forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soin particulier {PV Sarah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Soin particulier {PV Sarah}   Mar 12 Avr - 1:30

Poursuite du sujet Soin particulier de Zero et Sarah.
Après décision il a été décidé de ne pas dévoilé la totalité du RP. Celui-ci dévoilant une avancé dans l’histoire bien trop importante et qui ne permettra donc pas de garder le secret qui sera à découvrir avec le temps.

Résumer :

Sarah ce trouve à l’infirmerie plutôt gravement blesser, suis à sa visite à la guilde plutôt mouvementer. Zero l’a aidé depuis qu’il l’a trouvé et c’est charger de la protéger pour la ramener à l’académie. L’emmenant à l’infirmerie s’occupant d’elle pour la remettre sur pied. Pour cela il ne la quitta pas un instant, sachant parfaitement quoi faire. Nous sommes au moment au Sarah commence à aller mieux grâce au bon soin de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Soin particulier {PV Sarah}   Mar 12 Avr - 1:46

Zero sourit à Sarah en la regardant ce rallonger.

_Cela est tout à fait naturel entre amis Sarah.

L’essentiel était qu’elle aille mieux. Qu’elle ce remette de sa blessure suite à sa visite à la guilde. Il ne lui importait guère de se prendre quelconque conséquence à ses actions. Il assumait toujours tout ses actions et aujourd’hui n’échapperait pas à la règle. C’était étrange, mais Zero ne suivait plus vraiment ce qu’on lui disait. De plus en plus il prenait les décisions de lui-même que cela plaise ou non.

_Je pense qu’encore un peu de repos devrait t’être utile.

Se lève tranquillement.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Soin particulier {PV Sarah}   Mar 12 Avr - 3:03

il me sourie , quand a moi je le regardais sans rien dire et il me dis
_Cela est tout à fait naturel entre amis Sarah.
je voulais lui rendre sont sourie mes rien a faire il ni avais pas le moindre sourire sur mes lèvre , je sente le sommeille me prendre . je comment ses a avoir les yeux qui se fermer , et il me redis
_Je pense qu’encore un peu de repos devrait t’être utile.
est cette fois mes yeux se fermer e , et je parti dans les bras de Morphée . j'avais trouver un amie cette fois , je ne l’entendis même se lever . je sente mes force revenir très vite grasse a mon ami qui prenez soin de moi , certes mon sommeille était agite une fois de plus a causse de mes cauchemar . mais je fini enfin par me réveille en hurlent est ma main se porta a mon visage , je respirais forte normal je vienne de sorti de mon cauchemar . je me leva du lit avec les jambe qui tremble un peut mais au bout de quelque minute mes jambe arrêta de tremble , je me dirigea vers la fenêtre et je regardais dehors . j'entendis la porte de l'infirmerie je me retourna et je revis mon ami avec dans les bras un uniforme noir comme lui , et je lui dis
-zero je voudrais savoir une chose c'est pour qui cette uniforme noir de la day class
je regardais l'uniforme qu'il tienne dans ses bras
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Soin particulier {PV Sarah}   Mar 19 Avr - 23:25

Zero la regarde s’endormir, restant debout là jusqu’à ce que ce soit le cas et quitte l’infirmerie le temps de son sommeil. Il avait à voir certaine personnes pour discuter de certaine chose. Il s’occupait de peu de personne autour de lui et c’est un cas rare que Sarah qui était devenue son amie. En revenant à l’infirmerie la regarde en s’avançant bien qu’elle lui ait posé une question. Pose l’uniforme sur le lit. Amuser par sa question, s’il l’apportait ici il n’y avait pas de grande possibilité. La fixe.

_ Cette uniforme est pour toi. Tu vois quelqu’un d’autre ici ?

Sourit faiblement après ses dires.

_ Alors tu vas passé cette uniforme. Tu fais parti maintenant de la day class. Ça c’est la clef de ta chambre. *La pose sur l’uniforme.* Ensuite il y a aussi ceux-ci. *Sort le brassard des gardiens.* Tu sera chargé de discipline avec moi et les deux autres filles : Mitsuki Sakura et Yuuki Cross. *Le pose sur son uniforme.* Et sa ne ce discute pas, tu te lève et tu passe cette uniforme. Passe au secrétariat il t’indiquerons ta salle est tes cours.

Ce tourne et s’éloigne allant vers la sortie, s’arrête et ce tourne la regarde.

_ ET tu te dépêche tu as ton premier cours dans quelques minutes. Sur cela je dois te laisser on se revoit plus tard.

Se détourne est quitte l’infirmerie ayant des choses à faire au vue du temps passer à son chevet. Il devait récupérer ce qu’il avait manquer, ça irait vite, laissant Sarah s’habiller et fait ce qu’il lui avait dit.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Soin particulier {PV Sarah}   Mar 19 Avr - 23:50

il me dis
_ Cette uniforme est pour toi. Tu vois quelqu’un d’autre ici ?
alors cette uniforme était pour moi , je regarda zero et je me remis a regardais cette uniforme noir . il avais pose l'uniforme sur le lit , je m'approcha de l'uniforme est je le pris dans mes main . est je le vis me sourire faiblement , et il me redis
_ Alors tu vas passé cette uniforme. Tu fais parti maintenant de la day class. Ça c’est la clef de ta chambre. *La pose sur l’uniforme.* Ensuite il y a aussi ceux-ci. *Sort le brassard des gardiens.* Tu sera chargé de discipline avec moi et les deux autres filles : Mitsuki Sakura et Yuuki Cross. *Le pose sur son uniforme.* Et sa ne ce discute pas, tu te lève et tu passe cette uniforme. Passe au secrétariat il t’indiquerons ta salle est tes cours.
alors comme sa j'allais devenir une charger de discipline , mais je ne dis rien . est je me remis a re-regardais cette uniforme noir . est je lui fit oui de la tête que j'allais mettre cette uniforme , mais se qui me surpris c'est que j'avais changer de pavillon est que maintenant je faisait parti de la day class et du pavillon du soleil . mais un question me traversa l'esprit , qu'est ce que kaname kuran aller me dire il aller surement rentre dans une t elle colère contre moi . cette question me fit tremble un peut mais j'étais contente de quitte le pavillon de la lune , est zero me redis
_ ET tu te dépêche tu as ton premier cours dans quelques minutes. Sur cela je dois te laisser on se revoit plus tard.
je le vis éloigne est il sorti de la chambre , quand a moi je m'habilla de cette uniforme noir qui était identique au siens . et je regarda le brassard que je tenne dans ma main , est je fini par sorti de la chambre d’infirmerie . est je fit de que zero m'avais dis je me dirigea vers le secrétariat est on m'expliqua tout , est je sorti du bureau du directeur et je revis zero qui arriver vers moi maintenant habiller en day class masculin . et je lui posa une question
- zero je voudrais avoir se que kaname kuran vas dire , je ses qu'il vas surement rentre une une t elle colère contre moi pour avoir changer de secteur

http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Soin particulier {PV Sarah}   Mar 26 Avr - 23:20

Zero s'arrête en voyant Sarah, surtout à sa question bloquant un tant soit peu sur se fait. Sur ce qu'elle lui demander et surtout qu'elle lui parle de Kaname Kurane. Non, c'était quoi cette manie que d'avoir quasi tout les jours dans un conversation le nom de Kaname. Zera serrant le point tout en soupirant longuement pour s'avancer ensuite à nouveau. S'arrête à la hauteur de Sarah.

_Contre toi pour avoir changer de secteur ? C'est pas toi qui à changer de secteur. C'est moi qui tes changer de secteur. Que ça lui plaise ou non. Je pense être bien plus capable que lui de savoir en cette instant. Parce que tu es mon ami et si ça lui plait pas il aura qu'à venir me voir moi. Mais tu n'as rien à craindre de lui. Et pas plus craindre ses colère. Il est pas stupide d'après mes dernier souvenir. Il sait parfaitement que tu peux pas avoir changer seule de section.

Regarde devant lui tout en lui parlant. Il irait peut-être lui parler, peut-être par ce qu'il n'avait pas à discuter de ses choix avec celui-ci. Mais bon ça se serait pour plus tard, vraiment plus tard.

_T'as pas à t'en faire crois moi.

La regarde et lui sourit.

_Il est pas si dangereux que ça. T'inquiète pas, par contre on va être en retard toi et moi à force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soin particulier {PV Sarah}   

Soin particulier {PV Sarah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1