forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille et... bagarre?! [ PV Karen & Libre à ceux qui veulent empêcher un meurtre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Retrouvaille et... bagarre?! [ PV Karen & Libre à ceux qui veulent empêcher un meurtre ]   Jeu 14 Avr - 4:25

« La nuit tombait sur l'Académie Cross. Et je m'ennuyais. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Peut-être à cause de mon excitation à revoir mon frère. Enfin, ma colère et mon excitation. J'étais rageuse et joyeuse à la fois. C'était bizarre. Enfin, il était bizarre! Oser se prendre pour une de ces vulgaires sangsues, que nous devions haïr pour les mêmes raisons! Comment faisait-il pour tromper la confiance des vampires? Est-ce que lui aussi buvait... Du sang?! Tout ça était des choses les plus horribles qui soient! Non, non! Je ne voulais plus penser à ça! Mon frère avait dû être contraint! Sûrement par ceux qui l'avait enlevé ce jour-là... C'était impossible qu'il soit comme ça de son plein gré! Le Karen que je connaissais n'aurait jamais été comme ça! Je poussa un long soupir dans ma chambre. Il fallait que je me détende dehors, dans le froid. Dans mon élément naturel si je puis dire. A l'extinction des feux, je sortis discrètement par la fenêtre de ma chambre et me rendis dans la forêt. J'ai eu de mauvais souvenir dans une forêt, mais celle-là était plus... Rassurante à vrai dire. Il devait faire deux ou trois degrés. C'était si confortable, toute cette froideur, ce vent si doux, si frais, cette ambiance si agréable! Je ne pouvais espérer mieux. J'aime le froid et la glace, mais je suis née dans un endroit chaud, où il faut attendre les nuits d'hiver pour avoir une température en dessous de dix degrés! Je me plaisais plus ici que là-bas. Je m'allongea sur le sol avec ferveur et m'étira de tout mon long. En regardant mon petite et maigre ventre, je m'aperçus que le fait de ne pas avoir mangée depuis maintenant 4 jours se voyait. Je nota dans ma tête de manger quelque chose de lourd, demain à la cafétéria. »

Ne remarquant plus les choses autour d'elle, la jeune Alix ne remarquait pas qu'une présence se rapprochait. Elle ne le sentait pas non plus. Elle ne savait pas qu'elle allait être extirpée de ses rêveries momentanés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille et... bagarre?! [ PV Karen & Libre à ceux qui veulent empêcher un meurtre ]   Dim 1 Mai - 0:55

Ce soir, Karen avait décidé de sécher les cours. Pourquoi? A cause de la petite confrontation avec Kaname Kuran. Il n'avait pas du tout envie de le voir. Il savait très bien que s'il allait en cours, il aurait une envie folle d'étriper le sang pur. C'est assez gamin, certes, mais pour l'instant, il savait très bien qu'il ne supporterait pas de rester pendant des heures en présence de ce "crétin de vampire". Discrètement et rapidement, il passa par la fenêtre de sa chambre, tombant agilement sur ses pieds. Les prouesses dont il faisait preuve l'étonné et le contenté. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça. C'était toujours bizarre pour lui de retrouver petit à petit des gestes du passé. Sachant que ses "camarades" allaient bientôt sortir, il décida de passer par dessus le grand mur qui le séparait du reste de l'académie, évitant le coin d'attente des groupies. Il mit quelques minutes avant de trouver le moyen d'escalader le mur sans se faire repérer par les chargés de discipline. Une fois l'obstacle franchit, il se dirigea vers la forêt, en espérant qu'on ne viendrait pas l'embêter. Puis soudain, une odeur familière vint lui chatouiller les narines. Même plus que familière. Une odeur qu'il connaissait très bien, peut-être même trop bien. Une vague de souvenir refit surface. Lui et Emi, s'amusant à espionner le pauvre facteur. Lui et Emi, traversant un parcours semé d'embûches qu'ils traversaient aussi facilement qu'un enfant ferait une bêtise. Une souffrance interne stagnait en lui. Il avait mal. Cette époque lui manquait terriblement. Inconsciemment, il suivit cette odeur. Il se cacha au départ. Emi serait-elle encore vivante? Y avait-il une chance qu'elle se souvienne de lui? Il semblait si heureux sur le moment, mais si anxieux. Ses yeux étaient désormais violets aux reflets verts. Il regarda furtivement la jeune fille qui était allongée sur le sol. De longs cheveux blancs... Des yeux bleus, si beaux, si envoûtants... C'était elle. La fille avec qui il s'entendait le mieux. Un amour plus que fraternel, mais moins fort qu'un amour sentimental. Presque un amour passionnel. Il s'approcha doucement, se pencha vers elle.

- Emi... Emi, c'est Yasei, murmura t-il, Cela fait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille et... bagarre?! [ PV Karen & Libre à ceux qui veulent empêcher un meurtre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1