forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Nocturne {PV Kaname}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Rencontre Nocturne {PV Kaname}   Mar 12 Avr - 12:12

Ange s’étire en arrivant dans le parc, je changement de classe ayant déjà était réalisé. Elle était habiller de l’uniforme de la day class, mais elle n’était pas à l’extérieur pour la même raison que tout ses filles. Elle n’était de tout façon déjà pas une day class ordinaire. Une mi-louve, mi-vampire à cette heure de la journée et parce que la fatigue du travail ce faisait ressentir depuis peut. C’est la vampire que l’on avait en présence dans les jardins à marcher à cette heure. Elle était tranquille cette nuit et en profiter, elle pourrait dormir. Mais pourquoi le faire alors que la nuit et si belle. La Night Class ? Oui, elle savait qu’ils étaient là et bien sûr qu’il était des vampires. Chose assez logique puisqu’elle est une Vampire Hunter. Son révolver dissimulé sous sa jupe, le bloody moon la réplique du bloody rose. Le fait qu’elle porte l’arme jumelle de celle de Zero Kyriû n’était pas le hasard elle était la seule à pouvoir le recevoir. Angelus son maître d’arme le lui avait informé en le lui remettant et Raphaël lui a expliqué que ce fait avait à avoir avec son histoire passé.
Bon oui, elle n’avait pas vue pourquoi elle avait dû venir ici même si c’était sans possibilité de refuser. Enfin ce n’était rien, c’était pas mal cette académie.

Ange marchait calmement, sont katana visible. La nuit était avancer et elle ne risquait plus de croisé une day class. Enfin normalement, surtout qu’il y avait les chargés de discipline qui s’en assurer. Le calme de la nuit elle l’appréciait vraiment, surtout lorsqu’elle était en repos. Elle ne dormait pas, non. Elle avait l’habitude de dormir tard et peut. Cela expliqué pourquoi elle était encore dehors à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne {PV Kaname}   Mer 13 Avr - 8:05

Kaname Kuran jeune sang pur d’une vingtaine d’année, prince des vampires et descendant d’une des plus prestigieuse lignée de vampire. Qui aurait crut que la vérité était tout autre, Le jeune homme n’était pas exactement celui qu’il prétendait être et d’ailleurs c’était une de ses bêtes noir. Il lutter chaque jour contre celui qu’il était réellement, il avait dormis si longtemps qu’à présent il avait un grand mal à s’adapter a ce monde. C’est certainement la raison pour laquelle, on le retrouve la. Seul a l’extérieur du bâtiment principal, il se promené dans les jardins afin de se vider la tête et réfléchir. Me dirais vous pourquoi n’est il pas en cours a cet heure ci ? Une violente pulsion d’évasion et de liberté c’était emparer de lui quelques heures plutôt. Si il aurait pu aisément quitter l’académie, il avait préférer le calme de ses jardin. Alors que ces pas le mener sans réfléchir il finit par atteindre les grandes allée fleuris, il sourit tristement puis alla s’installer sur un banc. C’est au même moment qu’il aperçu a quelques mètres de lui une jeune femme. II plissa les yeux tout en la regardant, elle était belle mais différente et son aura était particulière. Il fronça les sourcils et décida de céder à sa curiosité dévorante.

« Les élèves de la Day Classe ne sont il pas censée être cloitrée dans leur pavillon ? »

Il se leva et s’avança vers elle, s’arrêtant à quelque centimètre d’elle. Il l’analysa avant d’attraper une mèche de cheveux blanche entre ses doigts fins.

« Ce n’est pas très prudent de sortir a cet heures ci … on joue les rebelles ? »
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne {PV Kaname}   Mer 13 Avr - 10:34

Marche tranquillement arrivant dans l’allé fleurie, avant que son regard ne soit attiré par quelqu’un assit sur un banc. Un Night Class, cela là fit s’arrêté. L’observant elle vit bientôt le regard du vampire ce tournait vers elle. Elle eut un sourire poli en l’écoutant dire. Cloitré dans leur pavillon ….. Oui les day class à cette heure le sont, c’est d’ailleurs le cas pour tout les autres. Mais elle non, ce n’est pas parce qu’elle est dans la day class qu’elle l’a à l’être. Elle est vampire hunter et rien que pour cela elle n’était quasi jamais au pavillon. Bon certes elle n’était pas plus dans la cour, ni les jardins habituellement.

_ Je le sais pertinemment que les day class ne son pas censé ce trouver là à cette heure de la nuit.

Ange reste là sans bouger en le regardant approcher, le regardant prendre une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Avant de le regardait dans les yeux. Sourit amuser au mot rebelle, s’il savait. Elle : Ange Moonlight n’a jamais suivi les consignes faisant toujours à sa guise et à sa façon. Réfléchi à tout ce qui lui avait été dit par Raphaël, chaque donner qu’il lui avait transmit.

_ J’aime à jouer les rebelles, bien que je ne le pense pas ici. Je ne suis là que parce qu’il est encore tôt pour moi et que je suis en repos. Je suis très prudente Kaname Kuran, je ne risque pas grand-chose je vous l’assure.

Pour une sang d’émeraude, mi-louve et mi-vampire qui plus est hunter il n’y avait pas de grand risque. Mais bon elle ne se prétendait pas non plus la plus puissante de tous, elle est juste très douée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne {PV Kaname}   

Rencontre Nocturne {PV Kaname}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1