forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de mission et danse au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Retour de mission et danse au clair de lune   Mer 27 Avr - 4:13

Me voici de retour de ma première chasse depuis mon inscription à l'Académie Cross. Celle ci s'avéra un tantiné plus difficile que prévus. Parce que à la base il ne s'agissait que d'un seul Level E. Mais très vite je me suis retrouvé face à deux vampires affamés. Je ne m'attendais pas à cela. J'étais face à ma proie. Je venais de le prendre au piège dans une église à l'abandon. Il ne me restais plus qu'a mettre fin à ses souffrance. C'est là que le second surgit derrière moi. S'ensuivit un combat dans lequel je n'avais pas l'avantage. Pourtant je parvins à m'en sortir. Ils étaient deux mais j'étais rapide et beaucoup plus intelligente qu'eux. Essoufflé et une main blessé je fini par retourné la situation à mon avantage. Et il ne me fallut que quelque minute de plus avant de planter ma lame dans le coeur de ma cible. Ils ne s'attendaient pas à cela. Le second s'enfuit voyant ce que j'avais fait à l'autre.

Après un rapide détour par l'infirmerie histoire de retirer la poussière de mon visage et de bander ma main, je décide de passer par le hall désert en cette heure tardive. M'arrêtant en son centre je ferme les yeux tournoyant sur moi même. Je porte ma tenue de chasse: vieux jean et botte de cow boy. La terre ou j'ai grandi me manque parfois et cette tenue m'aide à ne pas l'oublier. Penchant la tête légèrement en arrière je me laisse envahir par une chanson que je suis seule à entendre. Et je me met à danser formant les paroles avec mes lèvres sans les prononcer à voix haute.

Je suis bonne danseuse enfin je crois. Le fourreaux de mon arme bat contre ma jambe au rythme de mes pas et arabesque. J'aime cette chanson car elle reflète ce que j'éprouve au fond de moi. Les sentiments que j'ai de plus en plus de mal à contenir et qui déborde de mon coeur si violement que j'en ai mal.

Hier encore j'ignorer tout de ce sentiments si ardent. Je n'étais qu'une enfant. Tout ce qui comptais alors à mes yeux c'était mes parents Lila et Carlisle ainsi que mon adorable Sam. Sam que j'aime de tout mon coeur. Je l'ai toujours admiré et ne l'ai jamais considéré autrement que comme un frère. Malgré ce que tous pense, il est mon frère. A mes yeux il n'est que cela. Mais jusqu'a lors, jusqu'a ce que je croise son regard. C'est à cette seconde précise que ma vision du monde a changé.

Je change de sens et mes pas se mue en une valse sollitaire et parfaite. Je me souviens comme si c'était hier de la première fois que j'ai esquissé ses pas de danse. J'avais 12 ans et étais intrigué par une vidéo filmée lors d'une des nombreuses reception nocturne vampirique. Bien sûr j'avais en toute innocence demander pourquoi ils tourbillonaient ainsi deux par deux à mon maitre. Il avait éclater de rire et d'un geste de la main désigné Sam qui passait justement par là. *Pose lui donc la question*. Ce que je fis. Lui aussi avait éclater de rire avant de soupirer et de me faire découvrir la valse. Qu'ils se moquent ainsi de moi m'avait mise en colère. Pourtant il s'avéra que j'étais très doué pour la valse. J'aimais çà en fait.

Et me revoilà vétu de pratiquement la même chose, c'est à dire une tenue pas du tout faite pour valser, à danser seule. Mais si autrefois je ne rêvais à aucun cavalier aujourd'hui celui ci à un visage. Une larme roule le long de ma joue sans que je ne sache pourquoi.

J'aimerais tant lui dire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour de mission et danse au clair de lune   Sam 14 Mai - 3:04

Ce fut de nuit que Sam arriva à la gare souterraine desservant la cité voisine de l'Académie Cross. Épuisé par un si long voyage le jeune homme quitta le train s'étirant et baillant comme un chat au sortir du sommeil. Mais malgré la fatigue du voyage il ne pouvait effacer le large sourire qui éclairait son visage. Il y a un mois de cela il a envoyé une lettre à sa précieuse petite soeur d'adoption. Lettre à travers laquelle il lui faisait part de son arrivé prochaine à la l'Académie. Il s'était bien entendu garder de lui indiquer la date précise de son arrivée.

En traversant la ville Sam ne put s'empêcher de remarquer la quasi omniprésence des Hunters pamis les habitants. Difficile de ne pas les reconnaître. Vêtement noirs, regards sombre de prédateurs, armes que l'on tente de dissimuler..... Bref, voilà bien une raison de plus pour lui de rejoindre sa soeur. Car voyez vous, Sam n'aime pas les Hunters qu'il tient pour responsable des nombreuse blessures subits par Mikki. Car il le sait sans eux et leur stupide guilde de chasseur de vampires et surtout l'idée absurde de son Maitre d'armes de faire d'elle une Tueuse de vampires, il le sait, elle se porterait bien mieux.

Rechignant quelque peu à la tâche, Sam demanda son chemin à un citoyen de la ville sans nom qu'il parcours. Dire que ses grands parents étaient des Hunters! Ce qui fait de lui un potentiel Hunter soit dit en passant. Fort heureusement pour lui il ne tient d'eux que le nom de famille. Le cas contraire il se serait vue contraint à suivre la même formation que sa soeur. Mais Sam n'aime pas se battre. Bien qu'il l'ai souvent fait autrefois pour protéger ou encore vengé l'honneur de Mitsuki, il ne l'a jamais fait de gaîté de coeur et n'agissait violemment qu'en dernier recours.

Le voici qui franchit à présent les portes de l'académie. Et qu'elle n'est pas sa surprise d'y découvrir dans le hall sa chère soeur de coeur virevoltant esquissant une valse solitaire tout en fredonnant. L'espace d'un instant il eut du mal à la reconnaître. A peine un mois s'était écoulé mais cela avait suffit à la changé. Il n'aurait su dire pourquoi mais elle était différente. Quelque chose avait changer en elle.

Quand il vit que l'une de ses mains était bandé et qu'il aperçut la tristesse sur son visage il laissa tombé son sac de voyage de son épaule signalant ainsi sa présence. Puis tout en souriant il prononça un seul et unique mot:

_Mikki.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retour de mission et danse au clair de lune   Lun 16 Mai - 1:51

Un bruit de chute derrière moi me fit sursauter, manquant me faire trébucher alors que j'étais au beau milieu d'un pas de danse. Me retournant lentement je me tiens prête à en découdre avec l'origine de bruit. Ami? Ennemi? Je ne sais. Et qu'elle n'est pas ma surprise de découvrir Sam planté la devants moi. "Mikki" dit-il. Il ne m'en fallut pas plus pour me jeter dans ses bras. Des larmes de joies ruisselèrent sur mes joues, tachant sa veste de gouttelette d'eau salé.

_Sam..... Sam..... Je prononce dans un murmure comme pour me convaincre qu'il est bien là.

Je n'ose y croire. Mais il est bien là. Sam. Mon Sam est là. Enfin! Il m'a tellement manqué. L'espace d'un instant je me redeviens la fillette curieuse et fragile d'autrefois. Sam m'entoure de ses gras protecteur et familier. Mes doutes, mes peurs s'envolent comme si elles n'avaient jamais exister.

Bon nombre de personnes se sont cassé les dents sur la complexité de notre relation. Mais comme Sam le dit si bien: "les gens jètent toujours des pierres sur ce qui brillent, parce qu'ils sont jaloux, parce qu'il ne comprennent pas. Alors ne torture pas la plus infime de les pensées pour eux." Alors, qu'ils pensent ce qu'ils veulent. J'adore Sam, un point c'est tout. Ce n'est pas mon frère pas plus que mon petit ami et il est plus q'un simple ami. Sam c'est Sam. Je ne vois pas comment mieux définir notre liens.

Me détachant de lui, je pointe un doigts acusateur vers lui, séchant mes mains de mon autre main.

_Toi! Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu arrivé ce soir hein? Tu n'es pas gentil Sam...... En plus tu m'as fait peur.
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour de mission et danse au clair de lune   Lun 23 Mai - 4:35

Mitsuki tourna son visage vers lui, sur ses gardes. Sans doute rentrait elle tout juste de mission car elle semble toujours tendue en ces cas là du moins du point de vue de Sam. Ce n'est qu'en reconnaissant le jeune homme que son visage s'adoucis, se détendant et se parât de larmes de joie. Là, elle se jeta dans les bras du jeune homme qui l’accueillit entre ses bras protecteurs et rassurants de grand frère. Riant quelque peu il la berce tendrement dans ses bras jusqu’à ce qu'elle se détache d'elle même de lui. Pointant un doigt accusateur vers lui elle le gronda.

Sam se contenta de sourire posant une main sur la tête de sa soeur.

_En ce cas j'aurais raté l'occasion de te surprendre. Je ne voulais pas te faire peur tu sais. Mais dit moi plutôt comment tu t'es fait ceci.

Lui saisissant le poignet, il désigna le bandage qui parait sa main. Une fine ligne de sang montrer le ressent de sa blessure. Fronçant les sourcils il la toisa l'inquiétude se lisant sur son visage. La jeune fille récupéra vivement sa main. lui disant que ce n'était rien et qu'il ne devait pas s'en inquiété.

_Mikki.....

Soupirant, il secoua la tête et caressa la joue de sa soeur du dos de sa main.

_Tu es ma précieuse petite soeur Mikki. C'est normal que je m'inquiète. Tu m'as promit d'être prudente et je sais que tu tiendra cette promesse. Mais il s'agit tout de même de vampire que tu combat. Je sais, je sais. Tu es une grande fille et tu sais parfaitement bien te défendre. Mais........ Je continue à croire que ce "travail" n'est pas fait pour toi.

Il mima des guillemets grimaçant quelque peu en parlant de la mission de la jeune fille. Puis baissant le regard, ses yeux se posèrent sur l'armes que la jeune fille portait à sa taille. Et il se souvenait parfaitement du jour ou elle était revenue avec cette sublime mais non moins dangereuse lame. Et il a beau savoir que jamais celle ci ne blessera sa maîtresse, son âme de grand frère ne peu s'empêcher de haïr celle qui lui retire le droit de la protéger.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retour de mission et danse au clair de lune   Ven 27 Mai - 3:29

Comme toujours, comme lui seul dans ma vie en était capable, il me sourit chaleureusement. Vous savez un sourire que seul un grand frère est capable de donné à sa petite soeur. C'est je sais mais à chaque fois je ressent comme une sorte d'étrange mélancolie. Très faible. Mais bien présente. Je lui rends son sourire fronçant le nez. Je suis à la fois furieuse et heureuse qu'il soit là. Je n'aime guère les surprise. Ou plutôt j'aime les surprise? Je ne sais. Je crois que tout dépends de la surprise elle même.

Il pose son éternel regard inquiet et inquisiteur sur moi s'emparant de ma main bandée. La récupérant d'un geste vif, je détournes les yeux. Je me mordilles quelque peu la lèvres inférieure.

_Oh çà.... Ce n'est rien. Simple égratignure. T'inquiète.

Et le voilà qui se lance à nouveau dans un discours typique de grand frère inquiet. J’en trouves les lèvres prête à sortir ma réplique mais il ne m'en laisse pas le temps. Il semble agacé de mes sempiternelles réplique de petite soeur. Je secoue la tête les yeux clos. Je sais qu'il s'inquiète. Je sais qu'il veux simplement me protéger et qu'il m'aime mais parfois.... Oui parfois j'aimerai qu'il pense un peu moins à moi et un peu plus à lui.

_Sam...... je soupire.

_Ecoute, je sais que ma mission est dangereuse et je connais les risques. Je sais ce qu'ils sont et le danger qu'ils représentent. Mais tu sais je ne suis pas la seule ici qui travaille pour la guilde et puis..... Les vampires que je côtoie ici sont un peu différents. Bon d'accord une fois encore j'ai risqué ma vie cette nuit. Mais tu sais très bien que quoi que tu dises je continuerais. On ne m'a pas forcé à devenir hunter. Je l'ai choisi. Et je ne suis pas sans défense. Elle est là pour me protéger. Toujours.

Je tapote gentiment le fourreau de mon katana avant de m'apercevoir du regard que Sam lui lance. Arf... Oui c'est vrai. J'oubliais. Il n'aime pas ma fidèle alliée. Attrapant ses mains je les porte à mon coeur et les serre fort entre les miennes.

_Sam.... Mon gentil Sam....... Toujours là pour veillé sur moi. Cesse donc te t'inquiété pour moi. Je suis une grande fille à présent et je ne suis plus toute seule pour me battre contre les vilains vampire. Il y a Sarah et puis Zéro kun aussi. En plus la ville est pleine de hunter. Et je doute que Kaname Kuran sama laisse qui que ce soit me faire du mal. Je ne sais pas encore pourquoi mais il semble vouloir a tout pris me prendre sous sa protection. De plus, tu es là à présent.

Je lui souris de tout mon coeur et dépose un léger baiser sur sa joue me hissant quelque peu sur la pointe de mes pieds.
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour de mission et danse au clair de lune   Mar 7 Juin - 1:58

Le jeune homme rougit légèrement en réponse au petit bisous de la jeune fille. Puis, secouant la tête, il passa une mains dans ses cheveux et soupira. Décidément sa petite soeur de coeur ne changerait jamais. Elle trouvait toujours les mots capable de calmer ses ardeurs du moins d'ordinaire car là, c'est plutôt le contraire qui se produisit. Ce qu'elle dit ne lui plût pas. D'une il y a ce Zéro dont il n'entend que des louanges de la part de "sa" petite Mikki et de deux il n'a que trop entendu de rumeur sur le dénommer Kaname Kuran.

Prenant sa soeur par les épaules il fronça les sourcils baissant les yeux vers elle. Quelque chose clochait dans ses propos, son attitude et il n'aurais su dire quoi exactement.

_ Toi tu ne me dis pas tout. De plus, je doute fort que la protection de ce vampire tout sang pure soit il, soit bon pour toi. Qu'il s’intéresse autant à toi une simple humaine.... Ce n'est pas normal Mikki. J'aurais du refuser de te laisser venir ici. Et j'ai toutes les raisons du monde de m'inquiété. Tu es ma soeur et je t'adore plus que tout et tu...... Tu nous manques. Depuis ton départ rien n'est plus pareil. Même la forêt est silencieuse. Les loups..... Tes si précieux loups..... On ne les entend plus chanter. C'est comme si... Comme si...... Ils ont disparut. J'ai eu beau fouillé chaque recoin de notre domaine, je n'ai trouvé aucune trace d'eux.

En cela résidé en grande partie la raison de la venue de Sam. Il ne comprenait pas comment une bande de loup avait pu disparaître ainsi. D'autant plus qu'ils n'ont laissé aucune empreinte. Lui revient alors en mémoires la nuit suivant le départ de la jeune fille. Les loups avaient hurlaient à la mort des heures durant. Sam n'avait pu fermer l'oeil cette nuit là tant leur chant lui fendait le coeur.

_ Si tu savais à quel point je me sens faible et inutile face à tout cela. Face aux phénomènes étranges qui t'entoure. Quand tu es entré dans ma vie j'ai fait le serment de te protéger quoi qu'il m'en coûte. En te rencontrant j'ai trouver un but à ma vie. Alors, laisse moi veiller sur toi.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retour de mission et danse au clair de lune   Ven 10 Juin - 5:02

Ses mains sur mes épaules tremblent. Sa prise se fait plus forte. Ses mots me blessent et me rendent heureuse. Je ne sais comment réagir. C'est la première fois qu'il se comporte ainsi envers moi. Et je ne comprends pas ou plutôt je refuse de comprendre ce qu'il tente de me dire. Car en vérité je l'ai compris il y a bien longtemps. Sam m'aime. Bien plus que je ne l'aimerais jamais. Je ne suis pas que sa petite soeur à ses yeux. Je représente bien plus que cela. Et il s'est résigné à ne m'aimer que comme un frère. Je ne suis pas aveugle. En vérité je l'ai toujours su. Sans doute aurais-je du mettre de la distance entre nous depuis bien longtemps. Mais Sam est le seul qui puisse comblé en partie ce manque quasi constant qui ne me quitte jamais. Je l'avoue, je me repose trop sur lui. Et il en souffre. Parce qu'il se sent inutile. Parce qu'il se croit inutile. Mais il se trompe. Oh si seulement il savait à quel point il m'aide! Sa simple présence, sa chaleur, son amour, sa tendresse, son affection son aussi, si ce n'est plus utile que n'importe quelle armes au monde.

Prenant ses mains entre les miennes je l'oblige gentiment à me lâcher. Et j'y parviens plus facilement que je ne l'aurais cru.

_Non Sam. Non. Je ne te cache rien. Tu sais bien que je ne te cacherais jamais rien. Et ne te crois pas inutile. Tu es utile. Ta simple présence me fait un bien fou. C'est grâce à toi si j'ai pu trouver la force de vivre malgré mon passé manquant. Mais je t'en pris ne va pas jusqu'à risquer ta vie pour moi. Je ne m'en remettrais jamais si je venais à te perdre.

Je caresse alors sa joue avec le dos de ma main. J'ai la gorge noué. Mais je ne peux me résoudre à lui demander de partir. Il m'a bien trop manqué. Je suis consciente de ne plus être une enfant. Je sais que je ne peux plus jouer mon rôle de petite soeur comme avant. Mais j'ai besoin de ce rôle.

_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Retour de mission et danse au clair de lune   Jeu 16 Juin - 4:50

La jeune fille se dégagea de son étreinte avec une telle facilité que Sam en fut un instant troublé. Depuis quand Mitsuki était elle devenu si forte? Auparavant elle ne se dégager pas aussi vite d'autant plus que le jeune homme est plutôt grand. Secouant la tête, il écouta sa soeur avec attention. Ces mots lui firent un bien fou tout en lui fendant le coeur d'un autre côté. Car en cette instant elle venait de lui rappeler les sentiments qu'il s'était juré de ne jamais laisser transparaître. C'était pour çà qu'il l'aimait. Sa douceur, sa gentillesse...... Et quelque part sa sagesse immense qui ne demande qu'à se dévoiler.

_Mikki......

Fermant les yeux il prit la main de la jeune fille qui caressait sa joue avec tendresse et l’attira à lui. Il la serra dans ses bras, ses grand bras entourant la tête de la jeune fille. Il resta ainsi un long moment, serrant la jeune fille contre lui et le visage lever vers le ciel. Ravalant tant bien que mal son amour pour elle, il finit par la lâcher et après une longue inspiration, se pencha vers elle et déposa un baiser sur son front. Puis, il lui ébouriffa les cheveux en riant.

_Ne t'inquiète pas petite fille je n'ai pas l'intention de te lâcher de sitôt! Allez oublions tout çà. Parle moi plutôt de cette académie.

Il s'éloigna ensuite, ramassant ses affaires laisser près de la porte et sans attendre la jeune fille entreprit de visiter les lieux. En son fort intérieur il souffrait grandement rongé par son besoin de protéger son petit ange. Mais il ne devait rien laissé paraître devants elle. Elle si forte et si fragile en même temps. Elle n'est plus une enfant et il ne peut plus se leurré à présent.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Retour de mission et danse au clair de lune   Mer 26 Sep - 3:04

Posant mes doigts la ou ses lèvres s'étaient posé, je cligne des yeux. J'avais l'habitude de ses gestes d'affections mais là il y avait quelque chose de différent. Je n'aurais su dire quoi mais ce n'était pas comme d'habitude. Je le rattrapais en trottinant, rangeant ce petit détails anodin dans un coin de ma tête.

_ Oh tu sais, cette académie n'a rien d’exceptionnel. A part ses vampires bien sûr. Haha! En dehors de çà c'est un lycée comme les autres. Les profs sont sympa.... Enfin dans la mesure on l'on évite d'être en retard en cour. En fait c'est plutôt cool ici la journée du moins sauf quand les Nights Class nous rendent visitent là c'est l'enfer..... Pour nous les chargés de disciplines surtout. Parce que tout les autres sont en extase totale devant eux. Mmmm..... Et donc si j'ai bien compris ta lettre, tu vas secondé le directeur?

Connaissant le dit directeur, je le plaignais d'avance. Je me suis rarement rendu dans son bureau, mais à chaque fois je constatais à quel point il était désordonné. Et j'en viens à me demandais s'il est réellement le célèbres Kaien Cross dont la guilde ne cesse de loué les exploits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de mission et danse au clair de lune   Aujourd'hui à 3:44

Retour de mission et danse au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1