forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shining Moon [PV Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 970
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Shining Moon [PV Yûki]   Ven 10 Juin - 4:11

Pourquoi s'obstinent-elles donc toutes? Elle savent pourtant qu'elles se font à chaque fois pincé. J'en viens à penser que tout serait beaucoup plus simple si elles étaient au courant du "grand secret" de l'académie. Au moins là elles ne passeraient pas leur temps à défié les règles et resteraient toutes sagement dans leur chambres. Bien cacher tout au fond de leur lit à prié qu'ils ne viennent pas les dévoré. Oui mais voilà, il est primordiale que jamais elles ne découvrent qu'elles vivent à quelque mètre d'un nid de vampires. Je soupire et m'assoie sur le rebord de la fontaine. Ma main vient gentiment caressé la surface de l'eau ou barbote quelque carpe koï. Et alors que je contemple leur danse autour de mes doigts me revient en mémoire mon arrivée à l'académie.

Je me souviens de ce jours là comme si c'était hier. Et quand j'y repense je me trouve bien peu féminine face à Yûki, ma jumelle qui ne l'ai pourtant pas vraiment. S'il y a bien une chose qui me caractérise c'est ma fichu manie à toujours porter jeans, bottes, chemises et t-shirt. Et ce jours là c'est ce que je portais. De ma vie, l'uniforme que je porte à présent est la seule tenue de jeune fille que j'ai porté. Même enfant je faisait la grimace face au jolie chose que maman me rapporter. Mais bon passons sur les détails. Revenons en plutôt à nos mouton.

Au début je n'ai pas vraiment comprit l'air interloqué du directeur Cross à mon arrivée à la gare. Tout comme je n'ai pas vraiment écouté son babillage inutile tout au long du trajet. J'étais bien trop occupé à repérer les lieux. Au premier coup d'oeil j'éprouvais une grand aversion pour la cité. Bien trop lugubre et grouillante à mon goût. La guilde était bien plus présente ici que n'importe ou ailleurs. La présence de la forêt toute proche par contre me fit on ne plu plus plaisir. Au moins là c'était un domaine que je connaissait. Puis nous franchirent les portes de l'académie. Immense château de type Transylvaniens revisité à la sauce anglaise avec une touche de japonais.

Il ouvrit une porte et j'entrais à sa suite. C'est là que j'ai rencontré ses yeux pour la toute première fois. Coup de foudre immédiat si on peur dire. J'étais paralysé de la tête au pieds. Jamais auparavant je n'avais vue de tel yeux. J'étais donc planté la dans l'embrasure de la porte incapable de dire ou faire quoi que se soit mon regard comme scotché au siens. La voix du directeur me parvenait en fond sonore.

_Kiryu kun, ma petite Yûki, je vous présente Mitsuki Sakura.

Ce ne fut que parce qu'il quitta mon champs de vision que je reprit pieds dans la réalité. Refermant ma bouche stupidement figé dans un "O", je secouais la tête et tendis ma main à....... Mon parfait sosie. Paf! nouveau choc.

_Que......Hein???????!!!!!!!!

A bien y réfléchir cette journée fut la plus étrange de toute ma vie, enfin la découverte de ma personnes perdue au mileu de la forêt mise à part. Par la suite, je n'ai fait qu’enchaîné gaffe sur gaffe en sa présence. Je n'étais même pas capable d'aligné deux mots. C'est un comble tout de même moi qui n'ai jamais eu de problème pour parler aux autres!

Soupirant à nouveau, je porte mon attention vers le ciel et la lune qui y brille. Je suis sûr que là haut elle aussi se moque de moi. Décidément je n'y comprends rien. J'arrive à lui parler à peu près normalement maintenant. Mais mon coeur bats toujours autant. Car je l'aime de plus en plus chaque jours. Et ce qui me tu c'est qu'il est plus proche d'elle que de moi. Pourquoi peut elle rire si facilement avec lui et pas moi? Qu'a-t-elle de plus que moi? Elle qui me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
sang pur
avatar
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 79
Statut : De retour
Age : 29
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
Âge : 17 ans

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shining Moon [PV Yûki]   Jeu 16 Juin - 4:12

La journée n'avait pas été des plus décevante, pour une fois que tout se passait pour le mieux ! Yuuki avait passé son temps à réviser pour les contrôles de la journée, et principalement celui de maths où le professeur l'avait dans le collimateur. Vous savez à force de faire des rondes de nuits, il y a bien un cours ou l'on dort pour rétablir quelques heures d'un nuit manquée ? Malheureusement, c'était le seul cours où elle s'endormait...Enfin pour une fois qu’elle n’avait pas de grosses cernes noires sur le visage. Lorsqu'arriva la fin de l'épreuve et que tout les élèves rendirent leur copies, elle eut une discussion plus que animée avec le professeur qui commençait enfin à comprendre. Ouf, elle avait enfin pu réussir à rétablir des liens. S'étirant de tout son long, elle profita de la pause déjeuner pour continuer à réviser jusqu'à ce qu'elle fut convoquée dans le bureau du directeur.

Il lui confia une mission en compagnie d'un élève de la Night Class, qu'elle devait effectuer en ville...Et s'y attendant le moins, Zéro débarqua dans le bureau comme un forcené secouant le directeur dans tout les sens ! Hein qu'est qui lui prenait ? Il rouspéta en lui expliquant que c'était un inconscient de la laisser seule avec un Night class ! Yuuki soupira. Étrange que Zéro s'inquiétait pour elle et non pas pour son double !Un rougissement léger apparut sur ses joues, tandis qu'elle se donnait des gifles pour se ressaisir. Finalement la mission débuta en compagnie du jeune homme qui ne cessait de lancer un regard noir à son pauvre Aido Hanabusa. Je tentais de faire profil bas, mais rien à faire ! Forte heureusement l'arrivée à nôtre point de rendez vous calma les foudres du chasseur.

Les ordres étaient formels : Éliminer le vampire de level E

La course fut longue et plusieurs fois que la demoiselle fut en danger....sauf que Zéro guettait non loin et n'arrêta pas de lui sauver la vie...Que ? Il avait changé ! Non c'est pas possible, elle lui avait fait un lavage de cerveau ou quoi ? Il avait enfin été désensorcelé de ses charmes ? Cela dit elle lui en voulait grandement et lui montra qu'elle était vexée de son comportement ce qu'il n'eut pas du mal à voir, vu le faible merci qu'elle lui avait lancé. Une fois la mission accomplie, de retour à l'académie la demoiselle était épuisée, mais obligée de se rendre au changement de dortoir pour y maintenir l'ordre. Elle se fit pousser, mordre jusqu'à ce que le jeune homme aux yeux améthystes les calment sans distinction. Cette journée avait été plus qu'étrange...mais ce n'est pas pour autant qu'elle pardonnerait à son ami d'enfance ! ça non !

L'heure du tour de garde, la lune haut dans le ciel, elle fit dans un premier lieux les couloirs jusqu'à ce qu'elle continua dans les jardins. C'est alors qu'une silhouette se dessina assise sur la fontaine...et malheureusement pour Yuuki, elle n'eut aucun mal à la reconnaître : Mitsuki Sakura
Le mystère reste tout de même entier quand à la ressemblance frappante qu'elle avait. Le seul point distinctif qui permettait de les reconnaître était leurs yeux. Ils n’étaient pas du tout de la même couleur. Yuuki s'apprêta à rebrousser chemin, mais idiote comme elle était, elle venait de glisser se rétament contre le sol ! Ouch ça doit faire mal ! Aucune chance que Mitsuki ne l'ait pas entendue....





RP BY HIME
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 970
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Shining Moon [PV Yûki]   Jeu 16 Juin - 5:22

Mais alors que j'étais plongé dans mes sombres et mélancolique réflexion dans lesquelles ne cessaient de tourné en boucle les visages de Zéro et de Sam parfois remplacer par les beaux yeux d'or de mon loup, j'entendis quelqu'un chuter non loin de moi. Baissant la tête d'un geste vif, je regarde autour de moi et fini par apercevoir Yuuki allongé à plat ventre sur le sol. Ni une ni deux je m'élance vers elle. Certes je ne la considère pas comme une amie mais je ne peux décemment pas la laisser comme çà. Comme Sam n'a de cesse de me le répéter mon bon coeur me perdra un jour.

_Yuuki? Tout va bien? Tu ne t'es pas fait mal au moins......

M'accroupissant devant elle, je lui tends gentiment ma main ne sachant qu'elle expression adopter. Sourire ou ne pas sourire? En temps normal je trouve toujours les mots justes ou le sourire adéquoi mais là, avec Yuuki j'ai du mal à savoir quoi faire. D'autant plus qu'elle a eu l'immense chance d'être escorté par Zéro cette après midi. Moi qui n'ai même pas encore pu partir en mission à ses cotés.... De toutes façon je suis sûr qu'il refuserait. Vu comme je me comporte toujours en sa présence..... Autrement dit de façon maladroite. Ah et il ne faut pas oublier que je suis une hunter moi donc techniquement je n'ai pas besoin d'aide en mission. N'empêche çà m’énerve.

Une fois Yuuki de nouveau sur ses deux pieds, je m'écarte légèrement d'elle. Je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter. Je ferais sans doute mieux de partir. Mais mes pieds refuse de bouger. Je triture nerveusement mon pendentif en forme de croissant de lune. Bon sang du nerf Mitsuki dit quelque chose!

_Belle nuit non?

Ben voyons trouve autre chose idiote. Regardant un peu partout autour de moi je cherche un sujet de conversation étant comme qui dirait coincé en sa compagnie. Et sans que je n'y puisse quoi que se soit et parce que cette question me taraude l'esprit jour après jours ces mots sortent de ma bouche:

_Quel est le liens qui t'uni à Zéro kun?

Me rendant compte de ce que je viens de dire je plaque une main sur ma bouche."Non d'un loup! Mais qu'est ce qu'il ma prit de sortir çà?!" Après tout cela ne me regarde pas. Quoi qu'il y est entre eux cela ne me regarde pas. Non. Non.Non..... Si. Si cela me regarde. Parce que je l'aime. Parce que je veux tout savoir de lui. Et parce que je veux comprendre pourquoi il se comporte ainsi avec elle est pas avec moi.

_Pourquoi il m'a appeller "Tsuki" l'autre jour pour aujourd'hui être si..... Indifférent avec moi et pas avec toi......

Je marmonne plus pour moi même que pour comblé le silence. A force son attitude me rends dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
sang pur
avatar
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 79
Statut : De retour
Age : 29
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
Âge : 17 ans

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Shining Moon [PV Yûki]   Mer 22 Juin - 7:13

Une belle chute ! Ah ben bravo Yuuki ! Tu gagnes la palme d'or de la meilleure maladroite du siècle ! C'est pourtant pas compliqué de mettre en pied devant l'autre non ? Bref passons sur ce détail, et revenons en à nôtre récit. Yuuki s'était lamentablement rétamée parterre ayant accroché son pied sur une dalle en béton qui dépassait de son sol et forte heureusement qu'elle n'avait pas d'égratignure, dieu sait ce qui aurait pu arriver. Tandis qu'elle reprenait ses esprits, elle fut interloquée par une voix qui ne lui était pas du tout étrangère. Devant elle, une main tendue : Mitsuki Sakura ! Le parfait sosie de sa personne en soi. Pourquoi se ressemblaient-elles ? Le mystère est entier et toujours pas élucidé à ce jour. Mitsuki était tout ce qu'elle n'était pas : Une fille jolie, avec des yeux à faire rêver les plus beaux garçons, gentille et douce ! En vérité, elles étaient deux opposés comme le diable et l'ange. Regardez-moi cet air familier de Don quichotte...Franchement !

En tout cas, le personnage en parle : Don Quichotte n'est pas l'homme de l'extravagance, mais plutôt le pèlerin méticuleux qui fait étape devant toutes les marques de la similitude. Il est le héros du Même. Pas plus que de son étroite province, il ne parvient à s'éloigner de la plaine familière qui s'étale autour de l'Analogue. Indéfiniment il la parcourt, sans franchir jamais les frontières nettes de la différence, ni rejoindre le cœur de l'identité. Or, il est lui-même à la ressemblance des signes. Long graphisme maigre comme une lettre, il vient d'échapper tout droit du bâillement des livres. Tout son être n'est que langage, texte, feuillets imprimés, histoire déjà transcrite. Il est fait de mots entrecroisés; c'est de l'écriture errant dans le monde parmi la ressemblance des choses. Pas tout à fait cependant : car en sa réalité de pauvre hidalgo, il ne peut devenir le chevalier qu'en écoutant de loin l'épopée séculaire qui formule la Loi. Le livre est moins son existence que son devoir. Sans cesse il doit le consulter afin de savoir que faire et que dire, et quels signes donner à lui-même et aux autres pour montrer qu'il est bien de même nature que le texte dont il est issu.

Ne cherchez pas à comprendre, ça n'en serait que plus fastidieux. Elle attrapa la main de la demoiselle à contre cœur et se releva

« Merci, non je vais bien...Je crois »

Yuuki a toujours eut du mal avec Mitsuki, et ce depuis la première fois que leur regards se sont croisés, elle la mettait mal à l'aise à lui ressembler comme deux gouttes d'eaux, à avoir les mêmes sentiments pour lui...Non elle n'était pas dupe, elle savait parfaitement que son contraire égal était tombée amoureuse de Zéro....Les signes ne trompent pas quand on la voit rougir alors qu'on évoque seulement son nom...« Belle nuit non? » Comment dire ? Peut être qu'elle aurait été plus magnifique si leur chemin ne s'étaient pas croisés ? Non c'est bien trop méchant de la part de la demoiselle de bonne famille qu'elle était ! Yuuki répondit par un faible signe affirmatif et le silence se replongea à nouveau dans la nuit noire et sans fin...Que dire, que faire ? Comment évoquer un dialogue avec quelqu'un qu'on n'apprécie pas tellement ? Enfin ne voyez en rien là une quelconque médisance, bien sûr que non, elle n'avait rien contre Mitsuki, mis à part qu'elle lui a volé Zéro, le seul ami qu'elle aie vraiment....

D'ailleurs en parlant du loup

« Quel est le lien qui t'uni à Zéro kun? » Ah elle l'appelle Zéro kun maintenant...

Pourquoi est ce qu'elle se complaisait à faire là où ça faisait mal ? Sérieusement, voilà ce qu'elle ne supportait pas chez cette immature ! D'un ton plutôt froid et tendancieux, sans pour autant méprisant, elle lui apporta une réponse.

« Zéro et moi...On est de simples amis d'enfances, je l'ai aidé et protégé quand il avait besoin de moi, raison pour laquelle nous sommes très proches ! On se comprend, on se complète, et on sait que l'un sans l'autre, on ne serait pas ici...Enfin, puisque ça t'intéresse tant, je vais aller droit au but : Il ne m'aime pas... Satisfaite ? »

Oula doucement Yuuki tu t'échauffes un peu trop vite là...Elle se calma, s'excusant légèrement, mais il faut savoir que le sujet « Zero » la rendait furax et la mettait en colère...

« Pourquoi il m'a appeler "Tsuki" l'autre jour pour aujourd'hui être si..... Indifférent avec moi et pas avec toi......»

Yuuki soupira, décidément ce soir....Bon allez faisons un geste de gentillesse pour une fois...Elle s'assit près de la fontaine et sourit tentant de rassurer la demoiselle...

« Oh tu sais, il a toujours été comme ça avec les autres, et je ne fais pas exception, crois moi... »

Le plus grand défaut de Yuuki envers ses ennemies ? C'est de ne pas être rancunière...

RP BY HIME
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 970
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Shining Moon [PV Yûki]   Jeu 23 Juin - 6:14

La réponse qu'elle me donna aussi sincère soit elle ne me satisfit pas et plutôt que de me rassurer elle me fit tiqué. C'était clair comme de l'eau de roches pour moi à présent. Yuuki aimait Zéro. Je ne sais si ses sentiments sont aussi fort et troublant que les miens mais elle l'aime. Moi qui voulais savoir et bien à présent c'est fait. Le fait qu'elle soit à ce point proches de lui me fit grondé intérieurement. Jalouse? Oui je le suis et j'ai toutes les raisons de l'être. Mais au moins, il y avait une choses sur laquelle nous étions au même niveau: Zéro. Si c'est un sujet épineux pour elle ce l'est tout autant pour moi. Elle tenta de me rassurer me disant que Zéro était ainsi avec tout le monde.

_Oui...Sans doute.......

Dans le fond leur relations n'est pas très différente de celle que je partage avec Sam. Ils ont grandit ensemble veillant l'un sur l'autre. Ce qui les unissait je pouvait le comprendre mais n'était pas prête à l'accepter. Plutôt que de m’asseoir à ses cotés je reste debout, tournant mon visage vers les étoiles. La regardait en face été bien trop troublant. Un peu comme se se regarder dans un miroir sans se reconnaître. Avoir une étrangère en face de soit qui vous ressemble m'ai n'a pas vos yeux et une chose plus que troublante.

_Vous avait grandit ensemble alors cela ce comprend que vous soyez liés. Il a eut besoin de toi et..... Toi de lui. Alors forcément vous vous êtes attaché l'un à l'autre. En sommes ce n'est pas très différent de la relation que j'ai avec Sam. Sauf que c'est moi qui avait besoin de lui à une époque. J'étais seule. Je n'étais qu'un livre vierge. Sans passé. Il a donné un sens à ma vie. Comblant en partie le vide en moi. Aujourd'hui c'est encore le cas.... Quand bien même je sais qu'il en souffre.

Et cela me blesse également. Je souffre de ne pouvoir lui donné plus que ce que j'ai à lui offrir. Mais me détacher de lui.... Je n'en ai pas la force. Tout comme je sais qu'il me serait bien plus douloureux de me séparer de Zéro que le fait de vivre un amour à sens unique.

_ Mais à mes yeux Sam sera toujours un frère. Une personne chère à mon coeur. Quelqu'un que je ne supporterai pas de perdre. Mais lui ne me vois pas ainsi. Il........ M'aime. D'un amour que je partage pas. Et toi Yuuki aime tu Zéro? L'aime tu comme je l'aime?

Me tournant vers elle je plonge mon regard dans le siens. Dans ses yeux d'une couleur si différente de la mienne.

_ Car oui je l'aime. Depuis le tout premier jours. Depuis la toute première seconde. Je l'aime à un point tel que çà me tue. Ma vie je l'ai passé à combattre les Level E. J'avais Sam. Une famille aimante. Un Maitre. Mais en moi existait un vide que je ne comprenais pas. Pourtant j'avais tout pour être heureuse. J'ai beau souffrir de ne pas savoir qui je suis vraiment, cette douleur n'est rien comparé à ce vide que je ressentais. Si tu veux tout savoir. Venir ici..... Je ne le voulais pas. Mais..... Une force. Une petite voix dans mon coeur me disais que j'aurais mes réponses ici. Je n'ai eu aucune réponses. Mais je l'ai rencontré et tout à coups ce fut comme si je vivais de nouveau. Certains appelle çà coup de foudre. Moi j’appelle çà le destin. Et.... Et qu'importe s'il ne m'aime pas, qu’importe si à ses yeux je ne suis rien. Qu'importe si je souffre en silence. Tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux même si c'est auprès de toi. Toi qui me ressemble. J'enrage de ne pas être toi. De ne pas avoir partager chaque instant de sa vie. De ne pas avoir pu être là pou lui quand il en avait besoin.

Ma voix se fait quelque peu stridente sur à mesure que je parle, que je vide mon sac. Mes poings se serrent et mes mâchoires se crispent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shining Moon [PV Yûki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shining Moon [PV Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-