forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prélude [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Prélude [libre]   Dim 2 Aoû - 4:53

Mitsuki faisait sa ronde avec Zero comme a son habitude...
Malheureusement Zero était toujours très discret et ne semble pas décider a s'ouvrir un peu plus au autre.J'avoue...Toujours avoir un petit faible pour lui.Mais Mitsuki a l'air de vraiment tenir a lui et n'ayant pas l'envi de me faire une rivale , ni de la blesser...Je m'éloigner toujours un peu de lui.Je le vois éloigner les élèves de la day class d'un seul regard.Je souris et m'avança vers lui.

-Alors ? C'est amusant de faire peur au fille hein ?

Je passa un bras autour de son cou.Et lui aparament énerver essayer de relache mon etreinte.

-Mais lache moi !!

-Di donc mon diciple tu me parle autrement je te pris !

Je le lache et ris quelque instant.

-Tu me fera toujours marré !

Puis je retourna dans mon dortoir en saluant Mitsuki.Oui , après tout...Zero et moi n'étions que des bon amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Jeu 6 Aoû - 21:30

Mitsuki était un peu fatigué.......... D'ailleurs elle ne savait pas pourquoi. Depuis sa rencontre plutôt fracassante avec le couple Kuran et l'apparition de cette splendide mais étrange louve blanche, elle n'avait plus les idée claire. Elle soupira, chassant le flots de question qui l'assaillait à nouveau. Levant les yeux au ciel, elle chercha la lune. Celle ci était dans sa phase déclinante. La pleine lune était passé. Elle entendit des murmures sur sa droite et bondit derrière les buissons.

_Il est interdit au Day Class de trainait dehors après le couvre feu! Retournez à vos dortoir!

Les deux jeune première années gloussèrent et filèrent comme des flèches vers le bâtiment. Mitsuki les regarda s'éloigner et prenant sa tète entre ses mains leva les yeux aux ciel. Quand elle les baissa de nouveau, les deux filles venaient de passé à cotés de la petite silhouette de Kyoko. Celle ci retournait vraisemblablement vers les dortoirs. Le jeune fille sourit. Elle courra à la rencontre de l'adolescente et posa une main sur son épaules tout en baissant la tète vers elle.

_Coucou!

Elle lui fit un grand sourire.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Jeu 6 Aoû - 22:49

Je m'avance vers le dortoir et Mitsuki me touche l'épaule et m'interpella.

_Coucou!

Je la regarde en souriant :

-Salut ^^

Je lui en parle je lui parle pas...Je sais plus quoi faaire....Bon j'approche le sujet...

-Euh..Tu sais que ton Zero il faudrait le tenir en laisse , il fait fuir les day...

Ton Zero ? Quel gourde...

-Et moi aussi il commence a me faire peur! Dit je en riant.

Je sais pas comment elle va le prendre...Pas trop mal j'espère...Après tout elle était très proche de lui.Mais lui il n'approche personne...A par Mitsuki peut être.J'espère que ce que je vais lui dire ne va pas la blesser...

-J'ai appris...Que Zero était devenu un Level E.Je me suis inscrite dans l'académie dans le but de le faire...Moi-même.Puis j'ai entendu parler de Yuki Kurosu qui serait enfaite une vampire de Sang-pure.Et maintenant je revoi Zero , il est en pleine forme et il est avec toi.Tout cela me rassure...Je n'aurai pas voulu qu'il soit malheureux a cause moi...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Jeu 6 Aoû - 23:18

Mitsuki pouffa à la première phrase de Kyoko. Oui. C'est vrai que Zero fait facilement fuir les Day Class.
"Le tenir en laisse,,,,,,,,,, Ton zero............" Oui, il est "son" Zero. Par contre, elle ne voit pas l'utilité de le tenir en laisse. Quoi que......... Elle se donna une baffe mentale chassant l'image sadique et grotesque qui était apparut dans son esprit.

_Il ne serais pas content s'il t'entendais le comparé à un...........

Elle stoppa sa phrase. Kyoko venait de touchait un point sensible. Ou, il avait faillit devenir un Level E. Oui, Yuuki Kurosu était en fait une sang pure.......... Elle ne trouva rien à redire à ses paroles. Elle baissa les yeux et soupira.

_Tu sais, je ne pense pas qu'il aurait était malheureux à cause de toi Kyoko chan. Je ne sais pas encore ce qui vous lié tout es deux, mais il t'apprécie beaucoup. La seule personne qui l'ai rendu malheureux c'est Yuuki Kuran. Mais aujourd'hui tout çà c'est du passé! Zero est heureux. Bien sur il est toujours peu l'occase et grincheux mais........ Quand on est ensemble il est gentil, attentionné.......... Doux.

Elle s'empourpra soudain gêné de parler de cela avec une ado.

_ Tu sais.......... Il aurait apprécié que tu..... Que tu........... Enfin tu sais. Mais, il n'en arrivera pas là! Non! Je ne laisserai pas cela arrivé.

Elle serra les poings afin de montrer sa détermination.

_Tu..... Tu aimes vraiment beaucoup Zero pas vrai? T'inquiète pas surtout, je ne lui dirais pas. Et puis........... Je suis pas jalouse non plus alors.........

Non. Mitsuki ne pourra jamais jalousé l'adolescente. Pas en sachant que Zero la voit comme une petite sœur. Même s'il ne l'avouera jamais, elle voit bien comment il la regarde. D'une façon douce et protectrice.
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Jeu 6 Aoû - 23:34

_Tu sais, je ne
pense pas qu'il aurait était malheureux à cause de toi Kyoko chan. Je
ne sais pas encore ce qui vous lié tout es deux, mais il t'apprécie
beaucoup. La seule personne qui l'ai rendu malheureux c'est Yuuki
Kuran. Mais aujourd'hui tout çà c'est du passé! Zero est heureux. Bien
sur il est toujours peu l'occase et grincheux mais........ Quand on est
ensemble il est gentil, attentionné.......... Doux.

Mitsuki devint toute rouge après le nombre de phrase gentil qu'elle a dit a son propos...Je n'en dirait pas moins.

-Tu as raison ^^

_ Tu sais..........
Il aurait apprécié que tu..... Que tu........... Enfin tu sais. Mais,
il n'en arrivera pas là! Non! Je ne laisserai pas cela arrivé.

Je regarde Mitsuki avec un air d'incompréhension..."Enfin tu sais." Non , je l'ignorais...Mais Mitsuki recommença a parler et je n'osais pas l'interrompre.
Elle montra sa determination dans sa voix et ses gestes.

_Tu..... Tu aimes
vraiment beaucoup Zero pas vrai? T'inquiète pas surtout, je ne lui
dirais pas. Et puis........... Je suis pas jalouse non plus
alors.........

Elle...Elle le savait ! Comment ce fait-il qu'elle soit au courent...Je ne l'ai pourtant dit a ...personne...

-Comment est tu...au courent ? Que enfin....Je...Suis désoler !

Je detourne le regard et essaye de m'enfuir.Même si Mitsuki ne m'en veut pas , n'es pas jalouse ou quoi...Tout simplement parce que c'est moi qui est jalouse d'elle...Oui la jalousie est un vilain défaut mais c'est plus fort que moi...Et de toute façon je le savais , je le savais que Zero ne m'aime pas et que c'est Mitsuki qu'il veut...Cette conversation amicale a terminer bien mal...Je m'en veut de fuir de la sorte ...Et d'être jalouse pour rien.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Ven 7 Aoû - 22:32

Mitsuki fut quelque peu surprise de la réaction de Kyoko mais la comprit. Ce n'est jamais facile d'avoué que l'on aime quelqu'un surtout lorsque ce quelqu'un en question ne partage pas vos sentiments.

_Kyoko chan attends!!

Mistuki courra derrière l'adolescente et la rattrapa sur le seuil du bâtiment. Elle la stoppa en l'attrapant par son bras.

_C'est à moi de m'escuser. Je ne voulais pas te mettre dans l'embara......... Gomen......

Elle lacha son bras et commençà à jouer avec une mèches de ses cheveux la tortillant d'un air géné.

_Il m'a suffit de t'observer pour comprendre tes sentiments. Tu as le meme regard que le miens envers lui.......... J'aimerais que l'on soit amie toi et moi, amie et partenaire. Tu sais, cette Yuuki Kuran........ Elle croit que Zero lui appartient encore.

Elle emit une sorte de grognement.

_Je pensais qu'on deviendrez amie.......... Ridicule.......... Ecoute, nous aimons toute deux Zero alors luttons ensemble contre elle Ok?

Elle rit afin de détendre un peu l'atmosphère.

_Je sais bien que pour toi çà dois pas etre facile de nous voir ensemble lui et moi...... Mais, je suis sur que tu rencontreras très vite quelqu'un que tu aimeras bien plus que lui. Quelqu'un avec qui tu souhaitera plus que tout passé ta vie.
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Ven 7 Aoû - 23:22

Kyoko chan attends!!

Elle me courra après et m'attrapa le bras.

_C'est à moi de m'escuser. Je ne voulais pas te mettre dans l'embara......... Gomen......

Elle me lacha le bras et eu l'air gênée

_Il
m'a suffit de t'observer pour comprendre tes sentiments. Tu as le meme
regard que le miens envers lui.......... J'aimerais que l'on soit amie
toi et moi, amie et partenaire. Tu sais, cette Yuuki Kuran........ Elle
croit que Zero lui appartient encore.

-Oui...Je suis désoler pour ce qui arrive avec ta soeur...

_Je
pensais qu'on deviendrez amie.......... Ridicule.......... Ecoute, nous
aimons toute deux Zero alors luttons ensemble contre elle Ok?

Je rigola un peu embarrasser...Ses façon de représenter les choses me plaisait bien...

_Je
sais bien que pour toi çà dois pas etre facile de nous voir ensemble
lui et moi...... Mais, je suis sur que tu rencontreras très vite
quelqu'un que tu aimeras bien plus que lui. Quelqu'un avec qui tu
souhaitera plus que tout passé ta vie.

-Merci beaucoup Mitsuki ^^ Mais c'est Zero que j'aime même si lui ne partage pas mes sentiments je l'aimerai toujours.Et je suis heureuse de le voir avec toi , puisque lui même est heureux et toi aussi ^^

Je regarde mes pied d'un air embarrassé...

-On devient amie , parce que ce n'est pas entre nous qu'il faut ce battre mais contre ceux qui font du mal a Zero ! ^^

Je prends la main de Mitsuki et l'enmene vers les day class déchainer et Zero au millieu en train de les calmer.

-On va lui dire de pas maltraiter les filles !

Dis-je en riant...Maintenant que je me souviens...Le contact avec sa main m'as rappeller beaucoup de chose...Et Zero aussi..

-Tu savais que j'avais un ami qui avait le même prénom que toi ^^ ?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Mar 11 Aoû - 2:27

Mitsuki sourit et rit. Elle se laissa entrainé par Kyoko soudain redevenue elle meme une ado de 12 ans. Kyoko est une énigme pour elle. Si jeune et déjà hunter!

_Ah? Non. Je ne savais pas.

Mitsuki baissa les yeux vers Kyoko, bien qu'elle n'apàercevait pas son visage, elle sut au son de sa voix que cet ami en question avait eu une importance dans sa vie.

_C'est rare qu'un garçon porte le prénom de Mitsuki.

Oui, très rare. Jusqu'a présent, elle n'avait rencontré que des filles portant le même prénom qu'elle.

_Oh..... Au fait, pourquoi dit tu avais?

Voyant que la jeune fille se raidissait tout à coup, elle se mordit les lèvres.

_Tu..... Tu n'es pas obligé de me répondre hein? Gomen..... Je suis parfois trop curieuse.......
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Mar 11 Aoû - 2:47

_Tu..... Tu n'es pas obligé de me répondre hein? Gomen..... Je suis parfois trop curieuse.......

Je la regardais avec nostalgie...Elle me le rappellais tellement !

-Ah non non ne t'inquiète pas !

Je me repris rapidement.

-Je peut te parler de lui si tu veut ^^ Il te ressembler un peu , pas en physique mais en varactère , toujours a l'écoute des autre...il était gentil et très serviable ^^

Dis-je avec enjouement.
Il me manquait tellement...Mais , maintenant j'ai Mitsuki et Zero qui sont très gentils avec moi ^^
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Ven 14 Aoû - 0:52

Le Mitsuki du passé de Kyoko semble avoir été quelqu'un de bien. Quelqu'un comme elle. Cela la fit sourire. Elle aurait aimé connaitre ce jeune garçon.

_ Alors, cela devait sans doute te changé de Zero.

Elle rit et sourit de tout son coeur à l'adolescente.

_ Je suis contente que l'on se parle si facilement toute les deux. Tu sais, la majeure partie de mon passé est flou. Il y a des tas de choses dont je n'ai pas souvenirs. Alors, entendre l'histoire des autres çà me permets d'oublier mes problème. En fait, je crois que ma vie à vraiment commencé quand je suis venu ici.

Mitsuki leva les yeux vers le ciel et sourit soudain nostalgique de ses premier jours à l'académie. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux.

_çà te dit de faire la ronde avec moi se soir?

Elle posa ses yeux emmeuraude sur la jeune fille.

[Désolé du temps de rep....]
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Ven 14 Aoû - 1:00

Alors, cela devait sans doute te changé de Zero.

Je rit avec elle.De toute façon a cet époque Zero n'était qu'un diciple inexistant a mes yeux , je m'en suis toujours voulu de l'avoir laisser tomber...

_ Je suis contente
que l'on se parle si facilement toute les deux. Tu sais, la majeure
partie de mon passé est flou. Il y a des tas de choses dont je n'ai pas
souvenirs. Alors, entendre l'histoire des autres çà me permets
d'oublier mes problème. En fait, je crois que ma vie à vraiment
commencé quand je suis venu ici.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne la comprenais que trop bien...C'est ici qu'elle la rencontrer...Et puis avec cet histoire de soeur de sang-pur et l'autre soeur hunter tout doit être confus au fond d'elle.

_çà te dit de faire la ronde avec moi se soir?

Elle me regarda avec ses yeux jade.

-Oh avec plaisir ! Mais si je vois un de ces fichu vampires...

Je fit mine de les ecraser en appuyant mon poing contre la paume de ma main.

-Ha je t'assure qu'il vont en...

Je me reprit rapidement

-J'ai rien dit O.O
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Sam 15 Aoû - 4:51

Mitsuki pouffa et du se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire. Kyoko n'aime vraiment, mais vraiment pas les vampires. D'ailleurs, elle n'est pas la seule. Zero aussi les déteste, bien qu'il en soit lui meme un.

_Tu n'aimes vraiment pas les vampires hein? T'en fait pas, t'es pas la seule tu sais. Moi non plus je ne les aimes pas.

Elle donna une tape amicale à la jeune fille et stoppa tout à coup. L'une des phrases dite un peu avant par Kyoko venait de lui revenir.

_Oh....... Alors tu crois que............

Elle secoua sa tète et se pencha vers Kyoko.

_Yuki Kuran n'est pas ma soeur.

Elle grogna et déglutit après avoir prononcé le mot soeur.

_Nous n'avons aucun liens elle et moi. C'est juste notre physique qui est le même.
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Sam 15 Aoû - 5:00

Je regarda Mitsuki avec incompréhension...Ce n'est pas sa soeur ? Mince...Je ne connais vraiment pas grand chose d'elle j'ai l'impression !

-Je...Je suis vraiment désoler de l'erreur...Je l'ignorais...Il existe donc des gens qui ont le même physique ?

Il allait bientôt faire nuit...Un vampire de sang noble aux cheveux roux flamboyant passa par là.Il n'en n'avait pas le droit...Mitsuki est chargé de discipline je pense qu'elle va l'envoyer en salle de cours.

-Mais...J'avoue que les vampires sont tous aussi beaux...

Je me donne plusieurs gifle pour me reprendre de mon erreur.

-Par contre ils sont souillés par le sang !
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Dim 23 Aoû - 7:04

Un vampire passa non loin des deux amies. Mitsuki laissa Kyoko quelque instant et fit son devoir. Elle réprimanda le vampire qui ne devrait pas se trouver là. Celui ci tenta de jouer de son charme sur elle, mais elle n'en fut pas le moins du monde affecter. Va savoir pourquoi d'ailleurs. Connaissant le type de raletion qu'elle entretient avec Zero, le vampire abandonna vite et regagna sa salle de cours. Une fois qu'il fut hors de son champs de vision, elle rejoignit Kyoko.

_Ah? Tu trouve?

Elle pencha sa tète dur le coté. Depuis quelque temps, ce qui la fasciné chez les vampire, c'est à dire leur grande beauté, ne semblait plus la touché. Pour elle ils étaient désormais comme tout les autres.

_Oui. Souillé..........

Elle passa machinalement une main sur son coup.

_Ils devraient aussi changer de parfum. Beurk c'est de pire en pire.
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Lun 24 Aoû - 2:34

Notre cher loup,qui pour une fois,sortait dehors voya les deux jeunes filles discuter...

"Une hunters" pensa t-il en voyant Kyôko

"Je ferais mieux de ne pas m'approcher."

Il avait des lunettes de soleil car il n'aime pas trop le jour.Même avec son uniforme de Night Class,il passer inaperçu...Une ombre au coin de la rue comme il dirait si bien.

"Je me demande de quoi elles parlent..."

Il est assez curieux,notre loup.

"Si je m'approcher,elles me remarqueront...Surtout qu'un Night Class qui sort le jour c'est pas très conseiller le jour...."
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Lun 24 Aoû - 2:43

Je rit en entendent les mots de Mitsuki.C'est vrai que le sang...Comme parfum y'as mieux ! J'écoutais la conversation , mais qu'a moitier...Oui seulement a moitier car le parfum don nous venions de parler est soudainement apparu.Pourtant...Je ne sentais aucune présence vampirique nul par , si bien que le jeune vampire était repartit a son dortoir.Le jour les vampires ne sortent pas beaucoup surtout si des charger de dicipline et des hunters se promène dans le coin...Etant moi même hunter il est rare que des vampires se présente eux même a moi , en général il m'évite tout longiquement.Et ils ont raison...Je me retourne soudainement.Personne.Pourtant....Cet odeur de sang...
-Mistuki...Un vampire nous file le train.
Je n'en était pas sure , je ne pouvais même pas le localiser mais on ne trompe pas mon instinct.Il doit se trouver loin et être effrayer a l'idée d'approcher deux hunters.
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Lun 24 Aoû - 3:09

Karen avait entendu cette fois et il sourit...Il n'a pas très peur des hunters.Et puis,il est sympathique!

"La petite hunters ma trouver,enfin m'a détectés!^^ "

Son sourire...était charmeur mais il y avait quelque chose dedans...Mais quoi?Du sadisme?Non...Il s'approcha juste un peu de 2 ou 3 pas...Pourquoi on ne le remarquer pas?Je n'en sait rien moi non plus...

-In the night...fredonna t-il...C'était Un morceau d'Infection de Chihiro Onitsuka...Autrement dit,il prenez son mal en patience...

Son sourire avait disparu...Le jeune loup n'aime pas se remmémorer de son passé...

Seul un très bon hunters pourrait remarquer le sadisme de son regard,tel un loup qui observe sa proie gémir par sa morsure...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Mar 25 Aoû - 2:35

Mitsuki fronça les sourcil. "Un vampire qui bous file?". Non. Ce n'était pas possible. Elle n'avait pas ressentit sa présence. Ses sens de Hunters seraient ils défaillant? Pourtant, elle sentait bel et bien une présence. Mais pas une présence vampirique. Non, c'était autre chose.

_Oui. on nous obseve mais c'est étrange..... Je ne ressent pas de présence vampire..... Pourtant......

Elle poussa Kyoko en arrière et avança dans la direction que lui soufflait son instinct. Elle entendit alors que quelqu'un fredonnait sous le couvers des arbres. Elle stoppa.

_Nous savons que tu es là. Montre toi. Si tu es un Night Class, tu sais que tu ne dois pas te trouvais là.

Elle n'était pas sur de l'identité de l'inconnu. De plus, son odeur..... Elle n'était pas désagréable. Pas attirante, non, mais pas non plus nauséabonde.
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Mar 25 Aoû - 2:48

Karen se rapprocha pour qu'on le voyent mais...Toujours sous les arbres.

-Je sais que je ne doit pas être là,mais les autres sont ennuyant.

Son regard plein de sadisme était encore la,sa faisez froid dans le dos...

"Malgrès mon apparence,j'espère qu'elle va me regarder dans les yeux...."

Il enleva ses lunettes de soleil,en espérant pour qu'aucun autre Day class le remarque,car il est très mignon,notre loup!

-Excusez moi pour cette intrusions ^^.

"Naturel,paraitre naturel.Ce controlés...Il faut ce controlés..."
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Mar 25 Aoû - 5:33

Mitsuki observa le jeune homme avec attention. Il portait l'uniforme de la Night Class, donc, il s'agit d'un vampire. Comme eut, il était très séduisant. Pourtant.... Elle ne savait pourquoi, elle ne ressentait rien. Pas une once de vampire en lui. Elle secoua sa tète.

_Tu es bien un Night Class.

Elle affirma cela plus pour s'en convaincre qu'autre chose. Elle se détendit un peu, mais, resta tout de meme sur ses garde. Quelque chose lui disait de se méfier.

_Je suis Mitsuki Sakura la chargée de discipline et Gardienne de l'académie. Derrière moi c'est Kyoko Kimihiro.

Il était étrange qu'il s'ennuie au milieu des siens. Pourtant, il est connut que les vampires préfèrent la compagnie des leur à celle des mortels.

_Tu es nouveau non? Je ne t'avais jamais vu avant.

Elle le regarda dans les yeux pas du tout impressionnait par son physique. A ses yeux seul Zero compte.
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Mar 25 Aoû - 22:23

Je regarde Mitsuki aborder le vampire...Décidément ils en faisaient des bizzare a la night class ! Pour commencer j'ai eu du mal a le repéré , et ensuite il commence a dire que ses autres congénèrents étaient ennuyant ! Quel vampire special....Il avait des lunette de soleil aparament pour protéger ses yeux de vampire.Mitsuki s'adressa a lui sans une once de peur , avec toute la résolution dans sa voix.Malgré le physique du vampire elle ne se laissai pas apprivoiser apparament elle pensait a Zero...J'ai encore beaucoup a apprendre en tant que Hunter ! Elle demanda si le vampire était nouveau...De toute façon Mitsuki ne peut pas tous les conaître et moi non plus d'ailleurs !

-De quel rang est tu ?

Surement un vampire de rang B ! Avec le pouvoir acquis de se fondre dans la masse comme un animal tapis dans l'ombre...
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Jeu 27 Aoû - 8:34

Il répondit d'abord a Sakura.

-Oui je suis nouveau.Et puis j'ai l'impression que vous vous dite que je suis bizarre a m'ennuyer avec les miens....A vrai dire,je les détestes,ils sont tous prétencieux.

Son instinct de loup était imparrable.Il répondit ensuite a Kyôko.

-Pur.

Il savait qu'elles le trouvait louche...Quoi que,un loup qui se prend pour un vampire!Quoi de plus bizarre?
Le soleil apparut d'un coup,c'est pupille de loup c'était bien rétractés![Les loup c'est a peu près comme les chats pour les pupilles]
Et il remit vite ses lunnettes de soleil.

-Saleté soleil!

Il se remit plus sous les arbres.

Dernière édition par Karen Luck le Mer 2 Sep - 6:38, édité 1 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Sam 29 Aoû - 2:44

Mitsuki pencha la tète sur le coté, les sourcil froncé. Ses yeux.... Avait elle rêvé ou bien....... Une chose était sur, il n'avait rien d'un vampire ordinaire.

_Si le soleil te gènes, tu ne devrais pas sortir alors. C'est tout de même étrange que je ne t'ai pas remarqué....... Mmmmm.......... Bon, passons. Si tu es un sang pur, je suppose que cela explique un peu les choses.

Elle hocha les épaules. Avec tout ce qu'elle avait pu voir dans les livres de la guilde, plus rien ne l'étonnait.

_Tu devrait retourné à ton pavillon. Je suis peut être indulgente mais..... Zero lui ne l'es pas.
Invité

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Mer 2 Sep - 6:37

Il répondait franchement.

-Sa m'énerve de ne jamais sortir,et puis regarder les autres faire les insouciants comme d'habitude ou dormir sa ne m'interresse pas.Ici c'est plus amusant,et puis Zero ne mérite pas d'être ici,un vampire qui ne veux pas en être un,on aura tout vu!

"Je dit sa,mais je ne suis pas mieux!Je refuse que les autres sachent que je suis un loup!"

Le soleil brillait trop et le jeune loup ne supporta pas....Un énorme coup de vent fit voler ses lunettes et ses pupilles se rétracté.....Il courut vers ses lunettes et les remits sur son nez avant de grogner:

-Ce que je déteste après les vampires ici c'est le soleil!

C'est vrai d'habitude il sort quand il pleut.

Il serré les dents en disant sa phrase et on voyez de magnifique canine plus petite que les vampires...

....Karen est en train de se trahir.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Prélude [libre]   Jeu 3 Sep - 22:02

Mitsuki fronça les sourcils de nouveau. Cette fois, elle n'avait pas rêvé c'était sûr. Les yeux de ce vampire...... Ils n'ont rien de vampirique. Elle émit un faible grognement et serra les points.

_Je t'interdit de dire du mal de Zero!! Il a autant le droit s'être ici que n'importe qui d'autres!! Il n'a pas choisit d'être un vampire!

Elle se retint de le remettre à sa place en sortant son armes mais, elle ne pu s'empêcher de faire un mouvement, relevant sa jupe sur son poignard, l'espace d'une fraction de seconde.

_ Sans Zero, toi es les tiens aurait déjà était démasqué depuis longtemps! Il est le gardien de ses lieux alors, évitent de le traité de cette façon. Et puis, si tu déteste autant le soleil, raison de plus pour que tu restes à l'intérieur.

Elle posa un regard noir sur lui, de plus en plus suspicieuse sur sa nature de vampire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prélude [libre]   

Prélude [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant