forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RETOUR AU SOURCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: RETOUR AU SOURCE    Ven 10 Juin - 21:34

se soire la je me trouver dans ma chambre entrain de faire ma valise , car oui la day class était en vacance pendant 1 moi entier . j'avais décidé de partir en vacance pour me repose un peux , est pour sa j'avais décide de retourne en france . je continuai a faire ma valise qui se trouver sur mon lit , je pense a zero et a sakura qui heu aller surement reste a l'academi . les pauvre ne pas pouvoir partir en vacance sa aller être dure , jeme mis a regardais mon billet d'avions qui était pour deux personne et je le reposa sur le lit . mais voila que d'un coups je me mis a soupirais , je fis pas attention que quelqu'un était rentre dans ma chambre est me regardais surement faire ma valise . je me retourna est je me trouva nez a nez avec mon amie et je lui dis
-tien que fait tu dans ma chambre , je n'ai tes pas entendu rentre sinon tu va bien
je la regardais avec un sourire a peine visible sur les lèvres , aller t'elle me répondre ou pas aller savoir . mais je voie bien quelle regardais ma valise qui se trouver sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Ven 10 Juin - 21:54

Il régnait une certaine effervescente dans le dortoir des filles de la days class. Les vacances étaient à l'honneur et ou que j'aille je ne croiser que valises et visage à la fois triste et souriant. Et il me fallut faire preuve de toutes mon autorité pour toutes les empêcher d'emporter souvenirs et photos prise sans autorisation des night class. Beaucoup se montrèrent résistantes mais j'arrivais toujours à mes fins. Le plus triste dans tout çà, c'est que moi, je ne part pas. Un certains nombre de Night Class restant sur place je n'ai pas le choix. Pourtant j'ai tout de même fait mes bagages. Rien qu'un sac puisque je vais passer les vacances chez le mon frère qui loge en ville. J'aurais préférer rentrer chez moi à Mercy Falls. Heureusement mes parents on prévus de me rendre visite à la fin du mois. J'ai hâte d'y être.

Passant non loin de la chambre de mon amie Sarah, je m'y arrête un instant. Elle aussi est en plein préparatif de départ.

_Bonjour Sarah.

Je pose mon sac sur le sol près de la porte puis m’assoit sur le lit à côté de son imposante valise.

_Alors toi aussi tu part? En France c'est çà? Moi je reste ici. Faut bien que quelqu'un reste pour veillé sur l'académie. Et euh oui çà va. Un peu triste de ne pas pouvoir rentrer chez moi. Mais sinon çà va. Et toi? Tu m'as l'air un peu tendue.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Ven 10 Juin - 22:41

je la fit s’assoir sur mon lit juste a cote de ma gros valise , et elle me dis
_Bonjour Sarah.
je continuai a la regardais avec un jolie sourire , je pouvais voir quelle n'avais qu'un petit sac de voyage . aller t'elle partir en vacance chez elle dans sa famille , est je me dirigea vers la salle de bain pour prendre mes affaire de toilette . et je retourna dans la chambre , quand elle me dis
_Alors toi aussi tu part? En France c'est çà? Moi je reste ici. Faut bien que quelqu'un reste pour veillé sur l'académie. Et euh oui çà va. Un peu triste de ne pas pouvoir rentrer chez moi. Mais sinon çà va. Et toi? Tu m'as l'air un peu tendue.
est oui je rentre chez moi en France , alors comme sa elle reste a l'académi . je pouvais voir quelle était triste car elle aller reste pour surveille l'academi , est d'un cote certes vrais j'étais un peux tendu car je parte en vacance est j’allais laisse mes amie ici . et je lui dis
-c'est vrais que je suis tendu car d'un coter savais très longtemps que je n'est pas remis les pied dans mon pays
est je m'assis a mon tour sur mon lit juste a cote de mon amie sakura et je me mis a soupirais , je porta ma main a mon visage et je lui redis
-est ce que sa te dis de venir avec moi en france
je voulais quelle me dise oui

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Sam 11 Juin - 1:02

Je savais bien que quelque chose clochait. Sarah n'est pas du genre bavarde et il est rare qu'elle parle d'elle voir quasi improbable. Pourtant, depuis quelque temps elle semble s'ouvrir d'avantage. Et le fait qu'elle me demande ainsi de l'accompagner...... C'est un grand pas pour elle. Sarah n'aime pas demander de l'aide. Je souris, posant une main sur le genoux de mon amie.

_J'accepte avec plaisir de t'accompagner. Cela ne plaira sans doute pas à Sam et la guilde ne sera pas d'accord mais je n'ai jamais prit de vacance depuis que je suis hunter alors il ne pourrons pas me refuser cette faveur d'autant plus si nous partons tout de suite. Çà m’énerve un peu de laisser Zéro kun tout seule avec Yuuki mais que ne ferais-je pour toi? En plus, je ne suis jamais allez en France.

Je ne pouvais décidément pas la laisser partir seule surtout connaissant son passé. Je suppose qu'il est douloureux pour elle de se rendre là bas. A sa place moi non plus je ne serais pas à l'aise à l'idée de me retrouver seule avec mes souvenirs.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Sam 11 Juin - 1:23

je la vie me sourire et elle posa sa main sur mon genoux , elle me regarda et elle me dis
_J'accepte avec plaisir de t'accompagner. Cela ne plaira sans doute pas à Sam et la guilde ne sera pas d'accord mais je n'ai jamais prit de vacance depuis que je suis hunter alors il ne pourrons pas me refuser cette faveur d'autant plus si nous partons tout de suite. Çà m’énerve un peu de laisser Zéro kun tout seule avec Yuuki mais que ne ferais-je pour toi? En plus, je ne suis jamais allez en France.
elle accepte de accompagner en France , se qui me réjouir . je lui fit un très jolie sourire qui pour moi reste tout de même invisible mais pour mon amie sa voulais surement tout dire , alors comme sa elle na jamais était en France . et je lui dis
-est bien comme sa tu va connaitre mon pays tu verra les paysage sont très jolie , tu voie moi non plus depuis que je suis hunter je n'ai jamais hue de vacance
je me mis a regardais ma valise , est d'un coup sans savoir pourquoi tout mon corps se-mire a tremble est ce que c'était de la peur surement aller savoir . mais d'un cote je n'avais pas tout dis a mon amie car je voulais garde une par d'ombre , et je lui redis
-notre avion décolle a 19 h00 , alors si tu aller faire ta valise
d'un autre cote sa me faisait mal de laisse zero tout seul avec yuki , mais elle avais raison on devais laisse un peux zero tout seul avec yuki car comme sa il pourrai mieux parler
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Sam 11 Juin - 1:59

Me levant, je fis un tours sur moi même faisant le signe de la victoire.

_ Inutile, vois tu, j'ai déjà de quoi tenir avec ce que j'ai dans ce sac. Quand je voyage, je voyage toujours légers. Il était prévus que je loge chez le directeur alors j'ai pas besoin que je fasse mes valises.

Puis, après un coup d'oeil à mon portable je le referme d'un geste sec. Bon, il est tout juste 17h ce qui me laisse un peu plus d'une heure pour convaincre Sam. Ce qui est plus facile à dire qu'a faire.

_ Je te rejoins devant le portail Sarah. J'ai deux trois petites choses à réglé avant de partir.

Ni une ni deux, je file comme l'éclair laissant Sarah à ses dernier préparatif.

1h15 plus tard, j'arrive en courant près du portail enfin heureuse de pouvoir mettre mon uniforme au oubliette pour un moment. Convaincre Sam ne fut pas facile mais il céda après que je lui eu promis d'être prudente, de ne pas parler aux étrangers et de revenir avec une tenue un peu plus féminine. Ok pour les deux première condition quand à la dernière....... Bon et puis après tout, Shinichi est Zara ne m'ont-ils pas conseillers de me faire jolie pour les beau yeux de Zéro? Secouant la tête je hèle mon amie qui attend à coté du taxi pour l'aéroport.

_Sarah!

Quelque peu essoufflé mais souriante, je m'arrête près d'elle.

_Me voilà^^. Détends toi un peu Sarah, tu as l'air d'un poteau électrique. Je suis sûr que tout ira bien.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Sam 11 Juin - 2:30

je la vis se lever de mon lit est elle fit un tour sur elle même en faisait le signe de la victoire , est elle me dis
_ Inutile, vois tu, j'ai déjà de quoi tenir avec ce que j'ai dans ce sac. Quand je voyage, je voyage toujours légers. Il était prévus que je loge chez le directeur alors j'ai pas besoin que je fasse mes valises.
est elle regarda sont portable et le referma d'un geste sec , je la regarda sortir de ma chambre et elle me dis
_ Je te rejoins devant le portail Sarah. J'ai deux trois petites choses à réglé avant de partir.
je lui fit ok de la main est elle partir comme une fuser , en me laissant seul a faire se que j'avais affaire . je fit tout se que j'avais affaire qui me tienne a cœur , je regarda une dernier fois si j'avais rien n'oublier . je posa mon brassard sur ma table de chevet car je n'aller pas le prendre avec moi pour aller en france , je voulais dire en revoir a zero mais je ne le trouva pas temps pis . je regarda ma montre cette fois il est était l'heure car le taxi était surement arriver devant les marche de l'academi , je sorti du pavillon du soleil est je marcha vers la sorti avec ma gros valise a roulette . j'arriva devant le taxi maintenant j'attendais sakura , quand je la vie arriver en courent et elle me dis
_Sarah!
elle était tout essouffle d'avoir courut , je la regarda mettre sont sac dans le coffre du taxi . est elle me redis
_Me voilà^^. Détends toi un peu Sarah, tu as l'air d'un poteau électrique. Je suis sûr que tout ira bien.
alors comme sa je ressemble a un poteau électrique , on monta dans le taxi est nous voila parti pour l'aéroport de Tokyo . et je lui dis
-tu a raison il faut que je me détende un peux , mais si je suis comme sa c'est que je n'est pas vue zero pour lui dire en revoir est bonne chance

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Dim 12 Juin - 1:49

_ Ne t'en fais pas Sarah. Ce n'est pas comme si nous n'allions jamais le revoir n'est ce pas? A notre retour il sera encore et toujours là.

Je fis mon plus beau sourire à mon amie, tapotant amicalement sa main crispé sur son genoux. A bien y réfléchir, il me semble bien l'avoir toujours vu ainsi. Tendue et nerveuse. Si seulement il existait un moyen de......... Mais j'y pense pourquoi bonne chance?

_ Bonne chance? Pourquoi donc?

Je ne comprenais pas. Et cela m'inquiéta. Y avait-il une mission dont je n'étais pas au courant derrière tout cela? Je doute qu'elle me donne des réponses. Secouant la tête, je reporte mon attention sur le paysage défilant autour de nous.

Une demi heure plus tard, nous voici dans l'avion. Et là, mon amie n'est plus la seule à être tendue. Car je n'aime pas volé. Je trouve cela illogique et je préfère de loin la terre ferme.

_Beuh...... Je déteste l'avion...... Je murmure en grognant un peu.

C'est en train que je suis venu ici. Vous savez le train ultra rapide qui relie chaque pays du monde. Une création des vampires.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Dim 12 Juin - 2:33

elle me dis
_ Ne t'en fais pas Sarah. Ce n'est pas comme si nous n'allions jamais le revoir n'est ce pas? A notre retour il sera encore et toujours là.
elle avais raison quand on reviendra des vacance il serra toujours la , mais voila je voulais lui dire bonne chance avec yuki est pour sa me rendais nerveuse . est je la vis me sourire j'aime regardais son sourire , est elle me tapota ma main qui était crispe sur mon genoux , est elle me redis
_ Bonne chance? Pourquoi donc?
zut j'avais complétement oublie de lui dire temps pie je lui dirai dans l'avion , est elle se mis a regardais le paysage et je fit de même . est minute plus tard on était dans l'avion je pouvais voir quelle n'aime pas vraiment prendre l'avion car elle était elle aussi crispe tendu , tout comme moi se qui me fit sourire . je me demandais si elle préférai prendre le train a très grande vitesse que ses maudit vampire avais crée au lieu de prendre l'avion comme tout le monde , est je l’entendis murmurai
_Beuh...... Je déteste l'avion......
quand a moi je me retrouva encore une fois de plus cote hublot , est je me retourna est je regarda mon amie qui elle prenne place a cote de moi . est je lui dis
-je vais répondre a ta question de tout a leur , est bien je voulais lui dire bonne chance avec yuki
est je me tu , est le capitaine nous souhaita la bienvenu a tout abord . est on attacha nos ceinture est l'avion décolla enfin , je regardais a travers le hublot . c'était un vole qui aller durais 18 h 00
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Dim 12 Juin - 3:01

Fronçant les sourcils, je me penche vers ma compagne de voyage. Avec Yuuki? Comment çà avec Yuuki? Qu'est ce que cela veux dire? Soudain mon coeur se serre. La simple idée de les imaginé seul tout les deux me fend le coeur. Et là je me dis que j'aurais du rester à l'académie. Mais pourquoi diable lui souhaite-t-elle bonne chance? Serait-il amoureux de Yuuki? Je serre les accoudoir de mon siège.

_ Et euh...... Qu'est ce qu'il lui veux à Yuuki?

J'essaye d'adopter un ton détaché. De faire comme si cela ne me toucher pas. Mais c'est inutile. Ma voix ne m'obéit pas. Je dois sans doute avoir l'air d'une hystérique ainsi agrippé à mes accoudoirs ma voix pointant vers les aigu. J'enrage carrément envers Yuuki là. Moi qui avait prévu de profiter des vacances pour me rapprocher de Zéro et par la même détacher Sam de moi. Ben..... Là, c'est elle qui va en avoir l'occasion.

Les 18h de voyages vont être un vrai calvaire pour mes nerfs je le sens. Allez, respire Tsuki. Tout va bien. Il ne va rien se passer entre eux. Je me penche en avants prise d'une nausée soudaine. Manqué plus que çà j'ai le mal de l'air maintenant. Volé c'est vraiment pas ma tasse de thé.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Dim 12 Juin - 3:23

[color=darkblue]je pouvais la voir elle était vraiment cripe est très tendu , est elle me dis
_ Et euh...... Qu'est ce qu'il lui veux à Yuuki?
o la la elle était vraiment inquiète pour zero , car elle croie surement que zero était amoureux de yuki . je lui fit un jolie sourire pour détendre l'atmosphère , est je lui dis
-aller arrête de te faire du souci et de te pose des question , car voie tu yuki veux tout simplement mettre les chose au claire avec zero est idem de sont cote
une chose me fit encore plus sourire c'est quelle avais mal au cœur en avion , je me leva de mon siège est je lui fit signe de me suivre . aller t elle me suivre la ou je veux la conduire , je regarda au tour de moi est je regardais les personne qui se trouver dans l'avion la plus par des gents lisse ou bien dormais dans leur siège , est je lui dis
-suit moi au wc la tu pourra faire se que tu a affaire
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Dim 12 Juin - 4:18

Ses paroles me rassurèrent quelque peu bien que pas totalement. Je me rends compte à présent de l'urgence de faire part de mes sentiments à Zéro. Si je n'agis pas très vite, Yuuki pourrait très bien lui ravir son coeur. Je sais qu'elle aussi l'aime. Sans doute pas autant que moi. Mais elle.... Oui elle l'aime. Je l'ai comprit lors de notre dernière conversation. Me levant je suis Sarah jusqu'aux toilettes. Sans un mots, je m'engouffre dans celle ci et une fois la porte refermer derrière moi me laisse glisser au sol me prenant la tête entre les mains. Un sanglots s'échappe de mes lèvres alors que des larmes amères glisse le long de mes joues. Je ne sais pas ce qui me prend. Ce qu'il m'arrive. Ce n'est pas un mal de l'air ordinaire. J'ai cette douleur sourde qui me serre le coeur. Un peu comme si on m'avait arraché quelque choses.

D'une main fébrile je sort le flacon de somnifère que m'a donné Sam. Il sait que l'avion c'est pas mon truc. M’agrippant au rebord du lavabo, je me remet sur pied. Je n'ose me regarder dans le miroir sachant très bien ce que j'y découvrirais: Le visage d'une jeune fille déchiré par une souffrance insondable. J'avale un comprimer puis passe un peu d'eau fraîche sur mon visage. Puis, une fois sûr d'avoir fait taire ma douleur, je sort de la cabine et rejoins Sarah. Ensemble nous regagnions nos place. J'attrape l'oreiller prévu pour et me calant confortablement dans mon siège, laisse le sommeil m'envahir.

Je m’éveille au son de la voix du commandant de bord qui nous annonce que nous allons atérir. Encore groggy et engourdis j'attache ma ceinture. Il semblerais que j'ai dormi durant l'intégralité du vol. Étirant mes bras aux dessus de ma tête je baille à m'en décrocher la mâchoire.

_Enfin! Nous arrivons. Pardon de ne pas avoir été de bonne compagnie Sarah. Dormir et le seul truc qui me fait oublier que l'on a pas les pieds sur terre.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Dim 12 Juin - 5:24

elle me suivat au toilette qui se trouver abord de l'avion la elle ferma la porte derrière , en attendant je regardais je regardais les siège ou était assis les gents . je me demande se que mon amie faisait , est au bout de quelque minute elle ressorti des toilette est on retourna a notre place . je la vis prendre l'oreiller est elle posa sa tête dessus , est elle s’endormit . quand au vole il se passa bien , en attendant quelle se réveille j'écoute de la musique dans le casque qui se trouver a cote de moi . je regarda a travers le hublot il faisait nuit , est le pilot nous annonça qu'on aller enfin arriver est bientôt atérir . est c'est enfin que mon amie sakura se réveilla elle avais dormi tout le long du vole , elle attacha sa ceinture . et elle me dis
_Enfin! Nous arrivons. Pardon de ne pas avoir été de bonne compagnie Sarah. Dormir et le seul truc qui me fait oublier que l'on a pas les pieds sur terre.
je la regarda sans rien dire pour l’instant , mais je lui fit un sourire est j'attacha a mon tour ma ceinture est on comment sa a atérire . est nous voila maintenant dans l’aéroport de royasi charle de gaule , j'attrapa ma valise et le sac de mon amie qui passe sur le tapis roulant . est je lui tendis , est je lui dis
-c'est pas grave si tu a dormi tout le long du voyage , au fait e bienvenu en france
est on sorti de la salle d'embarquement est je trouva tout de suite un taxi , est je lui parla bien sur en français . une fois tout expliquer au chauffeur je mis nos affaire dans le coffre de la voiture , je voie bien la tête de mon ami qui elle ne comprenne rien a se que je disais au chauffeur .
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Lun 13 Juin - 2:45

J'étais surprise de la facilité de mon amie à parler français. Mais il est vrai que la France est son pays natal. Pour ma part je ne compris pas grand chose à sa conversation avec le chauffeur. Le chauffeur empreinta ce qui sembla être la route touristique. Je pu donc découvrir Paris dans toute sa splendeur. Je vis la célèbre tour Eiffel, l'Arc de Triomphe.... Ainsi que pratiquement tout les beau beau monument de la capitale. Je devine en cela une attention de Sarah. Et je ne l'en remercie que trop. Telle une enfant je suis scotché à la vitre m émerveillant à chaque seconde. Puis, enfin nous dîmes adieux à la ville. N'ayant plus grand choses à voir, je me tourne vers mon amie.

_Au fait Sarah, ou allons nous?

Voilà bien une chose qui me turlupiné. D'autant plus que le chauffeur me semble de plus en plus tendue à mesure que le temps passe.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Lun 13 Juin - 3:22

j'avais demande au chauffeur de taxi de prendre la route touristique pour que mon amie découvre les monument de paris , je pouvais la voie elle ressemble a une enfant car elle était scotché a la vitre de la voiture . est on quitta enfin la ville pour prendre la route de fontainebleau , est elle me dis
_Au fait Sarah, ou allons nous?
quand a moi je regardais le paysage qui défile devant mes yeux , je ne lui répondis pas tout de suite car j'étais perdu dans mes pense . est je me tourna enfin est je la regarda et je lui dis
-j'ai demande au chauffeur de nous conduire a fontainebleau la ou je suis née , tu verra c'est très jolie aussi
est je me mis a regardais le chauffeur de taxi je pouvais voir qu'il était tendu je me demande bien pourquoi , mais il y avais une chose que je n'avais pas dis a mon amie c'est que les vampire ici en france se montre au grand jours est l travail avec des humain . quand a la voiture elle roula sur la route qui nous conduise a fontainebleau , mais une chose me frappa d'un coups je remarqua une photo qui avais était découpe dans un journal . cette photo représente deux femme au cheveux bleu nuit , se qui me paralysa sur mon siège car je reconnaissais ses deux vampire . je ne pouvais dire aucun sont j'étais paralyse par cette photo , en titre sous la photo il y avais nos plus grande mannequin vampire . est je compris pourquoi il était tendu c'est qu'a la radio il parler de l'élection deux ses deux vampire , est en plus le chauffeur était un en plus un vampire . quand a moi je porta mes main a ma tête est je me mis a serrai ma mâchoire ,
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 14 Juin - 3:57

Je ne compris pas tout de suite la réaction de mon amie ni pourquoi elle s'était figé ainsi. Puis suivant son regard, je découvris nous faisant face, juste de l'autre coté de la route l'immense et imposante affiche ou figuré deux jeunes femmes aux longs cheveux d'un bleu nuit éclatant. Leur visage était identique en tout point. Ainsi donc c'étaient les fameuses vampires jumelles qui hantent chaque nuit le sommeil de Sarah. Ce qui me choqua le plus ce fut l'inscription: " Nos plus grands mannequins vampires". Ainsi donc les rumeurs qui couraient au sein des guildes japonaise et américaine étaient fondé et réelles.

_Alors c'était vrai........... Ils sont...... Dingues..... Complètements fous.......... Osé ainsi se révélé à la face du monde........ Je comprends à présent pourquoi le pays ne communique plus avec le reste du monde. Tout s'explique......

Oui. Tout. Notamment le fait que notre avion était si peu remplit. Sans oublier la triple vérification de nos identité à l'arrivée. D'ailleurs, à bien y réfléchir, l'aéroport était désert mise à part les hunters et les vampires. Il n'y avait aucun civil. Au début je n'y ai pas vraiment fait attention. Sans doute la force de l'habitude. Posant les yeux sur notre chauffeur fronçant légèrement les sourcils à présent que je suis sûr de son identité, j'attrape la main de Sarah et la serre très fort dans la mienne.

_ C'est elles n'est ce pas? Sam a fait des recherches....... Je...... Je suis désolé. Je comprends à présent.

Je demande ensuite au chauffeur de changer de station de radio comprenant sans trop savoir pourquoi que ces des deux femmes que le journaliste parle. Ne parlant pas français, je lui indique du doigt la radio. Craignant sans doute pour sa vie, il s’exécute.

Peu de temps après nous arrivons à destination.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mar 14 Juin - 4:50

je senti la main de mon amie qui serra la mienne , mais je n'entendis plus la radio se qui me soulagea . mais je reste encore paralyse par mes vision de mon passe , est elle dis
_Alors c'était vrai........... Ils sont...... Dingues..... Complètements fous.......... Osé ainsi se révélé à la face du monde........ Je comprends à présent pourquoi le pays ne communique plus avec le reste du monde. Tout s'explique......
elle avais raison les vampire était fout de se montre au grand jours , mais voila il y avais que la france et quelque pays ou les vampire pouvais se montre au grand jours .est je fini enfin par sortir de mes vision , est je regarda mon amie qui elle continuai a tenir ma main est elle me redis
_ C'est elles n'est ce pas? Sam a fait des recherches....... Je...... Je suis désolé. Je comprends à présent.
je ne lui répondis pas car elle avais devine , est je me demande pourquoi sam sont frère avais fait une enquête aller savoir .est on arriva enfin a fontainebleau , je regarde le paysage est on passa devant un grand portail . d'un coup je demanda au chauffeur de s'arrête , le chauffeur me regarda est il s'arrêta . est je descendis de la voiture , je me sente comme attire . il y avais quelque chose en moi qui me dise c'est la que tu a vécu , je regarda le nom qui se trouver sur le pilier du portail il était marquer m et mm kyrine . je poussa le portail est je rentre , maintenant je me trouver sur une grande chemin . je ne fit plus attention a mon amie qui elle était surement reste dans la voiture , je me mis a marcher sur le grand chemin est je me retrouva devant une grande maison qui était intacte comme si quelqu'un l’entretienne
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mer 15 Juin - 1:46

Alors que nous pénétrions dans le domaine de Fontainebleau, Sarah se pencha vers notre conducteur lui intimant l'ordre de s'arrêté. Sitôt la voiture arrêtait, mon amie en descendit. Restant dans la voiture, j'observais Sarah perplexe sur la raison de son acte. Je vis ma jeune amie s'engager sur un sentier que je n'avais pas aperçut jusque là. Piqué par la curiosité et inquiète pour elle, je quitte la voiture à mon tour. Le chauffeur me saisit le bras alors que je passer près de sa portière. Il avait baissé sa vitre et son bras ainsi que sa tête dépasser de l' habitacle. Je compris qu'il me fallait payer notre course. Sourcil froncé je me dégage de sa poigne de fer d'un geste vif, grognant légèrement. Fouillant dans mes poches, j'en sort une poignet d'euro que je jette sur ses jambes. Puis, je me dirige vers l'arrière du véhicule dont je frappe le coffre. Répondant à mon ordre muet, il ouvre le coffre et j'en sort les valises de Sarah ainsi que mon sac de voyage. A peine ai je refermé le coffre que la voiture démarre en trombe puis disparaît dans un nuage de poussière.

_Il a le feu au trousse ou quoi ce type........

Haussant les épaules, je m'empare de nos affaires non sans difficulté puis penchant ma tête sur le coté une fois fasse au portail jette un coup d'oeil à la plaque qui figure sur le portique. J'en déduit alors qu'il s'agit du domaine ou à grandit Sarah. J'avance sur le sentier, de plus en plus mal à l'aise à mesure que je me rapproche de Sarah. Devants moi se dessine une somptueuse demeure typiquement française. Et Sarah se tient debout face à l'édifice, comme paralysé. Posant nos biens au sol, je pose une main sur l'épaule de mon amie.

_Sarah? Tout va bien?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mer 15 Juin - 4:06

je continuai a regardai la grande maison , est je senti d'un coups la main de mon amie qui me dis
_Sarah? Tout va bien?
je me retourna est je la regarda , mais je reste muette . est je pris ma valise dans ma main droite est j'avança droit vers la grande porte d'entre , est je mis ma sur la poigne est j'ouvris la porte se qui me fit voire le grand hall d'entre . je rentra dans le grand hall est je regarda par tout , je poussa un soupire de soulagement car je n'est pas hue un flache de mon passe . je me retourna vers mon amie et je lui dis
-bienvenu chez moi sakura , rentre je t'en pris fait comme chez toi
je la regardais avec un jolie sourire , aller t elle rentre ou pas aller savoir . est au bout de quelque minute elle posa le pied dans le hall dans rentre , je pouvais la voire regarde par tout . est je referma la porte derrière elle , est je lui redis
-je te préviens c'est très grand , car ma maison comporte 19 chambre avec 6 salle de bain est tout se qui sans suit .
je regarda a la fenêtre est je vis qu'il comment ses a faire nuit , j'avais complétement oublie le grand décalage entre le japon et la france . je me demande si mon amie elle se plaire ici , quand a moi je monta les marche qui conduise au chambre avec ma valise . est j'arriva devant une grande chambre avec plein de peluche sur le lit , se qui me fit sourire car des image me revienne ou je me revoie jouer avec mes nounours
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mer 15 Juin - 5:03

C'est en silence que je suivis Sarah jusqu'à la porte d'entrée de ce qui fut son foyer autrefois. Elle m'invita à entrer mais ce n'est qu'au bout de quelque minute que je me décidais à posé un pieds dans la demeure. Je ne sais pourquoi, mais quelque chose m'empêcher d'entrée. Un curieux sentiment....Non, cela s’apparentais plus à une sensation. Et une fois à l'intérieur j'eu comme un pincement au coeur et une odeur ferreuse emplit mes narines. Regardant autour de moi je tentais de mettre la main sur l'objet de mon malaise sans y parvenir. C'était un peu comme si cette chose, cette odeur était présente partout autour de moi.

Je suivis Sarah alors qu'elle montait à l'étage. Je progressais lentement. Sans trop savoir pourquoi. Je perdit Sarah de vue une fois parvenue au premier étage. Mais au moins, mon malaise avait disparut. A faire croire que les fantômes du passé hanté toujours le rez de chaussé. Je ne suis pas du genre à croire en tout cela, mais ma vie et mon apprentissage de Hunters m'ont appris à ne jamais me fier aux apparence et que tout est possible. Avec 19 chambres j'avais l’embarra du choix. Je parcourus les couloirs, m'arrêtant devants chaque porte. Et je n'en ouvris aucune. Ce ne fut qu'en revenant sur mes pas et empruntant l'ailes ouest du château que je trouvais mon bonheur.

_Parfaite!

C'était une petite chambre bleu toute simple. Un Lit à baldaquin et de ravissant meubles anciens occupé l'espace. Jetant mon sac sur le lit non sans avoir au préalable testait le moelleux du matelas, j'ouvris les épais rideaux bleu pour profité du paysage qui s'offrait à moi. Puis, mon estomac se rappelant à mon bon souvenir, je pars à la recherche de Sarah. Je la retrouve dans ce qui semble être sa chambre. Un instant surprise par le décors, je laisse échappé un "Oh" d’effarement.

_Oooohhhh!!!!

Je n'aurais jamais imaginé Sarah dans un tel décors.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Mer 15 Juin - 5:34

je continuai a regardais ma chambre , quand j'entendis
_Oooohhhh!!!!
je me retourna est je la regarda avec un très jolie sourire , est je reporta mon regard sur mes nounours . est je rentra dans ma chambre et je posa ma valise au pied de mon lit , est je tira le lourd rideau pour faire rentre le peux de lumière du jours . est je lui dis
-alors tu a trouve ta chambre , laisse moi devine tu a faim
car j'avais entendu sont estomac gronde , se qui me fit sourire car moi aussi j'avais très faim . je regarda une dernier fois ma chambre est je me dirigea vers la porte de ma chambre , et je lui redis
-je présume que tu me voie mal dans un t elle décore
est je marcha dans le grand couloir , c est vrais que cette maison referme les fantôme de mon passe . est on descendis un grand escalier pour arriver enfin dans la cuisine qui elle aussi était très grande comme le reste des pièce de cette maison , je m'approcha du grand frigo américain que j'ouvris est je regarda se qui avais a manger . se qui m'étonna c'est que tout a la bonne date a croire que quelqu'un savais que j'allais venir ici mais qui
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Jeu 16 Juin - 4:22

Secouant la tête je souris à Sarah riant quelque peu. Oui il est vrai que j'ai beaucoup de difficulté à imaginé mon amie dans un décors aussi joyeux et enfantin. Elle qui est toujours si sérieuse et maussade. Pestant contre mon estomac (sale traitre ==") je suivis Sarah. Nous descendîmes jusqu'au rez de chassé ou mon malaise réapparut puis prirent la direction des cuisines. Une cuisine pour le moins spacieuse et bien équipé. Ce la me donna l'eau à la bouche. Car qui dit grande cuisine dit mets de choix et de qualité!. M'installant sur l'un des tabourets de l'imposant comptoir, je pose ma tête sur mes mains observant mon amie qui sortait de quoi manger du réfrigérateur.

_C'est bizarre non.... Je veux dire que tout soit si..... Comment dire propre ici. Un peu comme si on attendais ta venue. Pourtant je pensais que ton voyage n'était pas vraiment prévus. Tu es sûr que personne ne vit ici?

Je fais le tour de la cuisine des yeux, m'attendant à voir surgir quelqu'un.

_Peut être un gardien ou bien des domestiques.

Je ne sais pourquoi, mais j'avais la désagréable impression que notre séjour n'allait pas être de tout repos.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Jeu 16 Juin - 4:46

je la vie s’assoir sur un des tabou-rai qui avais devant une grande table a l’américaine est elle posa sa tête dans ses mains , quand a moi je me mis a préparai le repas . est elle me dis
_C'est bizarre non.... Je veux dire que tout soit si..... Comment dire propre ici. Un peu comme si on attendais ta venue. Pourtant je pensais que ton voyage n'était pas vraiment prévus. Tu es sûr que personne ne vit ici?
je me retourna est je la regarda elle avais raison d'un cote , est d'un coups je me posa des question . est je reporta mon intention sur le repas que je préparai , car j'étais entrain de faire des pattes a la japonaise est je ne voulais sur tout pas rater notre repas . plus je me pose la question plus il y avais qu'une seul personne qui pouvais venir ici mon maitre , est mon amie me redis
_Peut être un gardien ou bien des domestiques.
je me tourna devant la télé qui se trouver dans la cuisine est je l’alluma , est paf se que je vis me fit lâcher la télécommande . car au info il parler de ses deux vampire jumelle , mais je repris très vite mes esprit est je ramassa la télécommande est je changea de chaine . est je dis ceci
- non je ne crois pas que quelqu'un vie ici , il y aurai bien une personne qui pourrai faire sa c'est mon maitre
est au bout de quelque minute le repas était enfin prés
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Ven 17 Juin - 2:55

Une fois de plus Sarah réagit au quart de tour à la simple vue des jumelles vampires. Elles lui ont vraiment fait vivre un enfer. Je m'abstiens de faire quelque remarque que ce soit ou de poser des questions. Je ne veux en aucun cas la braqué contre moi et encore moins faire resurgir d'autre mauvais souvenirs.

Nous passâmes ensuite à table et Sarah évoqua son maître d'armes et la possibilité qu'il soit responsable de tout cela. Hochant la tête, je réfléchis un instant me demandant bien à quoi son sensei pouvait bien ressembler. Me revient alors en mémoire mon propre Maître. Le célèbre Maréchal Alaric Cross Marian. Tiens maintenant que j'y pense ne serait il pas parent du directeur Kurosu? Après tout, Cross est bien la traduction de Cross n'est ce pas? Et puis, c'est ce nom que porte sa fille adoptive. Je n'avais pas vraiment fait attention à ce fait. Je crois qu'il n'aime pas trop que l'on l’appelle par son nom complet.

_Ton Maître? C'est qui?

Voilà bien une réponse que je veux connaître. D'autant plus que c'est la première fois que Sarah évoque son existence. Et puis, un Maître est quelqu'un d'important. En tout cas pour moi oui. Même si c'est toujours moi qui suis obliger de régler des dettes partout ou il passe. D'ailleurs je me demande bien ou il peut être.

_Ce doit être quelqu'un d'important pour toi. En tout cas mon Sensei l'est pour moi.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    Ven 17 Juin - 3:34

a mon tour je m'assis sur un tabou-rai , est elle me dis
_Ton Maître? C'est qui?
je leva mon regard est je me mis a la regardais elle voulais savoir qui était mon maitre , que dire de mon maitre . tout se que je pouvais lui dire que c'est elle qui m'avais tout appris , mais je resta silencieuse car j'étais entrain de manger mon repas . est de tout façon je ne parler jamais la bouche pleine , est elle me redis
_Ce doit être quelqu'un d'important pour toi. En tout cas mon Sensei l'est pour moi.
j'avais encore la bouche pleine est je ne pouvais toujours pas lui répondre , mais d'un cote j'étais aussi entrain de réfléchir a se que j'allais lui dire . j'avala enfin se que j'avais dans la bouche et je lui dis
-mon maitre est une personne bien , car c'est elle qui m'appris a résister au sang humain quand je suis de venu un vampire . alors oui tu a raison mon maitre est quelqu'un important pour moi aussi
je continuai a la regard , est je me demanda si elle aller enfin toucher a mon repas . quand a moi je reporta mon intention a mon repas ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOUR AU SOURCE    

RETOUR AU SOURCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant