forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenir d'un autre temps - Pv Shin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Souvenir d'un autre temps - Pv Shin -   Mar 19 Avr - 8:17

Tout était calme a l’académie Cross, qui aurait pu croire qu’avec le calme qui régner en ce lieu, en secret cohabiter trois espèces qui généralement s’entretuer. Lycan et Vampire était née pour s’entretuer et il se demander encore aujourd’hui, ce qui avait bien pu passer par la tête au directeur pour ouvrir cette classe. Lui et Kaien Kurosu ou le directeur de l’académie se connaissait depuis de longue année, cela remontée a présent a plus de dix ans. Et c’était pour honorer la mémoire de la famille Kuran que cette école avait vu le jour. Néanmoins si aujourd’hui il était très heureux de pouvoir veuillez sur sa sœur et préparer le terrain pour prendre sa revanche. Les loup qui côtoyer aussi cette académie était de moins en moins accepter par le sang pur . C’est en sortant d’une énième réunion avec le directeur qu’il ressasser, ces sombres pensées. Les mesures de sécurité devaient être reformées tout d’abord envers les lycans, car lui-même n’était pas le seul à avoir eu une dispute avec un loup. En seconde chose, tout allait beaucoup trop vite dans les plans du jeune brun et bientôt l’école ne disposerait pas d’un sang pur mais de trois. Il ferma les yeux alors qu’il quitter le bâtiment principal, les cours de la night classe ayant lieu dans l’aile ouest. Il décida que prendre l’air ne pourrais que l’aider afin d’y voir plus claire, il passa donc dans les jardins ou il salua les deux chargée de discipline. En voyant sa sœur, ces idées noires furent rapidement balayer et il s’accorda a sourire. Un sourire léger et forcer qui ne le quitta pourtant pas alors qu’il rentrée dans l’aile ouest.

Les cours avait déjà commencé depuis un bon moment, pourtant il ne c’était pas présenter avant. Plus le temps passer, plus il se sentait las d’étudier comme le font les humains. C’était un soir ou la plupart de son cercle d’ami aurait pu remarquer que le jeune sang pur n’était pas dans son état normal. Il soupira une énième fois depuis le début de la soirée en s’enfonçant dans les escaliers qui mener au premier étage, mais il s’arrêta quelque seconde plus tard. Il ferma les yeux laissant ses sens le guidé, il y’avait là. A quelques mètres de lui surement une présence, une présence qu’il semblait connaitre et qui jaillit des ténèbres. Cette présence apporter des souvenirs, de vieux souvenirs ceux d’une autre vie. Une vie qu’il chérissait autrefois et qui à présent ne pouvais que lacérer son cœur. Il rouvrit les yeux en levant la tête. Là devant ses yeux ce tenait un garçon. Plus jeune que lui qui devait avoir l’âge de sa sœur ou dans les environs. Il n’était pas grand mais disposer d’une aura impressionnante, qu’il avait déjà rencontré autrefois et qui l’avait tout autant chamboulée. Il releva la tête laissant ses yeux pourpre croisée ceux améthyste du jeune homme et à nouveau un sourire s’étira sur ces lèvres. Cette même chaleur qu’en présence de yuuki, refit son apparition dans son cœur. Il monta les quelques marches qui les séparer, sans pour autant couper leu échange visuel et une fois arrivée a hauteur du jeune homme. Il l’analysa une nouvelle fois, s’attardant sans gène sur son visage enfantin, a sa tenu vestimentaire qu’il lui était facilement reconnaissable. Il porta une main aux cheveux du garçonnet et les lui ébouriffa, puis posa une main sur son épaule et le ramena contre lui. Des sentiments humains voilà ce qu’il éprouvé à l’ instant. Lui Kuran Kaname était encore humain malgré tout. Il était bien plus grand que le garçon nommée « Shin Osaki ».

Alors qu’il serrait le jeune homme contre lui, les yeux fermer des souvenirs lui revint. Cela remonté a bien avant les nuit enneigée, sa sœur était encore jeune et ses parents vivant quand il avait rencontré la famille Osaki. Celle-ci composer d’Aristocrate royaliste était particulièrement proche du clan Kuran, comme pouvait être la famille Hanabusa. Mais contrairement a celle-ci qu’il avait l’habitude de côtoyée, il n’avait jamais rencontré la famille Osaki. Jusqu'à ce fameux jour, peu avant qu’il est l’âge d’assister aux soirées mondaine du monde des vampires.

Son père lui avait autorisée à l’accompagner a ces réunion, Haruka Kuran était un homme bon qui s’opposer farouchement au conclave a cette période. Néanmoins il n’était pas le seul et c’était aussi le cas de la famille Osaki, c’était donc une fois de plus pou une visite de courtoisie qu’il rencontra cette famille. C’était des gens particulièrement gentil qu’il avait énormément apprécié au premier coup d’œil. Puis était venu une étonnante rencontre avec le fils de la famille. C’était une rencontre des plu stupide pour n’importe quel adulte, mais le cœur de kaname c’était emplis d’une certaine tendresse quand le jeune enfant l’avait serré dans ses bras si fort en l’appelant de sa voix fluette « Onii Chan » n’avait pas pu résister au doux sourire et aux prunelles pétillante du jeune garçon et l’avait étreint lui aussi. Juste avant de retomber durement dans la réalité des choses, il n’était pas du même monde, et quand bien même le serrait il. Kaname serait toujours emprisonnée dans sa cage dorée, tel était le destin des sangs purs. Puis de longue année c’était écoulée, sans avoir pu la chance de revoir ce garçon. Mais il lui en rester un souvenir intarissable, comme au premier jour. Il le chérissait tout autant qu’il chérissait les souvenirs de ses parents. A sa plus grande surprise, presque dix ans après il était la. Le même garçonnet aux yeux pétillant de malice et au doux sourire. Il se decala quelque peu et le regarda, arrivant enfin à retrouver la parole pour murmurer simplement.

« Shin Osaki »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre temps - Pv Shin -   Mer 20 Avr - 11:58

Cette nuit là Shin était allé en cours bien tranquillement, comme tous les soirs depuis son arrivé à l'académie. Il était dans la même classe que le plus grand des sang pur, Kaname Kuran. Mais cette nuit là était différente des autres. En effet le maître des vampires n'était pas là. Et étrangement Shin avait ressentit un petit pincement au cœur. Bien qu'il prenait les cours en note bien sagement, il ne pouvait s'empêcher de se demander où se trouvait le sang pur. Ou pouvait-il bien être ? Que faisait-il ? Les questions commençaient à se bousculer de plus en plus dans sa tête et avait du mal à se concentrer sur le cours. Peut-être que d'aller prendre un peu l'air lui ferait du bien. Il fallait qu'il arrête de penser à Kaname comme ça. Il n'en avait pas le droit. Il ne s'agissait que d'un aristocrate après tout...
Ne se sentant pas de suivre le cours un peu plus longtemps il avait demander au professeur si il pouvait sortir pour aller aux toilettes. Il avait été regardé bizarrement. Ce n'était pas courant qu'un vampire, qui plus est aristocratique, demande ce genre de chose en plein cours. Mais Shin n'avait pas honte. Il s'était toujours comporté comme un jeune humain, gamin sur les bords. Il regarda le prof qui était resté silencieux un instant. Il le lui autorisa donc en soupirant. Le petit brun se leva donc et sortit de la salle, décidant d'aller aux toilettes du premier étage, bien que la salle de cours soit au rez-de-chaussée. Elles étaient plus propres et c'est toujours plus agréable.
Il avait donc fait ce qu'il avait à faire, mais avait replongé dans ses pensés. Il se rappela de cette fois où il avait rencontré pour la première fois Kaname Kuran. Bien qu'il avait été encore très jeune à cette époque il s'en souvient encore comme si c'était hier. Ses parents étaient aller chez les Kuran pour leur rendre visite et avaient amené leur enfant avec eux. Il n'avait pas l'âge pour participer à ce genre de réunion mais il ne pouvait pas non plus rester seul. Et à peine arrivé que son regard avait croisé les yeux pourpres du jeune sang pur et il s'était illuminé. Un grand sourire s'était étiré sur ses lèvres. Non, aujourd'hui il n'allait pas s'ennuyer et il ne serait pas seul. Il était aller faire un câlin à Kaname tout en l'appelant Onii-chan. Malheureusement ses parents en avaient décidé autrement et l'avait rectifié sur son comportement.

Il reprit ses esprits et s'essuya avant de se rhabiller puis d'aller se laver les mains bien soigneusement. Il sortit des toilettes et traina un peu avant de retourner en cours. Il avait une musique en tête, une d'un dessin animé qu'il avait regardé lorsqu'il était petit. Il se dandinait dans les couloirs tout en chantant ce refrain que nous avons tous chanté un jour...

"Hakuna Matata... Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata.. Quel chant fantastiiique ! Ces mots signifient que tu vivras ta vie.. Sans aucun souciiii, philosophiiiie"

Il n'avait pas fait attention et s'arrêta en sentant l'aura du sang pur qui n'était qu'à quelques marches de lui. Il prit peur. Il ne voulait pas se faire disputer pour ne pas être en cours. Il n'aimait pas qu'on lui cri dessus. Il rougit un peu et voulu bafouiller deux trois mots pour s'excuser.

"Ah... euh... C'est... euh.. Je... J'ai... C'est pas moi >< C'est le concombre masqué qui m'y a forcé ><."

Il était resté comme un idiot l'espace de quelques secondes lorsque Kaname s'approcha de lui avec un sourire aux lèvres. Il avait dit une connerie ? Oui ça s'était sur et certain. Mais pourquoi poserait-il sa main sur sa tête alors ? Il l'avait un peu rentrer dans ses épaules d'ailleurs. Comme un petit chaton. Tient ? Pourquoi Kaname le serait-il contre lui ? Ah ! Ça y est ! C'est enfin monté dans la petite cervelle de Shin. Ils étaient seuls dans le couloir et le sang pur devait aussi se rappeler de leur première rencontre. Il sourit et se mit à ronronner en restant contre lui avant de se reculer un petit peu, pas beaucoup mais quand même.

"Onii-chan ! Ça m'avait manqué ! J'aime pas devoir me comporter comme les autres vampires quand je suis avec toi... Je veux pouvoir t'appeler Onii-chan et te faire pleins de câlins même quand il y a d'autres personnes."

Il tira une petite mine boudeuse toute mignonne. Comme lorsque ses parents l'avaient retiré des bras de Kaname la première fois. Il faut pas le contrarier ce petit chaton. Et il est tellement chou qu'il donne envie de lui faire plein de câlins.

"C'est énervant de devoir me comporter "normalement" lorsqu'il y a d'autres vampires même si je suis de rang aristocratique"

Il avait fait le signe des guillemets en parlant. Puis il lui fit un autre câlin, en ronronnant cette fois-ci. C'était surement la première fois que Kaname l'entendait ronronner. Ça le prenait quand il était vraiment content. Et là il était content de pouvoir faire des câlins à son Onii-chan.

"Au fait ! Onii-chan ! Tu sais quoi ? J'ai cru que tu étais venu me chercher pour me gronder... Parce que je suis pas en cours. Mais j'ai une excuse ! J'étais en cours et j'ai demandé à aller aux toilettes. Alors le prof il a accepté et donc j'y suis aller et là j'allais y retourner. Alors tu me gronderas pas hein ?"

Oui il n'aime vraiment pas se faire engueuler... Il est traumatisé par ça il ne faut pas lui en vouloir.. Il avait parlé comme un petit gamin hésitant, encore trop mignon.

"Et au faite ! Pourquoi tu n'étais pas en cours tout à l'heure Nii-chan ?"

Encore une de ses petites bouilles toute mimi. Il aime se comporter comme ça c'est plus fort que lui.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre temps - Pv Shin -   Jeu 1 Sep - 3:37

S'il y avait bien une chose qui caractérisé le jeune Shin Osaki, c'était bien son innocence enfantine et sa douce insouciance. Cette caractéristique était l'une des rares choses capable de lui arraché un sourire. Et si bien d'autres trouvent l’attitude du jeune homme-enfant aggacente, ridicule et déplacer, ce n'est pas son cas. Car la fraîcheur, la spontanéité du vampire l'aide à oublier ses soucis et éclaire le chemin de ténèbres qui défini sa vie. Par bien des aspects, Shin rappelait au vampire de sang pur sa jeune soeur du temps ou ils vivaient ensemble auprès de leur parents et même au delà alors qu'enfant au passé vierge elle s'accrochait à lui l’appelant de sa voix innocente Kaname sama. S'entendre appelait "Onii-chan" le rendait profondément nostalgique car voilà bien plus de Dix ans que l'on ne l'a point appelé "grand frère".

Si quelqu'un apercevait le grand Kaname dans un tel moment d'égarement et de sensiblerie, sa réputation en prendrait un sacré coup. Car un sang pur de son rang ne peux se permettre de faire preuve d'autant de douceur. Sans un mot sans rien dire, il écouta le babillage enfantin de son "petit frère" de coeur, et le laissa le câliner sans montrer un seul signe de recul. Et le fait que celui ci ronronne dans ses bras y était sans doute pour beaucoup. Voilà bien encore une chose qui fait du vampire un être unique en son genre. Et plus il y réfléchissait et plus il se disait que Shin n'avait rien d'un vampire. D'eux il ne possédait que l'aura un rien plus paisible et sucré que ses frères de sangs. Et si jamais il en avait les crocs, il ne serait guère plus tranchant que ceux d'un chaton.

Un chaton. Voilà ce qu'est le jeune homme. Une boule d'amour et et de tendresse, innocente, pure et très maladroite.

Secouant la tête, un rien amusé, Kaname posa son index sur la joue de Shin le caressant gentiment.

_Je suis simplement las d'étudier. Ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de te gronder. Je ne m'attendais pas à te revoir un jour dans un endroit tel que celui ci qui plus est. Mais c'est une agréable surprise. Oui, une très agréable surprise. Après toutes ses années, tu n'as pas changé Shin. Toujours fidèle au petit garçon que j'ai rencontré. Joyeux, souriant et terriblement craquant. Grâce à toi ce soir j'ai appris quelque chose de très intéressant et à la frontière de l'irréel. Un vampire capable de ronronner.... On ne croise pas cela tout les jours.

Il passa un bras autour des épaules de Shin et l'invita à le suivre dans son errance nocturne. La seule autre personne envers qui il a ce genre de geste protecteur c'est Yûki. Car Kaname n'est pas du genre tactile et expansif même du temps de ses parents il était toujours stoïque et détacher de tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir d'un autre temps - Pv Shin -   

Souvenir d'un autre temps - Pv Shin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1