forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan C. Wate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Ethan C. Wate    Jeu 12 Mai - 22:36

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation humain

◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM : Cloverfield Wate
  • PRÉNOM : Ethan
  • SURMON : Sensei
  • DATE ANNIVERSAIRE : 7 Janvier
  • GROUPE SANGUIN : A+
  • TRAVAIL : Professeur D'histoire
  • GROUPE : Humain
  • RANG : Gardien du Secret
  • ARME: Pour les vampires hunter ou exception vue avec les Admins

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
Notre cher Ethan est une jeune homme au physique d'athlète. Il est de ceux que les filles remarque des son entrée quelque part. Grand, les cheveux blond miel ponctuer de mèche plus foncé, de magnifique yeux d'un vert émeuraude. Bon nombre de filles ont déjà succombé à son charmes ravageur. En tant que professeur dans une académie réputé il se doit de porter chemise et cravate. Soit mais il le fait à sa façon . C'est à dire chemise déboutonné et cravate lâche. Il est du style décontracter et classe.
Caractère :
Ethan est quelqu'un de sérieux et déterminer. Il va toujours au bout de ses objectif et décisions même si cela ne plait pas à tout le monde. Extérieurement c'est un ange qui ne semble n'avoir jamais était blessé et n'avoir jamais eu mal. Portant si on sait voir au delà de son sourire franc on s'aperçoit qu'il n'en ai rien. C'est à la vérité un homme torturer. Il a des périodes sombre parfois. Et on ne sait jamais vraiment s'il est sérieux ou joueur. Il est parfois brusque mais sais faire preuve de douceur.

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

Ainsi donc vous désirer connaitre mon histoire. Et bien soit. La voici. Je ne m'attarderais ni sur mon enfance et encore moins mon adolescence. Tous ceci n'est pas encore près à être révélé. Sachez simplement que je suis un banal jeune professeur d'histoire qui cache un précieux secret.

Ma venu à l'académie Cross n'est pas un hasard. Voyez nous, je suis ici pour protéger une jeune fille avec qui j'ai un lien de sang. Nous avons bon nombre de chose en commun elle est moi. Seulement voilà, elle ne sait qui elle est ou plutôt qui sommeille en elle. A ses yeux je ne suis que son professeur. Pourtant j'en sais plus sur elle et ses deux amis qu'elle même.

Elle se nomme Kotori, bien qu'en fait cela ne soit qu'en partit son véritable prénom. Et je suis ce que l'on pourrais qualifier de Gardien du Secret. Depuis toujours j'observes les êtres comme elle. Ces créatures unique et tant convoité par l'ensemble de la communauté magique. Vampire, Sorciers, Loups et même humains se sont longuement entre déchirés pour possédé l'une de ses "Fontaine de Vie". Mais ce n'est pas ainsi que moi est les miens les nommons.

Nous pensions leur races éteinte. Nous pensions l'oiseau de feu à jamais perdue. Mais elles furent rappelaient parmi nous. Et j'ose espérer que jamais il ne les trouveras. Lui qui a mainte fois usé de leur pouvoir pour s'emparer du monde.

Je sais ne pouvoir intervenir dans le cours de leur destinée. Après tout je ne suis que le gardiens de leur histoire.

Je suis le descendant d'Adam Cloverfield à qui Ciel Fairytails confia la garde des armes de scellement.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Votre forum :
•Manga, Roman préférer : J'aime beaucoup Kyou koi wo hajimemasu qui donne Tsubaki love en français. D'ou mon choix d'avatar. 16 Lunes.
•Une petite description peut-être :Nope.

Côté forum
•Code règlement : Code Oki By Mitsu^^
•Type RP relationnel : (Yaoï, Yuri, Hétéro) On verra avec le temps.
•Niveau RP : (nombre de ligne en moyenne) 15-20 lignes.
• Comment avez vous connu le forum ?
Grâce à Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Ethan C. Wate    Ven 13 Mai - 3:36

Rien à dire^^
Ton histoire est courte mais comme je sais la raison du pourquoi pas de problème^^
Je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/

Ethan C. Wate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1