forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier jour de travail [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Premier jour de travail [Sarah]   Sam 14 Mai - 4:33

Premier jour de travail et surtout première galère en tant qu'assistant pour Sam. Il faut dire que le directeur de l'Académie au nom si flashy, Kaien Cross, n'est pas le pros du rangement. A peine Sam eut il mit un pied dans les bureau de l'administration de l'établissement qu'il cria "au secours". Devant lui s'amoncelé des tonnes de dossiers et factures. Apparemment s'il est très pointilleux avec la partie vampirique de l'académie il ne l'ai en rien avec l'autre partie. C'est donc soupirant et désespéré qu'il s'attela à la longue tâche qui l'attendait comme le messi.

5 heures plus tard, il put enfin prendre une pause bien mérité. C'est ainsi que nous le trouvons à parcourir les couloirs, une grande tasse de café en mains. Son rôle à l'académie consiste également dans le fait de justement parcourir les couloirs veillant à tout ce passe bien entre les élèves. Bon nombres de jeunes filles gloussèrent sur son passage ce qui le réjouissait au plus au point. Toute une bande de lycéennes rien que pour lui.... De son côté il les saluait d'un joyeux:

_Bonjour Melles.

Accompagner d'un:

_Puis-je vous être utile en quelque chose?

Et il les aider du mieux qu'il le pouvait. Mais il comprit vite qu'il ne pourrait jamais faire le poids face aux stupide buveur de sang de l’académie. Car s'il y a bien une chose qui revenait sans cesse à ses oreilles c'est leur nom.

Sirotant son café légèrement sucré, il arqua un sourcil intrigué par le tumulte soudain qui convergé vers lui. Tumulte suivit d'un silence pesant. C'est là qu'il aperçut la jeune fille dont lui parle sa soeur. Il l'aurait reconnu entre milles. En ayant eut une description parfaite par Mitsuki.

_Oh mais ne serait-ce pas la jeune Sarah que voilà?

Elle était telle qu'elle l'avait décrite.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Sam 14 Mai - 4:52

j'avais fini mes cours et maintenant je marcher calmement dans les couloir quand j'entendis du , je me mis a soupirais car les filles de la day class ne pouvais pas s'empêche de saute sur les beau garçon comme des folle . je me dirigea vers heu et je les regardais froidement , quand un jeune homme me dis
_Oh mais ne serait-ce pas la jeune Sarah que voilà?
je le regarda froidement car je me demande si c'était un vampire ou un loup aller savoir , je me mis a regarde les filles qui c'était agglutine devant lui . je me mis a leur crier dessus
-QUE FAITE VOUS ENCORE LA , IL EST L HEURE D ALLER DANS VOTRE PAVILLON
est je les tous parti en courant dans la direction du pavillon du soleil , il faut dire que je leur avais crier dessus sans anesthésié . et je me retourna face au jeune homme qui lui me regardais avec une tasse a la main , et je lui dis
-qui êtes vous jeune homme
je voulais savoir sont nom , mais je lui avais parler comme les filles de tout a l'heure . quand moi j'étais habille comme les garçon de la day class , et en plus j'avais mis mon brassard de charger de discipline je continuais a le regardais froidement
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Sam 14 Mai - 5:11

Sa voix était aussi froide et tranchant qu'une la lame d'une épée. Et Sam comprit pourquoi sa soeur disait d'elle qu'elle n'était pas très appréciée. A ses yeux ce fait était très dommage car il était de l'avis de sa soeur. Derrière se visage froid se cache sans nul doute aucun un ravissant papillon qui ne demande qu'a sortir de sa chrysalide. Inclinant légèrement la tête il lui sourit et se présenta.

_Sam Redfern le nouvel assistant du directeur et accessoirement le frère de Mitsuki.

Posant sa tasse sur le rebord de la fenêtre la plus proche il s’avança vers elle et lui tendit une main amicale.

_Ravit de faire ta connaissance. Mikki t'apprécie beaucoup tu sais. Elle ne tarit pas d'éloge sur toi et je constate qu'elle se trouve toujours les amies les plus marginales. Voila bien un trait de son caractère que je tant à gommer. Mais je n'ai pas à me plaindre car au moins elle est parvenue à se faire des amies ici.

Penchant la tête sur le coté peu habituer à tant de froideur il pointa son index vers l'uniforme de la jeune fille.

_Hôte moi d'un doute Sarah. J'ose espérer que ma soeur fait l'effort de portait l'uniforme des filles. Parce que la connaissant...

Levant les yeux aux ciel il soupira. Il avait eu beau insister sa soeur avait catégoriquement refuser de se montrer en uniforme devants lui. Tout ce qu'il espérer c'est qu'elle se soit enfin décider à abandonner ses jeans.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Sam 14 Mai - 6:52

je continua a le regardais sans rien dire , et il me dis
_Sam Redfern le nouvel assistant du directeur et accessoirement le frère de Mitsuki.
alors comment sa il était le frère de sakura et le nouveau assistant du directeur , et je le vis pose sa tasse sur le rebord de la fenêtre et il s'approcha de moi . est il tendis sa main , mais je reste la sans bouger de ma place avec mes yeux froid . mais je fini par lui serrai la main , et il me redis
_Ravit de faire ta connaissance. Mikki t'apprécie beaucoup tu sais. Elle ne tarit pas d'éloge sur toi et je constate qu'elle se trouve toujours les amies les plus marginales. Voila bien un trait de son caractère que je tant à gommer. Mais je n'ai pas à me plaindre car au moins elle est parvenue à se faire des amies ici.
il était ravis de faire ma connaissance , alors sakura lui avais parler de moi voila pourquoi il me connaissait . elle lui avais beaucoup parler de moi sacre sakura , mais je reste froide dans mon attitude . je le laisse parler en plus car moi je n'avais rien a dire , je fini par aller vers le mur la ou se trouver la fenêtre et la tasse de café est je m’adossa contre le mur est je croisa mes bras devant ma poitrine . j'étais entrain vraiment de l'écoute parler , je voyez bien qu'il regardais mon uniforme que je porte sur moi et il me dis
_Hôte moi d'un doute Sarah. J'ose espérer que ma soeur fait l'effort de portait l'uniforme des filles. Parce que la connaissant...
que dire sur sa sœur , je me mis a réfléchir a sa question . je m'était du temps a lui répondre , et je fini par lui dire ceci
-vous en faite pas votre sœur porte l uniforme des fille de la day class
et je me tu je tomba dans le silence , mes je continuai a avoir un ton sans anesthésie
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Dim 15 Mai - 1:37

Ce fait le rassura. Que sa soeur se soit enfin décidé à renoncer à ses sempiternelle jeans et tenues en rien féminine était un miracle en soit. Et à présent il n'avait qu'une hâte pouvoir voir sa jeune soeur en uniforme. A présent il comprenait mieux ses réticence à le laisser la voir en uniforme.

_Me voilà donc rassurer.

Croisant les bras sur son torse, il hocha positivement la tête. Puis, penchant quelque peu la tête sur le côté, rivant son regard sur le jeune fille, s'interrogea sur celle ci un instant. D'une elle n'est pas très bavarde. De deux, elle n'est pas du genre sociable et de trois elle ne semble pas se préoccuper de son attitude vis à vis des autres. Attitude qui en fait fuir plus d'un d'après les dire de sa soeur.

_Tu sais Sarah, tu ne devrais pas être aussi froide envers les autres. J'ai cru comprendre que tu n'a pas eu une vie facile mais de là à rejeter les autres ainsi..... Si Mikki n'était si obstiné je doute fort que vous auriez étaient amies toutes deux. Mais ma soeur est... Comment dire..... Disons qu'elle ne juge pas les gens à leur comportement. Ce qui est ma foie positif et négatif. En clair, ne soit pas si froide. Certains pourrez très mal le prendre.

Ce qui ne lui ferait pas de mal à ses yeux c'est qu'elle s'ouvre un peu plus aux autres. Parfois un simple sourire ou un mot gentil suffit à changer la vision que les autres on de vous.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Dim 15 Mai - 2:01

je resta la a le regardais avec mes bras croise sur ma poitrine , et il me dis
_Me voilà donc rassurer.
il se sente plus rassurer que sa sœur porte l'uniforme des fille de la day class , est j'étais de son avis . mais je le montra pas je reste froide . je pouvoir qu'il se pose surement des question sur moi est mon attitude et ma façon de parler au gents , est je le vis penche sa tête sur le cote . et il me redis
_Tu sais Sarah, tu ne devrais pas être aussi froide envers les autres. J'ai cru comprendre que tu n'a pas eu une vie facile mais de là à rejeter les autres ainsi..... Si Mikki n'était si obstiné je doute fort que vous auriez étaient amies toutes deux. Mais ma soeur est... Comment dire..... Disons qu'elle ne juge pas les gens à leur comportement. Ce qui est ma foie positif et négatif. En clair, ne soit pas si froide. Certains pourrez très mal le prendre.
je me décolla du mur est je me mis a regardais par la fenêtre , je pense qu'il avais raison que je devais être moins froide avec les gents qui m'entoure . mais voila je ni arriver pas , mais voila c'est que tout le monde a peur de moi . est je lui dis
-oui vous avais raison mais voila je ni arrive plus , depuis que ses deux femme vampire au sang mon mordu . j'ai perdu tout . c'est depuis se jours la que je suis devenu froide , est de plus je me suis fait vio......par c'est vampire
et je me tu mon points serra sur la vitre de la fenêtre , maintenant il savais pourquoi j'étais devenu ainsi

_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Lun 16 Mai - 1:26

S'il y a bien une chose que Sam ne supportait pas c'était de voir une jeune fille souffrir. C'est donc tout naturellement qu'il attrapa le bras de Sarah l'attirant à lui dans une étreinte réconfortante et chaleureuse. Il entoura sa tête de ses bras caressant gentiment les cheveux de la jeune fille.

_ Je suis désolé Sarah. Ceux qui t'ont fait cela ne méritent pas de vivre.

C'était tout Sam çà. Malgré qu'elle soit une créature de la nuit, et donc potentiellement dangereuse, il ne pouvait ignorer sa détresse. Sans doute est-ce son côté grand frère qui fait fuir la plupart des filles. Il faut dire qu'il est très protecteur envers les demoiselles. Ce qu'elle veuillent ou non de son aide. Mais c'est aussi ce qui est le plus touchant chez lui. Cette capacité à oublier le reste pour ne se consacrer qu'a la souffrance des autres.

_ Tu n'es plus seule à présent. Ma petite Mikki est là pour te soutenir et je serais là moi aussi si tu as besoin de moi. Tu n'as pas à te sentir coupable pour ce qu'ils t'ont fait tu sais. Le mieux que tu puisses faire c'est surmonter tout çà pour leur montrer qu'ils ne t'ont pas détruit.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Lun 16 Mai - 4:15

il m'attrapa contre lui est il entoura ma tête de ses bras , est il me caressa mes cheveux . je voulais me défaire de sont étreinte mes je ne fit rien je me laissa faire . je porta mes main sur sont vêtement est je resserra mes points , je voulais pleurai mais je ni arriver pas . est il me dis
_ Je suis désolé Sarah. Ceux qui t'ont fait cela ne méritent pas de vivre.
il avais raison c'est vampire ne mérite pas de vivre , je continuai a agrippe sont vêtement et j'en fouis ma tête contre sont torse je le maudissais tous pour se qu'il m'avais subir . et il me redis
_ Tu n'es plus seule à présent. Ma petite Mikki est là pour te soutenir et je serais là moi aussi si tu as besoin de moi. Tu n'as pas à te sentir coupable pour ce qu'ils t'ont fait tu sais. Le mieux que tu puisses faire c'est surmonter tout çà pour leur montrer qu'ils ne t'ont pas détruit.
la il avais vraiment raison je n'était vraiment plus seul , il y avais zero sakura et yuki maintenant il y avais sont frère . mais voila j'étais déjà détruite depuis bien longtemps , et je lui dis
-je vous remercie tous d'être la car sans vous je me serrais surement tuer depuis longtemps . au fait quelle travaille vous faite avec le directeur ,
je m'écarta de ses bras , est je me mis a le regardais mais voila mon regard reste froid ainsi que ma voie . mais d'un cote je voulais savoir quelle j'aure de travaille il faisait
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Lun 16 Mai - 4:48

Sam hocha la tête souriant à la jeune fille. Puis il posa l'une de ses mains sur la tête de celle ci, soutenant le regard qu'elle posait sur lui. Ainsi donc elle voulait savoir quelles étaient ses attributions au sein de l'académie.

_Oh des tas de petites choses sans grand intérêts en fait. Du genre classement de dossier, factures et autres documents administratif. Et puis je fait aussi office de conseiller. Je suis la pour veiller si ce n'est à la sécurité des élèves au moins à leur bonne entente. Mon rôle est à la fois semblable est différent du votre. Si les chargés de disciplines comme toi et Mikki gère les relations humain/Vampire, moi je gère les problème humains/humains. Tu vois ce n'est pas très compliquer. Oh est je sert aussi de messager. Si le directeur veut voir tel ou tel élève je fais passer le message.

En gros, son rôle n'est pas très différent de celui d'un "grand frère" ou sempai comme le définisse si bien les japonais. Fronçant un peu les sourcils, il s'aventura ensuite sur un terrain que sa soeur n'allait pas du tout apprécié.

_Dit moi Sarah, ma soeur ne cesse de me parler d'un certains Zéro. Ne tarissant pas d'éloge sur lui. Et j'ai bien l'impression qu'elle s'est entiché de lui d'ailleurs. Bref, qui est il au juste?

A part le décrire comme une sorte de disons "superman", sa soeur ne lui avait en fait pas dit grand chose sur lui. Et si il y a bien une chose que Sam ne veux pas c'est que sa soeur tombe dans les griffes de quelqu'un de mal.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Lun 16 Mai - 7:25

il posa sa main sur ma tête et il me dis
_Oh des tas de petites choses sans grand intérêts en fait. Du genre classement de dossier, factures et autres documents administratif. Et puis je fait aussi office de conseiller. Je suis la pour veiller si ce n'est à la sécurité des élèves au moins à leur bonne entente. Mon rôle est à la fois semblable est différent du votre. Si les chargés de disciplines comme toi et Mikki gère les relations humain/Vampire, moi je gère les problème humains/humains. Tu vois ce n'est pas très compliquer. Oh est je sert aussi de messager. Si le directeur veut voir tel ou tel élève je fais passer le message.
alors comme sa il ranger les dosiez du directeur , et les facture de l'académie . je le regardai sans rien dire car je trouve se qu'il faisait très bien au moins sa aide le directeur dans tout ses papier , alors il gère les problème d'humain a humain . et je lui dis
-je trouve se que vous fait est très bien
et je me r-mis a regardai dehors , je regardais les élève parler en bas du bâtiment . je tourna ma tête de nouveau face a lui , je pouvais voir qu'il avais surement une question a me pose . est cette question tomba très vite
_Dit moi Sarah, ma soeur ne cesse de me parler d'un certains Zéro. Ne tarissant pas d'éloge sur lui. Et j'ai bien l'impression qu'elle s'est entiché de lui d'ailleurs. Bref, qui est il au juste?
il voulais que je lui parle de mon ami zero , que dire de lui je ne savais rien sur lui . mais tout se que je pourrai lui dire c'est qu'il est comme moi froid avec tout le monde , je me mis a réfléchir a sa question . est je retourna mon regard dehors et je vis en bas sous la fenêtre zero qui faisait les cent pas , , et je lui dis
-je ne ses rien sur zero , mais tout se que je peux vous dire c'est qu'il est froid lui aussi avec tout le monde . ta soeur a tout confiance en lui car c est un garçon très bien , justement c'est lui qui est en bas juste sous la fenêtre a faire les cent pas
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Jeu 19 Mai - 4:29

Posant une main sur la fenêtre, Sam pencha son visage, plissant quelque peu les yeux pour mieux voir le jeune homme que venait de lui désigner Sarah. Ainsi c'est donc lui. Le fameux Zéro. Grand, les cheveux argenté...... Et sombre semblait-il. Et là il ne comprit pas sa soeur. En fait il n'aurait jamais pensé qu'elle s'enticherait d'une personne comme lui. Décidément le coeur des jeune filles est un vrai mystère.

_Je vois...... Toute confiance en lui hein? Étrange. Pour une fois qu'elle s’intéresse à un garçon, il faut que se soit sur un mec comme lui.

Secouant la tête, le jeune homme récupéra sa tasse sirotant les dernière goutte de son café.

_J'ai tout intérêt à avoir une petite discussion avec lui. Histoire de m'assurer que tout ira bien. Mais elle n'a toujours pas déclarer sa flamme n'est ce pas?

Un léger sourire étira ses lèvres. Connaissant sa soeur de coeur et sa légendaire maladresse, les choses risquer fort de s'éterniser. Ou pas.

_Mais une chose est sûr s'il n'a pas comprit ses sentiments c'est un idiot aveugle. Avec des yeux si expressif ma soeur est un livre ouvert.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Jeu 19 Mai - 5:28

je le vis regardais zero qui était en bas , et il me dis
_Je vois...... Toute confiance en lui hein? Étrange. Pour une fois qu'elle s’intéresse à un garçon, il faut que se soit sur un mec comme lui.
je pouvais voir qu'il avais du mal a faire confiance a zero , je me re-tourrna et je me mis a regardais zero moi aussi je pouvais aussi qu'il continuai a faire les cent pas je me demande qu'est ce qu'il attendais comme sa . et je le vis prendre sa tasse de café et la finir , quand a moi je reste silencieuse et je lui dis enfin
-vous avais vous pouvais avoir confiance en lui , car il y a bien longtemps il ma sauve de la mort
je me demande si il se pose pas des question sur zero vue comment il le regardais , si surement qu'il se pose plein de question sur lui . et il me dis
_J'ai tout intérêt à avoir une petite discussion avec lui. Histoire de m'assurer que tout ira bien. Mais elle n'a toujours pas déclarer sa flamme n'est ce pas?
je me remis a le regardais il voulais lui pose des question , plutôt avoir une discussion avec lui . pourquoi voulais t il lui parler ainsi , au sujet de sa soeur je lui fit non de la tête . car elle n'avais toujours pas déclare sa flamme a zero , et il me redis
_Mais une chose est sûr s'il n'a pas comprit ses sentiments c'est un idiot aveugle. Avec des yeux si expressif ma soeur est un livre ouvert.
je reste silencieuse tout en l'écoutent d'un cote il avais raison , est je recroisa mes bras sur ma poitrine et je recolla mon dos contre le mur . et je lui dis
-vous voye votre soeur perd tout control des quelle le voie , elle deviens rouge comme une tomate , et lui ne voie rien il ne la pas encore rouge comme une tomate . zero est un garçon qui parle pas beaucoup
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Lun 23 Mai - 3:27

Sam s'exclaffa.

_Hahaha!! Je reconnais bien là ma soeur.

Mais ce fait l'inquiété tout de même. Elle qui n'a semble-t-il jusque là jamais était ébranlé ni même déstabiliser en présence d'un garçon. Posant de nouveau les yeux sur l'objet du trouble de sa soeur qu'il pouvait voir en contre bas de leur position, il secoua la tête fronçant légèrement les sourcils soudain de nouveau très sérieux.

_Hum..... Non. Je ne pense pas. Je suis persuader qu'il le sait. Être aimé d'une fille comme elle...... Il est impossible de ne pas s'en rendre compte. Elle est.... Comment dire spéciale. Même dans les pire moment elle garde le sourire. Parfois triste et mélancolique sans raison.... Mais elle sourit toujours. Oui toujours. Elle est comme çà ma Mikki. Alors, il sait. Il le ressent là. Ici.

Illustrant ses propos il appuya trois fois du plat de sa mains sur l'emplacement de son coeur.

_ Il ne sait peut être simplement pas encore ce qu'est la raison de cette flamme qui le brûle voilà tout. Et quand il aura comprit je ferais en sorte que tout se passe bien pour eux. Car vois tu Mikki m'es très précieuse. Ce n'est pas ma vrai soeur mais...... Je ne peux que l'en aimé davantage. Et si jamais il la fait souffrir il aura de mes nouvelles.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Mar 31 Mai - 9:47

je le regardais sans rien dire de plus , et je le vis s'exclame
_Hahaha!! Je reconnais bien là ma sœur.
je pouvais voir qu'il était tout de même inquiet pour sa petit sœur , est qu'il se pose surement tout plein de question a sont sujet . est je le vis se secouer la tête est il repris son aire sérieux en fronçant légèrement les sourcil , et il me redis
_Hum..... Non. Je ne pense pas. Je suis persuader qu'il le sait. Être aimé d'une fille comme elle...... Il est impossible de ne pas s'en rendre compte. Elle est.... Comment dire spéciale. Même dans les pire moment elle garde le sourire. Parfois triste et mélancolique sans raison.... Mais elle sourit toujours. Oui toujours. Elle est comme çà ma Mikki. Alors, il sait. Il le ressent là. Ici.
la je lui donne pas tord , mais voila zero était zero il ne tombe pas amoureux comme sa . c'est vrais sa sakura était quelqu'un pas comme les autre , est je me remis a regardais zero qui continuai a faire les cents pas est a regardais sa montre . quand au frère de sakura il me redis
_ Il ne sait peut être simplement pas encore ce qu'est la raison de cette flamme qui le brûle voilà tout. Et quand il aura comprit je ferais en sorte que tout se passe bien pour eux. Car vois tu Mikki m'es très précieuse. Ce n'est pas ma vrai soeur mais...... Je ne peux que l'en aimé davantage. Et si jamais il la fait souffrir il aura de mes nouvelles.
je me retourna est je me mis a le re-regardais avec sa main sur sont cœur , avais t il raison sur zero est ce que il avais cette flamme qui brule aller savoir . sa je le savais que sakura était pas sa vrais soeur , mais pour elle il était un grand frère . et je lui dis
-je croie que vous avais raison il a du pas encore réalise se qui se passe en lui , mais j'en suis sur qu'un jours il s'en rendra compte
quand a moi je continua a reste froide est sans anesthésie
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Sam 6 Aoû - 3:44

Je jeune homme hocha la tête, souriant à demi à la jeune fille. Parfois il se dit que l'amour est une chose simple que l'on s'entête à vouloir toujours compliqué. Ou que les autres rendent difficile. Haussant les épaules, il détacha son regard du chargée de discipline que sa soeur de coeur venait de rejoindre à l'instant. Il en ressentit un pincement violent au coeur. Le sourire qu'elle lui avait lancé...... Jamais il ne lui avait vu un tel sourire. Même envers leur parents, elle n'a pas un aussi lumineux sourire. Tout deux s'éloignèrent sans doute pour vaqué à leur devoir de gardiens.

_ Et toi Sarah?

Il se tourna vers la jeune fille bien décider à changer de sujet.

_Il y a-t-il un jeune homme qui fait battre ton coeur?

Pas que cela l’intéresse ou qu'il soit curieux, mais, il aime savoir ou chacun en est avec ses sentiments.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Mar 9 Aoû - 3:23

je le vie penche sa tête sur le cote , je me demande a quoi il pense la tout de suite , surement a des ta de chose . puis il je le vie hausse les épaule et détacher sont regard zero qui se trouver en bas , et il me dis
_ Et toi Sarah?
il avais tourne sont regard vers moi , il voulais parler de quoi la . je le regarde sans trop comprendre , et il me redis
_Il y a-t-il un jeune homme qui fait battre ton coeur?
je le regard sans rien dire , car d'un coter sa ne le regarde pas si j avais quelqu'un dans ma vie . je tourna mon regard en bas ou se trouve mon amie zero qui s'éloigne avec mon autre amie , se qui me fit soupirai car au fond de moi la seul personne qui faisait battre mon coeur c'était mon amie zero . et je lui dis
-non j ai personne dans ma vie
et je ne vie plus zero , et je me retourna face a mon interlocuteur
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Sam 13 Aoû - 1:35

_ Oh..... Ainsi tu n'as pas de comment disait-on déjà autrefois? Ah oui. Un galant. Donc, tu n'en as pas. Voilà qui est fort dommage. Pour eux s'entend, pas pour toi évidement. Après tout, l'amour nous apporte bien des soucis. Nan... Mais plus sérieusement, tu en es sûr? Sûr et certaines? Il n'y a vraiment aucun jeune homme qui compte plus qu'un autre dans ta vie?

Prenant appui sur le mur en y posant son bras, il se pencha vers Sarah sourcils froncé. Son soupir ne lui avait pas échappé. Elle mentait. Il en était sûr et certains.

_Ah l'amour......

Il tendit sa main vers le visage de la jeune fille et glissant ses doigts dans ses cheveux, les glissa derrière ses oreilles, dégageant son visage.

_Ah, c'est mieux ainsi tu ne trouve pas?

Il secoua ensuite la tête et se dégageant du mur, s'étira comme un chat baillant quelque peu.

_Bon c'est pas tout çà, mais j'ai encore pas mal de boulot moi.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   Dim 14 Aoû - 23:22

je reste le dos contre le mur juste a coter de la fenêtre , et il me dis
_ Oh..... Ainsi tu n'as pas de comment disait-on déjà autrefois? Ah oui. Un galant. Donc, tu n'en as pas. Voilà qui est fort dommage. Pour eux s'entend, pas pour toi évidement. Après tout, l'amour nous apporte bien des soucis. Nan... Mais plus sérieusement, tu en es sûr? Sûr et certaines? Il n'y a vraiment aucun jeune homme qui compte plus qu'un autre dans ta vie?
je le regarde sans rien dire , il crois que j'avais hue dans le temps un petit copain . et je fit non de ma tête car je n'avais pas de galant dans ma vie , et je me mis a soupirais . il avais raison l'amour n'apporte que des ennuis dans la vie de tout les jours , et il pris appuis contre le mur lui aussi . et je vis sont sourcil se froncer il avais surement bien vue que je lui mente et il me dis
_Ah l'amour......
je me mis a le regarde avec des grands yeux pour se qu'il avais dis tout suite , mais je ne voulait pas lui dire que mon cœur batte pour zero qui était lui mon amie . et il tendis sa main vers moi et il glissa ses doit dans mes cheveux et me les fit passe derrière mon oreille
_Ah, c'est mieux ainsi tu ne trouve pas?
je le regarde et je me tourna vers la fenêtre et je me fit , c'est vrais il avais raison sa me changer vraiment beaucoup . il avais dégager mon visage qui était cacher par mes cheveux , et je le vis se des coller du mur est secouer la tête est s’étirait comme un chat . se qui me fit sourire mais mon sourire reste invisible
_Bon c'est pas tout çà, mais j'ai encore pas mal de boulot moi.
il avais temps que sa de boulot a faire , ses vrais que le directeur ne range jamais ses document la ou il faut il laisse tout traine un peut par tout . et je lui dis
--est bien je vous dis bon courage pour votre travail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Sarah]   

Premier jour de travail [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1