forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiba Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Kiba Ookami   Jeu 12 Mai - 21:41

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation Loup.

◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM : Ookami
  • PRÉNOM : Kiba
  • SURMON : Baba par Ange/ Oni sama par sa soeur.
  • DATE ANNIVERSAIRE : 21 Mars
  • ÂGE réel : 19ans
  • GROUPE SANGUIN :
  • POUVOIR(S) : Kiba est un Dessinateur. [son pouvoir n'est pas encore actif]
    Spoiler:

• GROUPE : Loup
  • RANG : Loup Suprême
  • ARME: Pour les vampires hunter ou exception vue avec les Admins

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
Kiba ne se démarque pas vraiment des autres hommes de son âge au premier abord. Il n'est ni vraiment grand ni vraiment petit. Ses cheveux sont brun et toujours en bataille. Non en fait ce qui le distingue des autres se sont ses yeux bleu pâle. Ses yeux que l'on devine ne pas être vraiment humain. Kiba est un loup et tout en lui le prouve. De sa façon de bouger en passant par l'intensité de son regard. Il ne ressemble pas à sa soeur si ce n'est dans son sourire.
Description de votre apparence de loup : Kiba est un spendide loup blanc aux yeux doré. Il est d'ailleurs le seul loup dont la couleur des yeux change quand il se transforme. Cela est sans doute du au fait que le plus pur des sang lupin coule dans ses veines.
Caractère :
D'apparence solitaire et froid, Kiba est un loup très fier, très entêté et aussi au caractère impétueux. Il a comme une dent contre les humains et rechigne a prendre son apparence humaine, même si cela lui permettrait de se dissimuler plus facilement dans les foules. Il n'a aucune honte a montrer son apparence de loup et préfère même être ainsi. Mais Hige lui a fait comprendre qu'il lui faudrait mettre un peu sa fierté de coté et depuis, il se montre plus souvent sous sa forme humaine, acceptant sa nature. Envers ses proches, il est dévoué, et prêt a tout pour eux. Sa soeur représente tout pour lui et elle est la seule personne a qui il montre une facette nouvelle de sa personnalité: son coté aimant et fraternel...

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

Histoire en bref :
Il est l'héritier et dernier survivant du clan Ookami. Il a passé ses dix premières années auprès de ses parents et de sa petite petite soeur Chesa. D'ailleurs, à son sujet, la petite ayant tendance à s’échappé et courir partout, il était souvent voir tout le temps obliger de la rappeler à l'ordre. Mais comme il aimait énormément sa soeur, il la câliné plus qu'autre chose. Ils vivent heureux tout en devant se caché des Vampires, leur ancestraux ennemis. Malheureusement, un jour, la petite soeur de Kiba, Chesa, fut aperçut par un groupe de Vampires. Ceux ci avertissement sur le champs les traqueur de leur présence non loin du lieux d'habitation d'une famille de sang pur et leur cachette fut aussitôt prise d'assaut. Les parent des deux enfants moururent en essayant de les protéger et leur mère effaca la mémoire de Chesa avant de mourir. Kiba laissa à contre coeur sa jeune soeur au bon soin d'une famille humaine ou plus exactement, de Hunters. Puis, il partit à l'autre bout du monde ou il attendit l'heure de sa vengeance. Il passa les dernières années de sa vie à rassembler un groupe de loup dans le but de recréer son clan. Il entre à la Cross académie après avoir appris que sa soeur s'y trouvait. Malheureusement, elle a beaucoup changé et s'est "imprégné" d'un vampire ce qui ne plait pas du tout au jeune loup.
Désormais son clan se compose de lui, Tsume, Hige, Blue et Toboe qui fut ramené suite au massacre de sa famille par Tsume et qui est désormais, le frère de meute de Kiba. Kiba est un loup Alpha, donc un sang pur et il est aussi puissant qu'un vampire du même rang. Mais il y a quelque chose que Kiba ignore... un quelque chose qui va surement tout basculer...

Histoire POV Kiba:
Tout commença par une froide et enneigée soirée d'hivers. Nous coulions ma famille est moi des jours heureux bien que contraint de vivre caché des humains et surtout des vampires, nos ancestraux ennemis. Je me souviens encore de la douce chaleur rassurante du feu de cheminée dont ma douce Chesa observait la danse des flammes rougeoyante et or, fascinée par les flammes comme la plupart des jeunes louveteaux de son âge. Je me souviens de l'air calme et serein que fredonnait notre mère. Je me souviens du délicieux parfum de cannelle et d'épice sucré qui embaumé chaque pièce de notre demeure. Oh oui je me souviens de tout. Moi j'étais installé dans le canapé, feuilletant un livre à la recherche de quelque idée d'histoire à raconter à ma jeune soeur. Et ce fut le chaos.

Quelque heure plus tôt, je parcourait les rues de la cité avoisinant notre domaine à la recherche de Chesa qui une fois de plus était parvenu à échappé à la vigilance de Melle Cher, notre ou plutôt la nounou de Chesa. Il ne me fallut que peu de temps avant de la retrouver seule au milieu d'une ruelle. Je n'ai pas tout de suite prêté attention à l'odeur qui grouillé autour d'elle et j'aurais du y faire plus attention. Oui j'aurais du. Mais je n'étais qu'un enfant et ce qui a ce moment là m'importer le plus c'était de ramener ma soeur au manoir.

Ce ne fut que lorsqu'il entrèrent sur notre territoire que je compris. Les vampires. Mais pas uniquement. Des humains étaient avec eux. Des humains qui nous chassent. Des Traqueurs. Voilà pour quoi je hais tant les mortels. Nous les protégeons et eux nous traquent! Aujourd'hui encore j'ignore qui est derrière tout cela. Mais ce que je sais c'est que cette nuit là je perdis l'ensemble de ma famille. Mon père succomba le premier. Notre meute lutta jusqu’à son dernier souffle. Nous aurions du voir les signes annonciateur de ce désastre. Les cauchemars de Chesa...... Pourquoi sommes nous rester? Je ne sais. Cette nuit là elle oublia tout. Moi, nos parents, la meute. Tout. Un cadeau et une malédiction. Je sais qu'elle n'avait pas le choix. Je sais que Mère devait le faire..... Mais je ne peux effacer la douleur de sa perte. Elle est en vie oui. Mais ne sais qui je suis. Qui elle est.

Je l'ai porté jusqu'à la forêt. Là ou elle serait en sécurité. Elle si petite et si fragile. Et je l'ai laissé là avec pour seul attache à son passé oublier le collier de notre mère et l'animal en peluche qu'elle aime tant. Sous le couvert des arbres. J'ai vu les bras de cet hommes en qui père plaça toute sa confiance la sauver de l'un d'eux. Je l'ai vue l'emmené loin de moi. Et j'ai hurlé à la lune.

Mais je ne l'ai jamais vraiment quitté. Venant hanté chacun de ses hivers. Attendant encore et encore qu'elle s'éveille à nouveau. Pour elle je ne suis qu'un loup. Nous l'attirons comme le feu attire le papillon. Mais je ne peux l'approcher tant que la Lune Bleu n'est pas venu. Et voici qu'elle rejoints enfin l'académie Cross. Il est tant. Oui le temps est venu pour nous d'être réunis. Elle connait le loup que je suis. Mais saura t'elle me reconnaître? Verrat-elle le loup derrière mes yeux d'humain?

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Votre forum :
•Manga, Roman préférer : Wolf's Rain, ainsi que tout ce qui attrait au loup.
•Une petite description peut-être : Ne faite pas attention à moi. Je suis tout ce qu'il y a de plus banale.

Côté forum
•Code règlement : Oki by Mitsu^^
•Type RP relationnel : (Yaoï, Yuri, Hétéro) Hétéro.
•Niveau RP : (nombre de ligne en moyenne) Je ne serais vous dire.
• Comment avez vous connu le forum ?
Par Mitsuki.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Kiba Ookami   Ven 13 Mai - 2:38

Oniiiiiiiii Samaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Saute dans ses bras*

Te voila valider^^ Les choses sérieuses vont pouvoir bientôt commencer car te voici parmi nous grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/

Kiba Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1