forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam Redfern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Le grand frère adoré_
avatar
Sam Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 50
Statut : Présent
Age : 28


Âge : 18 ans

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie
Humeur : changeante

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Sam Redfern   Mer 11 Mai - 2:25


CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation humain


◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

  • NOM : Redfern
  • PRÉNOM : Samuel
  • SURMON : Sam
  • DATE ANNIVERSAIRE : 13 septembre.
  • ÂGE : 18ans
  • GROUPE SANGUIN : AB
  • TRAVAIL : Assistant du Directeur Kaien Kurosu.
  • GROUPE : Humain/ Personnel de l'académie
  • RANG : "Le grand frère adoré"
  • ARME: Pour les vampires hunter ou exception vue avec les Admins

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
Sam est grand très grand même. Il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde de mesurer 1,90m. Il est relativement bien charpenter mais il a plus l'air d'un gentil nounours que d'un grand méchant loup. Ses cheveux sont d'une chaude couleur bleu nuit est coupé de façon à ce que plusieurs mèches rebelles retombent savamment tout autour de son visage. N'ayant jamais pu choisir entre long ou court, il opta pour cette solution qui lui donne un air branché et tendance. Il a les yeux vairrons. L'un bleu proche du noir l'autre chocolat. D'ailleurs la plupart du temps, ce sont eux qui font craqué les filles. Coté vestimentaire, Sam ne sort jamais sans son chapeau et son écharpes. Il aime les beau vêtements et être à l'aise. Il a un teint de peux assez clair et un visage qui en attire plus d'un.
Caractère :
Sam n'est pas compliqué. Gentil, tendre et sociable, il est toujours entouré. C'est un jeune homme sincère et toujours souriant. C'est l'archétype même du boyscout. Détails important: il aime les jolies filles ce qui lui attire souvent de gros ennui. Ennui qui lui tombe souvent dessus lorsqu'il vole au secours d'une demoiselle en détresse. Sam adore sa soeur de coeur et gare à celui qui osera lui faire du mal car dernière ses airs de gentil nounours se cache un chevalier près à défendre ce qu'il chéri le plus. En bref, Sam est loyal, tendre, souriant et parfois blasé. Notons que seul sa soeur est capable de lui arraché un long et profond soupir d’exaspération.

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈


L'histoire de Sam aurait pu se résumée en quelque mots. En une simple phrase même. Mais voilà, le destin en a voulut autrement.
Tout commence alors que Sam, que l'on pourrait qualifier de petit garçon idéal tant il était calme, sociable et toujours souriantdu haut de ses huits ans, apprit que ses parents allaient acceuillir une petite fille au sein de leur foyer. "Ah mais non! Moi je veux pas!" Avait protester le petit garçon. "Les filles c'est que des soucis!". Pour lui cette nouvelle n'avait rien de réjouissant. Il aimait être fils unique. Il ne voulait pas d'une petite soeur pour le géné dans sa vie de petit garçon. Et puis... Vint le jour fatidique. Un jour qui à présent représente beaucoup pour lui.
Il boudait. Ne voulait pas rencontrer sa petite soeur. Bras croisés et sourcils froncés son visage affichant colère et protestation d'enfant à qui l'on a refuser quelque chose il attendit sagement au coté de sa mère que son père passe le seuil de la porte de leur salon. Ce qu'il fit. Tout dabord la seule chose qu'il vit c'est son père. Puis une petite tête brune pointa le bout de son nez bien cacher derrière lui. Fronçant d'avantage les sourcils cette fois de curiosité plutot que de colère, Sam s'était penché par dessus leur canapé pour voir à quoi ressemblait son pire cauchemard. C'est là qu'il croisa deux magnifiques yeux vert comme il n'en avait encore jamais vue. Ce n'était pas une petite soeur qu'on lui offrait mais un ange tombé du ciel.
Elle était là. Petite. Silencieuse et fragile. Mitsuki Alice. Il ne s'attendais pas à cela. Pas à rencontrer un si adorable petite chose. Bodissant de son perchoir il c'était littélement jeter sur la fillette qui avait ouvert de grand yeux innocent ne comprenant pas ce qu'il se passait. Ces parents furent tout autant surpris d'autant plus lorsque souriant de tout son coeur il annonçà: "A partir d'aujourdhui je suis ton grand frère!".
Mitsuki qu'il apellait communément Mikki ou encore Ali, ne parlait pas. Elle était un livre vierge dont il fallait réécrire les pages chose que Sam s'évertua à faire tout les soirs en rentrant de l'école. Les jours passèrent et elle prononçà son premier mot: Sam.
Attendrit et huereux Sam avait fondue en larmes devant l'enfant lui faisant ensuite promettre de ne jamais répéter ce fait à qui que se soit sous peine de représaille. Chose qu'elle s'empressa de dire une fois capable de parler correctement. Ce fut la première fois qu'il leva les yeux aux ciel par sa faute.
Jamais il ne se mit vraiment en colère contre l'innocente enfant et même si cela lui arrivait parfois surtout face à sa grande curiosité devans les choses de la vie, il ne lui en voulait jamais très longtemps.
A l'école, il prenait toujours sa défense. Allant même jusqu'a se battre pour elle. Souvent il revenait couvert de bleu et de coup de l'école. Il n'aimait pas que l'on se moque de sa précieuse petite soeur qui avait tendance à s'attirer facilement des ennuis.
On se moqua souvent de lui. le chariant sur le fait qu'il était amoureux de sa presque soeur. Bien entendu il ne l'était pas. A ses yeux Mikki était et est encore la même petite fille aux yeux vert que ce jours là. Il l'aime oui mais pas comme il aima Suzanna, Catherine.... Etc.... Etc.....Ect..... Eh oui, en grandissant notre Sam se révéla être un vrai coeur d'artichaud. Tombant régulièrement amoureux.
A 12 ans, sa petite Mikki lui annonçà haut et fort ne plus avoir besoin de lui pour la protéger. "Mais oui mais oui". Avait il dit tapotant le sourire aux lèvres la tête de sa petite soeur.
Deux ans plus tard il du se rendre à lévidence: elle n'avait plus besoin de lui pour se défendre. A vrai dire il ne croyais pas vraiment à toute cette histoire d'apprentissage pour devenir Hunter de sa soeur cadette. Et c'est le soir ou il la vit revenir couverte de terre et de sang, les vétements en lambeaux qu'il comprit qu'elle était plus que sérieuse. "Je ne veux plus que tu sorte tu m'entends Mikki. Regarde dans quel état tu es! Bon sang! tu aurais pu.....". Elle avait secouait la tête posant un doigt sur les lèvre du jeune homme. Elle lui avait sourit puis gentiment caressait les cheveux. Là il avait comprit qu'elle n'était plus une enfant. Non elle n'était plus une enfant et il n'avait plus rien à lui apprendre. Ce soir là une part de son coeur manqua de se briser jusqu'a ce que l'orage éclate et qu'elle vienne se réfugier dans son lit.
Elle aurait toujours besoin de lui. Elle a 16 ans à présent et s'apprête à partir à l'autre bout du monde. "Tu m'écriera hein?". Il hoche la tête. "Tout les jours?". Il sèche ses larmes qu'elle retient de toute ses forces la serrant fort contre lui. Il lui fait signe de la main alors que le train s'éloigne de plus en plus vite. Trois jours plus tard ni tenant plus il annonce à ses parents: "Je pars rejoindre Mikki".
Le voici donc en route lui aussi pour la Cross Académie ou il a réussit tant bien que mal à décrocher un poste d'assistant. Non en fait se fut plutot facile. Aparement le directeur avait grand besoin d'aide. Et on ne refuse pas l'aide d'un Redfern.

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Âge : 21 ans
•Votre forum : Nop a pas de forum moi XD
•Manga, Roman préférer : Un peu de tout.
•Une petite description peut-être : *Pointe une flèche vers son avatar* XD

Côté forum
•Code règlement : Code Oki by Mitsu^^
•Type RP relationnel : (Yaoï, Yuri, Hétéro) Bon allez on va dire Hétéro pour l'instant. Après tout nul ne sais ce que lui réserve l'avenir^^
•Niveau RP : (nombre de ligne en moyenne) Grosso modo une petite quinzaines de lignes.
• Comment avez vous connu le forum ? Posez la question à ma Mikki que j'aaadddooorrreee


Dernière édition par Sam Redfern le Ven 13 Mai - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 959
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Sam Redfern   Mer 11 Mai - 2:37

Youpie^^!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue grand frère!!!!!!!!!!. Contente de t'avoir parmi nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Le grand frère adoré_
avatar
Sam Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 50
Statut : Présent
Age : 28


Âge : 18 ans

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie
Humeur : changeante

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sam Redfern   Ven 13 Mai - 1:32

Oh mais tout le plaisir est pour moi.
Fiche terminer ma chère petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 959
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Sam Redfern   Ven 13 Mai - 1:34

Ravit de l'apprendre. Te voilà donc officiellement valider mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sam Redfern   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Redfern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈ Salle d'archivage de l'académie Cross ◈-