forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liaison dangereuse ♫ { Zero }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Liaison dangereuse ♫ { Zero }   Mer 13 Avr - 10:56

C'était une très mauvaise, idée...Yuuki ne le savait que trop bien, mais sur qui pouvait-elle compter réellement ? Un élève de la day class, avait outrepassé ses règles et avait franchi la barrière pour se rendre en ville...Sa réaction ? Il semblait vouloir s'enfuir de cet endroit, comme s'il avait peur. Les quelques informations qu'elle avait pu découvrir et que le jeune garçon était persécuté par ses camarades de classe et qu'il voulait en finir. Malheureusement dans ce genre d'établissement, il est très courant de voir ce genre de cas...Durant une semaine entière, la jeune demoiselle l'avait soutenu dans son mal être, tentant de comprendre son mal...Elle avait beau être devenue plus froide, elle n'en avait pas moins un cœur, dont la taille dépassait l'entendement de la générosité. Évidement, lors de sa fugue, elle qui avait été un soutien, ne pouvait le laisser dans cet état, raison de plus pour aller le chercher. La jeune femme passa dans le bureau du directeur qui s'était absenté et attrapa le dossier du jeune homme... pour le mettre dans sa chambre. Attrapant Artemis pour le mettre autour de sa jambe, elle passa les grilles en sautant par dessus et se mit à courir en direction de la ville. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, et qu'il ne soit pas trop tard.

De plus, la nuit était horriblement dangereuse, fréquemment, si ce n'était des psychopathes et des violeurs, se cachait des level E...Non seulement, il en valait pour le secret de l'académie, mais aussi parce que c'était son devoir de gardien de protéger les élèves. Arrivant au niveau des ruelles, elle avança prudemment tentant de ne pas faire de bruit et prête à parer d'éventuelles attaques. Il n'y avait aucun son dehors, le simple bruit du vent. Alors qu'elle avançait, elle aperçut le jeune homme qui était posé juste dans le chemin... Il semblait tétanisée par quelque chose...mais quoi ?

« Ce n'est pas raisonnable d'avoir fugué comme ça...Il faut rentrer à l'académie, allez viens avec moi »
« Non je ne veux plus y retourner, je ne veux plus les voir, je ne veux plus souffrir...»

Yuuki était patiente, mais malheureusement la patience avait ses limites, elle soupira s'avança et attrapa le bras du jeune homme en lui disant qu'il devait arrêter de pleurnicher, mais ce dernier mécontent de son geste, la repoussa et tenta de se défendre avec un canif, résultat Yuuki avait une coupure sur la main, et le sang coulait en gouttes....Non, ça c'était mauvais signe...Tournant son regard durant cinq minutes, elle perdit sa concentration...Se retournant vers lui à nouveau, elle se rendit compte qu'il avait pris à nouveau la fuite en riant...mais quel garçon exécrable...Il était entré dans une bibliothèque...Il faisait sombre, très sombre même, et on ne voyait rien du tout, c'était horrible...Yuuki chercha l'interrupteur, et ne trouva qu'une bougie qu'elle alluma instinctivement....Elle avait peur pour la première fois depuis longtemps, elle tremblait et entendait les ricanements qui s'élevait comme des écho...C'est alors qu'elle l'aperçut au fond d'une pièce, mais il semblait...sans vie, comme s'il était devenu quelqu'un d'autre...

« Fille...Tuer...Tuer la fille... »

Qu'est que tout cela signifiait ? Yuuki recula, mais elle était prise au piège, car elle se fit attaquer par un level E qui semblait vouloir une chose très précise...Étrangement il n'attaquait pas le jeune garçon ! C'est alors que d'un regard, Yuuki comprit....Depuis le début, elle avait été traquée, le jeune garçon n'était qu'une leurre pour l'attirer dans un piège, quelle idiote....depuis le tout début, ce jeune homme était devenu un pantin du vampire assoiffé de sang...mais pourquoi ? et comment le level E avait pu le transformer en marionnette ? Elle sortit Artemis pour se défendre, mais rien à faire, le vampire semblait cocasse et très joueur, sans oublier qu'il était plus rapide...Elle esquiva les coups mais avait énormément du mal à tous les esquiver...

« Sang....Donne...Donne moi ton sang, petit fille ! »

Il l'avait bloquée, elle ne pouvait rien faire, ni se relever, il l'avait paralysée...Elle lâcha Artemis à cause de la paralysie, et tomba à genoux n'arrivant plus à bouger, son sang coulant sur sa joue à cause d'une coupure, et sur son torse....Elle avait été gravement touchée, pas de chance....

Etait-ce vraiment comme ça qu'elle allait mourir ? Serait-ce la fin ?

{ Désolée de la longueur, j'étais très inspirée par nôtre rp ♥ }

RP BY HIME
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♫ { Zero }   Mar 26 Avr - 12:06

Zero marchait tranquillement mains dans les poches. C’était calme, trop calme à son goût. Mais bon il n’allait pas sans plaindre, si ça pouvait rester ainsi ce serait magnifique. Depuis l’arrivait de Mistuki Sakura, Zero se faisait plus solitaire que jamais. Une aux yeux marron et la seconde en yeux émeraude. Il en avait mal à la tête rien qu’à y pensé. Même si Yuuki et Mitsuki était différente toutes deux avait le don de se retrouver dans des situations pas possible == Toujours lorsqu’il n’était pas loin, ou passé par hasard prés de l’endroit ou elles se trouvaient. Avec l’une : Tsuki ce n’était pas contrôlable, il ce mettait immédiatement en colère. Allez savoir pourquoi d’ailleurs. Avec Yuuki ce n’était pas ça, il ne ce mettait pas en colère, le plus souvent un long soupire. Enfin cela faisait un moment qu’il n’avait pas eut à soupirait face à celle-ci. En fait cela faisait longtemps tout simplement qu’il n’avait pas trouvé Yuuki dans une situation problématique. Ne pas la voir, lui parler très peu. C’est sans doute pour cela que de tels situations ne c’était pas présenter.

Un dernier tour de l’académie et il ce rendrait en ville pour une petite heure y réaliser une ronde. Tout d’abord les vampires ici, ce qu’il n’avait absolument pas apprécié et ensuite les loups …… == Non, mais vraiment Cross accepter tout et n’importe quoi dans cette académie. Chose qui devait tout autant accaparer son esprit. Quoi qu’il l’admette ils sont moins problématiques et ennuyant que les Vampire. Cette réflexion lui amena à l’esprit une chose, l’odeur … le parfum que dégager Mitsuki Sakura.

Brusquement le chargé de discipline ce stoppa en fronçant les sourcils, même sa réflexion avait été coupé par une odeur bien trop alléchante. Du sang, l’odeur du sang lui parvenait, envoutant. Ce n’était pas normal, pas ici dans se bâtiment. Quelqu’un c’était t’il blessé ou alors ….. Un grognement s’échappa de ses lèvres. Mieux valait que ce ne soit pas un Night Class qui est eut l’envie de s’amuser car ça ne passerait pas aujourd’hui. Ce n’était pas le moment de le mettre en colère. D’un pas rapide il suivit l’odeur enivrante de se sang. Il fixa les portes de la bibliothèque, un faible courant d’aire pensant sous les grandes portes lui amener ce doux parfum. Odeur dont il ce passerait bien d’apprécier. Il passa les portes, regarda dans la direction de l’interrupteur tout en écoutant. La meilleure décision pour lui fut de laisser l’endroit dans la noirceur de la nuit, les faibles rayant de la lune passant par les grandes fenêtres. Le bloody rose en main, s’avançant silencieux et attentif, sa fureur montant quand il comprit.

L’on entendit alors le son d’un coup de feu donnait, puis le silence. La balle de Zero avait filé vers sa cible, la touchant à l’endroit voulu. Maintenant Zero se tenait droit et raide son regard posé sur Yuuki. Il avait parlé de situation problématique, mais pas à ce point. Il restait silencieux face à elle comme en apnée. Il y avait trop de sang, l’odeur était insupportable. Il ne pouvait pas s’approchait d’elle.

_Yuuki ……

Seul mot qu’il avait put dire à ce moment même, face à celle-ci. C’était trop confus à ce moment là, il était mélanger entre lui crier dessus. Comment avait t’elle put ce retrouver dans cette état. Il lui répétait tout le temps de faire attention et que les apparences étaient trompeuse. Non ? Et la prendre dans ses bras. Pour l’instant il allait devoir trouver au vue de son état …… C’était très problématique pour lui le sang. Et … il venait de Yuuki et au vue des blessures il y a de quoi être sur que l’odeur était bien présent en ce lieu et forte. En prime que depuis peu ça soif devenait trop préoccupant et présente.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♫ { Zero }   Mer 27 Avr - 10:03

Un lâche meurt plusieurs fois, le brave lui, ne la trouvera qu'une fois.... Voici ce qu'à dit William Shakeaspeare, et cet homme avait raison de son savoir et de sa connaissance. Elle pensait que tout était fini, que rien n'allait l'épargner, et pourtant qui aurait pensé qu'un infini espoir se cachait derrière la porte de cette bibliothèque ? Un déclic sonore qu'elle ne connaissait que trop bien avait retenti, et la bête disparut en un nuage de poussières...Une larme s'écoula le long de sa joue, elle qui venait de voir sa vie défiler devant ses yeux...Incapable de bouger à cause de la paralysie dont elle a été victime, elle attrapa Artémis de ses mains, tremblant de tout son corps, et avec le dernier courage qui pouvait lui rester après cette nuit d'épouvante, elle se releva, sentant ses jambes faiblir sous son poids, mais n'en tomba pas moins...Inspirant profondément, elle fut bercée par le timbre d'une voix qu'elle reconnaitrait entre milles dans une foule envahissante, comme à un concert. La jeune femme se sentait faible, elle avait une douleur horrible au niveau des reins, principalement là où elle avait été touchée.

Se retournant, elle fit plusieurs pas en avant, pour finalement aller vers le jeune homme sans se rendre compte qu'elle était en train d'empirer son calvaire....A vrai dire, elle ne comprenait pas du tout pourquoi il la fuyait depuis tout ce temps, elle s'arrêta à mis chemin, se pinçant les lèvres, et se remémorant des souvenirs....Elle le revoyait en train de discuter avec Sakura et cette dernière qui souriait, lui faisait les yeux doux...La seule chose qu'aurait voulu la demoiselle là tout de suite, c'était cracher toute sa rancœur contre ce garçon qui l'avait abandonnée pour une autre, pour un reflet, une copie de ce qu'elle est et ce qu'elle a toujours été...

Elle recula finalement, comme apeurée par la personne qu'elle avait en face d'elle qui lui semblait étrangère, et qui l'appelait par son prénom comme si c'était une évidence...La jeune femme finit par trébucher en arrière, sentant qu'elle n'avait plus aucune force, l'hémorragie lui faisant trop perdre de sang....Elle attendait une réaction de sa part mais rien....

« Zéro....pourquoi ? »

Si elle avait eut le choix de disparaître finalement, est ce que ça n'aurait pas été plus amiable ? Peut être qu'au final la solitude s'était beaucoup trop installé dans son cœur, qu'elle en vient même à penser qu'elle était cause de son malheur....Cette tête qu'il tirait, il n'était pas en colère, il semblait déçu, apeuré où horriblement froid....Pourquoi méritait-elle ce genre de regard alors que cette femme aux yeux émeraudes méritait bien plus ?

RP BY HIME
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♫ { Zero }   Sam 13 Aoû - 10:47

Zero la regardait sans la comprendre et énerver parce qu'elle était blessée et que ça ne lui allait pas. Elle devait déjà être à l'infirmerie au lieu de tenir un discourt qu'il ne comprenait pas. Non, vraiment il ne comprenait rien à tout. Oui c'est bien cela à tout. Il se retrouvait perdu dans un lieu où jusque là il était bien, où il était cher lui. En fait à présent il ne se sentait plus chez lui, il ne reconnaissait plus rien et ne comprenait plus ce qui se passait autour de lui. Il avait perdu le contrôle et il n'aimait vraiment pas ça. Il était bloqué et plus encore en la voyant reculer alors qu'elle s'était mise à avancer vers lui et le pourquoi. Le charger de discipline fronça les sourcils, avant de soupire.

_J'en ai ra-le-bol.

S'avance vers elle. C'était sûr, c'était trop. Il ne comprenait plus rien et en plus le sang. L'odeur du sang lui devenait beaucoup trop familière, apprécier et désirer. Et elle. Elle ne savait pas qu'il était un vampire et se vider de son sang la devant lui. L'odeur du sang l'empêchant de réfléchir comme il le voudrait.

_J'en ai marre ! Je ne comprends rien, je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis un solitaire, tu devrais le savoir. Il y a trop de monde en ce moment qui gravite autour de moi et je ne vois pas pourquoi. Je me sens mieux en m'isolant.

S'accroupi à un pas près d'elle pour être à sa hauteur et la fixe. Il savait ce qu'il s'apprêtait à dire, il ne savait pas par contre la réaction de la personne face à lui. C'était Yuuki, ils se connaissaient tout deux depuis longtemps déjà et elle ne savait même pas qu'il avait été mordu. La marque dans son cou en était l'horrible rappel. Elle ne savait pas qu'elle avait un level D. Un sourire fini tout de même par se dessiner sur son visage. Finalement il se foutait bien des circonstances de sa révélation, au moins il n'y aura plus cela et puis ça le satisfaisait étrangement de lui apprendre. Son regard dans celui de Yuuki.

_Tu ne connais pas totalement qui je suis. Tu sais, il faut vraiment soigner ça. Ce n'est pas conseillé de se trouver ainsi, laissant couler son sang devant un vampire. Yuuki, je suis un vampire et je ne devrais même pas t'approcher autant dans l'état où tu te trouves.

Il serait effectivement bien mieux loin d'elle à ce moment, moins fatiguer à aller contre sa nature qui lui disait de vider jusqu'à la dernière goûte le sang qui lui restait dans les veines. Rien ne se montrer, ne se manifester qui lui indiquerait comment la soigné rapidement. Dans un sens c'était un peu de retour à la normal aujourd'hui par rapport à tous ces autres jours où il ne comprenait plus rien. Reste à la fixer dans les yeux, son sourire toujours aux lèvres.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♫ { Zero }   Lun 26 Déc - 4:32

Comment avait elle pu être aussi aveugle? La révélation que venait de lui faire celui qui partageait sa vie depuis 4 années à présent, bouleversa Yuuki au plus haut point. Rampant sur le sol meurtrie dans les deux sens du termes, elle accentua la distance entre eux, s'éloignant du vampire face à elle. Blessé dans son orgueil, honteuse de n'avoir su voir la vérité qui lui sautait aux yeux, Yuuki se sentait mal. Car à présent, elle se rendait compte à quel point elle s'était montré égoïste, ne pensant qu'a elle durant ces 4 années. Ces 4 années durant lesquels il avait souffert en silence. Mais il faut dire qu'elle n'avait pas cherché à savoir. Ni même imaginé un seul instant qu'il puisse être ce qu'il hait tant.

_Tu..... Tu es un... Un vampire??

Ce n'était pas une question à proprement parler. Juste l'expression de son désarroi face à la situation. Et cette révélation était à double tranchant. Déglutissant, elle baissa les yeux. Ce qui lui était le plus douloureux, bien plus que sa blessure physique, c'était celle de son coeur. Car elle se rendait compte de sa propre noirceur. Et cela la dégouté. Elle se pensait douce, aimante et bien au delà de la méchanceté. Cependant, elle venait de prendre en pleine face le retour de bâton. Car tout ce qu'elle avait fait, dit et pensait de Zéro était faux. Elle s'était reposé sur lui, ne pensant qu'a sa propre solitude enfin comblé.

_Ce n'est pas possible.......... Je........

Au prix d'un douloureux effort, elle se releva, une main plaqué sur son abdomen, l'autre sur son visage. Secouant la tête elle ne savait plus que faire. Car rien ne serait plus jamais comme autre fois. Pourquoi se leurrer? Ce qu'elle avait prit pour un liens entre elle et lui n'était plus qu'un tas de cendre. Ses mâchoires se crispèrent et un rire rauque ponctuer de toussotement s'échappa de ses lèvres pincé en un rictus absurde.

_Alors c'est comme çà que çà se termine hein? Zéro? Tu as raison, je suis sans doute folle. Mais je ne regrette pas d'avoir agit ainsi. Quoi que tu pense de moi, sache simplement que mes sentiments sont sincères. Égoïste mais sincère. Et si tu préfère cette fille à moi...... Soit. Je peux comprendre car après tout elle est parfaite n'est ce pas? Moi je ne suis qu'une coquille vide. Une coquille vide qui choisira toujours maitre Kaname.

Incapable de tenir plus longtemps sur ses jambes, elle tomba à genoux. Mais plutôt que la douleur, c'est la colère et l’amertume qui se lisait sur son visage strié de larmes.

_Je ne veux pas de ton pardon. Ni de ta pitié. Zéro..... Moi non plus je ne suis pas celle que tu crois. Il y a une part de ténèbres en moi qui ne demande qu'a s'épanouir d'avantage. Va t'en! Va t'en Zéro! Je n'ai pas l'intention de mourir ici. J'ai survécus cette nuit là et je survivrais à celle ci aussi.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♫ { Zero }   Dim 4 Mar - 4:36

Zero ferma le regard. Il en avait assez et sa tête commencer à lui faire mal. Tellement mal, il se demandait d’où venait cette forte douleur qui ne l’aider pas à garder les idées claire. Encore et encore on l’embrouillé, l’on parler en énigme pour lui. Non, là c’était sûr elle était en meilleur état que lui. A ce moment même il aurait préférer mille fois être à sa place blesser comme celle-ci l’était. L’odeur de son sang avait fini par ne plus l’attiré, malgré le vampire qu’il était. Il n’était même plus déranger par l’odeur. Il n’en avait plus rien à faire. Il était bien plus mal qu’elle et ça devait ce voir maintenant. Frotte un peu son front avant que sa voix ne se fasse entendre.

_ Tout le monde sait tout sur tout. Et moi je ne sais et ne comprend rien ….. ça suffit je ne veux plus vous entendre parler de chose qu’il semble que je sache et pourtant je n’en ai aucun souvenir. Tu parle de chose que je ne connais pas. Mais même si je dois le regretté et que tu as déjà prit ta décision et choisi pour moi je te laisse. Je t’abandonne et ne vient plus me voir c’est inutile je ne l’accepterais et ne le supporterait pas. Considère-moi comme disparut pour toi.

Ce détourne d’elle, lui tournant le dos à présent. Il n’y pouvait rien, elle avait choisi. Il respecterait ce choix et aller l’oublier. Il allait mettre son souvenir dans un coin de son esprit, l’y enfermer et l’y oublier.

_Et bien adieu Yuki.

Fait quelque pas, s’éloigne puis disparait au dehors de la bibliothèque rangeant son arme et cherchant déjà à oublier cette nuit.

sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♫ { Zero }   Jeu 8 Mar - 6:23

Voilà, la page était définitivement tourné. Et son coeur se déchira un peu plus car ce qu'elle avait tant redouté depuis l'apparition de son double venait de se produire. En l’abandonnant ainsi, il venait de choisir pour elle. Des larmes amères coulèrent à flots sur ses joues tandis que tout devenait noir autour d'elle. Elle glissa lentement sur le sol, une main plaqué sur sa blessure pour l'empêcher de saigner d'avantage et la seconde plaquer sur sa bouche l'empêchant ainsi de hurler sa souffrance à la face du monde. A présent Zéro n'avait plus besoin d'elle. Et avec lui venait de disparaître la seule chose qui l'empêcher de sombrer. Elle était à l'agonie autant physiquement que mentalement. Son monde venait se s'écrouler comme un château de carte. Cette Mitsuki était en train de lui voler tout ce qu'elle aimait le plus au monde. D'abord ses camarades de classes qui la trouvait plus mignonne, plus gentille, drôle et..... Bref, mieux qu'elle en somme. E t à présent Zéro. Zéro qu'elle aimait. Sans doute pas de la bonne façon, mais elle l'aimait quand même. Elle toussota, perdant peu à peu pieds dans la réalité. Et elle se dit que tout serait sans doute plus facile si elle était une vampire. Car elle serait enfin en mesure de se battre pour garder auprès d'elle ce qui lui appartient.

_Je suis en train de........ De mourir n'est ce pas?

Se tournant sur le dos, elle éclata de rire ce qui eut pour effet d'augmenter sa souffrance lui arrachant plusieurs gémissement et grimace de douleur. Tout n'était plus que ténèbres autour d'elle et d'une certaine façon c'était bien ainsi. Elle n'avait plus de raison de vivre dans la lumière. Fini, envolé la douce illusion.

_J'aurais tellement voulu...... lui dire combien je l'aime......... Même si..... même si nos deux mondes sont différent et...... incompatible........ Kaname-sama...... De l'autre côté..... peut être saurais-je enfin qui je suis.........

*cough cough*

Les battement de son coeur ralentirent de plus en plus et la douleur s'en alla laissant place à une douce torpeur.

"Je m'en vais loin de se monde"

Puis, tout à coup, quelque chose transperça son cou.

"Il y a...... Quelque chose....... Dans ma gorge......"

Le noir laissa place au rouge. Un violent courant électrique parcourut son corps qui retrouva momentanément ses forces. Elle se débâtit. une main glacé se plaqua sur sa bouche. Elle ouvrit vivement les yeux. Les crochets se détachèrent de sa gorge et un visage, son visage apparut.

_Kaname......... sama......??

"Là sur ses lèvres c'est mon....."

Elle secoua la tête, effrayer par ce qu'elle voyait. Puis, il l'embrassa et quelque chose de chaud et d'étrangement délicieux coula dans sa gorge. Et alors, son esprit, sa vie toute entière vola en éclat et elle comprit. Enfin tout prit un sens. Et lorsqu'il se détacha d'elle, caressant tendrement son visage, elle leva la main vers son visage et sourit.

_Kaname....onii-sama.......

Puis, elle sombra dans l'inconscience enfin pleinement maîtresse de son passé oublier.

sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♫ { Zero }   Mer 16 Jan - 2:59

" Les choses n'aurait pas du se déroulé ainsi".

Fermant les yeux, Kaname s'était penché vers le coup de la jeune fille qui gisait inconsciente dans ses bras. C'est l'odeur de son sang se répandant sur les pavé de pierre qui l'avait conduit jusqu'à elle. Et lorsqu'il l'avait vu ainsi à l'agonie, il avait maudit le Hunter dont la silhouette s’éloignait peu à peu.

"Tu payera pour cela Kiryû....."

Puis il avait plongé ses crocs dans la gorge de Yûki.

"Je t'en pris, réveille toi avant qu'il ne soit trop tard."

Il fut rapidement contraint de plaquer une main sur sa bouche afin qu'elle n'alerte pas quelque importun. Elle réagissait, c'était déjà cela. Se débattant dans entre ses bras, usant du peu de force qu'il lui restait encore. Puis elle le reconnu semblant ne pas comprendre pourquoi il avait fait cela.

_Yûki........ Murmura-t-il doucement son prénom aussi soyeux que la neige laissant courir un doigts sur ses lèvres.

D'un geste vif, il mordit son propre poignet avant de subitement embrasser la jeune fille. Ainsi, par ce geste, il lui offrit son sang salvateur. Et lorsqu'elle posa à nouveau son regard sur lui, ce fut pour prononcer les mots qu'il avait cru ne jamais plus pouvoir entendre. Il répondit à son sourire puis avec tendresse, l'emporta dans ses bras vers un endroit plus chaleureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liaison dangereuse ♫ { Zero }   

Liaison dangereuse ♫ { Zero }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1