forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Berceuse et Folie [ Libre ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Berceuse et Folie [ Libre ^^ ]   Mer 13 Avr - 22:10

« Aujourd'hui était un jour banal, comme tout les autres. Je n'arrivais pas à trouver d'autres informations sur mon frère. Apparemment, il se prendrait pour un vampire, un être que nous haïssons autant tout les deux! Ne se souvient-il plus du drame? As-t-il oublié sa fierté?! Non, je n'arrivais pas à le croire. Ce ne pouvait pas être mon frère. Non, mon frère était quelqu'un de bien, de sympathique et de courageux!!
Pour me calmer - et j'en avais bien besoin -, après les cours, je monta jusqu'au toit. La nuit n'était pas prête d'arriver, et quand bien-même ça serait le cas, je resterais tout de même ici, à me remettre en mémoire tout les moments passés... Mes mains se mirent à bouger toute seules, elle faisait des gestes comme les maestro, mais des gestes doux, signe d'une berceuse. Mais pas n'importe laquelle. Ma berceuse. Celle qu'Ayuka me chantait sans arrêt pour me calmer. Elle était dans un langage ancien, presque impossible à déchiffrer maintenant. Et comme une idiote, je me fus sentie obligée de la chanter. Cela faisait une éternité que je ne l'avais entendu. Et, comme une folle, je me mis à ne pas arrêter de chantonner cette douce mélodie. Par moment, on peut dire que je n'étais plus vraiment moi-même. Quand je suis en colère, ou trop triste, je laisse mon esprit s'évader et faire ce qu'il veut de moi. Je suis bizarre quand je met à chanter cette berceuse. Je prenais une voix d'enfant. Comme si je me revoyais encore avec mon aînée. Elle me manquait terriblement, mais il fallait que je tourne la page. Ce que je n'arrivais pas à faire. Ce qui m'étais impossible... Lu la la li.... »
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Berceuse et Folie [ Libre ^^ ]   Mer 13 Avr - 23:25

j'étais entrain de comment c'est ma ronde dans les couloir , quand je décida d'aller faire un tour sur le toit de l’académie quand j'entendis chanter . je monta l'escalier et ouvrit la porte tout doucement sans faire du bruit , est je vis une jeune fille chanter dans une langue que je ne connaissais pas du tout mais sont chant ressemble a une berceuse . je m'approcha d'elle sans faire le moindre bruit , et je lui dis
-tu c'est qu'il est interdis d'être sur le toit
je continuai a la regardais sans plus rien dire avec mes main dans les poches , je lui avais dis sa sur un ton sans anesthésie . je regardais le ciel ses vrais qu'il était très beau avec ses teinte oranger , quand a moi j'avais mis mon brassard de charger de discipline a mon bras droit ; et je lui redis
- c'est vrais qu'on a une belle vus depuis du toit
mais je reste froide est sans anesthésie , je continuai a la regardais toujours aussi froidement . aller t'elle répondre a mes question , je me place a coter d'elle
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité

MessageSujet: Re: Berceuse et Folie [ Libre ^^ ]   Mer 13 Avr - 23:48

« Un jeune garçon - enfin non, une jeune fille dans l'uniforme des garçons - m'interpella. Mais je ne répondais pas. Je continuais ma berceuse en regardant le magnifique couché de soleil. Il me rappelait mes beaux jours, ceux où la joie et l'espièglerie régnaient. N'écoutant que mes instincts, j'ignorai la chargée de discipline. Quand je sentis sa présence proche de moi, je m'éloigna d'un grand pas. Quand je posais mes pieds par terre, le sol se glaça au même endroit. La tristesse et la mélancolie me faisaient un peu perdre les pédales. Je m'arrêta soudainement de chantonner, et d'un air indifférent, je regarda mon interlocutrice. Elle avait des cheveux aussi beaux que la lune. Je me demandais pourquoi elle se travestissait, alors qu'elle ferait une belle jeune femme. Et puis, elle était grande, sérieuse. Elle aussi maîtrisait l'art d'être indifférent à ce qui se passait autour d'elle. J'avais l'impression d'être face à un mur. Et, sans émotion, je commença à parler. Oups, mauvaise langue! Parler russe à une japonaise, quelle idiotie! Bref, je me repris en choisissant la bonne langue.

- Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, je vais de toute façon bientôt partir de cet endroit.

J'aimais avoir un langage soutenu quand je parlais aux gens. Ils pensent tous que je suis une fille d'une haute lignée. Certes, je l'étais, mais c'était avant. Avant tous ces évènements qui m'ont obligé à changer. »
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Berceuse et Folie [ Libre ^^ ]   Jeu 14 Avr - 0:52

je la vis s'éloigne de moi , elle regardais se magnifique coucher de soleil . elle ne fit pas attention a moi , est elle continua a chanter sa magnifique berceuse dans cette que je ne connaissais pas . se qui m'interpela c'est que je vis de la glace se former a ses pieds, est d'un coup elle s'arrêta de chanter sa berceuse et me regarda bizarrement je compris tout de suite c'était ma façon de m'habiller il faut dire que j'étais comme toujours habiller dans le costume des garçon de la day class . je pouvais voir quelle se pose surement des question sur moi , est elle me dis
- Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, je vais de toute façon bientôt partir de cet endroit.
la je me remis a la regardais toujours mais mains dans les poche , alors comme sa elle voulais parti du toit est ce que c'était moi qui lui faisait peur . est je lui redis
-tu peut reste si tu veux , je ne dirais rien
je me remis encore une fois a la regardais avec mes yeux froid et dur a la fois , est je porta mes yeux sur le ciel cette étoile la lune éclaire le ciel ; le vent léger qui souffle faisait voler mes cheveux blanc gris très claire si qui vis apparaitre mon tatouage que je porte sur le cou
Invité

MessageSujet: Re: Berceuse et Folie [ Libre ^^ ]   Jeu 14 Avr - 1:09

« La nuit commençait à tomber, c'était le crépuscule désormais. Je voulais aller au dortoir, mais je ne voulais pas. Je voulais revoir mon frère d'abord. Mon interlocutrice me dit que je pouvais rester si j'en avais envie, et qu'elle ne dirait rien. Je la remercia d'un signe de tête et regarda la belle lune. Je tendis mes bras vers elle, mes pupilles se rétractaient. Comme mes bras bougeaient tous seuls, je ne pouvais rien faire. Un coup de vent fit virevolter nos deux chevelures. Je remarquais un tatouage dans son coup. Elle était de la guilde? Tant mieux. Puis un vent inverse fit surface, et son odeur emplit mes narines. Une vampire. Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué plus tôt?! L'esprit en désarroi, les muscles tendus, les bras tombant. Je la regardais dans les yeux, la rage au fond de moi se mit à refaire surface. Elle était ce que je détestais le plus au monde. Mon regard se fit dur, haineux. Un sorte de grognement sourd sortit entre mes dents de canidé. J'avais des canines bien plus acérées que celle des autres loups. C'était pour compenser ma petite taille en animal. Mes yeux se glacèrent, tout comme les choses autour de nous. Le sol, la porte, tout le toit était maintenant recouvert d'une glace pratiquement incassable que mon esprit créait. On m'avait appris une chose, ne jamais faire confiance aux vampires. Et la deuxième chose que j'appris seule, c'est que tout les vampires étaient pareil au fond. Tous des monstres assoiffés de sang quand l'instinct leur montait à la tête. »
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Berceuse et Folie [ Libre ^^ ]   Jeu 14 Avr - 7:15

je la vis tendre ses bras vers la lune ,est d'un coup elle se retourna face moi est elle me regarda froidement . je pouvez voir dans ses yeux une aine profonde , est j'entendis un sont sortir de sa gorge comme un grognement je compris tout de suite elle haïssais les vampire . je baissa ma tête est je ferma mes yeux est mes points se serra sur mon pantalon noir de la day class , et je me retourna et je regarda le parc qui se trouver en bas .est je retourna ma tête face a elle et je vis tout se geler autour de nous ,
et je lui dis
- je ses se que tu ressent car moi aussi je ai les vampire , car tu voie je ne suis pas un vampire car comme les autre
mes points reste serrai sur mon pantalon noir , est je me mis a regardais le ciel étoile . je me demande se quelle compte faire maintenant aller t elle me saute dessus ou pas aller savoir , mais je continuai a lui parler froidement et sans anesthésie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berceuse et Folie [ Libre ^^ ]   

Berceuse et Folie [ Libre ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1