forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Ven 27 Mai - 23:46

Je me cherchais après la dernière conversation impliquée avec Kotori, elle était partie en me laissant seul. Je me devais de rester fort si elle ne voulait plus de moi je devais lui laisser le libre choix que cela impliquait pour elle. J'arrivais dans un endroit plein d'arbre et de fleurs en pensant je m’étais égarer de mon premier choix d'endroit, j'haussaient les épaules et alla m'asseoir sur un banc pas trop loin de moi je fit quelques pas et m'y laissa tomber. La nuit venait seulement de commencer et les cours également, je n'en avais que faire des cours pour le moment....
Un légère brise parcourais le jardin avec le ciel étoilés, un papillon vole vers moi le touche et il tombe en s’écrasant en mille morceau emprisonné dans la glace.
Je regarde un instant l'endroit ou le papillon venait de mourir...
Je soupire et tout autour de moi l’atmosphère se glace et je vis que je ne me rendait pas compte que c’était ma faute de la glace presque partout. Mon subconscient devait surement le faire a ma place....
Un bruit non loin mais n'y faisant attention il ne se fit plus entendre par moi, mais mes sens tous en action mais en pause en moi ....

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Sam 25 Juin - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Sam 28 Mai - 1:54

Je ne cesse d'entendre sa voix dans ma tête. Chaque jours c'est elle que je vois dans le miroir. Mais elle n'est pas moi et je ne suis pas elle. Nous partageons le même corps, la même apparence. Mais nous sommes deux entités distinctes. Je suis humaine. Elle ne l'ai pas vraiment. La seule chose qui nous rapproche c'est notre immortalité. Je suis son hôte. Elle est le feu. Je suis le sang. Et je ne supporte plus notre cohabitation. A présent que je sais qui je suis ou plus exactement ce que je suis, je comprends bien des choses et n'en frôle que bien d'autres encore. Secouant la tête, je trace une croix à l'aide d'un marqueur noir sur le miroir face à moi dans le vain espoir de la chasser, de l'effacer de mon être. Je me détourne de son reflet, notre reflet semblable et différent tout à la fois. Lèvre pincé et sourcil froncé je quitte ma chambre à pas feutré.

Je descends les escaliers puis quitte sans un bruit le pavillon du soleil. J'arpentes l'académie sans but précis. J'ai simplement besoin de m'éclaircir les idées.
"Kotori.....Kotori....... Pourquoi ne peux tu accepté ma présence?"
"Laisse moi tranquille."
"Accepte moi et tout sera plus simple."
"Non. Ce ne sera jamais simple tant que tu sera là."
"Tu souffres. Et j'en suis profondément désolé. Je ne voulais pas cela. Il m'a invoqué. Il m'a ramener de force en ce monde."
"Je sais. Je le sais! Mais par ta faute, ta simple présence je ne peux être proche de celui que j'aime."
"Mpf! Il en va de même pour moi! Par ta faute le seul qui a su ravivé ma flamme m'est inaccessible!"
"Tu n'aurais pas du l'embrasser!"
"Et tu n'aurais jamais du t’éprendre d'un vampire!"
"Tu ne....."

Le fil de notre conversation est soudainement intérompu ou plutôt brisé par ce qui se dresse devant mes yeux ébahi. Un jardin de glace. Je frissonne mais ne peux détacher mes yeux des sublimes sculpture de glace qui se dessine devans moi. Je la sens qui se rétracte à l'intérieur de moi. Elle n'aime pas le froid. Moi qui ai toujours cru cette peur mienne, je me rends compte à présent que c'est elle qui craignait la neige et la glace. Sa voix se tait. Je ne l'entends plus.

Alors j'avance dans cette foret de glace. Pas à pas. Lentement. Et je l'y découvre, lui, le seul pour qui je donnerais ma vie. Je déglutis. Je ne me sens pas tout à fait prête pour une confrontation. Pourtant je m'avance vers lui, mes jambes ayant choisit pour moi.

_Ha....Hanabusa...kun? Je l’appelle timidement à la fois effrayé et fasciné par son pouvoir.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Sam 28 Mai - 21:49

Mon jardin de glace prenait une tournure que je ne prévoyais pas mais qu'importe, Il n'y avait que Kotori dans mes pensées. Des statues apparaissaient dont une qui ressemblais beaucoup a Kotori et une a ce Tsume. Puis le président aussi et mon demi-frère ainsi que ma cousine... Toutes ces statues disparaissaient puis d'autre en revenaient, je m’étonne de mon pouvoir. Une léger souffle d'une personne vint a mes a oreilles. Je l'entends mais n'y fait guère attention. Toutes les statues avaient disparues pour y laisser emprisonnées toutes les fleurs pour y faire place a des rose translucides et froides, des roses de ma consistance, et donc faites de glace....
Je me lève et en cueille une. En voulant retourner sur mon banc je me retourne pour l’apercevoir pour ne pas me retrouver par terre mais en même temps, mon coeur venais de voir la personne que je chéris le plus au monde, Kotori se trouvait la devant moi... Elle me regardait en combinant deux ses sentiments de peur et d'admiration... La peur je pouvais comprendre mais pourquoi était-elle admirée? Je lui jette un rapide coup d'oeil et me rassois.

Bonsoir Kotori, a cet heure ci tu ne devrais pas être dans ton dortoir? Si un chargée de discipline te vois tu vas te faire disputer...

Mais pourquoi était-elle la c'est elle qui m'avais laisser seul... Est-elle la pour me fendre encore le coeur si elle ne veut plus de moi va-t-elle me le dire maintenant ? Tant de question traîne dans mon coeur ....

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Sam 25 Juin - 4:45, édité 1 fois
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Dim 29 Mai - 2:58

Je souris inquiète et gêné de cette rencontre fortuite. Croisant mes mains derrière mon dos, je me rapproche de lui et m'installant à ses coté, ni trop près, ni trop loin, je secoue la tête.

_Mmmm....Mmmmm...... Je n'arrive pas à dormir et puis, je me moque bien que l'on me trouve ici.

Mes idées, mes pensées sont plus clair à présent qu'elle n'est plus là pour m'influencer. Je me sens enfin seule et en harmonie avec moi même. Bien sûr, elle est toujours là. Je sens encore et toujours son aura pesante en moi. Une aura chaude et épicé. Et moi qui suis plutôt fraîche et sucré, cela me perturbe au point d'en changer mon comportement, mon caractère. A côté de moi, je sens qu'Aido est mal à l'aise. Sans doute ce demande-t-il ce que je fais là, ici à ses côtés. Soupirant, et le coeur lourd je baisse la tête.

_Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire souffrir tu sais. L'autre jours je........ J'ai dit des choses que je n'aurais pas du te dire....... A dire vrai, je n'ai pas besoin de temps et encore moins de réfléchir. Je sais ce que je veux et c'est toi. Seulement...... Seulement elle m'empêche d'être.... D'être moi même à 100%. Tout comme je l'empêche d'exister complètement. C'est si difficile de... De partager ma vie avec elle.

Me levant d'un geste rapide et soudain, je m'ageunouilles devant lui, prenant son visage entre mes mains le forçant à me regarder dans les yeux.

_C'est toi que j'aime et cela ne pourra jamais changer. Je m'en veux tant de te faire souffrir ainsi toi qui a toujours était si bon avec moi. Mais tu dois comprendre que tant qu'elle est moi ne ferons qu'une nous ne pourrons réellement et pleinement être ensemble. Mon esprit ne peux encore atteindre le tiens.

Lâchant son visage son visage, je tends une main vers l'une des fleures de glace qu'il a créer. Je la frôle du bout des doigts avant de ramener vivement ma main vers moi.

_C'est glacé.......

Je souris et posant ma tête sur ses genoux m'offre un instant de répit.

_Elle n'aime pas le froid tu sais. Elle voudrais que je fuis loin d'ici, de ton pouvoir. Mais cela me libère. Je me sens bien au milieu de toute cette glace. Tu as un merveilleux pouvoir. Grâce à lui je suis vraiment moi. Ce n'est pas moi qui avait peur mais elle. Tu me fais redécouvrir la beauté, le calme de la glace.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Mer 1 Juin - 6:17

Elle me parle d'elle et de la fille qui reste enfermée en elle... Elle coince mon visage dans ses mains, et n'ayant plus de choix de la regarder, je me mets en application... Elle cueille une de mes roses. Et pose sa tête sur mes genoux... J’hésite mais les sentiments prennent le dessus sur la raison.... Je lui caresse les cheveux et la glace disparaît en une petite pluie fine. Je ferme les yeux et respire un bon coup. Puis dans la lancée de toute à l'heure, a la place de la prairie de roses de glace, a la place apparu une fontaine recouvert de pique, dangereux si on ne fait pas attention a ou on mets les pieds car elles peuvent transpercer un humains...

Kotori ....

Mon pouvoir refoulait mes sentiments de peur, de tristesse, de souffrance, de joie, de déprime enfin tous les sentiments que j'éprouvais ces dernier temps... Je fixe ma fontaine et me lève et déposant calmement Kotori sur le banc. Je tourne autour de ma fontaine et reste derrière deux minutes, y pose ma tête et reviens sur le coté en observant la jeune fille devant moi. Puis baisse les yeux, et laisse le temps passer ne sachant quoi lui dire. En pensant a la deuxième fille cachée en elle ....

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Sam 25 Juin - 4:46, édité 1 fois
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Ven 3 Juin - 1:40

Il se lève, s’éloignant de moi pour mieux se cacher derrière la fontaine de glace qui a fait place à son jardin de glace. Je le suis des yeux, silencieuse face à ses tourments. Le temps passe et je reste là, à genoux, un bras reposant sur le banc, mon visage tournée vers lui. Un vent glacé s'engouffre dans mes cheveux faisant volé des éclats de glace vers mon visage. En moi, je la sens qui frissonne. Elle est en colère et cela ce comprend. Plusieurs minutes s'écoulent sans qu'aucun de nous d'eux ne rompent le silence qui se fait de plus en plus pesant. Si seulement il pouvait me parler ou même hurler. Pourquoi ne puis-je entendre sa voix intérieure?

Au final c'est moi qui romps le silence.

_Hanabusa je........

Je soupire puis me lève. Je me rapproche de la fontaine faisant courir mes doigts sur la glace tranchante mais oh combien attirante. Je m'y blesse à plusieurs reprise guérissant instantanément à chaque coupure infliger par la glace. Mon sang écarlate et chaud se mêle à la glace qui prend une couleur rosée. La chaleur qui se dégage de moi dessine d'autres formes sur les pics acéré.

_ Il y a de cela bien des siècles, bien des millénaires, naquit un petit oiseau violet. Et ce petit oiseau se sentait bien seul parmi les siens. Doté d'ailes mais ne sachant volé le bel oiseau était contraint à toujours rester au sol. Il subissait constamment les moqueries et colibés de ses semblables qui le jugé faible et inutile du fait de sa différences. Mais ce que tous ignorer c'est que le doux oiseau était doté d'un chant incroyable. Et un jour, alors qu'il errait seul dans la forêt, son chant triste et mélodieux fut entendu par l'Oiseau de Feu. Ce posant à ses cotés celui ci lui demanda la raison d'une telle tristesse. L'oiseau violet lui fit alors part de ses soucis. Touché par le destin de l'oiseau violet, l'Oiseau au plumage de feu versa une unique larme d'or qui en touchant le triste oiseau chanteur changea son plumage en un éclatant blanc de neige. Seul ses yeux restèrent d'une éclatante couleur améthyste. Désormais l'oiseau pourrait volé. Mais ce précieux cadeau n'était pas sans conséquence. Ainsi, il promis de toujours restait auprès de Phénix. Un troisième oiseau les rejoints par la suite. Et le cadeau que lui offrit Phénix en fit un oiseau au plumage aussi sombre que la plus sombre des nuits.
Le temps passa et Les trois oiseaux devinrent filles chacune doté d'un don unique. L'une était vie, une autre mort et la dernière feu. Leur pouvoir attira très vite la convoitise des êtres au sang froid.
Les trois filles luttèrent siècle après siècle, incarnation après incarnation mais jamais elle ne purent échappés aux crocs acérés de leur prédateur. Bien que deux soit en mesure de les détruire la troisième convaincu que leurs ennemis pouvaient changé les en empêcha scellant l'esprit de Phénix en elle. En faisant cela elle perdit pour toujours contact avec l'oiseau noir.
Les siècles passèrent et elle disparut à son tour espérant ne jamais revenir. Espérant que jamais le passé ne se reproduirait. Mais l'avidité des chasseurs de sang les poussèrent à chassé les descendant des trois oiseau légendaire. Et très vite, il n'y eu plus aucune créature semblable aux oiseaux.
Et aujourd'hui, un être vil et cruel les a rappelé sur terre éveillant leur pouvoir trop longtemps endormie.

Tout en narrant ce conte, l'histoire de ma vie, je m'étais rapproché d'Aido et lui faisait désormais face.

_Je suis l'oiseau blanc. Et mon nom est Sang d'Encre. C'est ainsi que l'on me nomma durant des siècles et des siècles. Si j'ai si longtemps cru en vous c'est parce que l'un d'entre vous a su me montrer le chemin. Il m'a montrait la lumière derrière vos ténèbres. Et si ce qu'il dit est vrai, tu es le seul jusqu’à présent à me faire ce même effet. La colère et la peur de Sang d'Or me l'ont arraché une fois. Je ne la laisserait pas recommencé. Je t'en pris ai foi en moi comme j'ai foi en toi. Accepte le cadeau que je te fais. Accepte ma vie.

Je porte ma main couverte de sang jusqu’à sa joue, posant deux doigts sur celle ci.

"Ne fais pas çà!!"

"Tais toi!!"

Je repousse son âme loin de moi. Qu'importe ce qu'elle pense, qu'importe la promesse passé de l'oiseau blanc. Tout a changé. J'ai changé.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Dim 5 Juin - 4:42

Elle me raconte une histoire de conte de fées avec trois petits oiseaux. A la fin de cette belle histoire mais bien triste, j'ai compris que le petit oiseaux avait emprisonnée l'esprit de l'oiseaux de feu dans celle de vie... Kotori était cet oiseau de vie et l'autre est en elle. Mais le troisième est-ce Tsume ? Elle touche ma fontaine et ce blesse cet odeur si bonne, mes yeux changea de couleur ils vira aux rouge sans....
Je respire un grand coup et prend sa main dans la mienne restant sur ma joue

Pourquoi me dit tu cela? Pourquoi veut tu que je prenne ta vie ?

Je la regarde et ne la quitte plus des yeux. J'ai toujours eu foi en elle malgré des moments durs, je ne l'ai jamais abandonné, je ne l'aurais de toute manière jamais fait, elle tout pour moi, je lui donnerai la vie ...
Je ferme les yeux et respire cet odeur qui m'enivre, et me goûte, j'essaye de me contrôler et ré-ouvre mes yeux dans les siens. Sur le coup pour oublier ma soif de sang je l'embrasse, et la prend dans mes bras ses pieds ne touchent le sol la fontaine disparaît a la vitesse de la lumière et un vent froid s’échappe de mon corps, on dirait une brume qui fait apparition.

Kotori je t'aime et le jour ou je t'abandonnerai n’existe a ce jour pas encore... Et n'existera jamais ....

_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Lun 6 Juin - 3:47

Il me capture entre ses bras, me soulevant du sol. Ses lèvres s'empare des miennes alors qu'une brume glacé nous entoure. Elle scintille tout autour de nous. Ainsi c'est donc ce qui arrive lorsque le feu rencontre la glace.....

"Tsss.... Je ne suis nullement responsable de ceci. C'est son amour pour toi qui modifie l'essence même de son pouvoir."

Je secoue la tête lui souriant de tout mon coeur. Je me sens si fragile entre ses bras. Pourtant je n'ai pas peur. La brume semblable à une pluie de diamant s'accroche à mes cheveux. A présent il scintille comme du cristal.

_Tu ne comprends pas. Ce n'est pas ma vie que je veux te donner mais ma force. Mon sang est un bien précieux. Et c'est à toi que je veux en confier la puissance. Quand le moment sera venu tu comprendra. Sang d'Or et Mort d'Encre ne pourrons pas me faire changer d'avis. Je sais qu'en cela je romps mon ancestrale promesse mais il n'y a qu'en toi que j'ai toute foi et confiance.

Passant mes bras autour de son cou, je pose mon frond contre le siens, plongeant mes yeux dans les siens.

_Tu n'as pas à avoir honte Hanabusa. Je sais ce que tu ai est je n'aurais jamais peur de toi. Ne retient pas tes crocs. Mon sang, je te l'offre car je t'aime.

"Tout cela finira mal Kotori. Tu ne fais que répéter le passé."

"Non. Cette fois tu ne me l'enlèveras pas Phénix."

Je ne me souviens que trop de la façon brutale avec laquelle il m'a était enlevé. Mais cette fois son feu destructeur ne me le prendra pas.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Mar 7 Juin - 4:03

Si c'est parce qu'elle me le demande avec tant d'insistance que je vais le faire pour elle... Mes yeux rouge brillaient de mille feux a cause de son sang sur mon visage. J'ouvre la gueule et montre mes crocs, je vois ses veines qui ne demandent qu'a être mordues.... C'est quand même fou, j'avais jurer de ne plus recommencer a mordre quelqu'un après Yûki puis Kotori sur son lit a l'infirmerie et voila que maintenant on me le demande.... Je plante mes crocs dans sa nuque, et commence a boire son sang, il est tellement goûteux et chaud, je tiens sa tête dans une main et l'autre la tiens a la taille. Et la serre, je la repose pendant que je lui bois son sang. Je relève la tête puis l'observe. Ma bouche est recouverte de son sang qui coule jusque ma gorge. Je la relâche et recule de quelques pas et m'assois sur le banc a quelques pas de nous. La je plonge mon visage dans mes mains...

Kotori, j'ai eu peur de ne pas pouvoir m’arrêté!!

C'est bien vrai son sang était tellement bon que je n'arrivait pas en détacher de ses veines et d'elle... Le petit oiseaux en face de moi aurait peut être pu mourir si je n'avait pas su m’arrêter a temps ... Qu'aurais-je fait ensuite??? Surement que je n'aurais supporter de rester sans elle... Mais ma famille m'en aurait surement empêcher le petit fils prodige se tuer pour une fille mais enfin, mais je l'aurais quand même fait. Car je l'adore je l'aime tellement ce petit oiseaux de vie...

_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Mer 8 Juin - 2:15

Ses crocs transpercent ma peau mais je n'en ressent aucune douleur. Et en moi je la sens qui gronde. Je sais que son unique désirs à cet instant précis est de le réduire en cendre. Mais tant que cette brume scintillante nous entoureras elle ne pourra agir. Je m'abandonne à ses crocs, aux crocs de l'homme que j'aime. La mélodie de mon sang qui se renouvelle encore et encore empli chaque part de mon être. Pourquoi aurais-je peur? Puis il se sépare de moi après avoir accepter mon cadeau, mon bien le plus précieux. Portant une main à mon coup je souris sentant sous mes doigts l'empreinte de ses crocs se refermer. Curieusement je me sens bien.

Mettant de l'espace entre nous il s'installe sur le banc prenant son visage entre ses mains. Je secoue la tête à ses paroles. Je m'installe à ses cotés et l'oblige à retirer ses mains de son visage. Quand je suis sur que son attention est porté vers moi, je secoue la tête.

_Mmmm....Mmmm....... Ne t'inquiète pas. Tu ne peux pas me tuer l'aurais tu oublier? Je suis éternelle. Certes pas invincible mais, les crocs d'un vampire ne pourront jamais être à l'origine de ma fin. Ne te torture pas ainsi. J'ai confiance en toi. Je sais l'effet que peux avoir mon sang et je sais aussi qu'à forte dose il........ On peux dire qu'il agit comme une drogue. Mais il rends plus fort. Humain, vampire et même loup tuerais pour s'approprié la puissance du sang de la vie. Si je n'offre mon sang de plein gré il peut entraîner la folie de son possesseur. Mais cela n'arrivera pas avec toi car le fait que je t'aime...... Mon don est lié à mes émotions. Et puis, pour l'instant je ne suis pas encre tout à fait complète. Je n'ai pas encore le don de vie.

Je lâche ses mains que je tenais encore entre les miennes depuis l'instant ou je les ai retirer de son visage et tourne mon visage vers le ciel.

_Tu sais, on me donna bon nombre de nom au fil du temps.Mis jusqu'à présent je n'en ai apprécié que deux. Celui que je porte aujourd'hui. Kotori. Et celui qui changea à jamais ma vision du monde des ténèbres: Ciel. J'aimerais tant me souvenir de son prénom. Si seulement je me rappelais de son nom..... Même son visage m'est encore inconnu. Te ressemblai-t-il? Avait-il tes yeux? Je l'aimais comme je t'aime.

Je tourne mon visage vers Aido et haussant les épaules me mordant légèrement la lèvre inférieur lui sourit.

_Pardon. Tout ceci te semble sans doute étrange.... Mes paroles sont étrange. Excuse moi. Mais tu sais c'est aussi nouveau pour moi que çà l'est pour toi. Ce qu'il y a c'est que....... J'aurais aimé lui dire adieux rien qu'une dernière fois. Je suis désolé........

"Tu es pathétique."

"Tais toi. Tout es de ta faute. Je ne sais même pas si...."

"Quoi donc? Tu te demande s'ils sont une seule est même âme? Tsss! Impossible."

"Pourtant...."

"Oublie Kotori. Son âme n'a peu survivre à mon feu. Et il subira son sort ainsi que tout ceux qui nous pourchassent."

"..... Pourquoi ne puis-je me souvenir de son nom??......"
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Sam 18 Juin - 4:14

Elle me dit que je ne peu la tuer, oui c'est vrai je me souviens de ce qu'elle avait dit en gros que son sang se renouvelle et que c'est le petit oiseau de la vie.Je la regarde qui secoue la tête moi quelques peu interloqué que faisait-elle ainsi?? Rendre plus fort? Est-ce que je vais devenir encore plus dangereux que je ne le suis maintenant? Cela m'effraie un peu ce qu'elle venait de dire...
Puis je fut étonné elle me parla de ce vampire si j'avais bien compris elle en serait tomber amoureuse. Mes yeux n'avais pas encore changé je le sentait et voyais surtout car je voyais toute ses veines en elle, a mon tour je me secoue la tête pour essayer d'effacer cette vision. Son visage est plus magnifique que quand je le vois de la façon aristocrate que quand je regarde a travers mes yeux vampire couleur sang...
Je regarde autour de moi et la brume était toujours la, je lève la main et fait disparaître cette brume pour y apercevoir le magnifique jardin de fleurs de l'académie... Je souris me lève et prend Kotori dans mes bras et ....

Tu veux bien danser avec moi s'il te plait?

Je n'attendait pas vraiment sa réponse je commença et émettre des mélodies mimé par la bouche et fis valsé la demoiselle qui fut dans mes bras. Ce moment tendre il m'avait manqué... Énormément manqué...

_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Dim 19 Juin - 4:56

Absorbée par mes réflexions je ne me rendis compte de la dissipation de la brume que lorsque Aido me prit dans ses bras. Et sans me laissez le temps d'accepter son invitation, il m’entraîna dans une valse dont nous seul étions les acteurs. Heureuse, je ris aux éclats alors que nous glissons lentement sur la piste improviser. J'aime danser. Oh oui j'aime danser! J'ose espérer que notre vie sera pleine d'instant aussi précieux que celui ci. Puis il se produisit quelque chose. Mon pieds glissa alors que nous tournions ce qui me fit trébucher et je du me rattrapais en m'accrochant à mon partenaire. Le bracelet en argent que je portais à mon poignet s'accrocha alors à sa veste.

_Ah....euh..... Je suis coincé je crois.......

Le simple fait que cela arriva me fit monté le rouge aux joues. J'ai cessé de porter le bracelet que m'a... Ou plutôt lui a offert Tsume, le remplaçant par un tout autre bracelet. Mon oncle me l'a envoyé. Apparemment il appartenait à Ciel Fairytails. Ma dernière incarnation. Et je ne sait pourquoi celui ci me rassure et me rend triste tout en même temps. Ce n'est pourtant qu'un banale bracelet en argent décoré d'un petit ours blanc.

_ Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'a moi.....

Je geins tout en essayant de décrocher le bracelet de sa veste. Mais ce n'est pas facile avec une seule main.

Spoiler:

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Lun 20 Juin - 19:10

Elle riait a cette valse qu'on dansait son rire m’était communicatif pour moi et fit de même je riait avec elle. Elle glisse et coince quelques chose dans ma veste. Un bracelet elle se sent gêné mais je continue a sourire et la prend encore plus contre moi et pose ma tête sur la sienne étant plus petite que moi c'est sur ces cheveux que mon visage est posée

Cela veut dire qu'on ne se quittera jamais ....

Puis en la repoussant doucement son bracelet s’était détache et tomber sur le sol, je la lâche et ramasse ce bracelet plus que mignon et lui remet sur son poignet.

Il plus joli sur toi se bracelet ...

Elle est la personne que je chérirait le plus au monde sans m'éloigner d'elle ... Enfin si Kaname l'accepte tout sera plus facile mais de toute façon je m'opposerai au sang pur. Kotori sera le sujet que je ne réfléchirait jamais si elle a besoin de moi j’accourrai toujours. Même si je risque de me faire tuer par le sang pur Kuran bin tanpis au moins je serai avec ma douce et tendre amour Kotori Karasu... Puis dans coup sans plus rien penser et réfléchir je me laisse tomber sur le sol mais je ne savais même plus contrôler mon corps il me faisaient mal. Mais pourquoi je me mis en boule pour essayer d'adoucir la douleur mais non, ma tête me toquais et me faisait un mal de chien.

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Sam 25 Juin - 4:47, édité 1 fois
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Mar 21 Juin - 2:05

Je rougis à ses paroles. Oui. Nous ne nous quitterons jamais. Il me sert font contre lui et j'en soupire de bonheur. Et lorsqu'il se détacha de moi, me repoussant légèrement, le fermoir de mon bracelet s'ouvrit et celui ci glissa sur moi arrêtant sa course à mes pieds. Aido se pencha et ramassa mon précieux bien. Il le remit à sa place, le passant autour de mon poignet trouvant qu'il était mieux sur moi. Je souris ouvrant la bouche pour lui répondre quand il tomba soudainement se recroquevillant sur lui même paralyser par une douleur vive. La panique s'empara de moi.

_Non.....Non........Non.......

Je ne cessais de répété encore et encore ce mots, secouant la tête comme pour me convaincre que tout ceci n'étais pas réel.

"Tu savais que cela arriverais."

"Non.... Ce n'est pas possible....... Qu'ai je fais?!"

Je tombe à genoux ne sachant quoi faire pour soulager sa souffrance.

"Là tu te mens à toi même. Tu sais parfaitement quoi faire Sang d' Encre."

Oui. Une fois de plus elle avait raison. Seulement.... Seulement mes pouvoirs ne sont pas encore pleinement éveillé... Et puis....... Je pose une main tremblante sur le dos de mon tendre amour.

_Ha....Hanabusa....... Je....Je suis désolé......... C'est... C'est ton pouvoir qui.... Qui grandit...... Il te faut plus de sang........ Je ne peux rien faire d'autre pour soulager ta souffrance. Gomen nasai........

Je remonte l'une de mes manches et lui tends mon poignet. Puis, une pensée soudaine me frappe alors..... Si çà ce trouve ce n'est pas son pouvoir qui grandit mais.......

"Ses souvenirs....... Il..... Mon sang......."

Posant les yeux sur mon bras dénudé et le bracelet qui y figure je retiens mon souffle le coeur battant. Je n'ose y croire pourtant j'y crois.

"Il n'est pas lui!! Impossible!! Son âme a été détruite par mon feu sacré!!"

"Mon sang.... Mon sang coulait dans ses veines....... Il a survécus! J'en suis sûr à présent!"

"KO.....TO.....RI......... Sang d'Encre!!! Raaaahhhhh!!!!!! Mon sang coule aussi dans ses veines.... Il n'y survivra pas......."

Elle hurle en moi et je suis soudainement projeter en arrière. Je glisse sur le sol me retrouvant loin d'Aido.

_Arrête!!

Un cercle de flammes m'entoure à présent, m'empêchant de rejoindre mon amour.

_Hanabusa!! Hanabusa!! Souviens toi!!! Bats toi!! Rejette son sang!! Elle..... Utilise ton pouvoir!!!

"Tai toi!! "

Les flammes redoublent en intensité, venant lécher mon visage sans toutefois me brûler.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Mar 21 Juin - 3:57

Je reste planté la au sol toujours recroquevillé par la douleur qui se passe dans ma tête... J'entends crier Kotori je la sens nettement plus loin de moi, et une source de chaleur envahit l'espace je me relève tant bien que mal et retombe sur les genoux, la douleur a ma tête était insupportable je tenait ma tête entre mes deux mains si bien que mon front failli toucher le sol a plusieurs reprises... Puis je réessaye, me voila a présent debout tenant d'une main ma tête et l'autre bras devant le cercle de flammes.

Ne fait pas de mal a KOTORI

Son nom je l'avais crier si fort que je m'aperçu de rien, recouvrant toutes ses flammes de glace enfermant Kotori emprisonné. Je la libère l’aperçoit, lui souris et par la douleur je tombe, évanoui. Le sol était froid et gelée la température que j'aime malgré que je me plains souvent c'est cette matière que j'aime le plus. Je sens une main qui me rassure j'ouvre les yeux et vois nul autre que Kotori, je lui souris une dernière fois avant de retomber pour de bon dans les bras de Morphée... Tout en murmurant quelques paroles avant

Excuse moi....

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Sam 25 Juin - 4:47, édité 1 fois
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Mar 21 Juin - 4:52

J'avais beau essayer de toute mes forces je ne parvenais pas à franchir le mur de flammes. Plus je tendais mes bras vers Hanabusa plus ses flammes montaient hauts. Et j'avais beau m égosillé rien n'y faisait. Elle était plus forte que moi. Et c'est impuissante que je vis mon vampire se relever puis de nouveau tombé à genoux. Je ne partageais pas sa douleur mais je pouvais la ressentir au plus profond de moi. Puis, dans un ultime effort pour me protéger, il leva son bras vers moi. Ce qu'il se produisit alors me laissa bouche béais. Sa glace emprisonna les flammes de Phénix qui disparurent dans un nuage de poussière de glace. J'en fut si surprise et heureuse que je tombais sur mes fesses. Jamais auparavant qui que se soit s'était montré capable d'arrêté les flammes absolu. Le feu de Sang d'Or est invincible. Oui mais pourtant il est parvenu à les vaincre.

"Comment....??????"

"Je te l'ai déjà dit. Tu ne t'en souviens pas? L'amour est le plus puissant des pouvoirs."

Je souris et avançant à quatre pattes, je rejoins Hanabusa. Je pose sa tête sur mes genoux et caresse tendrement ses cheveux d'une main pendant que l'autre fouille dans ma poche.

"Qu'est ce que tu fais?"

_A t'on avis.

Je sors mon portable et compose un numéro que j'ai appris par coeur. Je ne laisse pas le temps à mon interlocuteur de répondre.

_ Ethan Sempai. J'ai besoin de votre aide.

Il me demande ce qu'il se passe ce à quoi je réponds.

_ C'est Hanabusa. J'ai..... J'ai fait ce que vous savez.

Je secoue la tête.

_Hum hum.... Il est inconscient. Il s'est battu contre les flammes de Sang d'Or.

Je referme mon portable qui émets un claquement sec. Je dépose un baiser sur la joue de mon bien aimé et attend patiemment l'arrivé de mon gardien.
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Mer 22 Juin - 2:43

Ethan, jeune professeur de l'académie Cross, s'étira sur sa chaise s'offrant un repos bien mérité après avoir corriger un nombre impressionnant de copie. Copie qui se révélèrent toutes d'un très haut niveau. Mais quoi de plus normal me dirais vous quand on sait que l'académie Cross accueille l'élite de la jeunesse. Poussant un soupir satisfait, le jeune homme attrapa son portable qui vrombissait sur son bureau. L'ouvrant il le colla contre son oreille. Reconnaissant la voix de sa toute jeune protéger à l'autre bout du fil, il se redressa d'un bond sur son siège lâchant le bâtonnet qu'il mâchouillait nonchalamment.

_ Hime sama? Que ce passe-t-il? Lui demanda-t-il sur le qui vive étant donné le ton urgent sur lequel elle avait prononcé son nom. Il écouta sa réponse tout en ce levant et attrapant sa veste poser sur son lit. La réponse qu'elle lui donna lui fit froncé les sourcils. Ainsi donc, une fois de plus elle n'avait pas suivit ses conseils.

_Est-il....

Un instant interloqué par les paroles de la jeune fille placé sous sa responsabilité et protection, il retira le combiné de son oreille et le fixa un instant ne sachant que trop pensée des dernière paroles de la jeune fille. Puis secouant la tête, il se ressaisit et glissant le portable dans sa poche, quitta la chambre qu'il occupait sur le campus de l'académie et suivant l'écho de la voix intérieure de la jeune éternelle la retrouva rapidement dans les jardins. Il l'a découvrit couvant tendrement des yeux le jeune vampire dont il sait qu'elle est éprise.

_Hime sama.

Il ne posa aucune question sachant qu'elle lui dirait tout dans les moindres détails une fois le jeune homme en sécurité. S’accroupissant à ses cotés, il posa une main sur le front d'Aido surprit qu'il soit toujours en vie après avoir combattue des flammes de l'oiseau de feu. Puis, il hissa le jeune homme sur son dos et se redressant.....

_Conduisons le à son pavillon. Les siens seront quoi faire. Du moins je le pense. Ce que venez de faire étais plus que risquer. D'autant plus que vos pouvoir ne sont pas entièrement débloqué. Tant qu'elle demeure en vous Kotori, vous n'êtes qu'à demi immortelle.

Il prit ensuite la direction du pavillon de la lune, la jeune fille marchant à ses cotés.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Jeu 23 Juin - 9:27

Un doux rêve avec trois petit oiseaux passe et l'un de ces oiseaux violet s’écarte du groupe puis un autre couleur flamme l’engouffre. Le réveil fut brutal, je me réveil dans un endroit commun a mes yeux... Le pavillon de la lune... Je cherche frénétiquement le regard de ma douce Kotori que je vois mon soulagement fut plus qu'intense qu'elle n'ait rien de blesser...

Kotori... Kotori...

J'essaye de me lever mais j'arrive a faire cela que trop difficilement... Ma tête me fait encore mais la douleur c'est adoucie. Je regarde autour et observe les quelques personnes. Je regarde mes mains je voyais toutes mes veines, je m’entaillait les veines un petit morceau et sentit mon sang, ma régénérescence fait que je venait de guérir. plus que perdu j'observe mon petit oiseaux violet,le petit oiseaux de la vie... Je regardait son poignet et vis le bracelet que je lui avait rattaché, je lui souris

Tu la plus perdu... C'est bien...

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Sam 25 Juin - 4:43, édité 1 fois
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Sam 25 Juin - 3:17

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, assise au chevet d'Hanabusa à attendre dans l'angoisse qu'il se réveille. Et je ne devrais pas me trouver ici. Pas à son chevet mais dans le pavillon de la lune. Il est formellement interdit aux humain d'entrer ici. Oui mais voilà, je ne suis pas une humaine comme les autres. Et il faut dire que j'ai une façon bien à moi d’insister. Et puis je crois que ma délicieuse odeur y est pour beaucoup. On ne résiste que très difficilement à une immortelles. Une originelle qui plus est.

Et lorsqu'enfin il se réveille, posant ses beau yeux bleu sur moi et me sort " Tu la plus perdu... C'est bien..." j'éclate de rire et me jette à son coup. Je me suis fait un sang d'encre et voilà qu'il me sort une telle bêtise à propos de mon bracelet, ce qui ne l'en rends que plus adorable.

_Non....Non je ne l'ai plus perdue.......

Puis une seconde après, je fonds en larmes.

_Tu... Tu m'as fait une de ces peur........ Je..... Je suis désolé..... Si tu savais..... Tout est de ma faite.... J'aurais du être plus prudente.....Ethan sempai m'avait prévenu pourtant mais.... Je voulais tellement que l'on soit liés...... Je suis désolé.........

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   Sam 25 Juin - 4:42

Elle fond en larme et je ne comprend même pas le pourquoi de ce brusque changement d'émotion... Pourquoi avait-elle peur ce n'est que moi, enfin je pense que c'est moi, je n'ai pas changé, j'était un peu beaucoup dans le gaz en se moment il fallait que je retrouve ma lucidité. Mais ce que je ne comprenait pas encore plus c'est que je me sentais plus que fatigué alors que je venais justement de me réveiller d'un long sommeil enfin je pense... Je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi... Je la regarde en train de pleurer et je lui essuie ses larmes. Je la prend et la hisse jusque sur mon lit et la dépose sur le coussin, je sentais mon parfum de lavande s'en dégager. Je lui dépose ensuite et doux baiser sur ses lèvres et m'endors sur elle. La gardant dans mes bras...
Je m'endors mais pendant mon sommeil quelques douce paroles s 'échappent alors dans un murmure presque inaudible

Je t'aime tellement ... JE ne veux te perdre pour aucun prétexte...

Je m'endors dans un lourd et profond sommeil, ce sommeil ne sera sans doute pas réveiller par des bruits ennuyant et sans aucun intérêts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|   

Le temps de réfléchir un peu |pv Kotori|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1