pour lui parler et de trois parce qu'elle ne fonçait pas comme une malade. Et cette associations de fait me fit appréciés la balade. Pour la première fois je n'avais pas peur. Au contraire, c'était même grisant.

_Un château?

Cela ne ce vit pas mais je souriais sous mon casque. Car je savais que ce château là ne serait pas en ruine. Les rares fois ou je m'étais rendu en Europe pour une mission je n'avais eu droit qu'a de sinistres ruines branlante et pas du tout conte-de-fée-iens. Et puis les château français c'était autre chose que les Carpates.

_ Whaouh!! fis je en apercevant l'endroit que nous allions visité. Bondissant de la moto à peine fut elle arrêté, je retirais mon casque tournant sur moi même afin de profité pleinement de la vue qui s'offrait à moi.

_Mikki?

Dans un "slow motion" parfait, je laissais lentement dérivé mon regard vers la voix familière qui venait de m'appeler. Un couple venait de sortir du château.

_Papa? Maman? Mais.... Mais qu'est ce que vous.......faîte ici?

Carlisle n'avait pas changé d'un pouce depuis la dernière fois que je l'avais vue. D'aussi loin que je m'en souvienne, le temps n'avais jamais eu d'impact sur lui. Et si son visage pouvait paraître dur d'un prime abord, c'était un homme bien. Celle qui avait le plus changé c'était Lila. Elle était toujours aussi jeune et jolie mais son ventre c'était à présent bien arrondi signe qu'elle portait en son sein un petit être.

Spoiler:

Se rapprochant de moi, il me prirent chacun dans leur bras, m'enlaçant tendrement.

_ Nous rendons visite à de vieux ami me répondis mon père dans un anglais parfait, passant un bras autour des fine épaules de Lila.

_ Tu nous manque beaucoup ma chérie. Comme ni toi ni ton frère ne rentriez pour les vacances nous en avons profité pour venir voir notre ami.

_ Votre ami vit dans ce château?

Lila rit et secoua la tête.

_Non, bien sûr que non. Nous avons aperçut ce château au loin et....

_...... Avons décidé de le visité.

Mon père finissait toujours les phrase de ma mère. Un jour j'aimerai vivre un amour aussi fort que le leur. Et j'étais loin de me douté que cela allait m'arrivé à peine quelque semaine plus tard tout comme j'étais loin de me douté à ce moment là de la réelle raison de leur présence ici. J'avais noté la surprise sur leur visage mais n'y avait pas vraiment prêter attention tant j'étais heureuse de les voir.

_ Ça tombe bien nous aussi! Je suis contente que vous soyez là. Venez que je vous présente à mon amie Sarah.

Un bras sous le bras de celui de Lila, j'avais alors accompagné mes parents jusqu'à Sarah, restait en retrait sans doute de peur de nous déranger.

_Sarah je te présente mes parents Carlisle et Lila Redfern. Papa, maman voici Sarah. Sarah Kyrine.

Ce fut papa qui fit le premier pas tendant sa main à Sarah.

_Enchanter jeune fille. Mikki nous a énormément parler de vous.

_ Ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom Sarah.

Lila coula alors un étrange regard vers son époux. Cela m'intrigua mais ne m'alarma pas pour autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    

RETOUR AU SOURCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant