forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mordred Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Mordred Fallen    Jeu 12 Mai - 21:44

Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom : Fallen
Prénom : Mordred
Surnom : Ne vous risquez jamais à lui en donner un. Seul ses ennemis les plus ardu le nomme le: " Faux Loup"
Date anniversaire : inconnue
Race : sangs mélés
Nationalité : inconue
Originaire de :inconnue
Groupe sanguin : inconnue
Sexualité :Hétéro
Information complémentaire

Âge apparent : 25-30 ans
Emploi :Maitre du clan des Damnées.
Préférence sanguine : Auncune
Rang :Le Seigneur des Ombres.
Arme :Nous demeure encore inconnu à ce jour.
Pouvoir :

Psycologie
5 lignes minimum

Sombre. Mystérieux. Indéchiffrable. A nos yeux Mordred et un totale mystère. Mais l'on sait qu'il nourrit une profonde haine envers les loups. Comploteur machiavélique, il s'entoure de fidèle sur lesquels il exerce un contrôle absolue. Il a un certains charisme mais ne vous y trompé pas s'il se montre quelque peu gentil avec vous ce n'est que pour mieux vous asservir et vous dévorez. Rare sont ceux qui ont vécus assez longtemps ou plutôt survécus, à ses cotés pour nous décrire la personnalité complexe de ce curieux individus.

Physique
5 lignes minimum

Mordred Fallen. Voilà un homme dont on ne sait que très peu de chose. Nous avons rarement l'occasion de le voir en puplic. Mais il est très grand, dans les 1m95 avec un corps svelte et une démarche de prédateur. L'on sait qu'il possèdent de long cheveux rouge comme la braise et des yeux d'or desquel ne sortent jamais aucune expression. Il est rare que l'on aperçoivent son visage qu'il dissimule sous un masque aussi rouge que ses cheveux. Il semblerait qu'il porte une cicatrice sur sa joue gauche. Nous le voyons souvent vêtu d'un sobre costume noir et blanc.

Histoire
10 lignes minimum

Très peu d'informations sont disponible sur l'étrange et maléfique Mordred Fallen. Voici ce que j'ai pu recueillir au fin des siècles: "................Sommes arrivées sur les lieux au alentours de 00h32. Aucun survivant. Nombreuse trace de sang découverte sur les lieux. Tout les domestique humains ont étaient découvert en majeure partie déchiqueter. L'oeuvre d'une bande de Loups apparement. Empreinte de pattes lupine découverte un peu partout." Rapport A435. R.Asato VH.
"....... C'est une véritable tragédie qui touche notre communauté en ce jour funeste. La perte tragique de toute une famille de Sang Pur fut un réelle choc pour le sénat. Le couple Kushinada est leur tout jeune fils n'ont pu se défendre face à l'attaque de ces abominations que son les lycans et les loups. Nous ne pouvons les laisser continuer ainsi à s'attaquer à nous. En mon âme est conscience je prends la décision de créer avec le soutiens d'un groupe d'humains spécialement entraîner pour, l'ordre des Traqueurs." Mémoire de A. Cortez. Haut Dirigeant du Sénat.
"La guerre durent depuis à présent plus de 100 ans. Mes compagnons est moi n'avons d'autres choix que de rendre les armes. Trop des nôtres sont déjà tombé. L'alliance Vampire/Traqueur est de plus en plus puissante et nous de moins en moins nombreux. Nous ne pouvons nous permettre de créer de nouveaux Loups à présent que les Originels ne sont plus. Ils ne sont plus depuis bien des siècles." Prince Suprême des Loups. K. Ookami.
"Les loups ont abandonner le combats. Sans eux nous ne pouvons gagner. Lycans, ranger vos crocs. L'heure du repos est venue. Mais nous reviendront et nous nous vengerons.". Ségneurs V. Corvinus. 1er de Croc.
".......... A mon arrivée sur les lieux du massacre, car on ne peux difficilement décrire cela autrement, j'ai découvert trois victimes sévèrement mutilé. Leur dépouille portaient plusieurs profonde marque de dents. L'oeuvre d'un Lycans à première vue........... Après avoir recueillit le témoignage du seul survivant de cette attaque, je peux difficilement établir le profil précis de l'agresseur. Si tout porte à croire que c'est un lycans, le témoin est sûr d'avoir vue la silhouette d'un énorme chien sur les lieux du crime........ Au cours de mes recherches j'ai découvert que des attaques de se genre se produisirent plusieurs fois au cours de l'histoire. Très peut d'information ont pu être rassemblé sur ce chien des enfer........" Rapport V23. S. Antonis. VH.
"............ C'est avec tristesse que j'ai assister aujourd'hui à la cérémonie en hommage aux défunts clan Ookami. Voilà bien une perte affreuse qui touche les nôtres. Nous qui commençons à peine à sortir des siècle de ténèbres ou les vampires et leur traqueurs nous pourchasser sans relâche. Nous voici à nouveaux sans roi. Le jeune fils du clan a semble-t-il survécus. Tout nos espoir repose désormais sur lui." ".......... Je ne peux plus le nier à présent. L'un des nôtres est derrières tout cela. Si nous ne faisons rien il nous détruiras tous."
Mais nous savons aujourd'hui qu'il se proclame Seigneur des ombres et qu'il dirige le clan des Damnés. Il semble rassemblait à ses côtés un groupe d'individus au passé plus que trouble. Mais il demeure encore une être inclassable. Tantôt vampire, tantôt lycans.... Il est a la recherche des Héritiers. Je ne peux en dire plus."
H. Lunard. Gardiens des Clé.

Code règlement : oky by Tsuki^^
Comment avez-vous connu le forum ? par sa fondatrice
Personnage prédéfini : [X] OUI - [ ] NON

Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Mordred Fallen    Lun 16 Mai - 3:11

Eh bien tout est parfait.
Te voici donc entièrement validé très cher ennemis.
^^
Les choses sérieuses se mettent peu à peu en place.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Mordred Fallen    Lun 16 Mai - 3:13

Vous m'en voyez ravit Princesse. Oh oui tout va bientôt commencer.
*se frotte les mains dans un rire sinistre et diabolique*.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordred Fallen    

Mordred Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1