forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiyoshi C. Wate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : en couple
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Kiyoshi C. Wate.   Sam 28 Mai - 2:21

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation humain

◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM : Cloverfield Wate
  • PRÉNOM : Kiyoshi- Sang d'Or.
  • SURMON : Yoshi chan/ Phénix/ Oiseau de feu.
  • DATE ANNIVERSAIRE : 1 Mai 1847 dernière incarnation connu/ 25 décembre.
  • GROUPE SANGUIN : tous.
  • GROUPE : Immortels
  • RANG : Sang d'Or/ Phénix.
  • ARME: Le Feu Absolu

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :

Kyoshi est une jolie jeune fille au teint de peau plutôt pâle. Elle a de long et soyeux cheveux d'une jolie couleur brun roux. Une franche savamment dessiné tombe en douceur sur son front. En général, elle laisse toujours ses cheveux librement détaché si ce n'est deux petites couettes placé de façon harmonieuse de chaque côté de son visage. Elle possède deux ravissants yeux d'une pétillante et douce couleur mauve. Elle possède un visage doux et mignon qui vont bien avec le prénom qu'elle porte.Contrairement à Kotori, La jeune fille n' est pas un fragile petit oiseau. Elle est très sportive et plutôt agile. Elle porte en générale des couleur sombre et très vive. C'est d’ailleurs pour cette raison qu'elle aime pas trop uniforme de l'académie cross.

Caractère :
Vindicative, protectrice et sombre. C'est ainsi que l'on me décrit. Ainsi que tous me voit. Je n'ai pas toujours été ainsi. Autrefois, j'étais douce, aimante et joyeuse. Mais la cruauté et l'avidité des créatures de la nuits firent de moi l'incarnation absolue du feu. A présent, quiconque s'en prend à moi, à l'une de mes soeurs, ou à l'un de mes enfants souffrira milles souffrance. Je suis également très passionné. Lorsque j'aime, c'est de toute mon âme. Je suis un oiseau sauvage et rebelle. J'ai horreur que l'on me dicte ma conduite. Mes colères sont violentes et destructrice.
Petite remarque: Je mange le feu. Oui vous m'avez bien comprise. Le feu est ma source de vie. De plus mon sang à des reflets doré. (petit clin d'oeil à Natsu de FairyTtails sur demande de Kotori qui aime l'anime depuis sa diffusion sur G.O XD)

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

(10 à 15 lignes minimum)

Celeste Phamtomlord. Tel est le nom que je portais en 1864. J'avais une vie de rêve. J'étais jeune. J'étais belle et mes deux protégé étaient à mes côtés. Les mortels, vampires et autres créatures de la nuit nous laissé en paix, trop absorbé par l'issus de la guerre qui faisait rage entre le Nord et le Sud de l'amérique. Nous vivions à Londres. J'étais une jeune comtesse adulé er respecté. Je savourais le répis qui nous été accordé à nous qui n'avons eu de cesse de fuir siècle après siècle.

Mais notre tranquillité vola en éclats. Nous avions beau être sous la protection des gadiens du secret, un groupe d'humain qui a veille sur nous et relatent chaque pant de notre histoire afin que jamais on ne nous oublie. Mais ni eux ni moi n'avions prévus ce qui allait ce produire.

Une soirée comme les autres, une fêtes comme les autres oui mais pourtant ce qui se déroula devans mes yeux je ne pu le supporter. Leur rencontre. Sa trahison. Elle lui faisait confiance. Moi pas. Comment a-t-elle pu se laisser ainsi séduire par l'un de ces maudits vampires! Je l'ignore quoi qu'il en soit. Elle me quitta le choisisant malgré mes protestations. Elle lui offrit son bien le plus précieux.

Elle allait révélé nontre existance aux yeux de tous. Elle leur faisait désormés confiance. Ce fut une nuit d'hivers, lors d'une reception donné en son honneur par ce fichu buveur de sang que le cauchemard prit forme.

Ciel Fairytails. C'est ainsi qu'elle se nommait. Elle était sublime dans sa robe blanche rehaussé d'une pointe de violet. J'étais présente. Mais pas Mort d'Encre. Profondément touché par la trahison et les choix de Sang d'Encre elle me quittait quelque jours plus tôt. Et alors que la jeune fille s'apprêtais à se donner en toutes confiance à eux, ils débarquèrent en force. Un groupe de vampires avec à leur tête un être d'une telle puissance que mon pouvoir à lui seul ne pouvais le détruire.

Je me suis alors tourné vers ce vampire, source de tout cela. Lui à qui elle s'accroché desespérément. La haine et le feu s'empara de moi. Il brûla sous le coup de mes flammes. Et jusqu'au tout dernier instant elle refusa de l'abandonner. Et je la vis attraper sa main alors que les flammes détruisait son corps et son âmes les séparant à tout jamais l'un de l'autre.

Mais contrairement à ce que je croyais elle ne laissa pas sa haine se déchaîner. Non. Elle se tourna vers moi posant sur moi un regard empli de douleur. Je me souviens parfaitement de son regard. De ses yeux brûlant de souffrance et de haine. Je la revois encore se lever lentement. Je l'entends encore s'adresser à son gardiens du secret. Qui lui obéis malgré l'importance de sa demande. Elle brandit l'épée au dessus de sa tête, déployant ses ailes pour la toutes dernière fois. Elle fit un instant face à notre ennemi avant de se jeter si vite sur moi que je ne compris ses intentions qu'une fois qu'elle s'écarta de moi. Elle m'avait transpercé de son épée. "NON!!!" Avait-je hurlais tentant en vain de retirer la lame de mon corps. Un pognard aparut dans sa main et tout en me souriant elle l'enfonçà dans son coeur. Elle avait choisit. Elle me scéllait en elle pour les siècles à venir.

Mon âmes se fondit en elle nous liant à jamais. L'épée et l'atamé avaient fait leur oeuvre. Elle ne voulait que plus jamais nous soyons appelés. Avant de disparaître à son tour elle confia la garde de l'épée et de l'atamé au Cloverfield, gardiens de notre secret.

Mais le temps passa et malgré tout ses efforts, à nouveau nous fûmes appelé à renaitre. Et alors que je partager sa vie je connus moi aussi l'amour. Mes sentiments la contaminèrent presque malgré moi et elle aussi aima Tsume.

Bientôt tout recommencera car elle aime à nouveau l'un d'entre aux.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Votre forum : (si vous avez) Pas de forum à ma connaissance.
•Manga, Roman préférer : Des tas^^
•Une petite description peut-être : J'en vois pas l'intérêt.

Côté forum
•Code règlement : Code oki By Mitsu^^
•Type RP relationnel : Hétéro
•Niveau RP : Bon. Autant de lignes qu'il en faut pour un RP correct.
• Comment avez vous connu le forum ?A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Kiyoshi C. Wate.   Mar 21 Juin - 4:13

Ah^^ Et bien tout ceci est parfait^^.
Te voici donc officiellement validé.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : en couple
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: Kiyoshi C. Wate.   Mar 21 Juin - 4:24

Merci Mitsuki Sempai.
Rendez vous pour le grand RP dans 2 jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiyoshi C. Wate.   

Kiyoshi C. Wate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1